dimanche 13 décembre 2015

VOUS AVEZ DIT SUFFISANCE !


Shalom,
 

Comme promis, voici encore des commentaires pleins d’amour et de suffisance de la part de Liliane Clauss, l’illuminée d’Alsace.



Comme vous pourrez en juger par vous-même, elle ne manque pas de suffisance, abaissant et blessant d’entrée cette personne qui vient sur son blog de merde. Je pense qu’après cette expérience, comme d’autre avant lui, il ne reviendra pas et aura su saisir quel est l’esprit malsain qui se cache dans le corps de cette folle.



D’autres sujets encore plus pertinents sont à venir, ainsi vous pourrez juger par vous-même qui se cache dans la peau de cette girouette d’Alsace.


…………… Une dernière chose :



A lire avec quel mépris cette momie s’adresse à ‘Chrisray’ et de ce fait à d’autres lecteurs, fait froid dans le dos.  je n’accepte plus les ‘’ma sœur’’ …’je décline vos bénédictions’ ! 



………… Mais pour qui se prend elle !



…………  Quant à lui demander : ‘Avez-vous compris les deux Maisons, celle de Juda et celle d’Ephraïm ?’ Eh bien sachez qu’elle-même ne savait rien, elle est allée chercher la réponse sur le blog messianique de Ruth (pour ceux qui connaissent), et là:




……………. Preuve :


Les deux maisons de YHWH 1ère et 2ème partie.








................ Donc encore et encore les sujets des autres qu’elle met en ligne sur son blog, sujets copiés, copiés, et encore copiés.  



Cette bécasse d’Alsace, cette demeurée qui me reproche de soi-disant copier ses sujets, ne ferait-elle pas mieux de s’analyser elle-même et ensuite, de se repentir !



Mes amis, où est l’amour ! 



Cette donneuse de leçons fait vomir !



Allez, je vous laisse lire ce sujet, le lien est joint pour ceux et celles qui souhaiteraient vérifier ses propos.



Que YaHuWaH vous révèle qui est cette ‘chose’ qui séduit !



…………… Soyez richement bénis.



C. Rosenzwitt.


  

1       Chriskay                                                                                Vendredi 27 Novembre à 17 : 21


« Bonjour Ma sœur, J’ai toujours su que le roi du Nord c’était la Russie mais en vous lisant vous mentionnez que le roi du Nord serait plutot l’EU par la France. Voudriez s’il vous plait m’expliquer cela par rapport aux ecritures en demontrant clairement c’est la France qui est le roi du Nord et non la Russie. Merci pour le temps que vous prendrez pour me repondre. Que Dieu benisse par Notre Seigneur et Sauveur Jesus-Christ. »





fillederoi                                                                                         Vendredi 27 Novembre à 18.42 


Bonsoir Chriskay,
 

« Veuillez ne pas vous offusquer, mais je n’accepte plus les ‘’ma sœur’’ …


De même, je vous remercie de votre amabilité en voulant me bénir au Nom de dieu par votre sauveur (et non le mien) Jésus-Christ, mais j’ai quitté la grande Babylone, et ses filles, et de ce fait je comprends que vous soyez empêtré dans des croyances de ‘’j’ai toujours su’’ que le Roi du Nord était la Russie… mais je décline votre bénédiction en ce nom là.


Voyez vous, pour vous expliquer, clairement comme vous dites, avec les Ecritures pourquoi le Roi du Nord ne peut-être uniquement la Russie mais l’Europe toute entière…, il faut déjà ‘’sortir du milieu d’elle’’ quitter les églises bâtiments, revenir sur les anciens chemins, …alors la Parole s’éclaire, se suffisant à elle-même…le Ruah Ha Kadosh enseignant et révélant la connaissance qui augmente au fur et à mesure…


C’est comme si vous demandiez à un enfant de lire une encyclopédie alors qu’il ne sait pas encore lire…


Avez-vous compris les deux Maisons, celle de Juda et celle d’Ephraïm ?


Avez-vous compris les prophéties écrites de la Parole concernant les dix tribus, le combat spirituel des nations, l’enjeu de la Grande Babylone qui n’est autre que la catholique et ses filles dont la France l’aînée pervertit de toutes ?


Voyez-vous si vous répondez à toutes ces questions par l’affirmative alors assurément vous devriez avoir compris toute l’histoire du Roi du Sud et de Roi du Nord qui n’est qu’une étape intermédiaire puisqu’il suffit de lire Daniel pour comprendre que c’est la suite qui est terrible pour nous ici sur notre territoire…’’une nouvelle terrible viendra et le roi de Nord retournera chez lui’’..


Avez vous compris toutes ces choses ?


Voyez vous, je crains fort que nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes, aussi je vous invite à sonder par le commencement la Parole et vous poser la question majeur, fondamentale :


Suis-je réellement sur le sentier étroit, et qui est le sauveur que je suis (du verbe suivre)…Une fois cette étape effectuée, je pense sincèrement que le Ruah Ha Kadesh va vous conduire bien au delà de votre questionnement, il y a plus important pour vous, à savoir qui est ce ‘’jésus’’ que l’on vous a prêché et que vous suivez…


Si je vous réponds ainsi c’est que je combat également cette mode du milieu évangélique à vouloir chercher les ‘’éclairages prophétiques’’ alors que la première prophétie à comprendre c’est pourquoi la Torah est indissociable de l’alliance renouvelée et pourquoi de jésus il n’y en a point dans la ‘’Bible’’ mais uniquement de Yahshoua..


Vous me demandez de vous expliquer ‘’CLAIREMENT’’, ma foi plus clair y a pas…


Vous l’aurez compris, ici ce n’est pas un livre de recette explicatif de prophétie, mais la recherche de la face de YHWH pour lui obéir et alors seulement alors la connaissance nous est donnée…




Fin du sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire