mercredi 24 août 2022

JUSQU' A QUAND ?

Bonjour, Shalom,

 

Dans la vidéo ci-dessous, la chanteuse Nina Maleika explique la perquisition qui y a eu lieu à son domicile pendant son absence, sous prétexte d’avoir une fausse carte de ‘vaccination’.

 

....... Écoutez aussi le témoignage de l’acteur Clifton Duncan qui refuse les injections et d’être instrumentalisé, fustigeant ainsi, et comme il se doit, l’Establishment Américain.

 

Partagez.

 



Les célébrités contre les vaccins. 


 Partie XLIX

 

24 août 2022

 

Des célébrités de tous horizons s’expriment contre les vaccins tueurs, notamment Clifton Duncan, Miguel Bosé, Nina Maleika, Georgia Patrikios, John Rich et Mark Wahlberg. Ils mettent en garde contre les méfaits du vaccin tueur et insistent pour que personne ne le prenne plus.

 

https://www.etresouverain.com/2022/08/24/93545/

 



‘Bonjour ! Malheureusement, je n’ai pas vraiment envie de faire cette vidéo, mais j’ai décidé de la rendre publique. Je suis venue – c’était quand ? – hier je suis rentrée d’Italie et je suis arrivé à mon appartement dans la soirée.

 

J’ai remarqué que les choses dans l’appartement étaient d’une manière différente et un peu en désordre. Mais ça fait tellement de semaines et de mois que je n’ai pas été dans mon appartement, parce que je suis simplement souvent sur la route, je travaille beaucoup et je voyage beaucoup, comme vous pouvez le voir sur Instagram et autres, je ne pouvais pas comprendre au début.

 

Puis je suis allée dans la cuisine, et j’ai vu une lettre de trois pages de la police judiciaire de Hambourg sur la table. Un mandat de perquisition pour mon appartement, une perquisition qui avait eu lieu en mon absence. Dieu merci, j’étais en Italie.

 

Vous verrez que je prends relativement calmement le fait qu’ils observent des gens comme nous tous, il est clair qu’ils cherchent quelque chose, cela est arrivé à d’autres avant moi, cela arrivera à d’autres après moi.

 

Le chef d’accusation est : Une fausse carte de vaccination qui bien sûr, ne peut être trouvée dans l’appartement, car il n’y en a pas dans cet appartement. Et cela fait réfléchir et inquiète sur l’état des choses dans notre pays.

 

Je veux juste vous en parler parce que je pense qu’il est important que nous sachions ce qui se passe ici. Nous savons ce qui arrive aux gens comme moi qui ont le courage d’ouvrir leur bouche. Et ça ne va pas être différent à partir de maintenant.

 

Chère Allemagne, chère Allemagne fasciste, chères structures oppressives, chers tribunaux, le temps viendra où nous vous arrêterons, vous les fascistes. Je ne le ferai pas personnellement, mais cela se fera automatiquement. Tout est déjà préparé. Il y a des gens parmi nous qui sont si forts, et qui prennent ce qu’ils font ici au sérieux, que vous ne pourrez pas les faire taire.

 

Vous ne me ferez pas taire, je n’ai pas peur de vous, et je n’ai rien pour vous. Je suis indépendante dans tout ce que je fais, je le fais consciemment et je continuerai à le faire. Et derrière moi, il y a toute une troupe de lions, avec beaucoup de gens puissants, et la vengeance viendra et un jour vous le paierez.

 

Vous juges fascistes, vous, police fasciste, vous tous qui tolérez et participez à cette saleté, ce totalitarisme, sous quelque forme que ce soit, je ne le partage pas et mon troupeau de lions derrière moi non plus. Vous êtes les auteurs et les complices de l’établissement d’un état fasciste ici.

 


 

Restez forts, nous savons tous ce qui se passe, nous sommes ensemble, nous avons nos soutiens et qu’ils essaient de faire est voué à l’échec. Paix !

 

Nina Maleika

 



Clifton Duncan, acteur de Broadway : ‘Hollywood a mis fin à ma carrière, car j’ai refusé de me faire vacciner’.

 

‘Pourquoi je n’ai plus de panneau publicitaire avec mon image au milieu de Time Square, pourquoi je n’apparais plus dans les gros titres du New York Time....et pourquoi j’ai cessé d’apparaître en tant qu’artiste invité sur des chaines TV ? Eh bien c’est très simple :

 

Je refuse qu’un employeur, ou le gouvernement, agisse comme mon fournisseur de soins de santé et me dicte ce que je dois injecter dans mon corps. Je refuse de me laisse intimider, me contraindre ou me faire honte pour que je prenne un produit médical que je ne veux pas ou dont je n’ai pas besoin. En fait, même si les choses revenaient ‘par magie’ à la normale demain.

 


 

Je suis très mal à l’aise avec le précédent qui a été créé, où les fonctionnaires du gouvernement et les bureaucrates peuvent prendre la liberté de déterminer qui est essentiel et qui ne l’est pas, de décider qui peut travailler et qui ne peut pas. Et dans certains cas, de décider qui est autorisé ou non à voyager. 

 

Nous traversons un grand changement de paradigme dans lequel l’humanité, partout dans le monde a pris conscience de l’importance de préserver l’indépendance et de s’opposer aux tentatives de ‘despotisme’.

 

C’est pourquoi bien que j’en aie payé le prix, je ne regretterai jamais de m’être levé ....et d’avoir dit un NON catégorique à l’ingérence répressive, absurde, contraire à l’éthique, et contre nos libertés.’ 

 

Clifton Ducan

 



L’ancien chanteur du groupe UB40 contraint de quitter le groupe pour ne pas avoir pris le ‘vaccin’ covid

 


 

https://crowdbunker.com/v/uiN1TTzMHs

 



Les injections de Covid affaiblissent le système immunitaire et favorisent les maladies

 

24 août 2022

 

Tucker Carlson affirme que des études montrent que plus les injections de Covid sont nombreuses, plus le système immunitaire est affaibli et plus les maladies augmentent. Il dit que nous devons avoir de la compassion pour les milliers de personnes qui ont été dupées.

 

https://www.etresouverain.com/2022/08/24/93550/

 



La dirigeante du BJP de l'Haryana et actrice Sonali Phogat est décédée la nuit dernière 22.08.2022, "d'une crise cardiaque" à Goa en Inde.

 

Encore un témoignage que les vaxxins sont sûres.

 


 

Lien vidéo et commentaire :

 

« Accepter la mort sans le savoir et en plus avec le sourire, de qui pourrais bien venir un tel plan macabre ? J'ai ma petite idée ... »

 

https://crowdbunker.com/v/rDf8s3Ujco

 


 

Pour voyager tranquille cet été, faites vous vacciner!

 


Suspendus le film :

 

Rencontre avec Carole et Louis Fouché, et Fabien Moine le réalisateur

 

https://crowdbunker.com/v/Zt7JDZPqHC

 

Lien YouTube et 447 commentaires :

 

« Merci, Carole, merci, Louis, merci, Fabien ! Merci à tous ceux qui aiment la vie et la préservent. Vous êtes nos héros. Vous frayez le chemin pour l’humanité de demain. Merci pour votre courage et votre amour, merci pour votre lucidité et votre conscience ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=0t3aeNem32k

 

Le film:

 


 

Suspendus… Des soignants entre deux mondes

 

https://exuvie.fr/livre/suspendus_des_soignants_entre_deux_mondes/

 



Les films du jour = 2022-08-23

 

https://crowdbunker.com/v/H6hhoRPhBy


Vidéo du jour:

 



La honte ultime:

France 2 s'excuse d'avoir confondu une cheminée avec un missile russe

 

Info France 2@infofrance2

 

Ces images montrent les dégâts engendrés par une de ces frappes. Elles étaient accompagnées d'un texte descriptif. Par erreur, l’une d’entre elles a été mal interprétée. Elle montre une cheminée endommagée, et non un missile, comme dit dans le commentaire. (2/3)

 

Info France 2@infofrance2

 

Nous nous excusons auprès de nos téléspectateurs pour cette fâcheuse erreur, qui ne change cependant rien à la réalité de ces frappes dont nous avons montré d’autres images. (3/3)

 

Lien et vidéo :

 

https://www.fawkes-news.com/2022/08/la-honte-ultime-france-2-sexcuse-davoir.html

 

..... De dernière minute,


Alexis Poulin@Poulin2012

 


Macron annonce que le temps de l’abondance est terminé. Ah?

 


Pardon: Son coiffeur 

 
 


La fin de l’abondance mais pour qui ???

 



Le gars qui vient de passer trois semaines de vacances aux frais de l'État, excursions en jet ski incluses, et qui explique aux Français qui ne sont pas partis en vacances que nous vivons la fin de l'abondance, c'est au minimum une grosse erreur de communication. Au minimum.

 



 

https://crowdbunker.com/v/p6sAMKRXdK

 

https://twitter.com/Poulin2012/status/1562445898042712065

 


 

Christine Deviers-Joncour : 

"Je les ai vus, à l’époque, se goberger, s’empiffrer sur le dos du peuple"

 

 Extrait :

 

"J’entendais leurs délires, loin d’imaginer qu’ils iraient jusqu’au bout de leur folie. Je les ai vus, à l’époque, se goberger, s’empiffrer sur le dos du peuple. Je les ai vus, les yeux plus gros que le ventre, piller et se goinfrer. Se donner des lettres de noblesse factices que leur position et leur pouvoir leur conférait. Je les ai vus bomber le torse et de leur petite hauteur, mépriser le peuple en donnant au château de Versailles des fêtes royales pour célébrer dignement l’arrivée au pouvoir du nouveau « monarque ». Les cortèges de voitures officielles comme autant de carrosses et les garden-parties de ces nouveaux parvenus. J’ai vu les épouses et leur marmaille jouant à Marie-Antoinette sans vergogne sous les lambris, dont le passe-temps se limitait à organiser des dîners fins entre amis et visiter le Mobilier national comme on va chez Ikea. Gratuit ici. Surtout quand on omettait de restituer pièces d’art et meubles d’époque. Je les ai vus et j’ai payé très cher pour avoir été témoin, n’étant pas du sérail…

 

J’ai vu les caisses noires des ministères exonérées d’impôts, les frais d’intendance éhontés enfler, chauffeurs et gardes du corps à vie et retraites cumulées replètes, retro-commissions sur des marchés d’état, des avions équipés comme des palaces volants, des jets sur le tarmac prêts à décoller au moindre caprice ou quand tsunamis, tremblements de terre et autres catastrophes permettaient d’appeler les hordes de photographes, après être passé en vitesse chez le coiffeur et le couturier branché, pour se faire immortaliser au pied d’un jet avec un sac de riz sur le dos. J’ai vu des soutes en provenance d’Afrique garnies de billets de banque et des coffres de voitures transformés en caverne d’Ali Baba pour distribution d’argent à grande échelle, des contrats d’État passés aux mains des filous, des comptes bien cachés dans des pays aux lagons bleus, (…). J’ai vu un avion avec une croix rouge sur son flanc porter secours à des populations africaines affamées en leur tirant dessus, et j’ai même vu certains crocodiles bouffer de malheureux témoins encombrants et d’autres tomber des fenêtres, arrêts cardiaques et cancers fulgurants.

 

« Le politicien devient un homme d’État quand il commence à penser à la prochaine génération plutôt qu'aux prochaines élections ».

 

Winston CHURCHILL.

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/christine-deviers-joncour-je-les-ai-vus.html

 

..... En parlant d’abondance,

 



Les revenus des sénateurs français

 




https://odysee.com/@cielvoile:4/s%C3%A9natef:f  

 

Fin de citation.

 




Alors que les Français doivent se serrer la ceinture… Zelensky remercie Macron du milliard versé par la France

 

Volodymyr Zelensky se laisse aller à quelques confidences le 24 août dans un entretien accordé à L’Express. 

 

« Si vous considérez la grande enveloppe d’aide macro-financière versée par les pays de l’Union européenne, la part française est extrêmement importante. Je suis profondément reconnaissant envers la France, qui a contribué à hauteur d’un milliard d’euros : c’est une aide très conséquente! »

 

Lorsque, le 24 février 2022, les troupes russes entrent en Ukraine, l’Union européenne a déjà financé le gouvernement ukrainien avec 16 milliards de dollars sous forme de subventions non recouvrables et de prêts préférentiels. La corruption est telle que des sommes énormes se volatilisent depuis 2014 et que ce pays est devenu un assisté avant même son entrée en guerre.

 

Le 26 février 2022, la France va débloquer 300 millions d’euros, dont 100 millions d’euros d’armements livrés à Kiev. 12 juillet : les ministres des Finances de l’Union européenne approuvent une aide d’un milliard d’euros, premier versement des neuf milliards d’euros promis en mai. 21 août : la France et ses partenaires, via la « facilité européenne de paix », débloquent 2,5 milliards d’euros destinés à financer la livraison d’armements militaires à l’Ukraine. Livrer des armes pour la paix. Un grand classique.

 

Grâce à quelques bonnes œuvres, la France tâche de faire oublier les milliards qu’elle a glissés à l’Ukraine via l’Europe. En mars, la fondation des Hôpitaux, présidée par Brigitte Macron, verse un million d’euros afin de « soutenir les opérations d’urgence menées en Ukraine par le Comité international de la Croix Rouge ». En avril, le ministère de la Culture met en place un fonds d’un million d’euros pour accueillir les artistes et professionnels de la culture ukrainienne qui le souhaiteraient, dispositif également « ouvert aux artistes russes dissidents ». A ce fonds de soutien s’ajoutent 300 000 euros pour l’accueil des étudiants dans les écoles, d’art notamment, qui sont sous la tutelle du ministère de la Culture.

 

Toutes ces oboles sont bien ridicules par rapport aux vrais besoins de l’Ukraine évoqués par son président à Davos le 23 mai : « Nous avons besoin de cinq milliards de dollars par mois pour résister ». Autrement dit, l’Ukraine a besoin des États-Unis pour pouvoir faire la guerre. Le Congrès américain n’a d’ailleurs même pas attendu la plainte de Volodymyr pour lui accorder sans rechigner, le 20 mai, les 40 milliards de dollars nécessaires pour résister — après les 14 milliards de dollars accordés le 10 mars. Le président ukrainien a salué « une contribution significative au rétablissement de la paix et de la sécurité en Ukraine, en Europe et dans le monde ». Certains en doutent. De nombreux corrigés de dissertation sur Internet traitent du même sujet : « Faut-il faire la guerre pour avoir la paix ? » Eh bien, ça se discute.

 

Si on comprend bien, à raison de 5 milliards par mois, Zelensky ne compte que sur Biden pour financer la guerre. France et Union européenne donnent bien quelques petits milliards vite engloutis par le marigot mafieux ukrainien. Mais quelle importance ? la guerre en Ukraine est bel et bien celle des États-Unis. Eux seuls en ont les moyens. Ils peuvent la faire durer au moins jusqu’en octobre.

 

Concernant la France, on se demande bien ce qui pousse Macron à être si généreux avec l’argent des Français :


http://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/alors-que-les-francais-doivent-se.html

 



L'avorton de Rothschild (le résidu de fausse couche) s'adresse à ses partisans et leur parle de liberté

 

https://crowdbunker.com/v/pSFKjJX1Jf

 

Pour Macron, aucun compromis avec la Russie : appel à la guerre ?

 


Et les accords de Minsk il en fait quoi ? La petite Gabrielle née Attal, épouse de Stéphane Séjourné ex conseiller de Macron, est très explicite sur ce sujet :

 

Rappel /La petite Attal déclare que le gouvernement français livre des armes à l'Ukraine depuis 2014

 

https://crowdbunker.com/v/mBuLopfBC7

 



Ukraine : « Comme Zelensky, Macron est dans une démarche de spectacle »

 

« Merci, RT France. »

 

« Merci de nous communiquer des infos de RT France »

 

https://crowdbunker.com/v/FWXEY1VZRX

 


E. Macron analysé par un psychiatre italien

 

 

Voici un extrait.

 

Ce psychiatre italien avait parfaitement analysé le personnage Macron, c'était pendant les élections Présidentielles de 2017 !

 

Un bonheur de revoir cette vidéo qui dit tout...

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Macron, c'est un costume, et comme tout comédien, joue un rôle, celui qui lui a été assigné par "Un" metteur en scène, que lui-même ne connait pas. Oui, un costume, comme le serait un coup de peinture sur la coque d'un navire, peinture sur merde = propreté, ne dit-on pas ? Et l'origine de cette formation de "spectacle", nous la connaissons, non ? Et la peinture commence à s’écailler…la rouille ressort, les brèches apparaissent, le navire (Macron) va bientôt couler, reste la cargaison (nous) à sauver, il est temps d'enfiler nos bouées – révolutionnaires - ! »

 

« Cette vidéo avant sa 1ere élection, sans le consulter, ça c’est un pro, pas comme nos médecins bonus pro Pfizer »

 

https://crowdbunker.com/v/b0PiVj3OOp0

 

Complète : https://www.youtube.com/watch?v=ZoRcNlr4eHY

 

En 2022, le Pr. Segatori réévalue Macron : toujours psychopathe !

 

April 14th, 2022

 

https://rumble.com/v11jhvj-en-2022-le-pr.-segatori-rvalue-macron-toujours-psychopathe-april-14th-2022.html?mref=6zof&mc=dgip3&ep=2

 



Poutine qui s'adresse au monde...

 

Poutine vient de prévenir l'UE que désormais toute nation qui s'ingérera dans le conflit Ukrainien subira des frappes russes

 

https://crowdbunker.com/v/qvmjW9vBnf

 

Lien vidéo et 506 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=tdPvix65DfM

       

Fin de citation.

 

Voici en partage, un documentaire bouleversant que je vous invite à regarder ou à revoir. La question que l’on doit et que l’on peut se poser est la suivante :

 

Comment cela a-t-il pu arriver et Pourquoi avoir attendu si longtemps pour se révolter ? aujourd’hui pareil !

 


 

‘Plutôt mourir debout que vivre à genoux’ telle est ma devise !

 



Ce qui se passe aujourd’hui n’est guère réjouissant, la délation existe bel et bien et toujours, les médecins qui soignent sont dénoncés et condamnés avec interdiction d’exercer, pire encore, s’ils ne sont pas vaccinés comme le personnel soignant et tant d’autres ! les familles elles aussi s’entretuent et se déchirent !

 

Jusqu’où iront-ils ? jusqu’à quand nous laisserons-nous manipuler ? 

 

A quand un prochain Goulag?

 

 



Une image vaut mille mots

 

  

Origines 1917-1933

Goulag - Une histoire soviétique (1/3)

 


 

Lien vidéo et 481 commentaires :

 

« Merci Arte de nous permettre de nous souvenir ou d'apprendre ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=xSnzjGuyYWc

 



Prolifération 1934-1945

Goulag - Une histoire soviétique (2/3)

 

Lien vidéo et 226 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=JUxjZhaGtkw

 


Apogée et agonie 1945-1957

Goulag - Une histoire soviétique (3/3)




Lien vidéo et 119 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=igE5ZzmiLuw

 

Fin du partage.

 

Chine : Hallucinant ! Vidéo incroyable !!

 

« L'inhumanité d'une société ou le principal moteur des individus est d'obéir aux directives venues d'en haut. »

 

https://crowdbunker.com/v/gXxgshoioZ

 

...... à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire