BECOMING BRIGITTE :
Interview Intégrale avec Xavier Poussard [Épisode 6] doublé Français
Liens vidéo:
https://crowdbunker.com/v/GAqmXVzouC
https://crowdbunker.com/v/Vw1XWmzSca
A voir absolument et à partager
Mike Borowski GPTV 18 02 2025
CANDACE, MIMI MARCHAND,
BRIGITTE, POUSSARD : LES RÉVÉLATIONS EXPLOSIVES DE MYRIAM PALOMBA
Lien vidéo:
https://crowdbunker.com/v/mg9aEqwr6G
Nicolas Stoquer GPTV
Brigitte Macron ★ Candace Owens revient
avec de nouveaux Éléments Choc !
Lien vidéo et commentaires :
« Mais oui, Le freluquet l'a dit : Le père n'est pas forcément un mâle. Mais à ce moment, on ne connaissait pas cette histoire de travesti. »
« A mon avis macrotte est le fils de iel, bribri, j’ai suivi tous les reportages. C’est mon analyse, c’est pour cela qu’il ne faut absolument pas que ça se sache. Tout le monde dans cette famille couche entre eux »
https://crowdbunker.com/v/GY1Q8KozzF
Micro-trottoir :
Les Français découvrent Jean-Jacques Trogneux, « neveu » de « Brigitte Macron »
Jean-Jacques Trogneux, présenté comme le fils de Jean-Michel Trogneux, ressemble comme deux gouttes d'eau à notre cher président. Les Français le découvrent avec stupeur lors de ce micro-trottoir réalisé par Gonzo. La plupart des passants interrogés connaissent les rumeurs sur Internet qui suggèrent que Brigitte Macron serait en réalité un vieux monsieur. Les autres, bluffés par la ressemblance, sont incités par Gonzo à réfléchir aux terribles conséquences d'une telle révélation.
Mise à jour le 18/02/25
Résumé des épisodes de la série #BecomingBrigitte de Candace Owens :
Épisode 1 : Macron et André Gide. Dans le premier épisode, Candace Owens évoque le choix d’un livre d’André Gide, connu pour ses penchants pédophiles, dans le portrait présidentiel d’Emmanuel Macron. Elle révèle également avoir reçu des menaces de poursuites pour diffamation de la part de l’entourage du président.
Épisode 2 : Cyberattaques et pressions politiques. L’enquête de Candace Owens semble déranger les hautes sphères, avec des cyberattaques et des pressions politiques visant à étouffer ses révélations. De l’origine de la relation entre Emmanuel Macron et Brigitte aux interventions chirurgicales, chaque détail est passé au crible.
Épisode 3 : Une image construite par les médias ? Owens dénonce la construction d’une image idéalisée de Brigitte Macron par les médias français, contrastant avec des témoignages d’une Brigitte plus « fêtarde » et « provocante ». L’absence de documents visuels précis autour de son enfance et de sa jeunesse soulève des questions.
Épisode 4 : Jean-Michel Trogneux, Véronique et Brigitte, un lien troublant ? Candace Owens explore une interview de 1977 où une personne transgenre nommée Véronique présente des similitudes frappantes avec Brigitte Macron, tant dans la voix que dans les tics de langage. La disparition mystérieuse de Jean-Michel Trogneux à la même époque ajoute une couche de mystère à cette affaire.
Épisode 5 : Comment Emmanuel Macron a-t-il gravi les échelons aussi vite ? Son passage express chez Rothschild, son admission controversée à l’ENA et l’énigme Brigitte Macron soulèvent des questions. Xavier Poussard et Candace Owens s’y sont penchés et les découvertes sont troublantes…
Épisode 6 : Interview de Xavier Poussard par Candace Owens sur Brigitte et Emmanuel Macron. Qui est vraiment Brigitte Macron ? Xavier Poussard dévoile des révélations troublantes qui secouent l’Élysée. Manipulation ou vérité interdite ?
par Yoann
Lien YouTube 298 commentaires :
« « Ça fait peur ! Les personnes interrogées reflètent la population française : ils sont amorphes, ne savent pas ou font semblant de ne pas le savoir, s'autocensurent (de peur de quoi ?), ne savent pas différencier un homme d'une femme, tirent des conclusions timides mais PERSONNE NE S'INDIGNE DE LA SITUATION ! C'est la France d'aujourd'hui. Les étrangers qui suivent l'affaire sont dans l'incompréhension et beaucoup sont indignés. Il n'y a qu'en France où les gens haussent les épaules en disant "Brigitte a le droit d'être une trans" sans jamais atteindre la conclusion liée au mensonge d'état. Incroyable ! »
https://www.youtube.com/watch?v=B2qSLEXxShk&t=149s
Jean Dominique Michel :
Vivons-nous dans un Pédo-World ?
Entrez dans le monde merveilleux du couple Macron
« BRAVO à cette Drag Queen ! témoignage édifiant »
« OUI notre monde est en pleine dégénérescence »
« C'est de plus en plus évident surtout avec le "couple" de l'Elysée" »
Les films du jour = 2025-02-18
Lien vidéo 10 commentaires :
« L'Europe agonise, si ce n'est pas Trump et Poutine qui règle cette histoire de guerre, nous sommes morts et nous ne voulons pas mourir ni envoyer nos enfants dans ce combat qui n'est là que pour ruiner la France » !
« Quand on regarde mieux, on dirait que Trump ne tient pas à discuter avec des marionnettes non élues démocratiquement - mises en place - par l'état profond et non par les peuples qu'ils asservissent et qui n'en veulent pas. »
« Bien vu, c'est exactement ça. Il va falloir que l'Europe se déconstruise d'elle-même. Ce sont les allemands qui vont commencer puis la Hongrie, l'Italie etc. et pour la France, il va falloir se débarrasser de cet état profond bien ancré dans nos services étatiques. »
« Fin de l'UE ? Excellente nouvelle ! Difficile de ne pas partager l'avis de Trump sur les intentions minables et guerrières de Macron et de la Commission de l'UE. »
« Fuite en avant de la mafia mondialoPédoSataniste européiste et de ses sbires de politocards corrompus. Ils savent qu'avec la paix en Ukraine ils devront s'expliquer, car la paix divulguera leurs réseaux mafieux, trafics d'armes, trafics d'humains, trafic d'organes, prostitution, drogue. L'Otan sera à nu et apparaitra comme une armée privatisée au service de cette mafia militaro-industrielle mondialoPédoSatanique et ce sera son démentiellement, sa fin. La paix en Ukraine sera comme une grande marée basse qui divulguera au monde entier le lit de ce marécage, celui de sa laideur et de sa vérité crasse. Assurons-nous que Poutine et Trump succèdent dans leur négociation de paix, c'est la clef de la vérité et la fin de l'UE nazi. »
Le Live d’Antoine du 18 92 2025
(Début des infos 13 : 02)
https://crowdbunker.com/v/jGdMNUgL
.......De dernière minute,
Troisième mandat pour Emmanuel Macron : Richard Ferrand dénonce une "fake news"
"Nom d'une pipe, je n'ai jamais affirmé cela."
Richard Ferrand, candidat proposé par le président de la République pour prendre la présidence du Conseil constitutionnel, dément fermement s'être prononcé en faveur d'un troisième mandat d'Emmanuel Macron et déplore le "colportage" d'une "rumeur". Il affirme néanmoins "regretter à titre personnel" la limitation du mandat présidentiel dans le temps.
Lien vidéo 35 commentaires :
« Le recyclage existe, surtout pour les ordures dont les affaires sont toujours classées sans suite, spécialité en macronie »
https://www.youtube.com/watch?v=IujNpQmsrbM
Richard Ferrand élu au Conseil constitutionnel grâce à Marine Le Pen
Macron vise-t-il un troisième mandat ? Avec Richard Ferrand président du Conseil constitutionnel, il n'aurait rien à craindre de l'article 6 de la Constitution : « Nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs ».
Mise à jour le 20/02/25
Les commissions de l’Assemblée nationale et du Sénat ont voté ensemble. Elles ont été majoritairement contre à la nomination de Richard Ferrand au Conseil constitutionnel. Ils ont été 58 à voter contre, mais, pour qu’il soit rejeté… il fallait une majorité des 3/5e des suffrages exprimés, soit 59 voix contre. Il a donc été élu à une voix près. Il paraîtrait que Marine Le Pen aurait monnayé l’abstention du RN contre sa future éligibilité mise en cause avec ses démêlés avec la Justice.
Emmanuel Macron a proposé Richard Ferrand, l’homme des Mutuelles de Bretagne
Le 12 février 2019, pour témoigner de leur unité face à la tentative d’incendie dans la résidence secondaire de Richard Ferrand, les huit présidents de groupe lui avaient fait une haie d’honneur entre l’hôtel de Lassay et l’Hémicycle. Un geste de solidarité qui a dû réconforter celui qui a eu bien des malheurs avec la Justice.
Heureusement ni l’abus de confiance ni l’escroquerie n’avaient été retenues contre lui. Ne restait que la prise illégale d’intérêts dans l’affaire des Mutuelles de Bretagne, vite classée sans suite en 2017, puis prescrite. Un zeste d’emploi fictif pour son attaché parlementaire de fils, une minuscule affaire immobilière payée via ses frais de mandat, pas grand-chose comparé à l’affaire du sang contaminé de Laurent Fabius, l’ancien président du Conseil constitutionnel.
Philippe Bas, proposé par Gérard Larcher, est l’homme de BigPharma
Philippe Bas, lui aussi élu, est l’homme des réunions secrètes de l’industrie pharmaceutique,
Avec la non-réintégration des soignants et des pompiers non vaccinés qu’il a votée, c’est un peu à lui que les communes doivent leur manque de personnel dans ces deux secteurs.
La gestion de la crise
sanitaire made in McKinsey, c’est aussi un peu à lui qu’on la doit.
Après des assouplissements de contraintes de circulation votés à l’Assemblée
nationale, c’est lui qui a rétabli l’obligation du passeport vaccinal.
La possibilité d’utiliser de l’eau impropre à la consommation humaine, c’est aussi
lui qui a proposé de l’ajouter au code de la santé publique (proposition de loi
du 3 mars 2023 (Art. L. 1321-1).
C’est lui, fin renard, qui a proposé l’amendement reformulant le « droit »
de recourir à une IVG en « liberté de la femme de mettre fin à sa grossesse
». Et hop ! une liberté gravée dans le marbre de la Constitution.
Laurence Vichnievsky, proposée par Yaël Braun-Pivet, est aux ordres
Neuf jours après avoir pris ses fonctions de juge d’instruction à Paris, elle clôt le dossier sur la mort de Robert Boulin, noyé dans 20 cm d’eau, par un non-lieu.
Après avoir été à EELV, au PS, au parti Républicain, elle rejoint le MoDem et,
investie par LREM dans une circonscription où la députée EELV ne se représente
pas, est élue en 2022. En 2024, elle n’est pas réélue. Il lui faut de
l’occupation, sa fiche de ses fonctions à l’Assemblée en témoigne.
Yaël Braun-Pivet l’a proposée pour le Conseil constitutionnel.
La Constitution est entre les mains de Macron, Larcher et Braun-Pivet
À ses 9 membres nommés s’ajoutent des membres de droit (les anciens présidents de la République). Leur mandat est de neuf ans sans reconduction. Le Conseil constitutionnel est renouvelé par tiers tous les trois ans. Trois membres sont nommés par le président de la République, lequel désigne aussi le président du Conseil. Trois membres sont nommés par le président de l’Assemblée nationale et trois autres par le président du Sénat. Ils ne peuvent être en même temps députés, ministres, être promus en tant que fonctionnaires, avoir des responsabilités dans un parti politique, être salarié ou avocat.
Par Jacqueline
Lien de l’article et vidéo :
https://lemediaen442.fr/richard-ferrand-elu-au-conseil-constitutionnel-grace-a-marine-le-pen/
Lien YouTube 647 commentaires :
« Électeurs du RN depuis 15 ans
Fini, nous radions nos cartes dès ce soir. Mme Lepen /Bardella vos magouilles finis définitivement. Vous respirez pour vos intérêts, pas ceux de la France 🇫🇷. Adieu les traîtres »
« Fini de voter Marine le Pen, je déchire ma carte du parti. Adieu Marine »
« Totalement inacceptable, ils n'auront plus mon vote se sera des patriotes »
« Sur cette affaire le RN perd 5 millions d'électeurs. Les autres suivront.
2027 c'est terminé. »
« La Mafia reste une famille »
« Main droite main gauche »
https://www.youtube.com/watch?v=35opVUw941I
.......Pendant ce temps-là,
Le fiasco du sommet de l’Élysée pour la guerre en Ukraine : Nouvel échec pour Macron
Le sommet de l'Élysée pour la guerre en Ukraine, organisé par Emmanuel Macron le 17 février, s'est soldé par un échec retentissant. Les divisions européennes et le manque de soutien international ont mis en lumière les failles de la stratégie française.
Mise à jour le 19/02/25
Un sommet marqué par les divisions
Le sommet, qui visait à renforcer la coopération européenne sur la question ukrainienne, a révélé des dissensions profondes entre les pays participants. L’Italie, l’Espagne et l’Allemagne ont exprimé leurs réserves quant à l’envoi de troupes en Ukraine, affaiblissant ainsi la position de Macron. La Première ministre italienne, Meloni, a critiqué le format du sommet, tandis que l’Allemagne s’est désolidarisée des discussions en cours.
À lire aussi : Pour Trump, l’Ukraine est non rentable : Zelensky sur un siège éjectable
L’Union européenne : un facteur de tension
L’Union européenne, représentée par Ursula von der Leyen, a adopté
une position belliciste, appelant à une « paix par la force ». Cette
posture contraste fortement avec les efforts diplomatiques entre les États-Unis
et la Russie, qui ont repris le dialogue à haut niveau. La levée progressive
des sanctions contre la Russie par les États-Unis illustre une volonté de
désescalade, alors que l’UE persiste dans une politique de confrontation.
Macron isolé sur la scène internationale
Emmanuel Macron, qui avait initialement soutenu l’envoi de 5 000 à 8 000 soldats français en Ukraine, se retrouve de plus en plus isolé. Les alliés traditionnels de la France, comme le Royaume-Uni et la Pologne, ont exprimé des réserves ou carrément refusé de participer à une coalition militaire.
À lire aussi : Keir Starmer : « Je suis prêt à envoyer des troupes britanniques en Ukraine »
Lien YouTube 1929 commentaires :
(3.50 mn de propagande avant info)
https://www.youtube.com/watch?v=UmcrbNozuss
De dernière minute,
De Napoléon à réserviste :
Macron se couche et accepte la paix imposée par Trump et Poutine
« La position de la France et de ses partenaires est claire et unie. Nous souhaitons une paix en Ukraine qui soit durable et solide », a-t-il déclaré, ajoutant que la France était « aux côtés de l’Ukraine » et prête à assumer ses responsabilités pour assurer la sécurité en Europe.
Emmanuel Macron a dû revoir ses ambitions à la baisse. Après un sommet de l’Élysée qui a tourné au fiasco, il a accepté une paix imposée par Trump et Poutine. De chef de guerre autoproclamé, il est devenu simple spectateur d’un accord historique. Une leçon d’humilité géopolitique.
Mise à jour le 19/02/25
C’est l’histoire d’un homme qui se rêvait en Napoléon des temps modernes, mais qui a fini par se contenter du rôle de simple figurant dans un scénario écrit par d’autres. Emmanuel Macron, après avoir tenté de jouer les chefs de guerre en Ukraine, a finalement plié face à la réalité : un accord historique entre les États-Unis et la Russie, scellé sans lui. Une leçon d’humilité pour celui qui, il y a encore quelques jours, envisageait d’envoyer des milliers de soldats français sur le front ukrainien.
Le sommet de l’Élysée : un fiasco diplomatique
Le 17 février 2025, Emmanuel Macron organisait un sommet à l’Élysée pour relancer le soutien à l’Ukraine. Las, l’Espagne a exprimé ses réserves, l’Italie a critiqué le format, et l’Allemagne s’est carrément désolidarisée. Résultat : un échec retentissant. Pendant que Macron tentait de convaincre ses partenaires européens d’envoyer des troupes, Donald Trump et Vladimir Poutine négociaient dans l’ombre un accord de paix historique.
Cet accord « USA-Russie », prévoit le rétablissement des ambassades, la levée des sanctions et une injonction claire à l’Europe : « Mettez-vous à table ». Face à ce bulldozer diplomatique, Macron n’a eu d’autre choix que de s’incliner.
Les accusations de Trump contre Zelensky : le coup de grâce
Dans la foulée, Donald Trump a lancé ses accusations contre Volodymyr Zelensky, l’accusant d’avoir détourné des milliards de dollars d’aide américaine. Une charge qui a achevé de fragiliser la position ukrainienne et, par ricochet, celle de Macron. Pris en étau entre le pragmatisme américain et le réalisme russe, le président français a dû revoir ses ambitions à la baisse.
Le revirement de Macron : de la guerre à la paix
Un jour seulement après l’annonce de l’accord USA-Russie, Emmanuel Macron a publié un message sur X, marquant un revirement spectaculaire. Finie la rhétorique guerrière, place à la paix. Dans un long texte, il a affirmé avoir discuté avec plusieurs partenaires européens, ainsi qu’avec le Canada, l’Islande et la Norvège.
« La position de la France et de ses partenaires est claire et unie. Nous souhaitons une paix en Ukraine qui soit durable et solide », a-t-il déclaré, ajoutant que la France était « aux côtés de l’Ukraine » et prête à assumer ses responsabilités pour assurer la sécurité en Europe.
Suite de l’article :
Trump accuse Zelensky d’avoir détourné les fonds américains alloués à l’Ukraine
Dans une série de déclarations incendiaires, le président américain Donald Trump a vivement critiqué son homologue ukrainien, Volodymyr Zelensky, l’accusant de mauvaise gestion de l’aide américaine et de responsabilité dans le conflit russo-ukrainien.
Mise à jour le 19/02/25
Des accusations graves : détournement d’aide et absence d’élections
Donald Trump n’a pas mâché ses mots. Il a affirmé que Volodymyr Zelensky a détourné une partie des fonds américains alloués à l’Ukraine depuis le début de la guerre.
« Le président Zelensky m’a dit la semaine dernière qu’il ne savait pas où était passée la moitié de l’argent qu’on leur a donné », a-t-il déclaré, soulignant un manque de transparence dans la gestion des aides financières.
En outre, Trump a dénoncé l’absence d’élections en Ukraine depuis le début de l’invasion russe en février 2022. Bien que le mandat de Zelensky aurait dû prendre fin en mai 2024, la loi martiale et la guerre ont empêché la tenue de tout scrutin.
« Il refuse de tenir des élections, est très bas dans les sondages ukrainiens, et la seule chose à laquelle il était bon a été de mener Joe Biden à la baguette », a-t-il ajouté, qualifiant Zelensky de « dictateur sans élections ».
Une guerre « qui n’aurait jamais dû commencer »
Trump a également reproché à l’Ukraine d’avoir initié le conflit
avec la Russie. « Vous auriez dû mettre un terme il y a trois ans. Vous
n’auriez jamais dû la commencer », a-t-il lancé, suggérant que le président
ukrainien porte une part de responsabilité dans cette guerre. Il a également
critiqué l’engagement financier des États-Unis, estimant que les 350 milliards
de dollars dépensés pour soutenir l’Ukraine étaient une erreur
« Une guerre qui ne pouvait pas être gagnée, qui n’aurait jamais dû commencer », a-t-il écrit sur son réseau social, Truth Social.
Réactions de Zelensky et contexte international
Volodymyr Zelensky a répondu à ces accusations en qualifiant Trump de victime de la « désinformation russe ». Le président ukrainien a défendu son bilan, rappelant que son pays lutte pour sa survie face à une invasion massive.
Les États-Unis en négociations avec la Russie
Alors que les tensions diplomatiques s’intensifient, Trump a affirmé que les États-Unis étaient en train de « négocier avec succès une fin de la guerre avec la Russie ». Cette déclaration intervient après une réunion entre les chefs de la diplomatie américaine et russe à Ryad, en Arabie saoudite.
Par le Média en 4-4-2
Fin de citation.
Affaire Bétharram :
Elisabeth Guigou avait été avertie dès 1998 du scandale de viols présumés
Lien vidéo 524 commentaires :
« Il retrouve peu à peu l'usage de sa mémoire et la chronologie des événements »
« Curieux, il y a seulement quelques jours, M. Bayrou n'était au courant de rien ??? »
« Je ne sais pas pour les autres mais moi Bayrou me dégoûte ! Après les mensonges, la délation ! Il est dégueulasse ! »
« Incroyable de lâcheté ce type ! Évidemment qu'il était au courant c'est pas possible autrement ! »
« Mais quelle balance, ce type est d'une lâcheté ahurissante .... Et c'est premier ministre ça ??? »
« Mais comment il explique lui que les autres savaient ? Si lui-même dit qu'il savait mais qu'il ne savait pas ......???? 😏🤔 »
« Le problème est pas qui a fait quoi et quand dans cette histoire. C'est que BAYROU premier ministre a menti devant l'assemblée nationale. Et il a rien fait de 1996 à 1998 et après en tant que maire. Pour moi de toute les façons il a menti. »
« Tous ces scandales sur cette école qui continue de fonctionner malgré cela! On tombe sur la tête. »
https://www.youtube.com/watch?v=I5gRe2V2f-Q
Louis de Dreslincourt
Ségolène Royal porte plainte contre Bayrou ! Macron, la guerre son salut ? Bribri, le silence des médias?
Lien vidéo 1001 commentaires:
https://www.youtube.com/watch?v=Wt-5kMRY9wI
C Ce Soir du 19 février 2025
2 journalistes qui ont mené l'enquête sur Betharram racontent
Lien vidéo 609 commentaires :
« Bayrou toujours en poste soutenu par l’intégralité de la droite 👋 »
« N’oublions jamais ceux qui les ont protégés »
« Elle est belle la France qui donne des leçons au monde entier ... »
https://www.youtube.com/watch?v=hbz_cartN-c
Robert Kennedy :
Fauci a enlevé des enfants pour qu’ils servent de cobayes à Big Pharma
Dans « Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma », Robert F. Kennedy Jr., qui n'était pas encore ministre de la santé, accusait Fauci et Big Pharma d'avoir utilisé 532 enfants pour des recherches sur le sida. Ces essais non supervisés, menés entre 1988 et 2002, ont abouti à la mort d'une centaine d'enfants cobayes à New York. Ensuite, en 2003, l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses de Fauci a mené 10 906 essais cliniques sur des enfants dans 90 pays.
Mise à jour le 19/02/25
La ville de New York a forcé des enfants séropositifs, sous la surveillance de son département de protection de l’enfance, à être utilisés comme cobayes humains pour des essais expérimentaux de médicaments antirétroviraux. La plupart vivaient dans des familles d’accueil ou des foyers indépendants. Presque tous étaient afro-américains ou latinos. La BBC a identifié le géant pharmaceutique GlaxoSmithKline comme l’une des sociétés qui ont fourni les médicaments expérimentaux pour les essais. Le multirécidiviste GSK a été condamné 51 fois pour un montant total de 11,77 milliards de dollars d’amende.
Les enfants sacrifiés
Les essais consistaient à administrer aux enfants des médicaments expérimentaux toxiques, connus pour provoquer des mutations génétiques, des défaillances d’organes, la mort de la moelle osseuse, des déformations corporelles, des lésions cérébrales et des troubles cutanés mortels. Le mot torture n’est pas trop fort pour décrire ce qui leur est arrivé. « Si les enfants refusent les médicaments », écrit R. Kennedy JR., « ils sont maintenus au sol et nourris de force. S’ils continuent de résister, ils sont emmenés à l’hôpital presbytérien de Columbia, où un chirurgien introduit un tube en plastique dans leur paroi abdominale jusqu’à leur estomac. À partir de là, les médicaments sont injectés directement dans leur estomac. »
La BBC a produit, en 2004, un documentaire sur la barbarie des projets
scientifiques du Dr Fauci intitulé Les enfants cobayes. On peut le voir (mais
non sous-titré) là.
Depuis la BBC s’est platement excusée d’avoir montré la vérité
et le documentaire a disparu de ses programmes.
La mort d’une centaine d’enfants cobayes
Au moins 80 enfants sont morts dans la chambre de torture de Fauci dans le foyer d’accueil de Manhattan. Un journaliste a déclaré dans le documentaire : « J’ai trouvé les fosses communes du cimetière de Gate of Heaven à Hawthorne, New York… Je n’en croyais pas mes yeux. C’était une très grande fosse recouverte de gazon synthétique… En dessous, on pouvait voir des dizaines de cercueils en bois ordinaire… il y en avait peut-être une centaine ».
Bénéfices…
Tandis que Anthony Fauci se faisait passer pour le sauveur du monde lors de la crise du sida, il encaissait des milliards ainsi que ses partenaires de l’industrie pharmaceutique. Un pactole composé de droits de brevet, renvois d’ascenseur sous forme d’emplois très bien rémunérés pour d’anciens bureaucrates du gouvernement, frais d’utilisation de plusieurs millions de dollars à l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, actions largement distribuées… Le Centre pour enfants de l’Incarnation a été généreusement récompensé pour avoir fourni des enfants pour les essais.
Fauci et ses complices sont passés des enfants de New York à la population mondiale, du sida au covid. Toujours pour leur plus grand bénéfice.
Source : Le blog de Patrice Gibertie
Par Jacqueline
Actu Scalpel 19 fév. 25
Bayrou/Bétharram,
Méadel, Ferrand/RN, Kohler, Russie/Ukraine, Moix ...
Lien vidéo:
https://crowdbunker.com/v/byp7pvcT
Fin de citation.
Christian Combaz CampagnolTVL
Un forcené qui crie "n'approchez-pas!"
Lien vidéo 54 commentaires :
« Merci Monsieur Combaz ! Vous n'hésitez pas à vous mouiller »
« La pertinence et la cohérence du récit foisonnant, cher Monsieur Combaz, quelle chance de vous écouter ! »
Un immense sentiment de tristesse ! Une pensée pour cette famille dévaster ! L’autopsie révèle que Louise, 11 ans, a été frappée et a reçu plusieurs coups de couteau !!! Ce n'est pas une "jeune fille" bon sang, c'est une enfant !!! Beaucoup ne voient plus la différence, c'est comme si l'innocence était elle-même devenue une proie à égalité de l'adulte, c'est bien ça la décivilisation...! 😡🔥 Depuis quelques années (trop) les journalistes ne savent plus nommer les humains selon leur âge. Ils mélangent nourrisson, bébé, jeune enfant, fillette, fille, jeune fille, jeune femme, adolescent maintenant c'est "ado", garçonnet, garçon, jeune garçon, jeune homme... Les mots sont nombreux et précis pourtant. Ils n’ont plus que "jeune" pour les agresseurs, quel que soit leur âge Et bien sûr nommer une enfant " jeune fille" ou parfois même "jeune femme" engage chez l'agresseur une diminution de sa responsabilité, comme si une ou un enfant était à égalité avec un adulte. C'est immonde et irresponsable. Beaucoup de compassion pour la famille de cette petite Louise et d'effroi pour ce qu'elle a dû vivre. Ils savent très bien faire la différence et c'est à dessein (intention) qu’ils disent « jeune fille » et non pas « enfant, ou fillette ». Attaquer 1 enfant amène du dégoût, une révolte immédiate, or les médias ont de la compassion pour le meurtrier davantage que pour la victime… Donc le choix du mot tend à minimiser l’acte de l’assassin. Au fait, l'Assemblée nationale la fera quand sa minute de silence ???? Les paris sont ouverts ; les amis ! Un père et grand-père patriote ! »
https://crowdbunker.com/v/dK3zJv5m81
Sarah Knafo :
"Il faut supprimer le code des mineurs qui nous enferme dans la culture de l'excuse"
Lien vidéo 1115 commentaires :
« Quel plaisir d'écouter une personne spontanée, sensée, posée, qui donne son point de vue calmement, et avec le sourire !!! »
« La liste s'allonge ...rien ne change, les meurtres de mineurs continuent la liste s'allonge, les constats restent les mêmes, les indignations, les bougies, les fleurs ça suffit. L’analyse est juste et il est temps d'appliquer les mesures que vous exposez. »
« Super Sarah knafo elle est toujours aussi brillante dans ses analyses »
« Un discours fluide et clair. C’est brillant. »
« Knafo maitrise ses sujets de A à Z. Elle répond, calmement, sincèrement, sans langue de bois, et c'est toujours un plaisir d'entendre ses analyses. Une femme qui marquera la politique en France. »
« Ce n'est pas aux politiques et à Mme Borne de décider s’il doit y avoir un débat sur l'immigration, mais aux Français ! »
« Sarah Knafo, toujours pertinente, intéressante, admirable et claire dans ses explications, dans l'énoncé du constat qu'elle livre de notre société et de sa vision des changements nécessaires au maintien de la grandeur de la France. Seul le parti Reconquête apparaît avant-gardiste et vraiment salutaire pour la France »
« Une personne qui va continuer à être très présente et c'est très bien 😊 »
« Voilà une personne qui ne fait pas la politique de l'autruche comme certains actuellement. Elle voit, elle entend, et elle répond ce que les français veulent entendre. Bravo à vous. »
« Excellente cette jeune femme ❤ »
https://www.youtube.com/watch?v=li2QbPIgwck
DOGE vous montre où
sont passés tous vos impôts... - les banksters mafia Famille Rothschild 😡
https://crowdbunker.com/v/BrrBa6STqk
Retenez ce qui est bon
Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir
Jim Leveilleur
Ça va être chaud n° 60
Lien vidéo 20 commentaires:
https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/C%CC%A7A-VA-ETRE-CHAUD-N_60:3
Jim Leveilleur
Attention, vous dirigeants européens veulent la guerre, vous êtes en grand danger
Donald Trump : "Il n'y aura que moi et Poutine, nous n'inviterons pas de représentants de l'Europe. Il n'y aura pas de guerre pour moi et si l'Europe a un problème avec cela, alors laissons la Russie la vaincre toute seule sans participation américaine."
"Pourquoi je ne veux pas que l'UE soit présente ?"
"Parce que ses représentants ont besoin de faire la guerre, ils ont besoin d'un conflit à long terme pour couvrir leur incompétence, leurs lobbies et leur argent volé."
"Je classe déjà l'UE comme un pays du tiers monde, mais elle est un peu mieux lotie, personne ne lui dicte quoi que ce soit."
"Je ne négocierai pas avec ceux qui veulent prolonger le conflit, je ne négocierai pas avec ceux qui enverront plus d'armes, je ne négocierai pas avec ceux qui essaieront d'obtenir plus d'initiatives en matière de munitions, je ne négocierai pas avec ceux qui essaieront de prolonger le conflit."
"Je négocierai la paix, qui est évidemment un mot très censuré dans l'UE".
Fin de citation.
Michel Cymes chasseur de fake news
Lien vidéo 32 commentaires :
« Le code de Nuremberg a été rédigé pour éviter que des monstres comme ce type puissent exercer la médecine. »
« Ce qui devrait l'inquiéter c'est la corde qui
l'attends quand la justice sonnera à sa porte. »
« Comme disait quelqu'un, pour certain, un cerveau est
superflu, une moelle épinière aurait suffi. »
« Ce qui t’inquiète le plus c'est la vérité, et elle n'est pas bonne à dire ! »
« Ce n'est pas de l'influence ça ? dicter aux gens ce qu'ils doivent faire!!! »
https://crowdbunker.com/v/srsrNYkcWZ
Les films du jour = 2025-02-17
https://crowdbunker.com/v/bCXNFLWsHy
Mike Borowski GPTV
La réaction terrible de l’Europe contre JD Vance annonce le pire !
https://crowdbunker.com/v/Tqnp47BaEe
L'actu de la semaine décryptée par Abdel
https://crowdbunker.com/v/sMZZoQL9
Virginie Joron
Au regard de ces informations, l’élection de Macron doit-être annulée.
Lien vidéo 5 commentaires :
Subventions au canards
Le Figaro 16 179 637 euros de subvention
Le Monde 16 150 256 euros de subvention...
« Ah ! Super, on le tient là le CRONCRON ! On nous l'a enfilé pendant 2 ans dans tous les magazines de toute sortes, sur toutes les chaines Tv, dans tous les journaux ! Si ça ce n'est pas de l'influence !!!
Donc Croncron selon l’UE doit dégager....
Et la nouvelle règle est qu'au moins 2 ans avant toutes élections, on ne parle plus de ces élections nulle part....😅🤣😂 »
« Le dernier point énoncé par ce rapporteur est totalement faux ! Si un élément, suffisamment important pour potentiellement modifier l'opinion du lecteur, survient après la fin des investigations, il doit être relevé dans le rapport avec la mention "ce point n'a pas fait l'objet d'une investigation" ceci jusqu'à la publication du dit rapport. »
« Nous prendrais t'il pour des cons tous ces imbéciles !!! »
« Le Brillant, un bel exemple de langue de bois »
https://crowdbunker.com/v/HVqX5Xb62f
Emmanuel Macron n'est plus que l'ombre de lui-même...
Avec Ghislain Benhessa, avocat et auteur de "On marche sur la tête !" publié aux éditions de l'Artilleur.
Lien vidéo 2661 commentaires :
« Très belle analyse qui présente la psychologie de la créature.
Merci à vous pour votre combat pour notre peuple et notre pays. »
« La France aussi n'est plus que l'ombre d'elle-même 😢 »
« Excellente analyse de la part de Ghislain Benhessa. »
« Très belle analyse et tellement vraie…! Merci pour ces mots qui révèlent avec humour les maux de notre « douce France » 🥺 »
« En deux mots depuis quelques années, nous avons un crétin égocentrique, à la tête de l'État, qui se croit intelligent »
« Ce qui est affligeant c'est l'inaction lamentable des parlementaires, députés, sénateurs, chefs de partis, responsables de haut-rang des institutions, police, justice, militaire. Que font ces gens ? Sont-ils suicidaires ? »
« NON c'est le masque qui tombe il se révèle tel qu'il est. C'est l'escroc qui apparait comme un pauvre type une fois que la fascination ne fonctionne plus »
« Ce type fait peur, pour moi ce n’est pas un président ça, mais un malade »
« 7 ans de politique mortifère. »
« La destruction de la famille et de l'état »
« Le Traître et le Néant ! »
« Mais comment ce gugusse peut-il encore exercer sa fonction de président...ça me dépasse. »
« Et il nuit gravement à la France »
« Il resteras dans les bas-fonds de l’histoire …… »
« "Là bête de l'événement est là !" Comprendre "Je suis là et l'événement est pour bientôt" ! Les prophéties s'accomplissent, soyons en joie... c'est bientôt la fin d'un monde devenu par trop immonde. Alléluia ! Christ revient »
https://www.youtube.com/watch?v=Q5BmRlCRtA0
La police enquête sur Alex Soros pour complot visant à assassiner Trump
« Ouahh, si c'est vrai, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne, si ça pouvait annoncer la fin des Soros et compagnie..... »
https://crowdbunker.com/v/M37h9VVoBU
Salim Laïbi : Le Libre Entretien #44
Analyse de l'escroquerie climatique avec Le Raptor
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/9ePtWdtr
Fin de citation.
...... Doc de fin en partage,
ITV C’est La Fin…Mais Pour QUI !
(Outlawed Tunes)
Lien vidéo et commentaires:
« Je vous donne la médaille de Diamant là !!!!! quelle justesse entre les mots et les images et votre montage ça prend aux tripes »
« Condensé comme ça, sur "The End " des Doors, c'est impactant et effrayant ! Et la connotation positive de la fin est bien pâle en regard du reste de ce très bon montage ! La fin sera celle de l'humanité, d'une manière ou d'une autre. Et si le Seigneur prend acte, ce sera à la façon Sodome et Gomorrhe. (Seuls ceux ayant l'Esprit en eux seront sauvés.) »
« On verra, cela dépendra du choix de chacun »
« Woauhhhh !!! quel montage impeccable et si puissant !!!! Quelle Justesse également !!! Bravo !!!!!! si tu combats pour le Christ tu seras sauvé »
https://crowdbunker.com/v/Ytp6ENCWfb
Articles à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire