mercredi 10 septembre 2025

ENCORE UN CORNU AU GOUVERNEMENT / ON A RETROUVE LE SOLDAT TROGNEUX......

 

Les films du jour = 2025-09-10

https://crowdbunker.com/v/bTSrDcQ1ie

 

Voici notre 1er Ministre .... Bon courage !

 

Attention : Un macron peut en cacher un autre !

La grande illusion : Changer de 1er Ministre pour ne surtout rien changer

 

Lien vidéo 11 commentaires :

 

« Un nom prédestiné pour accompagner "la bête de l'évènement" dans ses œuvres antéchristiques… »

 

‘Quand vous votez vous acceptez de céder votre pouvoir de décision à des individus que vous ne connaissez pas et qui vous trahirons.’

 

https://crowdbunker.com/v/EYehhXqHsD

 

La Farce Tranquille #206 :

10 septembre, Lecornu, Frexit - De Villiers, Bardella pro-Macron

 

Lien vidéo 619 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=Q6JfBdV_WcQ

 

Les casseroles de Sébastien Lecornu, nouveau premier ministre

 

« Dans un panier de crabes, on ne trouve que des crabes »

 

https://crowdbunker.com/v/aQKgrW23aV

 

Diplôme fantôme : Le mensonge qui éclabousse Sébastien Lecornu, le nouveau Premier ministre

 

La lumière serait-elle enfin faite sur l'imposture qui entoure Sébastien Lecornu ? Alors qu’il vient d’être nommé à la tête du gouvernement, il est accusé d’avoir falsifié son curriculum vitæ pendant des années, mentant effrontément sur l’obtention d’un master en droit public – un diplôme qu’il n’aurait jamais décroché. Cette supercherie, soigneusement entretenue au fil de ses mandats ministériels, jette une lumière crue sur le mépris de cette caste pour la vérité et l’intégrité publique.

 

Mise à jour le 12/09/25

 

Un mensonge institutionnalisé au plus haut niveau de l’État

 

Il ne s’agit pas d’une simple omission ou d’une approximation anodine, mais d’une falsification délibérée, inscrite noir sur blanc dans ses biographies officielles pendant près de huit ans. Alors qu’il n’a jamais terminé son cursus au sein de l’université Panthéon-Assas, ses fiches ministérielles – y compris lorsqu’il était en poste aux Armées – mentionnaient ce prétendu master avec un aplomb déconcertant. Ce n’est qu’au moment même de sa nomination à Matignon, alors que des interrogations commençaient à émerger sur les réseaux sociaux, que le mensonge a été discrètement retiré, sans explication ni excuse. Une modification tardive qui témoigne d’une tentative maladroite d’étouffer le scandale, mais qui confirme surtout la duplicité d’un homme prêt à travestir la réalité pour servir son ambition.

 

Gabriel de Varenne@G_deVarenne

🔴 Sébastien LECORNU caviardait-il pendant des années son CV sur les pages officielles du Gouvernement comme l'affirme @anatolium ?

 

La réponse est OUI.

 

Voici sa page officielle en 2024 vs. 2025

 

Le mensonge sur leurs compétences, sur tout, toujours.

 

https://x.com/G_deVarenne/status/1965710977552498788

 

Suite de l’article :

 

https://lemediaen442.fr/diplome-fantome-le-mensonge-qui-eclabousse-sebastien-lecornu-le-nouveau-premier-ministre/


La Minute de Ricardo

Les casseroles de Lecornu

https://crowdbunker.com/v/uMsfyqLbXi

 

Louis de Dreslincourt

Lecornu, premier ministre larbin, un doigt d'honneur ? 10.09 et le chaos, l'atout de Macron ?...

https://crowdbunker.com/v/h4bEKiPrEv


Vu dans la vidéo: 

 

Avertissement : Vidéo choquante

 

Meurtre de Iryna Zarutska : 

La Procureure Pamela Bondi demande la réclusion à perpétuité

 

Lien vidéo 14 commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/hVBqTcaaC4

 

Etats-Unis : le meurtre choquant d'une réfugiée ukrainienne agite le débat politique autour de la criminalité et des divisions identitaires

 

Le meurtre d’Iryna Zarutska, une Ukrainienne de 23 ans poignardée le 22 août dans un tramway de Charlotte (Etats-Unis), se trouve au cœur d’une crise politique sur la criminalité dans le pays. La droite américaine dénonce notamment un « laxisme démocrate ».

 

Le 22 août, Iryna Zarutska était poignardée à mort dans un tramway de Charlotte, dans l'est des Etats-Unis. Depuis, le meurtre de cette réfugiée ukrainienne de 23 ans a pris une dimension politique nationale, la droite américaine dénonçant un laxisme démocrate, en plein débat houleux sur la criminalité. De quoi raviver par ailleurs les divisions raciales et identitaires dans le pays.

 

« Le sang de cette femme innocente peut littéralement être vu dégoulinant du couteau du tueur», a commenté lundi Donald Trump sur sa plate-forme Truth Social, après avoir vu les images du meurtre. « Et maintenant, son sang est sur les mains des démocrates qui refusent de mettre les gens mauvais en prison », a ajouté le président américain.

 

Suite de l’article :

 

https://www.cnews.fr/monde/2025-09-09/etats-unis-le-meurtre-choquant-dune-refugiee-ukrainienne-agite-le-debat-politique

 

Fin de citation.

 

Salim Laïbi / Actu Scalpel 10 sept. 25 :

 

Qatar/israël/Trump, Lecornu-10Sept, Nepal, Banksy, Vautrin-IGAS, Gaza...

 

https://crowdbunker.com/v/JzaPT1kX

 

Daniel Babel TV

🇫🇷 Bayrou chute, Macron vacille : la fin de l’imposture

 

Le 8 septembre 2025, François Bayrou est devenu le premier Premier ministre de la Ve République à tomber sur un vote de confiance. 364 députés ont rejeté son plan d’austérité, mettant fin à neuf mois d’un mandat vide.

 

Lien vidéo 50 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=Bc-IXfZ_rFA

 

Zapping : Bayrou part ! Marine empêche la destitution de Macron

 

François Bayrou a remis sa démission, déclenchant les rites d'une Constitution en berne. Loin de résoudre la crise, ce jeu de rôle ne fait qu'entériner l'isolement catastrophique d'un président incapable de saisir la réalité et de prendre ses responsabilités.

 

Mise à jour le 09/09/25

 

Tandis que le pays réclame son départ à l’unisson, Emmanuel Macron, confortablement niché dans son déni, persiste à croire qu’il incarne encore l’autorité légitime. La motion de destitution déposée par la France Insoumise, bien que vouée à l’échec par le calcul politicien d’une droite complice, agit comme un miroir tendu vers ce monarque républicain : il n’est plus porté que par une infime minorité, devenant lui-même le principal blocage de la nation.

 

À lire aussi : François Bayrou fait ses adieux à la scène, tandis que Macron se la coule douce

 

Le spectacle consternant de l’opposition qui se déchire sur son sort, entre la gauche s’égosillant et le Rassemblement National s’abritant derrière un prétendu respect des institutions qu’il bafoue allègrement par ailleurs, confirme que le naufrage est total et que le pilote, imperturbable, continue de conduire le navire droit vers l’iceberg.

 

Par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/zapping-bayrou-part-marine-empeche-la-destitution-de-macron/

 

Lien YouTube 91 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=PLsPaY6PNMs&t=183s

 

LBDMaximus 20

 

Commentaire de L'actualité ·

 

Loup divergent 2025.09.09

 

Lien vidéo 8 commentaires :

 

« Excellente analyse de Maximus »

 

« Merci, mais quelle tristesse de vous voir vous taper sur la gueule entres alerteurs. Vous faites le jeu de nos ennemis, "diviser pour mieux régner", ils doivent bien se marrer. Oui, certains ont un plafond de verre, mais celui qui montre son visage est en danger de mort, les exemples ne manquent pas, Claire Séverac, Serge Monast, Dénécé, Delawarde, olivier Soulier et tant d'autres. Chaque alerteur amène sa petite graine, à chacun de picorer et son niveau de connaissances. »

 

« C’est parce que vous n'avez toujours pas compris que quiconque est médiatisé est avant tout manipulé. C'est à ça que servent les médias. C'est de la manipulation d'opinion. La résistance ne se déclare ni à la télé ni sur les réseaux sociaux. »

 

« Ça fait 5 ans que je dénonce, que je cherche et analyse suite à 2 astrazenebidules qui ont bien failli me tuer, merci. Je suis au minimum au même niveau de LoupDi et Maximus. »

 

« Che Guevara invité chez Drucker et Jean Moulin à St Tropez ? »

 

« Il semble que De Villiers sorte du bois, toutefois je me méfis beaucoup. Qu'en pensez-vous ? »

 

« Oooh toi, je sens que t'es un bon ! XD »

 

« la question n'est pas Qu'en pensez-vous ? Mais quand pensez-vous ? »

 

« C'est toujours le même problème, Il aura fallu plus de 230 ans afin que les gens commencent, enfin, à comprendre que la république était la prise du pouvoir par le diable. Pourtant, beaucoup avait déjà tenté d'avertir le peuple, comme Mgr Delassus ou l'abbé Barruel ainsi que beaucoup d'autres... La république s'est faite, par la force, dans le sang, et retrouver notre liberté ne se fera très certainement que de cette façon. »

 

(Merciiiiii à Maximus car il pointe avec exactitude les situations géopolitiques. Je comprends par vos propos que nous ne manquons pas de citoyens impliqué et surtout objectif de la situation du monde dans lequel nous vivons depuis trop longtemps. Chapeau 🤠 à vous deux. »

 

« J'aime beaucoup le concept du greco-palestinien. Je trouve que cela nous sied parfaitement. »

 

« Merci pour tout ce bon sens »

 

https://crowdbunker.com/v/3ZbrpK46N4

 

Purge au CDC : 

Robert F. Kennedy Jr a limogé Susan Monarez, la responsable des vaccins

 

Dans une décision aussi radicale que symbolique, Robert F. Kennedy Jr., secrétaire à la Santé sous l’administration Trump, a révoqué Susan Monarez, directrice du CDC, fin août 2025. Motif invoqué : son refus catégorique d’adopter une ligne transparente en matière de politique vaccinale. Cet acte, suivi de la démission de quatre cadres supérieurs, lève le voile sur un système gangréné par les intérêts de l’industrie pharmaceutique, où la santé publique n’a jamais été qu’un alibi.

 

Mise à jour le 08/09/25

 

Une décision justifiée : la fin de l’opacité

 

Kennedy Jr. a procédé sans ménagement à l’assainissement du CDC. Il reproche à Monarez d’avoir bloqué pendant un mois des fonds d’urgence lors d’une épidémie de rougeole au Texas, au printemps 2025 – retard ayant conduit à deux morts infantiles et plus de 200 contaminations. Il dénonce une gestion criminelle des crises privilégiant des solutions chimiques promues par des laboratoires aux bilans douteux, plutôt que le recours à des alternatives naturelles et éprouvées.

 
Des données dissimulées, une fraude scientifique organisée

 

Plus grave encore, Kennedy accuse l’ancienne direction d’avoir entravé pendant sept mois l’accès aux bases de données sur la sécurité vaccinale, interdisant de fait toute analyse indépendante des effets secondaires. Il fustige le système VAERS, contrôlé par ces mêmes autorités, qui ne recenserait qu’une fraction dérisoire des accidents post-vaccinaux – une étude interne du CDC le confirmerait. Preuve, s’il en fallait, de l’hypocrisie d’une institution qui sacrifie des vies sur l’autel du profit.

 

À lire aussi : Kennedy Jr remet la sénatrice Elizabeth Warren à sa place : « Je sais que vous avez pris 855 000 dollars de l’industrie pharmaceutique ! »

 

La résistance des gardiens du temple : une hypocrisie organisée

 

Les réactions ne se sont pas fait attendre : d’anciens directeurs du CDC et le sénateur Bernie Sanders ont exigé la démission de Kennedy, le qualifiant d’« anti-vaccinaliste dangereux ». Accusation prédictible, venant de ceux qui, sous couvert de science, ont institutionnalisé le conflit d’intérêts et méprisé toute critique.

 

Les Drs Demetre Daskalakis, sataniste directeur du Centre national pour la vaccination, ainsi que Daniel Jernigan, directeur du Centre national pour les maladies infectieuses émergentes et zoonotiques du CDC et Debra Houry, médecin-chef du CDC, ont été « démissionnés ».

par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/purge-au-cdc-robert-f-kennedy-jr-a-limoge-susan-monarez-la-responsable-des-vaccins/

 

...... Faits divers......

 

Une dose, 2 doses, 3 doses avant la chute .....

 

Lors de la conférence de presse la Ministre de la santé suédoise  

 

Lien vidéo 7 commentaires :

 

Ce mardi 9 septembre, Elisabet Lann a été nommée ministre de la Santé lors d'un remaniement du gouvernement suédois. Quelques heures après sa nomination, la ministre s'est effondrée en pleine conférence de presse et a dû être évacuée. Elle a assuré avoir fait une crise d'hypoglycémie.  (Source : TF1Info)

 

« Hypoglycémie ou effets secondaires injections covid ? »

 

https://crowdbunker.com/v/bfzSv7ozRA

 

Fin de citation.

 

Affaire Brigitte .....Jean-Michel l’Habite....,

 

Candace Owens

Becoming Brigitte - Saison 2 Part 2 Ep 01 – Mk Ultra et la ruée vers l’or

 

09/09/2025

 

Traduction par Marie Vindigni

 

https://crowdbunker.com/v/jrzdeL4MP1

 

Karl Zéro:

 

Pourquoi la défense de Brigitte Macron n'arrive pas à produire la moindre photo

https://crowdbunker.com/v/7QPJhc9VMw

 

Karl Zéro /Hanouna, Bayrou, le Scouarnec : L’Interview choc !

 

(Version intégrale)

 

Lien vidéo 687 commentaires :

 

« Dès que Mr Karl zéro passe quelque part je regarde j’adore cet homme et son combat est incroyable ON NE TOUCHE PAS LES ENFANTS !!!! MERCI Karl »

 

« Karl Homme d'une importance essentielle. »

 

« Ce Monsieur est un héros !!! Il faut plus de Karl Zéro !!!! » ❤❤❤

 

« Merci Karl de porter la parole de tous ces enfants que personne n'écoute, n'entend, ne veut entendre, ou pire, souhaite faire taire... Merci du soutien et de l'aide que vous leur apportez ainsi qu'à leurs familles.

Et Merci Eric de donner la parole à Karl et de lui permettre de conserver sa visibilité et son poids »

 

« Merci pour cette émission et d’avoir reçu Karl Zéro merci à Karl zéro pour son combat je suis très impressionnée. Merci beaucoup. Il faut des gens comme vous pour faire bouger la justice qui seule au final pourrait aider tous ceux qui luttent contre la pédo-criminalité, et sa couverture. Les politiques c’est un peu sans beaucoup d’espoir, Mais la justice, il faut l’aiguillonner un peu manifestement … C’est peu dire merci pour votre courage à tous les deux puisqu’aujourd’hui il faut être courageux pour lutter contre les médias officiels. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=oih1xwwZ26M

 

Fin du partage.

 

Articles à suivre.

 

....... De dernière minute,

 

Au cinéma ce soir ! La dernière séance

 

Paris, des Black Block s'en prennent aux Policiers devant le bâtiment du Ministère de l'Intérieur

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Pas de riposte des policiers.... les ordres sont les ordres, ne pas toucher aux amis. »

 

« Black block avec leurs cartes de flic dans la poche, bande de bouffons. »

 

« Le SKETCH !!! »

 

« Leurs tenues est bien légère... voudraient-ils se faire blesser... !? pourquoi pas en claquettes aussi... Attention, ils veulent se faire "déborder" ... Pour légitimer leurs futures exactions. »

 

« On fait diversion en inventant le 10 septembre, on paye des policiers pour faire les méchants et pour dire, faites-nous confiance, le nouvel ordre mondial va vous protéger, soit vous acceptez soit vous vivez dans l'insécurité et la peur. Tout est joué d'avance, tout est manipulation, la main invisible vous domine. Si vous ne prenez pas de la hauteur, vous resterez un esclave. »

 

« C'est vachement bien fait ! Ils ont l'air super affolés ! »

 

« Ils ont clairement ordre de laisser faire! Un coup de gazeuse là-dessus 2 3 coups de lbd, Il n’y a plus personne! »

 

« Et le théâtre est grand ouvert messieurs dames

 

« Joli film orchestré par nos politiciens..... PATHETIQUE. »

 

« On se demande si c'est le Ministère de l'Intérieur qui les intéressent ou la police ? La question est, quel est le but ?? »

 

« J'avais prévenu dans plusieurs messages, ici sur crowdbunker, de ne pas aller manifester le 10 septembre... Il y a déjà quelques jours dans les médias ils avaient annoncé l'arrivée des Black Blocks de l’Étranger.  On ne sait toujours pas qui est l'organisateur de cette manifestation du 10 Septembre 2025 ! »

 

« 80 000 policiers, gendarmes, etc. contre 100 000 manifestants ? C'est suspect que la police avait attendu si longtemps avant de riposter avec le gaz lacrymogène ? A Bordeaux durant une des manifestations de Gilets Jaunes j'avais demandé à un gendarme pourquoi ils n'arrêtent pas les Black Block ? Réponse du Gendarme : " On ne nous a pas donné l'ordre " ... en clair on leur avait dit de ne pas intervenir pour les Black Block !!! »

 

« Pourquoi lacrymogène alors que les gens sont littéralement asphyxiés ?  Il y a belle lurette que les gaz ne font plus seulement pleurer. C'est comme les grenades de "désencerclement" dont ce terme n'est que la conséquence d'une grenade offensive et non l'objet principal. Ces terminologies ne servent qu'à minimiser la violence des " forces de l'ordre". »

 

« C'est une blague. Contre les GJ ils étaient beaucoup plus réactifs. C''est du cinéma, et les télés ne doivent pas être loin, pour nous recracher tout çà ce soir. »

 

« Et des Antifas, bien entendu » 🤮

 

« Et là, curieusement, pas de centaures, pas de blindés, pas de Lbd, les flics se comportent comme des tafioles. Ils ont ordre de se laisser faire par leurs auxiliaires blackblocks pour justifier plus de mesures liberticides contre le vrai peuple français. Basique. Je suis très bien chez moi, je savais que tout ça était cousu de fil blanc. »

 

« Pourquoi dit-on grenade lacrymogène alors que les gens sont littéralement asphyxiés ?  Il y a belle lurette que ces gaz ne font plus seulement pleurer. C'est comme les grenades de "désencerclement" dont ce terme n'est que la conséquence d'une grenade offensive et non la fonction principale. »

 

« Ils sont bien passifs pour des keufs... »

 

« Toujours les soldats de Macron qui foutes la merde dans la France, c'est ridicule du cinéma »

 

C'est étrange, la cible réelle était un tout petit peu plus à gauche de « l'action !! »

 

https://crowdbunker.com/v/67oMpgB382

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire