lundi 2 mars 2020

49.3 .....LE PLAN








Le bilan mondial du coronavirus passe la barre des 3 000 morts.








En Italie, quelque 500 nouveaux cas de Covid-19 ont été recensés dimanche, un bond spectaculaire qui porte le nombre de contagions à près de 1 700 dans le pays.
















Neuf cas de #coronavirus confirmés dans le Morbihan. Tout rassemblement collectif est interdit jusqu'au 14 mars dans le département breton.







Plus d'1 Français sur 2 pense que le gouvernement a caché des informations sur le coronavirus


























Contaminé au coronavirus, le maire de La Balme-de-Sillingy s'était rendu juste avant au Salon de l'agriculture.







Regardez comment c’est à Auchan à Creil...#coronavirus #COVID19france #Creil.



Lien vidéo :








Je dis aux Françaises et aux Français que nous avons un plan".






L'épidémie de coronavirus Covid-19 continue de se propager à travers le monde. Dimanche 1er mars 2020, le bilan fait état de 87 470 personnes contaminées par le virus SARS-CoV-2, dont environ 80 000 cas en Chine et 2 990 décès. A ce jour, 42 700 personnes sont guéries, a tenu à préciser le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon. En France, 130 cas d'infection au nouveau coronavirus sont désormais confirmés dans douze régions dont 3 qui comptabilisent au moins 10 cas : les Hauts-de-France, l'Île-de-France et l'Auvergne-Rhône-Alpes. Dans le département de l'Oise, 47 personnes sont contaminées. Dans ce contexte, le gouvernement a décidé d'annuler tous les événements de plus de 5000 personnes (comme le semi-marathon de Paris) et de fermer des écoles dans certaines villes de l'Oise et de Haute-Savoie.







Pour autant, le Premier ministre de la France, Edouard Philippe se montre rassurant : "Notre système sanitaire est solide et nous avons toutes les armes pour faire face au nouveau virus qui circule désormais dans des conditions encore restreintes sur le territoire national. Je ne veux ni faire peur, ni faire comme si tout cela n'est pas grave.














Fin de citation.








Surréaliste ! Brutal !



Le #49al3 expliqué par le 1er des marcheurs... 




E. #Macron: "L'idée que nous ne serions plus dans une démocratie, qu'il y a une forme de dictature qui s'est installée. Mais allez en dictature... Une dictature c'est un régime où une personne ou un clan décide des lois."



Vidéo :


















La Macronie vient de faire main basse sur 72 milliards d"€uros !!!









La Macronie a menti, une fois est coutume, sur l'objet du dernier conseil des ministres. Il ne devait être question, en effet, que de la pandémie de Coronavirus. De fait, le temps est désormais compté ce dimanche seul pour le dépôt d'une motion de censure lundi matin. A noter que l'annonce, de l'usage du 49-3 par Edouard Philippe, est tellement lâche et despotique qu'elle s'est faite, dans l'urgence, un samedi soir, devant une chambre des députés quasiment vide, sous les applaudissements absurdes des députés majoritaires de ...LaRem…. Si ces grotesques rafales d'incompétences violentes continuent à ce rythme, les "Gaulois réfractaires" vont, pour de bon, se mettre à trancher la tête de cette teigne jupitérienne.





La suite, 



 






Pour avoir un plan, c’est sûr que notre sinistre 1er ministre a un plan, il vient de l’imposer au peuple français qui depuis plus d’une année se bat pour ses droits et sa dignité à vivre dignement et décemment, à défendre aussi le droit à sa retraite ! Le moment a été bien choisi pour passer en force et imposer le 49.3, mais malgré les interdictions de rassemblement, le peuple plus que jamais est dans la rue.







Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne, Ohé, partisans, ouvriers et paysans c’est l’alarme#Resistance #GreveGenerale.







Retraites et recours au 49.3 : l’heure de vérité du peuple a sonné !



Interdire le rassemblement de plus de 5000 personnes sous prétexte de la propagation du virus et laisser des supporters d’Italie venir assister à un match de foot, n’y aurait-il pas comme un petit problème ? On ne nous prendrait pas pour des cons ! Qu’en est-il des municipales qui approchent ! Sera-t-il aussi interdit de venir voter ! On sent bien la peur des LREM à la veille de se prendre une belle raclée ! mais que les vendus se rassurent, le peuple sera là et bien là pour leur mettre la honte.







Dès lors qu’une région est touchée, pas besoin d’interdire (faux prétexte) le rassemblement de 5000 personnes, 4 ou 5 suffisent dans un même lieu suffit pour attraper ou transmettre cette saloperie ! on en a la preuve non !



Comme je l’ai dit et le pense vraiment, on ne nous dit pas tout, et comme je ne crois pas aux thèses du 11 Septembre et des premiers pas sur la lune, ce n’est pas aujourd’hui que je vais croire nos politiques et ceux qui gouvernent…. Bien d’autres chose se cachent derrière toute cette manipulation……No more comment.



Fin de citation. 








La goutte d’eau qui a fait déborder le vase !



« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Le déni de démocratie a parlé... en pleine crise sanitaire, de plus, en catimini. Je l'avais prédit, sans mérite, cet exécutif fantoche a osé le faire...honte »






« Quand un pouvoir utilise le 49-3 c'est qu'il n'a pas confiance en sa majorité. Utiliser cet article nuit énormément à la démocratie... Pauvre #France qu'es-tu devenue ! »






« Le 49-3 c'est flouer le peuple qui a élu des députés. La gauche l'a utilisé 31 fois. Le macronisme c'est bien la gauche perverse et irresponsable. C'était prévisible en épidémie de coronavirus... »








« Ainsi hier en catimini, les apprentis fourbes de la politique ont fait passer la réforme des retraites par le 49-3, l'article le plus anti démocratique connu, un crachat purulent sur les #Français »










Ce n’est pas rien ne va plus les jeux sont faits, c’est plutôt les jeux sont faits, rien ne va plus ! tout le monde dans la rue contre ce gouvernement de branquignoles, de bras cassés, de corrompus, de ratés, de vendus, de pourris et j’en passe et des meilleurs !







"Rassemblement devant l’Assemblée Nationale après l’annonce du gouvernement de l’utilisation du #49al3 pour la #RéformeDesRetraites."






La goutte d'eau qui va faire déborder le vase, peuple de France réveille-toi et marche




Vidéos :



















« Je ne comprends pas l’insistance de Macron pour boucler ce vote avant les municipales. A priori, un gouvernement qui aborde une élection avec une loi pareille à son passif risque une claque, non? »








« Il obéit aux ordres, il n'a pas le choix. Plus de deux ans 1\2 et certains s'impatientent quant à leur retour sur investissement ... »












Moins de deux heures après avoir interdit les rassemblements de 5000 personnes "en raison" du Coronavirus, Philippe peut désormais dégainer le 49.3. Il n'a plus rien à craindre : la démocratie ne peut plus s'exercer dans la rue grâce à un virus.






Un 49-3 sur une réforme aussi importante au cours d’un conseil des ministres sur le #coronavirus, en pleine crise sanitaire, c’est mépriser la santé des Français en plus de piétiner la démocratie.







« C’est une déclaration de guerre. Prenons la rue 🔥 »



« Ils interdisent le rassemblement de 5000 personnes alors qu'ils ont autorisé le match de foot contre l'Italie #foutagedegueule »






……. Petit rappel !







5 Juillet 2016 :
Manuel Valls annonce l’utilisation du 49,3 pour faire passer en force la loi travail.







Scandalisé, le futur 1er ministre @EPhilippePM quitte l’Assemblée Nationale.




Lien vidéo et commentaires :



« ✌ Bravo pour cette trouvaille ! »






Cerise sur le gâteau :






‘Quand une majorité est obligée d'utiliser "un instrument aussi brutal" que le 49.3, ça sent la fin de règne’. Ce n’est pas moi qui le dis, c'est Bruno Le Maire.



Lien vidéo et commentaires :






Quand Édouard Philippe parlait du 49.3 avant d’être Premier ministre! Et maintenant c’est lui qui le dégaine pour museler toute opposition!






#Macron #EnMarche #LREM #Politique 



 Pour celles et ceux qui arrivent ici pour la 1ère fois, je leur conseille vivement de regarder cette vidéo. Un condensé de populisme, d'anti-macronisme, d'opportunisme, d'arrivisme, bref, de tout ce qui nourrit l'extrêmisme...



Lien vidéo et commentaires :









« À choisir entre le #Coronavirus et le #Macronavirus, je choisis le premier, moins dangereux pour la #Démocratie #RéformeDesRetraites #Art49_3. »



« Ils utilisent le 49-3 un samedi après-midi et en pleine crise du #coronavirus. Quelle bande de misérables ! Que ces gens dirigent la France est bien la preuve de notre décadence. Tout ça va très mal finir. »






Opposé au 49.3, un sénateur LaRem quitte le parti présidentiel.



Michel Amiel, sénateur La République en marche (LaRem) des Bouches-du-Rhône, a annoncé dimanche à la presse sa décision de quitter le parti présidentiel pour marquer son désaccord avec la décision du gouvernement de faire adopter sans vote son projet de loi sur la réforme des retraites.






Le sénateur a déclaré au Figaro se sentir “extrêmement déçu” par ce recours à l’article 49.3 de la Constitution qui permet au gouvernement d’engager sa responsabilité sur un texte, lequel est considéré comme adopté en l’absence de censure de l’exécutif.



“Pour moi, faire cela au milieu du week-end, en pleine épidémie de coronavirus (...) c’est nul, tout simplement. Je ne sais pas comment le dire autrement”, dit-il encore au Figaro.



Michel Amiel s’était déjà démarqué de la majorité présidentielle en votant en janvier contre l’extension à toutes les femmes de la procréation médicale assistée (PMA).



La suite,










En désaccord avec le recours au 49.3 dégainé hier par Édouard Philippe, le sénateur LREM des Bouches-du-Rhône Michel Amiel a décidé de quitter le parti.



Lien vidéo et commentaires :




Fin de citation.




En pleine épidémie #COVID2019, l'Italie continue de voir déferler des migrants sur son sol comme ici avec l'accostage hier du #SeaWatch3 ... encore une fois.



Quand va donc cesser cette inconscience mortifère?



Lien vidéo et commentaires :



« Il faudrait faire des enquêtes pour savoir qui paye, combien et à qui rapportent ces immigrations illégales. »






Pendant que les hôpitaux italiens ne savent plus où mettre les malades voilà ce que font ces deux clowns. On vote vraiment pour n’importe qui.



Lien vidéo et commentaires :



« Mais la République c'est eux, et nous nous ne sommes rien ! »









Woualla, on avait dit pas la bise mais la main sur le cœur !










Fin de citation.



……..Pendant ce temps-là,







Les Autorités turques poussent les #Migrants et #Refugees vers la #Greece . C'est 1 Campagne orchestré par l'islamiste #Erdogan de #Turkey pour réaliser son dessein d'expansion de la #Turquie Il est prêt à tout.






Lien vidéo et commentaires :



« Ils ne viennent pas en paix mais au cri de allah hakbar alors #IStandWithGreece. L’Angleterre a bien fait de sortir de l'Union Européenne parce que l'union n'est qu'une utopie pour certains, le rêve va vite se transformer en cauchemar ! »









Erdogan ouvre ses frontières et de nombreux clandestins affluent déjà vers l'Europe. Nos dirigeants choisissent la politique de l'autruche face à cette menace imminente. Cet islamiste menace l'Europe, il est urgent d'aider la Grèce et de protéger nos frontières !



Lien vidéo et commentaires :









#Erdogan fait un chantage aux migrants à l'Union Européenne, qui lui a versé des milliards d'euros pour les retenir en #Turquie. Combien de temps encore allons-nous tolérer ce tyran nazislamiste à notre porte ? Le temps de la diplomatie est terminé. #IStandWithGreece.






Les #migrants hurlent Allah Akbar. Les islamistes sont aux portes de l'Europe. L'utopie de la  libre-circulation des individus se heurte de plein fouet à la menace djihadiste et l'invasion arabo-musulmane de l'Europe.






Des partisans d'Erdogan, pour la plupart issus de l'extrême droite et de l'organisation fasciste des "Loups Gris", attaquent les lieux de travail et les maisons de réfugiés syriens au sud de la Turquie pour les forcer à quitter le pays et partir en Grèce... 



De Babak Taghvaee.



Lien vidéo et commentaires :












Les immigrants viennent de Turquie aux frontières grecques non seulement en bus, mais aussi en taxi. #Evros #Greece #IStandWithGreece.



Qui finance !?








Liens vidéo et commentaires :





























La police grecque a empêché, dimanche 1er mars, des migrants jusqu’alors réfugiés en Turquie de franchir le poste-frontière de Kastanies. 



STRINGER/REUTERS






La Turquie a déployé les grands moyens pour faire pression sur l’Union européenne. En quelques heures, des bus ont été affrétés pour transférer migrants et réfugiés, moyennant 10 euros, à la frontière terrestre de la Grèce et la Bulgarie.











Au fil des heures, la tension monte d’un cran dans le petit village de Kastanies, au nord du pays. Des jets de gaz lacrymogènes, entre policiers grecs et turcs explosent à un rythme effréné. Au milieu de ce chaos, des centaines de migrants et réfugiés, dont beaucoup de familles venues de Syrie, d’Afghanistan ou de Somalie, à qui on a promis l’Europe, sont bloquées sur ces 212 km de frontière terrestre. Ils se protègent comme ils peuvent du nuage irrespirable qui envahit les lieux, pendant que d’autres, tentent de forcer les murs de barbelés ou essaient de contourner les cars de la police grecque garés en transversale pour empêcher tout passage.







FranceRéveillez-vous ! @Reveillez_Vous.



Des #migrants coupent le barbelé à la frontière entre la Turquie et la Grèce. Des dizaines de milliers de jeunes garçons notamment sont déjà passés. C’est l’invasion.



Lien vidéo :









l’Immigration :






La Grèce annonce avoir bloqué le passage de 4000 clandestins et se dit déterminée à protéger ses frontières. La Grèce dénonce également le chantage de la Turquie.



Lien vidéo :










Pourquoi ils sont noirs ces syriens ? Pourquoi ils ont des vêtements Adidas ? Pourquoi il y autant de journalistes ? Pourquoi ça ressemble au tournage d'un film ? 



Lien vidéo :






La Grèce annonce avoir bloqué le passage de 4000 clandestins et se dit déterminée à protéger ses frontières. La Grèce dénonce également le chantage de la Turquie.



Lien vidéo :






Pourquoi ils sont noirs ces syriens ? Pourquoi ils ont des vêtements Adidas ? Pourquoi il y autant de journalistes ? Pourquoi ça ressemble au tournage d'un film ? 



Liens vidéo :
















Je n’ai pas de mots pour la #Grèce #Lesbos notre pays ami et voisin.



Lien vidéo et commentaires :



« La Grèce, le premier pays sacrifié de l'Europe ! J'en ai les larmes aux yeux de voir ça de mon vivant, une civilisation, des îles splendides, des paysages grandioses, une mer d'huile...livrée par l'UE aux barbares... »



« Que fait l'armée pour protéger nos pays et notre civilisation de ces hordes sans fin d'envahisseurs aussi arnaqueurs que simulateurs que bons à rien ? »



« Ils sont bien noirs pour des Syriens non? »








Quand 13000 hommes prennent d'assaut la frontière d'un état souverain, on est bien d'accord que ce n'est plus de l'#Immigration mais une #invasion ? Et que fait un état souverain en cas d'invasion si ce n'est apporter une réponse militaire ? Enfin, "normalement" ! 



Lien vidéo et commentaires :








Plus de 3.000 #migrants ou #Refugees massés à la frontière de #Kastanies entre la #Turquie #Turkey et la #Grèce #Grèce.



Bientôt ces Ingénieurs, Chercheurs, Docteurs dans vos Rues #France.



Ce n'est pas de la Propagande, mais Une Réalité #municipales2020



Lien vidéo et commentaires :











La Grèce dépêche 50 navires et commandos pour bloquer les vagues de réfugiés en provenance de Turquie.






Enfin !



Les Forces Spéciales #Greek en alerte pour protéger l'#Europe à #Evros après l'ouverture par #Erdogan de la vanne migratoire #Migrants et #Refugees de la #Turkey.



Liens vidéo et commentaires :



« L'avenir de l 'EUROPE se joue en GRECE, mais aussi en Italie ! »



« Avec nos frères grecs qui défendent leur pays & notre ultime frontière contre les hordes de migrants. »


















« On se souvient que la femme d'un de nos ambassadeurs faisait commerce des Zodiac avec les migrants. »













Eric Ciotti@ECiotti.


L’immigration de masse aux portes de l’#Europe à la frontière entre la #Grèce et la #Turquie. Nous devons refuser et empêcher cet afflux massif. Ne réitérons pas l’erreur tragique de 2015, disons non à la submersion migratoire qui déstabiliserait nos nations.



Lien vidéo et commentaires :



« C’est une invasion et rien d’autre…Violer les frontières, envahir un pays est un acte de guerre. À un moment où a un autre il va falloir prendre les bonnes décisions, agir avec fermeté avant qu’il ne soit trop tard. C’est notre société qui est en danger.



« Je vous rappelle que la souveraineté de la France concernant sa politique d'immigration (et pas que) a été transférée à l'UE par des traîtres à notre Pays depuis le traité d'Amsterdam 1999. C'est Soros qui sabre le champagne désormais ! »



« Il ne s'agit pas d'immigration mais d’une invasion ennemie. »






Fin de citation.






La Peste et le Choléra.
Grand Remplacement à Londres : 



Strolling down the streets of quaint England.



Lien vidéo et commentaires:









Muslims decided to block the pavement on Ealing road in London today to pray, police standing by just watching!



Lien vidéo et commentaires:



“Unbelievable this is being allowed as it states clearly certain ethnic minorities can disregard any law if they feel like it. It won't stop at blocking pavements as they'll want more and more. The longer it continues the more difficult it will be to stop. Needs Home Office action »















A quand chez nous !



Inde : Chasse aux musulmans en plein New-Dehli.






Des Musulman·e·s lynché·e·s, des mosquées incendiées, et des Corans enterrés : en Inde, les violences contre les Musulman·e·s s’intensifient.



Lien vidéo et commentaires :











"L'enfer est vide, tous les Démons sont sur la Terre…"





Les étapes du séparatisme.




 #Immigration de masse dès 1962.



Fondation de @SOS_Racisme.



L'affaire des foulards de #Creil.



Les premiers #djihads judiciaire.s



Attentats contre CharlieHebdo.



Comment ces étapes ont-elles formé un piège qui s'est refermé sur la #France?



Lien vidéo et commentaires :







En 2013, 74 % des Français pensaient que l'islam était incompatible avec les valeurs républicaines. Nous devons être aujourd'hui à 80 %. Le hic, c'est que dans les 20 % restants, il y a ceux qui tiennent le pouvoir, la presse, la justice et l'éducation.











Sébastien JALLAMION@SJallamion.



 Je vous donne rendez-vous le 25/03/2020 à 13h30 devant le Tribunal Judiciaire de Pontoise pour assister au procès du #CCIF (une première en France). Face à l'islam "politique", il y a ceux qui "condamnent" par le verbe, et ceux qui agissent en faisant condamner. 




Lien vidéo et commentaires :







Fin du sujet.



C. Rosenzwitt-Makiewsky.




De dernière minute,








Nouvel incendie d'église à Saint-Trivier-de-Courtes (Ain) : le clocher vient de s'effondrer.



Lien vidéo et commentaires :


Les causes :


1 Poutine







2 un cierge ou un mégot oublié ou mal éteint.



3 c'est une fake new! Il ne s'est rien passé !



« Seules les mosquées sont ignifugées et protégées »



« Surtout pas d’amalgames ! »



« Très inflammables les églises, ces derniers temps, ça doit être le réchauffement climatique! »







« Comment un incendie peut démarrer au sommet, sans que la base soit embrassée ? Idem Notre Dame de Paris. Ça suffit ! Castaner une réponse pour faire mentir votre frère !! qui dit que vous êtes un con ! »







…à suivre,






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire