Daniel de Babel TV
🇺🇸 Discours Choc de Donald Trump à l’ONU : Corruption, Immigration, Climat, Guerre, La Vérité Éclate
Lien vidéo 71 commentaires :
« Merci pour ce résumé du discours de Mr Trump »
« Merci infiniment. 🙏❤🙏Christine »
« Merci à vous pour ces partages d'informations » 👍👍👍🤗
« Tout est dit - Merci !! »
« Wow ! J'aime ce résumé ! »
« Que de vérités et des actions, bravo Trump de dénoncer la corruption et la complicité de ts c pourris qui ruinent les pays et les vies des peuples »
« Ce discours est explosif ! Tout le monde devrait l'écouter, Trump envoie des révélations pour le monde entier ! Merci pour ce résumé Babel TV »
❤❤❤❤ Mr le Président Trump 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
https://www.youtube.com/watch?v=EQdMYCH_JyI
Articles à suivre.
Clémence Houdiakova Tocsin La Matinale
La Chine a des choses à dire sur le Covid-19 - de retour de Wuhan Jean-Marc Sabatier raconte
https://crowdbunker.com/v/eRKtdF8E8T
Note : Je vous invite à nouveau à regarder et à écouter cette vidéo édifiante avec encore une fois, le témoignage du Dr Jean-Marc Sabatier. Bonne écoute.
Libérez l’info #42 avec Dr Jean-Marc Sabatier
25.09.25
Jean-Jacques Crèvecœur, Amélie Paul, Chloé Frammery, Salim Laïbi
https://crowdbunker.com/v/s7YMNHET
Justice : Excellente bonne nouvelle
À 70 ans et condamné à 5 ans de prison, Nicolas Sarkozy arrête sa carrière politique
Nicolas Sarkozy a été condamné à 5 ans de prison ferme, dont exécution provisoire, dans l’affaire du financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007. Mais ira-t-il vraiment derrière les barreaux ?
Mise à jour le 25/09/25
Le 25 septembre 2025 le tribunal correctionnel de Paris a rendu ses verdicts dans l’affaire du financement libyen de la campagne présidentielle de Sarkozy de 2007. Onze prévenus, dont trois anciens ministres, comparaissaient pour corruption passive, recel de détournement de fonds publics, financement illégal de campagne et association de malfaiteurs. Le budget d’une campagne électorale ne devait pas dépasser 20 millions. Avec l’argent de Kadhafi, cette règle avait été allégrement balayée. Du moins c’est ce qu’en a décidé le tribunal qui a condamné Nicolas Sarkozy à une peine de cinq ans de prison avec exécution provisoire. Il sort libre, mais doit aller à la case prison dans quatre mois. Ne nous inquiétons pas pour lui. À 70 ans, la libération conditionnelle ne lui sera pas refusée.
Un verdict sévère… en apparence
Si Nicolas Sarkozy a été relaxé de certains chefs d’accusation, il est resté coupable d’association de malfaiteurs (article 450-1 du code pénal) afin de « préparer une corruption active », selon la présidente.
Le Parquet national financier avait requis sept ans de prison, 300 000 euros
d’amende et cinq ans d’inéligibilité. Le tribunal l’a condamné à
cinq ans de prison. Une condamnation assortie d’exécution provisoire, ce qui
implique qu’en cas d’appel, sa peine ne sera pas suspendue. Il ne sera tout de
même pas incarcéré à la sortie du tribunal, mais dans un délai de quatre mois
maximum.
Pour une peine inférieure à 10 ans, le condamné de 70 ans peut demander une libération conditionnelle. Il peut être condamné à porter un bracelet électronique (ce ne sera pas la première fois), être assigné à résidence et devra prévenir de ses éventuels déplacements.
Nicolas Sarkozy va-t-il faire de la prison ? Bien sûr que non ou alors très peu, juste le temps de demander une libération conditionnelle. Ce n’est pas un récidiviste. Les faits reprochés dans l’affaire du financement libyen sont antérieurs à ceux pour lesquels il a déjà été condamné. Il n’en a pas fini pour autant avec la Justice. L’affaire Bygmalion passe en cassation le 8 octobre 2025, d’autres sont également en cours : le Qatargate, l’affaire russe Reso-Garantia, l’affaire de la rétractation de Ziad Takieddine, l’affaire Lagardère-Qatar. Le site Statista en a rempli une page. Condamner Nicolas Sarkozy à la prison ferme et lui faire vraiment exécuter sa peine serait un dangereux précédent. Imaginez un procès similaire pour Emmanuel Macron…
Condamnations de comparses
Le tribunal a eu le bon sens d’éteindre les poursuites contre Ziad Takieddine, accusateur principal dans ce dossier, opportunément mort au Liban à 75 ans deux jours avant, après un mois de prison pour non-paiement des frais de son avocat libanais. Claude Guéant, ex-ministre, a été déclaré coupable d’usage de faux et de blanchiment aggravé, de trafic d’influence, de corruption passive, et d’association de malfaiteurs. Il est condamné à 6 ans de prison et fera certainement appel. Brice Hortefeux, condamné à deux ans et coupable d’association de malfaiteurs, échappe donc à la prison ferme. Il pourra porter un bracelet, ce qui est possible quand la peine ne dépasse pas deux années d’incarcération. Eric Woerth et deux autres prévenus sont relaxés.
Bechir Saleh, directeur de cabinet de Mouammar Kadhafi, est condamné à 5 ans de prison et à une amende de quatre millions d’euros. Le milliardaire saoudien Khaled Bughsan est condamné à 3 ans de prison avec une amende de 4 millions d’euros. Le banquier suisse Wahib Nacer est condamné à 4 ans de prison et à une amende de 2 millions d’euros.
Médiapart fait élire Hollande en 2012 et condamner Sarkozy
Est-ce grâce à des informations de la CIA que Médiapart a pu détruire le candidat Sarkozy en plein vol et faire élire Hollande à la place du calife ? Juste avant le 1er tour de l’élection présidentielle du 21 avril 2012, Médiapart était parti à l’attaque contre Sarkozy. Ensuite, le 28 avril, un autre article a précédé le 2e tour du 5 mai. Un timing parfait concernant des faits qui dataient de 2007.
Kadhafi avait été exécuté en 2011 lors de la guerre que Nicolas Sarkozy avait engagé contre la Libye. Une façon un peu brutale de se débarrasser d’un généreux donateur… avec l’approbation de 80 % du Parlement.
Avec l’affaire du financement de Kadhafi, Sarkozy, qui avait pourtant toutes
ses chances en tant que président sortant, n’est pas parvenu pas à se hisser en
tête du premier tour. François Hollande, lui, a été élu président sans même
avoir exercé de responsabilités ministérielles et après une primaire ouverte
aux sympathisants…
Le jour même de l’investiture, 15 mai 2012, Emmanuel Macron devenait secrétaire général adjoint de
la présidence de la République.
Le Canard Enchaîné fait élire Macron en 2017 et condamner Fillon
Le 25 janvier 2017, juste avant l’élection présidentielle qui avait lieu les 23 avril et 7 mai, Le Canard Enchaîné avait lancé une campagne (électorale ?) sur un emploi parlementaire fictif de Penelope Fillon qui lui aurait rapporté 500 000 euros bruts. Tandis que son mari portait des costumes sur mesure offerts par Arnys, Pénélope Fillon avait été embauchée à la Revue des Deux Mondes par Marc Ladreit de Lacharrière en 2012 et 2013 pour un autre emploi fictif. On ne sait par quel miracle Le Canard Enchaîné en a été informé. Marc Ladreit de Lacharrière a été condamné pour abus de biens sociaux. Il a depuis invité Brigitte et Emmanuel au théâtre de la Porte-Saint-Martin qui lui appartient.
La pièce ? Le Tartuffe de Molière.
Imaginez quelle surprise ! au 1er tour de la présidentielle, Fillon, parti gagnant, tombe à la troisième place. Les médias ne sont pas les seuls à avoir torpillé la candidature de Fillon. Éliane Houlette, l’ancienne dirigeante du parquet national financier, a avoué avoir agi sous pression dans l’affaire Fillon
Président, un métier à risques
Quelles sont les chances de Louis Sarkozy de faire une carrière politique ? Pratiquement nulles après la condamnation de son père. De plus le club Bilderberg a choisi Gabriel Attal et Edouard Philippe pour la présidentielle de 2027. La Grande Loge Nationale Française et l’Institut Montaigne ont invité Jordan Bardella, mais de là à en faire un candidat… À moins que…
par Jacqueline
Commentaire :
« Imaginez un procès similaire pour Emmanuel Macron ». Mais tout à fait. Il manquerait juste les accusations de trahison et haute trahison, destruction systématique de la France en réunion appuyée par des autorités étrangères, tant pour Sarkozy que pour Macron et Hollande pour faire bonne mesure. Inutile de prétendre à ce que ces dispositions criminelles aient été effacées de la Constitution par le Congrès en même temps que la trahison de la volonté du peuple exprimée par référendum. A peine une preuve de préméditation.
Nicolas Sarkozy : « On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne ne pourra s’y opposer »
Mise à jour le 25/09/25
Vouloir diriger ce nouvel ordre mondial, c’est ce dont Biden s’est vanté le lundi 21 mars 2022 à la Maison-Blanche devant les plus grands groupes mondiaux — General Motors, Apple, Amazon, JP Morgan… Un nouvel ordre mondial qui leur échappe en ce moment en Ukraine au profit de la Russie, de la Chine et de l’Inde. Et c’est aussi une des raisons qui pousse le président Macron — supplétif de Rothschild — à supplier une invitation aux BRICS.
« Je puis vous dire une troisième chose : on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. Car, à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes. »
Marcel D.@DubreuilhMarcel
"On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer". Nicolas Sarkozy le 16 janvier 2009 Ça ne date pas d'hier et pourtant hier nous étions des complotistes moqués, aujourd'hui c'est le jour de notre revanche. Preum's !
Vidéo :
https://x.com/DubreuilhMarcel/status/1346442311681662978
par Le Média en 4-4-2
Nicolas Sarkozy condamné : Carla Bruni cible Mediapart d’une manière déroutante à la sortie de l’audience
Par Maxime Dhuin
La femme de l’ex-président, condamné à une peine de prison dans l’affaire libyenne, s’en est pris au micro du média d’investigation à l’origine de révélations sur son mari.
Suite de l’article :
Sarkozy "fait croire que le problème, ce sont les juges et pas les faits", estime Fabrice Arfi
Lien vidéo 988 commentaires :
« Je suis cette affaire depuis 10 ans, je suis admiratif du travail opiniâtre de M Arfi. Merci monsieur ! »
« Plus d’Arfi moins de Sarkozy »
« Quel plaisir d'écouter M. Arfi. Merci pour votre travail et vos explications limpides et très détaillées. »
« 7 : 34 « on n’a du mal à comprendre ». Non non, les français qui n’ont pas été lobotomisés par les médias de droite comprennent parfaitement pourquoi Sarko doit aller en prison. Le trouble à l’ordre public est caractérisé. On le voit avec tous les éditos de droitards qui défendent coûte que coûte le parrain. C’est désastreux pour notre démocratie ! »
« Non, non la France n'est pas humiliée C'est Sarkozy qui à méprisé la France et sa population en agissant comme il a toujours fait »
« Un seul mot me vient à l'esprit: Merci Mr Arfi »
« Une crapule en moins au pouvoir, le prochain Macron et son trans »
https://www.youtube.com/watch?v=w1OfXXR82ew
Scandale en Pologne : La gabegie de l’Europe, ou quand les fonds post-covid financent les frasques des élites (yachts, voitures de luxe et clubs échangistes)
Un scandale d’une ampleur considérable secoue la Pologne, mettant en lumière la gestion plus que douteuse des fonds européens. Sous couvert du plan de relance post-COVID, des subventions destinées à sauver les petites entreprises du secteur hôtelier et culturel, exsangues après des mois de restrictions sanitaires absurdes, ont en réalité servi à l’acquisition de yachts, de voitures de luxe ou de clubs privés. Cette affaire révèle la faillite morale d’un système.
Mise à jour le 25/09/25
L’arnaque du « plan de relance » européen
Le programme incriminé s’inscrit dans le vaste barnum financier du « NextGenerationEU », ce fonds de 800 milliards d’euros présenté comme la panacée pour les économies étranglées par les confinements. La Pologne devait en recevoir l’équivalent de 60 milliards d’euros. Une manne dont une partie était officiellement fléchée vers le secteur HoReCa (hôtellerie, restauration, cafés). En pratique, des investigations ont montré que ces fonds, au lieu de soutenir des restaurateurs ruinés, ont alimenté l’enrichissement personnel de certains bénéficiaires, dont des proches du pouvoir. L’achat de biens de luxe ou le financement d’établissements douteux ont été monnaie courante, avec la complicité des mécanismes de contrôle.
Virginie Joron@v_joron
🗣️ Plan de relance post-Covid :
Pourquoi Bruxelles a financé des spas et des voitures de luxe en Pologne😲
Pourquoi en France via org. publics et en Allemagne via le privé (375M€ BioNTech!) ?
Sous-investissement numérique en FR ? Manque de transparence et audits en cours ?
Le cirque des responsabilités politiques
Sous le feu des critiques, le gouvernement Tusk a procédé à quelques limogeages spectaculaires et suspendu temporairement les versements. Une manœuvre classique pour calmer l’opinion. L’exécutif actuel rejette la faute sur l’ancienne majorité issue du PiS, accusée d’avoir instauré un système de distribution opaque. Dans le même temps, l’opposition dénonce l’incurie du pouvoir en place. Tandis que ces querelles partisanes occupent le devant de la scène, la Commission européenne brandit la menace de sanctions, exigeant des comptes dans un rappel à l’ordre aussi prévisible qu’hypocrite.
À lire aussi : YouTube va réintégrer les créateurs bannis pour leurs opinions sur le Covid et les élections US
Une illustration de l’impunité systémique
Au-delà de la Pologne, cette affaire jette une lumière crue sur l’opacité qui entoure la redistribution des fonds européens. Elle confirme ce que les esprits critiques dénoncent depuis des années : sous prétexte d’urgence sanitaire ou de relance économique, Bruxelles et les gouvernements nationaux alimentent un système où l’argent public, prélevé sur les contribuables, est détourné au profit de quelques-uns. Loin de constituer une exception, ce scandale polonais symbolise la culture de la dilapidation que l’Union européenne encourage par sa complexité et son absence de transparence.
par Yoann
Docs en partage.
Ils sont partout!
Dimitri
Legrand
Ils nous
montrent tout dans les films, puis nous mentent dans la vraie vie
https://crowdbunker.com/v/RgWvbLzokC
Le réveil du mouton partie 1/3
https://crowdbunker.com/v/tdVfvyw2fV
Le réveil du mouton partie 2/3
https://crowdbunker.com/v/nPAMwntDZW
Le réveil du mouton partie 3/3
https://odysee.com/@InfoCovid:d/360p-x264-1pnm_dimitri-legrand-le-reveil-du-mouton-partie-3-3:7
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire