vendredi 25 décembre 2020

SPREAD THE WORD ........

 

……à l'EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.

 

Shabbat Shalom

 

Je viens de recevoir ce document que l'on m'a demandé de partager.

 

Bonne lecture.

 

C'était prévu... mais Il ne dort ni ne sommeille.

 

http://pourvotredelivrance.eklablog.fr/c-etait-prevu-mais-il-ne-dort-ni-ne-sommeille-a204126264

 

Des choses terribles sont "en marche" :

 

Un ordre nouveau et international s'établit, un dépeuplement est en cours, pandémies sur pandémies, chaos économiques, vaccin à ponts quantiques et radio fréquences qui modifie l’ADN

 

(À NE PRENDRE SOUS AUCUN PRÉTEXTE*) 

 

Tout cela est écrit dans le Seul Livre Important et Utile qui a été rejeté par notre nation : La Bible. Romain 10 : 9 si tu confesses de ta bouche Yéshoua comme Seigneur (et Sauveur personnel) et que tu croies dans ton cœur que YaHuWaH l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé

 

A partager largement...

 

A télécharger et diffuser en masse ici

 

http://pourvotredelivrance.eklablog.fr/c-etait-prevu-mais-il-ne-dort-ni-ne-sommeille-a204126264

 

 

Ce plan date de 2010.

 

Ils ont formulé́ des hypothèses pour simuler une épidémie mondiale : étapes, phases de la variabilité, calendrier général et résultats attendus.

 

- Créer un virus très contagieux mais à très faible taux de mortalité pour s'adapter au plan d'urgence. En utilisant le SRAS, le VIH, la souche hybride de recherche créée au laboratoire de classe 4 de Fort Dietrich de 2008 à 2013 dans le cadre d'un projet de recherche visant à découvrir pourquoi les virus corona se propagent comme un feu de forêt dans les chauves-souris mais ont beaucoup de mal à infecter les humains. Pour contrer cela, ils ont ajouté 4 inserts VIH dans le virus. La clé manquante pour infecter l'homme est le récepteur Ace-2.

 

- Créer une version armée du virus avec un taux de mortalité beaucoup plus élevé comme plan de secours. Prêt à être lancé en phase 3, mais seulement si nécessaire. SRAS, VIH, MERS, souche tribite armée créée au laboratoire de classe 4 de Fort Dietrich en 2015.

 

- Transporter la souche de recherche dans un autre laboratoire de classe 4, le laboratoire national de microbiologie de Winnipeg au Canada, et la faire "voler et passer en contrebande par la Chine", Xi Jang Lee, dans le seul laboratoire de classe 4 de Chine, l'Institut de virologie de Wuhan, à Wuhan, en Chine, afin d'ajouter un démenti plausible et d'aider à consolider le scénario public de sauvegarde souhaité comme un plan de secours si nécessaire. Le scénario de sauvegarde étant que la Chine l'a créé et publié par accident.

 

- Financer toutes les têtes pensantes : les agences Fauci, Birx, Tedrosand, l'Organisation mondiale de la santé, le NIAID, le CDC et les Nations unies, qui seraient impliquées dans la réponse à la pandémie avant la publication prévue de la souche de recherche pour contrôler le scénario souhaité tout au long de l'opération.

 

- Créer et financer le plan de développement et de déploiement de la vaccination afin qu'elle puisse être déployée à l'échelle mondiale : La Décennie des vaccins et le plan d'action mondial pour les vaccins, 2010-2020.

 

- Créer et financer les protocoles de vaccination, de vérification et de certification, l'identification numérique, afin d'appliquer/confirmer le programme de vaccination après la mise en œuvre obligatoire. Gates:ID2020.

 

- Simuler la thèse de la tige de verrouillage juste avant la libération prévue de la souche de recherche en utilisant un exercice réel comme jeu de guerre final pour déterminer la réponse attendue, le calendrier et les résultats, événement 201 en octobre 2019.

 

- Libérer la souche de recherche à l'Institut de virologie de Wuhan lui-même, puis attribuer sa libération à un bouc émissaire naturel, le scénario primaire souhaité, Wuhan wet market, novembre 2019. Exactement comme dans la simulation.

 

- Minimiser la transmission interhumaine aussi longtemps que possible pour permettre à la souche de se propager à l'échelle mondiale avant qu'un pays ne puisse bloquer la transmission pour éviter l'infection initiale.

 

- Une fois qu'un pays a vu l'infection en place, verrouillez les voyages entrants et sortants. Maintenez la propagation du virus à travers le pays aussi longtemps que possible.

 

- Mettre en place des quarantaines/isolements forcés pour cette zone et étendre lentement les régions de confinement au fil du temps.

 

- Dépasser le taux de mortalité en liant la souche de recherche à des décès qui n'ont rien à voir avec le virus réel pour maintenir la peur et la conformité à un maximum. Si quelqu'un meurt pour une raison quelconque et que l'on découvre qu'il est atteint de covariose, il faut le considérer comme un décès par covariose. Et si l'on pense que quelqu'un a peut-être des symptômes de coviose, supposez qu'il a des covioses et considérez que c'est un décès par coviose.

 

- Maintenir les quarantaines publiques aussi longtemps que possible pour détruire l'économie de la région, créer des troubles civils, briser la chaîne d'approvisionnement et provoquer le début de pénuries alimentaires massives. En plus de provoquer l'affaiblissement du système immunitaire des gens en raison d'un manque d'interaction avec les bactéries d'autres personnes, le monde extérieur, c’est à dire les choses qui maintiennent notre système immunitaire alerte et actif.

 

- Affaiblir et attaquer tous les traitements potentiels et continuer à faire croire que le seul remède viable pour combattre ce virus est le vaccin.

 

- Continuer à faire durer la quarantaine encore et encore à "deux semaines d'intervalle" [Il y a ces deux semaines qui se répètent. C'est un programme de la CIA], ce qui fait que de plus en plus de gens finissent par se lever et protester. Il faut les défier.

 

- [Et voici l'élément clé pour l'instant :] Terminer la phase 1 de la quarantaine une fois qu'ils auront obtenu suffisamment de recul de la part du public, prévu pour juin 2020, et déclarer publiquement qu'ils pensent qu'il est "trop tôt pour mettre fin à l'isolement, mais je vais le faire quand même".

 

- "Une fois que le public sera revenu à la normale, attendez quelques semaines et continuez à surestimer le taux de mortalité des souches de recherche, d'août à septembre 2020, et combinez-le avec l'augmentation des décès dus aux personnes qui meurent de maladies standard à un taux plus élevé que la normale en raison d'un système immunitaire très affaibli après des mois d'isolement. [Ce qui confirme ce que j'ai dit : il faut que les gens à distance sociale portent régulièrement des masques. C'est ce qu'ils viennent de vous dire. Ils ont un système immunitaire très affaibli] pour aider à augmenter encore le taux de mortalité et aussi pour faire connaître la phase 2 et le verrouillage à venir....

 

- Finalement, ils vont décréter des quarantaines de phase 2, d'octobre à novembre 2020, à un niveau encore plus extrême et accuser les manifestants, pour la plupart des gens qui ne font pas encore confiance à leur gouvernement, d'être la cause de la deuxième vague la plus importante, au cours de laquelle les médias diront : "On vous l'avait dit. C'était trop tôt". C'est de votre faute, car vous aviez besoin d'une coupe de cheveux. Vos libertés ont des conséquences". (Si tout cela se déroule de cette manière, les élections américaines seront annulées, retardées ou suspendues. Mon avis. Comment pouvez-vous voter avec la phase 2 de quarantaine ? Vous ne pouvez pas.]

 

- Appliquer les quarantaines de la phase 2 à un niveau beaucoup plus extrême-augmenter la peine pour défiance. Remplacer les amendes par des peines de prison. Considérer tous les voyages comme non essentiels. Augmenter les points de contrôle, y compris l'assistance militaire. Augmenter le suivi/la localisation après la population par le biais d'une application obligatoire. Prendre le contrôle des denrées alimentaires, du gaz et créer des pénuries à grande échelle de sorte que les gens ne puissent avoir accès aux produits ou services essentiels que s'ils en ont d'abord l'autorisation.

 

- Maintenir le confinement de la phase 2 en place pendant une période beaucoup plus longue que celle de la phase 1, en continuant à détruire l'économie mondiale. Dégrader davantage la chaîne d'approvisionnement et amplifier encore les pénuries alimentaires et autres. Répondre à toute indignation publique par des actions ou une force extrême et faire apparaitre toute personne qui les défie comme l'ennemi public n°1 de ceux qui sont prêts à se soumettre.

 

- Après une phase 2 assez longue de plus de 6 mois, déployer le programme de vaccination et la certification du vaccin et le rendre obligatoire pour tout le monde, en donnant la priorité à ceux qui se sont présentés dès le début et en faisant en sorte que ceux qui sont pour attaquent ceux qui sont contre, en disant "ils sont une menace et la cause de tous les problèmes" en utilisant des mots comme "Nous ne pouvons pas revenir à la normale tant que tout le monde n'aura pas pris le vaccin". Et les gens qui les défient "nuisent à notre mode de vie et sont donc l'ennemi" [en d'autres termes, ils vont monter les gens les uns contre les autres]

 

- Si la majorité des gens acceptent le programme, alors laissez ces gens entrer dans le nouveau système, la nouvelle normalité, tout en limitant la capacité de la minorité qui a défié le programme à travailler, voyager et vivre.

 

- Si la majorité des gens vont à l'encontre de l'ordre du jour, alors lancez la phase 3 de l'opération "Armed SARS/HIV/MERS Tribit Strainas". Un virus avec un taux de mortalité de plus de 30 %, comme dernière crainte pour punir la minorité de devenir rapidement la majorité et donner un dernier "Nous vous l'avions dit" à ceux qui n'ont pas écouté.

 

- Adopter le modèle de la nouvelle économie. Brevet Microsoft060606 système de crypto-monnaie utilisant des données sur l'activité du corps humain, qui est basé sur le comportement humain et la volonté de se soumettre. Il s'agit d'une version retouchée du programme "15 millions de mérites" des miroirs noirs, qui utilise la nourriture, l'eau, le logement et d'autres éléments essentiels comme arme pour faire respecter le nouveau système économique. En gros, faire ce que l'on veut et être récompensé. Gagner des crédits et accéder plus facilement aux choses dont on a besoin pour survivre ou aller à l'encontre de ce que l'on veut et être pénalisé.

 

Et c'est là votre Nouvel Ordre Mondial : une technologie sur les stéroïdes à laquelle vous n'avez pas d'autre choix que de vous conformer. Et si quelqu'un pense que ce n'est pas vrai, alors allez voir dans certaines régions de Chine parce qu'ils ont déjà commencé à mettre en place le système de cryptocrédit dans certaines zones.

 

Voici donc les grandes lignes de leur plan, et diffusons largement l'information

 

http://pourvotredelivrance.eklablog.fr/c-etait-prevu-mais-il-ne-dort-ni-ne-sommeille-a204126264

 

Partagez.

 

Bon Shabbat à tous.....,

 



C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire