vendredi 16 septembre 2022

GERARD FAURE : BRUT DE DECOFFRAGE

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 

‘A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez...’

 

Mark Twain

 



Comme cela est dit, celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes, et c’est bien ce qu’ont réussi à faire ces démons autoproclamés comme Klaus Schwab, Ursula la Hyène, Macron ici en France, et bien d’autres en Europe et partout ailleurs dans le monde, avec leur programme de dépopulation par injection. Fallait y penser n’est-ce pas ! et ce sont les plus fragiles et les plus faibles qui se sont laissés berner, ensuite, ils s’en sont pris à nos ‘vieux’, et à ceux qui par peur, et croyant bien faire, se sont laissés manipuler. Conséquences des millions de morts, d’effets secondaires très graves, de fausses-couches et pire encore, voir les vidéos relayées sur ce blog. 

 

Guerre de l'information – L'ONU et le FEM misent sur l'armée numérique sur Internet

 

Dans sa lutte pour la souveraineté en matière d'information, la Chine ne dispose pas seulement de l'appareil de censure le plus sophistiqué au monde sur le plan technique. Une « armée numérique » fouille également l'Internet à la recherche de contenus critiques à l'égard du gouvernement.

 

Depuis quelque temps, l'ONU et le FEM misent eux aussi sur des « secouristes numériques » sur la toile, chargés de contrôler les plateformes en ligne à la recherche de « fausses informations ». Les pays démocratiques sont-ils menacés par un régime de censure comme celui de la Chine ?

 

https://crowdbunker.com/v/9Hor3MTpTw

 



« Stratégie de la peur et de la manipulation en permanence »

 

Preuve qu'ils organisent la pénurie.......

 

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-plus-de-30-000-cas-recenses-en-24-heures-les-indicateurs-de-l-epidemie-en-hausse_AV-202209150858.html

 

L’enfer est vide, c’est une certitude, tous les démons sont sur la terre et participeront à l’enterrement de leur reine après 70 années de règne et pas que !!!! Les documentaires démontrent leurs ignobles puanteurs et saletés.

 

Désolé mais là, on a touché le sadisme de cette reine

 

https://crowdbunker.com/v/org8VfZVnp

 

https://crowdbunker.com/v/y1oami8neB

 

Concernant charlot III, le pire reste à venir, ouvrez les yeux !

 



Le nouveau ‘roi’ d’Angleterre

 

https://crowdbunker.com/v/anvQYawuwS

 

Et son frère

 

Plus fort que l’obsession, le vice

 

Grande Bretagne /Obsèques de la défunte / Le pédo-prince Andrew réconforte sa fille à la Eipstein

 

La vidéo de BBC news a été tronquée. J'y ai rajouté le plus important ==== Eugénie d'York, née Eugénie Victoria Helena le 23 mars 1990 à Londres, est un membre de la famille royale britannique. Petite-fille de la reine Élisabeth II et du prince Philip, duc d’Édimbourg, elle est la FILLE cadette du prince Andrew, duc d'York, et de Sarah Ferguson.

 

https://crowdbunker.com/v/ce5wqKw3H2

 



Diana : assassinée parce qu’elle savait pour la pédocriminalité dans la famille royale ?

 

C’est une théorie déjà abordée, mais avouez que les derniers événements d’outre-Manche, d’outre-Atlantique et d’outre-tombe commencent à lui donner corps.

 


 

 

Nous allons faire court : le prince Charles, qui est devenu le roi Charles III au bénéfice de la mort de sa reine-mère à 96 ans, a été le grand copain de Jimmy Savile, le pédocriminel de la BBC, qui a violé des centaines de gosses – ses fans – pendant des décennies. Il est mort sans avoir été inquiété. A-t-il été protégé par Charles ? Les tabloïds britanniques nous le diront... s’ils osent s’attaquer à la famille royale.

 


 

En réalité, ils se sont surtout attaqués à Diana, qui a été manipulée par les trois hommes de la famille, la Vieille couvrant l’opération : castée parce qu’elle était une oie blanche à tous points de vue, la future princesse a été mariée à un homme qui avait déjà une maîtresse, Camilla, ce qui en soit n’est pas criminel. Mais la princesse a découvert la face sombre de la famille...

 

    La photo a de quoi choquer, pour deux raisons. D’abord, personne n’est autorisé à commettre un tel outrage. Seuls la reine et son époux peuvent poser leur royal fessier sur ces fauteuils. Ensuite, Ghislaine Maxwell et Kevin Spacey représentent toutes les dérives d’une élite qui s’est cru tout permis. Elle est suspectée d’avoir organisé un trafic sexuel. Lui est accusé depuis plusieurs années d’avoir abusé de jeunes hommes.

 

    Selon le quotidien britannique, la photo a été prise en septembre 2002, lors d’une visite privée du palais organisée par le prince Andrew pour Bill Clinton, qui avait quitté la Maison-Blanche deux ans plus tôt. L’ancien président des États-Unis était donc lui aussi de la partie. Ce jour-là, Ghislaine Maxwell, Bill Clinton, Kevin Spacey et Jeffrey Epstein revenaient d’une semaine en Afrique dans le cadre d’une mission humanitaire pour la Clinton Foundation. C’est dans le jet privé du milliardaire – lieu supposé de toutes les débauches – qu’ils avaient fait le voyage. 

 

(Paris Match)

 


 

Cependant, au bout de quelques années, grâce à des soutiens au palais et dans la presse, Diana a compris qu’elle servait de façade clean à des choses pas très avouables. On sait par exemple aujourd’hui, depuis l’explosion de la tentaculaire affaire Epstein, révélée en profondeur par Faits & Documents, que le prince Andrew, le petit frère de Charles, a violé au moins une jeune fille sur l’île du pédocriminel juif américain. Ce n’était pas l’île de la tentation, mais celle de la pédophilie, et peut-être plus.

 

Cependant, une transaction (à 12 millions de livres sterling, soit 13,7 millions d’euros) a été décidée avec la victime, Virginia Giuffre, et l’affaire a été enterrée. Andrew a perdu toutes ses prérogatives royales, sur ordre de la Reine qui a financé sur sa caisse personnelle (l’impôt des Anglais) l’achat du silence.

 


 

Quand on vit à Buckingham Palace, on apprend forcément avant la presse, et a fortiori avant le grand public, ces turpitudes, et on n’a pas envie d’y être associé, par le nom ou par le sang. Alors on essaye de s’échapper, mais les murs du protocole sont hauts, très hauts.

 

Diana est tombée en dépression, a été anorexique, on l’a crue folle, elle était juste sensible. Le problème, c’est que sa popularité a augmenté, le grand public ayant senti inconsciemment qu’elle était plus pure que son mari, plus humaine.

 


 

Le nouveau roi #Charleslll exige que ses lacets soient repassés tous les jours. Sa brosse à dent prête avec 2cm exactement de dentifrice, 6 types de miel sur la table. Il vient de virer 100 employés de son ancienne résidence.

 

Et on diffuse ce cirque H24 sur @BFMTV

 

Diana s’est extirpée du piège en tombant amoureuse de l’Égyptien Dodi, fils du milliardaire Mohamed Al-Fayed. Les deux tourtereaux ont été shootés sur un yacht, le cliché a fait le tour du monde, et la famille royale a avalé sa salive, surtout quand le bruit a couru que Diana allait avoir un enfant, suprême injure, avec un musulman. L’information, révélée par le détective John McNamara, embauché par le père de Dodi pour une contre-enquête, ne sera jamais confirmée officiellement.

 

Selon la presse people américaine, Diana, porteuse d’un enfant inacceptable et de dangereux secrets, a été éliminée sur ordre du Prince Philip (Mountbatten), qui est décédé – de mort naturelle – en 2021, à 99 ans, un an et demi avant son épouse Elizabeth II.

 


 

Peu avant sa mort (le 31 août 1997), Diana avait confié – dans une note écrite ! – son angoisse d’être assassinée, notamment « par le sabotage des freins de sa voiture ». La chose n’a pas été prise au sérieux par la protection de la famille royale. Après « l’accident », toute idée de poursuites contre le prince consort (Philip), une idée défendue par Mohamed Al Fayed, a été abandonnée par les enquêteurs de Scotland Yard.

 

En 2008, finalement, toute idée de complot contre Diana et Dodi a été rejetée par le juge.

 

    « Il n’y a aucun élément montrant que le duc d’Édimbourg (mari de la reine Elizabeth, ndlr) a ordonné l’exécution de Diana, ou que les services secrets ou toute autre agence gouvernementale l’ait organisée », a affirmé le juge Scott Baker en présentant ses conclusions après six mois d’audiences publiques à la Haute Cour de Londres.

 

    « Il n’existe aucun début de preuve soutenant les allégations de Mohamed Al-Fayed », père de Dodi, a-t-il ajouté. Les théories du complot avancées par le milliardaire égyptien sont « si manifestement infondées » que même ses avocats ont renoncé à les défendre, a-t-il poursuivi. (La Dépêche)

 

Suite de l’article :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/diana-assassinee-parce-quelle-savait.html

 



L'OMS, la Reine et les enfants

 

A partir d'une déclaration de l'OMS sur le Coronavirus, et d'un discours de la reine au peuple britannique, un survol de l'abominable histoire des enfants enlevés pour leur bien. Autres temps, mêmes mœurs.

 


 

Lien vidéo et 737 commentaires :

 

« Merci madame pour tout ce que vous faites, pensée émue à toutes les petites victimes de ce système pedosatanique .. »

 

« Merci de diffuser la vérité. On voit bien leur plan se dessiner. Malheureusement, beaucoup n'y croient pas! »

 

« Très peu de personnes sont au courant de cette histoire. Merci pour l'avoir si bien reportée sur YouTube. Le monde est devenu inhumain à mesure qu'il avance techniquement. »

 

« Merci Marion d'avoir dénoncé Telford et Rotherham en même temps que ces horreurs. Je vous conseille, mais accrochez bien votre cœur, de jeter un œil sur le cas Peter Connelly en Angleterre. Les services sociaux sont largement en faute et ça a fait scandale dans les médias. Je crois même qu'il y a eu un changement de loi à cause de ça. Si vous ne trouvez pas Peter Connelly, cherchez à baby p. Quand j'ai découvert cette histoire il y a huit ans, mon fils avait quinze mois. J'ai eu le cœur arraché. Et encore aujourd'hui. Cherchez s'il vous plaît. Mais préparez votre cœur Madame. Je prierai pour vous. Cet enfant ne doit pas être oublié. Là par contre, ils n'ont rien fait pour lui. »

 

« Encore une fois, je vous suis très reconnaissant de nous alerter sur tous les sujets. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=sbhwLiTk984&t=374s

 


 

Fin de citation.

 

En fin de partage, je vous invite vraiment à écouter la dernière interview de Gérard Fauré qui n’est pas, comme beaucoup le pense, un repenti, loin de là cette pensée nauséabonde et absurde, et il explique pourquoi.

 

Cette interview est brute de décoffrage comme on dit, crue même, et pardon pour les gros mots, mais la vérité ne peut-être ‘vue’, entendue, et comprise que de cette manière pour réveiller les consciences, et désolé pour les oreilles chastes, mais il y a encore trop de moutons et d’endormis, et spirituellement, c’est encore pire !! Je le répète, l’enfer est vide, les démons sont sur la terre.

 

...... No more comment.

 



Les films du jour = 2022-09-16

 

https://crowdbunker.com/v/Rr3Xb3sWAX

 

Infos & Partage

 

https://crowdbunker.com/v/1rB53PrQo2

 



Le Live d’Antoine du 16 09 2022

 

https://crowdbunker.com/v/cdfcgHQu

 



L'élite pédophile (Feat Elizabeth II) et la drogue, avec Gérard Fauré

 

« Heureusement que Gérard Fauré (au péril de sa vie, ne l'oublions pas) nous raconte ce qu'il a vécu, car il a été témoin de tant de situations qui au plus haut point intéressent les gens assoiffés de vérité, vérité occultée par la gent politique et journalistique qui s'appuient sur des gens comme vous pour que perdurent leurs méfaits. Continuez donc à regarder la télé, et fichez donc la paix à M. Fauré... la vérité est un danger bien trop menaçant pour les gens de votre acabit ! »

 

« C’est bien toutes ces révélations et surtout de donner des noms, il faut que la vérité éclate même si cela paraît surnaturel »

 

« Incroyable l'élite à vomir »

 

https://crowdbunker.com/v/RcoUMuThno

 

 

DIRECT LE 20 SEPTEMBRE

 

Brigitte Macron : La vérité sur l’affaire Trogneux en Russie et dans le dossier Trump.

 

 Natacha Rey : Brigitte Macron est un homme

 

Retrouvez Natasha Rey EN EXCLUSIVITÉ ET EN LIVE sur Géopolitique Profonde ! Nous échangerons sur le sujet dont tout le monde parle secrètement.

 

Il n’y aura pas de rediffusion car le sujet est éminemment sensible et dangereux donc soyez présent mardi 20 septembre à 18h en direct !

 

https://geopolitique-profonde.com/2022/09/16/brigitte-macron-la-verite-sur-affaire-trogneux-en-russie-et-dans-le-dossier-trump/

 

FAQ spéciale manif du 17 septembre 22 + Annonce inédite de Natacha Rey

 

https://crowdbunker.com/v/zPxNb1sks7

 
 

Fin du partage. 




Bon shabbat à tous.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire