lundi 24 janvier 2022

LE BON SENS BRILLE CONTRE LA PROPAGANDE MEUTRIERE .....

 

Akhenaton du groupe IAM

« En tant que père, je ne peux pas me taire, c’est une question d’honneur »

 



......par Akhenaton.

 

Tribune libre, signée Akhenaton, intitulée Le maître et ses perroquets.

 

Aujourd’hui, honnêtement, je pourrais me taire, je pourrais me cacher et espérer sortir de cette crise en n’ayant choqué ou déplu à personne, priant pour que je puisse enfin recommencer à vivre normalement et gagner ma vie… Mais non… »

 

Et tous ceux et celles qui s’étonnent de mes positions clivantes en se disant « fans » du groupe IAM, vous avez sûrement dû vous arrêter à « je danse le mia », mais vous ne semblez pas connaître les positions que nous défendons dans de nombreux textes depuis trente ans.

 

Si mon obsession était de gagner plus d’argent, je serais un perroquet, un bon gros perroquet docile qui répète et imite sans connaître le sens des mots, la voix de son maître. Amis journalistes, docteurs, chercheurs, artistes et citoyens, c’est dans les temps difficiles qu’on affirme ses positions, qu’on prend des risques, ce n’est pas lorsque tout est fini qu’on distille des « Je le savais mais je ne pouvais rien dire ».

 

A titre personnel, professionnellement parlant, je n’ai rien à gagner en prenant position, en tant que père, ami et mari, je ne peux pas me taire, c’est une question d’honneur, de bon sens, d’honnêteté et de cohérence avec trente ans de textes.

 

Ce qui m’a motivé à clarifier mes positions une bonne fois pour toutes, c’est la tribune du Pr Grimaldi dans le JDD, qui pense que les non-vaccinés doivent être responsables et signer une attestation de refus de prise en charge en réanimation en cas d’infection due au covid-19.

 

Vous êtes docteur monsieur Grimaldi ? Vraiment ? Vous avez prêté serment ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Vous êtes diabétologue, c’est bien ça ? C’est comme si des personnes qui font du sport et mangent sainement demandaient bêtement à la partie non héréditaire de vos patients qui est diabétique de signer une attestation de non prise en charge en réanimation, car ils ne veulent pas que des gens qui ont mangé et bu de la « merde » prennent leur place en cas de saturation du service. Ce serait au minimum stupide, au maximum criminel.

 

Et puisqu’on y est, allez, une attestation à la caisse du bar-tabac pour les fumeurs (150 000 décès en France en deux ans), une attestation électronique pour ceux qui dépassent 50 km/h en ville, une attestation à la caisse des fast-foods, une attestation pour ceux qui boivent de l’alcool à la maison, en soirée ou au restaurant, lors de vos repas entre collègues (100 000 décès dus à l’alcool en France en deux ans), une attestation pour les gens inactifs…

 

Puisque je suis contribuable, selon votre logique, je peux y prétendre et allons-y, construisons une société où chacun édicte ses propres règles et ses propres lois. Ce n’est pas possible, on va droit dans le mur. Le bon vieux mur du con.

 

Il ne faut pas se méprendre, tous ces néo-solidaires qui boivent et recrachent les paroles de M. Grimaldi s’en sont toujours foutu des autres, ils ont juste peur de souffrir et de mourir. Le plus gênant ce sont les journalistes qui reprennent ces idées comme des perroquets en banalisant l’extrémisme et la brutalité de ces propos et commandent même des sondages sur le sujet. C’est-à-dire que chacun d’entre nous peut alors désigner la pathologie qui nous dérange et rendre ces malades responsables du naufrage de l’hôpital.

 

Monsieur Grimaldi, vous avez, comme une partie du personnel soignant, malheureusement utilisé cette pandémie comme un tremplin terrifiant pour vos revendications.

 

La peur…. la voilà, la pire des pandémies mondiales.

 

L’hôpital public est en souffrance depuis une vingtaine d’années, et les conditions de travail du personnel sont très difficiles. L’ATIH (agence technique des informations hospitalières, agence d’État) a publié son rapport 2020 en page 2 et 3.

 

Quel est le pourcentage de fréquentation hospitalière pour les patients covid-19 malgré toutes les déprogrammations ? 2 % ! Et 5 % en soins critiques !

 

Je ne minimise absolument pas la maladie, la mortalité est élevée en 2020 mais la réaction d’une partie du milieu hospitalier et médiatique a été démesurée, et les politiques et leurs amis industriels se sont engagés dans la brèche, en Occident puis dans le monde entier.

 

Pratique, les personnes que vous devriez viser et qui ont étrillé notre système de santé peuvent, grâce à vous, s’acheter un costume de sauveur plein de générosité. Gros, visible, pas de gants, pas grave, personne ne dit rien.

 

Monsieur, j’écris cette lettre pas en tant qu’artiste mais en tant que citoyen, du moins en tant qu’ex-citoyen, si l’on en croit Emmanuel Macron.

 

Et le plus gros problème est bien là… Depuis le début, les médias ont respecté leur logique éprouvée depuis 2001, peur, slogans, peur pour plus de recettes publicitaires … Ils ne sont plus le quatrième pouvoir depuis longtemps, ils sont LE pouvoir donc ce n’est pas étonnant qu’ils soient la propriété de quelques personnes. L’élection de Trump, la pression de Poutine, de la Chine, de l’Inde et pour finir les week-ends des gilets jaunes ont effrayé profondément les régimes occidentaux, leurs vassaux et surtout le nôtre.

 

Malheureusement, la pandémie a été un outil politique pour contrer le phénomène insurrectionnel et qu’a fait le gouvernement français ? Il a choisi de copier les stratégies de désinformation de leurs opposants de l’extrême-droite (surtout américaine) pour contrer ses adversaires. Et comme cela est née la version du trumpisme bobo-facho made in France, la gauche timide est passée du rose au brun, mensonges irréels répétés, faux chiffres, concitoyens d’outre-mer traités de prêtres vaudous, fausses promesses, fausses nouvelles, vidéos effacées, comptes de réseaux sociaux bloqués, le Monde Diplomatique a d’ailleurs traité le sujet dans un très bon article consacré à notre pays et qui s’intitule « la Chine Occidentale ». [NDLR : on a trouvé un article à ce sujet-là.]

 

Tout cela sous le nez de tas de nouveaux fact-checkers qui checkent uniquement ce qui convient à leurs patrons. Ils disent certaines vérités mais ils ne sortent pas des clous, ils vendent parfois notre société en tranches pour garder leur salaire. Ils pourraient, par exemple, faire du vrai journalisme d’investigation en enquêtant sur la raison pour laquelle Gilead a obtenu le 25 juin 2020 une autorisation de mise sur le marché conditionnelle de la part de l’agence européenne des médicaments pour le Remdesivir, un médicament coûteux et déclaré inutile par l’OMS quelques mois plus tard.

 

La plus grosse erreur dans cette crise a été d’empêcher les médecins généralistes de soigner leurs patients (comme ils l’ont fait entre octobre 2019— car le virus apparemment est présent sur notre territoire depuis ce mois-là — et mars 2020). Je pense qu’on aurait évité et qu’on éviterait encore certains décès, surtout qu’il existe un bon nombre de traitements efficaces avec des études sérieuses qui le prouvent. Rien ne remplace les soins de contact, certainement pas les mathématiciens de l’épidémie. En fait, nous faisons face à une crise écologique et sociale due à notre mode de vie qui risque d’engendrer d’autres pandémies à l’avenir, il faut arrêter les bla-bla, il faut agir et vite.

 

Alors pour éviter les critiques, le gouvernement, leurs perroquets et une partie du législatif dégainent leur arme absolue : celui qui n’est pas de leur avis est un complotiste, un irresponsable et un sympathisant néo-nazi. Pratique, on met dans un sac unique des gens raisonnables et d’autres moins fréquentables et on secoue, ça permet d’annihiler le débat, comme dans un bon vieux régime autoritaire. Et puis ça permet aux comploteurs de faire croire que leurs manœuvres n’existent pas, qu’ils sont pleins d’empathie et soucieux de nos vies…. Tu parles….

 

Personnellement, j’ai le sentiment d’être coincé entre néo-nazis et nazis nouveaux.

 

Pour couronner le tout, j’ai assisté à des tribunaux télévisés où des « philosophes », des anciens de la télé-réalité ou des consultants santé de chaînes d’info ont dénigré des grands docteurs, moqué des psychologues et même des chercheurs et professeurs mondialement reconnus sur le sujet. Est-ce qu’on voit ça avec d’autres métiers ? Jamais, sauf ceux liés au football peut-être… Les grandes émotions engendrent aussi les grandes impostures.

 

Les Françaises et Français doivent comprendre une fois pour toute qu’une bonne moitié des métiers de la santé est corrompue par une industrie pharmaceutique qui brasse des milliards d’euros et de dollars. La recherche de nouveaux médicaments, dont les vaccins, est financée en partie par de l’argent public, le médicament une fois commercialisé est vendu aux États qui l’achètent avec… de l’argent public ! On vend un produit aux personnes qui ont financé une partie de sa conception. Quel business model ! Le rêve capitaliste ultime !

 

J’ai donc une question importante. Il est maintenant reconnu que le vaccin n’empêche pas la contamination, ni d’être contaminé, il limite apparemment pendant une courte période le risque de forme grave, donc pourquoi, puisque vous êtes si gentils, on ne peut pas se vacciner avec du Sinopharm (vaccin classique à virus inactivé) qui a, selon certaines études internationales, de meilleurs résultats que nos vaccins sur les risques d’hospitalisation ?

 

Une autre : pourquoi les pays les plus vaccinés enregistrent-ils les taux de décès liés au covid-19 les plus élevés ? Pourquoi la Suède, avec une couverture vaccinale de 71 % qui n’a pas appliqué beaucoup de mesures restrictives (masques, confinement) et que nos journaux appelaient « le mauvais élève de l’Europe », s’en sort beaucoup mieux que nous à ce jour en terme de mortalité ? Pourquoi vous renvoyez chez eux les soignants négatifs qui refusent de se faire vacciner, alors que selon vos dires l’hôpital est débordé et dans un même temps, vous demandez aux soignants vaccinés positifs asymptomatiques de venir quand même travailler au contact des patients ?

 

C’est scientifique ça ? Une dernière ? Pourquoi les variants dominants sont tous apparus dans des pays soit avec une couverture vaccinale importante, soit avec une industrialisation forte, soit les deux ?

 

Je me rappelle les mots de MM. Véran et Castex pour inciter à la vaccination : « le seul moyen de se débarrasser de ce virus, c’est la vaccination ». Eh non… désolé doc… Comme en 1889 lors de l’épidémie de la « grippe russe » qui était en fait un coronavirus (toujours présent de nos jours) et qui est devenu un rhume en 1893, le covid-19 va un jour (Dieu sait quand) probablement devenir très contagieux et peu dangereux, ce serait l’évolution naturelle d’un virus ARN. Vous nous épargnerez donc ce jour-là, si vous êtes toujours en poste, le mensonge « c’est grâce à ce vaccin ». Non c’est grâce à la Vie, à l’évolution, à l’immunité naturelle…

 

Je le dis et le répète encore une fois pour ceux qui ne comprennent pas que je ne suis pas Anti-vax et lorsque le vaccin à virus inactivé Valneva (franco-autrichien) arrivera sur le marché en avril 2022, qui lui, a dû passer toutes les étapes pour obtenir une AMM, je réviserai peut-être MA position, seul, comme un grand. [NDLR : en avril 2022, le vaccin de Valneva sera encore en phase expérimentale, ce qui est bien normal puisqu’il faut dix ans pour faire tous les essais d’habitude.] Une précision importante, la couverture vaccinale est importante en France, il ne faut surtout pas croire que cela est un plébiscite, une bonne partie des personnes vaccinées l’ont fait pour le boulot, pour pouvoir voyager, pour sortir, pour être libres et non pas parce qu’ils sont d’accord avec la stratégie sanitaire du gouvernement. Vous allez au-devant de grandes désillusions.

 

« On peut discuter de tout sauf des chiffres », c’est bien ça qu’affirmait votre spot publicitaire ? L’agence Reuters (équivalent américain de l’AFP qui a repris leur analyse mot pour mot) dit : « Vous ne pouvez pas affirmer que les accidents de 2021 soient dus aux vaccins anti-covid car le VAERS (qui a été créé en 1990 et qui est un observatoire des accidents liés à la vaccination aux USA (tous vaccins confondus) et OpenVAERS qui est un outil qui traduit sous forme de graphiques les résultats du VAERS) répertorie les accidents liés à tous les vaccins confondus et que ces accidents sont signalés par les citoyens eux-mêmes sur la plateforme. »

 

Ils ont raison dans l’absolu. Mais eux et nous savons qu’un seul type de vaccin a inondé le marché occidental en 2021 et que tous les rapports ne peuvent être faux. Le CDC a répertorié 9 décès liés aux vaccins anti-covid aux États-Unis, ça voudrait dire que 21 881 rapports sont des faux [NDLR : on ne sait pas quelle est la source de ce chiffre, dommage.], sans compter les personnes qui ne prennent pas la peine de signaler quoi que ce soit. Ils jouent avec les mots. Ils jouent avec les maux.

 

Alors, je ne vois pas des complots partout mais le roi des complots a un nom : le Business.

 

Et quand Pfizer rachète, le 16 décembre 2021, Arena, une firme de cannabis thérapeutique, et que le 1er janvier 2022 on interdit de vendre des fleurs de CBD en France, je me dis que le hasard fait bien leurs choses quand même. Ou alors quand ce gouvernement essaie d’interdire les huiles essentielles en vente libre, quel est le but ? Gros, visible, pas de gants, pas grave, personne ne dit rien.

 

Monsieur Macron, j’ai bien noté que vous avez choisi de nous « emmerder », soit. Nous sommes un groupe avec des personnes vaccinées et d’autres non, on vit très bien ensemble, on s’entraide et on s’aime. La société française devrait être ainsi. Nous sommes quatre dans l’équipe d’IAM à avoir perdu un de nos parents depuis un an et demi, personne n’a le monopole de la peine, mais tout le monde ici a du bon sens et utilise la raison, selon la situation et les convictions dans le respect des autres.

 

Ce qu’il se passe pour la plupart d’entre nous, c’est deux ans avec très peu de revenus, sans aide, dans l’indifférence générale et tout le monde trouve normal qu’on mange et qu’on élève nos enfants avec nos économies.

 

Pour les restrictions et interdictions, la culture privée, c’est chacun notre tour. Si notre situation était celle de n’importe quel autre métier, la France serait en feu !

 

Pendant ce temps, nous sommes traités de sous-citoyens par des personnes politiques, médecins télévisés, ou journalistes serviles qui touchent leur salaire ou leurs salaires (pour vos amis de la politique) sans aucun problème…


Et l’effort de solidarité où est-il, puisque vous êtes devenus ses nouvelles icônes et ses grands apôtres ?

 

Monsieur le président, juste une petite idée : emmerdez les gens qui font évader chaque année 100 milliards d’euros au Luxembourg, qui est encore à ce que je sache un pays d’Europe, ou bien les nationaux qui sont cités dans les Pandora Papers, ça vous donnera largement de quoi financer une éducation nationale digne de ce nom pour nos enfants et les enseignants désabusés, un hôpital et un système de santé qui sera digne pour les patients et les soignants, et du coup les citoyens ne se déchireront pas pour un lit de réanimation comme pour du PQ ou de l’essence les lendemains de stress télévisé.

 

Je suis particulièrement triste et inquiet quand je vois à quel point notre jeunesse est impactée, stigmatisée et souffre de cette situation. Ils sont les moins touchés par les virus et ils sont les plus ciblés par les mesures d’interdiction. Beaucoup de gens qui sont aux manettes ont déjà fait une bonne partie de leur vie et ont vécu une insouciante enfance, adolescence et vie de jeune adulte. Empathie ? Non, Individualisme. C’est bien une crise sociale, écologique et politique que nous traversons, l’économie est le moteur du changement, plutôt difficile quand la moitié du CAC 40 a un patron issu des grands corps de l’État…

 

Monsieur le président, vous êtes en campagne ? Gros, visible, pas de gants, pas grave, personne ne dit rien, surtout pas les perroquets.

 

Nous aurions pu bâtir dans la difficulté de cette crise une société plus solidaire, plus empathique et plus unie, vous avez fait de cette période un modèle de division, de haine et d’individualisme.

 

Akhenaton

 

SAID IAM Dj Daz Dj Kheops Shurik’n Imhotep

 

source: https://lesmoutonsrebelles.com/


https://planetes360.fr/akhenaton-du-groupe-iam-en-tant-que-pere-je-ne-peux-pas-me-taire-cest-une-question-dhonneur/

 


 

Fin de l’article

 


 

Lors de l'épidémie de "grippe espagnole" de 1918, seuls les vaccinés sont morts.

 

Dans le cadre de la préparation de la Première Guerre mondiale, une expérience de vaccination militaire massive impliquant de nombreux vaccins déjà développés a eu lieu à Fort Riley, au Kansas, où le premier cas de "grippe espagnole" a été signalé. L'industrie pharmaceutique naissante, parrainée par l'Institut Rockefeller pour la recherche médicale, disposait d'une chose qu'elle n'avait jamais eue auparavant : une grande quantité de sujets d'essai humains fournis par la première ébauche de l'armée américaine. Les autopsies pratiquées après la guerre ont prouvé que la grippe de 1918 n'était PAS du tout une "grippe". Elle a été causée par des doses aléatoires d'un "vaccin contre la méningite bactérienne" expérimental, qui, à ce jour, imite les symptômes de la grippe. Ceux qui n'ont pas été vaccinés n'ont pas été affectés...

 

https://salmartingano.com/2020/05/the-1918-spanish-fl

 


 

La présentatrice Julie Snyder instrumentalise des enfants pour inciter à la haine contre les non-vac

 

La propagande sanitaire utilise des enfants pour faire passer des idées d’une extrême violence contre les non-vaccinés, ces derniers sont réduits à l’état de sac de frappe sur lequel on invite les enfants à se défouler. L’abomination se déploie sous les rires et les applaudissements afin de promouvoir la ségrégation d’une partie de la population.

 

On croit souvent toucher le fond, mais on commence à se demander s’il y a un bien un fond ? Julie Snyder est une animatrice canadienne que l’on a connue aussi en France avec l’émission Vendredi, c’est Julie. Lors de son talk-show La semaine des 4 Julie diffusée mardi 18 janvier 2022, Julie a laissé la parole à des enfants afin qu’ils puissent donner leur opinion sur la vaccination.

 

Tollé sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’animatrice a demandé aux enfants s’ils étaient pour la vaccination, ce à quoi ils ont répondu oui. Elle a posé cette autre question : « Qu’est-ce qu’on devrait faire avec les gens qui ne veulent pas se faire vacciner ? » Réponse des enfants : « On devrait appeler la police », « S’ils n’ont pas leur vaccin, ça peut mettre beaucoup de personnes en danger, donc comme le gouvernement est en train de faire en ce moment, il faut leur couper de petites choses jusqu’à ce qu’ils se tannent (agacer) et se fassent vacciner. »

 

La réaction sur le plateau est infâme, tout le monde applaudit le sourire aux lèvres. La propagande sanitaire utilise des enfants pour faire passer des idées d’une extrême violence contre les non-vaccinés, ces derniers sont réduits à l’état de sac de frappe sur lequel on invite les enfants à se défouler. L’abomination se déploie sous les rires et les applaudissements afin de promouvoir la ségrégation d’une partie de la population.

 

La séquence n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Un tollé s’est fait entendre, obligeant Julie Snyder à présenter ses excuses.

 

Julie Snyder@snyderjulie

 

Mardi dernier (hier) j’ai commis une maladresse en demandant à des enfants ce qu’ils pensaient de la vaccination. Je m’excuse auprès de celles et ceux que cela a offensés. J’en suis bien désolée.

 

XX

Julie

 

Suite de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/la-presentatrice-julie-snyder-instrumentalise-des-enfants-pour-inciter-a-la-haine-contre-les-non-vaccines/

 



Marie-Estelle Dupont et Pascal Praud, en colère, dénoncent la maltraitance des enfants !

 

Lien vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/marie-estelle-dupont-et-pascal-praud-en-colere-denoncent-la-maltraitance-des-enfants/

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire