lundi 21 décembre 2020

DERNIERE MINUTE : USA, LE JOUR SE LEVE ....



Trump Fact news @Trump_Fact_News

 

Bonne semaine à tous !

 

"Je suis avec vous, je me battrai pour vous, je gagnerai pour vous ! Nous allons rendre l'Amérique génial encore. Que dieu vous bénisse. Je vous aime ! "

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/Trump_Fact_News/status/1340958068453064705

 



The real meaning of Christmas.

 

 

Que le message de Noël depuis plus de 2000 ans c'est la naissance d'un sauveur, Jésus, pour l'humanité.   Jésus dit je suis la lumière du monde, le chemin la vérité et la vie. Et il prépare un royaume pour ceux qui mettent sa confiance en lui.

 

Lien vidéo et commentaires:

 

https://twitter.com/pat_laffreuse/status/1340177280811855873

 

https://twitter.com/TartufP/status/1340342231400591365

 


Ce qu’ils disent et pensent de Qanon.

Qanon est une mouvance venue des États-Unis regroupant les promoteurs de théories du complot selon lesquelles une guerre secrète a lieu entre Donald Trump et des élites implantées dans le gouvernement, les milieux financiers et les médias, qui commettraient des crimes pédophiles et sataniques.

 

Fin de citation.

 

Si dire la vérité ou dénoncer ce qui se fait de diabolique et de criminel c’est être complotiste, alors je suis le premier de ceux-là.

 

The Final Countdown

 

Lien vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=TdFeqPgipow&feature=emb_logo

  

Je vous invite à regarder cette vidéo et à écouter ce qu’annonce Mark Christopher dont je n’avais jamais entendu parler auparavant comme sûrement bien d’autres personnes. Bien des choses sont dites, info intox ! Entre espérance, joie et questions, écoutez et lisez les commentaires.

 


 

Bannissement mondial des corsaires ?

FEMA ? Cryptos ?

 

Mark Christopher

 


 

Les propos de Mark-Kishon Christopher, Juge en chef de la Cour Fédérale des Postes et Juge Plénipotentiaire, délivre des documents pour étayer ses propos ! Donc c'est visiblement avéré, factuel !

 

Lien vidéo et 550 commentaires :

 


 

« Wow cette information c’est une bombe nucléaire ! »

 

« Est-ce que le covid et le confinement de Macron aurait un rapport avec cette histoire ?? »

 

« Les propos de Mark-Kishon Christopher, Juge en chef de la Cour Fédérale des Postes et Juge Plénipotentiaire, délivre des documents pour étayer ses propos ! Donc c'est visiblement avéré, factuel ! 👍 »

 


« Sur sa chaine YouTube si vous regardez dans l'onglet "à propos" voilà ce qui est dit "Description ("Ma mission est d'éliminer les hypothèques et les dettes de la vie des gens.") ["Saviez-vous qu'Hypothèques signifie "gage de décès" ? Auriez-vous signé ces contrats si vous saviez cela ? Sinon, cela suffit pour entamer le processus d'apurement de vos dettes. C'est ce que je fais quotidiennement pour People across the Globe. Pouvez-vous vous imaginer vivre sans hypothèque en trois mois seulement ? Envoyez-moi un message si vous avez besoin de mes services pour éliminer vos dettes dès maintenant"]. Donc il n’est pas juge ou autre poste officiel enfin je peux me tromper. »

 


« Je crois que je n'ose pas y croire...Merci beaucoup pour ta traduction ! »

 

« Énorme !!!! c'est incroyable !!! mais j'y crois !!! nous reprenons peu à peu notre pouvoir !!  à diffuser le plus possible !!! »

 


« Hey mais c'est un truc de dingue !!!!! Tout s'écroule pour l'état profond, c'est trop bon !!! »

 

« Je n’en crois pas mes oreilles ! incroyable, une vraie bombe ! »

 

« Apparemment c'est très " précis " les " petits caporaux dictateurs et financiers " doivent regarder dans le rétro… »

 


« Merci Miniver... je n'ai pas tout compris loin de là, mais je perçois l'essentiel qui paraît être une bombe si cela se confirme et se réalise. Gardons les yeux et les oreilles grands ouverts... »

 

https://www.youtube.com/watch?v=65QsfJF7p1Y&feature=emb_logo

 

  


« J'ai lu des articles hier sur Nesara Gesara et il est dit que nous devrons signer un contrat avec lucifer si nous choisissons cette vie merveilleuse que l'on nous promet. Si on choisit les biens matériels plutôt que dieu. C'est ça la marque de la bête.  Une fois le contrat signé on ne pourra plus revenir en arrière. »

 

https://www.mkchristopher.com/10thdecember2020

 


 

En faisant quelques recherches sur la situation des élections aux Etats-Unis, je suis tombé sur deux documentaires/vidéos de RUTH du Blog messianique.forumpro que sûrement beaucoup de lecteurs connaissent ici. Il est question de Donald TRUMP.    

 

On ne présente plus Ruth la prophétesse, et pour reprendre la pensée d’un frère qui comme moi, a croisé son chemin, c’est madame ‘je sais tout et je vous explique ce qu’Elohim m’a révélé’, une personne qui s’imagine avoir une mission et qui change ses doctrines au fur et à mesure qu’elle comprend la Bible.

 

Gageons que ce qu’elle annonce et prédit au sujet de Donald Trump, sera plus crédible que ses nombreux égarements, et combien plus en période des fêtes solennelles qui doivent être célébrées au jour fixé, et n'ont pas comme elle l'entend. ().

 

Je vous laisse découvrir le contenu.

 

Flash Info important ! Stratégie de Trump pour la Victoire.

 

https://www.youtube.com/watch?v=V1VfPdMpbu0&feature=emb_logo

 

Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante.

 

https://www.youtube.com/watch?v=FYkC5tem6Qo

 

.... En partage,

 


L’heure de se réveiller !

 

Prenez le temps de visionner ces vidéos, d’écouter ce qui est dit et dénoncé, de lire les commentaires, et surtout, de les partager si votre conscience vous demande de le faire.

 



Schiappa:

Ou la victoire des #PédoSatanistes.

 


Lien vidéo et 4356 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=qPW-P5OZDI8

 

 

 

https://twitter.com/hashtag/P%C3%A9doSatanistes?src=hashtag_click

 

 

 

Joe Biden n’est pas encore président des USA, loin de là !

 

Par Pierre Cassen

 

Tous les mondialistes exultent, le tricheur Joe Biden aurait été, selon eux, élu président des Etats-Unis par les grands électeurs. Pas un mot, bien sûr, sur le plus grand scandale électoral de l’histoire des Etats-Unis, l’énorme victoire de Donald Trump, confisquée, pour le moment, par une fraude gigantesque, parfaitement organisée. Mais entre les recours qui continuent de tomber, les nouvelles preuves de tricherie, l’ingérence étrangère qui pourrait être prouvée, et la volonté de 75 millions d’électeurs de Trump de ne pas se faire voler la victoire, rien n’est encore joué… surtout avec un homme de la trempe de Trump !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Sachez que ce qui se passe actuellement aux E.U va fatalement arriver en Europe et plus particulièrement en France… La mafia mondialiste prête à tout pour être au pouvoir au détriment de la voix du peuple… Les américains et plus particulièrement les Républicains ne se laisseront pas faire et cela aura une incidence au niveau mondial. Qui sème le vent récolte la tempête et que celle-ci emporte définitivement tous ces pourris de démocrates ! »

 

« C’est incroyable cette Omerta internationale sur le déroulement des enquêtes des fraudes de cette élection. Normalement, les médias devraient nous en parler tous les jours. »

 

https://pierrecassen.com/2020/12/15/joe-biden-nest-pas-encore-president-des-usa-loin-de-la/

 

Fin du partage.

 

C. Rosenzwittt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire