dimanche 18 septembre 2022

IZIOUM : LE PAROXYSME D'UNE OUTRANCE MENSONGERE ..

 


Les merdias continuent de mentir 

 


-1 Les merdias vous savez ceux qui expliquait aux moutons que les cheminées c'était des missiles.

 


 

2- À Izioum, les tombes des ukrainiens enterrés par les Russes car Zelensky n'a pas voulu les récupérer et présentées aujourd'hui comme un charnier.

 

   Des tombes avec des écritures individuelles post-mortem et même des fleurs.

 

« Ces gens qui jettent sans ménagement des corps dans une fosse sont des civils pas des soldats la fosse est bien près des habitations : c'est bizarre pour un soi-disant charnier »

 

« Des fosses communes avec des croix et des noms................décidément, ces gogols ne reculent devant aucune absurdité »

 

« C'est la manipulation la plus ignoble depuis longtemps »

 

« Peut-il y avoir plus abominable manipulation ??? »

 

https://crowdbunker.com/v/dhwqowjpFS

 


Les fosses d’Izioum ou le Katyn de l’OTAN

 


 

« Izioum », c’est le nouvel élément de langage du camp de l’Empire, qui comprend l’OTAN, les pronazis de Zelensky et les idiots utiles de l’Union européenne. Le reste du monde ne veut pas se mêler de ce conflit piégeux. Par exemple, Erdoğan et Modi (Inde) appellent à une paix rapide, ce qu’ils ont demandé à Poutine qui participe à un sommet régional en Ouzbékistan.

 

Le concept de fosse commune individuelle

 

Vidéo :

 

C dans l'air@Cdanslair

 

Les Ukrainiens ont repris plus de 6.000 km2 de terrain. Et avec le repli de l'armée russe, les découvertes macabres se multiplient. Hier, ce sont plus de 400 #tombes qui ont été découvertes dans la seule ville d'#Izioum.

 

#GuerreUkraine #Ukraine #Russie #ArméeRusse #FossesCommunes

 

Izioum, ce nom qui passe en boucle sur toutes nos télés, un peu comme covid, c’est le lieu où un nombre indéterminé de victimes – l’OTAN parle de « centaines de corps » – ont été enterrées à la hâte dans une forêt, à la manière des nazis lorsqu’ils ont envahi l’URSS à l’été 1941. Le SD et les Einsatzkommandos ont nettoyés les arrières des troupes régulières (de la Wehrmacht), assassinant partisans, chefs communistes et juifs.

 

À moins qu’il ne s’agisse d’un cimetière agrémenté de victimes récentes du conflit...

 

Les férus d’histoire de la Seconde Guerre mondiale penseront immédiatement à Katyn, dont les Soviétiques et les Allemands se sont renvoyés la responsabilité. Il s’agissait là du massacre de la fine fleur de l’armée polonaise (et de l’élite politique), un massacre qui sera finalement attribué au grand frère russe, les Allemands sautant sur l’aubaine pour se refaire une image à l’international, ce qui a marché moyen.

 

On prend les mêmes, ou presque, et on recommence avec les corps d’Izioum, sans oublier, évidemment, l’épisode Timisoara (Roumanie), ce piège dans lequel les médias occidentaux sont tombés en décembre 1989, au moment de la fonte du glacis soviétique dans sa ceinture rouge.

 

Nantis de ces précédents, c’est donc avec de très longues pincettes que nous relayons les informations, plutôt que les faits, car nous ne sommes pas sur place. Mais déjà, car il est le premier renseigné en France, notre jeune président désigne le coupable :

 

    « Je condamne avec la plus grande fermeté les atrocités commises à Izioum, en Ukraine, sous occupation russe. Leurs auteurs devront répondre de leurs actes. Il n’y a pas de paix sans justice. »

 

Le fougueux qui a fait tabasser des milliers de Gilets jaunes ne manque pas d’air. Sur les réseaux sociaux, on se méfie de la langue fourchue de l’OTAN et de ses sbires.

 

Pendant ce temps, Poutine négocie en Ouzbékistan. Mais pendant que le chef du Kremlin discute gaz avec Erdoğan (les Turcs paieront un quart du gaz russe en roubles), dont le pays est un pilier de l’Alliance atlantique mais qui achète du S-400 aux Russes, Xi Jinping fait sa tournée en Asie centrale.

 

    L’OCS, c’est quoi ? L’Organisation de coopération de Shanghai a été créée en 2001 avec la Russie, la Chine et quatre anciennes républiques soviétique d’Asie centrale : le Kazakhstan, le Kirghizistan, l’Ouzbékistan et le Tadjikistan. En 2016, l’organisation s’est élargie pour inclure l’Inde et le Pakistan. (TV5 Monde)

 

Les dirigeants chinois, russe et mongol tiennent une réunion trilatérale

 

https://www.youtube.com/watch?v=ASHIxOpmw54

 

Car dans le grand ébranlement actuel, il faut sécuriser les routes de la soie, qu’elles soient d’eau, de fer ou de terre. Les Chinois ont bien senti que si la Russie tombait, ce serait leur tour. D’où la solidarité sino-russe actuelle au Conseil de sécurité, dans le domaine de l’énergie et des armements (la Corée du Nord fait le job pour le Grand Frère).

 

    Le gazoduc Force de Sibérie 2, en discussion depuis plusieurs années entre Moscou et Pékin, « remplacera » Nord Stream 2, qui devait relier la Russie à l’Europe mais dont la mise en service a été abandonnée depuis le conflit en Ukraine, a déclaré jeudi le ministre russe de l’Énergie, (Le Figaro)

 

L’Asie centrale, c’est une des clés géopolitiques du futur. Profitant de l’aubaine – les caméras de l’Occident ont les yeux tournés vers Kiev –, les Azéris attaquent à nouveau l’Arménie.

 


Fx Bellamy@fxbellamy

Rien ne peut justifier l’agression criminelle de l’Azerbaïdjan contre l’Arménie. Si nous agissons maintenant, nous pouvons arrêter cette guerre. Nous le devons à la sécurité de l’Europe, et surtout au peuple arménien.

 

Intervention en urgence, aujourd’hui, au Parlement européen.

 

https://twitter.com/fxbellamy/status/1569636739110637572?ref_src=twsrc%5Etfw

 

Ce n’est pas encore une guerre mondiale déclarée, mais tous les conflits latents dégèlent et éclatent un peu partout. Il se peut que la Chine, qui a démontré sa puissance aéronavale dans le détroit en août 2022, profite du bordel ambiant pour reprendre pied à Formose. Mais la méthode chinoise n’est jamais brutale, elle est tout en douceur, une pression douce qui augmente... Sa diplomatie, contrairement aux Américains, n’a pas besoin de montrer les crocs. C’est le lot de la puissance.

 

Chine/Taïwan : exercices militaires à haut risque

 

412 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=_ncmVJz2krQ

 

Lien de l’article et vidéos :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/les-fosses-dizioum-ou-le-katyn-de-lotan.html

 


#Macreux1er condamne « avec la plus grande fermeté les atrocités » commises à Izioum... Que ne condamne-t-il pas avec la même fermeté les atrocités commises en Arménie par un dictateur sanguinaire ! Qui défendra l'#Arménie contre l'impérialisme turco-azéri ? Depuis 2020, une épuration éthique se déroule en toute impunité. D’après Manu1er l’Arménie est un pays ami, en revanche, dans cette guerre, étonnamment La France a dégainé ‘sa neutralité’ à géométrie variable et L'UE de #VonDerLeyen sont complices de ces crimes odieux, ils ont du sang arménien sur les mains pour du … Gaz, quant à la communauté internationale, elle, est muette !!!

 

 


Il n'y a pas de mots assez puissants pour décrire l'horreur. Tous des lâches qui ferment les yeux sur les images insoutenables où des soldats azéris filment, hilares leurs exactions, comme celles commises sur cette femme soldat, #AnushApetyan, désormais symbole du martyre arménien contemporain, nue, défigurée, démembrée, ses doigts coupés enfouis dans la bouche, ses yeux et ses jambes arrachés. Ses tortionnaires ont diffusé les images de leurs actes barbares. À ses côtés, d'autres cadavres de soldats #arméniens eux aussi mutilés. Autant de preuves de crimes de guerre azéris. Faut-il être russe pour être condamné pour ce type d'acte et ukrainien pour être considéré comme victime et être aidé ?

 

L’Azerbaïdjan attaque l'Arménie mais peut continuer à vendre du gaz à l'Europe !

 

« L’Azerbaïdjan peut attaquer un pays souverain sans risquer de se faire sanctionner par l'Union Européenne. L’Arménie, ce n’est pas l'Ukraine. Le bon et le mauvais chasseur... »

 

https://crowdbunker.com/v/eNjG4f5KUZ8

 



Guerre en Ukraine : Ursula von der Leyen veut que Vladimir Poutine soit traduit en justice

 

La présidente de la Commission européenne estime qu’il ne fait pas de doute que des crimes de guerre ont été commis en Ukraine depuis le déclenchement de l’offensive russe fin février, raison pour laquelle elle « soutient » la collecte de preuve en vue d’une procédure devant la Cour pénale internationale.

 

La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a plaidé ce jeudi 15 septembre en faveur d’une comparution du président russe Vladimir Poutine devant la justice internationale pour les crimes de guerre commis en Ukraine, dans un entretien avec un média allemand. Elle a déclaré à la chaîne de télévision du quotidien « Bild » :

 

« Il faut que Poutine perde cette guerre et réponde de ses actes, c’est important pour moi. »

 

Il ne fait pas de doute que des crimes de guerre ont été commis en Ukraine, depuis le déclenchement de l’offensive russe fin février, « c’est pourquoi nous soutenons la collecte des preuves » en vue d’une procédure devant la Cour pénale internationale, a ajouté la cheffe de l’exécutif européen, qui a effectué dans la journée une visite à Kiev.

 

 « Les fondements de notre système de droit international demandent que nous poursuivions de tels crimes et, au bout du compte, c’est Poutine qui en est responsable », a-t-elle ajouté.

 

L’UE soutiendra l’Ukraine « aussi longtemps » qu’il le faudra

 

Interrogée sur la probabilité que le chef de l’Etat russe puisse un jour être traduit devant la justice internationale, Ursula von der Leyen a répondu :

 

« Je pense que c’est possible. »

 

https://www.nouvelobs.com/guerre-en-ukraine/20220915.OBS63267/guerre-en-ukraine-ursula-von-der-leyen-veut-que-vladimir-poutine-soit-traduit-en-justice.html

 



« Il faut que Poutine perde cette guerre et réponde de ses actes, c’est important pour moi. »


Pourquoi est-ce si important pour elle ?

La question est posée.


Il est bien évident que si POUTINE gagne cette guerre, et il va la gagner c'est toi vieille morue décharnée qui sera traduite en justice pour crime contre l'humanité et la peine applicable est la peine de mort par pendaison, alors prépares toi au pire sale p.....e!

   

 Fin de citation.

 

Le paroxysme d'une outrance mensongère !



Le 11 septembre dernier dans un article titré "Population russe en danger"j'avais évoqué ukrainienne la forte probabilité de voir apparaître des cadavres dans le sillage médiatique de l'offensive ukrainienne de Balajlaïa, et dans l'intention réchauffée depuis des mois de diaboliser encore et toujours Poutine cet ennemi public n°1 intergalactique de la pensée unique occidentale dont je rappelle que les pays qu'elle prétend représenter ne constitue que 17.8 % de la population mondiale.


Et bien, cela n'a pas loupé ! Et les caniveaux médiatiques occidentaux de déverser dans les rues un nouveau "média-mensonge", pour reprendre l'expression de Michel Collon, exhibant un "charnier" de l'armée russe découvert près d'Izioum (front de Kharkov, au Nord de Slaviansk).

 


 

Donc rien de surprenant concernant cette nouvelle théâtralisation russophobe du conflit, sauf peut-être le paroxysme toujours plus haut de cette grossièreté du narratif mensonger dont l'outrance et l'aplomb propagandistes révèlent surtout à mes yeux l'extrême naufrage du sens critique des populations occidentalisées dont la liberté de conscience est ravalée dans les culs de basse fosse d'un l'esclavage de la pensée unique.

 

Car il suffit, même pour un quidam arrivant dans cette tragédie européenne, d'ouvrir les yeux quelques secondes pour comprendre de qui sont les corps exhumés par les autorités ukrainiennes près d'Izioum !

 

De quoi s'agit-il ?

 


 

Car il s'agit, ni plus ni moins que d'un cimetière où ont été enterrés des soldats ukrainiens (environ 500 au total) tués lors des combats d'Izioum de mars 2022. Les forces russes, devant le refus du commandement ukrainien de récupérer immédiatement leurs corps ont donc enterré ces soldats plutôt que de les laisser pourrir et, en leur donnant de surcroit une sépulture chrétienne !

 


 

Et la bien pensance occidentale veut aujourd'hui nous faire croire que ces cadavres déterrés "présentant des traces de morts violente" (comme généralement tout soldat mort au combat !) seraient les victimes d'un crime de guerre de masse, mais dont les auteurs, plutôt que de faire disparaître les corps, se seraient donné la peine de les enterrer individuellement et de marquer leur sépulture ? 

 

Sérieusement de qui se moque t-on dans les officines médiatiques occidentales ?

 

Ici encore, les thuriféraires occidentaux de ce manichéisme dominant toutes les propagandes, coiffant leur arrogance du mortier des procureurs, n'attendent même pas comme d'habitude ni la conclusion ni même le début d'une quelconque enquête pour nous jeter à la figure des conclusions fantasmées par leur haine russophobe incontrôlée. Et dans les forêts d'Izioum, ces Torquemada et Tartuffe de la bien pensance ukro-atlantiste tentent de nous rejouer cette fois le théâtre de Timisoara avec une dramaturgie mode Katyn !

 

Mais le plus pathétique reste certainement ce troupeau de drogués cathodiques qui, dans leurs salles de shoot que sont France 24, BFM TV, France 2 etc. avalent des anacondas en s'agenouillant en chœur devant l'autel d'une bien pensance occidentale qui pourtant, de plus en plus ouvertement, les prend pour des cons.

 

Jamais la "servitude volontaire" occidentale qu'Etienne de la Boétie décrivait déjà en 1574 n'a atteint un tel paroxysme de stupidité suicidaire que celui de cette russophobie hystérique !

 


 

Erwan Castel

 

Lien de l’article et 24 commentaires :

 

« Merci de nous éclairer sur ces délires. Un nouveau dicton va apparaître : "Dis-moi quelles infos tu consultes et je te dirai qui tu es". »

 

« On a entendu ça en effet... et même la découverte d'une dizaine de salles de torture...c'est tellement gros que ça passe chez une majorité de téléspectateurs et d'auditeurs décérébrés. C'est confortable d'avoir un vrais méchant bien identifié en face d’eux... »

 

« Votre dévouement, Mr Castel, à la cause des populations du Dombass et au combat des forces alliées russes forcent l'admiration et quiconque croit encore aux valeurs que sont le courage et la loyauté s'en trouve réconforté. Dieu vous garde ! »

 

« En effet Erwan, heureusement que le ridicule ne tue pas car ce serait un génocide cathodique 😂😂. Ce qui est attristant c'est que certains gogos puissent y croire !! Ça c'est hallucinant... C'est comme avec le covid, un mensonge répété quelques fois reste un mensonge mais répété ad nauseam il devient une vérité pour les plus niais, bien sûr. Preuve en est qu'il y en a beaucoup. »

 

https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/09/le-paroxysme-dune-outrance-mensongere.html

 



L'armée ukrainienne bombarde le centre de Donetsk, faisant 4 morts parmi les civils

 

17.09.2022

 

https://odysee.com/@donbassinsider:b/donetsk-17092022:4?r=DKgx52sPTff7EYQ4Y2NySmrLZDmVh8cV

  


 

Daria Douguine

 

La haine ne se repose jamais !

 

Comme chaque jour depuis 8 ans et dans un paroxysme hystérique croissant depuis 7 mois, les bombardements ukrainiens ont encore frappé les familles de Donetsk, tuant et blessant des civils, victimes d'une psychopathie ukro-atlantiste soutenues par l'arsenal militaire de l'OTAN, absoute par le clergé médiatique de la ploutocratie mondialiste, et encouragé par le silence des populations occidentales arrivées au stade ultime de leur domestication mentale.

 

Erwan Castel

  

Fin de l'article.

 


Vladimir Poutine :

 

Qui est responsable de la "crise énergétique" en Europe ?

 

Charisme, décontraction, simplicité ...

 Pourtant on le donnait pour mourant, pouvant à peine tenir sur ses jambes, atteint d'un cancer, d'Alzheimer, de Parkinson ...On est même allé dire que c'était un sosie....

 


Vidéo et commentaires :

 

« Là où macron est affalé sur un pupitre à lire un texte qu'il n'a pas écrit lui-même (certainement rédigé par Mac kinsey ?!) Tu vois ce Président Russe sobre et concis dans ses explications, dans une posture digne (de sa fonction !) tu es obligé même si tu ne l'aimes pas d'avoir du respect ! »

 

https://crowdbunker.com/v/H2EEDUbB9J

 


 

Fin de citation.

 

Que diable préparent-ils le 24 septembre 2022 ? Comme vous le verrez ci-dessous, un membre du gouvernement allemand prévient ouvertement que le 24 septembre 2022 sera un jour où chacun se souviendra ‘Exactement où il était’.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456260061%2F99b972d343be4d9bd0%2Fpl_post_-194703185_414565


En surfant sur le site de l’Alliance Humaine, je suis tombé sur le texte ci-dessus, qui semblait supposer que quelque chose d’important allait arriver le 24 Septembre 2022, un jour que chacun se souviendra 'exactement où il était’ je cite.

 

Alors, par curiosité, comme je n’ai rien compris ni vu, j’ai fait mes propres recherches, et voici ce que j’ai trouvé sur ce membre du parlement qui s’exprimait sur la guerre de l’Ukraine. Il parle entre-autre de la déclaration de guerre en Ukraine, de Zelensky, de Poutine qu’il traite de tous les noms sans même rien connaitre, et j’en passe et des meilleurs. Je vous laisse quelques extraits et le lien.

 



Friedrich Merz : 

'Trop, c’est trop ! La partie est terminée !'

 

27 février 2022 UFE - BERLIN

 

Discours au Bundestag de Friedrich Merz au nom de la CDU/CSU – Sources : CDU et Bundestag.

 

Madame la Présidente, Mesdames et Messieurs, je vous remercie de votre attention. Chers collègues, Mesdames et Messieurs ! Ce 24 février 2022 restera dans notre mémoire à tous comme un jour dont nous dirons plus tard qu’il a été un jour de fête : Je me souviens très bien de l’endroit où j’étais lorsque j’ai entendu la première nouvelle de la guerre en Ukraine et vu les premières images de celle-ci.

 


 

Nos premières pensées en ces minutes étaient, et sont toujours, destinées à l’ensemble du peuple ukrainien.

 

Nous pleurons avec les familles pour les victimes, qui sont encore si nombreuses aujourd’hui et aussi en ces heures et minutes, y compris parmi la population civile. Et nous admirons le courage et la volonté de ce peuple de se battre pour sa liberté. Nous sommes à la fois honteux et affligés de ne pas avoir pu aider ce pays et ce peuple plus tôt. Notre plus grande admiration et notre plus grand respect vont au président librement élu de l’Ukraine, le président Volodymyr Zelenski.

 

Diffamer cet homme courageux, issu d’une famille juive, en le traitant de toxicomane et de nazi, comme l’a fait le président russe cette semaine, montre un niveau de bassesse et de mépris pour l’humanité que nous n’avons pas vu sur ce continent au cours des dernières décennies.

 

Extrait :

 


 

Nous avons, et nous espérons conserver à l’avenir, une vision claire de cette guerre et de son seul responsable. Le responsable s’appelle Vladimir Poutine.

 

Ce “démocrate sans faille”, qu’il n’a jamais été, s’est transformé définitivement et aux yeux du monde entier en un criminel de guerre, un criminel de guerre au vu et au su de tous.

 

Extrait :

 

Parmi cette propagande figure depuis longtemps l’affirmation selon laquelle l’OTAN est le véritable agresseur contre la Russie, qui aime la paix. Selon l’appareil d’État tout-puissant et son président, ce pays, en effet formidable, doit désormais se défendre contre une menace militaire. Pourtant, ils savent tous mieux que cela. Monsieur Poutine, vous n’êtes pas et n’avez jamais été menacé par l’OTAN ; vous le savez également.

 


 

Mesdames et Messieurs, si nous voyons qui applaudit et qui n’applaudit pas en ce moment, nous savons quels discours nous entendrons encore ici au cours de cette matinée, de l’extrême gauche à l’extrême droite. Nous savons déjà, en regardant cela, comment vous allez parler ici dans un instant.

 

Suite de l’article :

 

https://ufe-berlin.com/friedrich-merz-trop-cest-trop-la-partie-est-terminee/

 

 Fin de citation




La crapule, sûre d’elle, ne doute de rien et avoue toutes leurs manigances

 

Soros nous dit sans complexe qu’il s’est intéressé au pillage de la Russie depuis l’effondrement de l’URSS, qu’il corrompt l’Ukraine depuis 25 ans, que l’Europe est malheureusement entrain de décliner et qu’il est très fier du travail accompli

 

« Que ce soit l'un ou l'autre de cette minorité de psychopathes milliardaires qui règnent sur la planète, ils ne se cachent de rien ni de ce qu'ils font pour nous anéantir et piller le monde, ni de leur perversité sans égal à l'adresse des peuples... Mais nous les laissons faire ! »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video598003758_456240526%2F0da9a9d59daeb6ef2d%2Fpl_post_-194703185_414573

 

https://vk.com/video598003758_456240526?list=c500263e

 



En 2015 Hollande et Merkel savaient que les USA voulaient déclencher la guerre en #Ukraine, ils sont intervenus pour l'éviter.

 


 

Ça confirme que ce qu'il se passe en 2022 n'est pas lié à l'invasion de #Poutine, c'est l'aboutissement d'une guerre prévue de longue date par les USA.

 

https://t.co/Nbyqq5yG2q

   

....... De dernière minute,

 

Une déclaration de guerre rend impossible la destitution de son président.

 

..... Écoutez,

 

Extrait d'un échange téléphonique entre Léo Nicolian et une personne nommée X pour des raisons de sécurité.

 

https://crowdbunker.com/v/VEtzpqu8QW

 


 

La vidéo intégrale sur ce lien :

 

Voici son seul moyen d'échapper à la destitution !

 

https://crowdbunker.com/v/rojPGwGFzH

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire