lundi 26 septembre 2022

LEVITIQUE 23

 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 

Aujourd’hui nous sommes le 1er jour du septième mois de l’année biblique, voici ce que la Parole de YaHuWaH, la Bible, déclare :

 

YaHuWaH parla à Moïse, et dit:

 

Parle aux enfants d'Israël, et tu leur diras: Les fêtes de YaHuWaH que vous publierez, seront de saintes convocations. Voici quelles sont mes fêtes.

 

La Mémoire d’Ovation : Zikaron Troua (Yom Truah)

 

‘Le septième mois, le premier jour du mois, vous aurez un jour de repos, publié au son des trompettes, et une sainte convocation.’ Vous ne ferez aucune œuvre servile, et vous offrirez à YaHuWaH des sacrifices consumés par le feu.’

 

Les Expiations

 

Le dixième jour de ce septième mois, ce sera le jour des expiations : vous aurez une sainte convocation, vous humilierez vos âmes, et vous offrirez à YaHuWaH des sacrifices consumés par le feu.

 

Les Tabernacles (Souccot, fête des Cabanes)

 

‘Le quinzième jour de ce septième mois, ce sera la fête des tabernacles en l'honneur de YaHuWaH pendant sept jours.’

 

Lévitique 23 : 1, 23, 27, 33

 

Bon shabbat à tous et bonne fête de Yom Teruah

 

Soyez bénis.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 



Le député Marcel de Graaf s’insurge au Parlement européen

 

L’Union Européenne se transforme d’elle-même sans cesse, en une dictature corrompue. Les gouvernements des nations, comme les Pays-Bas, l’Allemagne, la France, la Belgique et l’Italie sont identiques.

 

C’est ICI que la santé des gens est menacée par des ‘pikouses empoisonnées’ dont les instigateurs s’en mettent probablement plein les poches.

 

ICI, la démocratie est torpillée par le refus de divulguer au peuple les négociations sur la mise en place des injections,

 

Et c’est ICI que la liberté d’expression est jetée aux orties avec l’argument de la désinformation.

 

La prospérité disparaît par la précipitation à augmenter les prix de l’alimentation de l’énergie, jusqu’aux fermiers à cause du ‘Green Deal’ alors que ce sont ces fermiers qui peuvent nous sortir de ce bourbier.

 

Les médias aux ordres des politiques véreux sont payés des millions pour mentir sur des maladies inexistantes, sur un réchauffement inexistant et un ennemi inexistant à l’Est, et les magistrats ne sont nommés par les régimes que si ils s’alignent sur la politique du pouvoir.

 

C’est par cette corruption et cette hypocrisie de l’Union Européenne et de ses membres qu’ils ont eu le toupet d’un rappel à l’ordre à la Hongrie.

 

L’État de droit en Hongrie qui défend nos valeurs traditionnelles chrétiennes de notre culture, fièrement, qui pratique le prix le plus bas de l’énergie dans l’Union Européenne, qui refuse résolument l’accueil des immigrants anti-démocratiques, est le modèle pour les États membres de la façon dont ils devraient agir au sein de l’Union, et je demande à ce Parlement et ainsi qu’à la Commission de s’excuser en ce sens.

 

https://twitter.com/CZ75001/status/1574358820981293060

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video640045372_456248931%2Fb16d4d364ba72be67f%2Fpl_post_-194703185_419045

 

  Fin de citation.

 

Compil des vidéos de la semaine du 19 au 25 09 2022

 

https://crowdbunker.com/v/UnbufVuxLN

 



L’actrice Karin Viard :

 

« Ceux qui ne veulent pas se vacciner, s’ils ont le Covid, il ne faut pas les prendre en charge. Qu’ils se débrouillent »

 

Nous rappelons les propos ignobles de l’actrice qui est de retour cette année pour la sortie d’un film.

 

Invité du Journal inattendu sur RTL, le samedi 4 septembre de l’année dernière, Karin Viard s’était emportée à propos de ceux qui ne souhaitaient pas se faire vacciner, estimant qu’ils devaient « assumer leur position jusqu’au bout ». Pour l’actrice, il n’y avait pas de raison de les prendre en charge à l’hôpital. Nous rappelons les propos ignobles de l’actrice qui est de retour cette année pour la sortie d’un film. 

 

« Ceux qui ne veulent pas se vacciner, du coup ils n’imputent rien à la Sécurité sociale, et donc ils assument de ne pas vouloir se faire vacciner et s’ils ont le Covid, ils se débrouillent. »

 

Karin Viard estime qu’il n’y a « aucune raison qu’ils soient contre le vaccin et qu’en même temps, ils soient pris en charge ».

 

Celle qui fait parti de L’appel de 200 personnalités pour sauver la planète laissera donc mourir des enfants, femmes, hommes devant les hôpitaux pour avoir fait le choix de ne pas se soumettre au « vaccin ». Découverte en 1990 dans le film Tatie Danielle, en 2021, Karin Viard est devenue une femme aigrie et méchante. Elle s’était engagée le 3 mars 2021, dans une tribune du Monde : « Quel gâchis. Quelle violence. Quelle injustice. » Qui défendait-elle ? Pas les non-vaccinés, pas son public, non ! elle demandait, ainsi que 800 professionnels du cinéma, la réouverture des salles « dans le respect des gestes barrières, de la distanciation physique et d’une jauge qui permette à chacun d’être en sécurité ». Ce qui n’empêchera pas Karine Viard, le 22 juin 2021, de refusait catégoriquement de mettre son masque dans l’émission radio de Nagui sur France Inter, oubliant que la scène était filmée.

 

Un an après ces déclarations, nous apprenons qu’elle joue dans un film (comédie, romance) Maria rêve, qui sortira le 28 septembre 2022. Les salles resteront évidemment vides de tous les non-vaccinés et de tous ceux qui participeront au boycott de cette actrice qui a souhaité laisser mourir des Français et a encouragé, de par sa notoriété, au lynchage d’une partie de la population.

 

Lien de l’article :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/lactrice-karin-viard-ceux-qui-ne.html

 


 

Interdit de rire !!!

 

Eric Brunet démasque l'escroquerie "Poutine malade" de Sergueï Jirnov

 

Quel guignol !


https://crowdbunker.com/v/NQXutlqskec

 



Les films du jour 2022-09-24

 

https://crowdbunker.com/v/MNYUqRhpnn

 

L'état profond ne se cache plus.

 

https://crowdbunker.com/v/pyfBmdMWM6

 

‘A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez...’

 

Mark Twain

 



Christian Cotten les républiques des crimes en bande organisées internationales

 

A méditer :

« Les allemands ont perdu la dernière guerre mondiale, les Nazis l’ont gagné ! »  

 

« Réconfortant d'entendre ce que nous pensons, oui nous attendons depuis longtemps mais cela arrive 😃 » 

 

« Nous espérons tous que cela va bouger et que la France va se réveiller et agir contre ses tyrans »

 

« Excellente interview de mon ami Christian très pédagogique. »

 

« Ce que nous pensons tous »

 

https://vk.com/video683807079_456241611

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video683807079_456241611%2F9746014c40dda7d027%2Fpl_post_-194703185_418047

 


Très peu de gens sur la photo tirent vraiment les ficelles. Tu peux déjà virer tous les "présidents". Ensuite ça manque de Rothschild non?

 

Cette affiche représente des acteurs, mais le réalisateur est absent. Qui est le réalisateur ? Un humain extra super ultra riche, plus riche que nos pantins ? Ou alors autre chose de bien plus sombre......

 


 

Fin de citation.

 



Les Terroristes Intellectuels

(Les Fact-Checkers)

 

Les fact-checkers interdisent l'accès à la vérité du terrain...

 

Dr. Aberkane nous propose d'effectuer le #rechecking, pratique qui consiste à revérifier l'information des fact-checkers sous une forme d'initiative citoyenne.

 


 

https://odysee.com/@elby1984:0/Les-Terroristes-Intellectuels-Les-Fact-Checkers:3?r=DKgx52sPTff7EYQ4Y2NySmrLZDmVh8cV

 

Fin de citation.

 

14 Juillet 2016 : Le massacre de Nice

 

Chapitre 16 : Circulez, il n’y a plus rien à voir

 

A partir de 1 : 29 : 19 : Détruire les preuves vidéo, pourquoi ?

 


La vidéo suivante que je vous invite à regarder, à prendre le temps d’écouter, relate les faits qui se sont vraiment déroulés à Nice lors de l’attentat du 14 Juillet 2016 où 86 personnes ont perdu la vie, et où des milliers d’autres ont été gravement blessés. 

 

Note: Dommage pour la voix de robot.

 


La dernière partie, la plus révélatrice des faits qui se sont réellement passés et qui ont été volontairement cachés, va sûrement vous surprendre ou peut-être pas pour les plus affutés, par le déni de mensonge caractérisé en la personne de Marie-France-Monéger-Guyomarc’h alors à la tête de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), et sous les ordres du 1er sinistre ministre de l’intérieur, l'homme au chapeau, chef de la Gestapo Française, Bernard Cazeneuve !!!!. Elle mentait tellement fort qu’elle respirait le mensonge! 



 

Respect et Honneur et tous les ‘hourra’ à Sandra Bertin, la policière de service courageuse qui, sous la pression, a tenu ferme sa version des faits devant le chef de la Gestapo. Je ne vous en dis pas plus, regardez, écoutez et partagez.

 




Après cette vidéo, j’suis furieux ! Attentat de Nice : Une opération franco-israélienne.....

 

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/8WdLQ2YB2j

 

Fin du partage. 

 



Discours de Giorgia Meloni

 

Vidéo sous-titrée anglais et français

 

Published September 26, 2022

 

Giorgia Meloni, candidate pour le poste de premier ministre, en tête des élections en Italie, est déjà accusée d'être comme Mussolini par les sbires à la botte des mondialistes, alors qu'elle défend les valeurs de l'individu, de l'identité unique, et de la famille.

 

https://rumble.com/v1lkxcj-discours-de-giorgia-meloni-vido-sous-titre-anglais-et-franais.html

 

   

 

...... De dernière minute,

 



L’Italie tourne le dos à l’élitisme mondialiste et ouvre une crise de l’Europe

 

Les élections législatives (Chambre et Sénat) n'ont pas réservé de surprise : le parti de Giorgia Meloni (Fratelli d'Italia, qualifié par la presse subventionnée de néo-fasciste) est sorti en tête à 26,5%, devant le parti démocratie à 19,4%. Au final, le "centre-droit' remporte 44% des suffrages, le mouvement 5 étoiles près de 15%, et la gauche seulement 26,7%. Le camouflet est cinglant pour la caste mondialisée qui perd une pièce de plus dans le puzzle européen, après la victoire des "populistes" en Suède la semaine dernière.

 

La victoire est claire et nette. Le parti Fratelli d’Italia de Giorgia Meloni est devenu le premier parti d’Italie, 5 points devant le Parti démocrate. Certes, la Lega est tombée à 9% des voix (un score proche de Forza Italia de Berlusconi), mais l’élan donné ne trompe pas. Il est conforme aux prévisions. L’Italie sort de la séquence mondialiste conduite par le financier Mario Draghi.

 

Meloni ouvre une crise européenne

 

Même si Giorgia Meloni a promis d’éviter les “sorties de route” inconsidérées, l’Italie est le premier grand pays européen à afficher un rejet aussi clair de l’idéologie mondialiste pour choisir son nouveau gouvernement. La Suède avait partiellement ouvert la voie, il y a dix jours, avec une majorité marquée à droite (d’une droite atlantiste, que l’on pourrait qualifier d’ukrainienne), mais qui débouchera sans doute sur une coalition centriste.

 

En Italie, l’orientation est beaucoup plus limpide : après plusieurs années d’élitisme technocratique, le gouvernement sera d’inspiration souverainiste. Reste à savoir, bien entendu, quels points de programme Giorgia Meloni entend mettre en œuvre.

 

Un camouflet pour l’Union européenne

 

Pour la caste mondialiste qui domine l’Europe et la met au service du Deep State US, le camouflet est inquiétant. Ursula von der Leyen avait d’ailleurs préventivement jeté de l’huile sur le feu en annonçant aux Italiens qu’ils perdraient leurs financements communautaires s’ils choisissaient un gouvernement non conforme à ses vœux. Cette sortie maladroite a immédiatement suscité une polémique en Italie (et ailleurs, comme en France).

 

Elle illustre la difficulté de la caste mondialiste à tolérer des divergences de point de vue, et à endosser le choix du suffrage universel. Les prochaines semaines devraient, sur ce point, donner lieu à d’intéressants développements.

 

Vers une vague de contestation en Europe ?

 

Le signal global qui est donné reste à confirmer, mais il pourrait compliquer singulièrement l’accélération du grand projet mondialiste à laquelle nous assistons depuis plus de deux ans. Après la séquence du COVID, l’annonce de pénuries énergétiques sous le prétexte peu convaincant de la guerre en Ukraine (mais avec le but que nous avons documenté d’ouvrir le marché à long terme de la transition énergétique) suscite une nouvelle vague de peur et de mécontentement. 

 

Progressivement, les peuples se lassent de cette évolution à marche forcée vers un capitalisme de surveillance qui entend définitivement tordre le cou aux libertés et à la démocratie. La colère gronde, et la succession de votes “populistes”, c’est-à-dire hostiles à l’élitisme de la caste, montre bien que cette colère est mondiale. 

 

En pesant de tout son poids dans la balance pour contester le “populisme”, Ursula von der Leyen prend d’ailleurs un risque important : celui de lier le destin de l’Union à la détestation grandissante de la caste. Durablement, chacun comprend que l’aide européenne est subordonnée au “bon vote”, et que les droits dans l’Union sont soumis à l’obéissance à la caste. 

 

À long terme, ce genre de sortie pourrait se révéler redoutable. 

 

Un trimestre critique pour la caste

 

Au-delà de cette Europe dont on sent qu’elle commence à être parcourue de tensions dangereuses pour sa survie (notamment du fait d’une insane obéissance à la russophobie américaine), c’est le monde lui-même qui pourrait connaître un trimestre critique. 

 

Au mois d’octobre, les élections présidentielles se tiendront au Brésil. Le 8 novembre, ce sont les mid-terms américaines. 

 

Ces deux échéances pourraient porter un coup fatal au projet de Great Reset que nous subissons depuis plus de deux ans. Dans l’hypothèse où le Brésil et les USA basculeraient ou se maintiendraient dans le “souverainisme”, tout porte à croire que la tectonique des plaques subirait un vilain coup pour la caste. 

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/litalie-tourne-le-dos-lelitisme.html

 



Marion Maréchal@MarionMarechal

 

Elle a su tenir bon, elle a su faire l’union : bravo @GiorgiaMeloni pour cette victoire historique. Bonne nouvelle pour la défense de notre civilisation ! 🇮🇹 #Italie

 

Le peuple italien a décidé de reprendre son destin en main en élisant un gouvernement patriote et souverainiste.

 

Bravo à @GiorgiaMeloni et à @matteosalvinimi pour avoir résisté aux menaces d’une Union européenne anti-démocratique et arrogante en obtenant cette grande victoire !

 

"Ces élections italiennes sont un coup de tonnerre pour l'Europe !" Marie d’Armagnac, journaliste

 

La journaliste indépendante Marie d'Armagnac s'est penchée sur le parcours de celle qui vient de remporter les élections législatives italiennes : Giorgia Meloni.

 

https://crowdbunker.com/v/uIS8Ud4JdIM

 



Ursula von der Leyen est un danger pour l’Europe

 

Henri Guaino n’est ni un sot ni un homme excessif. Ancien conseiller du président Sarkozy, Guaino est un homme très cultivé et qui a une grande conscience historique.

 

Que dit-il ?

 

Que Von der Leyen est dangereuse et qu’aucun texte ne lui donne le droit de décider du sort des peuples d’Europe et de la guerre ou de la paix.

 

Non, cette dame n’est pas la présidente de l’Europe.

 

Lien vidéo :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/ursula-von-der-leyen-est-un-danger-pour.html

 

Fin de citation.

 

Sujets à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire