lundi 26 septembre 2022

LE IV REICH, LA BÊTE, SE CHERCHE SON FUHRER MONDIAL

 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Bonjour, Shalom

 

J’aimerais partager avec vous l’excellent et pertinent sujet de Daniel Dachy du blog :

 

‘Les mensonges religieux dévoilés par le calendrier naturel’

 

Voici le lien du blog :

 

http://lesmensongesreligieuxdevoiles.blogspot.com/2022/

 

Merci à lui et à son épouse Michèle.

 

Que le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob veille sur eux ainsi que sur toute leur Maisonnée en ces temps de folie vaccinale, de grande confusion, et de manipulation. Qu'ils soient richement, grandement et abondamment bénis pour tout le travail qu'ils accomplissent pour défendre la Sainte doctrine et la vérité.

 

‘Grâces soient rendues à YaHuWaH, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Yéshoua! Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.’

 

1 Corinthiens 15 : 57, 58

 

Note : J'ai cru bon rajouter entre parenthèse, quelques articles et vidéo concernant la famille Quandt (BMW). Il est important et intéressant me semble-t-il, de connaitre aussi, qui, comme les Rockefeller et les Rothschild, se cache derrière cette famille. 

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

La quatrième et dernière bête, le quatrième Reich, se cherche son führer mondial.

 

La bête qui sort de la mer : Europe, (êta 8 + upsilon 400 + rho 100 + omicron 70 +pi 80 + êta 8), a vu sur son territoire se perpétrer l'horreur absolue qu'a été la Shoah par les crimes abominables du nazisme, lui-même vicieusement commandité et financé par les scélérats financiers des deux côtés de l'Atlantique. Ces monstres de cupidité, ces esclaves de l'argent qui étaient à la manœuvre ont pour noms de famille Rothschild, Rockefeller, Warburg, Ford, Krupp, Thissen, etc. pour n'en citer qu'une poignée, sans compter les forbans anonymes dissimulés dans l'actionnariat des trusts du complexe militaro-industriel.

 

(......) 


...... C’est moi qui rajoute.

 


 

Le silence des Quandt

 


 

https://odysee.com/@MargueriteRotheCin%C3%A9:4/Le-Silence-des-Quandt-(2007)---Vido-Dailymotion:3

 


 

La famille Quandt rattrapée par son passé nazi

 

https://lyonelkaufmann.ch/histoire/2007/11/23/bmw-la-famille-quandt-rattrape-par-son-pass-nazi-libration/

 

BMW, une histoire nazie

 

L'enquête révèle aussi comment la famille a échappé à la justice après la guerre. Le fils de Günther Quandt, Herbert, qui exploitait les prisonniers des camps aux côtés de son père, a pu racheter et développer BMW grâce à la fortune acquise sous les nazis, sans jamais être troublé par le passé. Un héritage sans dette morale.

 

Le réalisateur Eric Friedler, après cinq ans de recherches dans d'autres archives, démontre d'une manière irréfutable que les patrons des célèbres berlines ont fait fortune grâce au régime nazi.

 

Les usines de la marque fournissaient l'armée

 

Au regard des victimes, la réflexion de ce rentier millionnaire laisse perplexe. Son héritage provient en effet d'un grand-père qui a exploité des prisonniers de camps de concentration et des travailleurs forcés. Les usines de la marque fournissaient, entre autres, des batteries indispensables à l'armée nazie. A cause des émanations toxiques, l'espérance de vie n'y dépassait pas six mois. Pour éliminer physiquement et racheter ses concurrents, Günther Quandt faisait aussi appel à la Gestapo.

 

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/bmw-une-histoire-nazie-12-11-2008-307511.php

 

Magda Goebbels

 

Par sa fréquentation de pensionnats huppés et des milieux mondains, Magda Friedländer devient bientôt une jeune fille de la haute société. Elle a une relation amoureuse avec le jeune sioniste Victor Arlosoroff et porte alors un certain intérêt à la cause qu'il défend, la création d’Israël. En 1921, elle se marie avec Günther Quandt, un riche veuf âgé de 40 ans alors qu'elle n'en a que 19. Le couple a un fils, Harald, mais les Quandt divorcent en 1929.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Magda_Goebbels

 

Fin de citation. 

(.......)

 

Ce sont les populations qui ont perdu la guerre, mais non pas le nazisme qui, aujourd'hui et sous une forme encore plus vicieuse, renaît (soi-disant) "de ses cendres", jamais éteintes. Voici maintenant le temps du quatrième Reich.

 

Si les populations et peuples de cette même Europe de l'Atlantique à l'Oural, en ces années terribles, ont morflé par un total de 26 millions de morts, les mêmes scélérats qui avaient financé et amené les nazis au pouvoir et qui leur ont donné les moyens de nuire à ce point à l'humanité tout entière, ont veillé à perpétuer l'idéologie eugéniste nazie à la fin du conflit en exfiltrant vers les USA les scientifiques criminels de haut rang qui avaient activement collaboré aux horreurs commises par ce régime. Le Vatican a joué un rôle organisationnel complice dans les exfiltrations, récupérations et recyclages malfaisants de ces monstres.

 

Faire la peau à la Russie actuelle tout entière et faire main basse sur ses ressources. Ces rêves d'accaparement n'ont cessé de tarauder leurs grossiers appétits depuis l'effondrement de l’URSS en 1990. D'où, non seulement leur refus de démanteler l’Otan devenu inutile et ruineux depuis lors, mais au contraire leur obstination de remettre des couches successives de provocations, sans la moindre intention de dialogue avec cette puissance alors affaiblie ni le moindre respect des accords de non ingérence. D'où la guerre en Ukraine. Avec présentation officielle d'un clown maffieux et de ses ukro-nazis comme des combattants de la liberté et de la dignité.

 

L'origine nazie de l'Union européenne, de par la désignation orchestrée de ses dirigeants initiaux depuis le traité de Rome, explique l'attitude servile des gouvernements européens membres de cette dictature technocratique auto proclamée, devenue la succursale de l’État profond américain et de l’Otan, prêts à provoquer, puis à entretenir pour le plus grand profit d'une poignée de nuisibles, un affrontement contre nature entre les peuples européens de l'Atlantique à l'Oural. Une industrie de mort très juteuse, dont les morts et les dévastations sont les déchets, les résidus.

 

En plus, la guerre par peuples interposés contribue à réduire la population mondiale qui est devenue selon eux surnuméraire, inutile et coûteuse à nourrir en ces temps d'épuisement des ressources prédits dans le rapport Meadows, présenté en 1970 à leur club privé dit "club de Rome" et commandité par les mêmes. Ils se sont empressés de nier les conclusions dudit rapport jusqu'à présent pour poursuivre encore pendant quatre décennies leurs trafics.

 

D'où la fausse pandémie transformée aussi en escroquerie supplémentaire à l'échelle mondiale par corruption et mensonges généralisés colportés dans le monde médical, politique et journalistique, tous manipulés et dirigés, contre émoluments juteux, comme des marionnettes, voire des chiens savants.

 

D'une pierre trois coups : escroquerie, holdup avec impunité garantie par contrat, traçage numérique à la hauteur d'une hyper Gestapo mondiale, élimination sociale, puis physique des gens injectés par centaines de millions, sur un clic, selon les critères de docilité qu'ils auront établis et bien entendu sans aucune concertation. Bref : retour à l'homme-objet.

 


 

Pour entraîner la population entière dans leur nasse, ils se livrent aujourd'hui, comme dans les années 30 à une propagande haineuse à l'encontre des non vaccinés, auxquels ils réservent un sort semblable à celui des Juifs d'Europe de ces années-là. L'antichambre d'une nouvelle Shoah. Véra Sharav, une rescapée d'origine roumaine, en dresse un tableau comparatif d'une lucidité effrayante sur le site :

 

echelledejacob.blogspot.com

 

Qu'on ne s'illusionne pas. Avec des "Young leaders" de l'acabit des Macron et démoniaques homologues, le temps va venir où on pourra lire des écriteaux du genre : "interdit aux chiens et aux non vaccinés" à l'entrée des commerces de grande distribution , (ex : Leclerc), après élimination des petits commerces, qui n'auront pu survivre à la folie généralisée, à la loi du plus fort de ce néolibéralisme destructeur, conseillé par Mac Kinsey aux frais des contribuables, qui auront dû finalement payer très cher le prix de leur destruction.

 

De même et par extension : interdit aux médecins qui soignent, interdit aux dissidents qui défient le nouvel ordre mondial par leur désobéissance. Interdit à tout qui ne sera pas porteur du signe d'adhésion au système, bref, de la marque de la bête. Ces interdictions seront suivies d'arrestations, d'incarcération et d'élimination.

 

Le discernement du bien et du mal, la force morale de résister aux discours mensongers sont déjà donnés par l'Esprit saint à tous ceux qui prennent, en pleine confiance et avec crainte respectueuse, appui sur le Sauveur et Rédempteur, l'Agneau de Dieu et Lion de Juda, Yéshoua le Roi des Juifs, celui qui va véritablement régner pendant les 1000 ans de repos du 7ème millénaire, dans une dictature de paix et de justice. Une théocratie inattaquable. Où il ne se commettra plus aucun mal, même si c'est avec usage d'une verge de fer s'il le faut. L'écolage des futurs fils de Dieu n'est pas encore terminé.

 

Des dignitaires religieux catholiques de haut rang tels Mgr Vigano (opposant au pape) s'engagent dans ce combat spirituel, empreints d'un idéal de justice. Ils expriment hautement et clairement leur opposition à ces programmes et agendas tyranniques, démoniaques à 100 %.

 



Voici ce que déclare sans ambages Mgr Gadecki, 

Archevêque de Poznan (Pologne):

 

"Plusieurs degrés de possession satanique existent chez les scélérats, mais rarement une présence réelle du diable comme chez le président français".

 

On peut dire que la prophétie le concernant est formelle : dans son parcours démoniaque de dictateur, il n'aura pas la prééminence. Comme Ruben, il la perdra car il est monté sur la couche de (celui qui aurait pu être) son père.

 



Brève homélie de Mgr Aquila 🇺🇸 sur E. Macron :

 

"Car il est le Parasite de Satan accroché au pouvoir comme la tique au chien! Il est le Régent du Noir Sabbat que l'Antéchrist propagera, il est le Mal!"

 


 

Concernant donc le führer mondial, l'homme impie qui exercera l'autorité sur la première bête (l'Europe), Macron est ce qu'on pourrait appeler la pré bête qui sort de la terre (ben adam). Bien qu'étant du même acabit, il n'aura pas la prééminence sur l'homme impie qui se prépare, en coulisse, avec l'appui de la poignée de grands possédants qui se sont accaparés la terre entière et ses produits. Celui-là, quand il va se révéler tel qu'il est, sera l'incarnation de Satan lui-même (précipité sur terre et animé d'une grande colère) dans sa plénitude diabolique, adversaire acharné six fois millénaire de Yéshoua, pour subir son sort, vaincu et lié par Celui qu'il a toujours voulu détrôner.

 

L'église de Yéshoua est déjà (sans que ce soit dit) la cible du prince des démons. Elle finira par être accusée de "terrorisme" selon leurs critères mensongers et criminels. Le diable incarné va vouloir, plus que tout, l'anéantir par tous les moyens que lui offrent sa technologie et son I.A.

 

C'est fort probablement dans la peau d'un Assyrien (Aryen), d'un Allemand qu'il paraîtra. L'Union européenne dans son organigramme comporte une majorité écrasante d'Allemands.

 

Quant au "roi du septentrion" qui, au final, "fondra sur lui comme une tempête", il semble de plus en plus plausible que Vladimir Poutine en est l'acteur à l'avance tout désigné selon la prophétie.

 

Courage ! Ceignez vos reins ! Relevez la tête !

 

Célébrez l’Éternel qui siège à Sion, proclamez parmi les peuples ses hauts faits. Car Il demande compte du sang versé, Il en conserve le souvenir, Il n'oublie pas le cri des humbles.

 

Daniel Dachy (Israël)

 

http://lesmensongesreligieuxdevoiles.blogspot.com/2022/08/la-quatrieme-et-derniere-bete-le.html

 


 

L’archevêque Carlo Maria Vigano appelle à une alliance anti-mondialiste internationale

 

Dans une vidéo envoyée à plusieurs médias, Mgr Carlo Maria Viganò appelle les croyants à s’unir dans une alliance anti-mondialiste pour libérer l’humanité du régime totalitaire. Un message fort est envoyé aux croyants du monde entier, afin de lutter et vaincre les élites maléfiques, ces conspirateurs qui souhaitent réduire en esclavage des hommes et des femmes libres. « Face à ce coup d’État mondial, il est nécessaire de former une alliance anti-mondialiste internationale qui rassemble tous ceux qui veulent s’opposer à la dictature. »

 


 

Depuis maintenant deux ans, nous assistons à un coup d’État mondial dans lequel une élite financière et idéologique a réussi à prendre le contrôle d’une partie des gouvernements nationaux, des institutions publiques et privées, des médias, de la justice, des politiciens et des chefs religieux. Tous, sans distinction, sont devenus esclaves de ces nouveaux maîtres qui assurent pouvoir, argent et affirmation sociale à leurs complices. Les droits fondamentaux, qui jusqu’à hier étaient présentés comme inviolables, ont été foulés aux pieds au nom d’une urgence : aujourd’hui urgence sanitaire, demain urgence écologique, puis urgence internet.

 

Ce coup d’État mondial prive les citoyens de toute possibilité de défense, puisque les pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire sont complices de la violation de la loi, de la justice et de l’objet pour lequel ils existent. C’est un coup d’État global car cette attaque criminelle contre des citoyens s’étend au monde entier, à de très rares exceptions près. C’est une guerre mondiale, où les ennemis sont nous tous, même ceux qui, sans le vouloir, n’ont pas encore compris la signification de ce qui se passe.

 


 

C’est une guerre menée non pas avec des armes mais avec des règles illégitimes, des politiques économiques perverses et des limitations intolérables des droits naturels. Des organisations supranationales, financées en grande partie par les conspirateurs de ce coup d’État, s’ingèrent dans le gouvernement des nations individuelles et dans la vie, les relations et la santé de milliards de personnes. Ils le font pour de l’argent, certes, mais plus encore pour centraliser le pouvoir afin d’établir une dictature planétaire. C’est la Grande Réinitialisation du Forum Economique Mondiall’Agenda 2030 des Nations Unies. C’est le plan du Nouvel Ordre mondial, dans lequel une république universelle asservit tout le monde et une religion de l’humanité annule la foi en Christ.

 

Face à ce coup d’État mondial, il est nécessaire de former une alliance anti-mondialiste internationale qui rassemble tous ceux qui veulent s’opposer à la dictature, qui n’ont pas l’intention de devenir les esclaves d’un pouvoir sans visage, qui ne veulent pas annuler leur propre identité, leur propre individualité, leur propre foi religieuse. Si l’attaque est globale, la défense doit aussi être globale.

 

« J’appelle les dirigeants, les dirigeants politiques et religieux, les intellectuels et toutes les personnes de bonne volonté, les invitant à s’unir. »

 

J’appelle les dirigeants, les dirigeants politiques et religieux, les intellectuels et toutes les personnes de bonne volonté, les invitant à s’unir dans une alliance qui lance un manifeste anti-mondialiste, réfutant point par point les erreurs et les déviations de la dystopie du Nouvel Ordre mondial et proposant des alternatives concrètes pour un programme politique inspiré par le bien commun, les principes moraux du christianisme, les valeurs traditionnelles, la protection de la vie et de la famille naturelle, la protection de l’entreprise et du travail, la promotion de l’éducation et de la recherche, et le respect de la création.

 

Cette alliance anti-mondialiste devra rassembler les nations qui entendent échapper au joug infernal de la tyrannie et affirmer leur propre souveraineté, en concluant des accords de collaboration mutuelle avec des nations et des peuples qui partagent leurs principes et le désir commun de liberté, de justice et de bonté. Elle devra dénoncer les crimes des élites, identifier les responsables, les dénoncer devant les tribunaux internationaux, et limiter leur pouvoir excessif et leur influence néfaste. Elle devra empêcher l’action des lobbies, surtout en luttant contre la corruption des agents de l’État et de ceux qui travaillent dans l’industrie de l’information, et en gelant les capitaux servant à déstabiliser l’ordre social.

 

Dans les nations où les gouvernements sont inféodés aux élites, pourront être mis en place des mouvements de résistance populaire et des comités de libération nationale, comprenant des représentants de tous les secteurs de la société qui proposeront une réforme radicale de la politique, inspirée par le bien commun et fermement opposée au projet néo-malthusien de l’agenda mondialiste. J’invite tous ceux qui veulent défendre la société chrétienne traditionnelle à se réunir dans un forum international, qui se tiendra le plus tôt possible, dans lequel des représentants de diverses nations se réuniront pour présenter une proposition sérieuse, concrète et claire.

 

« Mon appel s’adresse aux dirigeants politiques et aux gouvernants soucieux du bien de leurs citoyens, laissant de côté les anciens systèmes de partis politiques et la logique imposée par un système asservi au pouvoir et à l’argent. »

 

Mon appel s’adresse aux dirigeants politiques et aux gouvernants soucieux du bien de leurs citoyens, laissant de côté les anciens systèmes de partis politiques et la logique imposée par un système asservi au pouvoir et à l’argent. J’appelle les nations chrétiennes ensemble, d’est en ouest, invitant les chefs d’État et les forces saines des institutions, de l’économie, du travail, des universités, de la santé et de l’information à se joindre à un projet commun, perturbant les anciens systèmes et mettant de côté les hostilités qui sont désirées par les ennemis de l’humanité au nom de Divide et impera [diviser pour régner].

 

Nous n’acceptons pas les règles de notre adversaire, car elles sont précisément faites pour nous empêcher de réagir et d’organiser une opposition efficace et percutante. J’appelle les nations et leurs citoyens à s’allier sous la Croix de Notre-Seigneur Jésus-Christ, le seul Roi et Sauveur, le Prince de la Paix — In hoc signo vinces [par ce signe, tu vaincras].

 

Fondons cette alliance altermondialiste, donnons-lui un programme simple et clair, et libérons l’humanité d’un régime totalitaire qui rassemble en lui les horreurs des pires dictatures de tous les temps. Si nous continuons à tarder, si nous ne comprenons pas la menace qui pèse sur nous tous, si nous ne réagissons pas en nous organisant en une résistance ferme et courageuse, ce régime infernal qui s’installe partout ne sera pas arrêté. Et que Dieu tout-puissant nous assiste et nous protège.

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/larcheveque-carlo-maria-vigano-appelle-a-une-alliance-anti-mondialiste-internationale/

 

Fin du partage.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire