Bonjour, Shalom,
Note : Demain 26 Septembre, 1er Jour du Septième mois. : Zikron Troua
La Fête des Trompettes - יוֹםתְּרוּעָה
inspire partiellement du texte d'Avram Yehoshua
La fête des trompettes (Yom Truah 1 en hébreu, prononcé Yom tru'ah) est le premier jour du septième mois hébraïque et commence les fêtes d'automne.
Elle peut se situer entre la mi-septembre et la mi-octobre. Elle signale le début de la fin des jours saints de l'automne. Le dixième jour du septième mois, c'est le Jour des Expiations et cinq jours après, soit le 15ème jour du 7ème mois, c'est la Fête des Tabernacles, la dernière fête biblique de l'année.
Le Lévitique 23 : 24-25 parle de la fête des Trompettes :
"Parlez aux fils d'Israël et dites : "Le premier du septième mois, vous aurez un Shabbat commémoré par le son des trompettes (Truah), une convocation sainte. Vous ne ferez aucun travail. Vous présenterez un sacrifice par le feu à Yah." (Lev. 23 : 24-25 ; voir Nom. 29 : 1 où l'hébreu dit Yom Truah ; un jour de Truah)
Merci à la famille Nicolas pour le partage.
Fin de citation.
Après une semaine de rebondissements à tous les ‘étages’, pour commencer cette nouvelle semaine, voici quelques documentaires que je vous invite à regarder et à partager si toutefois certains de ces sujets vous semblent intéressants, voire d’utilité publique. J’en profite pour saluer tous les frères et sœurs avec qui je partage en MP et qui demain fêteront, à l'heure et au jour fixé, le 1er Jour du Septième mois. Michelle, Dany, Jacquy, Nathalie, Laurent, Manon, Quentin, Jean Claude F, Jean Pierre, Eugénie. Soyez richement bénis.
Bien que n’aimant pas la voix robotique de l’auteur dans cette vidéo, je vous invite à regarder ce sujet très bien documenté sur Bill Gates et ses œuvres diaboliques.
Bill Gates, Eugéniste, Faux Philanthope, Obsession Vaccin Monde, Puce, OMG....
https://crowdbunker.com/v/aNK4dYdsae
Plainte de BonSens contre Bill Gates :
X. Azalbert et Me D. Protat répondent à The New American
Dans l’attente de l’ouverture de la bataille judiciaire le 22 septembre 2022 au tribunal judiciaire de Nanterre, Xavier Azalbert et son avocat Me Diane Protat, étaient interviewés le 9 août 22 par le magazine américain The New American auquel ils livrent leur analyse sur les tenants et les aboutissants de ce référé contre le fondateur de Microsoft.
L'article de FranceSoir du 07/09/22 :
https://crowdbunker.com/v/T9qRidskKi
Le prétexte ‘Pandémie’ pour nous imposer un Nouvel Ordre Mondial...
https://crowdbunker.com/v/QcHjR7sMPE
The Big Reset - Le documentaire non censuré sur la vérité de la pandémie, en VF
"Bonjour, merci pour cette vidéo précieuse"
« Merci pour cet excellent travail »
« Bravo à vous. C'est effrayant mais tellement révélateur de l’ampleur machiavélique de leur programme et de la docilité humaine et pourtant je veux croire en l'humanité forte, unis dans la foi et sa puissance du nombre. Sa résilience à surmonter les épreuves, aussi machiavélique soit-elle. Merci pour ces heures de travail, d'investigation et vive notre liberté. »
https://crowdbunker.com/v/9p93L7aZHX
The Big Reset - Entretien avec la généticienne Alexandra Henrion-Caude
Censure, censure
scientifique, fact checking et plus encore,
https://crowdbunker.com/v/ynsNYGmtZh
Dr Denis Agret :
"Le vaccin anti-covid a provoqué une quantité astronomique de myocardites !"
Pour avoir recommandé le principe de précaution face aux effets graves de la vaccination covid, le Dr Denis Agret a été condamné à six mois de prison avec sursis et trois mois d'interdiction d'exercer.
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/le-vaccin-anti-covid-provoque-une.html
https://by-jipp.blogspot.com/2022/09/le-dr-denis-agret-alerte-le-vaccin-anti.html
À comparer avec l’accueil que lui a réservé sur CNews le « journaliste » Vincent Fahandezn qui visiblement ne connaît pas la charte de Munich des devoirs des journalistes : défendre la liberté de l’information, du commentaire et de la critique. Un grand moment de non-professionnalisme.
Coupé en plein direct par un présentateur de CNews
28 déc. 2021
https://www.youtube.com/watch?v=62Q6Jxwqh7w&t=93s
France : Augmentation de 5000% des cancers
https://crowdbunker.com/v/f8gmA3aCKN
Attaque de ‘zombies’
Lien vidéo et commentaires :
« Merci à toutes les équipes de la Quinta Columna ! Selon les résultats de vos recherches, la dépopulation a bel et bien commencé. Que feront les "zombies" ? Que pourront faire les spécialistes pour les aider ? Combien d'enfants seront affectés par cette décérébration ? Quel futur pour les "survivants" ? »
A mettre en perspective ?? https://crowdbunker.com/v/PBQibEPM1p
https://crowdbunker.com/v/WknqYW2HuU
Allemagne :
Davantage de personnes vaccinées arrivent dans les unités de soins intensifs
Le lobby de la vaccination dans la politique allemande se bat bec et ongles contre la prise de conscience de plus en plus évidente que la vaccination, non seulement n'a pas du tout changé la donne, mais au contraire semble même augmenter le risque d'infections.
Le récit de l'efficacité et de l'innocuité des vaccinations corona, qui se répand contre toute évidence depuis deux ans, subit une pression croissante. Des tentatives sont donc faites pour dissimuler le fait que les personnes vaccinées sont infectées par le corona au moins aussi souvent, voire plus souvent, que les personnes non vaccinées.
Une demande de la députée AfD Daniela Oeynhausen, au gouvernement de Brandebourg, a révélé quelles astuces sont utilisées en Allemagne. Cela a montré que la distinction entre les incidences sur sept jours des personnes vaccinées et non vaccinées était "considérée comme n'étant plus nécessaire" et qu'elle a donc été supprimée du rapport de situation "Covid-19" du pays, précisément au moment où la plus grande incidence d'infection chez les personnes vaccinées est devenue évident.
Un mois après la suppression, le phénomène s'est également répété chez les personnes ayant reçu des rappels. "Le gouvernement de l'État semble vouloir dissimuler une évolution intéressante avec le changement des statistiques", a critiqué Oeynhausen, qui est elle-même médecin. Le fait que la vaccination protège « à peine » contre les omicrons ne rentre pas dans les « calculs politiques » du gouvernement de l'État. Le Premier ministre Dietmar Woidke (SPD) avait mis en garde contre une "pandémie de non vaccinés" sur la base de ces calculs d'incidence et appelé à des mesures plus strictes pour ce groupe.
Exigez une politique corona « enfin sans peur ni alarmisme »
Oeynhausen a expliqué que l'AfD appelait à une "politique corona basée sur la situation réelle sans peur ni alarmisme" . Bien sûr, le fait que les personnes vaccinées tombent malades avec Corona plus fréquemment et souvent encore plus gravement, pas seulement dans le Brandebourg. Les données du registre de réanimation DIVI sur la période du 8 août au 4 septembre, qui ont même été rapportées par les grands médias, montrent que les personnes vaccinées étaient significativement surreprésentées dans les services de réanimation : Avec 1.597 cas, il y avait plus de personnes vaccinées dans les unités de soins intensifs, ce qui correspondait à un le pourcentage supérieur que celui du taux de vaccination dans la population.
En revanche, la proportion de personnes non vaccinées, 253 cas (13,7%), était inférieure à ce à quoi on aurait pu s'attendre, compte tenu de leur proportion dans la population totale. Le groupe le plus important dans les unités de soins intensifs, avec 1.029 cas (55,6.%), comprenait même les patients ayant reçu une triple vaccination. 286 personnes ont même été vaccinées quatre fois ou plus.
L'agitation des experts
Les partisans de la vaccination tentent de se sortir de leur embarras avec des subterfuges. "Mélanger ici différents aspects et les interpréter librement ne rendrait pas justice à la question", a déclaré le porte-parole de la DIVI, Torben Brinkema. L'association médicale d'État du Mecklembourg-Poméranie occidentale a parlé d'une "connexion construite" . Le vice-président Wilfried Schimanke a expliqué que pour déterminer pourquoi les personnes vaccinées avaient parfois une évolution plus sévère de la maladie, d'autres facteurs tels que l'âge et les maladies concomitantes devaient être pris en compte. Selon les informations de DIVI, cependant, de telles données n'existent pas car la protection des données interdit la collecte de "données spécifiques au patient" afin qu'aucune conclusion ne puisse être tirée sur les individus.
En clair, cela signifie que tout en passant outre les droits fondamentaux pour obliger les gens à se faire vacciner et à faire des restrictions inutiles, ils ne sont pas disposés à assouplir temporairement la protection des données afin de déterminer si ces vaccinations fonctionnent et à quel point elles pourraient être dangereuses. Cette ambiguïté permet alors à Schimanke et à d'autres d'affirmer simplement que les inquiétudes concernant les vaccins à ARNm sont "sans fondement face aux milliards de doses vaccinées ". Il a également déclaré sérieusement que la déclaration des effets secondaires par les médecins dépendait de leur degré de scepticisme à l'égard des vaccins à ARNm.
L’ignorance au lieu de l'illumination
Au vu de la pression vaccinale omniprésente qu'exercent les gens comme lui et du temps nécessaire, seule une fraction des médecins est disposée à déclarer des effets secondaires, ce qui lui semble inconnu.
Le biologiste moléculaire Paul Cullen et le virologue Martin Haditsch ont souligné les risques des vaccinations par ARNm.
Le risque est beaucoup trop élevé, surtout pour les jeunes, car les protéines de pointe ont un effet toxique sur le corps humain et pourraient déclencher des maladies auto-immunes. Ils ont également exprimé leur inquiétude quant au fait que les nanoparticules contenues dans les vaccins causeraient des dommages génétiques.
Encore une fois, je ne peux que regretter que ces découvertes soient encore largement ignorées et que d'innombrables personnes continuent d'être contraintes à une injection inutile et dangereuse qui fait infiniment plus de mal que de bien.
Lien de l’article :
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/allemagne-davantage-de-personnes.html
Le contrôle des Rothschild
De plus en plus de gens commencent à comprendre que 99 % de la population mondiale est contrôlée par une élite du pourcentage restant. Mais qui contrôle cette élite de 1% ? S'agit-il d'une simple théorie de conspiration qui attribue ce rôle à la famille Rothschild ?
Lire la suite :
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/9ml1wWWg-is
L'OMS : Dans les griffes des lobbyistes ?
Sous-financée, dépendante de donateurs privés comme Bill Gates, l'OMS peut-elle encore assurer ses missions au service de la santé publique ?
L’Organisation Mondiale pour la Santé (OMS) ne serait-elle pas neutre ? L’enquête « L’OMS : dans les griffes des lobbyistes ? » montre qu’il y a en effet de quoi douter. Pour cause, au cours des trois dernières décennies, la structure internationale a perdu son indépendance financière :
Aujourd’hui, ses principales ressources proviennent de plus en plus de fonds privés et d’entreprises dont les intérêts dépendent de ses décisions. De quoi laisser craindre une prise d’influence sur des questions de santé publique.
Reportage diffusé le 4 avril 2017 par Arte.
"De quoi laisser craindre une prise d’influence sur des questions de santé publique." Et le Covid est arrivé... ! Prudence pour la suite.
Lien vidéo et commentaires :
« Avec ses objectifs de réduire les populations il ne fait aucun doute qu'il y a influences sur l'OMS. Tout le démontre. »
https://crowdbunker.com/v/2FwF9nWqfR
..... Documentaire à voir ou à revoir,
Scandales, corruptions et gaspillages : ONU, impunité à tous les étages !
Octobre 2021
Le millier d'entreprises privées sous contrat avec l'ONU ne se comportent pas toujours de manière irréprochable. Les enjeux du Monde ? Ils sont ici ?
Les missions de maintien de la paix menées par l'Organisation des Nations Unies sur seize zones de conflit dans le monde, comme le sud du Liban, le Darfour ou le Kosovo, représentent un budget colossal. Pour faire face aux frais de logistique - carburant, alimentation, logement, salaires - l'ONU dispose d'un budget annuel de sept milliards d'euros financé par ses États membres. Un énorme gâteau que se partagent des milliers d'entreprises sous contrat avec l'ONU. Mais ces dernières ne seraient pas toujours aussi irréprochables qu'on pourrait le souhaiter...
Un film de Pauline Liétard, production Magnéto – Octobre 2021.
Lien vidéo et 924 commentaires :
« Merci pour ce sujet tragique, qui dépasse l'entendement »
« Merci à l'équipe qui a eu le courage de faire ce documentaire et ce travail d'enquête et d'investigation sur la corruption à l'ONU. »
https://crowdbunker.com/v/6RLFFs4RWy
Fin de citation.
La fibre tueuse
Note
personnelle : Ce documentaire choc sur
l’amiante parle d’une fibre tueuse, celle-là même qui a tué tous les camarades de
travail de mon plus jeune frère qui travaillaient avec lui pour le Groupe
franco-belgo-suisse Eternit cité dans ce sujet, il est le seul survivant du groupe aujourd’hui qui se meurt doucement.
J'ai passé du temps avec lui à l’hôpital lors des drainages, Je n’en dirai pas plus.....si ce n'est que les responsables sont des assassins.
L’amiante : l’histoire sans fin
Toujours produite et vendue, la fibre cancérigène continue de faire des ravages. Cette enquête souligne l’impossible défi du désamiantage et dénonce les scandales des multinationales prédatrices ou le cynisme de certains pays. Accablant.
"Nous vous proposons ce matériau pour les murs de votre maison. Conçu pour durer toute une vie. Comme votre toit en amiante, comme le revêtement de votre sol. Une vie sans souci." Certes, l’époque n’est plus aux publicités vantant les qualités d’un minerai censé convenir aux rêves de perfection domestique des Trente Glorieuses : l’amiante est en effet interdite en France depuis 1997 et dans toute l’Union européenne depuis 2005. Mais ceux qui pensent que son impact mortifère sur la santé mondiale appartient au passé se trompent lourdement. L'OMS estime qu’elle provoque encore la mort de plus de 100 000 personnes chaque année à travers le monde, cancers et maladies pulmonaires ne se déclarant souvent que plusieurs décennies après l’exposition. Flexible, résistante, formidable isolant et bon marché, l’amiante est utilisée en masse depuis la seconde partie du XXe siècle lorsque pouvoirs publics ou secteur privé en inondent le marché du textile puis du bâtiment, malgré une nocivité attestée par des études scientifiques dès les années 1930. De cet aveuglement volontaire résulte un défi colossal : en Europe, par exemple, il faudra cent ans et plusieurs milliards d'euros pour se débarrasser de la fibre cancérigène, sans parler des dégâts causés par la contamination des déchets répandus dans la nature.
Les métastases du profit
Loin de se contenter de consigner les errements du passé, ce documentaire radiographie aussi notre époque : les symptômes d’une course au profit sont plus prégnants que jamais et les scandales se multiplient comme les métastases d’un capitalisme sans scrupule. L’amiante, elle, gagne de nouveaux marchés. En Russie, la plus grande mine du monde permet d'en exporter 600 000 tonnes chaque année, tout en niant l’idée de maladie professionnelle pour ses ouvriers... mais pas pour ses cadres. Au Bangladesh, des "petites mains" démantèlent cargos et supertankers européens farcis d’amiante sans information sur les dangers qu’elles courent. En Amérique latine, la colère gronde contre certaines entreprises européennes, comme le groupe franco-belgo-suisse Eternit, qui continuent d'exporter un produit pourtant interdit sur le Vieux Continent. Recueillant la parole d’experts, de scientifiques, de militants ou de personnes malades, cette investigation aux séquences chocs, expose une vérité sidérante : malgré les morts, la science et les évidences, la fibre tueuse a encore de beaux jours devant elle.
Documentaire de Thomas Dandois et Alexandre Spalaïkovich (France, 2022, 1h30mn) disponible jusqu'au 19/11/2022
Lien vidéo et 115 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=lmNS1tYEkpk
Fin des partages
Sujets à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire