vendredi 11 décembre 2015

L’IRONIE DU SORT


……….. à l’EGLISE,


Shabbat Shalom à tous.



Alors que Paris est en plein état d’urgence et que le peuple de France est pris en otage, l’incroyable vient de se produire au nez et à la barbe de centaines de policiers armés jusqu’aux dents.


……….. Quand la réalité dépasse la ‘fiction’




L'incroyable braquage d'une bijouterie en face de l'Élysée.



« Un homme armé a fait irruption ce vendredi matin dans la boutique Chopard de la rue du Faubourg Saint-Honoré, à Paris. Selon Europe 1 qui a révélé l'information, le butin atteindrait un million d'euros.


Le malfaiteur, âgé d'une quarantaine d'années, « n’éveillant pas l’attention » s'est présenté vers 11h00 dans la boutique située à quelques mètres du palais de l'Élysée, et a sorti une arme de poing, dont on ignore pour le moment si elle est réelle ou factice, pour se faire remettre des bijoux provenant de quatre vitrines, a précisé une source policière. »


Ce quartier est l'un des plus protégés de la capitale en raison de la présence de nombreux magasins de luxe. Une surveillance qui a été notamment renforcée depuis les attentats du 13 novembre. Il « faut un certain aplomb et du toupet », ajoute la source policière, pour « tenter et réussir un coup pareil en ce moment »





Fin de citation.


Course contre la montre pour sauver Matéo : "Il souffre mais il ne le montre pas"
 

Alors que le téléthon vient de se terminer et que plus de 80 millions d’euros ont été récoltés, la famille du petit Matéo a dû, vu l’urgence, demander de l’aide car aucune association ni même la sécurité sociale et encore moins l’Elysée n’ont répondu à l’appel. 80 millions ce n’est pas rien, et certainement que cette famille a elle aussi participé !



L’Etat trouve de l’argent pour faire venir 150 chefs d’Etats bien portants, pour acheter des bombes, aider d’autres pays, mais rien pour sauver ce petit garçon ! Là c’est le comble de l’ironie, de même qu’avec les 80 millions, pas même un seul euro pour venir en aide à la famille !   



« L'idée de l'appel aux dons est venue de la maman. "Depuis que nous avons appris cette terrible nouvelle il y a environ trois semaines, nous avons demandé de l'aide auprès des associations ou à la Sécurité sociale. Ma mère a même écrit à l'Elysée. Mais les délais de réponse étant trop long et sachant que le temps est compté, la maman de Matéo a contacté les médias locaux. A la suite de cela, Europe 1 a parlé de nous, puis les autres médias ont repris l'information" »









Quant à la Cop 21, cette supercherie, cette grande mascarade autour du réchauffement climatique, ce grand cirque se termine demain, et malgré ce que le clown de service a annoncé, l’impuni de l’affaire du sang contaminé, les résultats, nous le connaissons, rien ne changera, et si des promesses ont été faites, les moins sceptiques devront attendre 2030 voire 2050 pour voir changer les ‘couleurs du ciel’, en attendant, ils sont en plein dans la fosse, mais septique celle-là.



COP21 : "C'est l'accord du succès que je vais présenter demain" a déclaré Fabius.







COP21: Ce coup-ci, ce n’est pas le gaz qui fait pshiiiiit….





A voir tout ce qui se passe autour de nous, il y a de quoi pleurer, même de rire, sauf pour le petit Matéo.



Quelle bassesse de la part de ce gouverne-ment, de ces institutions, mais de qui se moque-t-on ! 




A l’approche du jour ‘J’, l’heure est aux règlements de compte entre politiques, de ‘passe-moi la salade je te donnerai la rhubarbe’, les mots volent bas, plus de cadeaux, il faut absolument gagner, chacun y va de son propre slogan pour dénoncer et descendre l’autre, quel cirque mes amis, quelle salade !




"Pécresse défend Versailles, Neuilly et la race blanche"



Si Nadine Morano a été froidement reprise pour avoir osé parler de race blanche, il n’en a pas été de même pour l’autre clown de Bartolone acclamé par ses ‘supporters !’





  "Race blanche" : Bartolone persiste et signe contre Pécresse et la droite.



« Mercredi soir à Créteil, la tête de liste PS Bartolone a reproché à la droite son attitude face au FN en déclarant : "Que reste-t-il de leurs valeurs républicaines lorsque sans cesse, ils font cette insupportable danse du ventre aux électeurs du FN, à grand coup de race blanche ? Que reste-t-il de leurs valeurs républicaines quand ils laissent les clés du camion à La Manif pour Tous, ce mouvement obscène de négation de la modernité, menaçant ainsi le droit de s'aimer ?"




Valérie Pécresse avait vivement réagi jeudi à cette déclaration, la jugeant "abjecte". La tête de liste LR a indiqué qu'elle allait porter plainte contre son adversaire socialiste. "C'est abject. J'ai honte pour la politique", avait-elle rétorquée sur LCI et Radio Classique. »




Contribuables Associés

18 000 euros net par mois ! Voilà ce que touche encore Claude Bartolone, actuel président de l'Assemblée nationale qui a pourtant fait le choix de ne plus siéger pour se consacrer à sa campagne des régionales (il est candidat PS en Île-de-France) ...


N’oubliez jamais : ce sont vos impôts qui financent !
 




…………… à vomir !



Fin de citation.




Concernant l’Etat d’urgence, je vous invite à regarder ce documentaire, et à retenir ce que dit Jean Jacques Urvoas, Président de la commission des lois. (22.35) Souhaitons qu’il puisse aller au bout de ses investigations, car qui osent mettre son nez là où il ne faut pas, soudainement, certains disparaissent !



Complément d'enquête. Attentats : la France d'après.


L'état d'urgence:



« Promulgué au lendemain des attentats, l'état d'urgence pourrait être prolongé de trois à six mois. Il est même question de l'inscrire dans la Constitution, selon un projet détaillé par France tv info. Certains abus sont d'ores et déjà pointés. Depuis le 14 novembre, 354 assignations à résidence ont déjà été prononcées − parfois à tort, dénoncent certains avocats. "Complément d'enquête" a recueilli des témoignages de personnes fichées S qui s'estiment victimes d'un malentendu. Un reportage d'Olivier Sibille, Baptiste des Monstiers et Vincent Gobert, suivi d'un entretien avec Jean-Jacques Urvoas, président de la commission des lois de l'Assemblée nationale (PS). »







…………..Quelques documentaires en partage.


13 novembre 2015 : L'effroyable imposture 2








Bataclan L'imposture du sauveur de la femme enceinte.


« Je crois que le rideau vient de tomber. Si cette femme peut mentir, si son sauveur joue la comédie, nous avons un sérieux problème. Comment se fait-il que personne n'ait vu ou signalé l'imposture. C'est une femme qui a sauvé la présumée femme enceinte et qui l'a tirée de là et non ce Sébastien, mauvais acteur qui l'a fait. Ce qui revient à dire qu'ils mentent tous les deux ? Je ne crois pas un mot de ce qu'il raconte. Il ne passe pas le détecteur. En plus il a calmé les kamikazes et a fait le communicateur entre la police et les assaillants. Mais d'où sort-il ? Voilà une autre raison pour laquelle les gens en ont marre des médias mensonges. »




Attentats de Paris : Explications, messages et révélations.




…………à suivre,


Bon Shabbat à tous.


C. Rosenzwitt.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire