mercredi 29 octobre 2025

JEAN-MICHEL L'HABITE

 

....... De dernière minute

 

Le 28 octobre, au tribunal judiciaire de Paris, Maître Jean-Claude Fabbian défendait l’un des dix prévenus dans le procès intenté par Brigitte Macron pour cyberharcèlement.

 

Brigitte Macron - "Il n'y a pas de certificat médical qui atteste de dégradation des conditions de vie"

 

Il faut lire les commentaires tous à charge contre ce vieux travelo pour se rendre compte à quel point IL comme sa fille mentent et sont ridicules. Pourquoi son frère n’est-il pas venu ? ni elle ! Pourquoi sa fille? il est concerné non ! Ils ne sont pas venus parce que c'est tout simplement la même et unique personne, point final. Il y a un temps pour tout, et bientôt, le retour de flammes surtout aux Etats-Unis avec Candace Owens qui va lui faire avaler ses noix. Merci de défendre la vérité.

 

Lien vidéo 881 commentaires : 

https://www.youtube.com/watch?v=fCYE_gwB4ZY

 

Juan Branco face à Brigitte Macron:

 

"Nous sommes au procès de la décadence et de la vanité"

 

Lien vidéo 1341 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=rrqE6wYpuWQ

 

‘On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps’.

Abraham Lincoln

 

Christian Cotten sur l'affaire Brigitte Macron

 

"On est face à une bête blessée qui hurle à la mort"

 

Lien vidéo 1058 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=pmuzb8e6vQo

 

Bien parlé monsieur sur le vaccin poison et tueur (arme militaire reconnue) ...On est devant un appareil diabolique qui fricotent avec des petits soldats (leurs entourages) qui vivent de mensonges, de meurtres et de viols...  Ces soldats quand ils rentrent chez eux fuient leurs glaces et le réveil qui est coin de leurs vies...il ne faut pas trop s'enfoncer dans le mensonge car quand l'éveil prend le dessus, c'est très dure d'affronter la réalité de son âme et de ses gestes... Quand on ne s'enfonce pas trop la sortie est magistrale et divin... Surtout pour ceux qui ont acquis une fonction qu'ils peuvent exploiter... Donc je conseille aux petits soldats de ne pas trop glisser en enfer »

 

https://crowdbunker.com/v/oX3sCUYuXV

 

Brigitte Macron :

"C'est un procès contre la liberté d'expression !" Alexis Poulin

 

Lien vidéo 476 commentaires :

 

« La criminelle qui a détourné un gamin de 14 ans quand elle était son professeur alors âgée de 39 ans ose porter plainte contre les gens qui la dénoncent, et la justice dévoyée suit... mais quelle honte! »

 

« Ce n'est plus un procès civil, mais un procès politique ... »

 

« Un procès "prétexte" grossier qui cache des choses bien plus graves et terrifiantes : La fin de nos libertés fondamentales ! Comment la justice peut-elle se rendre complice d'une telle situation ? »

 

« Tu m'étonnes qu'ils veulent interdire les réseaux sociaux... Ce sont les seuls à dénoncer leurs magouilles ! Ils veulent qu'on ait le choix entre France TV et BFM. La Novlangue... »

 

« Le but de ce procès c'est de faire peur et interdire le droit à la liberté d'expression »

 

« Ils ont déjà perdu, le pire, et ils le redoutent, c’est le procès aux Etats-Unis face à Candace Owens et ses avocats. »

 

« Et Juan Branco il est pas harcelé lui ???? Demande de radiation de l’ordre des avocats pour avoir envoyé une enveloppe noire ! Ou alors est-ce parce qu’il s’attaque à Brigitte ? »

 

https://www.youtube.com/watch?v=YC90WFYQX5c

 

Bertrand Scholler

 

Procès Brigitte Macron : cyberharcèlement versus liberté d’expression | Schiappa

 

Pour Tribune Libre, le 29 octobre 2025, Stéphanie Reynaud s’entretient avec Bertrand Scholler au lendemain du procès Brigitte Macron pour lequel il est sur le banc des prévenus #LoiSchiappa #AffaireTrogneuxMacron

 

https://crowdbunker.com/v/q4tfJPLh2z

 

Procès Brigitte Macron J2 : Le châtiment des sceptiques, la liberté d’expression condamnée

 

Le tribunal correctionnel de Paris a refermé mardi le dossier brûlant du "cyberharcèlement" de Brigitte Macron. Après deux jours d'audience tendue, le parquet a requis des peines allant jusqu'à un an de prison avec sursis contre dix internautes ayant relayé la thèse Jean-Michel Trogneux. Ultime étape d'une entreprise de criminalisation de la rumeur, ce procès historique pourrait marquer un tournant dans la définition même de la liberté d'expression en France.

 

Mise à jour le 29/10/25

 

Un message clair est envoyé à tous ceux qui s’interrogent trop bruyamment sur Jean-Michel Trogneux : le doute, désormais, se paie au prix fort.

 

Larmes et mise en scène

 

La seconde journée du procès s’ouvre sur un témoignage à charge : Tiphaine Auzière, fille de Brigitte Macron, décrit devant le tribunal une mère meurtrie par les rumeurs sur son identité. Elle évoque une « dégradation des conditions de santé », une vigilance permanente dans les tenues et postures, jusqu’aux petits-enfants confrontés à ces « horreurs » dans les cours d’école. Curieusement, son oncle Jean-Michel Trogneux, pourtant au cœur de la polémique, irait « très bien ». L’absence de la principale concernée, Brigitte Macron, comme la veille, interroge sur la réalité du préjudice allégué.


Le droit à la satire en accusation

 

Face à ce récit doloriste, les prévenus maintiennent leur ligne défensive. Aurélien Poirson-Atlan, alias Zoé Sagan, se présente comme un satiriste digital, héritier des Guignols et du Gorafi. Son crime ? Avoir transformé la « théorie Trogneux » en « infofiction » à destination de ses dizaines de milliers d’abonnés. Comme lui, les autres accusés invoquent l’« esprit Charlie » et la liberté d’expression, dénonçant un « procès pour l’exemple » destiné à museler toute velléité de contestation du récit officiel.

 

Un élu local, adjoint au maire, assume ainsi ses « plaisanteries de mauvais goût » tandis qu’un autre prévenu évoque un « complot sociétal ». Tous soulignent l’arbitraire des poursuites alors que des milliers d’autres internautes diffusent les mêmes contenus.

 

À lire aussi : Procès Brigitte Macron J1 : Le théâtre de l’absurde

 

Plaidoiries : le choc des légitimités

 

À la barre, les avocats de Brigitte Macron fustigent une « campagne odieuse » et réclament 15 000 euros de dommages et intérêts. La défense contre-attaque violemment, dénonçant un « procès bâillon » et rappelant que le couple présidentiel a lui-même alimenté la rumeur en mettant excessivement en scène sa vie privée. L’avocat de Zoé Sagan brandit des couvertures de magazines people comme preuve de cette exposition calculée.

 

Certains prévenus ripostent symboliquement : un Gilet jaune et Natacha Rey, relaxée en appel dans une affaire liée, réclament un euro de dommages et intérêts pour « procédure abusive ».


Le parquet entre en scène

 

Le procureur Hervé Tétier ne montre aucune clémence. Qualifiant les faits de « harcèlement en meute », il distingue trois « instigateurs » des simples « suiveurs ». Les réquisitions sont lourdes : jusqu’à douze mois de prison avec sursis et 8 000 euros d’amende pour Aurélien Poirson-Atlan, six mois pour la médium Amandine Roy et le galeriste Bertrand Scholler. Les « suiveurs » écopent de trois à cinq mois avec sursis. La médium fond en larmes à l’énoncé de ces peines, ultime image choc dans ce procès hautement médiatique.

 

L’heure du verdict approche

 

La clôture des débats en soirée marque le début de l’attente du délibéré, attendu en janvier 2026. Ce procès dépasse largement le sort de dix internautes : il pose la question des limites de la satire dans une démocratie où le pouvoir dispose de moyens croissants pour criminaliser la contestation. Alors que Brigitte Macron menace déjà de nouvelles procédures, un message clair est envoyé à tous ceux qui s’interrogent trop bruyamment sur Jean-Michel Trogneux : le doute, désormais, se paie au prix fort.

 

Par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/proces-brigitte-macron-j2-le-chatiment-des-sceptiques-la-liberte-dexpression-condamnee/

 

Fin de l’article.

 

Affaire à suivre aux Etats-Unis contre Candace Owens qui sera un tout autre procès ! Hâte de voir la tête de ce couple maudit, menteur, hautain, arrogant et plein de suffisance. La fin est proche pour eux, et ils ne pourrons plus nier ni se cacher !

 

A voir ou à revoir,

 

Nicolas Stocker / Mike Borowski GPTV

 

Procès Brigitte : Mike Borowski était sur place et vous dévoile tout !

 

https://crowdbunker.com/v/AAp8U1hT3o

 

Me François Danglehant

Procès Brigitte Macron versus 11 citoyens français pour "cyberharcèlement"

 

« Sacré bon avocat. Respect à vous Me DANGLEHANT. »

 

https://crowdbunker.com/v/7JXr8qLQWi

 

Procès Brigitte Macron : plongez dans les coulisses de la deuxième journée !

https://crowdbunker.com/v/8MgUBKUdNE

 

Nicolas Stoquer La Matinale GPTV 

 

Entretien et intervention de Xavier Poussard à partir de 27 : 28.

Avant cela le son est exécrable.

 

Xavier Poussard vous dit tout sur le procès de Brigitte Macron

 

Derrière l’image soigneusement polie du couple présidentiel, un malaise profond s’installe. L’affaire autour de Brigitte Macron, déclenchée par le livre de Xavier Poussard, expose une mécanique d’État où la transparence devient une menace. Pourquoi un tel silence ? Pourquoi aucune action judiciaire n’est engagée contre une enquête aussi précise et dérangeante ? Ce non-dit interroge, et révèle peut-être la peur du pouvoir face à la vérité.

 

Au lieu de confronter les faits, l’Élysée déploie sa stratégie classique : détourner l’attention, cibler les petits, museler les curieux. Une justice à deux vitesses se met en place, où les citoyens deviennent des boucs émissaires pour protéger une image présidentielle devenue sacrée. Les médias, eux, s’alignent, réduisant toute interrogation à du “complotisme”, évacuant le débat au lieu de l’éclairer.

 

Ce qui se joue ici dépasse une simple polémique : c’est la mise en lumière du système de contrôle informationnel français. Censure, intimidation, manipulation de masse — la machine médiatique et judiciaire tourne à plein régime pour défendre le récit officiel. Mais à force de vouloir étouffer la question, le pouvoir nourrit la suspicion.

 

Entre omerta d’État, peur de la vérité et dévoiement de la justice, cette affaire agit comme un miroir : celui d’un régime fragilisé qui ne supporte plus la moindre fissure dans sa fiction.

 

Si tout était faux, pourquoi avoir si peur ? Xavier Poussard, Jean-Michel Jacquemin-Raffestin et Laurence Waki en débattent avec Nicolas Stoquer, en direct dans La Matinale de Géopolitique Profonde.

 

https://crowdbunker.com/v/Py1d5JRNAm

 

Le peuple de France demande des comptes à :

 

Jean-Michel dit ‘Brigitte’

 

1-   Usurpation d’identité.

 

2-   Crime de faux par représentant de l’Etat.

 

3-   Usage de faux.

 

4-   Atteinte sexuelle et viol sur mineur par personne ayant autorité.

 

5-   Mariage illégal.

 

6-   Usurpation de fonction.

 

7-   Escroquerie au jugement.

 

8-   Crime d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation.

 

Fact-checking. Brigitte Macron est-elle un homme ?

FAUX. ‘Brigitte est indubitablement une femme’, annoncent les chercheurs du CNRS et de l’institut Pasteur après avoir séquencé l’ADN d’une goutte de sperme de la première Dame.

 

Wokisme : Attention danger

 

Sa mère l'a Brisé mentalement ! pour qu'il se sente fille !

 

Lien vidéo 17 commentaires :

 

« Protégeons les enfants de cette folie innommable, de ces folles-dingues détraquées et destructrices. La délation est autorisée »

 

« Les parents doivent accompagner leur enfant dans leur épanouissement biologique. Cette mère est indigne, elle a travesti son enfant pour aller dans le sens du wokisme qui est une pure folie. »

 

« et vous pouvez compter sur les fiottes pédophiles comme bartez pour faire la promotion de la mutilation des organes sexuelles à des fins d'eugénisme car cette histoire de changement de sexe n'a qu'un but : la stérilisation par mutilation... »

 

« Si ça se trouve, ce petit garçon est juste un homosexuel en devenir et quand il découvrira à l'adolescence que son nouveau genre n'a strictement rien à voir avec ce qu'il est profondément et qu'il aura été mutilé irrémédiablement pour rien, espérons qu'il ne sombrera pas dans une dépression profonde qui le conduira au suicide, à moins qu'il ne poursuive sa mère en procès. Car statistiquement et je n'invente rien : la majorité des enfants dans le monde qui subissent une ré-assignation sexuelle que l'on prétend à leur propre demande, n'ont même jamais bénéficié d'une véritable expertise psychiatrique établissant réellement une dysphorie de genre et sont soit homosexuels (qu'ils rejettent inconsciemment ou pas leur orientation sexuelle minoritaire socialement) soit autistes. La mère devrait mourir de honte... »

 

« Ça commence par dénoncer le wokisme pour ensuite dire que c'est totalement compatible avec le concept de "famille"... J'ai cru que c'était du second degré, mais bien j'ai l'impression que non. Cette dystopie est insupportable. »

 

« Honte à cette mère indigne ! »

 

« Et les services sociaux ne sont pas intervenus? Je suis surpris.... D’habitude ils sont prompts à intervenir pour bien moins que ça ! Quelle saloperie de société! »

 

« Pas d'accord : non, une lesbienne n'a rien à faire au ministère des familles. Au-delà de la "fibre" paternelle ou maternelle, l'expérience (de père ou de mère) compte bien plus ! »

 

« Qui a brisé sera brisé... »

 

https://crowdbunker.com/v/YpN51Gsohg

 

Transition de genre, les réalités cachées

 

« Merci à vous. »

 

« Merci surtout à eux de témoigner » 😉

 

https://crowdbunker.com/v/iiv4ppMWki

 

Les films du jour = 2025-10-29

https://crowdbunker.com/v/Fzpf2QbKDG

 

Salim Laïbi

 

Note : Très mauvais son et bcp de coupures

 

Actu au Scalpel, 29 oct. 25 : Procès Brigitte, Louvre, crise, Sarko en prison, Halloween et climat

 

« Très mauvaise retransmission !!!! Il y a un Bug !!! » 

 

https://crowdbunker.com/v/pt9znUMf

 

Retenez ce qui est bon

Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir

 

 Jim Leveilleur

 

C_EST CHAUD N_36

 

https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/C_EST-CHAUD-N_36:5

 

https://vk.com/jimleveilleur?w=wall418567800_113252

 

Idriss Aberkane reçoit Amélie Ismaïli, Dr Louis Fouché

 

Grokipedia détruit wikipedia : adieu la dictature du terrorisme intellectuel !

 

https://crowdbunker.com/v/MuXLSAA6rr

 

Kairos

 

[Dkript] La revue de presse avec Alexandre et Giovani#18

 

« Non madame la ‘journaliste’ Ce n’est pas une fausse information comme vous le confirmez, Oui Mde Macron est un homme et ce sera bientôt démontré. Qu’on se le dise…les complotistes avaient raison sur le covid et le vaccin tueur ! »

 

« Il va falloir faire un effort pour comprendre que ceux qui vous manipulent aujourd'hui sont ceux qui ont inventé des histoires à dormir debout sur la deuxième guerre mondiale pour couvrir qu'ils sont à l'origine du Nazisme et qu'ils ont finalement devant l'avancée des Russes sur le front de l'est organisé une sortie de guerre catastrophique qui a finalement eu des conséquences dramatiques sur le milieu concentrationnaire des camps, conséquences d’autant plus dramatique sur les pensionnaires non tatoués qui n’avaient pas de valeur à leurs yeux ».

 

« Malcolm X aurait eu 100 ans cette année, mais dcd en février 1965 »

 

« Presse la bien ! »

 

« Ferme ta gueule la bergère, tu pue »

 

https://crowdbunker.com/v/VEhec7Qj

 

Tel Aviv Fashion Week Baphomet

 

La Fashion Week de Tel Aviv est redevenue le centre de l'attention mondiale, mais pas seulement pour son glamour et ses tendances : cette fois, le symbolisme caché était le véritable protagoniste, que nous analyserons dans cette vidéo impressionnante que je vous invite à partager.

 

https://crowdbunker.com/v/DPZ32X6S1f

 

AlloLoupDi 121

 

Grand Remplacement, Intelligence Artificielle & Robotique

Libre antenne

 

Loup Divergent 2025.10.28

 

https://crowdbunker.com/v/VTA2eh5ufE

 

La bête est partout 6.66 le diable n’est plus dans le détail de nos jours

 

https://crowdbunker.com/v/JM49Apcr66

 

Articles à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewksy-Santri

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire