mercredi 28 septembre 2022

CHLOE COLE : A COEUR OUVERT.....

 

Bonjour, Shalom,

 

Je suis tombé sur cette vidéo et le témoignage très pertinent, voire choquant de Chloé Cole que vous retrouverez le témoignage à la fin de la vidéo. Je vous ai écrit le texte que je vous invite à lire avant de regarder la vidéo si vous le souhaitez.

 


Infiltration des élites dans nos foyers-idéologie Transgenre

 

Témoignage à partir de 11 : 09

 

https://crowdbunker.com/v/J1uv5rkpHs

 

Au cours de la dernière décennie, on a constaté une augmentation de 4000 % du nombre d’enfants envoyés dans des cliniques spécialisées dans l’étude du genre aux Etats-Unis. J’étais l’une de ces enfants.

 

Je m’appelle Chloé Cole, j’ai 18 ans, et je suis une ancienne enfant transgenre. J’ai été en transition de l’âge de 12 ans jusqu’à 16 ans quand j’ai réalisé que tout n’était que mensonge. Mon histoire est un avertissement.

 

Dans tout le pays, les enfants et les parents ont été pris au dépourvu par l’idéologie du genre. Les discussions sur le transgenre et l’identité de genre sont passées d’une bizarrerie sociale relativement bénigne à une doctrine qui a envahi presque toutes les institutions académiques, médicales et éducatives, du jour au lendemain.

 

Comment en sommes-nous arrivés là ?

 

Comment en sommes-nous arrivés au point où presque toutes les institutions pédiatriques du pays considèrent une bonne pratique le fait de retirer le tissu mammaire sain des enfants tout en leur administrant des médicaments généralement utilisés pour castrer chimiquement les délinquants sexuels à haut risque ?

 

Soulevez ces questions importantes n’est pas sectaire, et les refus des militants de donner des réponses directes devrait être considéré comme un signal d’alarme majeur.

 

Des personnes de tout l’éventail politique qui pensent que cette pratique est moralement inacceptable se sont vu dire qu’elles étaient fascistes ou hypocrites pour avoir remis en question cette atrocité.

 

D’autres ont été convaincue par des soi-disant spécialistes du genre que c’est le seul traitement qui ne conduira pas votre enfant au suicide.

 

Je pense que les américains méritent de connaître la vérité sur cette idéologie radicale et perverse, commercialisée comme un soin de santé nécessaire et salvateur.

 

Je n’avais que 12 ans lorsque j’ai annoncé à mes parents que j’étais un garçon.

 

Comme beaucoup de parents dans cette situation, ils ne savaient pas quoi faire. Ils avaient peur et cherchaient désespérément des réponses. Ils voulaient ce que tout parent souhaite pour son enfant, qu’il aille bien et s’épanouisse.

 


A 13 ans, sur les conseils de soi-disant professionnels de la santé, on m’a fait prendre des médicaments pour bloquer la puberté. Et seulement un mois plus tard, on m’a fait ma première injection de testostérone.

 


 

La clinique a présenté à mes parents la fausse dichotomie concernant les enfants atteints de dysphorie de genre. Préférez-vous avoir une fille morte ou un fils vivant ?

 

Avec ces options, quel parent aimant ne choisirait pas de faire subir une transition à son enfant ?

 

Craignant pour ma vie, mes parents étaient prêts à signer tout ce que les médecins demandaient. Ce n’était pas un consentement éclairé. C’était une décision forcée sous une extrême contrainte.

 

A 15 ans, je suis passée sur la table d’opération pour une double mastectomie radicale, du genre de celle que subissent les patientes atteintes d’un cancer du sein. C’était après avoir été agressée sexuellement à l’école par un étudiant. Je me disais qu’il fallait que je sois forte, mais je vivais dans la haine constante de mes seins.

 

J’ai commencé avec des bandages de poitrine, qui ont déformé mes seins ainsi que ma cage thoracique. J’avais peur et j’avais hâte de pouvoir enfin protéger mon corps de la menace de nouveaux sévices.

 

A 16 ans, j’ai enfin réalisé ce qui m’était arrivé. Que j’avais fait une énorme erreur.

 

J’ai réalisé que la beauté de la maternité m’avait été volée par des professionnels de santé à qui ma famille m’avait confiée.

 

J’ai réalisé, après avoir mûri un peu plus, qu’un enfant ne sait pas vraiment qui il est à 12 ans.

 


 

J’ai réalisé que je voulais être ce que j’ai toujours été et ce que je serai toujours : Une femme.

 

Cette prise de conscience s’est accompagnée d’une série de défis qui étaient bien pires que la transition. D’une manière ou d’une autre, j’ai dû me débarrasser de ces drogues et dire à tous les gens de ma vie que je n’étais pas celle que je disais être.

 

Mes parents étaient choqués et avaient l’impression d’avoir échoué à tous les niveaux imaginables. Mes amis se sont retournés contre moi parce que j’étais la preuve que leurs croyances n’étaient que mensonges. J’étais une blague ? J’étais une fraude.

 

J’avais plusieurs années de retard de développement, j’étais incapable de nourrir mes futurs enfants et pire que tout, j’étais complètement seule. Même les professionnels de santé qui m’ont mis dans ce pétrin ne savent maintenant pas quoi faire de moi et refusent de m’aider. Cela a failli me tuer, comme cela a tué de nombreuses personnes qui regrettent leur transition.

 

La grande question demeure :

 

J’étais une enfant de 12 ans à qui l’on a fait croire qu’il était possible de faire quelque chose d’aussi ridicule que de changer de sexe.

 

J’étais, et je suis toujours, le type d’enfant qui ne s’est jamais vraiment adapté aux normes sociales.

 

J’étais un garçon manqué. J’étais timide ? Je ne me socialisais pas facilement.

 

A 11 ans, j’ai créé mon premier compte Instagram. J’avais un Acc2s à Internet, sans aucune surveillance.

 

Il n’a pas fallu longtemps pour que je sois exposée à une tonne de contenus LGBTQ en ligne, et je n’avais jamais rien vu de tel.

 

Vous voulez dire que tout ce que j’ai à faire est de souscrire à cette idéologie et que je suis alors un membre accepté, célébré et apprécié de la communauté la plus discutée de la planète ?

 

Les personnes transgenres sont le sous-groupe le plus célébré de cette communauté.

 

J’ai vu les quantités incroyables d’éloges et d’attention qu’ils recevaient en ligne, et inconsciemment, j’aspirais à en faire partie.

 

A chaque étape de ma transition médicale, j’ai reçu de plus en plus d’attention et de célébrations. C’était le summum.

 

Même en personne, je recevais encore plus d’attention. Des filles avaient le béguin pour moi et des gens venaient me voir dans les couloirs pour me demander d’être leur ami. Et c’était sans précédent pour moi. J’avais l’impression d’être une célébrité.

 

En tant qu’enfant, je ne savais pas à quel point ces relations étaient superficielles, jusqu’à ce qu’elles m’abandonnent toutes soudainement pour m’être battue pour devenir qui je suis.

 

Une grande partie de cette confusion des genres est basée sur d’anciens stéréotypes régressifs des hommes et des femmes, qui sont aujourd’hui renforcés par les hommes et les opérations chirurgicales.

 


 

Les femmes peuvent avoir les cheveux courts et vouloir faire du sport et participer à des activités physiques.

 

Les hommes peuvent se laisser pousser les cheveux et maquiller ? Cela ne change rien à leur biologie.

 

La vérité est que cette pratique nuit à de plus en plus d’enfants chaque jour.

 

Que ferons-nous pour protéger le groupe le plus vulnérable ?

 

Jusqu’à présent, les médias ont associé les mêmes points de discussions idéologiquement orienté : affirmer, affirmer, affirmer.

 

Le plus proche que l’aie touché des médias grand public est un journaliste de Forbes qui a écrit un article à charge sur moi en qualifiant la biologie humaine de base de transphobie.

 

De nombreux transexuels s’expriment, et ils sont ignorés par les institutions responsables de la recherche de la vérité.

 


 

Jusqu’à aujourd’hui, la plupart des politiciens de gauche et de droite n’ont rien fait d’autre que de se battre sur Twitter sur cette question.

 

Il n’y a pas de seconde chance à l’enfant ce, nous devons donc faire de notre mieux en tant qu’adultes pour guider nos enfants vers des voies qui les mènent à des corps en esprits saints plutôt qu’à la dépression et à la défiguration.

 

Aucun enfant ne mérité de souffrir sous le scalpel d’un chirurgien de l’affirmation de genre. Les enfants d’Amérique, tous les enfants méritent mieux.

 

Merci.

 

https://crowdbunker.com/v/J1uv5rkpHs

 



Témoignage de Chloé Cole, « détransitionneuse »

 

Deux témoignages de Chloé Cole, une jeune femme états-unienne de la Vallée Centrale de Californie. Le premier (la première partie de la vidéo) est plus récent que le second (la seconde partie de la vidéo).

 

https://www.youtube.com/watch?v=ygxWuY01R0M

 

 Article complet à suivre.

 

Fin de citation.

 



Transidentité :

Née garçon « J'ai mérité mon titre de femme ! »

 

Roxane raconte ses 43 ans de combat !

 

Débat présenté par une tarlouze.

 

Lien vidéo et 578 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=D8SNRqoaNKk

 



Boucherie

 

Trop d’la chance : de notre temps, on ne pouvait pas changer de sexe comme aujourd’hui. Dans les années 80, par exemple, ils étaient très peu à tenter l’aventure, franchir le Rubicon – sans jeu de mots –, cette rivière sans retour. Il fallait en être, faire partie de la minuscule communauté des travs et trans, parler avec un psy ou un prêtre, même si parfois l’un d’entre eux disparaissait en forêt avec un carnet plein de noms de personnalités. (Affaire Doucé)

 


Suite de l'article:

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/boucherie.html

  

Âmes sensibles s’abstenir

 

La mutation de fille à garçon

 

Le remplaçant de Michel Cymes : « Alors attention, les images sont choquantes, il faut vraiment éloigner les enfants de votre écran... »

 

Phalloplastie

 

In Vivo : Changer de sexe : L’incroyable transformation

 

https://www.youtube.com/watch?v=Dev0ojXuSZk

 

 Âmes sensibles s’abstenir

 

Changer de sexe, c'est bien, quoi de plus naturel !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

Éviter à partir de 0 : 25 à 0 : 53 et la fin 1 : 20

 

« Merci de montrer ces images. On sexualise puis implique des enfants dans cette folie. Les parents qui laissent faire et les médecins qui opèrent ont des comportements criminels. »

« C’est immonde ! »

 

« Une boucherie vaine, dont la psyché ne se relève pas...ni l'organe convoité d'ailleurs... »

 

« Le sacrifice des enfants comme avec les vaccins à tour de bras, la pédocriminalité, etc c'est immonde »

 

« Corps à jamais meurtris corps à jamais perdu »

 

« La petite du début qui ne peut dire ça sans qu'on lui ait lavé le cerveau, tels ses deux parents à côté d'elle et tout fiers, ces connards... »

 

« Ils veulent un monde où plus rien ne ressemble à l'œuvre de Dieu »

 

« Un petit bout de chaire en plus au niveau du bas- ventre pour se sentir exister ? Voici l'ère des Séducteurs promulguant les appétits de la chaire...... » lire la suite...

 

« Moi j’appelle ça des travelos. Les chromosomes resteront les mêmes dans chaque individu. X pour les femmes et XY pour les hommes. Quoiqu’on fasse. »

 


 

« Le pire, c'est que les trois quarts font une transformation, sauf le sexe,

comme JMT, car son homme est homo... »

 


 

https://crowdbunker.com/v/5k8Rr1ZQq8

  




Quel monde !

Parents criminels, vous serez jugés.

 

« Quelle horreur, que lui ont-ils mis dans la tête. Cash enquête ! »

 

« On n'a remplacé le petit théâtre de Guignol par d'autres guignols »

 

« Comment l'humanité peut tomber aussi bas »

 

« C'est à vomir ! »

 

 « Et après on va s'étonner si un jour on remet les LGBTQIA+ à bruler vifs sur les bûchers ardents en place de grève comme on l'a fait pendant des siècles ? ! Et c'est un GAY qui vous le dit ! Laissez les gamins tranquilles ! On ne s'est pas battu pour en arriver là ! »

 

« À vomir !! »

 

« Du dégoût et de la colère ! »

« L'occident décadent, ils aiment ça, sinon ils bougeraient »

 

https://crowdbunker.com/v/3WmfjkE2JH

 



Vladimir Poutine répond à Elton John lors du sommet du G20 à Osaka

 

« L'occident est en décadence total, free style »

 

« Prémices de la déshumanisation du totalitarisme idéologique actuel déconstruire peu à peu tout ce qui faisait notre identité. »

 

« Monsieur Poutine, comme vous avez raison. Laissons les enfants grandir en ayant seulement un œil bienveillant sur eux »

 

« Des paroles pleines de bon sens. »

 

https://crowdbunker.com/v/1UYVa1NTye

 



 
 





 

Fin de citation.

 



Macron sur les informations le concernant trouvées chez Trump.

 


 

Interviewé par Jake Tapper sur CNN sur les infos sur le président de la France dans les docs saisis chez Trump, Macron plaisante :

 

"Je l'ai vu dans les journaux. Si vous avez davantage d'infos, je serais ravi. J'essaie d'être moins parano ces temps-ci. I'm cool, I'm here"

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video624843758_456239976%2F68089dc3f5c53714b4%2Fpl_post_-194703185_419085

 

« Il fait le malin comme d'habitude, j'espère que ce dossier est bien croustillant ! Aux usa, ils ne se gênent pas pour sortir les dossiers... Notre petit malin aura peut-être quelques sueurs.... »

 

https://twitter.com/ptiberry/status/1573066189705809931

 


  

Dans cette interview, E. Macron dit en répondant au journaliste de CNN, qu’il a simplement lu dans les journaux cette affaire, sans plus, et ironiquement, qu’il serait ravi d’avoir plus d’infos, alors que Natacha, la journaliste indépendante par qui l’affaire a été révélée, ainsi qu’Amandine et Eric, ont bien fait l’objet d’intimidation judiciaire sur ses ordres. A ce jour, aucun jugement ni même une confrontation, pensez donc, le mensonge face à la vérité, qui plus est, avec des preuves formelles !

 


 

Une Affaire d’Etat de ‘bas étage’, comprenait, d’entre les jambes !

 


 

.....No more comment.

 


 

Nous attendons avec impatience les suites de l’affaire JMT qui lui, on le sait, est un homme, quant à la chose, elle n’est pas ce qu’elle dit être, à savoir une femme. Non, ce n’est pas une femme.

 

N’en doutons pas, le jugement n’aura sûrement pas lieu et encore moins devant un tribunal dont les juges déclareront: Circulez, y a rien à voir. 

 

.....No more comment.

 

Affaire à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire