lundi 3 février 2025

BECOMING BRIGITTE CE SOIR 4 FEVRIER

 

Bonjour, Shalom,

 

Candace Owens annonce l’épisode 2 sur Brigitte Macron : rendez-vous ce soir… en français !

 

La célèbre commentatrice politique américaine Candace Owens poursuit sa série controversée consacrée à Brigitte Macron. Dans une publication récente sur X (anciennement Twitter), elle a annoncé la diffusion du deuxième épisode pour ce soir à 21 heures (heure de Paris) sur YouTube.

 

mise à jour le 04/02/25

 

Une diffusion perturbée par des attaques informatiques

 

    « À mes auditeurs français, notre série sur Brigitte Macron continue demain. Nous avions prévu de publier cet épisode sur notre site aujourd’hui, mais nous avons subi de violentes attaques DDOS tout le week-end. L’épisode 2 sera donc disponible sur YouTube demain soir à 21h, heure de Paris. C’est promis, l’attente en vaudra la peine ! » a-t-elle déclaré.

 

Candace Owens@RealCandaceO

 

À mes auditeurs français, notre série Brigitte se poursuit demain. Nous avions prévu de le publier sur notre site Web aujourd'hui, mais nous avons subi d'intenses attaques DDOS tout le week-end. L'épisode 2 sera diffusé sur YouTube demain à 21h, heure de Paris. C'est promis, l’attente en vaut la peine !

 

Voici le lien !

 

https://www.youtube.com/watch?v=xIbUXQ5c-oQ

 

https://youtube.com/live/xIbUXQ5c-

 

Ce retard n’a fait que renforcer l’attente des spectateurs, notamment en France où cette série suscite une vive curiosité. Si certains auditeurs français regrettent une présentation qu’ils jugent parfois trop détaillée pour eux, cette approche s’explique par la cible internationale de Candace Owens, en particulier les Américains qui n’ont pas accès à de nombreuses informations déjà connues en France.

 

Des révélations au compte-gouttes

 

Pour tenir en haleine les spectateurs, Candace Owens adopte une approche par étapes, révélant progressivement les informations qui suscitent curiosité et débat.

 

Plutôt que de livrer d’emblée une révélation fracassante, Candace Owens mise sur une stratégie de diffusion par étapes. Chaque épisode apporte son lot d’informations nouvelles et d’analyses approfondies.

 

Dans le premier opus, plusieurs points avaient déjà fait réagir, comme une référence à l’écrivain André Gide ou encore le projet attribué à Brigitte Macron concernant la reconstruction de Notre-Dame : celui de symboliser un « sexe érigé » entouré de « boules en or ».

 

Comment suivre la diffusion ?

 

Pour ne rien manquer, Candace Owens invite les spectateurs à se connecter directement sur sa chaîne YouTube ce soir à 21 heures (heure de Paris). Nous mettrons ci-dessous, à 21 h, une traduction orale à disposition afin que le public français puisse suivre aisément.

 

Gardez cette page en favori et partagez-la au maximum ! Nous mettrons à jour l’article avec le lien de la vidéo dès qu’elle sera disponible. Restez connectés pour ne rien manquer des prochaines révélations !

 

par Le Média en 4-4-2

 

https://lemediaen442.fr/candace-owens-annonce-lepisode-2-sur-brigitte-macron-rendez-vous-ce-soir-en-francais/

 

Candace Owens

Becoming Brigitte

 

Note : N’oubliez pas de regarder ce soir à 21H (Heure de Paris), la deuxième partie de Becoming Brigitte. On attend bien sûr de nouvelles révélations croustillantes sur le faux couple Macron.


Affaire Brigitte Macron : Natacha Rey demande l’asile politique à la Russie pour cause de persécutions judiciaires

 

Face à une justice corrompue, Natacha Rey refuse de se taire et demande l’asile en Russie.

 

Natacha Rey a mené une enquête approfondie pendant 3 ans, pour vérifier la biographie officielle de Mme Brigitte Trogneux épouse Macron. Elle a publié les conclusions de son enquête dans une vidéo et sur Facebook. Depuis, elle fait l'objet de persécutions judiciaires devant la cour d'appel de Caen et devant la cour de cassation.

 

Mise à jour le 03/02/25

 

Procès truqué devant la cour d’appel de Caen

 

Devant le tribunal correctionnel de Lisieux et devant la cour d’appel de Caen, Natacha Rey a été accusée par les époux Auzière (ex-membres de la famille de Brigitte Macron), d’avoir rendu publics sept discours estimés diffamatoires. Le problème tient dans le fait que Natacha Rey n’a jamais rendu publics les sept discours, pour lesquels elle est accusé de diffamation. Ces sept discours ont été fabriqués par le rédacteur de la citation à comparaître (acte d’accusation), c’est-à-dire pour le compte des époux Auzière.

 

À lire aussi : Natacha Rey : « Je paie le prix d’avoir médiatisé l’affaire Jean-Michel Trogneux »

 

Ci-dessous le discours N° 7, que Natacha Rey est accusée d’avoir publié par sur Facebook :

 

« Qu’en toute connaissance de cause, Monsieur Jean-Louis Auzière, en ce qu’il aurait falsifié la photographie officielle du mariage de Madame Brigitte Trogneux pour y apparaître et jouer le rôle d’un faux-mari n’ayant aucune existence physique. »

 

La citation à comparaître comporte 2 copies d’écran Facebook, or, aucune de ces 2 copies d’écran Facebook ne comporte le discours visé ci-dessus, qui a été fabriqué pour le compte des époux Auzière, par le rédacteur de la citation à comparaître, dans le but de faire condamner frauduleusement Natacha Rey, dans le cadre d’un faux, usage de faux et escroquerie au jugement, au bénéfice des époux Auzière, membres de l’ex famille de Brigitte Trogneux épouse Macron.

 

Le juge Patrick Picquendar a été parfaitement informé que Natacha Rey n’a jamais rendu publics les sept discours objets de l’action en diffamation. Il a pourtant déclaré Natacha Rey coupable de diffamation, dans le cadre d’un trafic de procédure.

 

À lire aussi : https://lemediaen442.fr/natacha-rey-atteinte-dun-cancer-incurable-figure-martyre-dans-laffaire-brigitte-macron-jean-michel-trogneux/

 

Procès truqué devant la cour la Cour de cassation

 

Le pourvoi en cassation a été rejeté, sous la responsabilité du juge Nicolas Bonnal, qui a été parfaitement informé de cette très grave escroquerie au jugement en bande organisée. Natacha Rey porte l’affaire devant la Cour européenne et va citer devant le tribunal correctionnel de Paris tous les auteurs et complices de cette escroquerie au jugement.

 

Article publié par François Danglehant sur son compte X.

 

Par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/affaire-brigitte-macron-natacha-rey-demande-lasile-politique-a-la-russie-pour-cause-de-persecutions-judiciaires

 

Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir

A propos du scandale d’Etat de la ‘Macron Family’

 

La Macron Family : Un scandale International vu par Jim Leveilleur

https://crowdbunker.com/v/YTmQa5kTD1

 

France : Retour sur les révélations chocs de Candace Owens sur Brigitte Macron, qui tire vraiment les ficelles du pouvoir en France ?

 

Aujourd’hui nous allons aborder un sujet qui a suscité de vives réactions suite à la vidéo de Candace Owens concernant Brigitte Macron et ses complices.

 

La vidéo de cette personne, que vous trouverez ci-dessous, est assez explicite et nous amène à soulever de nombreuses questions troublantes sur la situation politique en France, ainsi que sur les forces en jeu derrière le pouvoir actuel.

 

Les révélations faites par Candace Owens dans sa vidéo impliquent donc plusieurs personnes décrit d’ailleurs parfaitement la résonance de ces événements.

 

Nous tenons à le remercier pour ses vérités exposées en vidéo.

 

Le Pédo Macronisme

 

Candace Owens commence avec ce point majeur que nous avons oublié tellement nous sommes devenus habitués à être dirigés... Par des pourris. Brigitte et Manu s’entourent volontairement de pédophiles et glorifient « l’art » pédo.

 

 Suite de l’article :

 

https://qactus.fr/2025/02/02/france-retour-sur-les-revelations-chocs-de-c-owens-sur-brigitte-macron-qui-tire-vraiment-les-ficelles-du-pouvoir-en-france/

 

USA : Lady Gaga rend hommage aux personnes trans aux Grammys, un message de soutien à Brigitte Macron ?

 

Saviez-vous que Brigitte Macron voulait placer une bite avec des couilles géantes en or au sommet de la cathédrale Notre-Dame lorsqu’elle serait reconstruite ? l’information elle-même est rapportée par le journal mainstream Daily Mail

 

Jay-Z a été invité et autorisé à entrer aux Grammy Awards malgré les accusations d’avoir violé une fille de 13 ans lors d’une after-party après les MTV Vidéo Music Awards 2000.

 

Images chocs :

 

« Elle est venue nue » La femme de Kanye West, entièrement nue, a été expulsée de la cérémonie des Grammy Awards :

 

« La femme du rappeur Kanye West, le mannequin et désigner Bianca Censori, a été expulsée de la cérémonie des Grammy Awards 2025. »

 

Le scandale s’est produit à cause de la tenue révélatrice de Bianca-elle portait une robe complètement transparente à l’évènement sans sous vêtement. Le couple s’est présenté à l’évènement sans y être invité. Après cette sortie scandaleuse, ils ont été priés de quitter la cérémonie puis escortés au commissariat pour donner une explication.

 

Gouines, PD, trans, exhibitionnistes, violeurs, satanistes, pervers, il ne manquait que le couple Macron en plein tourment avec l’affaire Jean-Michel Trogneux alias Brigitte Macron (Candace Owens)  .......

 

Suite de l’article et vidéo :

 

https://qactus.fr/2025/02/03/usa-lady-gaga-rend-hommage-aux-personnes-trans-aux-grammys-un-message-de-soutien-a-brigitte-macron-drake-menace-de-poursuivre-hollywood/

 

Les films du jour = 2025-02-04

https://crowdbunker.com/v/PYFPRhq3Fw

 

Vu dans les films du jour :

 

Trump attaque USAID, une institution qui servait à blanchir de l’argent pour l’état profond. L’attaque est frontale et ni lui, ni Musk, mâchent leurs mots sur le sujet. USAID est aussi impliqué avec les Biolabs en Ukraine (entre autres). Ce n'est pas pour rien que Zelenski dit maintenant qu'il n'a pas où est l'argent de l'aide des USA.

 

Observez la chronologie :

 

-Trump commence la purge à l'USAID

 

-Trump licencie des fonctionnaires de l'USAID après avoir résisté à l'accès du DOGE aux systèmes de l'agence.

 

-Elon déclenche un barrage de messages sur la corruption de l'USAID après que la DOGE a obtenu l'accès aux systèmes en question.

 

-Zelensky affirme qu'il manque plus de 100 milliards de dollars.

 

On dirait qu'Elon et Trump ont trouvé quelque chose en vérifiant les traces écrites. Ils ont découvert que l'argent ne va pas là où il est censé aller, et Zelensky sait qu'il y a anguille sous roche.

 

L'USAID affirme avoir envoyé plus de 30 milliards de dollars en soutien budgétaire direct et plus de 23 milliards de dollars en aide humanitaire à l'Ukraine depuis 2022, parmi une pléthore d'autres projets et contrats en Ukraine.

 

Où est passé tout cet argent ?

 

https://x.com/rastarocket16/status/1886415271226638765

 

Florian Philippot : Vidéo à diffuser partout : Voyez pourquoi #Trump coupe l’aide #USAID, notamment à l’#Ukraine.

 

#KennedyJr. Révèle en effet que l’USAID était en réalité une « façade de la CIA », qui a notamment acheminé secrètement 5 milliards de Dollars en 2014 pour « soutenir des émeutes en Ukraine » !

 

Selon lui, ces émeutes soutenues par la CIA ont nourri un coup d’État qui a renversé le gouvernement ukrainien élu.

 

Un mois avant ce coup d'État, la fuite d'un appel entre Victoria #Nuland et l'ambassadeur américain en Ukraine a révélé « qu'elle avait choisi personnellement le nouveau gouvernement du pays » !

 

« Ils choisissent donc le nouveau gouvernement un mois avant que l’ancien gouvernement ne soit renversé ! »

 

https://x.com/f_philippot/status/1886340207785463896

 

Lien vidéo :

https://crowdbunker.com/v/PYFPRhq3Fw

 

L’USAID sous le feu des critiques : Des projets transgenres et inclusifs financés par les contribuables américains

 

La porte-parole de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, n'a pas mâché ses mots lorsqu'elle a critiqué l'Agence américaine pour le développement international (USAID). Le 3 février, elle a qualifié certains programmes de l'agence de « gaspillages » et d'« abus », citant notamment le financement d'un opéra transgenre et d'une comédie musicale inclusive. Ces critiques s'inscrivent dans une série de reproches adressés à l'USAID par l'administration Trump.

 

Mise à jour le 05/02/25

 

70 000 dollars pour une comédie musicale inclusive en Irlande, 47 000 dollars pour un opéra transgenre en Colombie, et 32 000 dollars pour une bande dessinée transgenre au Pérou : la Maison Blanche a publié une liste de programmes de l’USAID qu’elle qualifie d’« exemples de gaspillages et d’abus ».

 

Des programmes controversés au cœur des critiques

 

Parmi les exemples de programmes controversés, Karoline Leavitt a mentionné un projet de 1,5 million de dollars visant à promouvoir l’inclusion sur les lieux de travail en Serbie. Elle a également évoqué une allocation de 70 000 dollars pour la production d’une comédie musicale inclusive en Irlande, 47 000 dollars pour un opéra transgenre en Colombie, et 32 000 dollars pour une bande dessinée transgenre au Pérou. «En tant que contribuable américaine, je ne veux pas que mon argent serve à financer ces conneries», a-t-elle déclaré, ajoutant que les Américains partageaient son avis.

 

Trump Fact news 🇺🇸 @Trump_Fact_News

 

🚨La porte-parole à la maison blanche Karoline Leavitt expose le gaspillage de l'argent des contribuables de l'USAID !

 

️ 2,5 millions de dollars pour promouvoir DEI en Serbie

️ $70K pour une comédie musicale DEI en Irlande

️ 47K $ pour un opéra transgenre en Colombie

️ $32K pour une bande dessinée trans au Pérou

 

Vous ne rêvez pas !

 

La Maison-Blanche dénonce les gaspillages et les abus

 

Sur son site officiel, la Maison-Blanche a publié une liste de programmes de l’USAID qu’elle qualifie d’«exemples de gaspillages et d’abus». Le gouvernement accuse l’agence de ne pas rendre compte aux contribuables des sommes colossales allouées à des projets jugés ridicules et parfois malveillants. «Depuis des décennies, l’USAID dépense sans contrôle», peut-on lire sur le site.

 

Réactions internationales et scandales

 

Les critiques contre l’USAID ne se limitent pas aux États-Unis. Shalva Papuashvili, président du Parlement géorgien, a dénoncé sur Facebook le financement par l’USAID d’ONG géorgiennes impliquées dans des activités politiques, avec un budget de 41,7 millions de dollars. Il a également accusé l’agence d’avoir joué un rôle dans la falsification des élections de 2020 en Géorgie.

 

L’USAID sous le feu des critiques

 

Depuis le début du mois de février, l’USAID est la cible de nombreuses critiques. Elon Musk a qualifié l’agence d’ « organisation criminelle » et a appelé à sa dissolution. Le président américain Donald Trump a également exprimé son mécontentement, déclarant que l’USAID était dirigée par des « fous extrémistes » et qu’il fallait « les virer ». Le 1er février, sans explication, le site de l’USAID a cessé de fonctionner.

 

Réorganisation et nouvelle direction

 

Le 3 février, le secrétaire d’État américain Marco Rubio a été nommé chef intérimaire de l’USAID par Donald Trump. Selon le journal The Hill, de nombreuses fonctions de l’USAID seront maintenues mais alignées sur la politique étrangère américaine.

 

Par Yoann 

 

Lien de l'article et vidéo:

 

https://lemediaen442.fr/lusaid-sous-le-feu-des-critiques-des-projets-transgenres-et-inclusifs-finances-par-les-contribuables-americains/

 

Les films du jour = 2025-02-03

 

@hervemoreau : « Vous ne pouvez pas vous en sortir sous la présidence de Monsieur #Macron, ce n'est pas possible. Ce sont des idéologues, des gauchistes caviar, des gens hors-sol qui n'ont pratiquement jamais travaillé de leur vie pour l'immense majorité d'entre eux, qui ne savent pas ce qu'il en est des réalités. »

 

Léo Férré en 1971 : ‘La gauche, c’est une salle d’attente pour le fascisme. Il y a trop de cons, un jour, je déjeune avec un député qui me dit sans rie, la loi, c’est l’autorité de la Loi, j’ai vraiment envie de lui cracher à la gueule, je voyais devant moi, l’élu du peuple, il mangeait bien son foie gras tranquille, dans sa chaise, parfait la cravate, la bourgeoisie jusqu'au bord des yeux, ces gens qui se disent de gauche, c'est ce qui tue ce pays.’

 

https://crowdbunker.com/v/Q5fjPBezhD

 

Actu Scalpel 2 fév. 25

Canard enchaîné/Haziza, Bergé, Corruption, Gaza, Al Qaida, Netanyahu/Trump

Lien vidéo:

https://crowdbunker.com/v/GbGuQ3JQ

 

Christian Combaz de CampagnolTVL

La soumission des oligarques occidentaux est au programme et Poutine a inventé le concept.

 

Lien vidéo 38 commentaires :

 

« Merci pour l’excellence ! »

 

« Analyse brillante du couple Macron, à mon humble avis. »

 

« Un immense plaisir, toute ma gratitude »

 

« Merci pour vos analyses et ce souffle de liberté. »

 

« Ras le bol des trolls »

 

https://crowdbunker.com/v/fRMMB1X4si

 

Xavier-Louis de Izarra 


Candace Owens Libère la France ! 


Lien vidéo :

 

« Candace est l'amie de la vérité donc elle est mon amie »

 

« Rendez-vous ce soir, Mardi 4 février à 22 h sur Candace Club pour la suite des révélations »

 

https://crowdbunker.com/v/2qi7eS3Fk7

 

...... A voir ou à revoir,

 

Morad El Hattab : Macron et les réseaux pédocriminels

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Bravo Monsieur pour votre intégrité, courage et intelligence ! »

 

« Merci pour ce que vous faites ! On est avec vous. »

 

« Mourad le corrompu qui balance les autres corrompus »

 

« Avant de balancer ce genre de commentaires, avancez des arguments, des preuves. Ce genre de pourritures existe, même dans les petites villes...j'ai dû faire face à une infirmière scolaire + une pédo-psychiatre + assistante sociale qui s'en prenaient à des jeunes filles mineures, dont ma fille, j'ai fait virer toutes ces personnes parce que j'ai eu les bonnes informations (mon compagnon contrôlait les placements d'enfants de toute la région). Heureusement qu'il y a des gens comme lui pour dénoncer ces abus ! Je vous souhaite d'être confronté à des pédo....pour vos enfants ou petits-enfants 🤬, ça vous donnerait une idée du combat qu'il faut mener ! »

 

https://crowdbunker.com/v/M6Ln4hcC1t

 

Faites tourner, le cartel de pédos doit brûler

 

Lien vidéo 11 commentaires :

 

« C’est énorme le courage qu'il faut pour encaisser cela …. pour ne pas devenir fou .....une petite fille de 6 ans ..... »

 

« L'élite bourgeoise a tous les privilèges, même ceux de faire le mal absolu, car comme cette élite bourgeoise le dit "du mal absolu sortira sûrement du bien pour nous seul". »

 

https://crowdbunker.com/v/jtRhEN4WWe

 

https://crowdbunker.com/v/dMHM1jKVGy

 

....... Politique et santé,

 

Virginie Joron

Mme Loiseau : élue avant le vote !

 

https://crowdbunker.com/v/VBdkWUFGqe

 

Florian Philippot

« Tout était truqué ! » : révélations incroyables sur le covid, en France !

 

3.38 minutes de blablabla pour adhérer avant infos.

 

Lien vidéo :

https://crowdbunker.com/v/YF7d4iLGMd

 

Cela n'aurait jamais dû être injecté à un seul être humain

 

Pr Ian Brighthope évoque le "vaccin" Covid lors de la Commission royale d'enquête COVID :

 

"Cela n'aurait jamais dû être injecté à un seul être humain… Cela ne restera jamais dans le muscle, contrairement à ce que l'on nous avait promis. Ça se déplace dans tout le corps. Ça se propage dans le cerveau, le cœur, les vaisseaux sanguins, les testicules et les ovaires. C'est la raison pour laquelle nous voyons tant de personnes souffrir d'effets indésirables graves. "

 

https://crowdbunker.com/v/P5oLpfWD2w

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« "Cela n'aurait jamais dû être injecté à un seul être humain", sauf si le but est de réduire la population mondiale... »

 

« Cela n'aurait jamais dû être injecté à un seul être humain ... ni à aucun organisme vivant, il s'agit d'un hacking du génome duplicable à l'infini.... Un crime contre l'humanité »

 

https://crowdbunker.com/v/FjHHyMLJsx

 

Explosion des cancers en France. Posez-vous les bonnes questions.

 

Lien vidéo 10 commentaires :

 

« Etre injecté par un produit inconnu et par l'entreprise la plus condamné au monde ! il faut aimer la roulette russe. »

 

« Dès le début, trop de vaccins qui perturbent le système immunitaire d’après tous les médecins homéopathes !!!! »

 

« Vous êtes la "Phase Expérimentale les covidiots", est-ce clair ? »

 

« Mangez Bio, mangez sain. Évitez au maximum les produits transformés, en particulier, ceux qui ont une longue liste d'ingrédients commençant par le lettre E.... Réduisez votre consommation de viande (si non cancer de colon) ... Évitez les piquouses ARNm ... »

 

« Voilà ce qui arrive quand on n'écoute pas les lanceurs d'alertes alias "conspirationistes". Continuez à faire "confiance" aux médias mainstream et surtout poursuivez les injections toxiques ARNm si vous êtes pressé de joindre "l'autre côté de la barrière" .... »

 

« Outre le vaccin covid 19, il convient de rajouter une autre cause qui date d'une quinzaine années. Il s'agit des chemtrails (trainées chimiques des avions) qui nous déversent : de l'aluminium, du strontium, du baryum, et divers métaux lourds.

 

Depuis le 20 janvier 2025 sur la seule région parisienne ou le ciel n'est pas complètement couvert nous n'apercevrons plus d'avions pollueurs. C'est la première fois depuis une quinzaine d'années que ces pollueurs ne travaillent plus depuis 15 jours.

 

Cela provient probablement de l'initiative Donald Trump qui applique son plan présidentiel sur le climat. Il ne veut plus que l'on parle de réchauffement climatique, mais de changement climatique.

 

Avec cette mesure mondiale des millions de cancers ne verront pas le jour, ceux qui se trouveront en tout début de développement seront probablement épargnés.

 

Ce sera un coup dur pour ceux qui vivent de cette maladie et qui feront leur deuil de ce fléau qui coute cher tout en rapportant le pactole à cette industrie du profit. »

 

« +80% Entre 1999 et 2019, ce n’est pas l’injection c’est plutôt les chemtrails ou les pfa ou les saloperies qu’ils foutent dans l’air, l’eau, le sol. Je serais curieux d’avoir l’augmentation des cancers entre 2019 et 2023, à mon avis bien plus »

 

« J'adore la phrase "un cancer découvert par hasard en 2022". Jamais vu autant de cancers autour de moi tous vaxx...une seule personne se pose des questions sur des liens possibles entre son cancer du pancréas et l'injection. Elle a 39 ans. »

 

« C'est surtout que ce ne sont pas des vaccins. C'est de la thérapie génique et tous emploi le terme vaccin. »

 

« D'abord aucun vaccin n'est testé ! Trop de vaccins ! ! ! exemple pour les bébés; les systèmes immunitaires sont considérablement affaiblis, en plus ils contiennent des métaux lourds et pour les ARNm des nanoparticules, tout cela cumulé crée des cancers chez les enfants et les jeunes, et beaucoup de cas d'autismes ! »

 

https://crowdbunker.com/v/wdJMuuByR2

 

L'Info juridique qui pique - #7

 

(4 février 2025)

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Bonjour, pour répondre à votre question; La plupart des gens bercés par nos médias (engagés contre nous) ne verront rien pour la plupart... Ils ne retiennent pas ce qui est dit, mais l'expression du journaliste... (le débit de parole est bien trop rapide pour que naisse la réflexion...) De plus, Il faut un niveau d'éveil pour comprendre mais surtout accepter ces faits.. C'est pourquoi beaucoup restent dans le déni... De peur de ne plus faire partie de la majorité...Mille Mercis de la charité (du partage) que vous nous offrez... »

 

« Bravo Maître, ce que ces grands médias qualifient de mauvaises nouvelles à leur goût sont en réalité d'excellentes nouvelles pour le retour à la normalité. Merci encore. »

 

https://crowdbunker.com/v/Hu2wgbMgKT

 

Fin de citation.

 

Poutine prédit que des têtes vont tomber en Europe.

 

Je vous assure que Trump, avec son caractère et sa persévérance, va mettre de l’ordre là-dedans assez rapidement.

 

Lien vidéo :

https://crowdbunker.com/v/DfusG88wz4

 

« On emmerde les Français et on tolère l’inacceptable dans les zones de non-droit »

 

Hervé Moreau

 

Lien vidéo 1397 commentaires :

 

« Un grand merci à ce Monsieur qui exprime si bien ce que pensent tellement de personnes en silence. Merci pour cette émission. »

 

« Respect à cet homme de qualité. Hommage à cet officier supérieur qui fait honneur à la France. Merci à lui, et tous ces anonymes de tous ces corps d'élite qui protègent le pays. »

 

« Quelle lucidité, quelle éloquence, quelle probité, ce sont des hommes comme lui dont la France a besoin. »

 

« Voici le discours d'un homme qui tient debout et qui connaît la vraie vie, merci de lui avoir donné la parole. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=FEBgdzMngCE

 

L’effet domino

 

Nothing can stop what’s coming

 

Ils sont tous complices, le reste est un film 🎥

 

Lien vidéo 5 commentaires :

 

« Un souffle d’espoir arrive …. C’est bien ! »

 

https://crowdbunker.com/v/7aZsJfn8ZZ

 

Candace Owens accuse le sionisme de l’assassinat de JFK et d’être derrière l’affaire de l’USS Liberty

 

Candace Owens a révélé des informations chocs lors d’un Space sur X, risquant sa vie pour aborder des sujets extrêmement tabous. Elle déclare que “nous vivons dans une nation occupée” où parler de certains sujets peut être mortel.

 

Mise à jour le 02/02/25

 

Elle évoque la gangrène du sionisme, qui a corrompu tout le pays (à ne pas confondre avec le judaïsme de la Torah). Elle aborde également l’assassinat de JFK par le Mossad, l’USS Liberty et d’autres sujets sur lesquels il est quasiment interdit de poser des questions.

 

Candace Owens critique l’inaction des hommes et affirme qu’elle est prête à être la première femme à porter ce combat, même au risque de mourir sur le champ de bataille, pour dénoncer la pédophilie, normalisée par l’influence sioniste.

 

Dans l’assassinat de Kennedy, il n’est finalement pas intéressant de se focaliser sur celui que l’on considère comme le tueur, Lee Harvey Oswald, mais plutôt de se demander pourquoi Jack Ruby, de son vrai nom Jacob Rubenstein, d’origine juive polonaise, a assassiné Lee Harvey Oswald. Le problème, c’est que lorsqu’on cherche, on trouve. Jacob Rubenstein était lié à la fois à Meyer Lansky, chef du réseau juif qui dominait le Syndicat du crime, et à Menahem Begin, ancien dirigeant de l’Irgoun, une organisation armée de la droite sioniste en Palestine.

 

Avec la mort de Lee Harvey Oswald, plus aucune possibilité d’explication ni de procès : affaire classée. La dernière question que se pose tout enquêteur sérieux est : à qui profite le crime ?

 

Le président de la République Française, Charles de Gaulle, présent aux funérailles, déclare à son retour en France :

 

    « Ça a l’air d’une histoire de cow-boys mais c’est une histoire d’OAS. La police est de mèche avec ultras (…). Ils se sont saisis de ce communiste qui n’en était pas un, tout en l’étant. C’est un minus habens et un exalté. C’était l’homme qu’il leur fallait. Un merveilleux accusé (…). Ils le gardaient en réserve ! (…). On ne pouvait pas le descendre sans une autre forme de procès. Mais un procès, vous vous rendez compte, c’est épouvantable. Des gens auraient parlé. On aurait remué des choses ! Alors la police est allée chercher un indicateur qui n’avait rien à lui refuser et qu’elle avait parfaitement en main et ce type s’est dévoué pour tuer le faux assassin sous prétexte qu’il fallait défendre la mémoire de Kennedy ! C’est de la rigolade ! Toutes les polices du monde se ressemblent quand elles font de basses besognes. »

 

Un article rédigé d’après le post sur X et la traduction vidéo de Sylvia Miami que nous vous invitons à suivre.

 

Par Yoann

 

Lien vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/candace-owens-accuse-le-sionisme-de-lassassinat-de-jfk-et-detre-derriere-laffaire-de-luss-liberty/

 

Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent

Israël et la guerre mondiale des religions : Analyse géopolitique et messianique

 

Dans leur dernier ouvrage, "Israël et la guerre mondiale des religions", Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent explorent les dimensions géopolitiques et messianiques du conflit israélo-palestinien. Loin d’être un simple affrontement territorial, ce conflit s’enracine dans des visions religieuses et eschatologiques qui façonnent les stratégies politiques et militaires.

 

Mise à jour le 01/02/25

 

L’ouvrage met en lumière la transformation du projet sioniste en un projet théocratique et millénariste, guidé par des objectifs messianiques. Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent analysent comment la construction du Troisième Temple de Jérusalem et la reprise des sacrifices sanglants sont au cœur des ambitions des sionistes messianiques. Ces derniers voient dans les guerres actuelles, notamment celle de Gog et Magog, une étape nécessaire à l’avènement des temps messianiques.

 

L’attaque du Hamas en octobre 2023 (« le Déluge d’Al-Aqsa ») est interprétée comme une réaction à ces ambitions, centrées sur le contrôle de l’esplanade des Mosquées. Ce livre offre une plongée profonde dans les motivations religieuses et géopolitiques qui sous-tendent les événements en cours, révélant un moment historique décisif, voire apocalyptique.

 

Par Yoann

 

Lien vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/israel-et-la-guerre-mondiale-des-religions-analyse-geopolitique-et-messianique-youssef-hindi-et-pierre-antoine-plaquevent/

 

Lien YouTube 59 commentaires :

 

« Merci à tous. Y. Hindi toujours si pertinent, des sources, des explications claires et analyses profondes. Un régal.”

 

https://www.youtube.com/watch?v=uzsEpAA5HeA&t=1044s

 

Retenez ce qui est bon

 

Âmes sensibles et oreilles chastes s’abtenir

 

Jim Leveilleur

 

Ça va être chaud n° 57

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/jimleveilleur?w=wall418567800_110167

 

Radio-Québec

La Fin du Canada ... et pas que !

 

02/02/2025

 

Lien vidéo 8 commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/X2hc6KHdq6

 

Trump, le retour : en marche vers la dictature ?

 

https://lcp.fr/programmes/trump-le-retour-en-marche-vers-la-dictature-318060


Le 6 juin 2024, la chaîne LCP - Assemblée nationale a diffusé le documentaire Trump, le retour : en marche vers la dictature. Ce reportage explore les ambitions de Donald Trump pour un second mandat présidentiel, jugé plus radical que le précédent. Il envisage de démanteler l'État et de placer la justice, la presse et l'armée sous son contrôle, s'inspirant de régimes autoritaires qu'il admire

 

https://www.dailymotion.com/video/x9c9q1i

 

Et si les Etats-Unis vivaient leur dernière année de démocratie ? La question est moins folle qu'il n'y paraît. Donald Trump se prépare à reprendre la Maison Blanche avec un programme plus extrême encore que son premier mandat. Il veut démanteler l'Etat ; il veut une justice, une presse et une armée à son seul service, comme dans les régimes autoritaires qu'il admire tant. Alors qui sont ceux qui le soutiennent ? Temps Présent les a rencontrés en Floride. Cet Etat, laboratoire de l'autoritarisme à l'américaine, nous donne comme un avant-goût d'un régime Trump 2.0.

 

Note : Gender Queer. A 15 : 20, Prêtez attention à ce que dénonce Conni Brunni (Activiste pro-Trump, Comité de Sarasota-Floride)

 

https://lcp.fr/programmes/trump-le-retour-en-marche-vers-la-dictature-318060

 

 Gender Querr

https://kenoshareporter.com/stories/619617123-kenosha-public-library-carries-book-depicting-gay-oral-sex-among-teens-gender-queer

  

Fin de citation.

 

……Fait divers trop divers,

 

Un pédophile des Yvelines condamné pour 657 000 photos et 30 000 vidéos : « Des enfants, des bébés et même des animaux »

 

Un homme de 50 ans des Yvelines a été condamné à 3 ans de prison pour avoir accumulé et partagé plus de 687 000 fichiers pédopornographiques sur le Darknet. Le tribunal de Versailles a décrit une « industrie horrible », révélant des images insoutenables.

 

Le tribunal de Versailles a rendu son verdict dans une affaire qui a plongé la justice dans l’horreur absolue. Un homme de 50 ans, originaire de Maurepas (Yvelines), a été condamné à trois ans de prison pour avoir accumulé et partagé des milliers de fichiers pédopornographiques, mettant en scène des enfants, des bébés, des adultes et même des animaux.

 

Une descente aux enfers numérique

 

Arrêté en décembre 2023 à son domicile, le prévenu, graphiste de profession, avait été repéré grâce à un signalement de la plateforme Pharos, dédiée au signalement des contenus illicites. En octobre 2022, les autorités avaient détecté le téléchargement de trois vidéos aux noms explicites. Mais ce qu’elles ont découvert ensuite dépasse l’entendement : plus de 657 000 photos et 30 000 vidéos, classées par thème, âge et type d’acte, stockées sur ses disques durs cryptés.

 

Pendant près de deux heures d’audience, le tribunal a détaillé l’ampleur de cette collection macabre. L’homme, vêtu d’un veston bleu à coudières marron et arborant une barbe de trois jours, a finalement craqué face aux images insoutenables projetées à l’écran. Des enfants de moins de 5 ans, des bébés en couches, des scènes de violence inqualifiables…

 

« Et si c’était votre fille sur cette photo ? », a lancé le magistrat, brisant le silence pesant de la salle.

 

Une addiction compulsive au Darknet

 

L’enquête a révélé une organisation méthodique. Le prévenu passait une heure par jour à rechercher les images les plus violentes et les plus difficiles à trouver, laissant son ordinateur allumé jour et nuit pour télécharger sur le Darknet. « J’ai une problématique pédophile. Je suis attiré par les filles de moins de 10 ans », a-t-il confessé, ajoutant être pris dans une « accumulation compulsive ». Pourtant, il affirme ne jamais avoir passé à l’acte.

 

Une affirmation mise à mal par son passé judiciaire. En mars 2014, il avait déjà été condamné pour des téléchargements illégaux et une agression sexuelle sur sa nièce de 4 ans. Bien qu’il ait suivi des soins, il les avait interrompus, estimant aller mieux. « Maintenant, j’ai la ferme intention de continuer des soins. Ad vitam », a-t-il déclaré lors de l’audience.

 

La colère de la procureure

 

La procureure de la République n’a pas mâché ses mots. « Les pleurs de Monsieur ne me touchent pas. Mais ceux des enfants de cette industrie horrible, qui ont le visage torturé, les yeux bandés, oui », a-t-elle lancé. Elle a décrit son écœurement face aux images qu’elle a dû examiner pour caractériser les infractions. « Je n’arriverai jamais à oublier ces images, le visage de ce bébé… Celui de cette petite fille avec une barrette dorée… Rien ne permet d’avoir confiance en vous. » Le tribunal a finalement prononcé une peine de trois ans de prison, assortie d’un suivi sociojudiciaire de sept ans. À sa sortie, l’homme sera interdit d’accès à Internet et aux réseaux sociaux pendant six mois. Résigné, il a murmuré ses dernières paroles avant d’être menotté : « Il faut que je tienne pour mes enfants. »

 

Que deviennent les victimes ?

 

Les créateurs des sites pédocriminels du Darknet sont rarement interpellés. En Corée du Sud, Son Jong-woo, reconnu coupable d’avoir dirigé l’un des plus gros sites internet de pédo-pornographie au monde, n’a été condamné en 2018 qu’à une peine de 18 mois de prison. En 2020 une demande d’extradition aux Etats-Unis, où il risque 30 ans de détention, a rejetée par un tribunal sud-coréen. Quant aux enfants victimes, rares sont ceux qui échappent à leur sort. En France, seulement 3 % des plaintes pour viols sur mineurs de 15 ans aboutissent à une condamnation.

 

Par Le Média en 4-4-2

 

Mise à jour le 01/02/25

 

https://lemediaen442.fr/un-pedophile-des-yvelines-condamne-pour-657-000-photos-et-30-000-videos-des-enfants-des-bebes-et-meme-des-animaux/

 

Documentaire en partage,

 

Complément d’enquête

Les derniers mystères de l’affaire Epstein

 

Il était accusé d'avoir mis en place un vaste trafic sexuel de mineures. Plus de cinq ans après la mort du millionnaire américain, "l'affaire Epstein" continue d'intriguer. Qui étaient ses complices ? Ont-ils tenté d’étouffer ses crimes ? Pourquoi est-il resté impuni aussi longtemps ? S’est-il réellement suicidé en prison?

 

Le 10 août 2019, Jeffrey Epstein, le millionnaire américain accusé d’avoir mis en place un immense trafic de jeunes femmes mineures entre les Etats-Unis et l’Europe, est retrouvé mort dans sa cellule, mettant un coup d’arrêt à toutes les investigations. Pourtant, plus de cinq ans après, ce que les médias du monde entier ont appelé "l’affaire Epstein" reste entourée de mystères et continue d’intriguer.

 

Qui étaient les complices de ce prédateur sexuel ? Ont-ils tenté d’étouffer ses crimes ? Pourquoi Jeffrey Epstein est-il resté impuni aussi longtemps ? L’homme d’affaires s’est-il réellement suicidé en prison ou a-t-il été éliminé parce qu’il en savait trop ? Autant de questions qui font aujourd’hui encore polémique et alimentent fake news et théories complotistes.

 

Coup de tonnerre dans l'univers des puissants

 

"Complément d’enquête" s’est penché sur les zones d’ombre et les nombreux ratés de l'enquête. Ce scandale de violences sexuelles retentissant a éclaboussé l’univers feutré des riches et des puissants, du président Donald Trump au prince Andrew en passant par l’ancien président démocrate Bill Clinton.

 

Le frère de Jeffrey Epstein a accepté de nous accorder une interview exceptionnelle : épaulé par un très médiatique médecin légiste américain que nous avons aussi pu interroger, il met en doute les conclusions de l’autopsie de son frère et ne croit pas à la thèse du suicide. Témoignages inédits, pièces du dossier incohérentes : nous revenons en détail sur les très nombreuses anomalies qui ont émaillé la nuit où Jeffrey Epstein a perdu la vie.

 

Une enquête tentaculaire

 

L'enquête a conduit la rédaction jusqu’aux îles Vierges, où une procureure affirme avoir été limogée pour s’être intéressée d’un peu trop près à Jeffrey Epstein et à sa fortune. Selon elle, le criminel sexuel bénéficiait de soutiens influents. Elle a accepté de nous raconter ses investigations qui l’ont menée jusqu’à l’une des plus prestigieuses banques américaines.

 

"Complément d'enquête" révèle aussi des documents exclusifs sur le volet français de l’instruction : des témoins de premier ordre seraient passés entre les mailles du filet. Des hommes qui n’ont jamais été ni interrogés ni inquiétés par la justice. Que savaient-ils exactement des agissements de Jeffrey Epstein ? "Complément d’enquête" sur ce fait divers tentaculaire, qui passionne bien au-delà des frontières américaines.

 

Une enquête de Virginie Vilar, Olivier Gardette, Guillaume Beaufils, Pierre-Louis Devais et Benoît Sauvage.

 

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/complement-d-enquete-les-derniers-mysteres-de-l-affaire-epstein_7005305.html

 

Epstein la Liste Française

 

Lien vidéo 8 commentaires :

 

« L’heure de rendre des comptes à sonner ! Tous ces satanistes, ces prédateurs appelés injustement des élites commencent à voir leurs crimes apparaître au grand jour. La merde putride et nauséabonde est dorénavant exposée à la vue du monde entier. »

 

« Riches et héritiers sont des cibles faciles à corrompre »

 

« Pas qu'eux : beaucoup de personnalités politiques et du monde médiatique. »

 

« Après les élections Américaine, et Trump vainqueur, la promesse faite par DT sera tenue et la liste, dans son ensemble, communiquée au monde entier....... »

 

« Quelle est la source ? d'où sort cette liste ? »

 

« Va vérifier par toi même !.. Avant de semer le doute ... Il n'y a guère de gens "RICHE" qui n'aient rien à se reprocher ... »

 

« Je ne sème pas le doute et je ne demande qu'à croire l'info à condition que l'on me cite la source. Je cherche toujours l'origine d'une information pour ne pas être manipulée. Vous devriez faire la même chose. Une liste de noms que n'importe qui peut rédiger n'est pas une preuve. »

 

https://crowdbunker.com/v/WpfCaZufoN

 

GPTV L’ESSENTIEL

 

Affaire Epstein : Bill Gates avoue ses relations avec le pédocriminel

 

https://crowdbunker.com/v/XNaUY9T3CG

 

Fin du partage.

 

Articles à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire