dimanche 22 mars 2020

LE CONFINEMENT ....


S’enfermer pour s’en sortir !






Macron démission !



Tous à nos balcons pour demander la démission d’Oggy et ses cafards !



Confinement : Définition :






Mesures de mises en place pour séparer des personnes atteintes d’une maladie du reste de l'hôpital.





Etat d'une personne confinée, obligée à rester en un certain endroit 







" confinement à domicile des populations à l'échelle mondiale pour éviter un pic de pandémie trop brusque par rapport au système de soin ou d'assistance "




Fin de citation.



…La phrase du jour,








"Si on savait le porter, le masque pour tout le monde aurait pu être une stratégie" 



(Jérôme Salomon Directeur général de la santé)








Lien vidéo et commentaires :



« Ce type est Directeur Général de la santé et fait de la Politique en insultant les Citoyens pour tenter de justifier la PÉNURIE de Masque C’est juste scandaleux ! Quand ils sont Incapables de fournir des Masques aux Médecins, soignants après trois mois de crise…à vomir ! »







« Supposons que le masque ne soit utile que pour les malades. Nos dirigeants ont décidé de ne plus dépister en masse (un loup là aussi). On ne peut donc pas savoir si on est porteur ou pas du #COVID19. Il serait alors + logique de porter un masque pour ne pas contaminer les autres. »








« MENTEUR. S’il y avait assez de masques, le port du masque serait obligatoire, sous menace d'une amende. »










« Si les Français avaient eu les bonnes personnes à la tête du pays...on en serait pas là ! »













Cette homme a dilapidé tout le stock stratégique de la France de 1,7 Milliard de masques quand il était conseiller sanitaire de Marisol Touraine, maintenant il vient tous les soirs vous annoncer avec un sourire narquois le nombre de Français morts du fait du manque de masques... à vomir !






Jérôme Salomon : médecin infectiologue, haut fonctionnaire, spécialiste de santé publique, directeur général de la Santé, nous expliquait que le problème numéro1 du #coronavirus, ce sont les réseaux sociaux et la panique créée !




Lien vidéo et commentaires :







LREM vient de rejeter en commission un amendement qui aurait contraint les employeurs à s'assurer que leurs salariés aient à disposition le matériel de protection nécessaire contre le Coronavirus. #ConfinementJour4.




Lien vidéo et commentaires :

 

« Il faut envoyer tous ces députés présents, remplacer nos hôtesses de caisses, les pharmaciens, et tous les corps de métiers en contact direct... Ils ne lèveraient certainement plus la main à la question : "qui est contre ?" »










« On est passé de ‘En Marche’ à ‘Restez chez vous !’ »



Le confinement suppose que TOUT le monde, et je dis bien TOUT le monde, doit rester confiné chez lui, à l’écart d’un danger, en l’occurrence d’une personne atteinte d’une maladie transmissible comme en ce moment avec le coronavirus, or, ce que l’on peut constater, c’est qu’hormis la population, des policiers et gendarmes se retrouvent dans la nature, en plein centre-ville comme sur les routes, devant les supermarchés et j’en passe et des meilleurs, afin de verbaliser les personnes ! ont-ils au moins été testés pour se retrouver en liberté, pour s’approcher des gens ! alors que l’on nous rabâche qu’il est impossible de tester tout le monde, et la raison, on la connait !!!! Pas de tests, pas de masques ! Gros débat après les gros 
 mensonges !



Est-ce que tout ceux qui continuent à venir sur les plateaux Tv, à l’invitation des chaînes en attente de scoop et de score, pour nous raconter leurs balivernes, ont été testés ? car d’après ce que l’on nous raconte à longueur de journée, il n’y a pas assez de tests, et encore moins de masques ! d’ailleurs, ils n’en portent même pas ! 



Que ce soit des journalopes ou des ‘experts du jour et de tout genre à la demande’ qui défilent, ou encore des médecins urgentistes après avoir quitté l’hôpital où ils étaient en contact avec des malades, tous ont-ils étaient testés ! Oggy (Macron) et ses cafards, sans oublier sa garde rapprochée, ont-ils étaient testés ? on nous prend vraiment pour des imbéciles ! 







Virus transmis de chambre en chambre malheureusement porté par le personnel soignant !!!!




Ils ne comptent pas tous les morts, les anciens en EPHAD ne sont pas comptabilisés... Ils ne testent que les personnes très malades... faussant tous les chiffres, qu'il faudra multiplier par 100... Ils disent que le masque ne sert à rien, alors que tous les autres pays l’imposent...



Lien vidéo et commentaires :

 

« Lancer un appel aux aides-soignantes sympas des ephad et aux familles des victimes pour faire fuiter et là, nous les aurons, nos chiffres. »



« Ce gouvernement ment (pléonasme) il nous cache la vérité, on censure ce que le peuple a le droit de savoir »






« Il est temps et plus que nécessaire à ce que la ligne budgétaire (500.000€ /an) allouée pour les frasques de Brigitte macron soit totalement supprimée et que cette somme soit versée illico presto pour les secours et la population française. De même pour tout le bling bling de l'état »






« Lu et approuvé ! »





Dépistage du coronavirus : 






« Nous réservons les tests à des publics prioritaires » explique Olivier Véran, le ministre de la Santé.




Lien vidéo et commentaires :

 
« Publics prioritaires comme... les députés, les ministres ou anciens ministres... parce que les vrais gens, même symptomatiques, on leur refuse le test »



« Oui comme pour Estrosi qui lui n'a pas attendu des pseudos tests pour être traité à la Chloroquine ! Dans quelle catégorie de personne prioritaire entre par exemple @cestrosi qui a été testé. Et je note que vous persistez à privilégier l'Union Européenne et le "système italien" aux recommandations pressantes de l'OMS et aux exemples Chine/Corée... »



« Honte à vous ! Mon mari était diagnostiqué suspect #COVID19 il est éducateur spécialisé le Médecin lui prescrit un test et le laboratoire lui a dit non. Mais politiques, artistes et footballeurs ok #BuzynGate »

   





Fin de citation.



Si confinement il doit y avoir, alors ça concerne tout le monde, et ceux qui sortent parce qu’autorité, devraient être protégés de la tête au pied. 












En chine et dans bien des villes, on a pu voir ce qu’était le confinement car mis à part des centaines d’agents ultra protégés pulvérisant du produit désinfectant, on a vu personne d’autres dans la rue, pas un seul pangolin à chaque coin de rue pour verbaliser la population, et pourtant, on connait le régime de la Chine.












"La culture asiatique place l'intérêt de la communauté au-dessus de l'intérêt individuel. Un sens du collectif que l'Occident a perdu et qu'il faut de toute urgence restaurer."






#Montparnasse #confinement!






On a le même virus, mais pas le même cerveau.


Des milliers de contraventions ont été dressées et à juste titre pour abus certes, mais à 135 euros la prune, la pilule va être dure à avaler, l’Etat (ce qu’il en reste) a besoin d’argent, à cette vitesse, il va rapidement renflouer ses caisses, vu qu’il a perdu le contrôle de son économie et pas que !






Ce qui arrive aujourd’hui est incontestablement de la faute de ce gouvernement de pieds-nickelés plus ridicules les uns que les autres, qui a minimisé cette pandémie ! et qui en paye les frais ! TOUT un peuple. 









Le monde s'effondre doucement mais sûrement.


Le jour d’après, comme le chante le rossignol de service, va être dur, et sûrement pour le peuple qui a déjà bien souffert de l’arrogance de ce bâtard, il devra, lui et ses sbires, subir les conséquences de leurs manquements. 





Il est juste de verbaliser et combien plus les récalcitrants qui n’hésitent pas à voler, voire piller ou dévaliser les boutiques, les camions, s’afficher en public et narguer l’autorité et pas que, les vidéos circulent ! 









Je trouve qu’il aurait été plus juste d’expliquer à tous, du moins à ceux qui ont une cervelle, que le risque d’être contaminés était bien-là en ne restant pas confiné chez soi ! ne pas verbaliser si ce n’est que verbalement, après tout, cela n’est pas de notre faute, maintenant, partir seul dans la nature courir, où faire du vélo comme je fais, où est le danger de contaminer quelqu’un ! 



S’Il n’est pas permis à personne de quitter son domicile pour partir en voyage, en week-end ou à la campagne où encore pour aller voir ses enfants, on peut le comprendre bien sûr, mais cela encore une fois doit s’appliquer à TOUT le monde, c’est cela l’exemplarité, mais ce n’est pas le cas, et je suis bien placé pour le savoir, je m’explique plus loin.



On peut et l’on doit comprendre qu’en voyageant la probabilité de véhiculer le virus est importante, et c’est bien la raison pour laquelle nous devons rester chez nous, et combien plus, vu que personne n’est testé ! Rejoindre sa famille cela est interdit aussi et passible d’une contravention, les parents qui ont des gardes alternées doivent s’arranger et s’organiser, c’est cela qui a été ordonné, seulement, il y a les passe-droit, ceux qui injustement passent à travers les mailles du filet parce qu’ils font partie de la ‘maison’ comme on dit, et là je parle en connaissance de cause, mon gendre étant Officier de Police judiciaire. Un collègue à lui a décidé de sortir en famille malgré le confinement. Reconnu  par une brigade, il s'est vu verbaliser la somme de 188 euros. Certains faisant partie de la maison comme on dit, s'autorise le droit de passer outre,  mais la loi doit être la même pour tous, et s’appliquer à TOUS ! Ce qui se passe dans certaines banlieues et quartiers en France est inadmissible, et démontre que l'autorité ne passe pas dans ces quartiers de Non droit......Se coucher est devenue une habitude devant la racaille, devant les dealers de drogues, devant les gens du voyage, devant les fanatiques d'allah! afin de ne pas avoir de révolte ! taper sur les gilets jaunes ils savent, le reste ..... no comment, circulez, il n'y a rien à voir ! Les jours qui viennent vont être terribles à supporter, prenons courage sachant que quand ils tousseront, on en sera débarrassé. 



N’étant pas tous testés, nous sommes donc tous des porteurs potentiels du virus, y compris les pangolins qui verbalisent à vue ! Une réponse Monsieur le ministre !








Pitoyable !



« Dès les premiers cas, Wuhan construisait 2 hôpitaux ! Nous, on n’a même pas de masques... ! »








En 10jours la Chine a construit 2 hôpitaux de 1000 lits de réa chacun. En 10jours, la France...n'a pas encore fini de monter 3 tentes militaires sur un parking à Mulhouse.






Notre police est bien dehors, et pas qu’elle seulement comme je l’ai écrit, suivez mon regard ! ils se retrouvent à plusieurs ou en groupe, alors quoi dire, quoi penser, comment réagir ! où est le problème, où est la vraie question, quelle la logique dans tout cela ! quel est le bon raisonnement et l’attitude à avoir face à ces incohérences qui sentent mauvais pour tous.



………...La question est posée?







South Korea has set up ‘phone booths’ that can test people for the coronavirus in just 7 minutes. The country has earned praise for its mass testing amid the Covid19 pandemic.






La Corée du Sud a mis en place des « cabines téléphoniques » qui peuvent tester les gens pour le coronavirus en seulement 7 minutes. Le pays a été félicité pour ses tests de masse en plein milieu de la pandémie #Covid19.



Lien vidéo :







Fin de citation.




À Paris #Montparnasse, la police contrôle les justificatifs de déplacement avant de laisser les voyageurs accéder à la gare. Ce qui a pour effet pervers de créer une grosse file d'attente bien compacte devant la gare…



Lien vidéo et commentaires :



« Il y a un truc qui m'échappe, pourquoi il y a-t-il des trains alors qu’on ne peut pas se déplacer ??? »



« Sur la photo, il y a celui qui va me contaminer et celui qui va me piquer mon lit à l'hôpital de Brest... »









Montage vidéo très intéressant de @NiceProvenceInf où l'on voit @PascalPraud se distancier de Charlotte d'Ornellas et @ivanrioufol par crainte de la #censure du #CSA qui exige ce qu'il appelle "la maitrise de l'antenne @tvlofficiel.



Lien vidéo et commentaires :



« Tout en se targuant que la liberté d'expression est de règle sur son plateau, le journaliste Pascal Praud S'AUTOCENSURE dès lors que l'on évoque les quartiers où vie la racaille issue de l'immigration. »



CNews, L'Heure des Pros, 18 mars 2020













Les masques de la banque LCL : une révélation explosive de Juan Branco.



    Comment une banque privée comme LCL peut-elle détenir un stock aussi énorme de produits d’urgence si dramatiquement manquants aux services médicaux lors de la pandémie de Covid-19 ?



    Combien d’autres organismes vérolés sont-ils en possession de tels stocks stratégiques cachés et encore non découverts ?



    Combien de temps les citoyens français vont-ils accepter de se faire ainsi gruger sans rentrer manu militari dans la gueule des salopards ?






"2 milliards de masques !"



En 2009, @EliseLucet reprochait à Roselyne Bachelot, ministre de la santé, d'avoir pris trop de précautions pour protéger les Français de la grippe H1N1...La ministre avait raison de faire le max pour la sécurité des français.



Lien vidéo et commentaires :



« Une MG : « aujourd’hui ce sont les masques périmés de @R_Bachelot que j’utilise, je la remercie, de tout cœur »



« Je crois qu’à l’époque, Élise Lucet a été plébiscitée par la population! Non ! Aujourd’hui on la condamne! Roselyne Bachelot a cru bon de commander, avait-elle tort ou raison? Peu importe! Voyons le présent et arrêtons de trouver des coupables cela devient lassant! »










Intéressant d'apprendre qu'en 2009 avec Mme Bachelot, la France avait acquis 1 milliard de masques anti-projections et 723 millions de masques de protection mais en 2013, Marisol Touraine réduit le stock, Jérôme Salomon était son conseiller chargé de la sécurité sanitaire.



Lien et commentaires :






Je vois que mon tweet dérange les bien-pensants, mais je confirme, c'est bien @MarisolTouraine qui, le 16 mai 2013 a changé la doctrine sur la réserve de masques de protection, alors que la France disposait du plus important stock au monde. Merci de me prouver le contraire.



#Coronavirus . « Nous avions un stock de près d’un milliard de masques chirurgicaux et de 700 millions de masques FFP2. J’ai été moquée pour cela, tournée en dérision, mais quand on veut armer un pays contre une épidémie, c’est ce qu’il faut ! »


 









#Salomon et #Veran : Ils sont rattrapés par les décisions prises au sein du cabinet de #MarisolTouraine ...
 





Thibaut Monnier entrepreneur, conseiller régional RN en Auvergne-Rhône-Alpes et co-fondateur de l’ISSEP, a mis à disposition à titre gratuit une dizaine de masques.



L’État a acheté 70 hôtels Formule 1 et réquisitionné des milliers de chambres pour loger les migrants, et il n’est pas capable de le faire pour le personnel soignant #COVID19france.



lesalonbeige.fr





……De dernière minute,






Le bilan du #coronavirus en #Italie est tombé. 793 décès (un record) ont été signalés depuis hier (4 825 morts au total) et 6 557 nouveaux cas ont été détectés (la plus forte hausse en 24h). 53 578 cas confirmés de #Covid_19 dans le pays. #COVID19italia #COVID19.






Force et courage au peuple Italien qui traversent ces moments très difficiles voire insoutenables, et à tous ceux qui sont touchés dans leur cœur et dans leur chair



Pensées à eux tous.







"Bella ciao" interprété en visioconférence par l’Orchestre national de Serbie pour soutenir les Italiens face à la pandémie de #Covid_19. Et c’est beau. #confinementjour6.




Lien vidéo :







C. Rosenzwitt-Makiewsky











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire