Pandémie :
Un déferlement de connaissance inutile et de présomption fatale
Par Guy Millière
Un dissident russe dont j’ai traduit des textes du russe, Alexandre Zinoviev, m’avait dit au moment de la chute de l’Union Soviétique : le serpent change de peau, mais il reste le même serpent. Et il avait ajouté que le totalitarisme semble disparaitre, mais persiste toujours, sous d’autres atours.
Je n’ai jamais transigé avec la vérité, et cela m’a souvent coûté très cher. Il en est ainsi dans les époques crépusculaires.
Je continue malgré tout. Je suis un homme libre. Je suis boycotté par les grands médias, mais je ne dépends financièrement de personne. Je vis dans ce qui reste, malgré Biden, le pays le plus libre du monde, là où je l’ai choisi.
Je regarde de loin les divers visages du totalitarisme présents sur la planète aujourd’hui.
On ne prévoit jamais l’inattendu, et la pandémie de coronavirus a été l’inattendu que nul n’avait prévu.
J’ai quasiment tout de suite vu qu’elle était autre chose qu’une pandémie.
Les manipulations de chiffres ont été vite flagrantes, les occultations de données ont été vite flagrantes aussi. La principale puissance totalitaire du monde contemporain a été impliquée d’emblée.
Très vite, de grands scientifiques ont dit la vérité, de façon vérifiable, et ils ont été aussitôt insultés, diffamés, sur un mode que toute personne qui n’ignore pas l’histoire des totalitarismes comprend immédiatement, la politisation de la science a pris immédiatement le dessus. Des décisions politiques sans le moindre fondement scientifique ont été prises. Une destruction de la liberté et de la connaissance s’est enclenchée. Une psychose de masse s’est mise en place et des gens intelligents me sont apparus soudain échapper à toute logique. J’ai observé. En politologue et en anthropologue. J’ai écrit sur le sujet. J’ai eu le sentiment que c’était vain.
Deux années plus tard, nous sommes dans un monde occidental très détérioré.
Je pourrais regarder le naufrage qui vient, particulièrement marque en Europe et m’en navrer, sans rien dire. J’ai écrit un livre appelé Comment meurt une civilisation, et ce qui se passe n’est qu’un chapitre de la mort qui vient. Je ne puis me résoudre à cette attitude
Peut-être renoncerai-je pour consacrer les années qu’il me reste à vivre à autre chose. Des romans… Pour l’heure, je n’ai pas renoncé. Je pense que nous sommes face à une entreprise totalitaire d’un nouveau type, de dimension planétaire, et je pense que l’expression Great Reset énoncée par Klaus Schwab en est l’emblème.
Comprendre implique une analyse et un regard froid sur ce qui se passe.
Je publie demain ici un long texte sur le sujet. Sachant que certains ne le liront pas jusqu’au bout (il est très long), j’entends en préliminaire souligner ici certains points essentiels. Dans le texte que je publie demain, les preuves de ce que j’écris figurant, je ne les mets pas ici :
- Une guerre biologique a été menée par la Chine, qui a provoqué des dizaines de milliards de dommages et tué des millions de gens. Plus personne n’en parle.
- L’OMS a ajouté une guerre psychologique en disséminant des chiffres de létalité faux destinés à paniquer. Plus personne n’en parle.
- Quasiment tous les gouvernements occidentaux ont disséminé une peur de la mort et mené des politiques totalement contraires au droit, à la démocratie et à la science. Ils ont été assistés par des médecins corrompus qui ont entériné un usage politique de la médecine, et les médecins non soumis aux diktats politiques ont été exclus, ce qui est sans précédent dans les sociétés démocratiques. Ils ont été assistés aussi par des médias transformés davantage encore en organes de propagande. Les dommages infligés au droit, à la démocratie, à la science, à la médecine, à l’information sont d’une gravité absolue.
- Des traitements qui soignent ont été occultés et souvent interdits suite à des campagnes de diffusion de falsifications. Des médecins qui soignent ont perdu le droit d’exercer. Des millions de personnes sont mortes qui n’ont pas été soignées et que l’interdiction de médicaments ont condamné à mort : 80 à 85 pour cent des morts au total n’auraient pas dû mourir. C’est un crime de masse qui a eu lieu.
- Les vaccins ont été présentés comme la panacée. Ce sont des produits expérimentaux encore en phase d’expérimentation. Ils n’empêchent, on l’a vite su, ni d’être contaminé ni d’être contagieux. Ils sont censés empêcher les formes graves : c’est peut-être le cas, mais s’ils n’existaient pas, les traitements qui soignent empêchent les formes graves et n’ont pas d’effets secondaires.
Les vaccins ont des effets secondaires parfois graves, parfois mortels, qui sont eux-mêmes occultés. Dans le passé l’utilisation de produits expérimentaux provoquant moins d’effets secondaires a été suspendue.
Les vaccins ont conduit presque partout à des passeports vaccinaux qui sont des moyens de contrôle social.
Une psychose de masse a été créée, oui, qui a suscité des phobies irrationnelles dignes de celles utilisées par des régimes totalitaires, oui encore. Des chiffres qui sont tous sujet à caution circulent (j’explique pourquoi ils sont sujets à caution dans le texte) et nous sommes face à un grave danger pour la liberté et la connaissance. Ce danger est le plus grave auquel liberté et connaissance ont été confrontés depuis la fin de l’empire soviétique.
Le Great Reset est un projet néo-communiste planétaire.
Tous les détails demain. Ceux qui liront, peu m’importent les autres. Et peu m’importent ceux qui, emportés par la psychose de masse choisiront de m’insulter. Je tente de donner à comprendre. Le reste n’est pas de mon ressort.
Ceux qui veulent voir en moi un fou, un charlatan ou un complotiste en ont le droit le plus strict. Je suis prêt si cela leur fait plaisir à leur dire qu’ils ont infiniment plus de culture que moi et que je suis très bête. J’aime faire plaisir.
Et je suis même prêt à leur dire qu’ils ont un savoir médical infiniment plus élevé que les plus grands professeurs d’épidémiologie de la planète. Quand j’ai affaire à de purs génies je n’insiste pas.
Je pense tout juste en pareil cas à la formule d’un fou, un charlatan et un complotiste du seizième dix-septième siècle : Eppur su muove.
© Guy Millière pour Dreuz.info.
Publié par Guy Millière le 22 janvier 2022
Lien de l’article et 55 commentaires que je vous invite à lire.
Fin de l’article.
Klaus Schwab et Ursula Von Der Leyen ! Pour la loi sur le puçage...en l’associant au Rapport de Rome en prévision des « prochaines pandémies »
Comme nous le savons maintenant, ils ne se cachent plus du tout bien au contraire. Ils vous parlent directement des micropuces, et du « rapport du Club de Rome », ce qui veut dire en d’autres termes, que leurs intentions véritables est bien celle que nous parlions depuis deux ans, à savoir entrer le passeport sanitaire et tout autres contrôles à l’intérieur de notre corps, afin de tous nous pucer.
Suite de l’article :
Le Forum Economique Mondial :
A vomir !
1ère vidéo : Ils sont tous des marionnettes du gourou de Davos, ils viennent chercher les félicitations du travail accompli pour suivre le plan avec l’excuse de la soi-disant ‘Pandémie’ qui n’est qu’une Plandémie.
2ème vidéo : Voici le premier Ministre Australien, celui qui a viré Novak, félicité par lui aussi par le WEF pour avoir introduit l’identification numérique en utilisant le coronavirus comme excuse.
Ursula Von Der Leyen et Bourla, PDG de Pfizer.
Une relation commerciale qui nous veut du bien!
Toutes ces élites sont à vomir et se foutent complètement de nous.
Je vous joins également leur plan machiavélique qu’ils suivent à la lettre, aidés par les pantins qu’ils ont mis à la tête des gouvernements.
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_264906
Ursula Von der Leyen annonce VOULOIR instaurer le système de contrôle total à la chinoise avec un PASS NUMERIQUE et tout ce qui va avec. La théorie du complot vient de devenir réalité.
Eh bien voilà les amis, nous y sommes !
On nous a insulté et traité de psychopathes quand on dénonçait ce complot ! on était des tarés de complotistes !
Eh bien aujourd’hui, Ursula Von der Leyen annonce notre théorie du complot depuis 2 ans, ils veulent instaurer le système de contrôle total à la chinoise avec un PASS NUMERIQUE et tout ce qui va avec. La théorie du complot vient de devenir réalité.
Deux ans que l'on se fait traiter par les médias idiots ou mensongers de complotistes ! Et là, ce personnage non élu, nous dit : "En s'appuyant sur la technologie des passeports vaccinaux, chaque citoyen européen et chaque résident de l'Union pourra utiliser un portefeuille d'identité numérique personnel" Il fallait un prétexte pour introduire ces pass via le petit COVID !
Celui qui n'a pas compris que c'est une PLANDÉMIE, ne comprendra plus jamais rien !
Lien vidéo et commentaires :
« Le vaccin puis le virus ont donc été inventés pour justifier du passeport européen électronique. Un vrai scandale. »
La soumission à la bête
Accrochez-vous : Pierre Hillard sur Klaus Schwab
Liens vidéo :
L’après covid sera bien le climat, avec le puçage.
Le Député européen roumain Cristian Terhes explique la manière dont la Commission européenne est en train de progressivement mettre en place le crédit social à la chinoise.
Suite de l’article et vidéo :
Idriss J. Aberkane Ph.D, Ph.D & Ph.D@idrissaberkane
Oui l’Europe devient comme la Chine, avec un crédit social, et un contrôle numérique de la vie de chacun, dans sa santé, dans ses dépenses, dans ses relations, et même dans ses lectures…
Lien vidéo:
https://twitter.com/idrissaberkane/status/1485505673916002306
UN GRAND MOMENT !
Aux Pays-Bas, un nouveau député Gideon van Meijeren demande au Premier ministre Mark Rutte ce qu’il pense du livre de Klaus Schwab, The Great Reset et dévoile, preuve à l'appui, le mensonge de ce dernier !
Un député demande au premier ministre néerlandais ce qu’il pense du livre de Klaus Schwab sur le Covid et le Great Reset
Captain Harlock
Démocratie Participative
25 janvier 2022
C’est une vidéo que vous devez archiver. Elle illustre parfaitement ce qui se passe autour du Great Reset et de la conjuration internationale menée par les démocraties pour le mettre en place.
Un député néerlandais fraîchement élu demande à Mark Rutte, le Macron des Pays-Bas, ce qu’il pense du livre de Klaus Schwab sur le Covid19 et le Great Reset. Le premier ministre répond qu’il ne connaît pas ce livre avant de s’emporter contre les « théories du complot » sur le « 11 septembre qui n’aurait pas eu lieu ».
On ne sait pas pourquoi il met ça sur la table, mais c’est sa seule réponse : le 11 septembre.
Le nouveau député produit alors une copie de la lettre de Rutte félicitant Schwab pour ce livre. Soudain, Rutte s’essaie à une explication confuse, disant qu’il n’a pas lu le livre.
Regardez-ça, ça en vaut la peine.
Ce livre n’existe pas, c’est une théorie conspirationniste
Cette campagne contre le « complotisme » n’est que le nouveau nom de la censure d’état organisée à travers l’Occident pour imposer le Great Reset.
Si la situation se retourne, vous verrez ces mêmes rats encravatés essayer de prendre la tête de l’opposition populaire pour réclamer la tête de Schwab.
Faites circuler cette vidéo. Macron n’est pas différent de ce Mark Rutte, ni Pécresse, ni aucun politicien professionnel d’une démocratie occidentale. Ces blattes ont du sang sur les mains et les choses ne vont faire qu’empirer à mesure que leur plan progresse.
Lien vidéo et commentaires :
« Ces politiciens à la tête des démocraties sont tous embarqués dans ce coup d’état global depuis le premier jour. Ils savent tous ce qu’ils font et ils sont prêts à mentir jusqu’au bout sur tout. »
« Rutte ment bien ! »
« Démonstration impeccable d'Art Martiaux Intellectuels. Ne prenons pas leurs responsabilités, renvoyons-les à leurs compromissions, Bravo ! »
« C'est ce qu'on appelle une déculotté en direct ! »
« Excellent. Il l'a mis en PLS directement. La réponse de Rutte est tellement pathétique avec son histoire de 11 septembre qui n'aurait pas eu lieu. C'est grotesque et hors sujet, typique des manipulateurs. »
« Voilà un député qui fait son travail. C'est ainsi que doit fonctionner un parlement. »
https://twitter.com/CuendetV/status/1485565637661540353
Coup d'Etat mondial
Valérie Bugault et Alexis Cossette-Trudel/Radio Québec
20 janvier 2022
Lien vidéo et 387 commentaires :
‘Le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais, par ceux qui les regardent sans rien faire.’
Albert Einstein
« C'est une belle publication. C'est pour quand le grand réveil ? Merci Mme Bugault et Radio Québec »
« Une interview très intéressante entre deux personnes à l'intelligence exceptionnelle et à la totale authenticité, que j'ai découverts en 2020. Merci à vous deux »
« Merci à Alexis et Mme Bugault avec ses analyses toujours très juste à une exception en ce qui concerne la Chine qui c'est vrai permet actuellement de nous "sauver" temporairement mais qui représente elle aussi un immense danger mondial. Cette période charnière de fin de cycle sera particulièrement violente mais qui débouchera probablement sur un nouveau monde avec un nouvel âge d'or si nous nous unissons et coordonnons pour la lutte finale. Courage, détermination avec l'aide de Dieu »
https://www.youtube.com/watch?v=WrLDz30K1aA&t=1s
L’Avocat allemand Reiner Fullmich à Bruxelles qui dénonce la dictature sanitaire et le plan de Davos.
" Une pandémie qui a été prévue, qui a fait l'objet d'une planification, qui fait partie de leur agenda depuis de nombreuses années...
Nous savons que les tests sur lesquels les mesures sont basées ne peuvent rien nous dire, et qu'il n'y a pas d'infection asymptomatique, nous savons que ce virus n'est pas plus dangereux que la grippe commune !
Ce qui est dangereux, ce sont ces injections appelées "vaccins".
Nous devons nous débarrasser des structures globales sur lesquelles la clique de Davos essaye d'avoir la main mise"
https://vk.com/valtitoune?z=video633372150_456246284/
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-reiner-fullmich-en-exclusivite/
Voici le site où vous pourrez trouver Reiner Fullmich, dans « Jeanne traduction » sur le site très connu Odyssée ! Cet avocat international que je suis depuis un an est magistral et collabore directement avec le grand avocat Me Robert Kennedy aux USA. Ils ont mis sur pied une juridiction internationale hors d’atteinte des gouvernements. Ils interviennent sur le plan mondial. On peut vraiment se fier à eux ils ont déjà piégé Fauci et Bill Gates !
https://www.infovf.com/toutes-les-videos-Jeanne-Traduction--10.html
C.Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire