dimanche 13 décembre 2015

MESSAGE PERSONNEL



Shalom,

 

Ce message d'amour et profond est tout particulièrement et personnellement adressé à Liliane Clauss du blog ‘amouragape’.






Débordant d’orgueil et de suffisance, cette grosse tâche conne et nauséabonde n’a pas trouvé mieux que de me bannir l’accès à son blog pour une durée de plusieurs millions d’années. Gageons qu’elle survivra jusque-là !  




Les images et les mots sont durs et vulgaires certes, mais quand on s’adresse à un asshole comme elle, comment parler autrement.



Que ceux qui seront choqués de mes propos le soient, car ce n’est pas digne effectivement d’un serviteur du Très-Haut d’agir et de parler ainsi, et de ceux-là, je suis le premier à le penser.



Que YaHuWaH pardonne donc mes excès de colère envers cette bécasse d’Alsace qui, à part copier les autres, n’a rien à partager.



Une dernière chose, si quelqu’un parmi vous trouve ne serait-ce qu’un seul sujet sur mon blog que j’aurais copié sur son blog de merdre, qu’il me le fasse savoir, dans l’autre cas, qu’il lui dise qu’elle fait erreur. Ma nourriture spirituelle ne vient pas des parachas qu’elle met en ligne, et encore moins de son torchon de blog.



Concernant ces parachahs, une personne témoigne.

  

« Je connais personnellement l'auteur de ce blog, c'est un ChrIsraélite, comme 99,99%des messianiques d'ailleurs. Mais lui, Robert, est plus doué que les autres en la matière de déguisement. Il est ce que j'appelle : un voleur de sujets. C'est à dire qu'il passe son temps sur des sites (surtout des sites Juifs) à reprendre toutes les meilleures idées, pour les ressortir sous des phrases qui pourraient laisser croire que c'est un érudit. Il ne fait que du copier/coller, et beaucoup tombent dans le piège de cette forme qui séduit beaucoup trop de gens. Tu le constateras toi-meme en analysant le contenu de tous ces messages. Robert est attaché au Christianisme, son "Yéshoua" n'est autre que "Jézu". J'en parle en connaissance de cause, car les premières lectures de ses messages m'ont laissé quoi. Mais il n'a pu m'attraper dans ses filets. Je lui en ai fait la remarque d'ailleurs, lui exprimant une situation Navrante que celle qu'il a choisie pour détourner si possible, meme les élus. La Reine de Babèl est une Putain avec qui se prostituent beaucoup d'appelés, elle est beaucoup plus puissante que l'on peut se l'imaginer, as-tu pris conscience de cela ? »




S’il m’est arrivé quelques fois de copier certains de ses commentaires, c’était tout simplement pour dénoncer son égarement et sa très haute suffisance. 


Sa spécialité, prendre de très haut et rabaisser tous ceux et celles qui viennent sur son blog et qui ne sont pas de son avis, ensuite, elle fait disparaitre les commentaires qui lui portent préjudice, et pour clôturer le tout, elle banni les gens de son blog. Quand on connait qui est sa mère spirituelle, MAV, qui a baigné et baigne encore dans la sorcellerie, alors, on sait à qui l’on a à faire, et quel esprit anime cette Jézabel. Rien qu’en écoutant la voix qui vous invite au shabbat, vous courrez ! 


Je me souviens des enfants de ses nouveaux amis qui, en voyant sa tête sur son blog, disaient d’elle, qu’elle faisait peur et qu'elle avait une tête de possédée. En écoutant sa voix, qui suite à ce message disparaitra, on est averti. Info ou intox ! 



Que YaHuWaH est pitié de cette girouette.



……………. No more comment.



C. Rosenzwitt.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire