Petite remarque ! : Il m’arrive de regarder le nombre de vues sur le blog, et là grosse surprise, de 495385 vues il y a quelques jours, le nombre de vues a fondu et est redescendu aujourd’hui à 485662 !!!! serait-ce dû au réchauffement climatique ?
''La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles.''
Flodor Dostoievski
Les films du jour
= 2025-09-02
Lien vidéo 6 commentaires:
https://crowdbunker.com/v/kHfqxM3ggF
« JD Michel vient de faire son coming out. On comprend maintenant pourquoi il avait interpellé aussi violemment François de Siebenthal qui tentait de dénoncer la pédophilie de réseau sur la "UNE TV »
Altercation entre François de Siebenthal et Jean-Dominique Michel.
Quand la vérité est dévoilée, les cafards tombent les masques.
Lien vidéo 60 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=Gp6aZXOR0WU
La phrase qui suit résume à elle seule l'esprit de la civilisation occidentale avec toute les valeurs qu'elle est censée véhiculer et défendre.
‘Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.’
Voltaire 1694-1778
Le Pape Léon XIV rejette le mariage Gay et la LGBT !
« Voilà ! Le Pape remet ENFIN l'église au milieu du village. »
😇😇😇🙏🙏🙏😇😇😇
« ... ENFIN, un Pape Libre et bien inspiré qui a un cerveau...c'est toujours bon à prendre…non ? »
« L’Église enfin au milieu de village !!! Mais c'est qui l’Église ? »
‘Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.’
Apocalypse 18 : 4
https://crowdbunker.com/v/fQPHsnp6uT
Christian Combaz CampagnolTVL
Si l'IA ouvre sur l'Au-delà attention aux courants d'air.
Lien vidéo 39 commentaires :
« Enfin ces capsules tant attendues, qui sont un rayon de soleil dans le quotidien morose, sont de retour. Un grand merci. »
https://crowdbunker.com/v/8gbd5an7AL
Histoires sans paroles N°44
https://crowdbunker.com/v/JAntNyg4Xf
Les injections de 2021 ont causé de sérieux dommages.
Lien vidéo 42 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/oiZsiiXVVy
Je suce, je suce, et je suce encore, qui suis-je ?
« Emmanuel Macron est un être intellectuellement vraiment très, très brillant qui travaille plus qu’aucun autre président et connaît ses dossiers de façon pathologique. C’est un énorme potentiel qui n’a pas été employé au mieux. Un gisement en partie inexploité... »
Alain Duhamel
Fin de citation.
...... De
dernière minute, important....
Tocsin La Matinale avec Clémence Houdiakova
Le dernier coup tordu de Bayrou avant de sauter
Alexandre Jardin : ils vous préparent le pire pour les 10 ans à venir !
Lien vidéo et commentaires :
« Dirigeants corrompus qui puent. »
« Je ne comprends pas que des gens puissent encore discuter avec ces gens corrompus. »
« À 100%avec vous. Une gueuse en colère »
« Comme toujours, conflit d'intérêt. »
https://crowdbunker.com/v/xHnw7GzXYx
Je reposte cet article oh combien important.
Le Shin Bet, l’agence de renseignement israélienne, confirme que Netanyahu a financé le Hamas et « autorisé » l’opération « false flag » du 7 octobre
par Baxter Dmitry
Le Shin Bet, l’agence de renseignement intérieure israélienne, a confirmé que Benjamin Netanyahu, Premier ministre israélien de longue date, avait secrètement financé le Hamas pendant des années et permis l’opération meurtrière sous fausse bannière du 7 octobre pour favoriser ses ambitions expansionnistes dans la région.
Selon le Jerusalem Post : « … les politiques menées sous Netanyahu, que l’agence a qualifiées de problématiques et ayant contribué à la décision d’invasion du Hamas, comprenaient sa facilitation du financement qatari du Hamas et son opposition aux projets d’assassinat de hauts dirigeants du Hamas à l’époque ».
Le soutien de Netanyahou au Hamas peut être perçu comme une stratégie calculée pour justifier des ambitions territoriales plus vastes. En finançant et en soutenant secrètement le groupe, il a assuré que le Hamas mènerait des attaques, créant ainsi un prétexte de « menaces sécuritaires » pouvant servir à légitimer des opérations militaires et une occupation de grande envergure.
Netanyahu a supervisé des transferts massifs vers Gaza – 30 millions de dollars par mois rien qu’en 2014 – tout en prétendant que cet argent était « humanitaire ». Dans le même temps, le Hamas a continué de lancer des roquettes sur des civils israéliens.
Les avertissements du Shin Bet en 2019 et des renseignements de Tsahal en 2020 selon lesquels ces fonds alimentaient directement le terrorisme ont été ignorés.
Un article du New York Times de 2023 a révélé que des responsables du Mossad avaient rencontré des dirigeants qataris quelques semaines avant l’attaque du 7 octobre, négociant des fonds destinés à soutenir le Hamas. L’ancien ministre de la Défense Avigdor Liberman a tweeté :
« Pendant des années, Netanyahu a soutenu le Hamas, et aujourd’hui, nous en payons tous le prix ».
En réalité, en soutenant l’ennemi, Netanyahu a créé le chaos et la violence nécessaires pour rallier le soutien national et international à l’invasion de Gaza et à la consolidation du contrôle des territoires palestiniens.
Même des soldats de Tsahal signalent des ordres de retrait suspects qui ont ouvert la voie à l’invasion du Hamas. Le sergent Shalom Sheetrit a déclaré à la Knesset :
« Il n’y a pas de patrouilles à la barrière avant neuf heures du matin… et bien sûr, exactement une heure plus tard, les sirènes retentissent ».
Un authentique plan de bataille du Hamas, obtenu plus d’un an auparavant, a été ignoré, ce qui soulève la possibilité d’une complicité interne délibérée.
Les commentateurs affirment que les actions de Netanyahu ont servi de prétexte à la destruction quasi totale et à la famine persistante de Gaza, ainsi qu’à la progression vers une annexion de facto. L’ancien directeur de la DIA américaine, Michael Flynn, a qualifié l’attaque de coup monté :
« Quelqu’un a pris cette décision… je ne sais pas si c’est Netanyahu ou le commandant de la zone sud… ce n’était pas un hasard ».
Les empreintes de Netanyahu sont partout dans ce désastre : des années de financement, des renseignements ignorés et un repli sur soi qui a permis au Hamas de frapper – une attaque sous fausse bannière aux conséquences catastrophiques.
source : VT Foreign Policy via Marie-Claire Tellier
Lien de l’article 17 commentaires :
« Ah ! Ben ! si c’est the Jerusalem Post qui le dit, alors ça doit être vrai !
Évidemment, nous, nous le savions, mais c’est quand même une sacrée bombe dans toute la sphère politique et géopolitique de l’Occident – en particulier en Israël. C’est même du pain béni pour les complotistes !
On peut donc se questionner de savoir pourquoi le Shin Bet le révèle. A moins qu’il y ait beaucoup plus de gens que nous pensons qui souhaitent la chute de Satyanahu. »
« C’est bien que parmi la Knesset certains osent dire …. mais le grand manitou possède les clefs de ce club malfaisant. Quant à nous, nous le savons depuis le début que c’est une opération « false flag » comme ils disent, que tout ce cirque est organisé. Ce que je trouve intéressant se trouve dans l’image de l’article, c’est lui le Grand Inspirateur de toute cette horreur à Gaza. Et II (majuscule) se sert de Bibi dont il faut aussi savoir qui était son papa et grand papa. …des Azkénazes, et qu’elle est leur origine … ce sont les Kazahrs …,
Informez-vous, ça remonte au 8 ème siècle …chassés de leur territoire au nord de la Caspienne, comment ils ont adopté le contenu sordide du Talmud babylonien (à ne pas confondre avec le Talmud de Jérusalem), comment chassés de leurs territoires et par qui, ils ont infiltré l’Europe entière, par leur culture babylonienne. (voir Pierre Hillart et d’autres) ils ont littéralement « infesté » au cours du temps …. La City, …ensuite Washington …, et comment ils ont obtenu un tel pouvoir, que personne n’ose ouvertement arrêter ce massacre…c’est tellement puissant qu’il faut se poser des questions. Mais tout ceci c’est du fake évidemment puisqu’on ne le dit sur les grands médias. »
« Puisque c’est confirmé alors pourquoi ils ne l’arrêtent pas ? Pourquoi ils continuent de suivre sa politique de l’épuration ethnique des palestiniens ? Ils sont tous sans exception des criminels inhumains. Pourquoi ils continuent de bombarder les civils palestiniens ? Pourquoi ils continuent d’affamer les palestiniens ? Pourquoi ils continuent de ne laisser entrer aucune aide humanitaire ? Pourquoi ? »
« Les choses pourraient être plus tordues que cela, car il y a différentes branches du Hamas. A moins que je sois un peu naïf ?
Il y a celle de Gaza dont les dirigeants ont pratiquement tous été assassinés depuis le 7 octobre 2023, et il y a celle liée aux Frères musulmans dont les dirigeants sirotent tranquillement un thé dans un fauteuil à Doha ou à Istanbul, qui négocient ou collaborent avec les sionistes et les Américains, ce serait bien celle-ci qui aurait touché le pactole, avec éventuellement mission d’en reverser une partie à celle de Gaza pour qu’elle puisse mener à bien son opération, sans l’avertir de la suite du programme concoctée par Netanyahu, le massacre des Gazaouis!
Ce scénario ne me semble pas invraisemblable. On ne peut écarter une manipulation psychologique minutieusement orchestrée par le Mossad au regard du déroulement des faits. Cela dit, sachant à quel point Netanyahu et ses acolytes d’extrême droite sont cinglés, je ne crois pas que des dirigeants du Hamas auraient pris le risque de lancer cette opération, s’ils avaient su qu’automatiquement cela déclencherait un massacre en règle, et qu’ils y laisseraient leurs peaux.
Avec cet article, on en revient au récit de la première heure, à l’accusation portée contre le Hamas par Netanyahu et ses alliés occidentaux, ainsi que leurs médias assimilant l’ensemble des Palestiniens au Hamas et à des terroristes, en plus c’est signé The Jerusalem Post et le Shin Bet, la ficelle est un peu grosse !
Qui plus est, cette « révélation » qui n’en est pas une, intervient 2 jours après que l’émissaire de Trump eut été obligé d’écourter sa visite au Liban, qui sera bombardé 2 jours plus tard par Tsahal, tandis que le Washington Post ressortait le projet grotesque américano-sioniste prévoyant la déportation des Palestiniens de Gaza transformé en « Trump Riviera ».
Je me demande s’ils ne cherchent pas à convaincre les Palestiniens qu’ils ont été trahis de partout, et par conséquent, ils doivent se résoudre à l’exil, cela leur ferait un prétexte pour le justifier. »
....... Doc en partage,
Âmes sensibles s'abstenir
卐 Adolf Hitler Warnung an die Welt 卐
https://crowdbunker.com/v/9g9eoFEhqf
L'avertissement d'Adolf Hitler au monde
Lien vidéo 9 commentaires
« Comment organiser des guerres? Ici est le mode d'emploi ce qu'a très bien compris VVP. On essaie de le tirer sur un terrain où il n'ira pas ! .Il connait son histoire et le dessous des cartes .L'Allemagne passée du néant en 1918 alors qu'elle avait fait des milliards de l'acier et des chimies de la guerre n'a pas vu un centime de ces profits Elle fut juste détruite et assujettie à la dette sans espoir d'y survivre . Passé de l'ombre à la lumière en 1938 a ensuite été dévastée et est retournée au néant en 1945 jusqu'à être remontée par la finance internationale du plan Marshall. Le peuple allemand discipliné et suiviste rude travailleur est un client parfait pour ce jeu de dupe pervers ...Jeu auquel elle n'a pas le temps de comprendre et n'est pas intéressée de participer, le nez dans le guidon du travail pour prospérer
Le Luthérien s'acharne à la tâche avec rigueur il n'entend pas vivre de subsides ou de tricheries son honnêteté en fait un pigeon parfait pour les duplices de la banque demi-oisif qui ont le temps de penser stratégie.
Il semble que la Russie sortie de l'apathie du communisme, étouffoir de créativité n'ait pas eu besoin de la finance internationale et s'est remontée sans aucune dette, comme la Lybie et tous les régimes à abattre. Ces régimes avant leur destruction ont subi des campagnes de presse épouvantables. Tout commence par une intensive campagne de diabolisation et des provocations de toutes sortes. Nous y sommes avec la Russie
« Mais les Russes ont une mentalité de fer et ne se laisseront pas manipuler !!! La fausse démocratie occidentale !!! C'est fini !!! Le pouvoir aux Peuples et uniquement aux Peuples !!! Et que ceux qui veulent s'en démarquer soient recadrés implacablement !!! La survie de l'Humanité en dépend !!!... »
« Est-ce que Poutine est aussi un Young global leader ? »
« Sauf qu’on a était matrixés donc la vérité et dur tes dur pour les » 🐑
« Le véritable but de Hitler, en fait était dissimulé car il y a eu investissement des Rockefeller et Rothschild des 2 côtés ; Axe et Alliés. »
« L'histoire se répète à la différence que cette fois c'est une femme (VDL) qui va mener les peuples à la guerre. »
« T'as tout compris, et surtout fais toi vacciner. »
« Où est la vérité ?!! Je pense que nous en tenons tous un petit peu de cette vérité !!! Personnellement, je n'ai jamais les riches !!! Et ça, depuis plus de 50 ans !! Les criminels sont ceux qui ont l'argent et donc le pouvoir !!! Et c'est en occident que ces criminels vivent !!! Libérons le monde des riches qui le dirigent et donnons le pouvoir aux Peuples !!! Seuls les Peuples doivent décider de leur avenir et de l'avenir du monde !!! Oui à un monde multipolaire uni sans intérêts particuliers !! »
« C'est pour ça qu'il faut un monde nouveau. Ni trop riche, ni trop pauvre car il est là le vrai bonheur, dans la sociabilité et le respect de chaque individu malheureusement impossible en ce bas monde. »
« Et il a fait tuer combien d'allemands pour assouvir sa folie meurtrière, sa jalousie et sa haine. »
« Tu es mal informé, mec. Repasses toi cette vidéo. »
« On ne parle pas non plus de Franco? Qui s’opposait aux Américains. Pourtant le dernier voyage de De Gaulle fut d’aller s’entretenir avec lui. Que lui a t’il dit? Qu’il venait de comprendre qu’il avait été manipulé comme Bonaparte et qu’on était dans la merde? Va savoir officiellement il est mort sur un banc parc Montsouris Paris 14 éme d’un AVC. Comme Philippe le Bel après une chute à cheval lors d’une chasse. Ben voyons… les livres d’écoles sont écrits par les mêmes qui nous tiennent en esclavage. Les médecins après le Vidal ont appris sur ceux de Pfizer. Et tant que ça continue de fonctionner pourquoi changer ? Il nous a fallu plus de 220 ans pour comprendre la supercherie de la révolution de 1789. Plus de 130 ans pour comprendre que Pasteur est un imposteur. Faisons qu’il nous fasse moins de temps pour comprendre le reste. Que la paix soit sur vous tous mes amis. »
https://crowdbunker.com/v/y3L7Enxge7
La Suisse et ses bunkers: un abri pour chaque habitant
La Suisse est le seul pays du monde où chaque citoyen dispose d’une place en abri antiatomique. Héritage direct de la Guerre froide, ce système unique a donné naissance à près de 370 000 bunkers. Face au retour de la guerre en Europe et aux menaces globales, le pays reste prêt à protéger sa population du pire
La Suisse est le seul pays du monde à garantir une place en abri antiatomique pour chacun de ses habitants, un héritage direct de la Guerre froide. Dès les années 1960, une loi fédérale a rendu obligatoire la construction de ces abris, qu’ils soient intégrés aux immeubles privés ou construits sous forme de bunkers publics. Résultat : près de 370 000 structures souterraines parsèment aujourd’hui le territoire, offrant au total 1,3 place par habitant. Si certains ont été réduits ou transformés, cette politique reste un pilier de la protection civile suisse.
Parmi les sites les plus impressionnants figure le bunker de Sonnenberg, à Lucerne. Aménagé dans un tunnel routier dans les années 1970, il pouvait accueillir jusqu’à 20 000 personnes, avec ses dortoirs, salles de commandement, hôpital, cuisine et même cellules d’emprisonnement. La protection civile va au-delà des bunkers: hôpitaux souterrains ou encore studio radio sécurisé garantissent la continuité des soins et de l’information en temps de crise.
Aujourd’hui, alors que les conflits armés réapparaissent en Europe et que les menaces globales se multiplient, ces installations suscitent un regain d’intérêt.
Lien YouTube 31 commentaires :
« Ais-je le droit de rire ! Oui ! Alors je ris »
« Est-ce que le pire ne serait pas de survivre à une guerre nucléaire ? »
Articles à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire