jeudi 24 décembre 2015

VANIITE, TOUT EST VANITE,


       La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Bœuf.









Shalom,




Le ‘Caliméro’ Alsacien a encore frappé !



C’était un des sujets que je partageais il y a quelques temps sur ce blog pour dénoncer les propos de la grue d’Alsace qui mettait en garde les dérives de ceux qui disent ‘avoir reçu’ ou bien encore, ‘avoir à cœur de ‘………



……………… Voici ses propos :



« Si nous voulons enseigner les autres, les exhorter, les soutenir, les encourager, alors il faut passer du temps à sonder la Parole et à l’étudier ! 


Je mets en garde contre les dérives du ‘j’ai reçu’, ‘J’ai à cœur’ qui ne sont en générale absolument pas liés à la Parole, mais à la chair et ‘donnés’ aux autres comme si cela venait du PèreUn cœur tortueux plus que tout ne peut produire de bons fruits…par contre les choses venant de l’esprit sont à considérer et à juger selon la Parole… »



Fin de citation.



Cette effrontée qui dit mais ne fait pas, dit ceci dans son dernier post sur sa RADIO (Joli jeu de mot n’est-ce pas ! 



« Le Père m’a demandée de lire, pour commencer, les Tehilim (psaumes) de la version Sépharim en Français, de sorte que vous aurez la lecture de la Parole, débarrassée au plus près des fausses versions, traductions et NOMS babyloniens. »



……….. Dans un autre ‘post’, elle cite :



« Ce matin j'ai eu à coeur de vous donner un encouragement afin que votre journée soit à la Seule Gloire de l'Eternel. »






Ne sentez-vous pas dans ses propos pernicieux, comme un vent d’hypocrisie !



………….. Le ‘Fait ce que je dis, mais ne fait pas ce que je fais’ ne lui colle-t-il pas à la peau, mais il y a pire encore, et je vais y revenir.



………… autre sujet posté :



Voie céleste dites-vous ?


Par fillederoi dans Nourriture du jour... le 6 Janvier 2015 à 17 : 33


« Les habitués du blog savent ma persistance à nettoyer, dépoussiérer, chercher et avancer dans la connaissance sans laquelle nul ne peut vivre. »


« Je vous propose de partager sur un sujet bien ignoré et très rarement appliqué...On y va ?

Question : Reconnaissez-vous la bible, la Parole comme vraie du début à la fin ?

Si c'est non, fermez cette page, vous n'êtes pas à votre place ici

Si c'est oui, continuons.

Question : Vous reconnaissez donc que TOUTES LES ÉCRITURES sont inspirées de YHWH?

Je suppose que les "premiers non" sont partis, donc il reste un certain nombre entrain de lire la suite. Parmi ceux-là, ceux qui doutent du verbe "inspirer" ou qui ont la fâcheuse tendance de ‘débattre’, de vouloir interpréter, fermez le blog, vous vous êtes trompés de site. »






Mes amis, quel amour agapè n’est-ce pas ! il est vrai que le mot humanisme ne fait pas parti de son langage, qui plus est, il n’y a pas de réseau non plus sur sa radio !



Fin de citation.



Voici ce que l’on peut lire aujourd’hui sur son blog à propos de Sa radio !



La lecture des Téhilim sur Radio Au2MAISONS


« Vous êtes plusieurs à m’avoir interpelée quant au programme et aux heures de diffusion de la lecture des Tehilim version dépouillée de la Babylone. Il m’est quelque peu difficile pour l’instant de sortir un programme fixe dans la mesure où j’ai planifié les journées mais ne maitrise pas encore le timing qui tourne en boucle. Toute fois j’ai intercalé TOUTES LES HEURES, plus ou moins à quelques minutes près, lecture et messages. Sourires ! »


« Pour l’instant c’est de la programmation et non du direct. Je m’emploie à TOUT ENREGISTRER à l’avance pour le mois complet. Autre la musique en continu, vous entendrez LA PAROLE traduite de l’hébreu en Français. »



Fin de citation



En ce qui me concerne, et certainement beaucoup d’entre nous, c’est l’esprit de YaHuWaH qui doit et nous guide dans nos lectures, rien n’est préparer à l’avance comme le font les pasteurs qui, du haut de leurs chaires, annoncent le même ‘réchauffé’ chaque dimanche matin et qui circule de semaine en semaine, et de bâtiment en bâtiment. Ce n’est pas non plus à l’aide d’une calculatrice que l’on doit trouver quels versets ou quels passages à lire !



YaHuWaH connait nos besoins et nous donne la nourriture solide en temps voulu et au présent, afin que dans Sa Présence, nous puissions grandir. 



……….. C’est Lui qui nous dispense du ciel les pluies et les saisons fertiles, et c’est encore Lui qui nous donne la nourriture avec abondance et remplit nos cœurs de joie. 



………….. Actes 14 : 17


Vanité, tout est vanité !
 

Plus qu’érudite, elle est à même de discerner pour les autres ce qui correcte ou incorrecte à lire à entendre ou à retenir, pour cela, elle annonce haut et fort une version de la Bible dépouillée de la Babylone, elle se fait traductrice des Saintes Ecritures, de l’Hébreu en français, défendant les écrits du rabbinat Juif qui lui-même ne reconnait pas YaHushuWaH comme étant le Messie, qui plus est, si vous prenez les traductions de différents auteurs comme André Chouraqui ou encore Zadoc Kahn, vous constaterez qu’ils ne traduisent pas la même chose, et pourtant pomme, traduit en n’importe quelles langues, devrait vouloir dire pomme !



Dans le sujet qui suit, à lire ce qu’elle écrit, on a l’impression d’avoir à faire à une experte en Ecritures, une vraie érudite qui s’insurge contre les amateurs de grec voulant faire dire à la Parole ce qu’elle ne dit pas.



Mais pour tenir de tels propos, sur quoi se base-t-elle, d’où vient sa connaissance ! Ses sources, d’où viennent-elles ! Est-ce YaHuWaH qui lui parle ou est-ce qu’elle se sert encore et encore de ce que disent les autres, entre autre, de JYH et des traductions de Ruth du Blog messianique.forumpro qu’elle dénigre avec arrogance, qui plus est, elle ose dire en s’adressant à Myriam, qu’elle connaissait son blog, sous-entendu qu’elle ne va plus surfer sur son blog, mais cela est faux, et ses mensonges plus gros que la grenouille ! 



Voici ce qu’elle dit parlant d’elle et pourtant, elle met en ligne son travail !



fillederoi


« Myriam, je ne mets pas en ligne ton nouveau com, je m'en explique : Tu démarres par "douceur et patience a dit HENOCH" , je m'en doutais vu que précédemment ailleurs tu me parlais de Ruth de sa découverte des livres tels qu'Henoch et tout le reste. Je connaissais son blog et je sais quel virage elle a pris, un virage qui n'est nullement la Parole puisque fantasque, chose rajouté elle se permet même de changer le calendrier lunaire de la Parole pour soutenir un calendrier solaire, bref, errances et erreurs. Je ne reviendrais pas la dessus, et pitié épargne moi les balivernes de Ruth cela ne m'intéresse pas, je ne mettrai rien en ligne de ces choses : malheur à celui qui rajoute ou qui retranche un iota de ce livre nous dit la Parole.’



Fin de citation.



Prenne sa croix au lieu de la chaine et la trame


« Note de Liliane : Je m'insurge toujours contre les amateurs du grec voulant faire dire à la Parole ce qu'elle ne dit nullement. La Parole est très claire et ne peut en aucun cas se contredire. Yahshoua ne parlait pas le grec, ni ses disciples ni les apôtres...et encore que Paul le faisait, il est d'une évidence limpide que l'Alliance renouvelée ne peut être écrite et traduite à l'encontre de la Torah et des Ordonnances de YHWH.

La découverte du livre de Mathieu/ Mattityahou, vient "augmenter la connaissance" de ceux et celles qui, par le Souffle de Vérité, avaient bien compris les égarements des traductions gréco-romaines. »






Fin de citation.



Voici ses sources, preuves que cela encore une fois ne vient pas d’elle.



 Publié par Ruth (messianique.forumpro)

JYH …………… 27/12/2012

(Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)






YaHuWaH a permis que Sa Parole arrive jusqu’à nous et soit connue de tous. Pour cela, il a utilisé des hommes, et chacun a traduit selon sa compréhension tout en gardant sa ‘direction’. La pensée trinitaire du catholique comme celle de beaucoup d’autres mouvements n’est pas forcément la pensée d’un Juif, et cela, nous le savons, néanmoins, malgré tous ces ouvrages, toutes ces versions, YaHuWaH nous donne les moyens, et le discernement de comprendre.



Pour terminer ce post, je reprends ce que l’illuminée d’Alsace avance :



« Il m’est quelque peu difficile pour l’instant de sortir un programme fixe dans la mesure où j’ai planifié les journées mais ne maitrise pas encore le timing qui tourne en boucle. »



Sachez que quand YaHuWaH est au commande, Il maîtrise tout, rien ne Lui est impossible, d’autre part, si comme elle le dit, YaHuWaH lui aurait demandé de lire les ‘Tehilim’, moi l’esprit me convainc que la grenouille veut devenir plus grosse que le bœuf !



La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Bœuf.







…….... à vouloir devenir plus gros, on finit par éclater, cela s’appelle aussi de la vanité, de l’orgueil ! 



Sur le net, les radios ‘jésus’, ‘2vie’, ‘du 7 ème ciel’ ‘essentiel’, ‘Arc en ciel’, ‘Bonne nouvelle’ et encore ‘radio Yeshua’ pullulent, et j’en passe et des meilleures, poussent comme des champignons, et maintenant voilà ‘radio 2maisons’, à la demande s’il vous plait, de YaHuWaH !












« En effet, Elohim m’a conduite à ouvrir une radio dit-elle, une vraie, déclarée, et soutenue, cadrée, pas des professionnels …clin d’œil. »



……Et pour répondre à mes remarques, voici ce qu’elle annonce:



« Et le MUST…c’est GRATUIT, je n’ai rien à payer à qui que ce soit… »



……….. Quelle 
.

................ mes amis !




Sur internet, c’est la ‘guéguerre’ entre blogs religieux de tous bords, c’est à celui qui fera le plus d’audience et qui aura le plus de vues ! l’esprit de séduction, de Jézabel et des nicolaïtes est omniprésent dans toutes leurs paroles, dans tous leurs langages, l’esprit de suffisance est leur, leur pensée : ‘Dominer pour mieux contrôler’, et les faibles, suiveurs de tout ce qui brille, sont nombreux sur la toile !





Voilà, c’était encore là mon coup de gueule, ce que j’avais à cœur de partager, même si cela dérange la grenouille d’Alsace.





Mes amis, quel blasphème que de mettre en ligne sur sa radio, soi-disant à la gloire de YHWH, qui plus est un soir de shabbat, des chanteurs et chanteuses comme Dolly Parton, reine de country music, Leela James, reine de la soul, et Andréa Bocelli, chanteur de berceuses au Vatican et chez les Mormons, des artistes qui baignent dans Babylone, qui rendent un culte aux démons !
  

…………… Est-ce à la gloire de YaHuWaH !


Que penser de ceux qui, en Israël, et dans les synagogues du monde entier, chantent des louanges à la gloire du ‘Nom’ de leur dieu Hashem ! Est-ce correcte!


..............  YaHuWaH entend-Il leurs prières, sont-ils exaucés ! 



Que penser de leurs supplications alors qu’ils ne reconnaissent même pas YaHushuWah comme étant le Messie, le Fils bien-aimé du Très Haut ! d’ailleurs, ils ne veulent même pas en entendre parler, et l’attendent toujours !


Il est de notoriété publique que toutes les églises évangéliques et protestantes du monde entier ont leur groupe de louanges et d’adoration, c’est disent-ils le ministère qu’ils ont reçu !!!! On se demande de qui ils ont reçu ce ministère ! les coulisses révèlent bien autre chose, et j’en parle pour l’avoir vécu et vu de mes propres yeux.


Les groupes de chants chrétiens se comptent par milliers, tous formatés et sortis tout droit des entrailles des églises bâtiments ! Avec la vente de leurs albums et dérivés, c’est un vrai business et gagnent des milliers d’euros, à l’image de ceux cités plus haut.



Tous ces groupes de louanges et d’adoration, comme Exo ou bien encore Hillsongs pour ne citer qu’eux, sont imprégnés de jésus par ci et de jésus par-là, de God par-ci et God par-là, il ne manque plus que michet! Dans leurs chants, il y en a à toutes les sauces, qui plus est, ces adorateurs de tous genres sont plus adorés que le Roi Lui-même.

……………. Considérés comme de vrais stars, ils vont même jusqu’à signer des autographes et vendre leurs tee-shirts !


…… Quel égarement mes amis, c’est à vomir, ce sont les démons qui dansent et rigolent ! 


Pour terminer, voici à quoi ressemblent les stars du Shabbat de ‘RadioAu2maisons.’





« Légende de la musique, icône gay très investie pour l'égalité des droits et contre le sida, Dolly Parton est aussi une fervente supportrice de la chirurgie esthétique connue pour ses cheveux blond platine, sa bouche pulpeuse et sa poitrine généreuse. Sur NBC, elle parle de ses implants mammaires avec beaucoup de fantaisie : "Cela fait des années que je n'ai pas eu besoin de retoucher ma poitrine. »




Lui mange à tous les râteliers !


……….. Au Vatican,











………… Chez les Mormons,









Fin de citation.


Ce soir encore, l’ange de lumière va attirer à lui des millions de personnes des quatre coins de la planète, les démons de minuit seront de la fête, la séduction est grande, et ce monde religieux bien égaré.



Que YaHuWaH nous préserve et nous protège à l’heure du jugement. 




C. Rosenzwitt.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire