Excellent bonne nouvelle !
Nicolas Sarkozy sera incarcéré mardi dans le quartier d'isolement de la prison de la Santé à Paris
18 Octobre 2025
L'ancien chef de l'État Nicolas Sarkozy, condamné à cinq ans de prison, sera incarcéré ce mardi dans le quartier d'isolement de la prison de la Santé à Paris, et non dans celui des VIP, afin d'assurer sa sécurité, rapporte FranceTV ce samedi. Il ne croisera donc jamais aucun autre détenu.
L'ex-président Nicolas Sarkozy sera incarcéré ce mardi dans le quartier d'isolement de la prison de la Santé, à Paris, pour assurer sa sécurité, rapporte FranceTV ce samedi, selon des sources concordantes. Il ne sera donc pas logé dans le "quartier vulnérable" (QPV), surnommé "quartier des VIP", une zone dédiée à des personnes dont la sécurité pourrait être menacée au contact des autres prisonniers. C'est lundi, lors de son rendez-vous au tribunal judiciaire de Paris, que les magistrats lui ont signifié ses conditions de détention.
Suite de l’article :
(Il y a 7 mois)
Vidéo complète 136 commentaires :
Délinquance financière et journalisme d'investigation
Le gang de voyous qui veut faire travailler des esclaves. Abolition des privilèges des politiciens
« Merci au Sénat d'avoir mis en ligne cette vidéo. Je l'ai déjà visionné 2-3 fois sur Public Sénat, tellement le sujet est intéressant. Un immense merci à Mr Ploquin pour son travail acharné depuis des années et un merci infini à Mr Arfi pour son intégrité. »
« Merci de rappeler cette magnifique intervention. Encore bravo à ce journaliste! »
« Bravo aux journalistes!! Il faut absolument garantir, protéger et promouvoir le jounalisme d'investigation, et faire comprendre aux délinquants politiques qu'ils ne sont à l'abris de rien! »
« Merci aux journalistes pour leur témoignage et leur courage.
C’est édifiant et on va continuer ainsi en faisant semblant d’agir. Triste
époque »
« Merci Monsieur Arfi. Merci Mediapart. »
« Riche ou pauvre, selon ce qu'on est, la justice ne s'appliquera pas de la même manière. Beaucoup ont volé des centaines de milliers voir des millions d'euros et pourtant s'en sortent toujours !!! »
« La Masterclass d'Arfi »
« Et oui le problème numéro un des français ce n'est pas le Co2 mais la corruption »
« D’autant qu'il n'y a aucun problème de CO2 !!!^^ ♥♥♥ »
« Merci de rappeler cette magnifique intervention. Encore bravo à ce journaliste! »
« Il a un bonnet durant une enquête ? On ne voit pas bien.... »
« Merci Mr Arfi »
https://www.youtube.com/watch?v=0Ic6PLcxogM
Sarkozy : vos questions à Fabrice Arfi sur les dessous d’un jugement historique
Lien vidéo 227 commentaires :
« Magnifique enquête Monsieur Arfi. »
« Merci pour votre boulot »
« Merci pour votre immense travail et vos commentaires très clairs »
❤❤❤
« Vous êtes l'honneur du journalisme. Merci »
« Sarkozy a souillé la république. Merci mediapart. Merci M Arfi. »
« Protégez vos arrières Mr Arfi, beaucoup trop de personnes se suicident en ce moment, même après avoir déclaré ne pas être suicidaires ! »
« Mediapart et ici Monsieur ARFI, merciiiiiii et sachez que vous avez bcp de soutiens et que vous n’êtes pas seuls face à la meute.
Vous êtes avec quelques autres, LA FIERTÉ et l’honneur du journalisme. »
👏👏👏❤️
« Merci à F. Arfi pour son professionnalisme. Qu'aucune télévision ne se soit déplacée en dit long.…Par contre, elle n'est pas en reste concernant les commentaires sur le jugement. »
« Fabrice Arfi, un très grand journaliste d'investigation qui sauve l'honneur de la presse..... 🥰😍 Monsieur Arfi merci !!!! »
« Enorme merci pour votre travail ! »
« Dans l’affaire de la fausse rétractation, la complicité des médias est évidente ! C’est dingue qu’ils conservent leur droit de délivrer des informations après ça ! C’est hallucinant »
https://www.youtube.com/watch?v=UaqOd4vDnZs
La semaine de Naïm : Lecornu le mytho, au mitard le Sarko
La macronie a un talent rare : celui de transformer chaque promesse en trahison, et chaque réforme en comédie cruelle. Notre cher président, avec ses 14 % dans les sondages – un score qui le place sous Hollande, et on sait ce que cela implique de douloureux –, persiste à prouver que la "démocratie française" n’est plus qu’un décor pour son one-man-show.
Mise à jour le 20/10/25
Macron, ou comment transformer la France en laboratoire du mépris de classe.
Cette semaine, le président des ultra-riches a encore frappé : alors que le budget 2026 épargne soigneusement les milliardaires, il s’acharne sur les apprentis, ces jeunes qu’on encourage à travailler… pour mieux les ponctionner.
Par Yoann
https://lemediaen442.fr/la-semaine-de-naim-lecornu-le-mytho-au-mitard-le-sarko/
Lien YouTube 548 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=1AhYPCFir6w&t=174s
Les films du jour = 2025-10-20
https://crowdbunker.com/v/1ejTSvwhiy
Les films du jour = 2025-10-19
Lien vidéo 8 commentaires :
« Excellent ! Merci de braquer les projecteurs sur la façon dont procède la corruption. Témoignage parfait pour illustrer l'état des médias hélas! Bravo à Radio Courtoisie, la bien nommée! »
« Bel exemple de la part des personnes de radio courtoisie ! si ça pouvait inspirer toute la population il y aurait espoir que ça change pour de bon! »
Merci BEN :
- Pour tout ton merveilleux travail difficile, depuis des années, à notre service (l’humanité).
- Pour ta séquence du jour de : " Radio Courtoisie ", que je ne connaissais pas : C'est ravageur, pour les : " Très Moches et très Méchants ", de naissance : Satanique, Kazanienne et consanguine ! Merci du fond du cœur. »
« Retirer ses enfants des cours de merde TOUS en bloc ; une solution Radio courtoisie a été très courtois, je ne l'aurais pas été autant. »
https://crowdbunker.com/v/DAbZV8xRiw
Vu sur le Net
La "Paix par la Force"
Si on mettait ce discours dans le cadre de l'Empire contre-attaque, ds la bouche de Dark Vador, on en rigolerait... Malheureusement...
Extrait du discours de Trump à la Knesset :
Le président Trump a déclaré dans son discours au parlement israélien :
“Je désire exprimer ma gratitude à un homme d’exceptionnel courage et patriotisme. Il n’y en a qu’un, le Premier Ministre Benjamin Netanyahou. Bibi, je te prie de te lever. Tu es un homme très populaire. Tu sais pourquoi ? Parce que tu sais comment gagner. Mille mercis, Bibi. Excellent travail. Je pense que, comme tu l’as dit, Bibi, la paix s’obtient à travers la force. Et c’est vraiment ça la question." La suite laisse songeur quant aux qualités humaines, d'empathie et de compassion de votre "Sauveur" (Et c'est tellement évident que cet homme est un ego et un orgueil monstrueux sans une once d'humanité que cela laisse songeur quant à la finesse des analyses des pseudos lanceurs d'alerte) "Les Etats-Unis ont l’armée la plus grande et puissante que l’histoire du monde n’ait jamais vu. Je peux vous dire que nous avons des armes que personne n’aurait jamais pu imaginer. Nous produisons les meilleures armes du monde et nous en avons énormément. Et, franchement, nous en avons fourni beaucoup à Israël. Bibi m’appelait continuellement : “Tu peux me procurer cette arme ? Celle-là, et cette autre ?” Certaines, je ne les avais jamais entendu nommer, Bibi, et pourtant c’est moi qui les produisais. Mais nous te les aurions procurées. Et ce sont les meilleures. Tu les as bien utilisées.."
Suite : "Il faut quelqu’un qui sache les utiliser, et toi évidemment tu les as très bien utilisées. Si bien qu’Israël est devenu fort et puissant, ce qui a la fin a conduit à la paix”. Les données officielles confirment que les Etats-Unis ont fourni à Israël au moins 21,7 milliards de dollars en aides militaires depuis le début de la guerre à Gaza le 7 octobre 2023. En outre, aussi bien dans l’administration Biden que dans celle de Trump, ont été stipulés des accords pour la vente à Israël d’armes et services militaires pour une valeur supplémentaire de dizaines de milliards de dollars dans les années qui viennent. D’octobre 2023 à mai 2025 Israël a reçu des Etats-Unis 940 navires et avions cargos chargés d’armes, a déclaré le Ministre de la Défense israélien le 27 mai 2025. L’Administration Trump a accéléré la fourniture d’armes à Israël, y compris des bombes de 2000 livres (environ une tonne) qu’Israël a utilisé pour détruire à Gaza des immeubles, hôpitaux, infrastructures hydriques et autres cibles civiles. En février 2025 le Département d’Etat de l’administration Trump a notifié au congrès trois ventes d’armes à Israël : 35.529 bombes de 2000 livres Mk-84 et BLU 117 et 4000 têtes pénétrantes I-2000 pour 2 milliards de dollars ; 5000 bombes de 1000 livres et kits de guidage JDAM pour 675 millions de dollars ; des bulldozers Caterpillar D9 pour 295 millions de dollars. En mars le Secrétaire d’Etat Marco Rubio a annoncé que, depuis que Trump est entré en fonction le 20 janvier 2025, son Administration a approuvé presque 12 milliards de dollars en importantes ventes d’armes à Israël. Maintenant l’Administration Trump planifie de nouvelles ventes d’armes à Israël pour une valeur de 6 milliards de dollars. Parmi elles 30 hélicoptères AH-64 Apache d’une valeur de 3,8 milliards de dollars, qui doublent presque l’actuelle flotte israélienne d’hélicoptères militaires, et 3.250 véhicules d’assaut d’un coût de 1,9 milliards de dollars.
Suite 2 et fin Outre les Etats-Unis, ont fourni des armes importantes à Israël l’Allemagne et l’Italie. L’Allemagne a fourni des frégates et silures, munitions et services militaires. L’Italie a fourni des hélicoptères et canons pour les navires de guerre israéliens. L’Italie, par ailleurs, produit à Cameri (Piémont) des composants du chasseur étasunien F-35 y compris pour d’autres pays possédant ce chasseur, dont Israël qui l’a aussi utilisé pour bombarder Gaza. S’ajoute à cela le fait que sous peu la base aérienne de Trapani-Birgi, en Sicile, deviendra le premier centre international d’entraînement pour pilotes des chasseurs étasuniens F-35 hors des Etats-Unis. Le nouveau centre formera des pilotes non seulement italiens, mais aussi de pays alliés qui utilisent les chasseurs F-35, y compris aussi les israéliens. J'ai une hâte, c'est de voir comment les gens responsables de leurs propres discours peuvent légitimer Trump dans ses prochains actes de guerre contre L'Iran, le Venezuela, contre la Palestine, contre le peuple américain en créant les conditions d'une guerre civile contre les "terroristes" intérieurs... J'aimerais entendre comment on peut légitimer la mort de milliers de personnes en traitant un peuple entier de terroristes... Comment on explique en droit international les frappes et le meurtre de personnes qui sont sur des bateaux "remplis" de drogue", sans jugement, sans arrestation ni aucun droit à se défendre... Et la liste devient sacrément longue, comme les divers délits d'initiés qui ont joués sur les allers et retours des déclarations de Trump sur les droits de douanes pour faire gagner beaucoup d'argent aux "initiés" comme la récent chute des cryptas sur les déclarations des 100% de douanes de Trump un vendredi soir... Mais il y a les experts, il y a Q, Trust the Plan...
Et en effet, au Royaume des Aveugles, le Borgne est Roi
https://crowdbunker.com/v/DAbZV8xRiw
Fin de citation.
Les Britanniques contre Big Brother : Une marée humaine déferle sur Londres pour rejeter l’identité numérique imposée
Ce 18 octobre 2025, Londres a été le théâtre d’une mobilisation d’ampleur contre le projet d’identification numérique obligatoire porté par l’exécutif travailliste. Des milliers de citoyens, convergeant de Marble Arch vers Whitehall, ont arboré des slogans sans équivoque – « No to Digital ID », « #Together » – traduisant un rejet viscéral de ce qu’ils perçoivent comme une intrusion liberticide.
Mise à jour le 19/10/25
Une contestation transpartisane face au risque orwellien
Pilotée par des collectifs tels que « Mass Non Compliance », la manifestation a fédéré des sensibilités politiques traditionnellement opposées. Les organisateurs dénoncent une dérive vers un État policier, où le citoyen serait tenu de justifier en permanence de son identité. Les craintes exprimées – surveillance généralisée, effacement de la vie privée, avènement d’un modèle s’inspirant du crédit social chinois – ont rythmé les prises de parole. Sur les réseaux sociaux, les images montrent une foule compacte, scandant son opposition à ce « Digital ID tyrannique ».
Les manifestants estiment que le dispositif, défendu par l’administration Starmer, instaurerait un traçage systématique des individus, menaçant les libertés fondamentales. « C’est l’union de tous contre un État assoiffé de contrôle », a déclaré un manifestant. Des figures de la gauche traditionnelle, redoutant une érosion des droits civiques, se sont jointes au mouvement.
L’ambition étatique d’un accès « simplifié » aux services publics
Le Parti travailliste justifie son projet par la modernisation de l’accès aux services publics – aides sociales, santé – via une identité numérique. Présenté comme un outil de simplification, son caractère potentiellement obligatoire alimente la polémique. Les détracteurs y voient le prélude à une surveillance accrue, à l’image de systèmes déjà en vigueur ailleurs.
Le gouvernement, lui, se retranche derrière des impératifs de sécurité et d’efficacité, niant toute volonté d’entraver les libertés individuelles. Aucune réaction officielle n’a suivi la manifestation, laquelle s’est déroulée sous le contrôle strict des forces de l’ordre, sans incident notable.
À lire aussi : Royaume-Uni : La nouvelle identité numérique va être obligatoire pour travailler
Une mobilisation appelée à s’amplifier
La protestation, massivement relayée en ligne révèle une convergence inédite des oppositions. Pour certains observateurs, ce rassemblement pourrait annoncer une résistance plus structurée aux politiques numériques du gouvernement.
Alors que s’intensifie le débat entre sécurité et respect de la vie privée, cette journée souligne les fractures grandissantes autour des technologies de surveillance au Royaume-Uni. Les organisateurs en appellent désormais à une « non-conformité massive » pour entraver l’adoption du dispositif, promettant de nouvelles mobilisations dans les prochains mois.
par Yoann
Fin de citation.
Retenez ce qui est bon !
L'actu de la semaine décryptée par Abdel Zakiri
Note : Merci Abdel d’avoir révélée les origines maçonniques de l’hymne national français ‘La Marseille’ que tous les ignorants chantent sur tous les terrains du monde et à chaque occasion. Pour ma part, je ne participe pas à l’adoration de la bête depuis bien longtemps. »
« Fais attention à toi Abdel pour ne pas finir comme Stéphane Blet »
https://crowdbunker.com/v/ZwqWdFAF
Alexis Cossette-Trudel Radio-Québec - 19/10/2025
Octobre rouge
https://crowdbunker.com/v/gvBhQj54uu
Fin de citation.
Christian Campagnol TVL
Quand à l'audience on tient à préciser "c'est moi toute seule", on peut être sûr du contraire.
« Merci pour votre lucidité ludique. C'est un vrai soutien »
https://crowdbunker.com/v/1S2W5U4GXc
......... De dernière minute,
Mike Borowski GPTV Investigation
PROCÈS BRIGITTE MACRON : NOUS ÉTIONS À LA CONFÉRENCE DE PRESSE DE JUAN BRANCO
Retrouvez le reportage de Mike Borowski sur GPTV Investigation pour vous immerger dans ce dossier sensible… et découvrir ce que cette affaire dit de notre époque, de l’image publique et du pouvoir des réseaux sociaux.
L’affaire autour de Brigitte Macron et de la diffusion d’une rumeur selon laquelle elle serait une femme transgenre est devenue bien plus qu’un simple buzz sur les réseaux sociaux : elle se transforme en véritable bataille juridique. Depuis 2021, des accusations, massivement relayées, prétendent qu’elle serait née sous une autre identité. Face à ces allégations, Brigitte Macron a décidé d’agir. Son choix : porter plainte pour diffamation publique et atteinte à la vie privée, engageant ainsi l’appareil judiciaire dans un dossier à la frontière entre droit, morale et communication institutionnelle.
L’enjeu ? Défendre une certaine idée de la vérité dans l’espace public, mais aussi fixer les limites de la liberté d’expression à l’ère numérique. Pourquoi déposer plainte alors que le risque d’un « effet Streisand » est reconnu ? Pourquoi recourir à des moyens juridiques lourds face à des propos qui, pour certains, relèvent du seul débat d’idée ? Autant de questions que nous explorons dans ce reportage, en interrogeant la disproportion entre les moyens engagés et ce qui est reproché, la médiatisation très limitée de l’événement, et la montée en puissance d’un contexte où la réputation d’une personnalité politique devient un enjeu de l’État lui‑même.
Plus qu’un simple dossier de diffamation, ce cas illustre les dérives de l’ère numérique : une rumeur qui se propage à l’échelle internationale, des institutions contraintes de réagir, des influenceurs prêts à exploiter la viralité, et un tribunal saisi d’un conflit désormais politique. Entre la volonté de protéger l’intime et celle de préserver la liberté de parole en ligne, la justice est appelée à trancher. Ce reportage vous invite à comprendre les ressorts de cette affaire emblématique – avant le verdict mais avec toute sa portée.
Lien vidéo 589 commentaires :
« Soutien total à Juan Branco »
« Juan Branco super avocat très courageux, merci à lui. »
« La presse est complice ils le savent depuis très longtemps la vérité »
« Enfin un avocat qui prend l’affaire en main Odieux couple qui a fait un grand mal à la France 🇫🇷 »
« Il est temps que la vérité sorte »
https://www.youtube.com/watch?v=YQYECAC0uVk
Petite brochette de collabos génocidaires
https://crowdbunker.com/v/5zoXfLhsuc
Dernières Actus
Le propriétaire d’OnlyFans, Leonid Radvinsky, est le plus gros donateur du lobby israélien (AIPAC)
Dans une récente révélation, le milliardaire, issu d’une famille juive, Leonid Radvinsky, propriétaire d'OnlyFans, et son épouse sont accusés d'avoir promis un don de 11 millions de dollars au puissant lobby pro-israélien American Israel Public Affairs Committee (AIPAC) l'année dernière.
Mise à jour le 18/10/25
Le lobby pro-israélien sous les feux des projecteurs : super PAC, millions et controverses avec le propriétaire d’OnlyFans.
Selon des documents confidentiels examinés par The Lever, l’AIPAC aurait obtenu une collecte massive de fonds de 90 millions de dollars dans le mois suivant l’attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre. Une contribution a particulièrement retenu l’attention : une promesse de don de 11 millions de dollars provenant d’un mystérieux « M. Anonymous Anonymous » et Katie Chudnovsky, la plus importante contribution répertoriée dans les documents.
The Lever a pu confirmer que « M. Anonymous Anonymous » était en réalité Leonid Radvinsky, propriétaire d’OnlyFans, plateforme généralement associée au contenu érotique, voire pornographique. Bien que certaines personnes nommées dans les documents aient confirmé leur contribution à l’AIPAC, Leonid Radvinsky a catégoriquement nié être un donateur.
Le patron d’OnlyFans a déclaré à The Lever : « Je n’ai pas fait de don ni promis 11 millions de dollars ». Malgré ses affirmations, il a refusé de fournir des explications sur les raisons de sa potentielle contribution et n’a pas fourni de documents attestant d’un virement bancaire de Chudnovsky à l’organisation.
Les révélations se déroulent dans un contexte où l’AIPAC, fondée en 1963, cherche à maintenir son influence en lançant un super PAC [« Political Action Committee » en anglais, soit en français, « comité d’action politique »] affilié directement aux élections, investissant des dizaines de millions de dollars pour soutenir des candidats alignés sur ses positions pro-israéliennes. L’organisation intensifie également ses efforts pour garantir le soutien continu du gouvernement américain à Israël, notamment en pleine controverse entourant la guerre entre Israël et le Hamas.
Le rôle de l’AIPAC, déjà influent dans la politique américaine à l’égard d’Israël, est devenu central dans la stratégie de lobbying et de collecte de fonds depuis l’attaque du 7 octobre. Alors que les critiques se renforcent sur le rôle des États-Unis dans le soutien à l’offensive israélienne à Gaza, l’AIPAC se prépare à dépenser massivement lors des élections pour maintenir son influence en 2024.
Alice Cordier et Onlyfans : Soral fait l’analyse sans filtre !
Lien vidéo et commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=7fs1NN23pHo
Fin de citation.
Gardiens de la paix déposez les armes et arrêtez le couple qui est la cause de tout...
« Tôt ou tard, les militaires seront obligés de tirer à balles réelles sur le peuple souverain, pour protéger la junte pédo-criminelle qui occupe illégalement le pouvoir depuis le coup d'état politico‐médiatique du traité de Lisbonne. Regardez ce qui se passe au Népal, en Indonésie, au Pérou, à Madagascar, etc.… »
Lien vidéo:
https://crowdbunker.com/v/2tuNwTQts7
Zelensky ★ 3 mn 50 pour comprendre
Lien vidéo:
https://crowdbunker.com/v/DAVc75Lebt
Laurent Firode - Films à l'arrache - Compil 2022 - 10 sketchs
https://crowdbunker.com/v/4U1N1v1MZ5
Dimitri Legrand :
Pour les psychopathes au pouvoir, la guerre est une célébration
https://crowdbunker.com/v/Ys1c2DhZCR
Pauline 🇫🇷@Pauline06272023
Chemtrails :
La Floride vient
de dire un grand « non merci » à ceux qui veulent jouer aux apprentis sorciers
de la météo. Avec la loi HB 477, fini les avions qui saupoudrent le ciel. 🤝
Les aéroports doivent faire leur rapport tous les mois, et les tricheurs risquent de troquer leurs ailes contre une cellule. 😅
https://x.com/Pauline06272023/status/1977960764561375662
Fin du partage.
Articles à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire