Intervention de Pierre Barnerias, le réalisateur de Hold-Up, à Lannion,
Le 01/01/2022.
Lien vidéo :
Je vous invite à réécouter et à partager l’intervention magistrale de Martine Wonner.
Sa dernière vidéo que j’avais postée avait été censurée, celle-ci, ils ne pourront pas.
Contre le Pass vaccinal
Lien vidéo et 1753 commentaires :
« "Les experts donnent toujours raison à ceux qui les financent" Il n'y a rien de plus VRAI ! Bravo pour votre courage Madame Wonner. »
« Bravo Mme Wonner, merci à vous, heureusement qu'il y a des personnes comme vous, qui se battent pour la France 🇫🇷. Respects à vous. Immense gratitude. »
« BRAVO et MERCI Madame Wonner, vous avez tout dit, de manière argumentée, précise et calme. Vous montrez beaucoup de courage face à tous ces corrompus gavés de conflits d'intérêts, et tous ces apathiques au cerveau éteint. Vous vous battez contre les atteintes aux libertés individuelles, contre l'asservissement du peuple, contre le contrôle des citoyens par les citoyens, contre le déni de l'intégrité physique et psychologique des adultes et surtout des enfants. Vous agissez avec force et conviction contre la marche forcée à l'anéantissement des volontés par une politique de la peur et de la répression. Puisse votre lumière éclairer les consciences. »
« Un grand merci à vous Mme Wonner vous êtes notre soleil !! Soyez assurée de notre soutien. Nous vivons une "guerre psychologique" et non une crise sanitaire. Bravo !! »
« Merci à vous madame Wonner, j'imagine que c'est un exercice compliqué en ce moment de s'exprimer ainsi à l'Assemblée. Vous êtes un exemple et vous n'êtes pas seule, nous sommes des millions de soldats digitaux à réinformer les endormis. 2022 sera notre année ! Merci de vous battre ainsi face à des guignols complètement hors sol. Leur agenda ne passera pas !!! »
https://www.youtube.com/watch?v=FC116hwUIq4&t=3s
Olivier Véran menace la député Wonner à l'assemblée nationale
Lien vidéo et 1762 commentaires :
« C'est lui qui se permet d'accuser Madame WONNER de désinformation, on croit rêver, c'est vraiment le monde à l'envers! Lui qui est le roi du mensonge éhonté! »
« Ce n’est pas en répétant trois fois que tu as honte que tu feras disparaître la vérité. Oui c’est bien que ce soit filmé pour un futur procès Mr Véran. Incroyable, ce ministre, non seulement menteur mais ignare en plus. Moi, c’est de nos dirigeants dont j’ai honte »
« Véran règne en Maître absolu à l'assemblée nationale, avec son mépris légendaire, et sous les applaudissements de ses "Députés" complètement soumis. Nous vivons dans une cohue permanente depuis Mars 2020, mais la gravité de la situation grandit de jour en jour, surtout que nos enfants sont maintenant la cible d'une poignée de technocrates. »
« Incroyable imposteurs, face à une dame courageuse, et honnête…et dire que les députés applaudi les attaques insensées du ministre !!!!!! »
« Un jour les membres de ce gouvernement devront payer ainsi que tous ces députés complices ! Gardons bien leurs noms en tête »
https://www.youtube.com/watch?v=6qGYHOhmsnE
Olivier Véran vient de se faire démonter par Aurélien Pradié Député LR
‘Monsieur le Ministre, vous avez mille fois menti’
Véran baisse la tête !
Lien vidéo et commentaires :
« Il est l’heure de la démission Véran ! »
https://twitter.com/LetItShine69/status/1478082312868966402
Un raz-de-marée de mensonges !
Après la première vague, la deuxième, la troisième, la quatrième puis la cinquième, ce fut le tsunami et aujourd’hui nous en sommes au raz-de-marée : « le raz-de-marée est bien là, il est vertigineux mais nous ne cédons pas à la panique. Un texte de sang-froid et de responsabilité »… Vertigineux, effectivement les mensonges pour justifier une politique sanitaire qui depuis longtemps ne l’est plus. Coup de théâtre inédit : suspension de séance de nuit. #VéranVéreux voulait faire passer son texte liberticide en catimini après minuit, sauf que les oppositions se sont saisies de la Constitution : on ne discute pas de l'examen d'un texte si important entre minuit et 6h du matin ! Un camouflet pour le gouvernement. Ce coup de théâtre va faire dérailler le calendrier Orwellien d'adoption définitif du texte par le parlement. Et voilà des #Bêêdéputés de #macronistes se plaindre des oppositions à l’AN : « elles ont joué l’obstruction et ont voté de façon massive pour que les débats cessent », ah, ces opposants qui ne font que les embêter dans leurs délires !
Un pass sanitaire 100 % inefficace au vu de la propagation actuelle du virus du Covid-19, mais qu’il faut transformer en pass vaccinal parce qu’il serait plus efficace, d’après VéranCharlatan ! #Covidictature. « Le pass vaccinal est une forme déguisée d'obligation vaccinale », comme il ne peut pas l’imposer par loi, sinon il serait lui aussi juridiquement responsable ! Comment faire durer la crise sanitaire et la gouvernance par la peur jusqu’au 10 avril prochain. Plus personne ne peut avoir confiance dans ce gouvernement qui ment en permanence et gouverne à la schlague pour essayer de créer l’illusion de la maîtrise. Le pass vaccinal, pas plus que la troisième (ni la quatrième ni les autres boosters) ne vont enrayer Omicron. Il est illusoire de vouloir arrêter les transmissions et aucune mesure décidée par l'Homme ne pourra éradiquer ce coronavirus. Le discours consistant à dire « vaccinez-vous et grâce à votre pass vivez normalement » ne tient pas sur le plan médical.
Depuis 2017, Jupéteux et son ‘Nouveau Monde’ de sinistres sous-fifres, de Bêêê députés arrogants, suffisants, vaniteux, méprisants n’ont fait subir que violence aux français parce qu’ils n’ont aucune compétence. Le 3 janvier 2022 : « l’objectif de ce texte de loi n’est pas de contraindre les libertés individuelles des Français. L’objectif c’est de sauver des vies. Un texte de responsabilité » dixit #VéranCharlatan à l’Assemblée nationale. C’était le même discours pour l’adoption du pass sanitaire qui n’a rien sauvé du tout, alors, il s’enfonce dans ses mensonges avec le pass vaccinal ! C’est du Macronistan qu’il faut protéger l’hôpital, par exemple : en 2017 ; 4900 lits de fermés, en 2018 ; 4200, en 2019 ; 3100, en 2020 ; 5700 lits, un record en pleine année Covid ! Responsabilité clame-t-il ! Même que pour camoufler leurs mensonges, l’autocrate a créé son propre organisme de contre fake-news officielles et maintenant de censure, entre autres, avec ARCOM pour contrôler l’information !
Le 24 juillet 2021 : « notre pays est pollué par de fausses informations. Quand on sera 90 %, 95% à être vacciné, au lieu d’avoir 20.000 cas par jour, on en aura 500 ou 300, et donc il n’y aura plus l’impact sanitaire qu’on connaît aujourd’hui ». Concernant les soi-disant fausses informations, le sinistre de la propagande mensongère suffisant déclarait « ce genre de diffusion de fausses informations c’est presque de la haute trahison. Je ne fais pas partie de celleZéceux qui se sont succédés sur les plateaux pour vous affirmer des choses dont ils n’étaient pas sûrs ». En septembre VéranVariant jurait que jamais son pass ne serait désactivé faute de rappel, en novembre il annonçait un intervalle de 7 mois entre les doses pour le conserver. Aujourd’hui 2 janvier : les vaccinés ont signé pour un abonnement trimestriel. Et selon UbuVéran la planète entière est « ravagée » par Omicron. La France est surtout ravagée par #OMacron et ses bonimenteurs. Et comme il est né avant la honte, n’a aucune humilité, il accuse les oppositions de : « désinformation auquel elle s’adonne en continu ».
Cela fait des mois que le ‘Ministère de la Vérité’ trafique les chiffres pour faire passer ses mesures liberticides et attaque l’opposition qui utilise des données sourcées. Il s’enfonce toujours plus loin sur les chiffres des non vaccinés à l'hôpital que le propre site de la DREES désavoue ! Les français dénoncent la désinformation à laquelle s’adonne « en continu », Jupéteux et son gouverne-Ment amenant dans une démocratie à la privation de droits et de libertés fondamentales, installant une discrimination entre les personnes, etc. sans caractère proportionnel de l'intérêt général recherché. Après les interdictions déguisées, l’obligation déguisée, et selon le #Macronistan la loi est l'expression (déguisée) de la volonté générale ! Quand ces macronistes parlent de devoirs et de responsabilités, en essayant de retourner leurs propres turpitudes sur les oppositions et les français… Il est judicieux de rappeler les propos de l’ex-président Sarkozy. Le 23/10/17 donc juste quelques mois après l’avènement de Macronéron : « il n’a pas un grand charisme, il n’a pas d’emprise sur le pays. Il ne s’adresse qu’à la France qui gagne, pas à celle qui perd. Il est déconnecté… ». NS avait prédit également « qu’il y a un risque d’éruption politique, que la société est extrêmement violente », il avait vu monter les tensions avec ce que le Monarc dégoisait déjà et cela n’a pas raté avec les « Gilets jaunes ». Se sont enchaînées des manifestations inédites, comme celles des FDO. Parce que pour celui sorti de nulle part n’ayant jamais eu aucune responsabilité, mais arrivé au pouvoir par effraction : « ça va très mal finir… », s’inquiétait alors #NicolasSarkozy. Quelle clairvoyance !
Ce quinquennaze se termine dans un chaos indescriptible! #Jupéteux et son gouvernement réussissent à braquer tout le pays contre eux. Des semeurs de haine, qui ont abîmé un pays, fracturé tous les pans de la société, etc. qui n’ont plus que l’obsession du contrôle parce qu’ils ont été incapables d’assumer leur fonction en toute responsabilité et honnêteté dans l’intérêt général. C’est d’un raz-de-marée dans les urnes contre l’overdose de mensonges de l’autocrate et de tous ses sous-fifres qu’il faudra dès le premier tour pour protéger le pays.
« Écrasante victoire des oppositions à l'Assemblée cette nuit contre le passeport de la honte. La raison et la démocratie, ou ce qu'il en reste, l'ont remportée. Certes ce n’est que partie remise mais nous retiendrons le regard noir d'Olivier Véran face à la formidable vague de joie provoquée par la suspension de la séance. Nous ne lâcherons rien. »
« C'est un cinéma total. En fait, c'est juste pour endormir les moutons et leur faire croire qu'il existe une "opposition". S'ils veulent vraiment imposer leur merde, ils n'ont pas besoin ni du sénat ni de l'assemblée dont on sait les appartenances politiques. La corruption est à un niveau épouvantable mais c'est parce que ça sonne la fin pour les pourris... »
« Michel, Tout à fait et si on regarde bien la majorité était absente pas un chat et Véran souhaité passé au vote à la suite du vrai cinéma »
Fin de citation
Ce que nous vivons n’est pas une pandémie. La raison de maintenir un pays sous sa coupe et par la peur n’est que politique !
Blachier nouvel apôtre du bon sens… Et vlan, qu’en pense #VéranCharlatan et surtout notre épidémiologiste mondialement reconnu et connu #Manu1er ?
Sur Twitter, #MartinBlachier a fait savoir son avis sur ce pass vaccinal, tant décrié. « Le risque collectif n'existe plus », a-t-il martelé. L'épidémiologiste persiste et signe, Omicron est un « phénomène de panique fabriqué par du testing massif ». « Toute privation de liberté doit être justifiée par un risque scientifiquement établi de collapsus du système de santé et non un risque individuel ». Pour lui, le risque n'est pas scientifiquement établi, pour ce qui est du variant Omicron. S'il présente une forte contagiosité, il reste en effet bénin pour la population vaccinée. « Le risque collectif n'existe plus : begninité d'Omicron. La liberté doit redevenir notre valeur primordiale » conclut-il.
Blachier : « La vague Omicron est une vague fantôme » dans #HDPros. « L'Omicron se balade essentiellement au sein de la population vaccinée... Omicron est une ‘vague fantôme’. C'est une vague que l'on n'aurait pas vu si l'on n'avait pas massivement testé les gens ! ».
Sur le plateau de #24HPujadas : « je ne comprends pas pourquoi on dit qu’omicron va saturer le système hospitalier.. les hospitalisés omicron c’est de la surveillance au pire on leur met un petit peu d’oxygène.. cette vague Omicron est une vague fantôme ! ».
#PrCohen : « cette 4e dose n'est pas très scientifique, car il y a un manque de données sur sa nécessité, sa sécurité et son efficacité ». Il explique également que si Israël autorise la 4e dose, c’est pour des raisons psychologiques, les gens réclament cette dose uniquement par peur d’Omicron.
Blachier : « ce qui me terrifie, c'est qu'Olivier Véran dit qu'il regarde ce qu'il s'y passe (en Israël) pour potentiellement faire la même chose ».
Dans ‘Estelle Midi’, Blachier : « on a acquis une immunité sur la version la plus virulente du virus. Si d'autres variants arrivent, ils seront moins dangereux ».
Pour déclencher un phénomène de panique avec un variant bénin qui n'a pas freiné « la vague », a privé les gens de Noël et Nouvel An et désorganise la société entière, ils sont des champions au #Macronistan !
Article dans ‘Les Échos’ : La France a dépensé 1 milliard en tests en décembre.
https://www.lesechos.fr/.../exclusif-covid-la-ruee-sur...
Ce que nous vivons n’est pas une pandémie. La raison de maintenir un pays sous sa coupe et par la peur n’est que politique ! Cela permet aux officines de propagande de passer sous silence, en brodant du matin au soir, le #bilandelahonte de Macronéron…
Fin de citation.
Je ne fais pas de politique et ne soutiens personne, mais l’intervention de Mélenchon à l’encontre d’Olivier Véran qui s'en prend plein la tête mérite là encore le détour. Chapeau bas !
La pass d'armes musclée entre Olivier Véran et Jean-Luc Mélenchon sur le pass vaccinal
« Montrez-nous quels moyens vous vous êtes donnés pour convaincre à part contraindre ! »
Alors qu'Olivier Véran présentait ce lundi à l'Assemblée nationale le projet de loi qui comprend la transformation du pass sanitaire en pass vaccinal, une passe d'armes musclée a eu lieu entre le ministre des Solidarités et de la Santé et Jean Luc Mélenchon, chef de file de la France insoumise et candidat à l'élection présidentielle. Ce dernier a fustigé la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement et dénoncé "l'inefficacité" du pass vaccinal. En retour, le ministre l'a comparé à Trump et Bolsonaro.
Lien vidéo et 2806 commentaires :
« Je ne suis pas du tout du même bord politique que Mélenchon bien au contraire, mais ce discours était brillant et plein de vérités »
« Wow! Mr Mélenchon a tout dit au nom du peuple. Voilà un bon futur Président de la République. Intelligent, responsable protecteur des droits, du peuple et de la patrie...Ça changerait des Guignols et leur théâtre absurde. »
« Je ne partage pas les idées politique de Mr Mélenchon mais son discours est très brillant, c’est un grand orateur et moi aussi comme 91% de français je suis vacciné et la solution n’est pas près d’arriver sauf si on fait peut-être des nouveaux vaccins adaptés aux nouveaux variants. »
« Monsieur Mélanchon, acceptez mes remerciements pour votre intervention. Mon éloge est d'autant plus sincère que je ne vous apprécie pas lorsque votre ego s'exprime au mépris des autres. Tout au plus auriez-vous pu redire combien il est difficile pour une personne non-vaccinée d'accéder aux soins normaux à l'hôpital dans la tyrannie qui régit si mal notre vie. Cette même tyrannie que notre hymne nous appelle à prendre les armes.... »
« Un discours brillant et habité, un discours historique dans la synthèse de ce que le peuple français vit au quotidien et ce qu'est les actions du gouvernement et de tous ces sous fifres de LREM et du président Macron de la crise sanitaire. Moi aussi je ne partage pas les conviction politique de Monsieur Mélanchon, et encore moins de LFI mais il faut le dire, il incarne mieux que personne l'opposition dans la représentation nationale de l'assemblé Nationale. »
https://www.youtube.com/watch?v=P4omcmEQlvQ
Au Parlement Italien …Francesca Troiano
Lien vidéo et commentaires :
« Bravo à cette Dame d’oser s’attaquer à tous ces psychopathes criminels. »
« Excellent ! Comme quoi les criminels et menteurs, falsificateurs de données et empoisonneurs d’enfants, sont les mêmes en France et en Italie. Pourquoi alors devrions-nous dans un futur hypothétique les juger séparément ? »
« Un tribunal international, celui de Nürnberg se chargera de toutes ces pourritures »
https://www.profession-gendarme.com/au-parlement-italien-francesca-troiano/
Nouvelle année, nouvelles mesures : Vous y comprenez quelque chose ?
Lien vidéo :
https://www.facebook.com/GGRMC/videos/430771071859649/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing
https://www.dailymotion.com/video/x86qv8u
C. Vial. BAS-TOI contre l'hexagone du goulag@C_Vial_
Rien que le fait de nous inquiéter de savoir si avec le #PassVaccinal l'entrée des hôpitaux sera interdite aux #nonvaccines prouve que la France a d'ores et déjà basculée dans L'ABOMINABLE dans la BARBARIE ! Empêcher l'accès aux hôpitaux, cet acte portera un nom : NAZISME.
André Bercoff@andrebercoff
Donc, si on suit bien, si on comprend bien, il s’agit aujourd’hui, pour certains, à mots couverts certes, en douceur bien sûr, à bas bruit si possible, lentement mais sûrement, de mettre en place une solution finale du problème des #nonvaccines. Pour le salut de tous. Évidemment.
Certains ont eu la bonne idée d’envoyer chaque soir la muselière portée toute la journée par leur enfant, avec son prénom marqué dessus ! Ne vous gênez pas, l’envoi est gratuit en dessous de 20 grammes ! Pas besoin de timbre !
💌 On vous redonne l’adresse :
Présidence de la République française 🇫🇷
Palais de l’Élysée
55 rue du Faubourg St Honoré
75 008 Paris
Rico
Lien vidéo :
https://www.facebook.com/RiiCo75/videos/622632649072148
Didier Bourdon sur les non vaccinés
Les pauvres connards qui ne se sont pas fait vacciner !
Lien vidéo et commentaires :
« Ton vœu va être accordé salopard »
« Quel enfoiré ! »
« Bourdon je t'aimais bien, jusqu'à ce que tu insultes une tranche éclairée de la population... Le monde artistique porte la parole de ses maitres, et se révèle tellement décevant en ces jours. Nous n'oublierons pas ! »
« Lui qui était si pertinent, dire autant de merde en si peu de temps 😨 Vertigineux ! »
« Alors Didier tu insultes 36,5% de Français soit 24 millions de personnes c'est pas très gentil. Mais les connards s'en souviendront soit en sur grosse fiotte. »
https://www.youtube.com/watch?v=lA3aHdKla9g
JeSuisTerreau :
J’ai un colis pour Anastasia Colosimo
Publié le 3 janvier 2022
Humour, Santé mise à jour le 03/01/22
A l'évocation du manque total d'éthique que serait le refus de soigner une personne non vaccinée, Anastasia Colosimo rétorque : « Ça serait un bon moyen de sélection naturelle cela dit. » Cri du cœur d'une LREM qui n'en n'a pas. Bien entendu c'est une plaisanterie, n'est-ce pas ? Mais c'est dit. Donc, de la même façon, on peut dire qu'Anastasia Colosimo est une salope, puis qu'il s'agit d'une plaisanterie. C'est tellement facile que Maxime ne s'est pas gêné pour le faire.
Lien vidéo et 200 commentaires :
https://lemediaen442.fr/jesuisterreau-jai-un-colis-pour-anastasia-colosimo/
https://www.youtube.com/watch?v=xcV7b7rcHI8&t=153s
https://twitter.com/Yoann_IV/status/1476434523445501954
Fin de citation.
Rétrospective CNT
Du 03 01 2022
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/ELZ5nlcTsp
Pensées à nos frères et sœurs et amis du Canada,
......partagez la vidéo.
Covid-19 : « J’accuse »
de Jean-Jacques Crèvecoeur
1er janvier 2022
Lien vidéo et commentaires :
Promenades en ville dans une France horriblement délabrée
Partie I : le paysage physique
Beaucoup de zombis masqués dehors, et depuis des mois, alors que cela n’était même plus obligatoire.
Une toute jeune fille qui fait son jogging bâillonnée (en extérieur, avant que le bâillon n’y ait été rétabli) et qui n’arrive pas à respirer, mais qui n’ôte pas pour autant sa muselière, et n’a pas même le réflexe de simplement la baisser.
Un homme qui nous répond : « Ah, le masque, il faut jamais s’en séparer, c’est pour notre santé » Il n’est quand même pas allé jusqu’à clamer « C’est sacré », mais l’idée n’était probablement pas loin.
Une vision d’horreur dans le RER, difficile à rendre : notre wagon et un TGV qui roulent côte à côte, au ralenti, et ce train qui défile sous nos yeux, lentement, avec, partout, dans chaque compartiment, dans tous les fauteuils, des êtres enfermés dans leurs masques.
Des gens qui ne se serrent même pas la main, exécutant docilement les gestes que leurs maîtres leur ont appris, comme de véritables singes dressés : poing contre poing.
Devant un supermarché, deux employés pratiquant le coude contre coude.
Des rats. Des graffitis.
Devant un laboratoire d’analyses médicales, à 7h20 du matin, une queue invraisemblable de masques. Pour se faire tester ? Plus vraisemblablement, pour se faire injecter.
A 11 heures du matin, toujours une longue file devant ce laboratoire.
Propos tenus par une nana près de cette file, et happés au passage : « Je ne fais pas de politique. Mais, ça doit être difficile en ce moment pour Macron d’être là où il est … ». Le pauvre, on en pleurerait … Mais, alors, qu’est-ce que cela doit être pour les salariés privés de toute rémunération parce qu’ils ont refusé de se laisser inoculer on ne sait quel produit expérimental …
Quant à ne pas s’occuper de politique, malgré tout ce qui se passe … Tu as raison, continue comme ça, du moment que la politique, elle, s’occupe des connes comme toi …
De telles queues, du matin au soir, tous les jours, combien d’individus cela représente-t-il ? Si ces individus se battaient au lieu d’aller gaiement à l’abattoir, combien de combattants cela ferait-il ?
Dans un petit salon de coiffure, le coiffeur salarié qui n’a rien de mieux à faire que d’infliger BFM TV ou une chaîne similaire à ses clients – un véritable déluge de propagande. Il faut le voir, qui boit, avale et gobe tout ce que serine la télé. Il nous sort qu’on ne peut pas fêter vraiment Noël ou la nouvelle année « à cause de cette maladie … on peut rien y faire … » .
Dans un autre salon de coiffure, l’employé qui nous avait lâché, il y a déjà plusieurs mois : « ils veulent qu’on se vaccine … on peut rien y faire » …
Des brasseries qui, à peine rouvertes après des mois de fermeture, se sont empressées d’allumer aussi leurs grands écrans de télévision, matraquant leurs clients avec cette désinformation éhontée qui ne cesse de justifier les confinements et fermetures de commerces.
Des consommateurs dans les cafés et aux terrasses, malgré l’obligation du pass. Des gens qui se sont fait injecter n’importe quoi afin de pouvoir déguster leur petit noir tout en grattant des grilles de Loto ou de Keno, ou tout en lisant des torchons du genre Le Parisien.
Une espèce de comptoir donnant sur le trottoir, sans locaux intérieurs, avec quelques tables et chaises dehors, et dont l’employé nous signale qu’il faut un passe « sanitaire ». Juste pour un expresso en extérieur, et alors qu’à cette heure matinale, il n’y a strictement personne …
Des SDF.
Près de la gare de Bercy, non loin du ministère des Finances, un véritable camp de migrants qui est en train de se constituer : des pauvres d’Afrique noire, d’autres de type oriental, et même certains qui parlent espagnol, venus peut-être d’Amérique latine ou centrale. Vendredi 31 décembre 2021, 36 tentes sur un trottoir, et 4 ou 5 autres malheureux sur le trottoir d’en face, parfois sous un carton, parfois allongés par terre sans tente ni carton ni rien.
Un nombre en constante augmentation ces derniers jours. Qui leur donne le mot ? Qui leur signale qu’il y a là un endroit où s’installer ? Qui les envoie, peut-être ? Dans quelque temps, ce sera la Porte de la Chapelle, ou Calais …
Un paysage physique laid, désastreux, sale, répugnant, qui n’est malheureusement que le visage d’un paysage mental tout aussi dégradé …
A suivre : partie II : le paysage mental …
SELLAMI
Lien et commentaires :
....En partage,
Dépopulation
Lien vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_248342
Extrait édifiant. Emmanuel Macron le 25.04.2018 à Washington :
« Avec le président des États-Unis, nous contribuerons à la création d’un ordre mondial du 21 ème siècle. »
https://www.facebook.com/bernard.elbhar.18/videos/299594058764766
Macron 2022
« Les gens feraient bien de reprendre des cours d'histoire la France se retrouve pareil que sous le régime de vichy les non vacciné sont les nouveaux juifs. »
« Perso je m'en branle depuis le pass sanitaire je boycotte tous les collabos qui étaient favorables à cela. Donc cafés, restaurants je m'en passe aisément je préfère des bons petits repas entre amis qui me reviennent moins cher et bien meilleurs....... les collabos peuvent couler ils n'auront plus mon argent, quant aux films c'est si simple de les récupérer gratuitement et de regarder cela au calme sans des blaireaux qui piaffent en se gavant de popcorn juste derrière vous.
« Vous avez joué aux cons en léchant le cul de ce gouvernement médiocre et totalitaire et bien vous allez payer votre collaboration honteuse en perdant du chiffre d'affaire.......😂😂😂 »
Communiqué de Natacha REY
Macron avoue donc que le prétexte sanitaire ou médical évoqué pour mettre en place toutes ces mesures liberticides est BIDON, comme l’on pouvait s’en douter (à moins d’être totalement demeuré) et que la véritable raison est « d’emmerder » les 36% de non-injectés ! Eh bien moi Macron, sache que je ferai aussi tout pour vous emmerder jusqu’au bout, toi et ton pédophile déguisé en femme, et vous ne gagnerez pas la partie ! Vous pouvez déposer autant de plaintes que vous le voulez :
Vous êtes FINIS.
Natacha REY
L'heure vient !
Me Fabrice Di Vizio
Suite à l’affront de Macron
Partager...
https://vk.com/video577224036_456239345
EXCLUSIVITÉ
L’affiche de campagne du président sortant
Courte mais bien dit...
Lien vidéo :
https://vk.com/video-174433170_456245377
Fin de citation.
Images et vidéos du jour
Paris, quai de Seine, des flics agressent à coups de Taser des personnes réunies pour danser
Hallucinant. Quoi d’autre qu’un État fasciste peut faire de cette scène une réalité !?
Lien vidéo et commentaires :
« Peut-on considérer qu’utiliser un taser sur des gens qui dansent soit une réponse proportionnée ? »
« La gestapo à l'œuvre. Mais ce rendent ils comptent de ce qu'ils sont en train de faire ? Comment a t'on put en arriver là »
https://mobile.twitter.com/DocteurGonzo4/status/1475974143359303687
Allemagne...
La milice SS traque les citoyens pacifiques sous le régime covidiste.
Lien vidéo et commentaires :
Pauvre homme cette photo devrait faire le tour du monde immédiatement
« Des mercenaires, milice privée, ce sont de faux policiers; donc des voyous. »
« Chaque policier qui participe encore à cela, participe à l'instauration d'une dictature. Le temps des excuses est terminé. Il n'y a aucune justification à cela. »
https://vk.com/gilles.firmin.kraken?z=video628184287
En Allemagne pour
distiller la Peur et instaurer un régime policier
En Allemagne pour distiller la Peur et instaurer un régime policier, ils prennent une dame qui râle à raison contre le confinement, essaye de la pousser à bout, filment sous différents angle la scène, ont une escouade prête à intervenir au cas où des passants auraient la mauvaise idée de venir l'aider. Ces images doivent tourner pour montrer le visage de ces dictatures que deviennent Allemagne et Autriche ! Montrons au monde le vrai visage de ces pays ! Vous pensez réellement que c’est Sanitaire ?
Lien vidéo et commentaires :
« Quel courage !!! 7 policiers allemands contre une pauvre femme qui a oublié de mettre son masque ! Vue la dangerosité de la situation ils auraient dû appeler des renforts !!!
Quelle bande de clowns. Honte à eux ! »
https://twitter.com/theo_dosie/status/1478322967910268930
« J'vois pas la différence si ce n'est l'époque et le motif ! »
« Incroyable toutes ces similitudes qui s'accumulent »
« La différence, qu'ils disent, est que NOUS, non injectés, pouvons changer notre statut sanitaire en ACCEPTANT de nous soumettre. Alors que les juifs du XXème siècle, eux, ne pouvaient changer leur héritage familial et donc leur statut religieux. Refuser la piqûre, pour Nous, c'est préserver à la fois notre santé et notre âme. Alors que les juifs pouvaient fuir à l'étranger, NOUS, sommes assujettis aux règles géographiques contraintes par le mondialisme.
Message fort de l'avocat italien Marco Mori à ses collègues
"C'est inadmissible qu'un juriste, au-delà de ses idées, convictions et peurs, ne comprenne pas et ne voie pas la fin de l'État de droit dans ce pays."
Lien vidéo :
https://vk.com/id625168105?z=video625168105_456240040%2Fbf440ae3d8fece7dc6%2Fpl_wall_625168105
https://www.youtube.com/watch?v=tc9ZLmki-7s
Pendant ce temps-là
Image d’un jour!
"Regardez-moi ce crado !!! Il n’a pas de ceinture son froc est mal porté et l’état de ses chaussures le millionnaire avare … je ne parle pas de sa coiffure qui ne ressemble à rien !!!"
"Naze un jour... naze toujours !"
"Le ridicule ne tue pas !"
"Oh les blaireaux..."
"Va cirer tes chaussures crado"
Fin du partage
De dernière minute....,
L’affaire Jean-Michel Trogneux alias Brigitte Macron est devenue une affaire d’Etat qui dérange terriblement l’élève Macron au point qu’il a ordonné à la police de convoquer tous les lanceurs d’alerte et ceux et celles qui osent parler et dénoncer l’escroquerie.
Souvenez-vous :
‘Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont eux, aujourd’hui encore, les moyens de vous faire taire.’
Convoqué à la police !
Lien vidéo et 274 commentaires:
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/convoque-a-la-police/
Communiqué officiel de Natacha REY
Je vous annonce que mon confrère Richard Boutry est convoqué lundi 11 janvier au Commissariat de Police, suite à la vidéo de l’annonce de notre entretien.
Motif ?
« Atteinte à la vie privée ».
C’est déjà un aveu.
On ne pardonne pas non plus à ce grand journaliste de trouver mon enquête pertinente et de me soutenir.
Mais il est loin d’être le seul, désormais !
Il y en a plusieurs, et c’est tout à fait INÉDIT pour une soi-disant « rumeur » ou « fake news », qui si elle passionne même de grands intellectuels (c’est à dire pas Libération, le Monde, Gala ou Closer !), doit bien avoir quelques fondements…
Comprenez-vous enfin pourquoi il n’est pas aussi facile que vous le croyez d’organiser des émissions sur ce sujet à TRÈS HAUT risque, sachant ce qu’il me reste encore à dévoiler au grand public, directement lié à l’affaire.
Après le direct du 7 janvier, sachez que c’est la garde à vue qui nous attend pour toutes les deux. J’ai déjà 2 plaintes à mon actif,,
2 GAV, une saisie d’Iphone depuis 6 mois et ma famille convoquée et interrogée aussi, alors qu’elle n’a rien à voir là-dedans.
Des menaces, des pressions, des dissuasions constantes pour me faire ARRÊTER. Même face à la Police et au Procureur, je n’ai RIEN cédé et ne céderai JAMAIS rien, dans la mesure où c’est la VÉRITÉ.
Même devant l’échafaud, même un flingue sur la tempe, je continuerai de dénoncer ce qui n’est ni plus ni moins qu’un SECRET D’ÉTAT.
Natacha Rey
« MERCI pour votre courage. »
« Attention un ''accident'' est vite arrivé ! »
.......A suivre
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Bravo et merci pour ton inlassable travail de dénonciation de cette gigantesque manipulation sanitaire. Je pense bien que le variant omicron va sonner le glas de cette épidémie plus médiatique que sanitaire. Jacquy
RépondreSupprimer