Bonjour, Shalom,
Je ne vous apprendrai rien sur l’avertissement de Vladimir Poutine adressé aux va-t’en guerre dont la chose auto-proclamée roi de l’Elysée s’est fait le porte-parole devant une salle à l’ONU vide.
N’écoutez surtout pas non plus ce qu’avancent les journalistes et experts auto-proclamés des plateaux TV qui ont déjà fait mourir Vladimir Poutine plusieurs fois depuis le début de la guerre en Ukraine. Le malade, le cancéreux en fin de vie et à bout de souffle soi-disant à encore de ‘belles choses’ à démontrer pour se faire comprendre, et de beaux jours devant lui, on ne joue pas avec Poutine, avec la RUSSIE. Oseront-ils ?
La mémoire de certains dirigeants est-elle devenue courte ?
Pour nous, nous savons tous d’où
viendra le miracle, notre délivrance, d’où viendra le secours et comment les choses
annoncées se réaliseront au temps, au jour, et à l'heure fixée.
....... No more comment.
https://www.youtube.com/watch?v=D1EDKvXRKd0
Guerre en Ukraine :
Poutine mobilise sa réserve et se dit prêt à user de « tous les moyens »
« Ce n’est pas du bluff » :
Le résumé du discours de Vladimir Poutine
Lien YouTube 212 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=d3Jjvw38fEA&t=41s
Le discours de Sergueï Lavrov devant le Conseil de sécurité de l'ONU
Sergueï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères, a prononcé un discours lors d'une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU ce 22 septembre, à New York. Le ministre russe a déclaré que la guerre avait été déclenchée bien avant le 24 février et accusé le régime de Kiev d’avoir négligé les vies et les destins des habitants du Donbass, « seulement parce que ces derniers avaient refusé de reconnaître les résultats du coup d’Etat criminel, anticonstitutionnel et sanglant à Kiev ».
L'autre Vérité!
« Bravo monsieur Lavrov, clair et limpide, mais macron et la hyène veulent du fric encore et encore même si les gens doivent mourir et cela s'appelle la mafia comme j'en ai fait une vidéo il n'y a pas longtemps »
https://crowdbunker.com/v/c7CmHmNo1V
Le face-à-face attendu entre les États-Unis et la Russie a tourné au dialogue de sourds au Conseil de sécurité de l’ONU.
Suite de l'article:
Russie-Ukraine :
Le discours complet de Sergeï Lavrov devant le Conseil de Sécurité de l’ONU
Lien vidéo et 3134 commentaires :
« Quelle dignité, quelle clarté, quelle justesse ! »
« Merci aux médias africains qui diffusent ce discours car sans eux, nous ne serions au courant de rien ! »
« Merci Afrique Média de nous donner ce que nous n'avons pas le droit en France, c'est à dire la vraie information »
https://www.youtube.com/watch?v=m1ox1fHX80Y
‘Interrogatoire’ d'Alexander Makogonov, porte-parole de l'ambassade de Russie en France sur BFM*TV
Lien vidéo et commentaires :
« BRAVO, Monsieur Makogonov !!!!! Très belles ripostes face à ces journaleux. Car il ne s'agit pas d'une interview mais d'une tentative d'abattage pour vous discréditer. Ces journaleux sont proprement IGNOBLES !!!!!!!!! 😡😡😡😡 »
https://crowdbunker.com/v/W6Zy2fFsyM
Après BFM, LCI !
Alexander Makogonov, porte-parole de l'ambassade de Russie en France confond Elisabeth Martichoux
22 septembre 2022
Cela ne ressemble en rien à une interview.
Élizabeth Martichoux est une émanation du système. Elle était mariée à Aquilino Morelle, proche de BIg Pharma et conseiller de François Hollande. Voyez comment elle s'y prend pour infantiliser son interlocuteur.
Lien vidéo et Commentaires :
« Honte à vous madame avec un petit m »
« Quelle honte cette journaliste ! »
« Brillant Alexander Makagonov calme ne se laissant pas du tout piéger par la journaliste, qui veut absolument lui faire dire ce qu'il ne veut pas dire ni déformer les déclarations de Poutine »
« Les journalopes sont des traîtres à la nation ! »
« Ecoeurée par le mensonge par omission et interprétation de cette pseudo journaliste, apparemment trop formatée par sa hiérarchie pour émette un avis pertinent et sensé ! »
https://crowdbunker.com/v/4JHFcPhAoY
https://crowdbunker.com/v/F2udSrfj8N
Le référendum sur l’adhésion à la Russie a commencé à Donetsk malgré les bombardements ukrainiens qui ont tué six civils
Le 19 septembre, les chambres publiques de la République populaire de Donetsk et de Lougansk ont lancé un appel aux chefs des républiques pour demander la tenue immédiate de référendums sur l'adhésion à la Russie. Le lendemain, les autorités des républiques ont annoncé que le référendum aura lieu du 23 au 27 septembre.
À 8 heures, heure de Moscou, dans la République populaire de Lougansk a commencé le vote du référendum sur l’adhésion à la Russie. En raison des mesures de sécurité, les commissions électorales ont commencé à travailler à l’extérieur des locaux des bureaux de vote, a rapporté Elena Kravchenko, présidente de la Commission électorale centrale (CEC) de la LPR.
Il est à noter que toutes les commissions de circonscription ont déjà reçu des bulletins de vote et l’équipement technologique nécessaire. Au total, 461 commissions ont été formées dans la LPR. Le vote aura lieu aux mêmes dates dans les régions de Zaporijia et de Kherson.
La difficulté de ce référendum est d’assurer la sécurité des habitants. En effet, la veille du vote le 22 septembre, Le journaliste Maxim Altoury a fait état de frappes des forces armées ukrainiennes, six personnes ont été tuées au marché couvert du centre de Donetsk. Ce projet de référendum a été condamné par Kiev et ses alliés occidentaux, d’où le silence des médias français sur cette tuerie. Josep Borrell, haut représentant de l’Union européenne, avait prévenu
Voici le résultat, parmi les six victimes, Maxime, 14 ans, qui était assis dans le bus est décédé. Sa mère, arrivée rapidement sur place, est en état de choc.
Voir la vidéo :
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/le-referendum-sur-ladhesion-la-russie.html
Ella Pamfilova, présidente de la Commission électorale centrale de la fédération de Russie, a tenu ces quelques mots, postés sur Telegram, la veille du vote :
Chers collègues très respectés, nos frères et sœurs !
En ce moment, avec vous, nous vivons l’un des moments les plus importants non seulement de notre vie, mais aussi de l’histoire. À partir de demain, les habitants des Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk, des régions de Zaporijia et de Kherson pourront voter lors de référendums qui détermineront ce que sera notre avenir !
Je sais de première main comment se sont déroulés les préparatifs des
référendums, car nous nous sommes rencontrés, nous avons parlé et appris les
uns des autres. Souvent les larmes aux yeux…
Je sais que c’est dur pour vous à cause des épreuves insupportables tombées sur votre destin. Mais, malgré tout, vous suivez avec confiance le chemin pour surmonter ces épreuves. Il n’y a pas de peur dans vos yeux, mais seulement de la confiance en l’avenir et je m’incline devant votre courage et votre détermination !
Les commissions électorales de votre pays natal devront voter dans les conditions les plus difficiles, à cause des « élites » pourries de l’Occident russophobe qui essaient de vous faire taire, pour convaincre le monde que vous n’existez pas. Et plus ils essaient, plus il est évident que cela ne fonctionnera pas.
A votre invitation, nous avons envoyé des représentants du système électoral
russe pour observer le vote dans les républiques populaires de Donetsk et de
Lougansk, les régions de Zaporijia et de Kherson.
Quant à vos compatriotes qui, par la force du destin, se sont retrouvés en
Russie, la Commission électorale centrale de Russie et nos collègues des
régions apporteront toute l’assistance nécessaire pour que chacun d’eux puisse
également voter.
Je vous souhaite sincèrement de voter avec succès ! Vous avez fait un travail incroyable, formidable, ce n’est qu’un pas, mais c’est un pas décisif…
Prenez soin de vous ! Pour la vérité ! Pour la VICTOIRE !
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/le-referendum-sur-ladhesion-la-russie.html
Referendum en Russie
Nouveau son de cloche sur France2
Un résultat qui ne sera pas reconnu par la {communauté internationale, une vingtaine de pays tout au plus ...
Vidéo et Commentaires :
Jessica Arverne
« La communauté internationale ne reconnait pas les crimes de guerre commis par les soldats occidentaux. »
« La communauté internationale ne reconnait pas les crimes de guerre commis avec les canons CAESAR opérés par des soldats qui ont une longue expérience de leur usage. »
« Ce qui est rassurant c'est que ce ne sont certainement pas des soldats français qui opèrent les canons CAESAR de 155mm qui tirent sur les civils. Enfin, je crois... »
Gemma Cifani
« C'est le courage et la détermination des civils du Donbass qui seront, pour moi, l'exemple du véritable combat : ne jamais reculer face au danger. Je sais de quoi je parle ! La troisième guerre mondiale se profile et l'OTAN-Washington DC en sont les seuls responsables avec la collaboration de certains européistes ! »
https://crowdbunker.com/v/pNrrhGybNu
Prenez vraiment le temps de regarder la vidéo ci-dessous, tout est dit avec bon sens et discernement.
Voyons ce que dit la presse française et corrigerons les nombreuses erreurs et la désinformation qui circule abondamment.
Vladimir Poutine prévient, menace, mobilise...que comprendre ?
Poutine nous menace ou tente-il le tout pour le tout pour éviter l'escalade ?
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/FGwxVc6zOq4
Ces morts que la Russie ne veut pas voir
Il est une région en Russie aux confins de la Sibérie qui fournit de
nombreux soldats envoyés combattre en Ukraine. Ils s’engagent pour fuir la
pauvreté et reviennent souvent dans des cercueils. Reportage en Bouriatie où la
colère des familles monte contre cette guerre qu’elles n’avaient pas vue venir.
« La France n’envoie-telle pas nos enfants pour se faire tuer au Mali et ailleurs pour protéger non pas des civils, mais des biens d’Etat ! »
« Combien sont allés en mission spécial en Ukraine et ne sont pas revenus si ce n’est que les pieds devant ! »
« Quand on s'engage dans l'armée, on sait à quoi s'attendre, et quel est le devoir du militaire"
"Qui des pays de l'UE envoie des armes pour tuer! Que dire de l'OTAN!"
« Faut arrêter la propagande anti-Poutine et Russe »
Obama prix Nobel de la Paix
Les merdias français ne vous montrerons pas ça.
1- En Tchétchènie des milliers de jeunes et adultes vont dans les commissariats de police pour s'engager.
2- Dès son arrivée dans la zone de déploiement, un autre détachement de chasseurs tchétchènes a immédiatement commencé à éliminer les positions de tir ennemies. Le courage, la bravoure et le désir de vaincre l’ennemi ont immédiatement donné des résultats.
L’attaque de nos soldats a été couronnée de succès. Le point de tir ennemi est supprimé. C’est ainsi que, périmètre après périmètre, nous allons écraser ce bâtard nazi jusqu’au bout. Le succès sera le nôtre tout au long des lignes de front!
Allahu Akbar!
3- Mes abonnés demandent souvent à publier plus de nouvelles vidéos des points chauds du Donbass. Ils s’intéressent aux tirs que les soldats tchétchènes tirent au cœur des batailles. Mais il y a un autre côté.
À mon avis, cette vidéo n’est pas moins illustrative de l’exploit, du courage, du dévouement de chaque défenseur de la Patrie. Qu’il ne soit pas abattu sur les lignes de front.
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/HZZfGtd17h
Bulletin N°100. Référendum, défaite stratégique pour Kiev ?
20.09.2022.
Lien vidéo et 2050 commentaires :
« Merci pour votre formidable travail d'information correcte, Monsieur Moreau! Félicitations pour le centième numéro et longue vie à Stratpol! »
https://www.youtube.com/watch?v=WFl95bcM4UY&t=3s
source Donbass Insider 20septembre2022
Dmitri Medvedev à propos des référendums en RPD et RPL :
"Les référendums dans le Donbass sont d'une grande importance non seulement pour la protection systémique des habitants de la RPL, de la RPD et des autres territoires libérés, mais aussi pour le rétablissement de la justice historique.
Ils changent complètement le vecteur du développement de la Russie depuis des décennies. Et pas seulement notre pays. Car après leur mise en place et l'acceptation de nouveaux territoires en Russie, la transformation géopolitique du monde deviendra irréversible.
L'empiètement sur le territoire de la Russie est un crime dont la commission vous permet d'utiliser toutes les forces de légitime défense. Mais il n'est pas moins important qu'après les amendements à la Constitution de notre État, pas un seul futur dirigeant de la Russie, pas un seul fonctionnaire ne puisse revenir sur ces décisions.
C'est pourquoi ces référendums sont si redoutés à Kiev et en Occident. C'est pourquoi il faut les faire."
Message urgent du ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou [RT France]
https://crowdbunker.com/v/l0ytB5yo1vA
*
Selon les autorités de la DNR, la capitale de la République a été frappée par des bombardements ukrainiens tuant 13 civils 16 civils dont deux enfants.
Quelques vidéos montrent l'ampleur de la mort aveugle que porte l'armée ukrainienne sur une zone urbaine.
« Oui des bombes françaises à fragmentations, pourri de Macron une fois de plus, armes interdites mais quand même utilisées »
Une folie meurtrière devenue démentielle
Rentrant de mon service près d'un bâtiment en ruine de ma base, je voulais terminer une information brève concernant le nouveau bombardement ukrainien de la centrale nucléaire de Zaporodje, survenu cette nuit (voir ci après) et qui suffit déjà à décrire cette psychopathie ukro-atlantiste que les russes d'Ukraine côtoient et subissent depuis 8 ans dans une impudeur devenue paroxysmique depuis 7 mois, mais un nouveau massacre a endeuillé la ville au million de roses.
Chaque jour des civils meurent au cœur des cités républicaines,. Rien que pour Donetsk, hier dimanche 18 septembre, 9 personnes ont été tuées et 13 autres blessées par des obusiers de 155mm de l'OTAN, le 17 septembre, 4 autres civils avaient été tués et ainsi de suite chaque jour que les dieux font et que les hommes défont.
Aujourd'hui 19 septembre, un nouveau massacre perpétré au cœur de Donetsk par les obusiers de 155mm de l'OTAN des soudards de Zelensky a réussi à faire passer au second plan cette attaque dejà inadmissible sur la centrale nucléaire d'Energodar.
Suite de l’article et vidéo :
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/une-folie-meurtriere-devenue-dementielle.html
Âmes sensibles s’abstenir
L'armée Ukrainienne Bombarde sa population à cause du referendum (+18)
« Voilà à quoi contribue tous les PAYS qui arment l'Ukraine »
https://crowdbunker.com/v/vptnpLzk6h
Le Live d’Antoine du 21/09/2022
1ère partie à partir de 7 : 00
2ème partie l'illuminé Yuval Noah Harari à partir de 1 : 10 :00
https://crowdbunker.com/v/qCGha5VC
Yuval Noah Harari explique que les mondialistes ont créé une “arche de Noé technologique” pour échapper à l’extinction massive
Le principal conseiller du grand manitou mondialiste Klaus Schwab affirme que les figures de proue de l'”élite” du monde entier ont mis au point une “arche de Noé technologique” qui, selon eux, les sauvera d’une extinction de masse mondiale imminente.
Selon Yuval Noah Harari, Le changement climatique pourrait conduire à une arche de Noé technologique pour les élites.
L'humanité pourrait se diviser en une majorité de personnes qui souffriraient énormément, et une minorité qui aurait les ressources, la richesse et la technologie pour se protéger, et même prospérer dans une sorte d'arc de Noé technologique, il finit par déclarer que c'est extrêmement dangereux.
C'est un projet délirant, soutenu par les mondialistes. Ils tomberont ensemble dans la fosse qu'ils ont eux même creusée et leur crimes redescendront sur leurs fronts. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Avec ce genre de rhétorique, ils dévoilent leur programme au grand jour. L’image de ce qu’ils font devient plus claire de jour en jour, et c’est aussi dystopique que possible.
L’objectif est de devenir immortel par des moyens artificiels, ce qui, comme l’écrit l’auteur, n’arrivera jamais. Même s’ils essaient de déjouer leur propre mortalité, ces mondialistes vont se plaindre et grincer des dents lorsque le plan ne se réalisera pas comme ils l’ont prévu.
“Vos bunkers seront vos tombes”, a écrit un commentateur à propos de ce que l’avenir réserve aux mondialistes.
“Oh s’il vous plaît, ces ‘élites’ ne survivront jamais sans des gens pour les servir”, a écrit un autre sur la façon dont le plan est déjà mort à l’arrivée.
“Dans le livre de l’Apocalypse, Dieu nous dit que ceux qui vivent dans leurs cavernes lorsque le jugement viendra y seront mis au tombeau”, a ajouté un autre, réitérant les commentaires du commentateur précédent.
Yuval Noah Harari : « Chaque crise est aussi une opportunité »
https://fr.unesco.org/courier/2020-3/yuval-noah-harari-chaque-crise-est-opportunite
Fin de citation.
Pour les mondialistes, l’ère humaine est terminée, l’avenir appartient à l’intelligence artificielle
20 septembre 2022
Yuval Harari parle ouvertement des plans des mondialistes : l’âge des humains est terminé avec le transhumanisme, la dépopulation et le contrôle global avec les puces électroniques.
https://www.etresouverain.com/2022/09/20/96972/
Les films du jour = 2022-09-21
https://crowdbunker.com/v/ChtQc4Gwmo
......De dernière minute...,
Virginie Joron envisage une procédure pénale contre Ursula von der Leyen
Virginie Joron nous a accordé une interview, consacrée au rapport de la Cour des Comptes européenne sur le processus d'achat de vaccins contre le COVID par la Commission. Elle en pointe les remarques assassines sur les dysfonctionnements de la Commission. La députée européenne annonce une possible procédure pénale auprès du Parquet européen contre la présidente de la Commission.
La Cour des Comptes européenne a publié un rapport d’audit sur l’achat de vaccins par la Commission présidée par Ursula von der Leyen. La députée Virginie Joron, qui avait initialement demandé cet audit, en pointe les conclusions les plus cruelles pour Ursula von der Leyen. En particulier, on notera que pour ce marché public le plus important passé par la Commission depuis sa création, les procédures habituelles d’achat n’ont pas été respectées. Et la présidente refuse toujours de communiquer ses messages privés avec le patron de Pfizer, qu’elle est soupçonnée d’avoir favorisé au détriment du droit de l’Union, et plus encore au détriment du citoyen européen.
Ne manquez pas notre analyse de ce rapport… qui rappelle la mauvaise gestion (c’est le moins que l’on puisse dire) de la présidente actuelle de la Commission.
Article et vidéo :
Gros scandale Covid :
l’Union Européenne a dépensé plus de 71 milliards d’euros dans l’achat de vaccins
L’Union Européenne a dépensé plus de 71 milliards de dollars dans des contrats signés avec des laboratoires pharmaceutiques pour se procurer des doses de vaccins
Un pognon de dingue a été trouvé pour vacciner à tour de bras. Si l’Europe a, ces dernières années, fait de nombreux sacrifices pour supprimer des emplois faute d’argent, lors de la pandémie à Coronavirus, comme par hasard, des milliards de dollars ont été trouvés pour signer des contrats avec les labos.
Et la somme, dévoilée par le média américain Forbes, risque de déclencher l’immense courroux des antivax mais aussi des défenseurs des causes sociales qui n’ont cesse de dénoncer le piteux état de l’hôpital (français) par exemple où des milliers de lits ont été fermés ces dernières années.
En effet, d’après une information de Forbes publiée ce 12 septembre et lue par Lecourrier-du-soir.com, la Commission Européenne a bien cassé sa tirelire en dépensant plus de 71 milliards d’euros dans des contrats signés avec des laboratoires. D’après cette source, cette somme a permis de garantir 4 milliards 600 millions de doses de vaccins pour les pays européens. Le média dit tenir cette information d’un rapport rendu public par le Tribunal des Comptes de l’UE.
L’information a été confirmée par le média espagnol, El Periodico. A en croire cette source, entre août 2020 et novembre 2021, l’Union Européenne a passé 11 contrats avec 8 laboratoires pour un coût d’environ 15 euros la dose. Et ce n’est pas tout. La source ajoute qu’à la fin de l’année 2021, le coût s’élevait déjà à 71 milliards d’euros.
Et Pfizer remporte le gros lot. En effet, d’après les informations obtenues par le média espagnol, le géant américain Pfizer a été le plus choyé dans les contrats que l’UE a passés avec les labos. Ainsi, à lui seul, Pfizer a encaissé 2 milliards 400 millions d’euros (2 400 000 000) dans trois contrats qui lui ont été accordés.
La Cour des Comptes européenne met Ursula von der Leyen en difficulté dans le contrat Pfizer
La semaine dernière, la Cour des Comptes européenne, dont beaucoup critique régulièrement le manque d'affirmation et d'influence, a publié un rapport d'audit sur les procédures d'achat de vaccins contre le COVID par la Commission Européenne.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ursula von der Leyen ne sort pas grandie de cet audit, dont on peut penser qu'il nourrira de nombreuses attaques, comme nous l'expliquons par ailleurs. A ce stade, la Présidente de la Commission refuse toujours de communiquer les documents préparatoires à la négociation Pfizer.
Nous republions ici le rapport spécial de la Cour des Comptes européenne consacré à l’acquisition de vaccins contre la COVID-19. Nous avons déjà expliqué la réaction de la députée Virginie Joron à ce document incontestable qui présente (timidement) les anomalies dans la procédure d’achat dont Pfizer a bénéficié.
Nous résumons ce texte et en citons quelques extraits savoureux.
Les achats de vaccin : une ruine pour le contribuable européen
La Cour des Comptes européenne commence par comparer les procédures habituelles de mise au point des vaccins, avec celle retenue pour le COVID. Le tableau qui suit, issu du rapport, résume le problème, et explique la méfiance du public :
Suite de l’article :
Le Courrier des Stratèges
http://lecourrierdesstrateges.fr/
Voici une enquête exclusive du journaliste roumain, Adrian Onciu, intitulée : ‘Ursula Von der Liar’ et ses mémoires perdues
Censurée en Roumanie et dans l’Union européenne
Les 29 et 30 novembre dernier, je recevais un courriel de la part de l’un de mes contacts sur VKontakte, Gérard Luçon. Celui-ci m’écrivait : « Je vous ai transmis en message sur VK une enquête faite par un journaliste roumain, Adrian Onciu, dans laquelle il dévoile l’affaire du contrat “Ursula von der Leyen – Pfizer”. Nous avons traduit cette enquête en français et en anglais, c’est comme on dit “du lourd”. En fichier attaché vous avez l’article traduit en français (par Alex M., traduction que j’ai vérifiée parlant couramment la langue roumaine) avec une introduction que j’ai écrite mais que vous pouvez bien entendu supprimer. Bien amicalement. Gérard Luçon ». Ce dernier m’a aussi transmis ce document qui serait le contrat UE-Pfizer non censuré, ainsi que le document censuré présenté par l’Euro-député roumain Cristian Terheș. Comme le fait remarquer Monsieur Luçon : « Quand on compare les pages c’est assez impressionnant ! »
Cela dit, Adrian Onciu a perdu son emploi à cause de cette enquête. Son patron l’a mis à la porte et a effacé tous ses articles et vidéo des sites de Mediafax et de Aleph News où il avait son émission…
Gérard Luçon est un ancien éducateur puis directeur au Ministère de la Justice, ancien directeur de “Handicap International” puis de “Le Chèque Déjeuner” en Roumanie, ancien directeur général d’une société “Off Shore” en Chine (Harbin – HeiLongJiang) et ancien secrétaire général d’un fonds de pension en Roumanie. Officier de l’Ordre National “Steaua României”, il est l’auteur du livre “Aventures, Contes et Histoires Africaines” publié aux éditions L’Harmattan. Il a vécu en France, au Sénégal, en Roumanie et en Chine, suffisamment à chaque fois pour y connaître plus ou moins les gens, leur histoire, leur identité et leur culture. « La liberté d’expression est un bien trop précieux pour qu’on laisse quiconque y toucher, la pire des choses étant de laisser s’installer un “Ordre Moral” en lieu et place de la démocratie et des valeurs fondamentales de notre pays. » Gérard Luçon écrit plusieurs chroniques pour le compte de Agoravox.
Pour sa part Ursula von der Leyen, née Albrecht le 8 octobre 1958 à Ixelles (Belgique), est une femme d’État allemande. Membre de l’Union chrétienne-démocrate (CDU), elle est ministre fédérale entre 2005 et 2019 et présidente de la Commission européenne depuis 2019.
Il est intéressant de noter que le bisaïeul d’Ursula von der Leyen était le négociant en coton Carl Albrecht (1875–1952), qui épousa Mary Ladson Robertson (1883–1960), Américaine issue de la famille Ladson, qui appartenait à l’aristocratie sudiste de Charleston en Caroline du Sud. Ses ancêtres américains ont joué un rôle notable dans la colonisation britannique de l’Amérique du nord et dans la traite trans-atlantique. Mary Ladson Robertson en effet était la fille d’Edward Twells Robertson, marchand de coton de Charleston, et de Sarah Gilmor Ladson, descendante de trois des enfants du révolutionnaire américain et lieutenant-gouverneur de Caroline du Sud James Ladson, de plusieurs gouverneurs coloniaux britanniques, et des tout premiers colons anglais dans les Barbades, dans la Caroline, en Virginie et en Pennsylvanie. Parmi les ancêtres de von der Leyen figurent également les gouverneurs John Yeamans, James Moore, Robert Gibbes, Thomas Smith et Joseph Blake, mais aussi Joseph Wragg et Benjamin Smith, qui se rangent parmi les plus grands marchands d’esclaves en Amérique du Nord britannique.
Au moment où l’esclavage fut aboli aux États-Unis, son ancêtre James H. Ladson (1795–1868) détenait environ 200 esclaves. Mary Ladson Robertson, qui était affiliée à la National Society of the Colonial Dames of America, était aussi une descendante du vice-gouverneur de Pennsylvanie Samuel Carpenter et de Christopher Branch, l’un des premiers colons anglais, et était apparentée à Thomas Jefferson. Carl Albrecht et Mary Ladson Robertson étaient les parents du grand-père d’Ursula von der Leyen, le psychologue Carl Albrecht, connu pour avoir conçu une nouvelle méthode de méditation et pour ses recherches en matière de conscience mystique.
Vous pouvez consulter un extrait et télécharger l’intégralité de l’enquête de M. Adrian Onciu, intitulée «Ursula Von der „Liar” et ses mémoires perdues» (censurée en Roumanie et dans l’Union européenne).
Introduction de Gérard Luçon :
Dans ce vrai travail de journaliste j’ai pu remarquer une chose, à savoir la défiance de Adrian Onciu face à sa compatriote, la procureure européenne Laura Codruta Kovesi (LCK) ; en même temps il ne pouvait pas aussi expliquer qui est cette Dame, ce n’était pas l’objet de son investigation, donc voici un peu son « pedigree ».
Elle est la fille d’un procureur époque Ceausescu, nommé Lascu et qui était basé à Medias, et très ami avec son homologue Augustin Lazar, basé à Alba Iulia où se trouve la Cour d’Appel. Augustin Lazar était en charge du contrôle des détenus politiques de la prison de Aiud; quand ce rappel est sorti dans la presse, il y a 2 ans il a pris sa retraite anticipée …
Après 1989 ces procureurs « communistes » sont tous devenus anticommunistes et sont resté procureurs, comme également Monica Macovei, très proche de LCK.
Le hasard a probablement fait que Augustin Lazar, devenu Procureur Général de la Roumanie, s’est retrouvé avec LCK comme chargée du Département National Anticorruption, lieu où elle a fait « des flammes », notamment en obtenant le classement sans suite de deux énormes dossiers de « pots-de-vin » dans lesquels il était question de EADS et Microsoft … De là à penser que le retrait des candidats français et allemand à ce poste européen ait été lié à cet « excellent travail » de sa part, et que ce n’est vraiment pas un hasard si elle a été « choisie » … (G.L.)
Adrian Onciu (2 décembre 2021) — Ci-dessous, l’affaire Pfizer-Ursula en 3 minutes : « J’ai joint le résumé vidéo de l’enquête Pfizer-Ursula, avec sous-titres anglais. C’est notre seule arme pour l’instant. Profitons-en, utilisons-le avec notre tête, partageons-le massivement. Les gens méritent de connaître la vérité après presque deux ans de terreur. » — A. O.
https://www.dailymotion.com/video/x865bo8
https://www.youtube.com/watch?v=PskJFeoNaZM
Les conjoints Ursula et Heiko von der Leyen font l’objet d’un chantage au sein d’un accord Pfizer de 36 milliards de dollars
Premier épisode / Comment le mari d’Ursula von der Leyen est devenu le pion principal dans l’affaire Pfizer de 36 mld $
Adrian Onciu, journaliste
Même si le Parquet européen ne se saisit pas, pour diverses raisons faciles à deviner, nous continuons à présenter des informations vraiment choquantes de la promiscuité dans l’affaire Pfizer-Ursula. Ce sont des informations officielles et vérifiées. Pas des histoires à dormir debout.
Les résultats de la présente enquête sont vraiment explosifs. Ils montrent sans équivoque la combinaison putride entre de hauts responsables politiques de l’UE et la mafia Big Pharma. Et tout cela en pleine pandémie. Ils se sont moqués de la vie, de la santé et des libertés des centaines de millions de personnes terrorisées par un système de propagande mensongère. Ils nous ont mis des milliards de vaccins autour du cou (bien au-delà de ce dont nous aurions besoin), juste dans une quête désespérée du profit.
Le gros lot est d’environ 36 milliards de dollars. Soit 1,8 milliard de doses de vaccin Pfizer, négociées par le chef de la Commission européenne avec le patron de l’entreprise pharmaceutique, Albert Bourla. Négociées de manière totalement opaque, comme je l’ai souligné dans des articles précédents. Vous pouvez également les retrouver sur le site de l’agence Mediafax, pourvu qu’il n’y au pas de « défaillances techniques ».
Je présenterai brièvement l’histoire dans cette première partie, en m’aidant moins de chiffres, mais avec suffisamment de références et de noms de protagonistes, comme il en ressort des preuves directes et indirectes réunies. C’est le devoir du procureur en chef Kovesi maintenant de mener l’enquête. Vérifier les comptes bancaires, la circulation de l’argent entre les entreprises, demander l’aide du FBI à New York et à Bruxelles, punir les coupables. Comme elle l’a fait en Roumanie avec tant de politiciens de premier plan. Du moins faut-il qu’elle ait la volonté nécessaire.
Je précise que la société Pfizer n’en est pas à son premier délit. Elle a beaucoup de dossiers, certains pénaux. Aucun coupable pour le moment. Les procureurs américains l’ont mise en observation, mais ne sont pas allés plus loin. Ils n’ont pas même puni les cadres impliqués.
La clé de la négociation de l’accord de 36 milliards de dollars est le mari d’Ursula von der Leyen. Jusqu’au début de la pandémie, et même bien après, personne n’avait entendu parler du Dr Heiko von der Leyen. Époux de la Première Dame de Bruxelles. En d’autres termes, le mari de la cheffe du gouvernement européen.
Armoiries de la famille von der Leyen.
La famille der Leyen vit près de Hanovre (Allemagne) depuis 2007, sur la propriété qu’Heiko a héritée de ses parents. Ils ont sept enfants et un petit-fils.
Et maintenant, souvenons-nous. La pandémie a commencé en Roumanie en mars 2020. Quelques mois plus tard, en décembre 2020, un médecin allemand relativement inconnu, chef d’une clinique à Hanovre, atterrit directement au conseil d’administration d’une très puissante entreprise Big Pharma aux États-Unis. Et non, il ne s’agit pas de Pfizer. Cela aurait été trop simple. Trop frappant. Dr Heiko a été transféré à l’étranger, « dans l’intérêt du service », dans une société pharmaceutique spécialisée (depuis de nombreuses années) dans la technologie bien connue de l’ARNm. C’est Orgenesis Inc. À l’époque, les spécialistes d’Orgenesis menaient des expériences pour traiter les cancers. Mais une énorme opportunité s’est présentée : la pandémie ! Ainsi, les bons gars de Pfizer ont immédiatement flairé la méga-affaire mondiale. D’ailleurs, ils avaient de l’expérience !
Le lien entre les deux sociétés américaines, Pfizer et Orgenesis, est évident. Leur actionnariat important comprend les mêmes fonds communs de placement, selon la Bourse de New York. Je détaillerai plus avant. On ne sait toujours pas si l’actionnariat a changé avec l’arrivée intempestive de Heiko von der Leyen d’Allemagne (pour des négociations ?) ou s’il en a toujours été ainsi. Nous allons le découvrir.
Ce qui est certain, c’est que le mari d’Ursula fait tâche dans le conseil d’administration de la société Orgenesis. Presque rien dans son CV ne le recommande pour le poste élevé de « Directeur Médical ». C’est l’un des cadres payé au moins 1 million de dollars par an. Et la coïncidence a été étonnante. Pourquoi Heiko a atterri à la direction d’Orgenesis en décembre 2020, c’est une question dont la réponse révèle le mystère de toute l’affaire. Il est à noter que le premier vaccin en Roumanie a été administré le même mois, à une infirmière.
La suite s’est déroulée à toute allure. Au printemps 2021, immédiatement après l’arrivée d’Heiko à Orgenesis, d’intenses négociations politiques ont eu lieu. Sa femme a échangé des SMS et des appels téléphoniques tant avec le chef de Pfizer qu’avec son mari, qui se trouvait à proximité immédiate des gens de Pfizer (pratiquement à quelques maisons de distance). Autrement dit, un médecin très généreusement payé par la société Orgenesis (étroitement liée à Pfizer, comme nous allons le voir). J’ai écrit dans des commentaires précédents sur Mediafax que les messages et les appels de Mme Ursula ont ensuite soudainement disparu de son téléphone, à la stupéfaction de l’Ombudsman Emily O’Reilly (une sorte d’avocate du peuple, mais au niveau de l’Union européenne). En fait, ce n’était pas la première fois ces dernières années qu’Ursula von der Leyen effaçait ses traces du téléphone à la façon de Harry Potter et même plus.
Le 8 mai 2021 a eu lieu la grande annonce. Les Européens ont poussé un soupir de soulagement. Ursula von der Leyen a signé le marché avec les patrons de Pfizer pour 1,8 milliard de doses de vaccin. Le prix de la dose n’a pas été annoncé, cela n’avait pas de sens d’avoir autant de transparence. Surtout quand un dollar en plus ou en moins signifie un total de 1,8 milliard de dollars en plus ou en moins. De l’argent sorti de nos poches, les Roumains, les Bulgares et les Hongrois. Vaccinés et non vaccinés, cela n’avait aucune importance. En l’absence de chiffres officiels, le business est estimé à environ 36 milliards de dollars, soit environ 20 dollars la dose.
Comme la transparence était « au maximum », à partir de là commencent les preuves indirectes. Basées, bien sûr, sur des faits. Selon les chiffres et informations officiels, autant que nous ayons pu en recueillir jusqu’à présent, et en l’absence de toute initiative de « l’héroïne anti-corruption », la procureure générale Laura Codruța Kovesi.
À 38 milliards de dollars, tout contrat commercial de ce type comporte des « commissions de performance ». Pour les dirigeants de la Roumanie, parce que les montants sont très faibles, on parle de 10 à 15 pour cent ; à Bruxelles nous sommes sûr de petits pourcentages, mais pour des sommes très importantes. Même si le profit est énorme. C’était même difficile pour moi aussi d’écrire à l’ordinateur ce que signifient 2 % des 38 milliards. Cela signifie une « commission de performance » fixe de 760 millions de dollars !
Maintenant, si vous demandiez rapidement à SOV, père du FNI (Sorin Ovidiu Vântu, fondateur d’une méga-escroquerie financière d’un fonds de placement roumain – le FNI – basé sur une Pyramide de Ponzi, à l’aube de l’an 2000 N.Trad), il vous dirait que le montant (ou même le double, car il y avait de la place pour plus) a été transféré rapidement et magnifiquement, avec élégance, du bénéfice de Pfizer à la société liée Orgenesis. Sous forme de « primes de performance » pour le mari de la dame.
C’est-à-dire, le directeur médical à peine venu sur place pour des négociations. Le respectable M. Heiko von der Leyen, descendant de noble souche allemande. Mais ce n’est que si la procureure Kovesi pouvait vérifier certains comptes, en collaboration avec le FBI et les procureurs américains et européens. Et si, bien sûr, l’ancienne responsable de la DNA roumaine a encore un peu de son aura d’incorruptible qui l’a rapidement propulsée à Bruxelles, près d’Ursula von der Leyen.
Je lui propose de mettre l’ensemble du dossier à sa disposition. En clair, des informations officielles recueillies auprès de sources fiables. Et des relations, si elle n’a pas assez d’employés. Gratuitement, uniquement avec des frais de remboursement pour DHL. Avec des données vérifiées, pas de fausses nouvelles pandémiques, promues par je ne sais quels sites obscurs.
Parce que la lecture d’un fichier aussi épais peut dérouter les lecteurs, j’ai décidé de le présenter dans un feuilleton. Maintenant, j’ai donné l’histoire générale, le fil de l’action. Je reviendrai avec des précisions : noms, sociétés, actionnaires significatifs, CV, liens directs et indirects. Mme Kovesi sait où me trouver. Dans la ville provinciale de Iași, quelque part dans le nord-est de la Roumanie. Proche des Russes, comme diraient les hashtags. J’espère qu’elle prendra une courte pause dans sa course aux trafiquants de voitures bulgares et s’occupera de questions plus sérieuses. La vraie corruption au niveau européen.
Vous allez découvrir un entrelacement scandaleux dans les prochains jours. Car les politiciens, main dans la main avec Big Pharma, ont profité sans scrupules de la pandémie pour s’enrichir sur le dos et les poches des Européens. Sur nos vies et notre santé. J’y reviendrai.
Ursula Von Der Leyen « Il est temps de rendre la vaccination obligatoire en Europe »
Quand ça arrivera souvenez-vous :
Des contrats secrets signés avec Pfizer
De son mari Heiko qui dirige Orgenesis spécialisé dans les thérapies géniques
De ses liens avec le PDG de Pfizer Bourla
Fin de l’article.
« La santé en bande organisée »
Anne Jouan et Mr Rungis (pseudo) viennent d’écrire un livre « La santé en bande organisée » publié aux éditions Laffont qui sortita le 15 septembre 2022, le 24 aout 2022 à Pont-l’Abbé en Bretagne. © DR
Son enquête sur la corruption dans le monde de la médecine révèle des relations mafieuses entre éminents spécialistes, laboratoires et hommes politiques. Elle lui a valu menaces, intimidations, pressions. A elle et à ses informateurs.
Paris Match. Y a-t-il aujourd’hui des médicaments sur le marché dont on pense qu’ils sont dangereux ?
Anne Jouan. Le problème ne réside pas seulement dans le présent et le
futur, mais aussi dans le passé. Dans ce livre, le Pr Riché raconte comment, à
la fin des années 80, les autorités sanitaires ont joué à la roulette russe en
décidant de laisser sur le marché français un lot de produits dérivés du sang
alors que l’Allemagne avait découvert qu’il contenait des fractions du virus du
Sida. Cette attitude en dit long sur la façon dont les intérêts industriels
passent, souvent, avant l’intérêt des patients.
Il y aussi l’exemple du Vioxx (un anti-inflammatoire utilisé pour soulager notamment les douleurs de l’arthrose) en 2004…
Oui, en 2004, il est retiré du marché mondial en raison de ses risques
cardiaques, le médicament a fait 40 000 morts aux États-Unis. En France, où 500
000 personnes en ont consommé, il n’y a officiellement aucun décès car on n’a
jamais réalisé de décompte ! Le système cardio-vasculaire des Français
serait-il plus robuste que celui des Américains ? Un an après l’arrêt de la
commercialisation du Vioxx, Emmanuelle Wargon (alors numéro deux de l’agence du
médicament) expliquait au Sénat qu’il eût été plus adéquat de prendre « une
mesure alternative à un retrait» du marché, le Vioxx ayant «de réels bénéfices»
(sic). Autrement dit, une responsable de l’agence française du médicament
tenait des propos plus en faveur de l’industrie que des patients. On peut
multiplier à l’envie les exemples de cette légèreté à laquelle s’ajoute de
l’incompétence : l’hiver dernier, lors d’une réunion, la directrice
scientifique de l’agence a proposé aux participants stupéfaits d’organiser au
cimetière du Père Lachaise un pèlerinage sur la tombe du père de l’homéopathie
! La directrice scientifique ! Aujourd’hui la question essentielle est de
savoir si cette agence est toujours à même d’assurer la sécurité de nos
concitoyens en matière de médicaments. Selon plusieurs de nos sources internes,
la réponse est malheureusement clairement non.
Dans votre livre, le Pr Jean-Roger Claude, éminent professeur de toxicologie est membre de la Commission d’autorisation de mise sur le marché des médicaments. Sa femme est conseillère des Laboratoires Servier. Quelles compensations le couple touchait-il pour faire pression sur les autorités sanitaires afin de promouvoir certains médicaments ?
Le Pr Jean-Roger Claude a travaillé dès la fin des années 1970 pour la
commission d’autorisation de mise sur le marché, une instance décisionnelle
essentielle pour commercialiser un médicament. En 2006, il en a été nommé
membre comme représentant de l’Académie de pharmacie. Or, en parallèle de ses
activités, le Pr Claude exerçait comme consultant pour le compte de nombreux
laboratoires pharmaceutiques et Servier faisait même partie de sa clientèle
depuis 1973 ! C’était d’ailleurs son plus gros client car le laboratoire du
Mediator représentait 40% de son chiffre d’affaire annuel. Depuis 1989, il a
touché 1,6 million d’euros de Servier. En 1998, il épouse Nancy Bouzon, qui
deviendra directrice de la toxicologie de Servier. Il a été poursuivi dans le
procès du Mediator et relaxé comme beaucoup d’autres pour prescription. Il n’a
pas fait appel. Il n’était pas le seul. Nous revenons sur toute une galaxie de
personnages, experts et politiques qui cachetonnaient pour le compte de
l’industrie pharmaceutique en parallèle de leurs activités pour le compte de
l’État. Ces arrangements avec la déontologie ne sont pas le fait de quelques-uns,
c’est le fruit du dysfonctionnement de tout un système. A savoir, être au plus
près de l’industrie et de l’emploi plutôt que des patients.
Il y a d’autres personnalités dans votre livre…
Oui, on y trouve d’autres « beautiful people » comme le Pr Claude Griscelli, le
père des bébé bulle qui était consultant pour Servier depuis le début des
années 2000 ; ou encore l’ex-doyen de Paris Descartes, Gérard Friedlander, lui
aussi grand ami du labo du Mediator. C’est d’ailleurs lui qui signe le certificat
médical du Pr Griscelli pour excuser son absence au procès en juin 2020. C’est
encore lui, le Pr Friedlander, qui demande à un professeur de médecine de
l’hôpital européen Georges Pompidou, expert judiciaire pour le Mediator, de
rencontrer les gens de Servier afin d’être « moins dans l’opposition » (sic).
Le même Friedlander a été rémunéré par Servier en 2013 pour son médicament
contre l‘ostéoporose Protelos mis sous surveillance dès 2007 à cause de ses
effets secondaires. Ces émoluments touchés par l’ex-doyen de la part de Servier
sont lisibles dans la déclaration d’intérêts de son épouse, Anne-Marie Armanteras
de Saxcé, ex-conseillère santé d’Emmanuel Macron à l’Elysée.
Dans votre livre on a l’impression qu’un système de corruption existe à tous les niveaux de l’Etat, de droite à gauche. Aujourd’hui, sous Emmanuel Macron ça continue ?
Parlons plutôt de collusions ou d’amitiés utiles. Dans le chapitre sur
l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS), nous racontons comment
depuis une vingtaine d’années, la santé publique est tenue en France par un
petit groupe. Parmi toute cette bande, on trouve Didier Tabuteau, premier
directeur général de l’agence du médicament de 1993 à 1997 (donc à des dates
clés du Mediator). L’homme a créé la chaire Santé de Sciences Po. Aujourd’hui,
il est vice-président du Conseil d’État. Il a été directeur de cabinet de
Bernard Kouchner, ce sont les fameux « Kouchner boys » parmi lesquels on
retrouve Gilles Duhamel (ancien de chez Kouchner et inspecteur IGAS), Philippe Duneton
(ancien directeur de l’agence et membre du cabinet Kouchner), Philippe
Lamoureux (lui aussi ancien de chez Kouchner, ex-inspecteur IGAS, ex-secrétaire
général de l’agence et directeur des entreprises du médicament), Jérôme Salomon
(ancien de chez Kouchner, et directeur général de la Santé), Emmanuelle Wargon
(elle aussi ancienne de chez Kouchner). Sans oublier l’ancien directeur général
de l’AP-HP, Martin Hirsch, lui aussi ex-directeur du cabinet Kouchner, l’homme qui
se plaignait des papiers du Figaro auprès de l’actionnaire, Thierry Dassault,
au point que ce dernier m’a passé plusieurs appels en 2016 pour me dire que mes
articles « faisaient de la peine à Martin Hirsch », sic. Toute cette clique
forme un mélange politico-industriel à part, les uns (IGAS) inspectant en cas
de pépin les autres, anciens collègues et amis, dans une sorte de vase clos
endogame. Juges et parties. Derniers exemples en date : l’éphémère
ministre de la Santé Brigitte Bourguignon, battue aux dernières législatives
et… recasée à l’IGAS. Ou encore : Fabienne Bartoli, l’ex numéro 2 de l’agence
qui s’est illustrée en 2009 par des propos aberrants sur le Mediator, elle
aussi membre de la chaire Santé de Science Po est devenue au printemps
directrice générale de la Haute autorité de santé (HAS). Rien ne se perd, rien
ne se crée, tout se recycle et se transforme.
N’y a-t-il pas des gens honnêtes dans ces instances ?
Mais si ! Une source qui connaît bien les « Kouchner boys » confie : « Nous
sommes des personnes honnêtes et écœurées à l’excès par ces pratiques
florentines, mafieuses même, que l’on croyait éloignées de la politique de
santé publique ». Ce sont justement tous ces écœurés de l’agence, toutes ces
sources dépitées et catastrophées par ce manque criant de compétences, ces
compromissions et cette incurie qui me donnent des informations. Ils s’en
remettent à la presse car leur institution, le gendarme français du médicament,
ne tient plus sur ses jambes et qu’ils sont inquiets.
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/la-sante-en-bande-organisee.html
Fin de citation.
Sujets à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire