vendredi 31 octobre 2025

LES FILMS DU JOUR ......

…… à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 

Les films du jour = 2025-10-30

 

« Je suis Naomi Seibt, première européenne à demande l’asile politique aux Etats-Unis. »

 

L’activiste politique surnommé l’ ‘anti-Greta’ fuit l’Allemagne de Merz, qu’elle décrit comme un Etat de surveillance étouffant toute opposition.

 

Menaces d’Antifa, silence de la police, censure médiatique, espionnage des services---et voilà une dissidente allemande contrainte de chercher refuge...en Amérique.

 

Ironie du siècle : Jadis, on fuyait l’Est pour la liberté à l’Ouest. Aujourd’hui, on fuit Bruxelles et Berlin devenus le nouveau goulag européen.

 

Lien vidéo 4 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/bUYTsBfi8M

 

Le pasteur John Ramirez, ancien sataniste : « Célébrer Halloween, c’est offrir vos enfants à Satan »

 

Un ancien sataniste devenu pasteur lance un avertissement sévère aux chrétiens concernant la célébration d'Halloween. John Ramirez, qui a passé une grande partie de sa vie dans le satanisme, partage son parcours et ses inquiétudes sur cette fête.

 

Mise à jour le 31/10/25

 

Le parcours de John Ramirez

 

John Ramirez a été initié au satanisme dès l’âge de 8 ans. Formé par des adorateurs du diable, des sorciers et des sorcières, il a appris à prendre le contrôle de territoires et à passer des contrats avec différents démons. À 35 ans, il a vendu son âme au diable et s’est marié lors d’une cérémonie démoniaque. Son témoignage révèle une vie dédiée à la sorcellerie et à la projection astrale.

 

Son avertissement

 

Ramirez exprime son inquiétude de voir des chrétiens célébrer Halloween. Il souligne que cette fête est bien plus qu’un simple amusement pour les enfants. Selon lui, des personnes de divers horizons prient sur les friandises et jettent des sorts, ce qui peut donner un droit légal à ces sorciers. Il rappelle également que le fondateur de l’Église de Satan, Anton LaVey, a remercié les parents chrétiens de permettre à leurs enfants de célébrer Halloween. Ramirez met en garde contre les conséquences spirituelles de cette fête, affirmant qu’elle peut maudire une famille sur plusieurs générations.

 

Par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/le-pasteur-john-ramirez-ancien-sataniste-celebrer-halloween-cest-offrir-vos-enfants-a-satan/

 

Lien YouTube 478 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=ILLqdbVAmDM

 

Dimitri Legrand:

 

L’Halloween c’est un rituel collectif - Halloween It’s a collective ritual

 

Halloween n’a jamais été juste une célébration. C’est un rituel collectif, un moment où la frontière entre l’humain et l’entité s’estompe. À travers la culture pop, le parasite a trouvé une façon d’habiter le corps : à travers le divertissement, la mode, la musique et le « plaisir ».

Plus l’esprit est fragmenté, plus il cherche à se déguiser.

Personnalites brisées accessoiriser : masques, filtres, symboles, totems

Reste centré, fais confiance à ton intuition, c’est le dernier sens humain dans un monde d’imitation.

 

Halloween was never just a celebration.Its a collective ritual, a moment when the boundary between human and entity fades.Through pop culture, the parasite found a way to inhabit the body:through entertainment, fashion, music, and fun.

The more fragmented the spirit, the more it seeks to disguise itself.

Broken personalities accessorize: masks, filters, symbols, totems

Stay centered, trust your intuition, it’s the last human sense in a world of imitation.

 

Lien vidéo 11 commentaires:

 

« Satan a pris le contrôle et il veut montrer qu'il est vainqueur sur terre. Ceux qui se mettent à son service pensent comme lui : être Dieu à la place de Dieu, être le plus grand satan ne dit pas seulement qu'il est grand, il dit qu'il est le plus grand. Tout est fait pour nourrir la peur, toujours plus effrayant, toujours plus dégoutant, toujours plus sale pour que l'âme soit dans la confusion la plus ténébreuse, une spirale infernale, diabolique. »

 

« La vraie lumière n'a pas besoin de déguisement exact ! merci excellent »

 

« Fuyez, pendant qu'il en est encore temps !! »

 

« Vous êtes excellent, monsieur Legrand.

Un modèle pour l'' humanité. »

 

https://crowdbunker.com/v/CoS2D82nqA

 

Ni Oubli Ni Pardon  

 

Elle filme un hôpital vide et se retrouve arrêtée puis condamnée pour trouble à l’ordre public

 

En France, les hospitalisation co vide ont représenté 2% et 5% des réanimations. (Chiffres de la CPAM). (Il est à noter que des patients ont été estampillés co vide sur la foi de tests hyper amplifiés alors qu'ils venaient pour d'autres pathologies. Le "tampon co vide" était rémunérateur pour l'établissement et pour les médecins). 27 ou 28 hôpitaux ont été utilisés sur l'ensemble du territoire pour y concentrer les patients co vide dans certains services dédiés et donner l'impression d'une saturation majeure, alors que les autres services étaient vides et que de ce fait, des malades se sont vus privés de soins avec toutes les conséquences que ça implique. Des transferts de malades ont été organisés, alors que dans le même temps des cliniques privées toutes proches et disponibles étaient vides. Des vidéos ont circulé dès mars-avril 2020 permettant à ceux qui se renseignaient de se faire une idée sur la situation réelle. Les médecins et les personnels soignants étaient parfaitement au courant, mais extrêmement rares sont ceux qui ont averti. Ceux qui l'ont fait sont des héros, comme cette Dame. Les autres.........

 

« Pas la cpam mais l'atih »

 

« Une farce à l’échelle mondiale, pas de virus, pas de surmortalité du a un virus non existant, mais surmortalité et pathologies très diverses après les injections mais il ne faut pas croire que c'est l'unique faute de l’élite car le troupeau a accepté l'inacceptable pour beaucoup de mauvaises prétextes sans discernement. »

 

« Les humains affalé dans le faux progrès sont devenus des rats de laboratoire, il faut qu'ils se réveillent et se ré approprient la terre divine, dieu nous a dit quoi en faire »

 

« Pendant la pandémie, des dizaines de citoyens à travers le monde ont filmés, les hôpitaux vide, comme en France en plus des fakes de faux cadavres joués par des acteurs. Il faut dire que l'ingénierie a bien fonctionné avec les armées mainstream des infaux (c’est plus joli que infos) »

 

« Ils devaient être certainement en réunion ! je ne comprends pas le titre il n'y avait pas de public justement »

 

https://crowdbunker.com/v/od1i6ReMNs

 

Il y a un temps pour tout nous dit l’ecclésiaste, un temps pour rire, un temps pour pleurer, viendra bientôt celui du couple qui fait scandale dans le monde entier. Affaire à suivre....,

 

Christine Anderson

German Member of the EU-Parliament

 

Lies don’t travel far !

C-19 vaccinations have saved 20 million people ? Really ?

 

On voudrait nous faire croire que le ‘vaccin-covid’ aurait permis de sauver 20 millions de personnes

 

........ Pendant ce temps-là,

 

Le Prince Andrew déchu et expulsé : La Famille Royale tente de tirer un trait définitif sur l’affaire Epstein

 

Le roi Charles III a officiellement signé la déchéance de son frère cadet, le prince Andrew. Déchu de son titre de prince et expulsé du Royal Lodge, ce dernier paie le prix ultime pour ses liens toxiques avec Jeffrey Epstein, un scandale qui a durablement entaché la monarchie.

 

Mise à jour le 31/10/25

 

La chute d’un favori

 

Ancien héros de la guerre des Malouines et protégé de feu la reine Elizabeth II, Andrew s’est mué en élément le plus nuisible de la famille royale. Son amitié avec le financier Jeffrey Epstein, condamné pour trafic sexuel de mineures et retrouvé étrangement mort dans sa cellule, a précipité sa disgrâce. Bien qu’il n’ait jamais reconnu les faits, le règlement à l’amiable de 12 millions de livres sterling versé en 2022 à Virginia Giuffre, l’une des victimes d’Epstein, avait scellé son destin public.

 

Stanislas Berton@StanislasBerton

 

Andrew Windsor a été privé de son titre de prince et sera désormais connu sous le nom de Andrew Mountbatten Windsor. Il devra également quitter sa résidence royale. Andrew Windsor est accusé d'abus sexuels sur fond d'amitié avec Jeffrey Epstein.

 

Andrew Windsor est accusé d'abus sexuels sur fond d'amitié avec Jeffrey Epstein.

 

Une radiation sans précédent

 

Le communiqué de Buckingham Palace, d’une concision brutale, est sans appel. Andrew perd non seulement son prédicat d’Altesse Royale, mais aussi son titre de prince. Rayé du Roll of Peerage, il sera désormais connu sous le simple nom d’Andrew Mountbatten-Windsor. L’expulsion du fastueux Royal Lodge de Windsor, où il résidait depuis deux décennies, symbolise la rupture définitive. Il est contraint de se retirer dans une propriété plus modeste du domaine de Sandringham. S’il demeure, théoriquement, dans l’ordre de succession, il n’en conserve que l’ombre.

 

À lire aussi : Virginia Giuffre, figure emblématique du scandale Epstein, retrouvée morte en Australie

 

Une décision dictée par la survie de l’institution

 

Cette sanction radicale relève d’une stratégie de sauvegarde. Sous la pression constante des médias et de l’opinion publique, le roi Charles III, adepte d’une monarchie « allégée », a choisi de sacrifier son frère pour protéger l’institution. Un biographe royal résume : « La famille l’a jeté sous le bus pour endiguer l’hémorragie. » Du côté des victimes d’Epstein, cette déchéance est perçue comme une forme de justice, une victoire symbolique autant qu’une humiliation pour l’ancien prince.

 

À lire aussi : Nouvelles révélations : Woody Allen évoque, sans remords, ses dîners chez le pédocriminel Jeffrey Epstein

 

L’épilogue d’un naufrage

 

Des champs d’honneur des Malouines aux sombres fréquentations d’Epstein, le parcours d’Andrew incarne le déclassement absolu. Cette radiation totale, inédite pour un prince de sang, marque un tournant dans l’histoire de la monarchie. La Couronne croit avoir refermé un chapitre honteux. Pourtant, dans l’ombre de cette destitution, le spectre de Jeffrey Epstein continue de rôder, rappelant que certaines taches résistent à tous les nettoyages.

 

Par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/le-prince-andrew-dechu-et-expulse-la-famille-royale-tente-de-tirer-un-trait-definitif-sur-laffaire-epstein/

 

« Il baisait des mineures » : 

Caméra cachée des aveux de John Bryan sur le prince Andrew


John Bryan, ex-proche du prince Andrew, révèle dans une caméra cachée qu’Andrew a couché avec des mineures et menti sur ses liens avec Epstein. Silence glacial à Buckingham.

 

Mise à jour le 09/05/25

 

Une enquête choc d’O’Keefe Media Group (OMG) a mis au jour des révélations fracassantes grâce à une caméra cachée. John Bryan, homme d’affaires américain et ancien confident du prince Andrew, balance tout sur les agissements du duc d’York et ses liens troubles avec Jeffrey Epstein, ce prédateur sexuel condamné. Entre mensonges princiers et hypocrisie, cette affaire éclabousse une fois de plus la famille royale. Préparez-vous, ça va faire mal !

 

Un prince menteur démasqué sans ménagement

 

Face à la caméra discrète d’OMG, John Bryan ne mâche pas ses mots. « Je savais qu’il [le prince Andrew] avait vu Epstein, mais il m’a menti en me disant : « Oh non, on n’est pas si proches » », confie-t-il, visiblement agacé par la duplicité d’Andrew. Il faut dire que le prince a toujours eu un don pour nier l’évidence. Qui peut oublier son interview calamiteuse sur la BBC en 2019, où il jurait ne pas connaître Virginia Giuffre — qui s’est « suicidée » ?

 

Vous pouvez activer les sous-titres en français sur YouTube.

 

Bryan raconte avoir été convoqué d’urgence à la Royal Lodge, la résidence privée d’Andrew, pour limiter les dégâts après ce fiasco médiatique. « Ils m’ont fait venir pour l’aider. Andrew était tellement bouleversé qu’il m’a dit : « Je ne peux pas me concentrer plus de 40 minutes » », révèle-t-il. On imagine la scène : un prince en plein naufrage, incapable de gérer les conséquences de ses propres turpitudes. Pitoyable.

 

Une tentative de sauvetage aussi pathétique qu’inutile

 

À l’époque, Bryan avait mis sur pied une stratégie de communication sur cinq pages, pompeusement nommée « La Maison Kroy ». L’idée ? Faire semblant de compatir avec les victimes d’Epstein tout en martelant l’innocence d’Andrew. « J’ai écrit un article dans le Daily Mail où j’ai déclaré : « Je crois que le prince Andrew est innocent » », admet Bryan. Mais la vérité a fini par le rattraper, et elle est glaçante. « Ensuite, j’ai découvert qu’il m’avait menti. J’étais furieux. Il m’a dit : « Non, je n’ai rien fait », mais en réalité, comme il me l’a avoué plus tard, « le prince Andrew baisait des mineures. Et ça, ce n’est pas cool du tout », lâche-t-il, écœuré par les agissements de celui qu’il a longtemps défendu.

 

Buckingham fait la sourde oreille

 

O’Keefe Media Group a tenté de contacter la famille royale et John Bryan pour obtenir des réactions à ces révélations explosives, mais sans surprise, c’est le silence total. À Buckingham, on préfère visiblement jouer les autruches plutôt que d’affronter la réalité. Mais une chose est certaine : cette histoire est loin d’être terminée, et le prince Andrew pourrait bien devoir rendre des comptes, pour une fois.

 

par Le Média en 4-4-2

 

https://lemediaen442.fr/il-baisit-des-mineures-camera-cachee-des-aveux-de-john-bryan-sur-le-prince-andrew/

 

Lien YouTube 3867 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=U8pS9os7bH0&t=3s

 

Fin du partage.

 

Dimitri Legrand:

 

Non pas des catastrophes aléatoires, mais des opérations de nettoyage stratégiques

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« MERCI ! »

 

« La grande réinitialisation est en cours. »

 

« Et les gens ne veulent pas savoir quand j’essaye de les informer ! !!!! »

 

« Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et sourd, celui qui ne veut pas entendre, la fin pour eux sera terrible, et ils souffrent déjà ! »

 

« Heureux ceux qui ont des yeux pour voir, et un cerveau pour comprendre le monde dans lequel on essaye de survivre ! »

 

« Merci d’essayer d’éclairer ceux qui sont encore dans le brouillard, cela me fait penser à la plandémie du covid ou comment ils ont essayé de tuer et d’exterminer un maximum de personnes avec une injection mortelle et pas que...... »

 

https://crowdbunker.com/v/XecRNY9nBT

 

Bon Shabbat.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri