Bonjour, Shalom
Note : Pour ceux et celles qui souhaitaient écouter Candace Owens s’exprimer sur l’affaire Brigitte Macron/Trogneux, je vous propose ces liens vidéos dont la plus intéressante reste pour moi, celle de Mohamed Dialo. (1er Lien) Les autres liens sont des versions originales ou sous-titrées.
Bonne écoute.
Je cite : Depuis quelques jours, des commentaires et des publications vidéos font circuler l’idée que Candace Owens serait transexuelle. Cette information semble être utilisée comme si elle devait discréditer la publication de son dossier sur Jean-Michel Trogneux ou, pire encore, comme si cela la rendait illégitime. Cependant, il me semble qu’il y a une grande confusion à ce sujet.
Les reproches adressés à Jean-Michel Trogneux ne concernent pas le fait d’être Trans, mais des accusations bien plus graves. Il lui et notamment reproché : D’être un pédophile, d’avoir usurpé l’identité de sa sœur décédée, d’occuper, depuis 2017, le titre de Première Dame de France en dépit du fait qu’il s’agirait d’un homme, d’avoir, à ce titre, coûté de millions d’euros aux contribuables français, d’avoir intenté des procès pour étouffer toute tentative de faire la lumière sur sa véritable identité, et peut-être même d’avoir organisé des assassinats déguisés en suicide pour éviter que ces informations ne soient révélées.
Il est donc évident que la situation de Jean-Michel Trogneux est très différente de celle de Candace Owens. Qui est-ce ?
Becoming Brigitte
Candace Owens a osé
https://crowdbunker.com/v/Vqr1foctUt
https://crowdbunker.com/post/mxEEx4MfV7
https://crowdbunker.com/v/HD1njLXyGt
https://crowdbunker.com/v/jgzTdLs8ju
La Russie, les yeux fixés sur le faux couple de l’Elysée et sa cour ....
Lien vidéo 49 commentaires :
« Bravo Mr Tolstoi pour votre parlé vrai et être pour la défense de la famille et pas pour le transgenrisme »
« Pédoland, le pays des hommes sans couilles ou la vanité est devenue la norme pour la majorité ! En plus de cela l'égoïsme et la peur guident chacun de leur pas. Je vois cette attitude se généraliser depuis 60 ans et aujourd'hui, le français est comme un esclave stupide qui n'a plus que le blabla pour essayer de restaurer son amour propre face aux autres ! »
« Avec Macron et son mari Jean-Michel alias Brigitte Macron, la France est en train de devenir un pays de lesbiennes, de gays, de bisexuels et de Trans. Autour d’eux, un monde de pervers dégénérés »
https://crowdbunker.com/v/EWckqktCuP
Fin de citation.
Les dossiers interdits de Claude François
https://crowdbunker.com/v/tCfRy2B8pJ
Les films du jour = 2025-02-01
Trans : Dictature sur la gynécologie
6 : 56 Un gynécologue avait refusé un homme (Brigitte Macron) qui e déclare femme, car il se dit formé pour traiter les femmes et non les hommes et souhaite l’orienter vers un médecin qualifié. L’ordre des médecins vient de le sanctionner de deux mois de suspension pour discrimination.... Au secours !
10 : 45 Nous avons besoin de nouvelles théories du complot, car toutes les anciennes se sont révélées vraies.
11 : 42 Les autorités Slovaques interdit les pseudos vaccins Covid 19. Suite à une enquête qui a permis de déterminer que la pandémie était une opération montée de toute pièce et que les Vax étaient le résultat d’un acte de BIOTERRORISME !!
« Aujourd’hui, la vérité n’est plus cachée. Il n’y a que des gens qui se cachent de la vérité »
https://crowdbunker.com/v/fbHUZyZNiF
Jean-Pierre Rosenczveig, ancien juge des enfants, me frappe place du Panthéon.
Lien vidéo et commentaires :
« Quelle honte. »
« Le vent tourne on dirait et tous ces hommes forts qui imposaient jusqu'à présent leur doctrine vont redevenir très vite des hommes faibles face à l'éveil des consciences. »
« On aura bientôt touché le fond en France ! »
« A retenir... »
https://crowdbunker.com/v/bRQXhigpHk
Fin de citation.
Corruption européenne : Les eurodéputés interrogent les commissaires sur les pots-de-vin destinés au Mercosur
Les eurodéputés ont interrogé les commissaires européens chargés du commerce et de l’agriculture ce jeudi sur le fonds de compensation d’un milliard d’euros dans le cadre de l’accord commercial avec le Mercosur. Mais leurs questions semblent être tombées dans l’oreille d’un sourd.
Mise à jour le 31/01/25
Outre ce fonds potentiel d’un milliard d’euros pour les agriculteurs européens, les eurodéputés s’inquiètent des fonds qui devraient aller dans la direction opposée, vers le bloc du Mercosur.
Dans le cadre de l’accord politique conclu en décembre, la Commission s’est engagée à verser 1,8 milliard d’euros pour financer la transition écologique du bloc sud-américain.
Le financement serait utilisé à des fins telles que la création de « chaînes de valeur forestières durables », un élément clé de l’accord commercial, les signataires s’étant engagés à mettre fin à la déforestation d’ici 2030.
Un porte-parole de la Commission a confirmé à Euractiv que 350 millions d’euros de ce montant seraient tirés d’un « coussin » de fonds non alloués destinés à stimuler les progrès des pays tiers vers les objectifs de développement durable.
L’exécutif européen a informé les présidents des commissions parlementaires des Affaires étrangères (AFET) et du Développement (DEVE) de ses intentions dans une lettre envoyée le mois dernier par la Haute représente de l’Union pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité, Kaja Kallas, et son commissaire pour les Partenariats internationaux, Jozef Síkela — lettre consultée par Euractiv.
Mais tout le monde n’était pas au courant de ces plans, le groupe des Verts/ALE accusant l’exécutif de l’UE de les garder secrets.
L’eurodéputée Saskia Bricmont, en charge du dossier pour le groupe politique, a confié à Euractiv que la Commission, son négociateur en chef Rupert Schlegelmilch et Maroš Šefčovič auraient tous omis de divulguer le financement — ou « tout chiffre concret » — lors de leurs réunions avec le groupe.
Lors du débat d’aujourd’hui, Ana Miranda, membre de la commission DEVE, également des Verts, a interrogé le commissaire au Commerce sur la mobilisation de fonds de coopération internationale pour faciliter l’accord commercial, mais n’a reçu aucune réponse.
En décembre, l’organisation d’agriculteurs italiens Coldiretti avait mis le doigt sur les projets de la Commission, affirmant que c’était une « moquerie » pour l’UE de donner 1,8 milliard d’euros au Mercosur, « alors qu’un peu plus de la moitié est réservée à l’agro-industrie européenne ».
Lire la suite de l’article sur le site de Euractiv.
Par Yoann
.......Documentaire en partage,
Cargos : La face cachée du fret
Lien vidéo 67 commentaire :
https://www.youtube.com/watch?v=pe4zkRpQ23Q
Fin du partage.
Articles à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri