Clémence Houdiakova Tocsin La Matinale
« Macron est dangereux » : Le psychiatre italien Adriano Segatori maintient son diagnostic
https://crowdbunker.com/v/g1rUADqzog
...... A voir ou à revoir,
Pr Adriano Segatori - Macron est un psychopathe
https://crowdbunker.com/v/ZCXRQLA3Ba
Adriano Segatori psychiatre italien dit que Macron est dangereux pour l’Europe entière
Adriano Segatori psychiatre italien auprès des tribunaux Italiens, 5 ans après son premier diagnostic, il analyse Emmanuel Macron à la veille du 2e tour
https://crowdbunker.com/v/QuyGta9siW
Me Carlo Alberto Brusa
Rdv demain 13 h 30 Tribunal Judiciaire de Paris 10ème chambre ! Brigitte ou Jean-Michel this is the question ?
« Merci... Le vaccin ARNm arme militaire biologique était aussi une fake news des complotistes... Je viendrai peut-être voir si la France veut savoir si on les prend pour des cons... Comme si on ne savait pas reconnaître un homme habillé en femme... »
« Merci »
https://crowdbunker.com/v/Z4LFEcC4ZY
"Une échographie des ovaires de 'Brigitte' confirmera la supercherie et mettra fin à cette vraie fausse rumeur à savoir que Brigitte est bien un homme. A mon humble avis, l'échographie risque de nous montrer des noix germées et non pas des ovaires. On comprend qu'elle puisse avoir les boules en ce moment avec tout cet acharnement. Attendons le verdict, s'en suivra son procès contre Candace Owens qui promet bien des surprise ...de taille à moins que...!"
Tu peux te raccourcir le zizi autant de fois que tu le veux, bouffer des tonnes d’hormones pour te faire pousser des seins ou la barbe, quand les futurs archéologues trouveront le squelette d’un trans, voici la conclusion qu’ils en tireront.
D’autres questions ?
Voir l'image en cliquant sur le lien
LIGNE
ROUGE BFMMACRONTV
Histoire d'une fausse information, l'affaire Brigitte Macron
C’est un mensonge qui empoisonne la vie de Brigitte Macron, et celle de l’Elysée, depuis 4 ans. Une théorie complotiste selon laquelle la Première dame serait un homme. Plus précisément son frère, Jean-Michel Trogneux. Il s’agit désormais de l’une des fake news les plus virales au monde, partagées sur les réseaux sociaux par des millions de personnes. Comment a-t-elle pris une telle ampleur ? Qui se cache derrière ces attaques ? Et qui en est vraiment la cible, au-delà de la Première dame ? "Histoire d’une fausse information, l’affaire Brigitte Macron" : une enquête Ligne Rouge signée Régis Desconclois, Jérémy Müller et Alexandre Funel.
Lien vidéo 1545 commentaires :
« BFM nous sort le petit reportage organisé par la macronie »
« L´histoire d´une fausse information.... mdrrrrr !!! BFM aux ordres !! Bien dociles et bien obéissants ! Qd ça va péter on va bien rire ! Vous moins.... »
« Elle a un directeur de cabinet … au nom de quoi ? Qui a voté pour elle ? … »
« Il n'y a pas de "première dame" en France. Nous ne sommes pas en Amérique ! Aucun budget ne devrait être alloué à cette personne. Vous êtes minables. »
« Plus aucune personne censée ne croit en ce réchauffé proposé par BFM »
« Vous ne duperez personne pour ce secret de Polichinelle »
« Si cette "rumeur" perdure, Brigitte Macron, en n'est la première responsable, elle n'a apporté aucune preuve indiscutable, pour l'éteindre, et pourtant, c'est très facile. Donc, elle participe aux doutes persistants et renforce, ceux qui affirment qu'elle est bien né homme. »
« Soyons fiers d'avoir deux gaules à l'Elysée »
https://www.youtube.com/watch?v=bKSX0gzVoW4
Me François Danglehant
Procès Brigitte Macron versus 11 citoyens français pour "cyberharcèlement"
« Sacré bon avocat. Respect à vous Me DANGLEHANT. »
https://crowdbunker.com/v/7JXr8qLQWi
Nicolas Stocker / Mike Borowski GPTV
Procès Brigitte : Mike Borowski était sur place et vous dévoile tout !
https://crowdbunker.com/v/AAp8U1hT3o
Procès Brigitte Macron J1 : Le théâtre de l’absurde
Le procès tant attendu sur le cyberharcèlement de Brigitte Macron a débuté ce lundi non pas sur le fond, mais dans un imbroglio procédural qui en dit long sur la nature politique de cette affaire. Derrière l'accusation de harcèlement sexiste se joue en réalité le procès de la rumeur persistante : Brigitte Macron serait Jean-Michel Trogneux. Et pour étouffer cette rumeur, tous les moyens semblent bons, quitte à piétiner les principes élémentaires de la justice.
Mise à jour le 28/10/25
Ce premier jour, censé marquer le combat contre le cyberharcèlement, a surtout révélé les failles d’une procédure précipitée et les visages d’une défense martyrisée.
Un démarrage chaotique dans une salle de classe
Dès 13h30, le spectacle était surréaliste. Une salle d’audience sous-dimensionnée, digne d’une classe d’école, où moins d’une quinzaine de personnes du public ont pu trouver place. Une majorité de journalistes, dont on connaît l’objectivité, composait le paysage. La situation était si absurde qu’une salle de retransmission vidéo a dû être improvisée, sans que le président du tribunal n’en soit informé, provoquant son agacement. Les avocats de la défense ont immédiatement réclamé un changement de salle, demande toujours « en cours d’examen » en fin de journée.
Les droits de la défense : première victime collatérale
Le procureur a ouvert le bal en s’opposant systématiquement aux demandes de la défense. Les avocats des prévenus n’ont reçu des pièces du dossier que la veille, voire le matin même, sans possibilité de les analyser. Une enquête pro- « Brigitte » a même été diffusée hier soir, sans que la défense n’ait le temps d’en prendre connaissance. « Les droits de la défense sont bafoués », a dénoncé avec force Me Carlo Alberto Brusa, pointant des tweets « hors de la saisine » de la justice.
Les demandes de renvoi et les questions prioritaires de constitutionnalité (QPC) ont été rejetées en série, le tribunal jugeant ces dernières « dépourvues de caractère sérieux ». L’avocat d’Aurélien Poirson-Atlan (Zoé Sagan) a résumé le sentiment d’arbitraire : son client « ne sait pas de ce dont il doit se défendre », déplorant des « imprécisions » dans l’accusation.
À lire aussi : Brigitte Macron perd son procès en diffamation contre Natacha Rey et Amandine Roy
Portraits des « haro-sceptiques »
L’entrée dans le vif du sujet, tardive, a révélé le visage étonnamment ordinaire des prévenus :
. L’informaticien suisse (1er prévenu) : cheveux gris, manteau noir, casier vierge. « Je me demande ce que je fais là », a-t-il lancé, décrivant des cellules « qui puent la pisse » après sa garde à vue. Avec calme, il a défendu ses neuf tweets sur quatre mois : « Je ne fais que dire que les médias ont menti ». Selon lui, « l’objectif des Macron est de faire condamner pour l’exemple au hasard afin de museler l’ensemble des personnes qui postent ».
. Le courtier en crédit (2ème prévenu) : plus combatif. Pour lui, tweeter depuis son canapé, c’est « informer ceux qui veulent les lire ». Concernant les accusations de « pédophilie », il assume : « Je pense que c’est la vérité. C’est factuel ». Interrogé sur la nature humoristique ou factuelle de ses messages, il répond : « C’est les deux ».
. L’enseignant (3ème prévenu) : accompagné de sa famille, plus contrit. Il évoque un compte « parodique » et son « petit compte de 90 abonnés ». C’est la lecture du livre « Becoming Brigitte » de Xavier Poussard qui l’a conduit à tweeter. « J’en ai pris conscience. Ce n’était pas mon intention », plaide-t-il, avant de fermer son compte après sa garde à vue.
Je reviens du procès orwellien et "malaisant" intenté par Brigitte Macron à onze citoyens français. Interrogatoire sans fin et parfois un peu incisif du premier prévenu, un informaticien de 49 ans qui avait un petit compte à 400 abonnés... et qui a produit ou partagé 9 tweets (sur 30 000 au total) discutables. 9/30 000 !... Et je me dis : pourquoi pas non plus mettre en prison tous les humoristes qui font rire avec cette rumeur ? "Effrayant" de se retrouver là, a-t-il : et pour nous, effrayant d'assister à cela...
@liasagan@55Bellechasse@XavierPoussard
https://x.com/TribuneLibre1/status/1982882757270200753
Les absents et les silencieux
. Le quatrième prévenu, handicapé à 80%, a exercé son droit au silence. Son avocat a révélé un passé douloureux : élevé en famille d’accueil où il a été agressé sexuellement. Aujourd’hui, il publie encore « 50 tweets par jour ».
Puis vint le tour d’Amandine Roy, la médium. La gorge nouée, elle a invoqué son « droit au silence », laissant son avocate plaider plus tard. Elle dénonce un « harcèlement judiciaire » qui l’empêche d4exercer son métier. Condamnée en première instance pour diffamation en septembre 2024, elle a été relaxée en appel le 10 juillet dernier. « Brigitte » Macron et son mystérieux frère se sont pourvus en cassation.
La sixième prévenue, une accompagnatrice d’enfants handicapés gagnant moins de 1000€ par mois, était représentée par son avocat. Bisexuelle elle-même, elle affirme ne pas être dérangée par la prétendue transidentité. Ses messages sont un « moyen de pression » contre un « président inquiétant ».
À lire aussi : Procès contre Candace Owens : L’avocat de Brigitte Macron promet des preuves scientifiques mais…
Caméo et suspense
En point d’orgue de cette journée surréaliste : l’entrée remarquée de Juan Branco dans la salle d’audience. L’avocat est venu saluer son « habituel client » Aurélien Poirson-Atlan avant de ressortir, ajoutant une touche de théâtralité à ce procès qui n’en manquait pourtant pas.
La journée s’est achevée à 21h04, laissant dans l’ombre les trois derniers prévenus qui seront interrogés demain. Le fond de l’affaire – la vérité sur l’identité de Brigitte Macron – n’a bien sûr jamais été abordé. Seul comptait le message : celui qui s’interroge trop bruyamment sur Jean-Michel Trogneux risque désormais la prison.
Demain, la fille de Brigitte Macron assistera à l’audience. Gageons que la salle, elle, sera enfin assez grande pour l’accueillir.
Par Yoann
https://lemediaen442.fr/proces-brigitte-macron-j1-le-theatre-de-labsurde/
Louis de Dreslincourt
Jean-Michel, Impôts, Zoé Sagan, les incroyables fake news de la presse ! Bijoux volés ? Hilarant !
https://crowdbunker.com/v/E7yLkmQHgy
Intervention de Morad El Hattab dans l'affaire Brigitte Macron-JeanMichel Trogneux
https://crowdbunker.com/v/kyAQYxfqwL
Brigitte pose un lapin ! Rien à branler !
Brigitte Macron se dégonfle, et c'est la chienlit à l'Assemblée Nationale...
Lien vidéo 536 commentaires :
« Porter plainte et ne pas venir au procès, montre déjà une faiblesse »
« Je ne vois pas en quoi l'accusation de "pédophilie" peut être remise en cause.... Brigitte a entamé sa relation avec Macron quand il avait 14 ans, elle en avait 38 !! De surcroit, c'était une enseignante, de théâtre (enfin, de français, mais elle donnait des cours de théâtre notamment à Macron), mais enseignante... Cela aggrave l'infraction sur le plan pénal car cela constitue un détournement de mineur par personne "ayant autorité" ! Si une femme de 38 ans qui a des relations intimes avec un adolescent de 14 ans ce n'est pas de la pédophilie, il faudra me donner la "nouvelle" définition de cette déviance... »
« Si elle ne s’est pas pointée au procès, c’est qu’il y a un truc pas net. Quand on est sûr de soi, on le dit haut et fort. Merci Zapping ‘je veux savoir la suite » 😂
« Quelle indigestion ces deux-là. »
« Jean Michel grand absent du procès qu'il a lui-même intenter c'est quand même un comble, mais bon en même temps on peut pas jouer à deux dans ce genre de procédure c'est soit c'est lui soit c'est elle »
« Ça fait pitié l'assemblée nationale... tous ces gens sont incompétents et ils nous coutent cher.... »
https://www.youtube.com/watch?v=l1FVoLl_wtY
Note : Je poste cette vidéo juste pour que vous puissiez entendre ce que le débile de service dit à propos de ceux qui sont contre la propagande des merdias de merde, et donc incapable de penser par lui-même, par eux-mêmes. Nous sommes donc pour lui, des "dépourvus de cerveau" !
Alors je lui répond que lui n'est qu'une cloche, une marionnette manipulée manipulable. No more comment
Brigitte Macron : Début du procès pour cyberharcèlement sexiste
Lien vidéo 77 commentaires :
« A 1 minutes, on commence les hostilités : "Des gens qui sont dépourvus de cerveau". Voilà comment on met facilement toute une catégorie de gens dans une seule et même case, pendant que les autres se réjouissent de faire partie du camp du bien, celui qui ne se pose pas plus de questions. A montrer dans toutes les bonnes écoles de journalisme. »
« Tous les médias de propagande, grassement financés par l'état, se mettent à défendre BriBri sur les réseaux ! » C'est bon signe ! Ils ont juste oublié que le public n'était pas le même, les boomers lobotomisés par BFM et autres LCI RMC, sont plus faciles à convaincre ! Présentez donc Bribri et son frangin en même temps, à une expertise médicale indépendante, et tout sera stoppé ! »
« On ne dit pas l'Elysée mais LA CAGE AUX FOLLES !!!!! »
« Elle ne peut les attaquer pour mensonge. Alors elle les poursuit pour harcèlement »
« Ils rient comme des débiles a "l'humoriste " débile »
https://www.youtube.com/watch?v=OchwfqwFhJg
Fin de citation.
Ils avaient prévenu on n’a pas voulu les écouter
Ils avaient prévenu on n'a pas voulu les écouter, la vérité mord ce n’est que le début. Ma publication vient d'être supprimé et puni, sur tic toc il faut, a tout prix, garder le mensonge au chaud pour ne pas réveiller les consciences.
Lien vidéo 4 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/tfSijW1kB2
Nexus
Manipulation, propagande, Chloé Fammery dit tout sur le fléau de l'identité numérique en Suisse !
https://crowdbunker.com/v/C5tBQWrQEw
Articles à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire