samedi 1 février 2025

CANDACE OWENS : L'AFFAIRE MR BRIGITTE ......

 

......Souvenez-vous

 

TPMP 13 septembre 2024

 

Brigitte Macron s’appelle Jean-Michel Trogneux : 2 femmes condamnées

 

https://www.canalplus.com/divertissement/brigitte-macron-s-appelle-jean-michel-trogneux-2-femmes-condamnees/h/40662266_50013

 

Hâte de voir la tête de toute cette crasse quand toute la vérité sera faite.

 

Autres liens :

 

Malaise sur TPMP : Affaire Trogneux !

 

https://crowdbunker.com/v/cGMSmdniuc

https://x.com/Boulinours1/status/1885866120952832064?mx=2

 

Candace Owens attaque Macron : scandales « André Gide », pressions et révélations explosives « en attente »

 

Candace Owens lance une série explosive sur les Macron, révélant des scandales troublants : pressions juridiques, attaques DDoS, questions sans réponses sur Brigitte Macron, et des allégations de pédophilie dans l’élite française. Une enquête qui promet de secouer la politique française.

 

Mise à jour le 01/02/25

 

Candace Owens, figure médiatique américaine, a récemment lancé une série de vidéos qui promet de secouer les fondements de la politique française. Dans un premier épisode qui fait office d’introduction et qui a rassemblé plus de 130 000 spectateurs en direct, elle effleure la surface d’un iceberg de scandales en abordant des sujets sensibles autour du couple présidentiel français, Emmanuel et Brigitte Macron. Cependant, ce premier volet a quelque peu déçu certains spectateurs, qui espéraient des révélations plus fracassantes comme cela avait été annoncé. Malgré tout, entre le pédophile André Gide, pressions juridiques et attaques informatiques, cette série s’annonce comme un véritable tremblement de terre médiatique, laissant présager des épisodes à venir, on l’espère, encore plus explosifs.

 

Une attaque DDoS venue de France :

 

Dès le lancement de sa nouvelle plateforme, CandaceOwens.com, Candace Owens a été confrontée à une attaque (DDoS) massive, principalement originaire de France. Cette attaque, selon elle, vise à intimider et à empêcher la diffusion d’informations sensibles. Owens interprète cette offensive comme une tentative de museler sa voix, renforçant ainsi sa détermination à poursuivre son enquête.

 

Macron fan du pédophile André Gide ?

 

Parmi les éléments les plus marquants de cette première vidéo, Candace Owens évoque le choix d’un livre d’André Gide « Les nourritures Terrestres », écrivain français aux penchants pédophiles avoués, pour figurer dans le portrait présidentiel officiel d’Emmanuel Macron. Ce détail, loin d’être anodin, soulève des questions sur les influences culturelles et morales qui entourent le couple présidentiel.

 

André Gide, connu pour ses écrits autobiographiques où il revendiquait des relations avec des jeunes garçons et pratiquait jusqu’à un âge très avancé, la masturbation réciproque ou encore la sodomie. Julien Green dans son journal non expurgé publié en 2019 parle abondamment du tourisme sexuel de Gide en Tunisie (comme en Algérie) avec des « petits garçons » et des enfants de dix, onze, douze ou treize ans. Il incarne selon Owens un symbole troublant des valeurs que les Macron semblent promouvoir. Ce choix artistique, ajouté aux autres scandales évoqués, renforce l’idée d’une élite française enveloppée dans des pratiques et des influences moralement discutables.

 

Pressions juridiques et allégations sur Brigitte Macron :

 

Owens révèle avoir reçu une lettre légale de l’entourage du président Macron, menaçant de poursuites pour diffamation. Cette lettre fait suite à ses déclarations concernant l’identité de Brigitte Macron, qu’elle affirme être née homme. Elle souligne que les avocats de Macron ont évité de répondre directement à ses questions, préférant menacer de poursuites pour des erreurs mineures dans son reportage.

 

21 questions sans réponses :

 

Pour clarifier les zones d’ombre entourant Brigitte Macron, Owens a préparé une liste de 21 questions simples, demandant des réponses par « oui » ou « non ». Parmi ces questions : des interrogations sur des photos de communion, des noms utilisés dans le passé, et des détails sur la filiation. Aucune réponse n’a été fournie, ce qui, selon Owens, alimente les doutes sur la transparence du couple présidentiel.

 

Une relation jugée scandaleuse :

 

La vidéo met également en lumière la relation entre Emmanuel et Brigitte Macron, qualifiée d’inappropriée en raison de leur écart d’âge. Owens rappelle que Brigitte, alors âgée de 39 ans, aurait rencontré Emmanuel alors qu’il n’avait que 14 ans. Cette relation, selon elle, s’inscrit dans un système élitiste où les comportements immondes sont passés sous silence grâce au pouvoir et à l’influence.

 

Controverses artistiques et culturelles :

 

Owens évoque des choix artistiques controversés soutenus par Brigitte Macron, comme l’installation d’un symbole phallique doré sur la cathédrale Notre-Dame. Elle mentionne également des œuvres d’art aux connotations pédophiles, notamment celles de l’artiste Claude Lévêque, accusé de « viols et agressions sexuelles sur mineurs », dont les créations ont été exposées dans des lieux prestigieux. Ces choix, selon Owens, reflètent une culture de l’élite française où les scandales sont étouffés.

 

Implications internationales :

 

La vidéo établit des parallèles entre les scandales français et des événements internationaux, comme les documents saisis chez Donald Trump à Mar-a-Lago, qui contiendraient des informations sur la vie sexuelle d’Emmanuel Macron. Owens dénonce un système mondial où les élites utilisent leur pouvoir pour protéger leurs secrets, au détriment de la transparence et de la justice.

 

Répression des journalistes indépendants :

 

Owens met en avant les difficultés rencontrées par les journalistes qui tentent d’enquêter sur ces sujets sensibles. Elle cite plusieurs cas, dont celui de Xavier Poussard, un journaliste français qui a consacré huit ans de sa vie à investiguer sur les Macron. Poussard a subi des pressions financières, des audits fiscaux et des intimidations, mais n’a jamais été poursuivi pour diffamation, ce qui, selon Owens, prouve la solidité de son travail.

 

Appel à la mobilisation :

 

La vidéo se termine sur un appel à la vigilance et à l’action. Owens encourage ses viewers à ne pas se laisser intimider par les menaces et à continuer de chercher la vérité. Elle promet que les prochains épisodes de la série seront encore plus explosifs, révélant des informations inédites sur l’enfance d’Emmanuel Macron et d’autres scandales cachés.

 

Restez connectés pour la suite, prévue pour le lundi 3 février, où Owens promet de dévoiler des informations encore plus troublantes.

 

par Le Média en 4-4-2

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/candace-owens-attaque-macron-scandales-pressions-et-revelations-explosives-en-attente/

 

Fin de l’article. 

 

Candace Owens tire à boulets rouges sur l'entourage du couple Macron...

Lien vidéo 6 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/nirxfkzuyH

 

Mike Borowski GPTV

 

Candace Owens fait trembler l’Elysée : Les révélations choc sur Brigitte Macron

 

« Jean-Michel Trogneux alias Brigitte Macron est la même et seule personne, il est le père des enfants. Brigitte Macron n’est pas la mère et encore moins une femme, c'est un homme et l’enquête le démontrera. »

 

« Merci Mike, entièrement d’accord avec vous. Depuis que Macron est au pouvoir avec son homme (Brigitte) il n’y a jamais eu autant de lois en faveur du mouvement LGBTQ++++, ceci explique cela. Lui est homo, et Brigitte un transexuel. L'Elysée c'est la cage aux folles, tout l'entourage proche et intime des Macron est homosexuel, tous milieux confondus.»

 

« Le meilleur reste à venir »

 

https://crowdbunker.com/v/oq2RHHDmx7

 

Jean-Dominique Michel

 

Analyse de L'Introduction "Devenir Brigitte" de Candace Owens

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Analyse toujours au top de Monsieur JDMichel qui remet bien en perspective la première partie des "révélations" de madame Owens qui ne tombe pas dans le sensationnalisme mais prépare bien le terrain de ce qui arrive lundi qui vient »

 

« Tout ceci est horrible, diabolique, ! Et le passé de Jean-Michel Trogneux! »

 

« L'affaire Brigitte Macron alias Jean Michel Trogneux est complexe. On ne peut la décrire avec quelques slogans sensationnels. Ça va prendre beaucoup de temps pour décrire l'élite satanique française au pouvoir depuis fort longtemps. Que Satan existe ou pas, la pratique du satanisme existe bien chez l'élite bourgeoise. »

 

« Duhamel est -il la connexion au réseau Epstein via le "siècle" ?!! »

 

« A suivre si c'est vrai, nous sommes bien dans le temps des révélations »

 

https://ripostelaique.com/ma-petite-minute-amerloque-candace-owens-macron-gide-et-la-pederastie.html

 

« Ah non, personnellement je me suis habituée à rien, je suis comme votre ami australienne tout ça me donne la nausée, ce couple est monstrueux, le mot est même faible !! »

 

« La punition des pedo-criminels exerçant à Pédoland ne pourra venir que du peuple souverain, la justice officielle étant réduite au silence par le chantage sexuel et financier (voir affaires Epstein, Maxwell et Puff Daddy complètement étouffée en France). »

 

« La façon de planter le décor de la part de Candace et à destination du monde anglo-saxon, est intelligente »

 

https://ripostelaique.com/ma-petite-minute-amerloque-candace-owens-macron-gide-et-la-pederastie.html

 

« C’est très fin comme analyse, même si ça donne envie de vomir. »

 

https://crowdbunker.com/v/shuMjenvxP

 

........ Souvenez-vous,

 

Mensonge d'Etat - Macron réagi sur Brigitte qui serait un homme

 

« La pire des choses, ce sont les fausses informations et les scénarios montés avec des gens qui finissent par y croire. Et qui vous bousculent dans votre intimité. »

— Emmanuel Macron, TF1, 8 mars 2024

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« C'est Jean-Bribri qui le bouscule dans son intimité et profondément😂 »

 

« Est-ce que ta femme est ton père ? 😂 »

 

« La question qu'il faudrait lui poser, c'est à son avis, quel est le meilleur moyen selon lui de faire taire la rumeur au lieu d'enfumer l'opinion avec une question vague au service de réponses idéologiques et abstraites ... »

 

« Et je m’insurge et oh là là, je ne suis pas content et je ne récite pas un texte. Quel acteur raté, son meilleur rôle : l’épouvantail. Brig bite avait flashé, il avait 14 ans ! »

 

« A vous de démonter ça M. Macron si vous le pouvez ! »

 

« Brigitte Macron serait bien un homme biologique et que sa présentation en tant que première dame serait un mensonge d'Etat et une trahison faite aux français... l’énormité du mensonge serait le corollaire de tous ceux que vous avez commis avec la même audace, aplomb et mépris. »

 

« Si ça vous blesse tant que ça M. Macron, pourquoi ne mettez-vous pas fin à ces rumeurs par une simple présentation de Jean Michel et Brigitte ensemble avec quelques témoignages et photos de jeunesse ??? Apparemment ça semble impossible ; c'est ce qui permet d'affirmer qu'en l'absence de démenti officiel, Brigitte Macron n’est pas Brigitte Macron mais Jean-Michel Trogneux »

 

« Et lui ce trou du cul, il n'humilie pas les français ??????? Criminel de surcroit »

 

https://crowdbunker.com/v/hXfmg3agUe

https://crowdbunker.com/v/151kvpk3F3

 

Petite conclusion qui donne à réfléchir. Macron/Trogneux

 

Lien vidéo 13 commentaires :

 

« J’ai bien aimé la façon qu’elle dit je ne sais pas vous ! Mais cette histoire ça pue ! »

 

« Jean-Michel n'a pas transitionné. Brigitte est un homme, ça se voit, et Emmanuel Macron est un homosexuel toxicomane, ça se voit aussi. Je pense que l'on n'a pas encore tout compris dans cette affaire, qui est peut-être encore plus sombre qu'on ne le pense. Parce que pour que ces deux-là arrivent ainsi au sommet de l'état français, il a fallu une grosse organisation derrière. »

 

« Brichel n'est pas la mère des 3 enfants mais le père puisque que Brichel est Jean-Michel. Dans cette sordide affaire, la question est : où est passée la vrai Brigitte Trogneux »

 

https://crowdbunker.com/v/CyhdQJK66s

 

Rions un peu : Macron !

 

Lien vidéo et commentaires :

« Je suis l’Alfa et l’Omega, l’enculeur et l’enculé, l'entremetteur et l'entremets, le fou et la folle du roi »

« Brigitte n’est pas Notre-Dame »

https://crowdbunker.com/v/MoEXPa2Bmq

   

Affaire à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire