mardi 22 décembre 2020

DERNIERE MINUTE : ON Y EST !

 


#Maréchal : « Ce projet de loi est un scandale... Un scandale moral car le Président de la République a menti en disant que le #vaccin ne serait pas obligatoire et un scandale politique... Un projet de loi qui touche à des libertés fondamentales sans débat, sans discussions... »

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/MarionMarechal/status/1341481974955958275

 

Mesures de rétorsion envers ceux qui refusent le vaccin :

 

Marion Maréchal met en garde contre le projet liberticide du gouvernement. Dans un tweet publié lundi 21 décembre au soir, la directrice l’ISSEP Lyon a partagé le projet de loi de l’Assemblée nationale présenté par Jean Castex.

 


 

Un « projet de loi instaurant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires ». C’est le titre du projet de loi enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale lundi 21 décembre au soir. Long de plusieurs pages et riche de nombreux articles, il prévoit de se substituer à la « caducité » du cadre législatif instauré en théorie jusqu’au 1er avril 2021 et semble-t-il de « faire face à l’épidémie de Covid-19 avec un système pérenne dotant les pouvoirs publics de moyens adaptés pour répondre à l’ensemble de situations sanitaires exceptionnelles ».

 

Un texte dénoncé ardemment par la présidente de l’ISSEP-Lyon (Institut de Sciences Sociales Economiques et Politiques), Marion Maréchal, dans un tweet lundi soir : « Un véritable scandale se passe sous nos yeux. Le gouvernement fait voter en procédure accélérée la pérennisation de l’état d’urgence sanitaire et permet de transformer les non vaccinés en citoyens de seconde zone », s’alarme-t-elle.

 

Mesures liberticides

 

L’ancienne députée vise en particulier l’Article L. 31319, n°6 de la section 2 de ce projet de loi consacré à l’état durgence sanitaire où il est inscrit : « Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. »

 

Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui dénoncent déjà une « dictature » et se demandent comment le gouvernement « a osé dire que le vaccin ne serait pas obligatoire ». D’autres soulignent qu’une nouvelle fois, le gouvernement fait exactement « l’opposé de ses annonces ». Dans ce projet de loi, le Premier ministre Jean Castex prévoit également une refonte des systèmes d’information et une modification du Code de Santé publique.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Pourquoi n’y a-t-il que MM pour dénoncer ce projet de loi ? Wouh-ouh, la droite et les autres 577 députés, où êtes-vous ? Terrifiante l’idée de l’instauration d’un permis de circuler, ver-sion piétons, pourquoi pas avec port d’un badge sanitaire. Sachant tout ce que l’on sait déjà sur la soumission du pouvoir à la Big Pharma (voir « Mal Traités* »), dont le premier objectif n’est pas la santé, mais l’exploitation commerciale de la situation, à l’aveugle et au doigt mouillé.

 


(*) https://www.youtube.com/watch?v=xRuH98LLPRk

 

https://www.valeursactuelles.com/politique/mesures-de-retorsion-envers-ceux-qui-refusent-le-vaccin-marion-marechal-met-en-garde-contre-le-projet-liberticide-du-gouvernement-126853

 


Jordan Bardella@J_Bardella

 

La vaccination ne sera pas « obligatoire » sauf pour avoir le droit de vivre comme avant. Nous passons de l’absurde au totalitaire. Français, réveillez-vous !

 


 


« Ils envisagent sereinement de ne demander le consentement à personne en rendant le vaccin obligatoire pour travailler, voyager, se cultiver, aller au resto… Les nazis sont au pouvoir. »

 

*

 

Jérémy Côme :

« à table, on évite de parler du Covid d’autant plus que les postillons se baladent »

 


 

On le sait, avec des millions d’euros de subventions en jeu, la presse régionale sert généralement la soupe au pouvoir. Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, elle suit donc la ligne fixée par le gouvernement.

 

Par exemple, pour Noël, les médias multiplient les mises en garde et les injonctions à la prudence, participant à l’infantilisation des Français.

 

Ainsi, dans Vosges Matin, on fait appel à Jérémy Côme, « expert en bonne manières », pour nous montrer le chemin d’un repas de Noël merveilleusement réussi : « manger debout – chacun son couteau à fromage – des serviettes jetables – le gel à côté de chaque assiette » …

 

Et si Papi-mamie à qui on aura offert une belle muselière en cadeau ne mangent pas à part dans la cuisine, on suit la dernière recommandation de Jérémy Côme : surtout, SURTOUT, « à table, on évite de parler du Covid d’autant que plus on parle fort, plus les postillons se baladent » ! (Dommage, on aurait pu se marrer autour des c…ies de Macron et de son équipe de bras-cassés)

 

La suite….

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/21/jeremy-come-a-table-on-evite-de-parler-du-covid-dautant-plus-que-les-postillons-se-baladent/

 



#Vaccin :

La fourberie crasse de l’Elite sur le Peuple.

 

Lien vidéo et 157 commentaires :

 

« Le mot "scandaleux" me viens à l'esprit. »

 

« Mais attendez un moment! C'est extrêmement grave, je dirais même que cela ne peut pas être plus grave que cela. Avec cette information, il n'y a même plus la moindre ambiguïté : il est obligatoire de refuser le vaccin »

 

https://www.youtube.com/watch?v=iTS6dfPBxwA&feature=emb_logo

 


Le professeur Montagnier, prix Nobel de médecine, persiste et signe : le virus a été fabriqué en partie !

 

France Soir parle de la vérité, et c’est assez rare à cette époque…

 

Sur le climat de terreur actuel : les non scientifiques ne vont plus savoir qui croire, il n’y a plus de vérité scientifique actuellement, qui croire ?

 

Si les gens ne peuvent plus se fier aux scientifiques pour les problèmes médicaux, à qui se fier ?

 

Dans mon groupe de médecins, nous sommes tous convaincus que pour la covid il y a eu aussi fabrication. Le virus est en partie artificiel.

 

  

Nous persistons, mon collègue mathématicien Perez et moi, après avoir développé la recherche il y a bien et le VIH et la malaria là-dedans.

 

Le SARS se serait donc échappé, volontairement ou pas, du laboratoire. Ces cherchaient des vaccins contre le VIH et le coronavirus avait été choisi comme vecteur, ils ont choisi un virus très transmissible qu’ils pensaient inoffensif.

 

Autour de nous il y a une certaine intelligence des germes qui nous entourent, ils savent s’associer.

 

L’Azithromycine recommandée par le Professeur Raoult est vraiment très importante pour diminuer les symptômes du virus.

 

Il y aurait donc des « morceaux » de VIH dans le virus actuel, et d’une taille telle qu’on peut éliminer le hasard.

 

A propos du vaccin ARN Messager de Moderna : ce projet de vaccin est un projet à long terme et là on demande de le sortir tout de suite, ce qu’il ne faut pas, on risque d’avoir des conséquences imprévisibles, par exemple des cancers, on joue à l’apprenti-sorcier total. Il ne faut pas que l’homme serve de cobaye, il ne faut pas que les enfants servent de cobaye. Il ne faut pas qu’il y ait des morts à cause des vaccins.

 

Il y a un risque, on ne peut pas prévoir ce qui va se passer après les générations 1,2, 3, 4, 5… après les vaccinations.

 

Non, le vaccin n’est pas la meilleure des solutions face à la Covid. Il y a des traitements actifs, qui ne coûtent pas cher, azithromycine, hydroxychloroquine, et d’autres qui ont eu des effets pour la Malaria qui peuvent peut-être aussi avoir des effets pour cette infection.

 

L’intérêt de connaître l’origine de ce virus c’est de savoir à qui on a affaire et c’est encore très difficile.

 

Qu’est-ce qu’il est arrivé dans le laboratoire de Wuhan et dans certains laboratoires américains dans les mois qui ont précédé l’épidémie actuelle ?

 

Le Professeur Raoult a eu raison de se défendre, c’est incroyable c’est la France qui est la dernière à autoriser la prescription d’hydroxychloroquine, presque tous les autres pays l’utilisent, pourquoi cet acharnement des opposants du Professeur Raoult ?

 

Je suis inquiet car il y a une sorte de déviation intellectuelle des élites. Il prend l’exemple de l’autisme longtemps considéré comme une maladie psychiatrique. Or, Montagnier aurait démontré qu’avec des antibiotiques on peut obtenir des résultats très intéressants, mais, enfermés dans leurs certitudes, « on » ne veut pas de ce résultat.

 

Question du journaliste : « qu’est-ce qu’il y a derrière tout cela ? »

 

–Il y a des gens très très puissants. On peut être très puissant financièrement et tout ignorer de la biologie… Il y a des gens qui se mêlent de ça, par exemple Bill Gates pour ne pas le citer, il n’est pas le seul. Il veut faire du bien mais il le fait mal…Il faut que les non spécialistes écoutent les spécialistes, ceux qui disent la vérité… Mais où est la vérité, c’est bien ça le problème !

 

-Avez-vous peur, aujourd’hui, professeur, d’être interné pour les propos que vous tenez, comme le professeur Fourtillan ?

 

-ça va très loin, ça me rappelle ce qui s’était passé dans l’Union soviétique de Staline. Il ne faut pas revenir à cette barbarie. C’est honteux pour la France.

 

–avez-vous peur ?

 

–je n’ai pas peur, ce que je souhaiterais c’est qu’on m’écoute… c’est surtout ça. Je suis là pour ça, pour essayer de trouver la vérité.

 

-Allez-vous vous faire vacciner aujourd’hui ?

 

–Non. En fait (avec un rire) j’étais vacciné d’office dans mon enfance. Non, pas de vaccin anti-covid. Dès que j’ai un petit symptôme grippal je prends de l’azithromycine et un peu de plaquenil parfois…

 

Lien vidéo et commentaires :

 

Merci au professeur Montagnier, merci au Professeur Raoult, Toussaint, Fourtillan, Alexandra Henrion-Caude, Fouché, Joyeux, Péronne, et j’en oublie certainement d’avoir le courage de se heurter à la bêtise de certains soi-disant professeurs à la botte de la macronnie et des labos pharmaceutiques. On va voir ce qui va se passer sur les personnes qui auront eu la naïveté de faire confiance à cette nouvelle génération de vaccin. »

 

« Nous persistons, mon collègue mathématicien Perez et moi, après avoir développé la recherche il y a bien et le VIH et la malaria là-dedans. »

 

Un grand merci au professeur Montagnier, un vrai scientifique comme le professeur Raoult, de nous redire ce que tous les virologues des labos savent, mais se refusent à confirmer (autocensure? pressions gouvernementales? menaces?) »

 

« Mais bien sûr que tout semble dire que ce virus n’est pas naturel, sa très haute capacité de recombinaison montre qu’il est très instable et qu’il doit contenir une quantité apparemment pas très naturelle de sites de recombinaison qui peuvent éventuellement provenir de sa construction. Vont-ils oser interner Montagnier (prix Nobel de médecine), ou peut-être lui organiser un petit accident de la route vu qu’on ne peut plus le virer d’un poste quelconque? La Macronie et ses copains de Big Pharma ne reculant devant aucune abomination Montagnier a intérêt à regarder derrière lui »

 

+ de commentaires :

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/21/le-professeur-montagne-prix-nobel-de-medecine-persiste-et-signe-le-virus-a-ete-fabrique-en-partie/

 



Le nouvel ordre mondial se met en place. Et toute résistance sera écrasée.

 

Covid-19 : le conseil de l'Ordre des médecins porte plainte contre les professeurs Perronne et Raoult. Au total, six médecins font l'objet d'une plainte, dont certains en raison de propos tenus sur l'épidémie de Covid-19 dans les médias.

 

Le Conseil national de l'ordre des médecins (Cnom) a décidé de donner un grand coup de balai avant la fin de l'année. D'après un article publié lundi après-midi par l'Agence de presse médicale, le Cnom a décidé le 10 décembre de porter plainte contre six médecins, dont plusieurs ont été très présents dans les médias depuis le début de l'épidémie de Covid-19. Il s'agit des professeurs Raoult, Perronne et Joyeux, ainsi que des docteurs Delépine, Zeller et Rezeau-Frantz. Interrogé par Le Figaro, le Cnom a confirmé cette information mais n'a pas souhaité donner davantage de précisions concernant les griefs retenus.

 

Parmi les médecins visés, on retrouve le très médiatique directeur de l'Institut hospitalo-universitaire de Marseille, Didier Raoult. Ce dernier fait déjà l'objet d'une plainte de la part du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, notamment pour avoir fait la promotion de l'hydroxychloroquine contre le Covid-19, et ce malgré l'absence de preuve d'efficacité. Il lui est également reproché d'avoir accusé les médecins parisiens de n'avoir pas soigné les malades ou encore de propager de fausses informations, en affirmant par exemple en mai que l'épidémie était terminée.

 


Autre nom médiatique, celui du Pr Christian Perronne. Déjà connu depuis plusieurs années par la communauté scientifique pour ses positions controversées sur la maladie de Lyme, ses nombreuses insinuations dans le cadre de l'épidémie de Covid-19 n'ont pas été du goût de l'Ordre. Il a notamment affirmé que la prescription généralisée d'hydroxychloroquine aurait permis d'éviter 25.000 morts en France. Il a également accusé des médecins du CHU de Nantes d'avoir « laissé crever (son) beau-frère » en refusant de lui prescrire ce traitement.

 

De l'avertissement à la radiation définitive

 

Plus récemment, en octobre, il avait indiqué qu'« un médecin généraliste qui déclare un test Covid positif pour l'un de ses patients, (...) touche de l'argent», ce qui a été maintes fois démenti. Le 17 décembre, l'Assistance publique des hôpitaux de Paris a annoncé avoir mis fin à ses fonctions de chef du service d'infectiologie à l'hôpital de Garches, en raison des propos « indignes » tenus depuis plusieurs mois.

 

Le Pr Henri Joyeux, cancérologue à la retraite désormais très actif sur les réseaux sociaux, est quant à lui déjà poursuivi dans un autre dossier pour ses prises de position sur les vaccins. Il risque la radiation définitive. Nous ne savons pas pour l'heure quels sont les faits qui lui sont reprochés dans cette nouvelle plainte.

 

Les audiences ne devraient pas démarrer avant la fin d'année prochaine, si ce n'est plus tard. Les plaintes seront instruites par une chambre disciplinaire, présidée par un magistrat. Le Cnom devra à cette occasion remettre un mémoire pour justifier sa démarche. En temps normal, le délai moyen pour traiter une plainte par les chambres disciplinaires du Cnom est de 10 mois Mais avec le Covid-19, les audiences ont pris un retard considérable.

 

Les sanctions encourues par ces médecins vont du simple avertissement à la radiation définitive.

 

Lien et 1476 commentaires :

 

https://twitter.com/brunolp30/status/1341149542780121096

 

https://amp.lefigaro.fr/sciences/covid-19-le-conseil-de-l-ordre-des-medecins-porte-plainte-contre-les-professeurs-perronne-et-raoult-20201221?__twitter_impression=true

 

Prof. Perronne :

 

« Moi si j’étais ministre de la santé, immédiatement, je ferais des stocks d’#hydroxychloroquine d’azithromycine, de vitamine D, de zinc et d’#ivermectine ! J’interdirais le Rivotril dans les EHPAD »

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/Revolte_Fiscale/status/1341491517794467842

 

"On veut m'abattre, c'est une décision politique, ça n'a rien de médicale"

 

https://twitter.com/Stalec_/status/1341364527737282571

 

 

#Taiwan's hydrochloroquine pharmaceutical factory has a big explosion, sensitive time & sensitive event. It's all very hush hush!

 

Il y a des choses de plus en plus bizarres qui se passent dans les milieux

 

Recherche

Pharmaceutique

Médical

Des explosions...

Des suicides....

On est en pleines séries Netflix

 

Ils iront jusqu’au bout pour nous vendre leur poison en se faisant beaucoup d’argent !

 

Les usines de fabrication d'hydroxychloroquine explosent un peu partout dans le monde.

 

 

Hasard, hasard, vous avez dit hasard?

 


 

Comme c'est bizarre...!

 


Je m'amuse un peu que tout le monde aujourd'hui considère comme évident que le virus ait muté. Je me souviens que lorsque le Pr Raoult annonçait ces mutations il y a 2/3 mois, on disait qu'il racontait n'importe quoi...et maintenant, on se raccroche aux branches.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/Stalec_/status/1341112938598436864

 

 

“Il y a zéro censure” :

 

Le directeur de l’AP-HP revient sur le licenciement d’un médecin qui défendait l'hydroxychloroquine.

 

Le 17 décembre, Martin Hirsch a annoncé avoir mis fin aux fonctions de Christian Perronne, chef de service des maladies infectieuses de l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine).

 

C’est une clarification en forme de coup de grâce qu’a opérée Martin Hirsch, ce dimanche 20 décembre, sur RTL. Le directeur de l'AP-HP (Assistance Publique - Hôpitaux de Paris) est revenu sur le licenciement du professeur Christian Perronne, annoncé le 17 décembre.

 

« Ce n'est pas un martyr »

 

Ce dernier, alors chef de service des maladies infectieuses de l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine), avait tenu des propos qui n’ont visiblement pas plu à l’institution publique. Il avait notamment affirmé que la prescription de l'hydroxychloroquine contre le Covid-19 avait permis d’éviter 25 000 morts en France. « Il y a zéro censure. C'est une décision que j'ai prise avec le soutien de l'ensemble de la communauté médicale », laquelle voulait « mettre fin à la possibilité de voir quelqu'un s'exprimer tout en ayant la qualité de chef de service », a assuré Martin Hirsch.

 

D’après le patron de l’AP-HP, Christian Perronne « en est venu à prétendre que ses collègues faisaient n'importe quoi en ne donnant pas de l'hydroxychloroquine », ce qui constitue « des accusations gravissimes ». « Ce que je reproche à Christian Perronne, c'est d'encourager [la] manipulation », a-t-il poursuivi. « Ce n'est pas un martyr », a ajouté Martin Hirsch, alors qu’une pétition rassemblant quelque 150 000 signatures a été en lancée en faveur du médecin licencié.

 

Lien vidéo est commentaires :

 

https://www.valeursactuelles.com/societe/il-y-zero-censure-le-directeur-de-lap-hp-revient-sur-le-licenciement-dun-medecin-qui-defendait-lhydroxychloroquine-126828

 

Commentaires :

 

« Quel faux jeton »

 

« Ce Monsieur HIRSCH ose tout l'on se demande parfois pour qui il se prend ....Qu'il s'occupe donc de sa fonction et ce sera déjà bien ....Comme disait mon père: "il y a des coups de pied au 'cul' qui se perdent. »

 

« La prétentieuse anarchie de la fonction publique...à laquelle il faudra mettre fin très rapidement par un grand ménage interne. »

 

« Il est grand temps de remettre tout ce petit monde à sa place en l'enjoignant de se consacrer à ses fonctions qui, prioritairement, consistent à soulager les malades. »

 

« A quand le licenciement de Martin Hirsch ? des plaintes sont en cours contre la non utilisation de l'hydroxychloroquine . Des chiffres étrangers qui ne l'on pas interdit vont bientôt sortie appuyant les plaintes de non-assistance à personnes en danger. »

 

« Il serait mieux inspiré s’il s’occupait des conditions de travail des soignants à l’APHP. Ce professeur est sacrifié pour ses propos afin de suivre la ligne des clowns qui par leur impéritie et leurs mensonges dans la gestion de cette crise se serrent les coudent. Lamentable et encore une fois, la haute fonction publique ne s’honore pas une fois de plus. »

 

« Ce type est odieux ! Il ne perd rien pour attendre ! »

 

« Martin Hirsch, un zélote parmi les nombreux dans nos administrations, qui depuis 2013 a entrainé l´AP-HP dans la situation catastrophique de notre système sanitaire est encore en place.... Les mesures sanitaires liberticides ne sont pas dues au covid-19 en soi, mais au manque de places et de personnel dans nos hôpitaux ! »

 

Et pourquoi l'Afrique noire avec hydroxychloroquine (HCQ) connaît si peu de covid ? Ce n'est pas la chaleur; le Brésil et l'Amérique de Sud est pareil. Non plus la race, le Brésil ou un noir en France risquent autant que les blancs. Ce n’est pas respirer à fond : les chorales en France et les braillards de carnaval ont été victimes, pas les noirs qui chantent dans les églises en Afrique. Ce n'est pas le confinement : aux marchés en Afrique il y a énormément du monde réuni. Non. Seulement le HCQ pris préventivement et au début de la contamination. »

 

« A propos de Martin Hirsch : "ceux qui ne le connaissent pas le prenne pour l'Abbé Pierre et ceux qui le connaissent pour Caligula" Le Monde 21 mai 2020 »

 

« Hirsch et ses amis touchent combien avec les labos ? »

 

« Toute la vérité sera connue, et certains vont se prendre une bombe en pleine figure. Soutien aux professeurs Perronne et Raoult. »

 

https://www.valeursactuelles.com/societe/il-y-zero-censure-le-directeur-de-lap-hp-revient-sur-le-licenciement-dun-medecin-qui-defendait-lhydroxychloroquine-126828

  

En parlant de Martin Hirsch,

 


AP-HP : une affaire de marchés publics embarrasse Martin Hirsch.

 

Selon nos informations, la Chambre régionale des comptes enquête sur des soupçons de favoritisme et de conflit d’intérêts dans l’attribution de marchés informatiques à l’AP-HP. Malgré plusieurs alertes internes lancées depuis trois ans, la direction du groupe hospitalier n’a pas réagi. Les marchés suspects portent pourtant sur près de deux millions d’euros. L’affaire tombe mal, à l’heure où l’hôpital public craque par manque de moyens.

 

https://www.mediapart.fr/journal/france/151219/ap-hp-une-affaire-de-marches-publics-embarrasse-martin-hirsch?onglet=full

 


Qui est ce Smadja, petit comploteur contre Raoult et Perronne ?

 

Le petit comploteur Nathan Peiffer-Smadja est un ambitieux arriviste qui s’est fait accusateur délateur du professeur Perronne. Le petit comploteur Smadja espère se grandir en accusant un maître bien plus grand que lui !

 

https://ripostelaique.com/qui-est-ce-smadja-petit-comploteur-contre-raoult-et-perronne.html

 


On a trouvé le remplaçant de Michel Cymès, il paraît que le monsieur sur la photo est médecin ? Je m'inquiète pour ses patients puisqu'il passe plus de temps dans les médias qu'à se consacrer aux malades...Décidément, ces temps-ci la France a (beaucoup) d'incroyables talents.

 

Lien et commentaires :

 

« Il n’est pas praticien il dirige une société de statistiques médicales et gagne beaucoup de pognon avec big pharma ceci expliquant cela »

 

« Un "camelot" de la Foire télévisuelle ! »

 

« Ne lui accordons surtout pas l'audience que les médias souhaiteraient nous imposer ! »

 

« Il n'a pas de patients, il a des clients : les big pharma. Les vraies questions sont : Qui l'a imposé sur les plateaux tv depuis le début de la crise ? pourquoi ? comment ? »

 

« Des patients il n'en a aucun et heureusement ... Il ne fait que travailler pour les laboratoires qu'il représente sur les plateaux TV… »

 

"Il porte bien son nom: Bla bla chier !"

 

https://twitter.com/__Verlaine__/status/1341644346643378176

 

 


La star des plateaux tv...le gourou des vaccins...le pro du covid...le Pinocchio de la médecine... #Blachier le grand !!#punchline @CNEWS. Comment peut-on accorder du crédit à ce charlatan ???

  

https://twitter.com/Angel34Pat/status/1338882534600564745

 

Fin de citation.

 


 

‘Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire’

 

Voltaire

 

Comme me l’a rappelé un frère, il est vrai que ce que disent, écrivent, annoncent ou témoignent certaines personnes, ou certains journalistes parfois, ne soient pas toujours en accord ou en équation avec notre manière de penser ou de voir les choses ou de les comprendre, mais la liberté d’expression, si chère à nos yeux et combien plus en ces temps de troubles et de grandes confusions, devrait laisser libre à chacun de s’exprimer, même si nous ne sommes pas d’accord, et comme le disent les Saintes Ecritures : Vérifiez, et Retenez ce qui est bon.

 

On devrait prendre du recul et avoir suffisamment d’humilité afin de s’effacer et se faire tout petit, (d’où la citation en entête !) mais cela n’est pas toujours facile à faire, surtout lors de débats comme en ce moment concernant cette crise sanitaire, sur le port du masque, le vaccin, et j’en passe et des meilleurs ! même les médecins ne sont pas d’accord, alors qui croire, qui entendre, à qui donner raison !

 

Quand il s’agit de parler des choses spirituelles, chacun défend sa propre doctrine, comme si il y en avait plusieurs, mais c’est faux! et l’Apôtre Paul l’explique ! (Lire Galates 1) Le dernier mot revient toujours à la Bible, bien que !!!! car même-là, par manque de discernement, les avis divergent.


‘Ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de YaHuWaH.’

 

2 Pierre 1 : 21

 

‘Toute Ecriture est inspirée de YaHuWaH, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de YaHuWaH soit accompli et propre à toute bonne œuvre.’

 

2 Timothée 3 : 16

 

‘Prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.’

 

Timothée 4 : 2

 

Je pense à ce verset :

 

‘D'ailleurs, quand vous souffririez pour la justice, vous seriez heureux. N'ayez d'eux aucune crainte, et ne soyez pas troublés; mais sanctifiez dans vos cœurs YaHushua le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous, et ayant une bonne conscience, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ceux qui décrient votre bonne conduite en YaHushua Ha’Mashiah, soient couverts de confusion…’

 

1 Pierre 3 : 15, 16

 

......Et celui-ci,

 

‘Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun.’

 

Colossiens 4 : 6

 

La censure est telle aujourd’hui, qu’il devient presque impossible de pouvoir s’exprimer librement dans un pays dit des libertés ! Avoir des pensées et des idées contraires à la bien-pensante et vous basculez dans le clan des complotistes ! Derniers exemples avec nos médecins qui sont condamnés à ne plus pouvoir exercer leur métier librement et convenablement. Traiter Le Pr Didier RAOULT de charlatan fallait oser quand même !!!! surtout quand cela vient de la part de personnes qui, se croyant au-dessus de tout et tous, décident et autorisent que l’on injecte du Rivotril ou je ne sais encore quel autre poison pour euthanasier nos ‘vieux’ et de mettre sur le marché ces nouveaux vaccins (poison) contre le Covid 135. Combien de morts à venir ? Combien seront cachés sous couverts d’être mort d’autre chose !

 

Ne doutons pas que tous ces démons devront répondre devant le tribunal de YaHuWaH. Encore un peu de temps, et le ‘méchant’ ne sera plus.

 

La censure, cela ne date pas d’aujourd’hui et encore moins d’hier, et comme le disait le très regretté Coluche, un visionnaire hors normes, de son vrai nom Michel Colucci :

 


 

Si la gestapo effectivement avait les moyens de nous faire parler, aujourd’hui, ils ont les moyens de nous faire taire et de nous massacrer à coups de matraques, circulez, il n’y a rien à voir !

 

Si l’Etat s’est autorisé à voter de nouvelles lois pour se protéger et protéger ceux qui ’assassinent’, ils ont dû revoir leur copie, car le peuple n’est pas dupe, même si demain, il y aura encore des imbéciles pour voter pour les mêmes !!!

 

Ceux qui censurent et imposent des lois liberticides tuent l’âme, le corps et l’esprit. Ils devront répondre de leurs actes devant le tribunal de YaHuWaH (Dieu) pour ceux qui ne connaissent pas encore son nom. Quant aux scientifiques qui obéissent à leur maître et qui pour la plupart sont corrompus, il vaudrait mieux pour eux qu’ils se repentissent avant que ne s’abatte sur eux, la colère de YaHuWaH, car le Jour du Seigneur n’est pas, comme le pensent tous ces idolâtres, le jour de la messe, mais bien le jour de son retour et de son jugement, et personne ne sera épargné, pas même moi.

 

Fin de citation.

 

Préparez-vous à une servitude sanitaire prolongée.

 

Par Christophe de Brouwer.

 

Docteur (PhD) en Science de la Santé publique. Professeur honoraire à l'École de Santé publique de l'Université libre de Bruxelles. Spécialiste de l'impact des exploitations minières sur les populations.

 

Extrait :

 

Nous sommes actuellement tellement bombardés d’informations anxiogènes que nous avons du mal à les suivre. Par exemple, nous sortons d’une seconde poussée épidémique et déjà elle ne serait plus seconde mais deuxième. Les suivantes sont annoncées.

 

Le vaccin est en vue, il est formidable et le système médiatico-experto-politique devient fébrile : il faut que cela réussisse. Mais cette réussite ne semble pas résider dans le niveau de protection acquise puisqu’on nous annonce qu’il faudra attendre l’été 2021 pour voir ses premiers effets ! C’est-à-dire le mois où logiquement les infections respiratoires aiguës sont au plus bas… Absurde.

  

Le contrôle social sur la population

 

Ce qui semble importer, c’est de ne pas relâcher le contrôle social sur la population. Et pour cela il faut sans cesse entretenir l’alarme du futur par la peur du présent : nous sommes dans le scientisme astrologique.

 

Tous les chiffres les plus effrayants sont mis en avant. Une petite différence entre les chiffres de la veille et ceux du jour vers la hausse font la Une des journaux. L’inverse évidemment.....

 

La suite et sujet complet à suivre.

 

https://www.contrepoints.org/2020/12/22/387089-preparez-vous-a-une-servitude-sanitaire-prolongee

 


 

Si vous aimez l’Humour au 2eme degré !

 

Si ce n’est pas une dictature à la chinoise qui se met en place…

 

Derrière l’alibi sanitaire, on remarque chaque jour une restriction ahurissante de nos libertés fondamentales. Tous ceux qui résistent au discours dominant, que cela soit des personnalités publiques ou des Français anonymes, sont impitoyablement réprimés par le pouvoir. Nous assistons à un conditionnement de masse, pour nous faire accepter, en 2021, une dictature à la chinoise, au service du Nouvel Ordre Mondial. Affirmer cela, ce n’est nullement du complotisme, mais hélas la traduction de faits incontestables, plus inquiétants les uns que les autres.

 

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://pierrecassen.com/2020/12/19/si-ce-nest-pas-une-dictature-a-la-chinoise-qui-se-met-en-place/

 

Fin de citation.

 

Je pense que ce gilet jaune a tout dit parfaitement bien, ce serait super qu’on puisse diffuser son propos !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Tt simplement Bravo ! La réappropriation du bien commun comme un pied de nez au démembrement du patrimoine national au profit des oligarques de tous poils en cours sous l'ère macronnarde. Il nous faudra reprendre nos biens communs à ces profiteurs-voleurs. »

 

« C'est ça le courage !! Rien à rajouter ! »

 

+ de commentaires :

 

https://twitter.com/DiscordDebout/status/1340363502188457988


Fin du partage.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky          

   


‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’

 

Yasmina Kadhra

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire