mardi 24 mars 2020

LE CONFINEMENT SUITE ET FIN……..,






La petite phrase de Laurent Nuñez, hier soir sur France 2, qui énerve le personnel soignant: 








"Il n'y a pas de problème de masques en France"



C'est une petite phrase qui a fait bondir de nombreux soignants dans les hôpitaux mais aussi des médecins généralistes. Invité hier soir du 20h de France 2, Laurent Nuñez, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur a affirmé "qu'il n'y avait pas de problème de masques en France" et que les masques "étaient en cours de livraison". Il réagissait à une question de Laurent Delahousse qui se faisait l'écho des nombreux médecins, infirmiers et autres qui se plaignent de se retrouver sans aucun masque depuis des jours et des jours malgré les promesses du gouvernement.



Regardez :



https://actu.orange.fr/societe/videos/la-petite-phrase-de-laurent-nunez-hier-soir-sur-france-2-qui-enerve-le-personnel-soignant-il-n-y-a-pas-de-probleme-de-masques-en-france-CNT000001oJKHD.html




Scandaleux propos.






‘Il faudrait espérer un coronavirus qui viendrait atteindre les plus de 70 ans’



 Dominique Da Silva, député LREM 



C’était il y a pile 2 mois en plein débat sur la réforme des retraites. On n’oublie pas. A écouter cette vidéo on comprend mieux pourquoi le gouvernement n'a pas pris les mesures qui s'imposent.



Lien vidéo et commentaires :



« On peut dès lors comprendre l'empressement du gvt à pas vouloir tester les résidents des EPHAD, ni donner un traitement et les laisser mourir. »



« Dominique Da Silva député LREM espérait la mort des plus de 70 ans ? de plus en plus extraordinaire cette macronie »



« Scandaleux propos : souhaiter un Coronavirus pour les plus de 70 ans pour assainir certaines caisses de retraite ! Indécent d'avoir dit une chose pareille ! »








Dernier conseil des ministres révélé.






Nos équipes ont mis la main sur la vidéo du dernier Conseil des ministres extraordinaires consacré au #coronavirus.




Lien vidéo :


 




Le jour d’après devra être sans eux. 





C’est impératif. Et nous devront les juger.




Lien vidéo et commentaires :









Emmanuel #Macron "c'est Clemenceau dans les tranchées !"



  

Fallait osé...C’est la Consternation Sur le plateau ...






Lien vidéo et commentaires :







« Macron l'a répété plusieurs fois "c'est la guerre". Il se prend pour Clemenceau, il se voit comme Alexandre le grand en généralissime à la tête de son armée, blotti dans son blockhaus qu'est le palais de l'Élysée. Vision mythomaniaque d'un sociopathe financier. »











« Napoléon, de Gaulle et maintenant Clémenceau ... En fait c'est juste un banquier incompétent qui détruit tout sur son passage »









 « Pharaon et Louis XVI, on connait la fin ! »




Le roi des bouffons!






« Ça montre juste qu'il est tellement imbu de sa personne, qu'il se pense surhomme, tout puissant, invincible ... ! »






Grosse tête pleine d'arrogance et de suffisance. 





Dictateur





« On est quand même sacrément chanceux d'avoir un tel surhomme pour Président... D'ailleurs c'est simple : on ne le mérite pas ! »





Avocat et VRP du CAC 40





La fin du règne c'est pour bientôt !






Pauvre de lui ! 



« Macron se trompe de guerre. Un ennemi invisible qui peut vous atteindre où que vous soyez. Ce n’est pas "valeureux" d'aller au contact des personnes de ce centre avec le monde qu’il draine autour de lui. Il va à l'encontre des règles. C'était héroïque d'aller dans les tranchées. »








« Comparer #macron à Clemenceau je suis MDR ! #Macron est le porte étendard de la finance contre le social. Le libéralisme a été le cheval de Troie du #COVID19 et #macronDEGAGE en a été le complice zélé. Je le comparerai tout juste à Pétain et comme lui j’espère qu’il sera jugé »







« Sibête avait dit qu'il était immunisé ! Même qu'il marchait sur l'eau ! » 





Sauveur du Monde !









#Putin visits hospital housing #coronavirus patients #Russia.






Il n'y a pas à dire, quoiqu' en pensent nos journalo-collabos et les gauchiasses, Mr POUTINE est Le PRÉSIDENT... pas comme notre adolescent attardé ...





Lien vidéo et commentaires :











Macron l’invisible, même pas peur !  





Fin de citation.






#Facealinfo Onfray sur Macron : "Cet homme n'est pas un chef de guerre..."






« Je vous le dis mes amis, il nous faudrait des bataillons de Zemmour et d'Onfray. La France redeviendrait ce qu'elle fut jadis. Mais nous avons Hanouna, Goupil, Cymes et Aphatie... »





Macron démission !





Tous à nos balcons pour demander la démission d’Oggy et ses cafards !






Ce soir, les Français peuvent se dire que les parlementaires, l'immense majorité des parlementaires, ont été ces derniers jours à la hauteur de la situation tragique que traverse notre pays", affirme @StanGuerini (LaREM).






Lien vidéo et commentaires :



« Tête de rat ! »



« Immonde saloperie ! »




Fin de citation.







Gilbert Collard - Podcast : Covid19 et chloroquine ; couple Buzyn-Lévy contre le Professeur Raoult ?






Lien vidéo :







Qui ne dit mot...Consent …






ATTENTION : karine Lacombe infectiologue est Chercheuse à l’APHP (Assistance publique hôpitaux de Paris) et à l’Inserm (Institut national de la santé et la recherche médicale) dont l'époux d'@agnesbuzyn est directeur..






Voici la déclaration d'intérêt de 2016 de Mme Lacombe qui attaque le Dr Raoult. Elle a gagné au moins 18 000 € des laboratoires Abbvie et Gilead. Elle est normalement obligée de le mentionner lors de l'interview.





Mon intuition était donc la bonne... 😏 Radio Paris ment ! Radio Paris ment !



« C’est énorme #onnoublierapas ! »






‘Ignoble femme... !



« Merci pour le travail d’investigation »








Covid-19 : "ils ont des comptes à rendre" !






Lien vidéo :


https://www.youtube.com/watch?v=hWkWqrvy5h8







Nous nous dirigeons droit vers un scandale à côté duquel celui du sang contaminé paraîtra une dispute de classe de maternelle... si le traitement du professeur Raoult fonctionne, leur place est en prison. @agnesbuzyn.



Je pose ça là !











https://twitter.com/MagalivonWurm/status/1242119730380627976/photo/1




Brèves de presse@Brevesdepresse.









FLASH -"Ça nourrit une colère qui pourrait préparer une terrible sortie de crise". Le #dépistage des politiques ravive la colère anti-élite. Les ministres testés n’avancent aucune explication. Au sein de leurs cabinets, la crainte prédomine... (Figaro)










Lien et commentaires :







« Les ministres avant le personnel soignant ! Les tests sont que pour les premiers de cordée ?....... »







« Ils peuvent trembler, cet #exécutif est indigne, le traitement à deux vitesses c’est le fameux changement de paradigme de #Macron les élus d’abord... »







« Il faut dire au personnel de leur cabinet qu'eux aussi ‘ne sont rien ou si peu " ... Les langues se délieront peut-être ... »







1) le dépistage instantané et 2) les traitements à la #Chloroquine interdit par ces derniers qui sont responsables de cette hécatombe…une histoire de classe... #karlmarx. »














Fin de citation.



G-William Goldnadel@GWGoldnadel.  







Tout est inscrit dans le grand livre, notamment cette mascarade morale. Je jure que je réclamerai des comptes à ceux qui ont mis en péril les français en refusant de les protéger à temps des pays contaminés avec nos frontières. Mais l’heure n’est pas au procès, mais à l’unité.





Le Coronavirus n’est qu’une simple grippe !






Combien de personnes vont être retrouvées mortes, seules, chez elles, à la fin du confinement ? Combien vont mourir dans les Ephad après la visite de Macroncom ! ils et elles ne voteront plus pour ou contre lui.....! 









Et lui, soigné à la Chlororoquine.







Fin de citation.







Si la #chloroquine fonctionne, nous ressortirons cette déclaration de @MartinHirsch. Cette impunité à dire des conneries va devoir cesser. Et c'est la populace qui viendra le faire comprendre à Mr Hirsch. On mettra tout en œuvre pour ça.



Coronavirus : "la chloroquine n'a jamais marché chez un être vivant", rappelle Martin Hirsch.






Au micro d'Europe 1, Martin Hirsch, directeur général de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, est revenu sur l'évolution de l'épidémie du coronavirus et notamment la chloroquine, un médicament contre le paludisme qui pourrait être un remède au virus chinois. Martin Hirsch en déconseille l'usage et recommande plutôt de respecter les "gestes barrières" pour limiter la diffusion du virus.



Interview .



La chloroquine, médicament contre le paludisme, serait-il le remède miracle contre le coronavirus ? Non, à en juger les propos tenus par Martin Hirsch ce dimanche sur Europe 1. Interrogé au micro de Bernard Poirette, le directeur général de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris a affirmé que la chloroquine n'était pas efficace face à l'épidémie de coronavirus, qui se propage dans le monde et qui a contaminé plus de 86.000 personnes.



"La chloroquine n’a jamais marché chez un être vivant"



"Tous les spécialistes que j’ai vus disent que la chloroquine : 'à chaque fois qu’il y a un nouveau virus, il y a un type qui dit que ça va marcher'", raconte Martin Hirsch au micro d'Europe 1. Ce médicament s'était néanmoins révélé efficace contre le Syndrome respiratoire aigu sévère (Sras), et le directeur général de l'AP-HP reconnait qu'il peut fonctionner, mais pas sur un individu porteur du virus. "La chloroquine marche très bien dans une éprouvette (in vitro, ndlr) mais n’a jamais marché chez un être vivant".






"Ne croyez pas qu’en prenant de la chloroquine, vous allez vous protéger, en revanche Monsieur Poirette, continuez à ne pas me serrez la main", plaisante Martin Hirsch en faisant référence aux consignes dictées par le ministre de la Santé Olivier Véran.  Jeudi, Gilbert Deray, néphrologue à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, jugeait au micro d'Europe 1 ce médicament "inutile et dangereux". "Il faut y faire très attention parce qu’il donne beaucoup d’effets secondaires, et en particulier il donne des atteintes de la rétine avec des pertes de la vision qui peuvent être irréversibles", prévient-il. 



Par Ariel Guez



Lien et commentaires :



Pourquoi était-elle en vente jusqu'au moment où @agnesbuzyn l'a classée substance vénéneuse sinon que par intérêt !?!



« Querelle de chapelles très mal venue. Encore un qui fait partie de la mafia maçonne qui gouverne en coulisses »








Des médecins honnêtes qui veulent sauver des vies le disent : La #chloroquine est dénigrée par le système et par l’état gangrené par le lobby des labos car elle n’est pas assez chère. La mafia des labos préfère vendre un médicament 300€ plutôt que 3€.



Liens vidéo et commentaires :







La position du gouvernement français est donc d'empêcher les patients de bénéficier d'un traitement immédiatement disponible et dont le Pr Didier Raoult affirme l'efficacité, pour les utiliser comme des cobayes afin de permettre à "Big Pharma" de toucher le jackpot !



Lien vidéo et commentaires :



« Donner la chloroquine a des patients en état critique quel meilleur façon de fausser les travaux de résultats du Pr Raoult et ainsi le discréditer aux yeux de tous. »








Le Pf Juvin dit qu'il faudrait tester tout le monde. Et ainsi séparer ceux qui sont malades de ceux qui ne le sont pas. Il est pour essayer le traitement chloroquine du Pf Raoult même s'il y a quelques effets secondaires. Tout l'inverse de ce qu'a fait le Gvt jusqu'à présent.






Je suis un peu atterré de voir qu’on n’est pas capable de faire des #tests aux patients en #France. En Allemagne, ils font 160.000 tests par jour. Franchement, je me demande dans quel pays on est" 


(Dr. Jean-Paul Hamon) 








#OnNoublieraPas #NousNoublieronsPas.






Lien vidéo et commentaires :






Chloroquine : pourquoi les Chinois se tromperaient-ils ?






Lien vidéo et commentaires :





Un médecin libre explique aux Français qu'il n'a pas peur du coronavirus et qu'il a surtout beaucoup plus peur de la privation de nos libertés fondamentales de circuler, de travailler et de nous réunir.



Lien vidéo et commentaires :



« Docteur, ce que vous dites tout haut nous sommes nombreux à le penser tout bas. De plus ils ont choisi la période du carême pour décider de confiner les Français. Macron joue avec les symboles, il ne voulait pas retarder les élections pour que le premier tour lui donne la "température" des Français, il se sert de ce coronavirus pour les punir de leur liberté pour ne pas lui avoir donné assez d'élus. Avez-vous remarqué combien les événements se sont accélérés tout de suite autour des municipales ? Il va s'en passer des choses d'ici le deuxième tour. De plus il serait hypocrite de dire que nous découvrons le coronavirus et de ce fait ne savons pas le soigner quand on sait que nos chercheurs scientifiques collaborent avec la Chine depuis longtemps dans le domaine médical y compris d'ailleurs pour le développement de la 5G, pas inoffensive non plus celle-là. »



« Merci à vous !!! on ne lâche rien !!! Grand respect à vous !!! »



« Bravo pour ce coup de gueule, et merci de nous dire la vérité, pour l’argent et le pouvoir nos dirigeants font tout et n’importe quoi. »



« Très bien et oui j'aurais tendance à vous croire, mais ce n'est pas nous peuple de base qui pourront dénoncer la mauvaise gestion de tout cela, mais vous les médecins. Donc unissez-vous et portez plainte, on vous soutiendra s’il faut. Aidez-nous vous aussi à lutter contre ces dictateurs qui effectivement ont mis volontairement la vie d'autrui en danger pr assoir leur dictature. Nous comptons sur vous. 😉 »






Kevin Bossuet@kevinbossuet.



Un pote, interne en #médecine : "Il est bien gentil #Veran, mais nous on est sur le terrain ! Soit on utilise la #chloroquine, soit on laisse crever les gens ! On n'a rien d'autre ! Mon métier, c'est de sauver des vies, pas de rentrer dans des considérations de politiciens !"







C'est toute la différence entre les médecins qui ont fait le serment d'Hippocrate en étant au front sans munitions face au #COVID19 et ceux qui ont fait le serment d'hypocrite en passant du côté obscur de la force pour devenir de simples politiciens...



« Ces querelles de médecins autour de la chloroquine me fait penser a ces généraux de 14-18 qui était en rivalité pour avoir la plus belle victoire ! résultats des centaines de milliers de morts ! »








Contrôle de l’hydroxychloroquine : le Pr Raoult donne tort à Olivier Véran.











Le Pr #Raoult sur la toxicité de la #chloroquine : "C'est des fantômes qu'on agite. Dire que l'hydroxychloroquine qui a été prescrite à des millions de personnes depuis 30 ans est un poison, ça laisse rêveur. Je ne sais pas d'où ça sort, peut-être qu'un jour on saura."



Lien vidéo et commnentaires :











Incroyable: Olivier Véran se permet de critiquer la Corée du Sud qui a réussi à juguler le #COVID19 en testant massivement et en masquant la population avec une mortalité très faible et sans tout le bordel du #confinement et de l'effondrement économique qui en résulte! …………Insensé!



Lien vidéo et commentaires :





« La chloroquine, c'est pour l'élite républicaine. »



« Il me semble que le traitement est appliqué à tous, mais chez la REM on préfère faire gagner les copains que les français. »



« Ça devient vraiment effrayant de voir que dans moment aussi dramatique nous soyons témoins d’une bataille de clochers entre l’élite de notre médecine, comme si chacun en profitait pour régler des comptes et l’urgence me semble ailleurs, unissez vos forces. ! »






« L’intervention du ministre de la santé ce soir qui préconise (d’après le conseil du comité consultatif) le traitement en cas de cas grave quasi impossible à soigner. Alors que justement l’équipe de Marseille préconise d’intervenir en amont des cas avérés. Echange de sourds !! »


« Bravo pour votre vérité ! »






#SoutienAuxSoignants.








Les experts !




Conflit d'intérêts chez Macron : un conseiller était rémunéré par le laboratoire Servier.






Le cardiologue Jean-Jacques Mourad a annoncé son départ de l’équipe de campagne de l’ex-ministre, ce mardi 7 mars. Il était rémunéré par le laboratoire Servier.


Par Louis Hausalter.







Il conseillait Emmanuel Macron sur les thématiques de santé... mais avait effectué des prestations rémunérées pour le groupe pharmaceutique Servier. Le cardiologue Jean-Jacques Mourad a annoncé ce mardi 7 mars sa démission de l’équipe de campagne du candidat à l’élection présidentielle, révèle Le Monde. Un départ confirmé par Emmanuel Macron le même jour. « Il a eu l'honnêteté de prendre acte de ce qui s'est passé et je l'en remercie », a expliqué l’ex-ministre de l’Economie, en admettant que les « activités parallèles » de Jean-Jacques Mourad pouvaient « donner l’apparence de conflit d’intérêts ».








Julien Odoul@JulienOdoul.


L’Europe de l’impuissance et du foutage de gueule. #COVID19.



Lien vidéo et commentaires :



« La commission européenne prend les choses en main comme Benjamin Griveaux »



« Non cette dame n'a pas les mains propres contrairement aux apparences ! »



« Ils ne peuvent pas s'empêcher de donner des leçons c'est dans leurs gènes ! »



« Comme Ponce Pilate, quoiqu’il arrive, elle s’en lave les mains. J’ai bon ? Et demain le cul! »



Souvenez-vous !









Fin de citation.







Tristesse et profond désarroi



Ce médecin espagnol en larmes explique comment ils doivent débrancher les respirateurs des +65 ans pour sauver les +jeunes. Les laissent mourir sous sédation pour soulager leurs souffrances. 



Lien vidéo et commentaires :





#Spain 38 days ago February 14, 2020 Director of the Center for Coordination of Health Alerts and Emergencies of the Ministry of Health. Said:



 "In Spain we do not have COVID-19" and "the population must understand that there is no risk ..”






Lien vidéo et commentaires :





Fin de citation.



……De dernière minute,








Après les avions chinois et le matériel américain, ce sont maintenant des médecins cubains qui débarquent à #Milan pour venir en aide au peuple italien en lutte contre le #COVID19 ! Mais où est donc passé la fameuse "solidarité" si chère aux fanatiques de l'UE ??







Lien vidéo et commentaires :







……. Pendant ce temps-là, 








L’heure est au confinement nous a-t-on dit !





Cette vidéo a été tournée il y a quelques minutes au Terminal 2 de Roissy CDG. Les distances de sécurité d’un mètre doivent être respectées partout. Ces personnes sont mises en danger et sont aussi susceptibles de propager le virus sur le territoire. #COVID19 #CONFINEMENTJOUR7






Le coronavirus, c'est comme un lion lâché en pleine ville !



Lien vidéo et commentaires :



« On se demande surtout pourquoi les aéroports sont encore ouverts... on n’a pas le droit de se promener seul dans sa campagne avec un risque de contamination qui tend vers - l'infini mais on a le droit de s'entasser dans les aéroports et d'aller propager le virus partout... »





Fin de citation.







Waleed Al-husseini@W_Alhusseini



Sélection naturelle. Laissons faire la nature...



Iran : ce mollah rend visite aux patients infectés par le coronavirus sans protection, frottant une « potion divine » sur leurs lèvres #COVID19.





Lien vidéo et commentaires :






L’imam de Hamas TV, vendredi 20 mars, un jour avant la confirmation de cas de coronavirus à Gaza : « ce virus est un soldat d'Allah, les musulmans sont les moins touchés [...] Allah soit loué ! 450 morts en Italie »



Lien vidéo et commentaires :







Ça y est on a trouvé le remède. Dites :
"A bas Coronavirus"




Lien vidéo et commentaires :









Sortez votre chien ! 







Sourire !



Quand tu demandes ton chemin pendant le confinement...Déplacement lié aux besoins des animaux de compagnie.





Sortez couvert !








Pendant le confinement, n’oubliez pas que……



Lien vidéo :



 







Nos artistes disparaissent eux aussi, triste nouvelle !






Mort à 86 ans du saxophoniste Manu Dibango, positif au #coronavirus.







…..Merveilleux film en partage en ces temps de confinement.





 
Un Monde meilleur.


Résumé :






Une nouvelle année scolaire commence pour Trevor McKinney, un garçon de douze ans, une année qui ne ressemblera à aucune autre et changera peut-être la vie de milliers d'hommes. Le jour de la rentrée, Trevor reçoit de la part de son professeur Eugene Simonet un sujet de devoir pour le moins inhabituel : trouver une solution pour rendre le monde meilleur et la mettre en pratique.



Plus mûr, plus sensible que ses camarades, Trevor prend très au sérieux ce devoir. Il suggère d'aider de façon désintéressée trois personnes qui deviendront ses obligées, et chacune d'entre elles devra passer le relais à trois inconnus qui en feront de même à leur tour.



On ne peut pas changer le monde à douze ans, mais on peut tenter de redonner espoir à son entourage : une mère déboussolée, un professeur solitaire et un SDF sont des cobayes de rêve pour un garçon inventif, généreux, en manque d'affection. 






Souvenez vous de ces films cultes!







Haley Joel Osment
 







C. Rosenzwitt-Makiewsky.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire