Les films du jour = 2025-02-14
« En un jour Donald Trump a ridiculisé l’armée de bureaucrates à Bruxelles. [...] Terminée l’écologie punitive, terminées l’OMS et les fraudes à l’humanitaire. Les Américains ne seront plus taxés pour payer ce cirque »
Virginie Joron
Texte complet:
Retrait des États-Unis de l’accord de Paris sur le climat et de l’Organisation mondiale de la santé et suspension de l’aide au développement et de l’aide humanitaire des États-Unis (débat)
Madame la Présidente, en un jour, Donald Trump a ridiculisé l'armée de bureaucrates à Bruxelles. Il a fait plus en un jour pour les Américains que toutes vos piles de papiers pour les Européens en 50 ans. Terminée l'écologie punitive. Terminées l'OMS et les fraudes à l'humanitaire. Les Américains ne seront plus taxés pour payer ce cirque, pour financer Pfizer, Bill Gâtes et manipuler les médias. On est bien loin du sac de riz:
4,5 millions de dollars pour surveiller la désinformation au Kazakhstan, 47 000 dollars pour un opéra transgenre en Colombie, 32 000 dollars pour une bande dessinée transgenre au Pérou, 2 millions de dollars pour la chirurgie de changement de sexe au Guatemala. Est-ce que l'USAID n'était pas censée faire de l'humanitaire?
Quant à l'OMS, qu'a-t-elle fait d'utile pour la santé? À quoi a-t-elle servi pendant la pandémie? À censurer les chercheurs? À recaser Agnès Buzyn et Jérôme Salomon à Genève? De la soi-disant immunité vaccinale on passe à l'immunité judiciaire. Pourquoi l'OMS parle-t-elle de sexe assigné et de transition chirurgicale à propos d'enfants?
En un jour, Trump a interdit la mutilation des enfants et réintégré les militaires exclus pour refus de l'injection contre la COVID. Pendant ce temps-là, à Bruxelles, l'UE finance les médias europhiles avec 132 millions d'euros lors des élections européennes, mais veut interdire X et TikTok pour influence étrangère. La RTBF, que vous connaissez bien, Madame la Commissaire, a même contrôlé le discours de Trump.
Alors, de qui vous moquez-vous?
Virginie Joron (PfE).
https://x.com/v_joron?lang=fr&mx=2
https://crowdbunker.com/v/o3HvdMaa3Z
Autre lien vidéo 13 commentaires :
« Cette femme est une merveille et la constance de son engagement en témoigne! C'est de ce genre de personnel politique dont on a besoin; ceux qui Nous servent (et eux inclus). Madame est exemplaire dans la mesure où elle ne mène aucun double jeu, sa parole est authentique! Merci d'incarner l'humain livré au sein de cette meute de viles et serviles charognards. »
« Bientôt les travées seront pleines et les moutons applaudiront à la "bonne" nouvelle du bon sens et des intérêts bien ordonnés dans des sociétés justes. »
« Ils sont impuissants .. Ils déblatèrent et ... et.. rien.. toujours rien.
C'est là leur puissance à ces gens qui nous regardent de haut..
Ils n'ont que l'apparence, ce sont des Chimères.. »
« On a l'impression que plus ils s'enfoncent et plus ils sont indélogeables. Ils nous opposent la force de l'inertie. Seule la rue en grand nombre pourrait sans doute régler le problème. Alors ce n'est pas demain la veille que nous repartiront sur de bons rails. »
« Ils sont déjà peu nombreux, et combien d'entre eux écoutent ? Les fauteuils ne doivent pas être usés, comme à l'Assemblée et au Sénat chez nous. »
« Et encore, le vendredi, il n'y a que le concierge »
« Tant que la mort ne chantera pas aux oreilles des europeistes eugénistes la peur ne changera pas de camp. Tôt ou tard l’auto-justice avec ses règlements de compte vengeurs viendra suppléer la justice officielle devenue inopérante du fait du chantage sexuel et financier qui gangrène toutes les institutions. L'étouffement des affaires Epstein, Maxwell et Puff Daddy est l'a preuve inéluctable de la corruption de l'instance judiciaire. »
« C'est bien de dénoncer tout ça au parlement européen mais, d'une part il ne se passe jamais rien et d'autre part le parti est totalement silencieux sur ces sujets à l'assemblée nationale française Il faudrait nous expliquer pourquoi. »
« Ça (contraction de cela) et non SA (adjectif possessif) va faire mal !!!!!!! on peut se moquer aussi avec une orthographe aussi nulle !
« Vrai ça devient très grave ce manque de culture on est en pleine idiocracy dans le monde entier »
« J'aime beaucoup ses interventions mais en tant que membre du RN, elles sont de portée limité puisque le RN ne veut pas sortir de l'ESCROQUERIE Europe. Décidez-vous à rejoindre un vraie parti Souverainiste Mme, en accord avec vos actions, Faites-en sorte que le sillon que vous creusez puisse nourrir un avenir prospère... »
« Merci Virginie d'être là, de leurs montrer qu'on n'est pas dupe et que beaucoup de Français veulent quitter l’OMS »
« Il n’y a personne devant !!!! LOL »
« C'est ce qui s'appelle prêcher dans le désert ... »
« Petite pensée pour Gwynplaine, dans "L'Homme qui rit" de Victor HUGO, où le jeune homme défiguré plaide avec gravité à la chambre des lords devant un public hilare... »
https://crowdbunker.com/v/zTgq3RhFvF
Révélations Choc :
Ce que l’UE finance avec vos impôts !
« Le plus drôle c'est encore que la très malhonnête Ursula Leyen puisse ne pas répondre aux convocations de la justice, sans qu'aucune sanction ne soit engagée contre elle. Elle aurait dû, en toute logique, être destituée de la présidence de l'UE. Cette crapule se comporte en dictateur ! toutes ses folies sont des lois. Il est temps de lui mettre un grand coup de pied au cul, direction la prison. »
« Hallucinant ! >>> FREXIT !!!! »
https://crowdbunker.com/v/oye8zi9aZQ
Sarah Knafo
🔴 L’audit de l’USAID par Elon Musk révèle des scandales à la chaîne.
Ici, à Bruxelles, nous pouvons dévoiler avec la même méthode ce que la Commission européenne dépense…
💰 3,8 millions pour comprendre pourquoi « l’islam souffre d’Internet »
💰 2 millions pour un « djihad écologique » en Indonésie
💰 271 000€ pour promouvoir « l’islam blanc, une nouvelle religion pour les Européens »
L’UE finance ça avec VOTRE argent. Il est temps de couper les vannes. ⬆️
Lien vidéo 2888 commentaires :
« Bravo pour votre action ! Je pense que nous sommes nombreux en phase avec vous. »
« Bravo Sarah continuez à nous informer 😍 »
« L’aide publique aux développement est surtout une source de corruption dont profitent certains intermédiaires français »
« Impossible de ne pas être d’accord avec elle. »
https://www.tiktok.com/@sarah_knafo/video/7470441673684684054
Mike Borowski GPTV
Scandale corruption :
Macron déclare la guerre à tous les français !
Lien vidéo et commentaires :
« Merci Mike d’avoir le courage de dénoncer tous ces rongeurs »
« Un dictionnaire ne suffirait pas pour recenser toutes les affaires pourries et nauséabondes que compte la France, toutes les affaires de corruption et ce dans tous les domaines de la société et dont une grande partie d’élus de la République sont mouillés jusqu’au coup, et ne parlons même pas du couple Macron, de la famille Arnaud, de Blackrock et tant d’autres familles très riches et puissantes qui dirigent ce pays. »
https://crowdbunker.com/v/fNHQZrZWke
Retenez ce qui est bon !
Jean-Dominique Michel
Prédateurs globaux et pédo-criminalité d'état
Lien vidéo 7 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/ZE7Kkgc1Xw
Fin de citation.
Antoine Cuttitta (Alliance Humaine)
L’Ukraine et l’OTAN les dindons de la farce
https://crowdbunker.com/v/dKGdMhAzsZ
Le JournaLoup 256
L'Europe, Dindon De La Farce ?
Loup Divergent 2025.02.14
https://crowdbunker.com/v/RcoZNe9bCg
Soutien à Blanche Gardin
Blanche Gardin en larmes :
accusée d’antisémitisme et censurée pour avoir dénoncé le massacre à Gaz
Blanche Gardin subit une mise à l’écart des médias et du monde du spectacle après avoir dénoncé les crimes commis à Gaza. Accusée d’antisémitisme, elle devient une nouvelle victime de la censure qui frappe ceux qui osent critiquer la politique israélienne. Un cas qui soulève de sérieuses questions sur la liberté d’expression en France.
Mise à jour le 14/02/25
Depuis plusieurs mois, Blanche Gardin, humoriste au style acéré et provocateur, subit une mise à l’écart brutale du monde du spectacle et des médias. Son tort ? Avoir pris position en faveur du peuple palestinien, dénonçant sans détour le génocide à Gaza. Un engagement qui lui vaut aujourd’hui des accusations d’antisémitisme et une exclusion totale des scènes qui l’avaient jusqu’alors acclamée.
Un engagement qui dérange
Blanche Gardin n’a jamais eu peur des sujets sensibles. Son humour grinçant, souvent à contre-courant, a fait d’elle une figure incontournable du stand-up français. Mais depuis le début des offensives israéliennes sur Gaza, son combat dépasse la scène : il est humain, viscéral. « Entre désespoir et sidération », confie-t-elle dans Télérama ce 10 février 2025, incapable de détourner les yeux des images insoutenables d’enfants sous les décombres et de familles anéanties.
À lire aussi : L’humoriste Blanche Gardin dénonce la Fake News israélienne des bébés décapités
En juillet dernier, lors d’une soirée caritative en soutien aux Gazaouis, elle coécrit et joue un sketch avec Aymeric Lompret. Une mise en scène parodique sur le modèle des Alcooliques Anonymes, où des individus confessent être accusés d’antisémitisme dès qu’ils critiquent la politique de Netanyahou. Une dénonciation des amalgames et de la manipulation du débat qui lui vaudra une violente campagne de diffamation dans les médias mainstream.
Une répression implacable
La mécanique est bien rodée. Ceux qui osent parler de Gaza sont immédiatement taxés d’antisémitisme, et les sanctions tombent. Contrats rompus, invitations annulées, diffamation orchestrée : une stratégie de musellement que subissent de plus en plus de figures publiques engagées. Dominique de Villepin, ancien ministre, fait partie des rares voix politiques à dénoncer ce qui se joue à Gaza :
« Les corps sont en morceaux, les cœurs sont en morceaux, les âmes sont en morceaux. »
Il alerte aussi sur le poids du lobby qui verrouille le débat et pousse les artistes au silence :
« Les artistes ne doivent pas se soumettre à la dictature de la pensée commune. On voit en filigrane à quel point la domination financière sur les médias, le monde de l’art, de la musique, pèse lourd. Ils ne peuvent pas dire ce qu’ils pensent tout simplement parce que les contrats s’arrêtent immédiatement. », déclarait-il.
Il souligne la pression financière exercée sur les médias et le monde culturel. Car parler, c’est risquer l’ostracisation immédiate. Dieudonné en est l’exemple le plus criant : interdit d’antenne, de spectacle, poursuivi en justice pour un mot, une phrase, un geste. Aujourd’hui, c’est Blanche Gardin qui subit cette machine infernale.
Une liberté d’expression sous contrôle ?
Le cas Blanche Gardin illustre un phénomène de plus en plus inquiétant : la censure insidieuse de celles et ceux qui refusent de se plier aux dogmes dominants. Dans une démocratie qui se veut libre, critiquer une politique, dénoncer un massacre ne devrait pas être synonyme d’exclusion. Et pourtant, l’humoriste, qui remplissait les salles il y a encore quelques mois, se retrouve aujourd’hui réduite au silence.
Alors que la tragédie à Gaza continue de s’aggraver, la question reste en suspens : jusqu’où ira cette chasse aux sorcières contre ceux qui osent briser l’omerta ?
Par le Média en 4-4-2
Blanche Gardin a été mise de côté pour avoir lancé un appel à un cessez le feu.
Lien vidéo et commentaires :
« Elle n'est pas encore totalement guérie si elle est encore de gauche »
« Force à Blanche, ❤️❤️❤️ »
« Je suis d'accord. »
« Dieudonné l’antisémite…. !
https://www.youtube.com/watch?v=YRMS6yIVcJE&ab_channel=patchicouilloux63
« Blanche Gardin est comme Dieudo et tous les "artistes" que le système a propulsé vers la lumière, la gloire et la richesse : ils restent les instruments d''un système qui les a construits et à qui ils doivent tout même si le rôle qui leur a été attribué est un peu différent de celui de leurs collègues »
« Très drôle...j'adore Blanche ! Merci »
« 100/100 avec toi ma chérie. »
https://crowdbunker.com/v/zNSVXVj2Sh
"Mare des gauchiasses", cette femme balance et ne mâche pas ses mots…
Lien
vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/hQHsYqcouV
Fin de citation.
...... En partage, l’excellente traduction par Marie Vindigni
Devenir Brigitte - Épisode 5 : Qui a créé Emmanuel Jean-Michel Macron ?
(Doublage en Français par Marie Vindigni)
https://crowdbunker.com/v/TvtXVDdLsW
"Véronique Dreux: The Untold Story of Brigitte Macron's Close Friend"
Chronologie :
1977 naissance d’Emmanuel Macron
1977 reportage de la femme transgenre Véronique dont la voix et le visage est Brigitte Macron (alias Jean-Michel Michel Trogneux)
1980 mariage de Jean-Michel Trogneux et Véronique Dreux
1982 naissance de Jean-Jacques Trogneux qui ressemble très fortement à Emmanuel Macron
1987 divorce de Jean-Michel Trogneux et Véronique Dreux
1991 Macron a 14 ans date de sa relation avec Brigitte Trogneux 38 ans
2007 le 20 octobre, mariage d’Emmanuel Macron a 30 ans avec Brigitte Trogneux (alias Jean-Michel Trogneux)
Conclusion Emmanuel Macron se serait marié avec Jean-Michel Trogneux alias Véronique (nom de son ex-femme) alias Brigitte Macron né homme
Voilà les faits à l'épisode 4. Véronique surnom du transgenre Jean-Michel Trogneux alias Brigitte Trogneux marie avec Emmanuel Macron donc Brigitte Macron. Ce surnom proviendrait au conditionnel de la femme de Jean-Philippe Trogneux qui est Véronique Dreux. Mais AUCUNE PHOTOS de mariage ou autres. Ils ont eu un enfant Jean-Jacques qui ressemble énormément à Emmanuel Macron. C'est absolument incroyable.
https://www.youtube.com/watch?v=zFsXYSrDJYA
Média 4-4-2
Becoming Brigitte
Résumé des épisodes précédents :
Épisode 1 : Macron et André Gide Dans le premier épisode, Candace Owens évoque le choix d’un livre d’André Gide, connu pour ses penchants pédophiles, dans le portrait présidentiel d’Emmanuel Macron. Elle révèle également avoir reçu des menaces de poursuites pour diffamation de la part de l’entourage du président.
Épisode 2 : Cyberattaques et pressions politiques. L’enquête de Candace Owens semble déranger les hautes sphères, avec des cyberattaques et des pressions politiques visant à étouffer ses révélations. De l’origine de la relation entre Emmanuel Macron et Brigitte aux interventions chirurgicales, chaque détail est passé au crible.
Épisode 3 : Une image construite par les médias ? Owens dénonce la construction d’une image idéalisée de Brigitte Macron par les médias français, contrastant avec des témoignages d’une Brigitte plus « fêtarde » et « provocante ». L’absence de documents visuels précis autour de son enfance et de sa jeunesse soulève des questions.
Épisode 4 : Jean-Michel Trogneux, Véronique et Brigitte, un lien troublant ? Candace Owens explore une interview de 1977 où une personne transgenre nommée Véronique présente des similitudes frappantes avec Brigitte Macron, tant dans la voix que dans les tics de langage. La disparition mystérieuse de Jean-Michel Trogneux à la même époque ajoute une couche de mystère à cette affaire.
par Yoann
YouTube 188 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=1ce0c0GXKvI
Photo de JM Trogneux IA
https://crowdbunker.com/post/FTQBSvmX5h
Si quelqu’un lui vole son enquête, il ne lui restera plus que les emmerdes !
Je dédie cette vidéo à tous les idiots qui sous-estiment l’importance du travail d’investigation de Natacha REY
Lien vidéo et commentaires :
« Beaucoup de sympathie pour Natasha, et la même médecine nous attend tous si nous accédons à leur système financier par carte... »
« Absolument Mario 👍🙏 »
« Ils sont capables de tout lorsqu'ils en veulent à une personne ! »
« Je suis bien de votre avis 👍 »
« Et bien l'enquête a été prise et récupérée et c'est quand même Natacha qui a les emmerdes...»
« Malheureusement oui, mais faisons-en sorte de mener la vie dure à ces pourris ! »
« Pour des gens qui veulent se faire passer comme légitimes, ils usent bien de moyens minables en effet, priver une personne de son droit démontre le niveau d'intelligence de ces personnes. Logique, ils sont plus minables que légitimes, cette bande d'infréquentables.. Courage Natacha.. »
« C'est clair que c'est Natacha qui a fait un travail d'enquête fournit, délicat.. On ne peut rien redire à cela.. Maintenant, il faut être nuancé sur deux points : Le 1er est qu'elle a fait des affirmations, sans preuves et a récolté au moins un procès en diffamation pour ses mêmes affirmations erronées. Le deuxième est d'avoir probablement fournit son dossier complet à Mr Poussard. Pas que Poussard ne soit pas un professionnel.
Probablement bien plus que Natasha sur au moins 2 points. La naïveté de croire que tu peux menacer avec des affirmations erronées l'Appareil d'Etat sans avoir des conséquences.
La 2ème naïveté est d'avoir fourni son dossier à un professionnel, qui ; lui, sait pertinemment dans quoi il s'embarque, connait le monde impitoyable du journalisme d'investigation et des conséquences probables quand tu t'attaques à des sujets qui touchent la corruption étatique, le pouvoir en place, ou les services de renseignement sont impliqués et tout un tas d'autres officines. Poussard n'est pas un poussin né d'hier, il sait ou il navigue. Avec des piranhas, des anguilles, des requins, des tueurs qui ne te donnent pas la marge pour faire des erreurs.
Et il faut être clair, Natasha ne peut pas se dédouaner de ses propres responsabilités quand elle a fait des déclarations intempestives erronées, même si c'était dans l'espoir d'avoir une réaction du camp d'en face. Et ne peut se plaindre de s'être fait avoir par Mr Poussard qui lui aurait fait des belles promesses quant à la transmission de ses infos du dossier et qu'elle a été évincée. Pas que c'est moral, juste de le souligner, ce n'est pas excusable de la part de Poussard, mais simplement de reconnaître, malheureusement, qu'elle est rentrée dans un "jeu" dont elle n'avait pas les épaules pour assumer.. »
« Certes Walace, Natacha étant une journaliste indépendante et non professionnelle, elle a fait, sinon des affirmations inexactes, à cause justement de son manque de méfiance et de moyens également, car si Poussard a passé les photos au logiciel chinois, c'est qu'il en avait connaissance, certes, mais les moyens aussi. Poussard peut toujours partager une partie des bénéfices que lui rapporte son livre, sur la base du travail de Natacha Rey, qui est sans aucune ressource et malade ! »
https://crowdbunker.com/v/k44527DBdQ
...... A voir ou à revoir,
Candace Owens
Les Jeux Olympiques ont dévoilé Brigitte Macron
Lien vidéo et
commentaires :
https://crowdbunker.com/v/QUmr7Qz1V4
The Devil in the details
Lien YouTube 136 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=Jv1wB9uragk
Document reçu ce jour en partage,
LES SECRETS MALSAINS DE MACRON ET BRIGITTE DÉVOILÉS : BRIGITTE EST NÉE HOMME.
– ET ENSEMBLE, ILS ONT COUVERT LE TRAFIC D'ENFANTS, LES ABUS RITUELS ET LES OPÉRATIONS DE CHANTAGE DE "L’ÉLITE" !
Quelque chose d’énorme est en train de se défaire au plus haut niveau de la structure du pouvoir mondial, et le gouvernement français est au cœur de cela. Le 7 février 2025 marque le jour où de nouvelles fuites de renseignements, des rapports d’initiés et des documents supprimés ont confirmé ce que beaucoup soupçonnaient depuis des années : Brigitte Macron est née Jean-Michel Trogneux, et toute la présidence française a été construite sur un mensonge soigneusement orchestré.
Mais c’est bien plus que l’identité d’une seule personne. Il s’agit de la capacité de l’élite à réécrire la réalité, à fabriquer des individus, à manipuler l’histoire et à forcer des populations entières à accepter la tromperie comme la vérité. La communauté française du renseignement, les courtiers en pouvoir de l’Union européenne et les élites financières mondialistes sont en plein mode panique alors que les preuves s’accumulent – et ils agissent rapidement pour limiter les dégâts avant qu’ils ne fassent tomber l’ensemble du système.
OPÉRATIONS D’URGENCE EN COURS : LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT DÉPLOIENT DES ÉQUIPES D’EFFACEMENT NUMÉRIQUE.
Des sources au sein de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) ont révélé qu’une opération d’urgence classifiée, nom de code Projet VERTIGO, a été déclenchée début janvier 2025. La mission ? Effacer, modifier et supprimer toutes les traces de l’identité originelle de Brigitte Macron.
Plus de 4 000 fichiers classifiés ont été retirés des bases de données numériques au cours du dernier mois. Une analyse médico-légale des archives de l’état civil français montre une falsification systématique des actes de naissance, des enregistrements scolaires et des documents d’identité des années 1960 et 1970.
Mais malgré tous les efforts de l’élite, la vérité a déjà fuité. Des analystes de données indépendants ont étayé de multiples sources prouvant que :
Jean-Michel Trogneux a été enregistré comme homme à la naissance.
À la fin des années 1970, les documents ont été « mis à jour » pour refléter une identité féminine.
Les signatures des premiers documents montrent une incohérence évidente, indiquant une manipulation d’identité.
Certains responsables de l’école des années 1960 qui avaient initialement confirmé le passé de Brigitte sont maintenant injoignables – certains ont disparu.
DISPARITIONS MYSTÉRIEUSES ET « ACCIDENTS » – LES LANCEURS D’ALERTE PRIS POUR CIBLE.
Le schéma de répression est indubitable. Plusieurs personnes liées au passé de Brigitte ont disparu ou ont subi des destins mystérieux au cours des cinq dernières semaines seulement.
22 janvier 2025 : Une ancienne institutrice d’Amiens, qui avait déjà fait une déclaration sur le passé scolaire incohérent de Brigitte, a été portée disparue. Sa famille affirme qu’elle a été suivie pendant des semaines avant sa disparition.
30 janvier 2025 : Le journaliste d’investigation Pierre Lemoine, qui avait passé des mois à recueillir des preuves, a été retrouvé mort dans son appartement à Paris. Le rapport officiel indique qu’il s’agissait d’un « suicide », mais les documents d’autopsie divulgués suggèrent des signes de lutte.
4 février 2025 : Un lanceur d’alerte de l’état civil qui avait prévu de publier des documents classifiés sur le passé de Brigitte a été impliqué dans un accident de voiture soudain. L’incident est qualifié de « timing malheureux ».
Ces événements ne sont pas des coïncidences. Il s’agit d’une opération de nettoyage désespérée exécutée par les forces de l’État profond français et leurs alliés internationaux. L’objectif ? Pour faire taire quiconque s’approche trop de la vérité.
THE GLOBAL CONNECTION : QUI PROTÈGE VRAIMENT MACRON ?
La présidence Macron est plus qu’un simple projet politique. Il s’agit d’une expérience mondialiste de manipulation psychologique. Macron lui-même a été installé par la même élite financière qui a orchestré des programmes d’ingénierie sociale dans le monde entier pendant des décennies.
L’ascension rapide de Macron au pouvoir a été orchestrée par la dynastie bancaire des Rothschild, où il a déjà été banquier d’affaires.
Le Forum économique mondial, dirigé par Klaus Schwab, a soutenu la présidence de Macron en tant que « leader modèle » du Nouvel Ordre Mondial.
La Silicon Valley et les agences de renseignement européennes ont collaboré pour supprimer l’information et maintenir l’illusion de l’histoire officielle de Brigitte.
Cela fait partie d’un programme mondialiste beaucoup plus vaste. En fabriquant des identités, en réécrivant l’histoire et en intimidant la presse pour la réduire au silence, l’élite teste jusqu’où elle peut aller dans le contrôle de la perception humaine. S’ils peuvent convaincre toute une nation que Brigitte Macron n’a jamais été Jean-Michel Trogneux, qu’ont-ils réussi à fabriquer d’autre ?
Les élections ont-elles été truquées sous notre nez pendant des décennies ?
Les guerres ont-elles été orchestrées uniquement pour le profit et le contrôle ?
Les grandes crises financières ont-elles été intentionnellement orchestrées pour consolider le pouvoir ?
POURQUOI MAINTENANT ? POURQUOI TOUT CELA SERA-T-IL MIS EN LUMIÈRE EN 2025 ?
L’élite est en train de perdre le contrôle. L’ère numérique leur a rendu impossible de supprimer toutes les fuites. Leur emprise autrefois étroite sur les médias est en train de s’estomper, et des chercheurs indépendants trouvent de nouvelles façons d’exposer la vérité.
Un transfuge de haut rang au sein de la communauté du renseignement français a divulgué des documents internes, confirmant la dissimulation.
Les dirigeants européens commencent à prendre leurs distances avec l’administration Macron, sentant l’effondrement.
Des purges massives de contenu médiatique alternatif sont exécutées sur les principales plateformes, preuve évidente de désespoir.
QUE SE PASSE-T-IL ENSUITE ? L’EFFONDREMENT INÉLUCTABLE DU RÉGIME MACRON.
Malgré tous leurs efforts, ce scandale atteint une masse critique. Les mensonges ne peuvent plus tenir.
Attendez-vous à plus de dissimulations. Attendez-vous à plus de décès étiquetés « suicides ». Attendez-vous à des distractions majeures, peut-être à une nouvelle crise fabriquée pour détourner l’attention de la supercherie qui s’effiloche.
Mais les gens se réveillent. La structure de pouvoir qui a contrôlé la France – et une grande partie du monde – par l’illusion et la coercition commence à se fracturer.
Nous sommes au bord du précipice du plus grand réveil de l’histoire moderne.
La question qui se pose maintenant est la suivante : parviendront-ils à enterrer cette vérité avant qu’elle ne fasse s’effondrer tout leur château de cartes ? Ou est-ce que se sera le début de la fin de leur poigne de fer sur la politique mondiale ?
Une chose est claire : 2025 est l’année où l’illusion se brise.
Fin de l’article.
Interview en 4-4-2 de Bertrand Scholler : « Affaire Brigitte, ascension d’Emmanuel Macron, Attali, Trump, Gaza »
Kate reçoit dans notre studio Bertrand Scholler, consultant en géopolitique et stratégie, pour une discussion approfondie sur des sujets d'actualité brûlants. Il revient par exemple sur sa garde à vue de 35 heures en décembre dernier, suite à une plainte déposée par Brigitte Macron pour des tweets qu'il aurait publiés à son encontre.
mise à jour le 14/02/25
Accusé de « cyberharcèlement transphobe », Bertrand Scholler partage son vécu et ses réflexions sur cette affaire, mettant en lumière les enjeux de liberté d’expression et les limites de la critique publique.
L’entretien aborde également le mystère entourant le couple Macron, alors que Candace Owens vient de lancer sa série documentaire #BecomingBrigitte. Bertrand Scholler décrypte l’ascension politique d’Emmanuel Macron, qu’il compare à celle de François Mitterrand, en soulignant le rôle crucial joué par deux figures influentes : Jacques Attali et Bernard Arnault.
Enfin, la discussion se tourne vers la politique internationale, avec un focus sur les récentes déclarations de Donald Trump concernant la bande de Gaza. Bertrand Scholler analyse les propositions polémiques de l’ancien président américain, notamment celle de déplacer les habitants de Gaza vers les pays arabes voisins, et explore les implications géopolitiques de telles suggestions.
Retrouvez Bertrand Scholler sur son compte X et sa chaîne YouTube.
Par Yoann
Lien de l’article et vidéo :
Bertrand Scholler
Affaire Brigitte ; ascension d’Emmanuel Macron, Attali, Arnaud, Trump
Lien
YouTube 294 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=8kQqwMwzQwI&t=6s
Affaire Brigitte : L’interview exclusive de Xavier Poussard chez Candace Owens | Révélations CHOC !
Note :
« Ça n'est pas une interview exclusive ! Elle date et à déjà été diffusée... Ce n'est pas l'épisode de Candace tant attendue ! Ça sert uniquement à faire des vues... »
« Ce serait sympa de préciser que ce n'est pas l'interview tant attendue de Xavier Poussard chez Candace Owen. Pas très cool de faire ça. L'affaire est suffisamment compliquée comme ça ! J'ai compris à la fin de la vidéo quand il dit de rester avec eux le 12 septembre ! »
« Cette interview est ancienne, il serait bon de le préciser et de citer la source avec traduction (le déclencheur) »
12 Février 2025
Xavier Poussard fait de récentes confidences concernant l'affaire Brigitte Macron dans le podcast de la journaliste américaine Candace Owens.
Dans cette interview exclusive, Xavier Poussard revient sur les révélations et zones d'ombre entourant cette affaire médiatique. Une discussion sans filtre sur un sujet brûlant qui suscite de nombreuses interrogations. Ne manquez pas cette intervention inédite !
Lien vidéo 320 commentaires :
« Cette interview confirme ce que j'ai lu il y a deux ans, de la part de Benjamin Fulford, un journaliste géopolitique américain. Il dit que les Rothschild pratiquent l'inceste pour garder "le sang pur" et mettre les membres de leur famille au pouvoir dans le monde entier. Il ne s'agit pas là d'amour, mais de perpétuation du pouvoir de leur famille dans le monde entier. Ils changent leur nom de famille (Brigitte et Emmanuel) pour ne pas être découverts; ce qui expliquerait la ressemblance entre les membres de ce couple. C'est bien du satanisme, l'être humain ne compte pas, seul le pouvoir mondial compte. »
« Excellente vidéo, très claire, très bonne traduction française. Merci ! Et bravo à Natacha Rey, courageuse, Xavier Poussard, courageux, Candace Owen, courageuse pour que tout se sache mondialement. On attend encore quelques courageux qui pourraient parler, ce serait bien. »
https://www.youtube.com/watch?v=Th6OiFNGIJo
« La majorité politique au PE est largement acquise aux causes LGBT »
Huit millions d’euros : c’est le montant des financements octroyés par la Commission européenne à des projets qui promeuvent l’idéologie transgenre. « Un scandale » pointé du doigt par Laurence Trochu, députée au Parlement européen (parti Identité-Libertés). Explications.
Sabine de Villeroché. Qui décide d’octroyer ce type de financements et en désigne les bénéficiaires ?
Laurence Trochu. Il s’agit de subventions incluses, pour la plupart, dans le budget de l’Union européenne consacré à la recherche. Ce budget est voté par les parlementaires européens, mais les députés votent sur une somme globale accordée à la recherche et, bien sûr, pas précisément sur ces projets isolés.
La commission sur les budgets et la commission du contrôle budgétaire ont la possibilité de contrôler plus pertinemment l’utilisation des financements, mais la plupart de ces projets passent, effectivement, sous les radars. C’est la Commission qui a largement la main sur l’attribution des fonds et sur les bénéficiaires. Ils sont, d’ailleurs, aidés par des réseaux de lobbying très au fait de la possibilité de bénéficier de cet argent.
Reste que la Commission reçoit un mandat politique du Parlement, et celui-ci pourrait décider de stopper les financements à destination de projets marqués idéologiquement. Nous en sommes loin, la majorité politique au Parlement européen restant largement acquise aux causes LGBT. Néanmoins, au sein de la Commission des droits des femmes et de l’égalité des genres, notamment, nous créons des majorités de droite qui permettent de bloquer les positions délirantes des partis politiques d’extrême gauche.
S. d. V. Combien d’autres financements idéologiques de cette nature dans combien de domaines sont, ainsi, décidés au sein de la Commission européenne ?
L. T. Je tiens d’abord à saluer le travail du lanceur d’alerte qui nous a permis de mettre le doigt sur cette gabegie, qui travaille sur X sous le nom de Maître Bouli (Deep_Waste). C’est un véritable scandale : ces projets sont innombrables et concernent bien des domaines. Aides aux migrants, développement de l’éducation sexuelle, projets culturels et sociétaux innombrables, promotion de l’islam : tout y passe. Nous travaillons sur un recensement de ces données, mais le travail est immense. Ces informations sont publiques, mais il faut savoir où les chercher, et la plupart du temps, elles ne font pas l’objet d’une communication renforcée de la part de la Commission européenne. À ce jour, il est impossible de vous donner une estimation chiffrée de l’argent gaspillé dans ce genre d’initiatives et de vous les énumérer toutes. Ce sujet va nous mobiliser pour quelques mois.
S. d. V. Quelle est votre
marge de manœuvre, pour mettre fin à ce type de distribution d’argent public
L. T. La priorité est de dénoncer ces énormités, de les faire savoir au grand public, qui n’est pas au courant de l’utilisation de cet argent issu de ses impôts. Ensuite, je travaille actuellement à rencontrer mes collègues du groupe ECR [NDLR : le groupe des Conservateurs et Réformistes européens, où siège notamment le parti Fratelli d’Italia de Giorgia Meloni], membre des commissions sur les budgets et du contrôle budgétaire pour que ces sujets soient examinés par la Cour des comptes européenne, et afin d’obtenir plus d’informations quant à l’utilisation des budgets européens. Pas à pas, nous allons identifier, dénoncer et combattre tout ce qui doit l’être. Et le faire savoir un maximum sera utile pour mettre une pression au politique par les électeurs de l’Union européenne.
S. d. V. Vous inspirez-vous des méthodes du gouvernement Trump et de son « ministère de l’Efficacité gouvernementale » dirigé par Elon Musk pour faire la chasse au gaspillage de l’argent public ?
L. T. Il est un peu tôt pour juger des résultats, mais il est certain que le poids bureaucratique au sein de l’UE et en France est un vrai sujet. Les innombrables agences françaises qu’il faudrait supprimer en sont un exemple. L’efficacité doit être d’abord celle de la simplification. On sait que c’est possible : la reconstruction de Notre-Dame en cinq ans en a été la preuve, et n’a été possible que parce qu’exemptée de toutes les normes habituellement obligatoires, et de la multiplication des interlocuteurs sur un dossier. Les choix américains sont une occasion à ne pas manquer pour les nations européennes : la concurrence avec des États-Unis qui vont désormais réellement défendre leurs intérêts sera rude.
Lien de l’article, vidéo et commentaires :
« On ne peut pas dire que la majorité des parlementaires européens soit ignare et idiote, or toute personne normale (qui correspond à la norme de l’espèce humaine) sait que l’on ne change pas un homme en femme ou réciproquement, on est donc conduit à dire que cette même majorité est fondamentalement malhonnête. Reste à savoir pourquoi. »
« Spinoza a dit : « Tout ce qui est contraire à la nature est contraire à la raison » …. Il est temps pour nous d’avoir un(e) TRUMP et un MUSK en FRANCE. Je suis « presque » certain que ce cas, c’est la partie immergée de l’iceberg. Le but ultime de cette « Europe » c’est de détruire les nations en manipulant les sociétés. C’est ce à quoi l’impératrice V.D.L veut s’acquitter. Von Der Leyen est machiavélique ».
« Je souscris au commentaire ci-dessous de « YAYA »
Finalement, suite à tant d’atermoiements inutiles, on peut se demander si la SEULE SOLUTION NE SERAIT PAS CELLE DU « FREXIT » Quand c’est trop, c’est trop !! »
« Scandale après scandale …. La machine à scandales nous anéantit à petits feux. Louables sont les lanceurs d’alertes, et grand merci à Madame Trochu, mais quel poids les oppositions, face a une idéologie destructrice affirmée, qui finit par tout chapeauter, à Bruxelles comme en France, et ailleurs ? »
« Laurence Trochu du
parti identité libertés…tiens, je croyais qu’ elle avait été élue sous la
bannière Reconquête, avant de tourner sa veste. »
« Veste réversible, elle y reviendra peut-être, si le temps change !? (rire) »
« Je ne crois pas que, même ceux qui ont voté pour l’Europe, l’on fait pour attirer une immigration extra européenne envahissante. Je ne crois pas non plus que la majorité des européens sont d’accord de subventionner a coup de milliards les lobby LGBTQI- au détriment de la famille traditionnelle. Encore moins une Europe pour subventionner et défendre les Frères musulmans. Et que dire d’une Europe qui envoie des centaines de millions d’Euros en Palestine : est&ce cette aide humanitaire qui sert à financer le train de vie, les tenues, le armes dernier cri, les gros véhicules rutilants, betc. du Hamas ? Cf. les images des dernières libérations des 3 otages qui eux, n’étaient malheureusement en bon état du tout … »
« C’est pas une révélation,depuis le temps que cette escroquerie dure .L’UE a été créée pour çà et ils trouvent qu’on en a encore trop dans les poches »
« Et oui ! Mais comme la débilité mentale de la bobocratie trouillarde qui ose affirmer qu’elle est moderne et généreuse alors qu’elle est cyniquement mortifère pour notre civilisation…Bref l’Europe dont Sarkozy nous a affublé par la ruse est une calamité malhonnête et mortelle pour la France. »
« Sarkozy devrait se morfondre au fond d’une prison tant il a fait beaucoup de tort à la France. »
« Intéressant »
« La seule question importante est : Quand est ce que l’on sort de l’UE?
Chaque jour nous apporte une nouvelle preuve que cette UE nous pourrit la vie. Les anglais l’ont bien compris et s’en porte bien; La valeur de la livre a enfoncé l’EURO. Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux? Alerte »
« Nous n’entendons pas beaucoup la droite sur ces sujets. Toujours le même manque de courage ! Il faut en finir avec ce progressisme devenu fou. Où est la droite ! »
« Si = Messieurs Asselineau, Philippot et Dupont Aignan. »
UE POIDS BUREAUCRATIQUE
«… il est certain que le poids bureaucratique au sein de l’UE et en France est un vrai sujet. »
UE= France ? « La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts. » (Georges Clemenceau) »
« Lire sur le site la droite forte, la liste des subventions que l’UE fait aux islamistes, et autres dérives sociétales »
« L’UE se complet en matière de gaspillage et de contrats douteux. La commission européenne semble visiblement experte en dissimulation en matière d’affectations de crédits, camouflés sous des appellations génériques a priori indiscutables. »
« Rien qu’avec ce constat : « La commission sur les Budgets et la commission du Contrôle budgétaire ont la possibilité de contrôler plus pertinemment l’utilisation des financements, mais la plupart de ces projets passent effectivement sous les radars. C’est la Commission qui a largement la main sur l’attribution des fonds et sur les bénéficiaires. Ils sont d’ailleurs aidés par des réseaux de lobbying très au fait de la possibilité de bénéficier de cet argent. », car en « décortiquant » bien tous les mots utilisés, cela justifie le « FREXIT » ! … QUI peut se permettre de donner à fonds perdus des sommes astronomiques ! ? … STOP ! … »
........ A voir ou à revoir,
Documentaire Pananza Pedorothschild
« De pire en pire. Espérons qu'ils vont tomber. »
« Gardez à l’esprit que le couple Macron est très lié à la famille Rothschild dont parle Candace Owens »
https://crowdbunker.com/v/LApPwfYgiP
Le Live d’Antoine du 13/02/2025
(Début des infos 12 : 13)
https://crowdbunker.com/v/Gc8AruG3
Vu dans le Live d’Antoine :
....... Vu dans le Live d’Antoine
USA : les incroyables découvertes du DOGE d’Elon Musk
Le DOGE — Department of Government Efficiency — n’est pas un énième ministère, une énième agence, un énième Grenelle de ceci ou cela, une énième commission. Mené par Elon Musk, ce « ministère de l'Efficacité gouvernementale » est en train de faire la preuve de son… efficacité. Dès les premiers jours de son fonctionnement, sans pouvoir contraignant, uniquement en faisant des recommandations.
On n’énumérera pas ici les mesures prises. Elles concernent surtout les contribuables américains. Outre les coupes massives dans l’USAID qui ont des implications en France (lire l’article d’Étienne Lombard), il est intéressant de voir les différents désordres visés, avec quelques exemples révélateurs.
La mauvaise gestion. L’administration américaine loue des bureaux et des immeubles en veux-tu en voilà, mais ils sont sous-utilisés. Le DOGE a résilié des baux en masse. Économie : 44,6 millions de dollars.
L’idéologie du genre. La suppression du genre X, sorte de troisième sexe qu’il était possible de cocher sur les applications de l’administration de la Sécurité sociale, permet d’économiser un million de dollars après rupture de contrat avec le projet « Gender X ».
Le wokisme. Le ministère de l’Éducation subventionnait trois formations DEI (diversité, équité et inclusion). Les professeurs étaient par exemple invités à « décoloniser les programmes ». Robinet coupé, économie : 15 millions de dollars.
Les dépenses incompréhensibles. 78 contrats résiliés, relevant les uns de la DEI, les autres s'éparpillant sur des objectifs variés, dont un pour « l'exploration et l'évaluation des eaux souterraines en République islamique de Mauritanie » ! Montant économisé : 110 millions de dollars. Autre exemple : la NASA a résilié pour 500.000 dollars d’abonnement au site d'information Politico. On se demande en quoi consulter ce site notoirement anti-Trump a fait progresser la recherche spatiale.
Les dépenses discutables. Le Département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis a annulé 62 contrats de dépenses administratives représentant 182 millions de dollars. Dont 168.000 dollars pour financer une exposition sur Anthony Fauci, le contesté « M. Covid » de Joe Biden…
L’inflation de fonctionnaires. Ici, la méthode est plus douce. Pour désenfler le mammouth, les fonctionnaires sont invités à démissionner depuis fin janvier en gardant l’intégralité de leur salaire et leurs avantages sociaux. À ceux qui n’en croient pas leurs yeux - la mesure est digne du Front populaire, ancien ou nouveau -, le DOGE précise qu’ainsi, « vous pouvez prendre les vacances dont vous avez toujours rêvé ou simplement regarder des films et vous détendre ».
Un système opaque et frauduleux?
Voilà pour des dépenses traçables. Elon Musk révèle que d’autres ont été bizarrement laissées dans un flou comptable. Certaines opérations n’ont aucun « code de catégorisation du paiement ». Embêtant, car c’est justement ce code qui permet les audits. Pour d’autres opérations, l'équipe de Musk n'a trouvé aucune justification du paiement. Autre curiosité : des prestations versées à des personnes sans numéro de Sécurité sociale, les comptables du Trésor américain ayant admis (selon Musk) « 50 milliards de dollars par an » de prestations frauduleuses. « C’est complètement insensé et il faut y remédier immédiatement », conclut le patron du DOGE.
Qui le contredit ? Un juge, tout d’abord, Paul Engelmayer. Sur plainte de 19 États (dont deux dirigés par des républicains : le Nevada et le Vermont), il a interdit aux responsables politiques, et même au secrétaire du Trésor, d’accéder aux données personnelles des contribuables. Pour Musk, il s’agit là d’« une mesure brutale visant à protéger la corruption ». Les sénateurs démocrates, ensuite, qui annoncent une contre-offensive : une enquête sur les actions du DOGE.
C’est de bonne guerre, mais les juges et les démocrates risquent de se couper encore davantage des citoyens qui ne peuvent qu’être favorables à la fin des gaspillages désinvoltes et idéologiques. « La gauche n’est-elle en réalité qu’une kleptocratie géante ? demande Elon Musk. Les preuves suggèrent de plus en plus que c’est le cas. »
Lien de l'article et commentaires:
« Chez nous le DOGE, après avoir été Fabius Imperator, se nomme maintenant Mosca Vessie comme dans le film tiré de la pièce Volpone qui se déroule à Venise. Mais maintenant, nul Harry Baur ou Louis Jouvet. Juste des acteurs amateurs de 24ème zone. »
« Il est intéressant d’avoir choisi l’acronyme DOGE qui semble faire référence à la République de Venise qui était dirigée par des Doges… Cela indique la volonté de rétablissement du libéralisme républicain face à l’absolutisme étatique et au collectivisme. »
« Il est certain que si on cherche des trucs bizarres, on va en trouver, sans doute comme partout (malheureusement, et bien sûr il faut le combattre). Mais, pour redonner une petite notion d’échelle, si on additionne tout ce que vous mentionnez, et à supposer que tout soit vrai, on n’arrive pas à 1 milliard, alors que, rappelons-le, l’administration américaine gère plus de 6000 milliards. Ce qui ferai 0.02%. Ce n’est pas bézef. Si vous-même gérez votre budget à 0.02% près, vous êtes très bon! »
« Mr Musk n’est pas toujours un exemple que je suivrai, mais si on avait un « DOGE » en France…Le commissaire au plan aurait pu nous concocter un truc comme ça, avant d’arriver à Matignon… »
« La gauche n’est-elle en réalité qu’une kleptocratie géante ? demande Elon Musk. …….. La réponse est OUI comme en France ! »
« C’est déjà énorme qu’il y ait au monde quelqu’un qui OSE ! une opération MANU PULITE à l’Italienne. Une odeur de Croisade...Car jusque-là, la corruption grandit dans tous les pays comme une mafia internationale. Ils savent se réfugier ailleurs quand ils sont enfin, exceptionnellement poursuivis...et reprennent les affaires. Il y en a autant en Russie – ex spécialiste du genre même s’ils la combattent aujourd’hui- dans les pays arabes africains ou Amérique du Sud. Voilà enfin un exemple vertueux que tous les pays du monde vont devoir regarder ! Un vrai exemple de démocratie. Pour le reste on verra, tout n’est surement pas bon. Mais ça fait du bien. »
« À quand un ministère identique en France ? On pourrait commencer par les agences inutiles et nuisibles comme l’ADEME, le CESE, l’ARCOM; ARS, etc. Certainement pas sous Macron ! »
....... En parlant de l’ARCOM !
Bolloré-Hanouna :
Les coulisses d'une rupture
https://www.youtube.com/watch?v=d2aE5ufJuf8
Fin de citation.
Je ne sais pas si les gens se rendent compte de l’incommensurable importance et gravité de cette courte phrase de Christine Cotton :
‘Je rappelle que le produit Pfizer reçu par la population n’est pas celui de l’essai clinique.’
Exclu Tocsin :
Le dernier combat de Christine Cotton !
https://crowdbunker.com/v/eCAYdBvKET
Covid 19 Des journalistes commencent à regretter leurs comportements pour avoir fait peur !
Lien vidéo 12 commentaires :
« S'excuser ça ne vous dédouane en rien dans votre implication dans le désastre qui en a découlé. »
« Pas d'oubli, pas de pardon, les coupables en prison !!! »
« .. et c'est loin, très loin d'être terminé ! »
« Tous les vaccins sont bidons, celui-là est juste plus mortel et dangereux que les autres. »
« A la vitesse d'un escargot certains arrivent devant l'éléphant au milieu du salon et le voient. Je suis partagé entre l'envie d'insulter les journalistes dont une partie SAVAIT et mentait et la pitié. »
« Pas d'oubli, pas de pardon, les coupables en prison !!! »
« Un crime contre l’humanité ça ne se pardonne pas !!! Ces journalistes haineux, insultantes & méprisantes envers les citoyens ayant refusé les injections toxiques expérimentales ARNm, sont les collabos en ce qui concerne la privation de notre liberté, les 2 mois <<< d'assignation à résidence >>> présenté sous le label trompeur de "confinement", les port obligatoire d'un masque qui ne protège pas contre les virus, la perte d'un grand nombre d'emplois, leur censure envers les lanceurs d'alertes, etc. ils doivent être sévèrement puni !
NON UNE SIMPLE EXCUSE DE CES COLLABOS N'EST PAS SUFFISANT !!!
Ils ont participé en ce qui concerne la violation de la convention d'Oviedo et le traité de Nuremberg tout en nous harcelant journellement avec des émissions télévisés, 365 /365 sur l’holocauste ! Ont-ils oublié le traité de Nuremberg ? OUI, dont voici une piqure de rappel : >>>
https://www.espace-ethique.org/ressources/charte-declaration-position/code-de-nuremberg
Ces Fake journalistes, propagandiste & marionnettes du gouvernement Macron et des milliardaires ne connaissent même pas le code déontologique des journalistes, la charte de Munich,
https://www.frq.gouv.qc.ca/app/uploads/2021/03/code_nuremberg_1947.pdf
Au diable avec ces merdias ! Pas d'oubli, pas de pardon, les coupables en prison, incluant les colabos ! Un crime contre l’humanité ça ne se pardonne pas !!! »
« Ce monsieur commence son discours par un mensonge. Appeler une arme biologique de destruction massive d'origine militaire par le terme vaccin est déjà une forfaiture intellectuelle ou à minima une manipulation intellectuelle. Les demandes de pardon ne guérissent pas les bosses et ne ressuscitent pas les morts. Des victimes sont mortes ou handicapées à vie.D'autres personnes sont définitivement stériles. Les victimes condamnées à mort par des injections empoisonnées frauduleusement mises sur le marché n'ont plus rien à perdre. Les personnes qui continuent d'inciter, d'encourager, d'obliger à ces injections très potentiellement mortelles ou incapacitantes, sont complices de meurtres en série par empoisonnement, génocide mondial et de crimes contre l'humanité. A ce titre, on peut s'attendre à une vague de règlements de compte vengeurs, car les injecteurs n'ont désormais plus aucune excuse et ne plus se prévaloir de l'ignorance avec toutes les vérités révélées aux USA. »
« Si vous étiez vacciné, alors de quoi aviez-vous peur ???????? »
« Faux vaccins pour fausse pandémie. Aucune logique dans la population. Rappelez-vous H1N1, premier essai de waxxination ou première arnaque à grande échelle »
« Trêve de balivernes : la liberté de disposer de son propre corps - Code de Nuremberg! »
« Excuse inacceptable !!! vous avez été grâcement payé pour propager la propagande d’état corrompu, vous êtes complices »
« Pas d'oubli, pas de pardon, les coupables en prison, surtout les dirigeants, collabos du plus grand crime contre l'humanité, de l'AFP !!!!!! »
https://crowdbunker.com/v/6H6MynbWjk
« N'oublions pas qu'ils ont osé d'injecter des produits toxiques et expérimentales ARNm à plusieurs milliards d'humains !!!!!!!!!!!! Ils ont gravement viole la convention d'Oviedo et le traité de Nuremberg tout en nous harcelant journellement avec des émissions télévisés, 365 /365 sur l’holocauste ! Ont-ils oublié le traité de Nuremberg ? Une piqure de rappel : >>> https://www.espace-ethique.org/ressources/charte-declaration-position/code-de-nuremberg »
« Pardon !! le titre" L'inquiétante histoire des vaccins" »
« Toujours un train de retard, continuez-vous y arriverez peut-être
https://crowdbunker.com/v/CgEWytLkJF
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire