samedi 27 septembre 2025

DE DERNIERE MINUTE........


Mike Borowski GPTV

 

Alain Soral condamné à 1 an ferme pour ‘atteinte aux intérêts de la Nation’

 

Mike Borowski revient sur ce sujet piquant, en direct sur Géopolitique Profonde.

 

La condamnation d’Alain Soral à un an de prison ferme marque une étape cruciale dans la répression judiciaire des voix dissidentes en France. Loin d’être une application neutre de la loi, ce jugement révèle la volonté du régime macroniste de transformer un intellectuel en symbole, afin d’intimider tous ceux qui refusent de se soumettre à l’idéologie mondialiste et à la pensée unique imposée par Bruxelles et l’OTAN.

 

En frappant Soral, le pouvoir ne cherche pas à rendre justice mais à terroriser. Derrière des accusations floues comme “atteinte aux intérêts de la nation” ou “provocation à la haine raciale”, c’est la liberté d’expression qui est mise en procès. Chaque mot devient suspect, chaque critique peut valoir la prison, tandis que les véritables responsables du chaos français agissent en toute impunité. Macron et Mélenchon échappent systématiquement à toute sanction, car leur rôle est de maintenir le système en place : l’un en imposant l’agenda mondialiste, l’autre en canalisant la colère du peuple.

 

Ce deux poids, deux mesures n’est pas une erreur mais une stratégie. Le régime protège les politiciens complices tout en écrasant ceux qui défient son autorité. L’affaire Soral illustre la transformation de la démocratie française en une dictature occidentale assumée, où les juges deviennent les bras armés d’un État obsédé par le contrôle.

 

Mais cette mécanique de répression pourrait bien produire l’effet inverse : en persécutant ses opposants, le système dévoile sa faiblesse. Et si, derrière le procès de Soral, se jouait bien plus qu’une affaire judiciaire ?

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Je suis scandalisée de la condamnation de Alain Soral. Tout est inversé. Au lieu de condamner pour des actes on condamne pour des paroles qui n'incitent même pas à la violence »

 

https://crowdbunker.com/v/uXMJBRXfTS

 

Fin de citation.

 

Médias en boucle sur Sarko, Manu reçoit un trophée du WEF, le WEF prépare une dinguerie-Clowns News TV

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« L’heure est venue pour l'humanité de s'occuper très sérieusement de ses plus grands ennemis : les pedocriminels saranistes et eugénistes. L'eugénisme devrait être classé par les crimes et les adeptes et défenseurs de l'eugénisme devraient être sanctionnés par la peine de mort. »

 

« Le souci !! C'est que la majorité de l'Humanité roupille ou est d'accord par principe avec les mesures prises par ces gens qui nous emmènent vers le Nouvel Ordre Mondial !!! Mais des milliards de personnes s'y opposent, dont la Russie !!! La Russie de Vladimir et de ceux qui lui succéderont sait ce qui se prépare !! Et ils ne le permettront jamais !!! Comme je l'ai déjà dit au début de la période covid en mars 2020 !! Plutôt crever en combattant que de me soumettre !!! »

 

https://crowdbunker.com/v/KhGFeDj8Zs

 

Fin de citation

 

Retenez ce qui est bon !

 

Radio-Quebec Alexis Cossette-Trudel 26-09-2025

 

Hiroshima

 

(RFK vs Big Pharma Tilenol) Hiroshima 26/9/2025

 

Lien vidéo et commentaires:

 

https://crowdbunker.com/v/N1C719L2gW

 

Le JournaLoup 280 / Loup Divergent 2025.09.26

 

Psychose...

 

Lien vidéo 7 commentaires :

 

« Exposé détaillé faisant appel à des séquences anciennes judicieusement rassemblées. Bravo Loup »

 

https://crowdbunker.com/v/W9muQZ4M3H

 

L'actu de la semaine décryptée par Abdel Zahiri

 

A 58 : 00 Remise en cause de l’attaque du 7 octobre

 

« Merci Abdel pour toutes ces infos et ces vérités cachées »

 

https://crowdbunker.com/v/NwJ2TdpR

 

La puissance de l'influence sociale sur bcp de monde

 

(Cela s'adresse aux Moutons de Panurge)

 

Il suffit de ne pas se laisser manipuler. Tu vis et fais ta volonté ? ou celle des autres ?

 

https://crowdbunker.com/v/bZqddpsXN2

 

Fin de citation.

 

......Pendant ce temps-là,

 

« Global Citizen Award » : 

Macron, employé du mois de l’oligarchie

 

À New York, Emmanuel Macron a une nouvelle fois bafoué la souveraineté française en allant quémander sa récompense. L'Atlantic Council, cercle de réflexion atlantiste financé par les puissances de l'argent et les lobbies washingtoniens, lui a décerné le « Global Citizen Award », véritable brevet de soumission à l'ordre mondialiste. Ce prix, distribué comme des bonbons à des dirigeants complaisants, récompense ceux qui alignent leur pays sur les intérêts américains, au détriment de toute indépendance nationale.

 

Mise à jour le 27/09/25

 

La consécration du larbin atlantiste

 

Notre cher président rejoint ainsi le panthéon des bons acteurs de l’axe transatlantique, comme Ursula von der Leyen ou Giorgia Meloni, cette dernière encensée par certains comme une « souverainiste » alors qu’elle a elle-même ramassé son trophée l’année précédente sous les applaudissements d’Elon Musk. Cette année, Macron partage la scène avec Javier Milei, le président argentin ultra-libéral qui brade son pays aux fonds vautours, et Gianni Infantino, le patron de la FIFA, expert en scandales et en foot business globalisé.

 

Une belle brochette de « citoyens du monde » qui n’hésitent pas à sacrifier leurs nations sur l’autel du libre-échange débridé et des alliances atlantiques. Cette récompense, comparable à celle de l’employé du mois chez McDo, sanctionne une politique étrangère alignée sur les diktats de Washington, notamment l’engagement belliciste en Ukraine. C’est la consécration d’un leader profondément enraciné non pas en France, mais dans les antichambres du pouvoir global, où l’on discute privatisation et dérégulation entre deux cocktails.

 

Philippe Murer 🇫🇷@PhilippeMurer

 

Honte à Macron qui vient de recevoir un prix de l’Atlantic Council, organisme financé par le département d’Etat 🇺🇸 et les fabricants d’armes🇺🇸.

 

Devant ses parrains, il explique être « un citoyen du monde ».

 

Vidéo :

 

https://x.com/PhilippeMurer/status/1971831584056922308

 

Un discours calamiteux pour une idéologie mortifère

 

Entre un anglais calamiteux et un discours creux sur un patriotisme vidé de son sens, Macron a déroulé l’agenda de ses maîtres : guerre en Ukraine, diabolisation des réseaux sociaux et mépris du nationalisme. Il a osé déclarer qu’il ne voulait pas que sa « démocratie soit pilotée par un algorithme », comme si réguler les réseaux sociaux n’était pas un prétexte pour museler les voix dissidentes et imposer une censure globale au nom de la « protection des jeunes ».

 

Le summum fut atteint lorsque Larry Fink, patron de BlackRock – ce géant de la finance qui gère des trillions et avale les économies des nations –, a encensé le fada de l’Élysée, louant ses « décisions audacieuses » qui ont soi-disant transformé la France en un paradis pour les investisseurs étrangers. Dès son élection à la présidence en 2017, puis en 2019, Emmanuel macron lui avait déroulé le tapis rouge à l’Élysée. Édouard Philippe l’a décoré en 2020. Convergence parfaite entre le pouvoir politique français et la finance internationale la plus prédatrice, qui a déjà mis la main sur plus de 1 600 entreprises hexagonales depuis 2014, passant sous contrôle américain des centaines de milliards d’euros. Macron, en acceptant ce prix des mains de Fink, confirme son rôle de VRP de luxe pour les intérêts transatlantiques.

 

TVL@tvlofficiel

 

🇺🇸 L'Atlantic Council, une officine qui vise à servir les intérêts atlantistes, a récompensé Emmanuel Macron du Global Citizen Award lors d'une cérémonie à New York.

 

https://x.com/tvlofficiel/status/1971583037935960199

 

Les conséquences pour la France : un pays bradé au plus offrant

 

Au-delà de cette cérémonie grotesque, ce prix révèle la profondeur de la trahison. Sous Macron, la France n’est plus qu’un satellite de l’empire américain, avec ses industries vendues aux fonds de pension US, ses décisions stratégiques dictées par l’Otan et ses ressources dilapidées pour des guerres proxy comme en Ukraine. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe en voyant son successeur quémander des médailles chez l’Oncle Sam, pendant que BlackRock et consorts siphonnent notre souveraineté économique. En revanche François Hollande (Young Leader 1996), qui a grand ouvert la France aux capitaux américains, ne peut qu’approuver la trahison d’Emmanuel Macron, Young Leader 2012.

 

par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/global-citizen-award-macron-employe-du-mois-de-loligarchie/

 

Fin de citation.

 

Paris, Pau : Ça chauffe partout pour François Bayrou

 

Ça a chauffé pour Bayrou au conseil municipal de sa ville de Pau le 19 septembre 2025. Il ne s'est pas gêné pour répliquer aux accusations qui fusaient de toutes parts. Adieu l'allure bonasse du Premier ministre. Dès la fin des 9 mois de son mandat, elle s'est totalement envolée. À Pau, son naturel cassant n'a pas manqué de revenir au galop. Ceux qui avaient voulu prendre la place du calife en son absence ont été recadrés. Lors de cette reprise en main, les règlements de comptes personnels ont largement dominé.

 

Mise à jour le 27/09/25

 

Résumé du dernier conseil municipal de Pau : 2h40 chrono d’insultes entre son opposition et François Bayrou, mais aussi entre les participants du conseil. Et tout y est passé, de la gabegie municipale à l’affaire Bétharram :


– Les 40 000 € des travaux du bureau du maire sur les 25 millions de rénovation de l’ensemble des bureaux. La veille du conseil municipal, 7 500 personnes défilaient à Pau.

  – La saga Betharram continue : qui savait et n’a rien fait ? les promesses non tenues par Bayrou d’un fonds d’indemnisation, d’un conseil des victimes, d’enquêteurs et de magistrats supplémentaires pour que la justice paloise puisse travailler et enquêter : 217 plaintes restent toujours en attente.

 

Si vous voulez suivre en détail la foire d’empoigne, c’est là.

Sur YouTube, aucun commentaire n’a été enregistré, mais peut-être est-ce mieux comme ça.

 

Par Jacqueline

 

https://lemediaen442.fr/paris-pau-ca-chauffe-partout-pour-francois-bayrou/

 

Bayrou craque et se fait détruire nouvelle magouille sur Betharram

 

Lien vidéo 2133 commentaires :

 

« Bayrou est la pire ordure politique de la 5ème république !!!! »

 

 « La lâcheté de Bayrou rivalise avec sa malveillance »

 

 « Quelle honte il retourne sa culpabilité sur les autres il devrait être inéligible de tout mandat a vie » 😡😡

 

« Habitants de Pau, sauvez votre honneur aux prochaines élections : dégagez Bayrou ! »

 

« La chute, que dis-je le naufrage de cet homme est infini. Il ne cessera jamais de plonger au plus profond de l'ignominie »

 

https://www.youtube.com/watch?v=XY-eSNYlm6k

 

Intouchables ?

 

Sous serment, elle refuse de répondre aux sénateurs... l'audition dégénère !

 

Muriel LIENEAU, Présidente-directrice générale de Nestle Waters refuse de répondre aux questions des sénateurs au sujet des eaux contaminées et traitées illégalement.

 

« Ces grands groupes économiques et financiers ont été longtemps “intouchables” ; Pfizer en est l'exemple le plus visible ! Ils ont pris l'habitude de mentir et de manipuler l'opinion publique par ces propagandes qu'on nomme “publicité”, et de payer des amendes pour leurs fautes, amandes bien inférieures aux bénéfices engrangés grâce à leurs tricheries... Tout à coup, des élus se réveillent et assument ce pourquoi ils ont été élus ; les lois sont anciennes mais leur application est nouvelle !  Il y a aussi, évidemment, une imitation en Europe de ce qui se passe aux USA ! Pourquoi pas après tout ! Si les élus, grassement payés pour faire si peu, se mettent à travailler, nous, les citoyens habituellement bernés par eux puisqu'ils ne rendent jamais de comptes sur leur magistrature, nous n'allons pas nous plaindre ! »

 

« Bonjour à tous, voilà j'estime que cette dame qui représente le groupe Nestlé n'est pas correcte du tout vis à vis des consommateurs, on a entièrement le droit de connaitre la vérité sur tous ces traitements qui ont été déversés dans ces eaux. »

 

« Pas correcte ??? Très gentillet comme terme. »

 

« A vomir…tout est pourrit dans ce pays. »

 

https://crowdbunker.com/post/gvcNax3KKw

 

Lien YouTube 1562 commentaires :

 

« Elle couvre des magouilles techniques qui remonte jusqu'à la tête de Nestlé. Elle répète ses "éléments de langage" et se fout de la gueule de la commission. Le groupe Nestlé se pense au-dessus des lois. »

 

« Elle prend ouvertement les membres de la commission pour des cons ! Direction prison ! »

 

« Elle a fait son choix très bien, j’espère que la justice aussi fera son choix de la foutre en taule sans sommation. C’est quoi cette impunité ???? La France est devenu une zone de non droit. »

 

« Cette femme devrait faire de la politique. Responsable, mais pas coupable. »

 

« Cela mérite la suspension de commercialisation de tous produits Nestlé sur le territoire et une amende à hauteur de la fraude : 3 milliards. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Wb9aVOrEa1s

 

Clémence Houdiakova Tocsin La Matinale

 

La Chine a des choses à dire sur le Covid-19 - de retour de Wuhan Jean-Marc Sabatier raconte

 

https://crowdbunker.com/v/eRKtdF8E8T

 

Fin de citation.

 

Un peu d’Humour en ces temps de ‘tempêtes’ !

 

Laurent Firode

La neutralité du Service Public à la télé

 

Le paysage politique français offre le spectacle paradoxal d'une gauche électoralement moribonde mais toujours incroyablement influente. Son secret ? Une présence tenace dans les institutions qui comptent vraiment, loin du tumulte des campagnes (électorales bien sûr).

 

Mise à jour le 27/09/25

 

Pour certaines sensibilités politiques, la légitimité ne semble plus devoir se conquérir dans les urnes. Elle résiderait désormais dans l’occupation patiente et discrète des hautes sphères administratives, culturelles et médiatiques. Au nom de « valeurs » présentées comme supérieures à la démocratie arithmétique, une forme de magistère moral se perpétue, indifférent aux revers électoraux.

 

À lire aussi : Rapport accablant sur France Télévisions : Déficits, privilèges et château en Dordogne

 

Par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/la-neutralite-du-service-public-a-la-tele-laurent-firode/

 

Lien YouTube 223 commentaires :

 

« Deux acteurs excellents sur un texte juste parfait... »

 

https://www.youtube.com/watch?v=IehahaJph_Y

 

Fin de citation.

 

Christelle Comet (Mamans Louves) :

 

« L’EVARS demande à des élèves de 4e de poser un préservatif sur un godemichet. Est-ce qu’on ferait ça en entreprise ? »

 

Le programme obligatoire d'Éducation à la Vie Affective, Relationnelle et Sexuelle (EVARS) est présenté comme un bouclier contre les violences. Pourtant, sur le terrain, il se révèle être une intrusion aux effets dévastateurs.

 

Mise à jour le 27/09/25

 

Des enfants traumatisés et des parents dépossédés de leur autorité parentale.

 

Comme nous l’explique Christelle Comet, vice-présidente des Mamans Louves, ce dispositif, imposé dès la rentrée 2025 sans possibilité de s’y soustraire, ignore superbement l’intérêt de l’enfant. Des témoignages font état de jeunes élèves revenus traumatisés de ces séances, développant des troubles du sommeil ou alimentaires.

 

Instruisons sous prétexte de protection de l’intimité

 

Par qui le Programme d’éducation à la vie affective et relationnelle à l’école maternelle (Evaer) a-t-il été rédigé ? En tout cas pas par des disciples de Piaget. Qui peut envisager de faire comprendre ce qu’est l’intimité, avec pour objectif « la liberté d’être soi-même », à des enfants âgés de moins de 4 ans, alors que, de 2 à 7 ans, l’enfant a du mal à comprendre que d’autres puissent ne pas avoir les mêmes pensées que lui ? Sous prétexte d’apprendre à comprendre l’intimité (qui ne peut apparaître à ce stade de développement), cette « éducation » brise son apparition. Il s’agit bel et bien d’un viol… du développement humain.

 

Apprentissage à la liberté surveillée

 

Le programme EVARS est appliqué en partenariat avec le Comité d’éducation à la santé, à la citoyenneté et à l’environnement (rien que ça). Le chef d’établissement choisit les représentants des enseignants et des parents, à cela s’ajoutent la police, la gendarmerie et même les pompiers ! Et puis, le chef d’établissement peut associer aux travaux du comité toute personne dont il estime l’avis utile. Finalement cette éducation à la liberté est extrêmement surveillée par le représentant de l’État…

 

À lire aussi : La députée Anne Sicard exige la suspension du programme EVARS après la mise en cause d’un pédocriminel

 

Pire, ce programme idéologique est dispensé par des personnels insuffisamment formés, quand il n’échoit pas à des individus au passé trouble, à l’instar de cet ancien directeur condamné pour détention d’images pédopornographiques devenu formateur. Alors que l’école prétend lutter contre les violences, elle bafoue l’autorité parentale et expose les consciences immatures à des contenus inadaptés, créant un risque psychique majeur sous prétexte de prévention.

 

Par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/christelle-comet-mamans-louves-levars-demande-a-des-eleves-de-4e-de-poser-un-preservatif-sur-un-godemichet-est-ce-quon-ferait-ca-en-entreprise/

 

Lien YouTube 76 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=-Y1AFRmm5zs

 

Alerte rouge !

 

Domi, la barbue drag Queens, fait sa rentrée des classes : Ce qui attend vos enfants en CE2

 

La grand-messe progressiste a son nouveau rite initiatique : l'intervention de drag Queens dans les écoles. Laurent Firode nous plonge dans les entrailles d'un pédagogisme aussi obscur que grotesque.

 

Mise à jour le 08/09/25

 

Cette mascarade, qui conditionne les enfants tout en ostracisant les dissidents, scelle l’acte de décès d’une institution éducative en pleine déliquescence idéologique.

 

Le « en même temps » macronien affirmait une politique à la fois de gauche et de droite. Un vrai tour de magie censé échapper à la logique binaire. Sa politique est pourtant un simple et classique renvoi d’ascenseur tout ce qu’il y a de plus binaire aux milliardaires qui l’ont fait élire : tout pour moi et mes soutiens, rien pour les Français.

 

Le programme officiel scolaire, lui, comme si de rien n’était, inclut la non-binarité. On avait vu la maladie » remplacée par le « cas », alors, le terme « sexe » étant remplacé par « genre », pourquoi les élèves ne pourraient-ils pas être transgenres, non-binaires ?

 

Une institutrice, épaulée par Domi, une drag Queens aux seins superbes avec son collier de barbe, se targue d’avoir offert une leçon « très ludique et très instructive » à des enfants de huit ans. Le programme ? La négation binaire du sexe, bien sûr, mais surtout, sans le moindre tabou, une initiation à la sexualité la plus crue, où la sodomie devient « zizi dans les fesses » et la fellation « zizi dans la bouche », le tout agrémenté d’une moralisatrice leçon sur « les dangers du porno ».

 

Par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/domi-la-barbue-drag-queen-fait-sa-rentree-des-classes-ce-qui-attend-vos-enfants-en-ce2/

 

Fin de citation.

 

La machine infernale Haarp en action dans beaucoup d’endroits dans le monde.....,

 

L'Italie n'a jamais connu une telle inondation et la voici à nouveau

 

« Meloni est trop proche de Trump semble-t-il .... ! »

 

« Ça doit être à cause de la sècheresse asymptomatique. »

 

« C'est à cause des Satanas qui mènent ce monde, réveillez-vous »

 

« Suite aux inondations dévastatrices dues au débordement du lac de Côme dans le nord de l'Italie, principalement entre les 22 et 23 septembre 2025, on déplore une quinzaine de décès et plusieurs disparus. Triste bilan. Mes pensées les meilleures vont vers les Italiens. »

 

Tout comme cette vidéo:

https://crowdbunker.com/v/NQV1orm5ET

 

« Les gens, je suppose, ne croiront pas non plus à celle-ci car ils ne sont plus objectifs. Ne réfléchissent plus par eux-mêmes. L'IA fait vraiment des ravages. »

 

https://crowdbunker.com/v/krQmHmSZfm

 

Fin du partage.

 

Articles à suivre.


C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire