dimanche 13 décembre 2020

DERNIERE MINUTE .....

 


Le test PCR ne sert à rien.

 

Donc là, tranquillou, @olivierveran nous annonce que le test PCR ne sert à rien... Comme ça... En passant... Et personne ne dit rien ?

 

Non, mais c'est du vrai foutage de gueule là !!

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Toutes les mesures actuelles sont faites sur la base des résultats de tests PCR, et nous dit que s'il est négatif, ça ne veut rien dire. Le pb, c'est que la réciproque est également vraie, s'il est positif, ça ne veut rien dire non plus...WTF ?! »

 

« On aura tout entendu et eux se basent sur les résultats des tests pour faire leur programme ... »

 

https://twitter.com/cdoudeh/status/1337339066627584000

 

  


Martine Wonner - "Je suis très inquiète pour la santé psychique de nos concitoyens !"

 

Martine Wonner, députée Libertés et Territoires du Bas-Rhin et médecin-psychiatre, était l'invitée d'André Bercoff pour réagir aux annonces de Jean Castex avant les fêtes de Noël.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« On met le Pr Fourtillan en asile forcé pendant qu'un psychopathe est en liberté et '' dirige'' ce pays. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y5YuuaRE5sc&feature=emb_logo

 


 

Olivier Véran pas près de se faire vacciner :

 

Cette phrase cinglante.

 

Manque d'exemplarité ou volonté de respecter les règles ? Invité sur LCI, Olivier Véran a déclaré qu'il n'était pas près de se faire vacciner. Son argument : le respect des cinq phases de la vaccination en France, avec en priorité le traitement des personnes âgées en Ehpad.

 

 


 

Un vaccin avec trop d'effets indésirables ?

 

Un message qui pourrait être mal perçu, à l'heure où une partie du corps médical s'interroge toujours sur les effets indésirables du vaccin produit par Pfizer et BioNTech. "Au niveau des effets indésirables, il y a un vrai problème dans le vaccin Pfizer", a ainsi mis en garde le Pr Éric Caumes, chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris), interrogé sur LCI. "La fréquence d'effets indésirables y est particulièrement élevée. Il y a plus d'effets indésirables chez les jeunes que chez les personnes âgées, et plus après la deuxième dose qu'après la première."

 

Une inquiétude qu'a tenté de balayer le gouvernement, par la voix du professeur Alain Fischer, à la tête du Conseil d'orientation sur la stratégie vaccinale. "23 000 personnes de 18 à 90 ans ont reçu le produit de Pfizer. Nous avons trois mois de recul. On constate un peu plus de réactions immédiates à la vaccination de type maux de tête et frissons avec cet ARN messager, mais pas énormément plus", a-t-il répondu. "Ce sont des manifestations transitoires sans gravité et non des événements indésirables graves."

 

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/olivier-veran-pas-pres-de-se-faire-vacciner-cette-phrase-cinglante_459916

 

 


Ils décident pour nous!

 

   C omplot O rganisé V isant à Instaurer la Dictature.

 

*

 


  

Voilà, ils n’ont pas le droit de nous vacciner sans notre consentement, et encore moins de nous l’imposer comme marchandage : Ceux qui ne seront pas vaccinés vivront comme des pestiférés !! Il faut les empêcher !! Nous ne sommes pas leurs cobayes !! Résistance !!

 

  

 

Des Australiens testés faux-positifs au VIH après s’être fait vacciner contre le Covid, le vaccin abandonné.

 

Le gouvernement australien a mis fin à son accord avec la société de biotechnologie CSL Limited pour fournir 51 millions de doses d’un vaccin anti-Covid en cours de développement par l’Université du Queensland après la détection lors des essais de tests faussement positifs au VIH.

 

L’Australie a annulé la production d’un vaccin contre le Covid-19 développé par l’Université du Queensland et fabriqué par la société de biotechnologie CSL après que des essais ont montré qu’il pouvait interférer avec le diagnostic du VIH, plusieurs participants ayant eu des résultats de test faussement positifs.

 

L’accord d’un milliard de dollars prévoyant l’achat par le gouvernement australien de plus de 50 millions de doses du vaccin contre le coronavirus de l’Université du Queensland a été résilié.

 

La suite,

 

Lien et commentaires :

 

« Il faut le faire savoir, tout le monde ne lit pas Sputnik et je doute que les médias français ébruitent ce genre d'info... »

 

https://fr.sputniknews.com/international/202012111044913090-des-australiens-testes-faux-positifs-au-vih-apres-setre-fait-vacciner-contre-le-covid-le-vaccin/

 


Les médecins du monde entier avertissent :

 

Ne pas prendre le vaccin covid !!!

 

Dans un effort pour lutter contre la censure des Big Pharma Corporate Media et de Big Tech, les médecins du monde entier essaient frénétiquement d’avertir les masses des effets dévastateurs des vaccins expérimentaux COVID sur le point d’être injectés en masse au grand public sans méfiance, assisté par les forces militaires du monde entier.

 

Qu’est-ce qui pourrait motiver ces médecins, infirmières, scientifiques et autres professionnels de la santé à faire un plaidoyer aussi passionné ?

 

Qu’ont-ils à gagner en prenant le temps d’éduquer le public sur les dangers cachés d’une nouvelle classe de vaccin sur le point d’être infligée aux citoyens de pays du monde entier ?

 

Ils n’ont RIEN À GAGNER et beaucoup à perdre, y compris leur carrière et peut-être même leur vie. Alors pourquoi font-ils cela ? Pourquoi ces médecins et professionnels sont-ils autant censurés si les nouveaux vaccins COVID sont en fait « sûrs et efficaces » ? Qu’est-ce que les médias et le gouvernement cachent qu’ils ne veulent pas que le public sache ?

 

Ils font cela parce que ce sont des médecins et des scientifiques qui comprennent réellement la vraie science ici, et qui connaissent les conséquences potentielles dévastatrices de ceux qui choisissent de se procurer ce vaccin très toxique et dangereux, et ils essaient de sauver autant de personnes que possible du carnage que ce vaccin va provoquer, qui comprendra la MORT, les lésions cérébrales, les maladies auto-immunes à vie, l’infertilité, etc.

 

Veuillez regarder cette vidéo et leurs appels urgents, puis partagez-la avec autant de personnes que possible, car le temps presse !

 

https://cogiito.com/a-la-une/les-medecins-du-monde-entier-avertissent-ne-pas-prendre-le-vaccin-covide/amp/?__twitter_impression=true

 

Vidéo censurée sur Youtube.

 

Lien vidéo et 169 commentaires :

 

« Après avoir écouté ce témoignage, faite vos propre conclusion »

 

https://odysee.com/@Vivresainement:f/30-experts-de-la-sante-denoncent-ce-vaccin-de-croque-mort:a

 

https://odysee.com/@Cincinnatus63:e/30-experts-de-la-sant%C3%A9-d%C3%A9noncent-ce-vaccin-de-croque-mort:3

 


   

Patrick Bellier, pneumologue anti-masque, suspendu 5 mois !

 

Encore un médecin privé de son droit de soigner par la bureaucratie.

 

()

 

Sanctions pour les médecins anti masques.

 

 


Et ça continue !! les véritables médecins qui osent dire ce qu’ils pensent sont sanctionnés !! cinq mois de suspendu pour le pneumologue Patrick Bellier un anti-masque !! et dire que Véran, 

 


 

Salomon et toute la clique nous le rabâchaient en boucle en Mars-Avril 2020 !! et eux sont toujours là !

 


Une question à propos de ce qui arrive au Pr Fourtillan, pourquoi n'a-t-on pas arrêté Bill Gates pour avoir pratiqué des actes médicaux en Afrique alors qu'il n'est pas médecin, lui devrait subir une évaluation psychologique pour ces propos d'eugénisme ?

 


SILVANO@silvano_trotta

 

C’est tout de même effrayant de constater qu’en France on peut interner contre son gré et sans raison une personne dans un hôpital psy, être des millions maintenant à le dénoncer et observer le silence des Médias qui trouvent donc cela normal. Il n’y aurait pas un gros problème ?

 

l'oranaise a retweeté SILVANO@silvano_trotta

 


 

Avec un simple tableau on comprend hélas beaucoup de choses ! Vous lisez bien 417 Millions donnés par Big Pharma à la presse et aux médias ! Je déclare sur l'honneur en touché ZÉRO C'est pour cela qu'ils me tapent dessus ?

 

417 000 000 € versés par les entreprises pharmaceutiques à la presse et les media. Ceci explique cela ...

 

https://eurosfordocs.fr

 

()

 

On manque de médecins et encore plus de pneumologues, si on veut croire à la saga Covid et en tous cas à la pseudo deuxième vague qui semble essentiellement liée aux infections bactériennes et mycosiques en rapport avec le rapport prolongé du masque.

 

Un pneumologue désire soigner ses malades correctement en voyant leurs visages, leurs sourires, leur langage non verbal. Un médecin, bref !

 

Et bien malgré les évidences de la toxicité et de l’inutilité du port du masque encore prouvé par l’étude danoise randomisée publiée il y a quelques semaines, l’agence régionale de santé locale, l’interdit d’exercice et cinq mois, ce qui est une période fort longue et non symbolique de surcroit.

 

Décidément les médecins convoqués devant les instances bureaucratiques et l’ordre des Médecins sont les cliniciens qui soignent, dont le malade également a besoin de voir leur visage pour comprendre et entendre ses avis et prescriptions.

 

« Le médecin Patrick Bellier a fait l’objet d’une mesure de suspension temporaire à son encontre, « au regard des enjeux de santé publique. [1]

 

Il refusait de porter un masque et d’examiner des patients masqués : un pneumologue de la métropole de Lyon, le Dr Patrick Bellier, vient d’être interdit d’exercer pendant cinq mois, a indiqué l’Agence régionale de santé (ARS), vendredi 11 décembre. »

 

Cette mesure est effective « à compter du jour de sa signification au médecin, c’est-à-dire le 8 décembre, a précisé l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes à l’AFP

 

« Je suis interdit d’exercer pendant cinq mois parce que je refuse de porter un masque. Bienvenue dans la dictature Macron ! », s’est insurgé vendredi le Dr Bellier.

 

« Je suis pneumologue, il faut que je voie la tête des gens »

 

« L’ARS précise qu’il s’agit d’une « mesure conservatoire, le temps que la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins qui a été saisie par l’ARS, et aussi par le Conseil départemental de l’Ordre des médecins (CDOM) du Rhône, statue ».

 

« Je ne suis pas un extrémiste mais porter un masque, c’est inutile et ça m’emmerde ! ».

 

 AUCUNE PREUVE D’EFFICACITE DU MASQUE

 

Rappelons néanmoins que la controverse « masque « dure depuis plusieurs mois et qu’aucune preuve de son utilité n’a été mise en évidence. Bien au contraire. Devant la maltraitance entrainée en particulier chez les enfants [2], [3] des parents ont protesté d’abord auprès des directeurs puis auprès d’avocats. L’association reactionfr19 a donc déposé une plainte contre le port du masque chez l’enfant, puis chez l’ensemble de la population.

 

« Des professionnels en psychologie, psychanalyse, pédiatrie et pédopsychiatrie dressent un constat alarmant au sujet des impacts traumatiques de la politique sanitaire actuelle sur les enfants. Décrivant leurs observations, ainsi que les symptômes relevés dans leurs consultations et analysant les témoignages de parents, enseignants et enfants, ils relèvent de graves perturbations dans le vivre-ensemble et la socialisation, la survenue de nouvelles maltraitances au sein des établissements, une condamnation de la tendresse, de l’empathie et un interdit implicite à l’altérité, une entrave au développement relationnel, psychomoteur ainsi que des régressions dans les apprentissages, une fragilisation majeure de l’autorité bienveillante/contenante et de la posture parentale, une perte de repères structurants et des discours paradoxaux. Le tableau clinique conclut à une souffrance psychique croissante chez les enfants, risquant d’entraîner une explosion de troubles psychiques graves et de passages à l’acte suicidaires »

 

La plainte contre l’obligation du port du masque est disponible sur le site de reaction19fr et téléchargeable. [4]

 

Plainte relative au port du masque déposée auprès du Procureur de la République de Paris sous le numéro 20323000756.

 

L’évolution récente de l’épidémie en Europe montre que le port généralisé du masque n’est pas efficace. Dans les pays nordiques seulement 5 à 10 % des personnes affirment porter un masque dans les lieux publics depuis le début de la crise alors qu’en France, Espagne et Italie ce taux atteint 70 à 80 %. Mais malgré leur taux très bas d’utilisation des masques, les pays nordiques peuvent se targuer d’une incidence de nouveaux cas hebdomadaires [5] nettement inférieure à celle des pays masqués (266/M en Finlande, 549/M en Norvège, 992/M en Suède et 1198/M au Danemark contre 1973/M en Espagne,2893/M en Italie, et 4226 en France). En situation réelle le port du masque ne parait donc guère efficace.

 

Compte tenu de l’absence de contagiosité des enfants et des adolescents, et de l’inefficacité des masques, les mesures imposées aux enfants et adolescents apparaissent complètement inutiles, ubuesques sinon pour entretenir la panique-soumission.

 

Toutes les sociétés de pédiatrie françaises critiquent les mesures sanitaires inutiles imposées aux enfants

 

Dans un communiqué les sociétés françaises de pédiatrie soulignent l’absence de logique médicale, le danger et les incohérences des mesures sanitaires imposées par le gouvernement.

 

« Nous ne pouvons que nous montrer inquiets devant l’organisation de la rentrée telle qu’elle se profile, tant sur le plan de la prévention que de celui de la prise en charge des enfants. »

 

Elles s’opposent à la pratique généralisée des tests par prélèvement nasopharyngés chez l’enfant : « la pratique des prélèvements nasopharyngés quasi-systématiques (tels qu’ils sont recommandés aujourd’hui) chez les enfants présentant une fièvre, des signes respiratoires ou digestifs n’est pas si anodine qu’elle peut le paraître. »

 

Les masques ont été démontrés inefficaces par la dernière étude randomisée danoise [6]. Détail de l’étude dans notre article : « Une étude confirme l’inutilité du port généralisé du masque ».

 

« L’obligation du port du masque, est-elle « légale » ? [7]

 

Il est intéressant de lire le post de Nuria Iturralde, Avocate, Barreau de Luxembourg sur sa page fb.

 

    Pour Nuria : « l’obligation du port du masque constitue une ingérence dans la vie privée des individus.

 

En effet, la vie privée englobe tous les aspects de l’identité physique et sociale des personnes et comprend le choix concernant l’apparence, qui relève de l’expression de la personnalité de chaque sujet.

 

Le droit au respect de la vie privée est reconnu dans des multiples textes internationaux, parmi eux, la Convention Européenne des droits de l’homme (article 8) et la Charte de Droits fondamentaux de l’Union Européenne (article 7), tous les deux invocables de manière directe devant les tribunaux.

 

Ainsi, l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme :

 

« 1. Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.

 

    Il ne peut y avoir ingérence d’une autorité publique dans l’exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu’elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien-être économique du pays, à la défense de l’ordre et à la prévention des droits et libertés d’autrui. »

 

Dans le même sens, la Charte des Droits Fondamentaux de l’Union Européenne dispose :

 

Article 7

 

« Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de ses communications. » Article 52

 

 (…)

 

« Il en résulte que dans des termes généraux, il ne peut pas être affirmé que le port du masque soit nécessaire pour protéger la santé de la population.

 

En outre, dans des affaires concernant le port du voile, parmi autres, n. 4619/12 Dakir c. Belgique et n. 37798/13 Oussar c. Belgique (applicables à l’espèce en ce qui concerne la dissimulation du visage), la Cour Européenne des droits de l’homme a considéré que l’individualisation des personnes, dont le visage est un élément fondamental, constitue une condition essentielle au fonctionnement d’une société démocratique dont chaque membre est un sujet de droit, du fait que éviter la dissimulation du visage répond à un besoin social impérieux :

 

« L’individualité de tout sujet de droit d’une société démocratique ne peut se concevoir sans que l’on puisse percevoir son visage, qui en constitue un élément fondamental. La circulation dans la sphère publique, qui concerne par essence la collectivité, de personnes dont cet élément fondamental de l’individualité n’apparaît pas, rend impossible l’établissement de rapports humains indispensables à la vie en société.

 

La dissimulation du visage a pour conséquence de priver le sujet de droit, membre de la société, de toute possibilité d’individualisation par le visage alors que cette individualisation constitue une condition fondamentale liée à son essence même… »

 

La Cour a également considéré que cette individualité fait partie des droits et libertés d’autrui qui méritent une protection particulière.

 

Il s’ensuit que non seulement le port du masque ne remplirait pas le critère d’être nécessaire à la protection de la santé publique et résulterait, d’après de différentes sources/études, dans un préjudice chez les personnes qui le portent, mais en plus cette obligation irait à l’encontre du besoin social impérieux consistant à ce que chaque personne puisse montrer/exprimer son individualité afin d’établir de rapports humains indispensables à la vie en société. »

 

 


 

Quant à l’élément de la proportionnalité, sur la base des données disponibles, dans la plupart des pays la grande majorité des individus qui se font tester du virus SARS-COV-2 obtiennent un résultat négatif, et de la minorité qui teste positif une grande majorité sont asymptomatiques ou présentent des formes très légères de la maladie. Il s’ensuit qu’une écrasante majorité des individus sont des personnes saines, à qui on impose pourtant le port du masque, avec les effets advers mentionnés ci-dessus. Vu le risque relativement faible que le port du masque sert à combattre, le critère de la proportionnalité ne serait pas rempli non plus.

 

De tout ce qui a été exposé, la conclusion est que le port du masque ne remplirait pas les critères nécessaires pour être « légal » et cela non pas seulement en ce qui concerne les lieux publics ouverts mais sauf, le cas échéant, pour les espaces particulièrement clos, petits ou peu ventilés (i.e. transports publics) aussi en ce qui concerne les lieux publics fermés. »

 

En conséquence, l’interdiction d’exercice ne parait pas fondée juridiquement d’autant qu’il n’y a pas de procédure d’appel sur une décision de l’ARS. Il est nécessaire que ce médecin bénéficie d’un large soutien de ses collègues et de la population.

 

Nicole Delépine

 

[1] Rhône : un pneumologue « anti-masque » suspendu de ses fonctions (orange.fr)

 

[2] Impacts traumatiques de la politique sanitaire actuelle sur les enfants : un constat clinique alarmant (francesoir.fr)

 

[3] http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-port-du-masques-pour-les-enfants-cest-de-la-maltraitance

 

[4] Plainte-masques-fusionnée-signée.pdf

 

[5] D’après l’OMS Covid19 weekly situation report 12 du 3/11/2020

 

[6] (Publié le 21 novembre 2020 – par Gérard Delépine sur riposte laïque)

 

[7] Post sur face book 5 OCT 2020

 

https://ripostelaique.com/patrick-bellier-pneumologue-anti-masque-suspendu-5-mois.html

 

Partager :

 

https://ns2017.wordpress.com/2020/12/12/patrick-bellier-pneumologue-anti-masque-suspendu-5-mois/

 

Lien et commentaires :

 

https://twitter.com/L_oranaise_/status/1337706401406259201

 


La déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 :

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

 



Parlons de nos libertés

 

Comment on a entubé la population derrière cette mascarade Covid-19 ! Paul MEYER du World Économic Forum explique qu’il faudra remplir vos données de santé pour aller au travail, à l’école, voyager, ect... ! Tu ne te fais pas piquer tu n’auras droit à rien ! Refusons tous !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/GaumontRene/status/1337747158431395841

 



La vérité est un mensonge ... Explication :

 


Voici une vidéo documentée avec des liens et vidéos officielles qui vous explique ce qu'est la vérité que nous vivons et allons vivre dans un futur proche.

 

Pour les sceptiques suffit de lire le début et la fin. Bel avenir n’est-ce pas !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ça ne se fera pas !! »

 

https://odysee.com/@lavrairizth%C3%A9sijemens:1/La-v%C3%A9rit%C3%A9-est-un-mensonge...Explication:e

 

 

Fin du partage.

 

Un jour c’est comme mille an.

 

Pour reprendre le commentaire ci-dessus que ça n’arrivera pas,

 

‘Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.…’

 

Apocalypse 3 : 16-18

 

Ceux qui se croient riches et qui se prennent pour des dieux et maîtres du monde et pensent pouvoir nous diriger à leur manière et selon leur plan, et qui disent comment demain sera fait et ce qui se fera en 2030 ne savent pas dans quels temps Bibliques ils sont et que nous sommes, ils se sont laissés séduire et pour cause, YaHuWaH (Dieu) n’est pas leur Dieu et Il n’est rien à leurs yeux, leur maître à eux tous et à qui ils obéissent n’est autre que le satan diable.

 

Les 6000 ans impartis à toute l’humanité arrivent à leur terme, et si nous sommes d’après le calendrier biblique en l’année 5995, il est facile de calculer le temps qui reste avant le grand RESET biblique.

 

‘J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, et j'exécuterai toute ma volonté.’

 

Ésaïe 46 : 10

 

‘C'est moi qui ai annoncé, sauvé, prédit, ce n'est point parmi vous un dieu étranger; vous êtes mes témoins, dit YaHuWaH, C'est moi qui suis YaHuWaH.’

 

Isaïe 43 : 12

 

Fin de citation.

 

Pendant ce temps-là, aux USA,

 


 

Sydney Powell commence à nommer publiquement les responsables de la fraude massive aux élections US

 

 

George Soros est nommé comme un acteur central.

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 


 

« Excellente S. Powell ! Le maléfique Soros va tomber enfin ! »

 

https://twitter.com/lereveildatlas/status/1337422041717280771

 

QInfos Trump #MakeFranceGreatAgain @InfosTrump.

 

Lin Wood - Avocat de Trump:

 


 

« J’envoie ce message pour George Soros, dégage de notre pays. »

 

Merci à lui de dire ce que les patriotes du monde entier pensent.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/InfosTrump/status/1337366340412334080

 

 

Fin du partage.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire