mardi 26 janvier 2021

EXODE 14 : 13


Shalom à tous

 

Moïse répondit au peuple:

‘Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que YaHuWaH va vous accorder en ce jour; car les Egyptiens que vous voyez aujourd'hui, vous ne les verrez plus jamais. YaHuWaH combattra pour vous.’

 

Exode 14 : 13

 



Initialement je devais commencer ce nouveau sujet par un article très à charge, et pour cause, vous pourrez lire, et puis, j’ai regardé l’interview du Professeur Fourtillan que je connaissais déjà, cet homme que l’on a voulu faire passer pour fou et que l’on a enfermé dans un Asile pour qu’il se taise ! 

 

 

 

mais il n’était pas seul, des milliers de personnes se sont mobilisés pour le faire libérer, et la juge a fini par lui rendre sa liberté ! YaHuWaH aime les hommes droits, ceux qui se battent pour la vérité, et en temps voulu, Il intervient. 

 


 

 

 


Quand la vérité dérange, l’Etat vous enferme ou vous fait disparaitre. Rappelez-vous ce que disait Coluche.

 

‘Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire.’

 




Ce que l’on sait tous, c’est qu’en dehors des gros labos, des lobbys pharmaceutiques qui contrôlent tout, il est impossible de se faire une place sur le marché, et combien plus avec un médicament !!! qui plus est, un médicament qui soigne ce n’est pas bon pour le business, Il faut inventer le mal pour le guérir non ! un médicament miracle ne rapporte rien, pas de malades, pas de médicaments, c’est aussi simple que cela !

 


Bill Gates, un philanthrope qui veut aussi contrôler le marché des semences

 

https://www.pambazuka.org/fr/governance/bill-gates-un-philanthrope-qui-veut-aussi-contr%C3%B4ler-le-march%C3%A9-des-semences

 

Penser à Bill Gates, encore lui, et Monsanto, qui contrôlent toutes les graines de la planète !!! car aujourd’hui, c’est aussi la guerre des graines parce que, le paysan ne peut utiliser ses propres graines sans passer par la machine infernale !!!! et tout est comme ça, pour tout ce qui est ‘consommable’ ils se font une guerre terrible, c’est à celui qui inventera le dentifrice qui rendra les dents plus blanches, une lessive, ect, ect, ect......et dès qu’une société sort un nouveau produit, la concurrence répond aussi tôt, il suffit de regarder les pubs pour être convaincu !!! Donc il n’est pas question pour un ‘petit’ comme Didier Raoult d’utiliser l’hydroxychloroquine. Mais les temps changent, la révolte gronde, et combien plus avec ce faux virus et vaccin! tout cela va finir, leur monde s’écroule chaque jour un peu plus, et nous allons contempler leur défaite ! ce sont les eaux de la mer rouge qui vont à jamais engloutir ces Pharaons des temps modernes.

 


 

Écouter ce gouvernement peut nuire gravement à votre santé !

 

Je vous invite donc vraiment, et de tout cœur, à écouter l’entretien du Pr Fourtillan, souhaitant que ce qu’il dénonce, preuves à l’appui, puisse vous éclairer et vous redonner espoir. C’est notre combat contre la bête qui s’essouffle, ne lâchez rien, et écoutez jusqu’au bout SVP ! faites-vous violence parce que c’est du direct avec les moyens du bord, il y a des coupures, des silences, mais au bout, la victoire, TOUTE la VÉRITÉ.

 

.......Bonne écoute.

 


 

AH2020 *LE 20 HEURES* 25/01/2021***DOSSIER SPECIAL AVEC LE PR J.B FOURTILLAN.

 


 

Lien vidéo :

 

A partir de 33.20

 

https://www.youtube.com/watch?v=TL35WEcWlNY&feature=emb_logo

 

Autre Lien :

 

http://www.verite-covid19.fr/

 


 

L’Ancien vice-président de Pfizer :

 

‘Pas besoin de vaccins’ la pandémie est effectivement terminée.

 


 

Le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer et scientifique en chef pour les allergies respiratoires, déclare que la campagne pour un vaccin a « une odeur de souffre » à laquelle il ‘s’opposera rigoureusement’

 


 

Alors que Pfizer pharmaceuticals a fait la une des journaux annonçant en grande pompe la sortie imminente de son vaccin COVID-19, un ancien vice-président et responsable scientifique de la société a catégoriquement rejeté la nécessité de tout vaccin pour mettre fin à la pandémie de COVID-19.

 

Lie la suite,

 

https://qactus.fr/2021/01/26/q-scoop-lancien-vice-president-de-pfizer-pas-besoin-de-vaccins-la-pandemie-est-effectivement-terminee/

   

 Fin de citation.

 



 

‘On est les champions, on est, on est, on est… Les champions’

 

Or depuis 2017, heureusement que nous avons un génie à la tête de l’État… Qui foire absolument tout ce qu’il fait ! Les Français voient face à eux des incapables menteurs qui ont échoué sur toute la ligne.

 

Par Nanouche

 


 

Du plantage et « en même temps » Castête a qualifié « le bilan de la crise sanitaire de très honorable » dans l’émission ‘C à vous’ de lundi soir, et même que Maman Brigitte a tenté de venir à la rescousse de son P’tit Manu affirmant ; « on n’est pas mauvais » invitée au JT de TF1 pour soi-disant évoquer la campagne des ‘Pièces jaunes’. Et régulièrement, les officines de propagande nous relatent les crises de nerfs de Bibi comme quoi personne n’écoute grand chef à plumes et n’obéit à ses ordres…

 

L’Enlysée dans son incompétence a voulu tout gérer seul tout en se trouvant toujours des excuses et boucs émissaires, et ce, malgré pléthore de conseillers, de sociétés privées, etc. et dernièrement, il a même embauché un vétérinaire au sein du fumeux Conseil scientifique, après les c**nards, serions-nous des veaux ?

 


 

Du mensonge des masques au fiasco de la vaccination, ce doit être cela « l’anticipation, la planification et la stratégie » de ce gouvernement de branquignols qui n’excelle que dans un seul domaine, champion du monde de : l’autosatisfaction. La Macronie arrogante avec son infâme propagande ne fait que pilonner les cervelets de contrevérités fausses à hurler, de truffer les esprits de lieux communs, d’escamoter des pans entiers de la réalité ; bref, d’uniformiser les masses dans l’ignorance et la sottise, pour tenter de camoufler l’état catastrophique de sa gestion et ses dégâts collatéraux. Et comme avait dit l’autre « ce n’est pas un échec, je dirais que ça n’a pas marché ».

 

Or depuis 2017, heureusement que nous avons un génie à la tête de l’État… Qui foire absolument tout ce qu’il fait ! Les Français voient face à eux des incapables menteurs qui ont échoué sur toute la ligne. Se glorifier du matin au soir cela ne trompe personne. Leur bilan parle pour eux et ça, c’est la réalité que l’autosatisfaction dont ils s’affublent ne réussira pas à masquer. Alors, il faut faire diversion. Le pays s’écroule, l’économie est inexistante, de 2.000 milliards en 2014, la dette publique se hissera à plus de 3.000 Mds en 2023 ( source Minefi ) et l’épargne française ( supérieure à 5.240 Mds hors immobilier ) endosse le rôle de caution de fait de la dette publique et certains n’hésiteront pas à le voir en sauveur….Passé tout cela sous silence et continuer de gesticuler, c’est le but du ‘Mozart de la finance’ en campagne pour 2022 qu’il finance avec l’argent du contribuable dans la discrétion la plus totale, puisqu’il s’inscrit dans l’examen du Projet de loi de finances pour 2021. Tour de passe-passe, et hop… Ainsi, le Service d’information du gouvernement, chargé de réaliser à son compte des enquêtes d’opinions, pour savoir s’il est bien coiffé, a dépensé en 2020 : 26,15 millions, ceci n’est qu’un exemple… Aucun média ne parle du pognon de dingue qu’il engage pour 2022…

 

Et les français crèvent de ses décisions ! Tout dans l’illusion de l’action. Au service de sa propagande un baromètre de l’action du gouvernement bien orienté. Des déplacements, des commémorations tous azimuts de programmées. Des pseudo-réformes comme celle « confortant les principes républicains » qui n’est que mesurettes et poudre aux yeux, puisque d’après Schiappadingue, c’est la faute des ‘évangélistes’ ! En revanche, a été amendée celle de l’élection présidentielle pour 2022, et là, il s’agit de fraude massive puisque : le vote par correspondance pour les détenus, des procurations « déterritorialisées » et un délai de dix semaines au moins pour recueillir les parrainages et prévu pour le vote des Français expatriés et la suppression de l’obligation d’attester sur l’honneur de son impossibilité de se rendre aux urnes pour pouvoir voter par procuration. Quant à la charte sur l’Islam, d’après Macreux1er, elle est « historique » ah ah ah, elle cache une réalité bien plus inquiétante: 4 des 9 fédérations du CFCM ont refusé de la signer. Les islamistes resteront des islamistes. Bon, « en même temps », Manu1er n’a plus d’électorat donc il compte sur les français musulmans pour 2022. France/Algérie, après le rapport partial de Stora et la repentance à sens unique remis à Macronéron, celui-ci a promis d’accéder à « bon nombre » de préconisations. Sachez en revanche qu’il «ne regrette aucunement » d’avoir qualifié la colonisation de « crime contre l’humanité » en 2017. Une commission va être créée ad hoc, dont la présidence va être confiée à… Stora. Mais le problème de Manu1er, c’est qu’il regarde l’histoire non pas en face, mais il la révise à sa sauce pour réécrire un « nouveau récit national ». L’histoire ne se réécrit pas !

 

  

 

On apprend également que Manu1er est complètement terrorisé par les vilains et méchants « complotistes » qu’il voit partout alors, est désormais considéré ce ‘phénomène’ comme « un enjeu majeur à l’approche de la présidentielle ».

 

Il veut contrer l’influence des adeptes de la désinformation. Désinformation, est-ce que cela serait tout ce qui ne va pas dans le sens du Tyrannistan, fabrique de la pensée conforme ? Complotisme, nouvelle dénomination de la ‘dérive fasciste’. Démocratie et liberté d’expression ? Complotismes pour MacroKommendature ! Inversion systématique : « la dictature c’est la démocratie ». Les gens doivent « se réveiller » contre ceux qui sont réveillés. « Le mensonge et la manipulation c’est l’information ». Macreux1er est bien en campagne pour la présidentielle de 2022, aucun doute. Après les c***ards et complotistes, les élus locaux, les maires et l’opposition sont tous des menteurs d’après VéranVariant. Invité jeudi à TF1, il a annoncé que « la totalité de la population française, soit 70 millions de personnes seront vaccinées d’ici à la fin août »… 

 

 


 

Elle doit être bonne sa poudre de perlimpinpin.

 

 



La meilleure défense c’est l’attaque, paraît-il, sauf que là, la Macronie n’arrive plus à masquer son impéritie et sa débâcle, alors, vaine tentative, à présent, de faire porter le chapeau de cette désastreuse gestion sanitaire aux élus locaux en osant affirmer qu’ils ont des « propos outranciers permanents ». Dans l’outrance, le mensonge et l’insulte, ces macronistes sont imbattables. Et Jupiteux en déplacement à Sarclay et devant des étudiants a fustigé la plèbe qui ose critiquer SA gestion de la crise sanitaire. Il a regretté la « traque incessante de l’erreur. C’est-à-dire nous sommes devenus une nation de 66 millions de procureurs (…) L’un des problèmes de la France c’est la défiance ».

 

Espérons que le jugement dernier sera pour 2022 : fired ! Parce que le problème de la France, c’est lui. Il a un profond mépris pour tout ce qui n’est pas son auguste personne. Comment « ceux qui ne sont rien » osent-ils ! Remarquez que de « gens qui ne sont rien » à « procureurs », c’est ça, le progrès. Si nous étions réellement procureurs, il serait déjà en prison et aurait pris perpétuité ! Macronéron, pour qui il manquait « un roi à la France », a vraiment un grave problème avec la démocratie. Bande de gueux qui ne cessez de vous plaindre et de l’embêter, alors que tout le monde devrait s’agenouiller devant St-Macron et ses sinistres en leur disant amen.

 



Manu1er, fruit de l’une des pires crises de confiance que le pays ait jamais connu en la parole politique, est entièrement responsable de cet état de fait. Où sont les hommes en blouses blanches ?

 

Nanouche

 

24 janvier 2021 Observatoire du MENSONGE Nanouche,

 

https://observatoiredumensonge.com/2021/01/24/on-est-les-champions-on-est-on-est-ont-est-les-champions/

 


 

Le confinement détruit tout, sauf le virus !

 



Avec Macron-Véran, vaccin obligatoire et prochain confinement !

 

 

 

Alors que le vaccin Pfizer donne des signes de plus en plus inquiétants de défaillance, notamment en Grande-Bretagne et en Israël, qui vaccinent à tour de bras depuis début décembre, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé la couleur, ce jeudi 21 janvier, dans un entretien où Gilles Bouleau lui a servi la soupe, ne posant jamais les questions qui fâchent.

 

Il veut vacciner 70 millions de Français avant fin août 2021, donc vacciner les enfants, et ceux qui ne le souhaitent pas ! C’est l’Union européenne qui pilote tout cela, et les restaurants et les bars ne sont pas prêts de rouvrir. De même, les stations de sports d’hiver ne rouvriront pas de l’année, et le troisième confinement est imminent.

 

Par contre, François Bayrou, le commissaire au Plan, est, lui, dispensé du port du masque, dans les aéroports, quand les Français subissent la muselière, sous peine de se faire verbaliser de 135 euros.

 

 

 

Français, avec ce régime, ce sera la dictature sanitaire à vie ! Refusez cette logique, et mobilisez-vous ! Sortez dans la rue, avec Florian Philippot ou avec d’autres, et réclamez la réouverture de tous les commerces, la fin du couvre-feu, la fin du masque, et le retour à la LIBERTÉ.

 

Lien vidéos et commentaires :

 

https://pierrecassen.com/2021/01/22/avec-macron-veran-tous-confines-tous-piquouzes-mobilisation/

 



Véran annone vouloir vacciner 70 millions de Français en 6 mois.

 

https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/vaccin-masques-variant-anglais-olivier-veran-fait-le-point-sur-la-situation-sanitaire-en-france-45062187.html

 

Wow. Wow. A ce niveau, c'est pathologique.

 

Ce n’est pas juste qu’ils nous prennent pour des jambons. Je crois qu'au bout d’un moment, ils ont fini par croire à leurs propres mensonges, et maintenant, ils ne font plus la différence. Il n’y a pas moyen autrement.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Véran s'avérant beau parleur, comme ses collègues du gouvernement qui parlent, parlementent, et parfois parlent et mentent ... Et nous "les procureurs" du peuple, n'avons pas d'autres choix que de nous montrer râleurs, ne sachant plus si on nous dit la vérité ! »

 

https://twitter.com/Deputee_Obono/status/1352931834431033345

 

https://twitter.com/DecerebreLREM/status/1353092775500242944

 



Macron veut des toubibs soumis qui terrorisent les Français.

 

Avant, les bons médecins devaient rassurer leurs patients. Sous Macron, et la dictature sanitaire, c’est le contraire ! Les bons médecins sont ceux du Conseil scientifique (payés par les laboratoires) qui tiennent des discours angoissants aux Français, et permettent ainsi au gouvernement de restreindre toujours davantage nos libertés fondamentales. 

 

  


Ce jour, on sent bien que Castex va sans doute annoncer le couvre-feu généralisé à 18 heures, et dans quelques jours, le troisième confinement.

 


 

Pourtant, d’autres médecins tiennent des discours totalement différents.

 

 


 

Lien vidéos et commentaires :

 

https://pierrecassen.com/2021/01/14/macron-veut-des-toubibs-soumis-qui-terrorisent-les-francais/

 


  

Qui est l'auteur de cette perle ?! Pas ma concierge, pas le poivrot du coin… Non ! L’Académie Nationale de Médecine !!! Les mêmes qui ont brillé par leur silence, quand ce gouvernement racontait n'importe quoi sur les masques ! Le parfait exemple du truc qui ne sert à RIEN !!!

 

   

« Il me semble que c’est Jean François Mattei ministre de la santé en 2003, parti en vacances au lieu de gérer le problème de la canicule et recasé depuis ....dont ce dernier poste de Président du Conseil d’administration de l’académie nationale de médecine »

 


 

*

 


 

Message de Santé Publique:

Conseils pour maximiser l'efficacité de votre système immunitaire!

 


Lien vidéo et 467 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=S0BE-gmABsI&feature=emb_logo

 

 


 

Julien Aubert :

 

« Le conseil scientifique Covid-19 fonctionne dans la plus totale opacité… Emmanuel Macron s’est bâti ses propres institutions ! »

 

Le ministre Olivier Véran a reconnu, devant l’Assemblée nationale, que les travaux du Conseil scientifique, qui donne au gouvernement les orientations pour la gestion de la crise sanitaire, n’étaient pas enregistrés.

 

C’est officiel, aucune trace de ce qui a pu se dire dans le Conseil scientifique. Ce dernier donne à l’Élysée un cap à suivre dans la gestion de la crise sanitaire. Le Conseil scientifique est tenu par la loi de garder une trace vidéo et audio de ses échanges, et pourtant, le ministre a avoué qu’il n’y avait aucun enregistrement. Pourquoi avez-vous soulevé ce problème à l’Assemblée nationale ?

 

En réalité, cela veut dire que certaines décisions qui impactent des dizaines de millions de Français font l’objet d’une chaîne d’opacité.

 

Extrait :

 


 

Il y a un an, le ministre de la Santé avait incité les Français à porter des masques en tissu et, aujourd’hui, il préconise de ne plus en porter.

 


 

Le maque patriote, bleu, blanc rouge !

 


 

Je comprends que ce changement de cap soit lié à l’apparition de variants et que cela procède d’un changement. C’est surtout une petite pensée pour ces dizaines de milliers de Français et Françaises qui ont donné beaucoup de leur temps pour produire ces masques et participer à l’effort collectif de la nation. Aujourd’hui, d’une certaine manière, on leur explique qu’ils ont travaillé pour rien. On peut comprendre que le gouvernement puisse changer parfois de politique sur certains sujets. En revanche, on a plus de mal à digérer le fait qu’il change en permanence de position sur tous les sujets.

 


 

No comment!

 

Lien Audio :

 

https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/julien-aubert-le-conseil-scientifique.html?spref=tw

 

 

"La honte aujourd'hui change de camp", déclare le chef de l'Etat en se félicitant que "la parole, partout en France, se libère" et que "le silence construit par les criminels et les lâchetés successives, enfin, explose".

 



 




https://twitter.com/dragonduclos/status/1353329682205310979

 

......Pendant ce temps-là, en Pédoland,

 



Affaire Duhamel :

C’est la débandade au Siècle !

 


Le Siècle est ce cercle d’influence très fermé regroupant l’élite entrepreneuriale, financière, journalistique, universitaire, éditoriale, culturelle et politique française.

 

Jusque dans les années 2000, les journaleux avaient la consigne de ne pas s’y intéresser de trop près, consigne qu’ils ont appliquée avec le zèle qu’on leur connaît quand il s’agit de veiller aux intérêts de la caste qui les nourrit.

 

C’est ainsi que l’étude très fouillée, Au cœur du pouvoir, que le journaliste Emmanuel Ratier (1957 – 2015, fondateur de la lettre d’informations confidentielles Faits & Documents) publiera en 1995 sur le club oligarchique ne rencontrera strictement aucun écho dans la presse aux ordres.

 

Comme l’avoue benoîtement la fiche Wikipédia consacrée au Siècle :

 

« Si le Siècle n’est pas secret, le club a vocation à être discret. Le journaliste d’extrême-droite Emmanuel Ratier affirme qu’entre 1944 et un article paru en 1977 dans le journal L’Humanité, son existence n’aurait jamais été une seule fois mentionnée dans un article de journal ou dans un livre et, reprend à son compte la thèse de la collusion des élites proposée par Guy Debord dans La Société du spectacle ».

 

Pour Emmanuel Ratier, il ne fait aucun doute que Le Siècle est le cercle d’influence le plus puissant de France

 

Ce n’est qu’à l’occasion de la crise financière dite des subprimes à la fin des années 2000 que l’extrême gauche « découvre » l’existence du Siècle et organise des manifestations devant L’Automobile Club, place de la Concorde, où ses membres se réunissent chaque mois sous haute protection policière. La grosse presse s’y intéresse dès lors et publie un certain nombre d’articles sur le sujet, tous intégralement pompés à partir du bouquin d’Emmanuel Ratier.

 

En 2011, ce dernier fera une nouvelle édition de son livre, totalement remise à jour.

 

C’est à l’occasion de « l’affaire Duhamel » que le Siècle refait surface dans l’actualité.

 

 


 

La raison : le constitutionnaliste par lequel le scandale est arrivé en était président jusqu’au 4 janvier dernier, lorsque ses pratiques pédophiles et incestueuses ont été révélées au grand public avec la publication du livre « La familia grande » de Camille Kouchner.

 


 

Des pratiques par ailleurs parfaitement connues, tolérées, voire courantes, dans le petit Landernau de la gauche parisienne.

 

Jusqu’à la fin, l’homme aura joui d’une incroyable aura médiatique.

 

Dans un communiqué très digne en date du 7 janvier, le conseil d’administration du Siècle jure ses grands dieux qu’il n’était au courant de rien :

 

« Le Siècle rappelle son attachement au respect absolu de l’intégrité physique et morale de la personne humaine. L’association condamne avec la plus grande fermeté tout acte y portant atteinte et en particulier toutes formes de violence sexuelle. »

 

Sans blague… !

 

Pas trop sûrs que leurs protestations d’innocence soient vraiment crédibles, deux membres du CA du Siècle viennent de présenter leur démission :

 

Jean Veil, fils des idoles républicaines Simone et Antoine, qui, lors de l’entrée de ses parents au Panthéon en prononcera un éloge que la grosse presse unanime qualifiera de fort émouvant.

 

Marc Guillaume, dont le nombre de casseroles à la queue commençait à devenir indécent.

 

« Un vieux monde s’effondre… » constate l’hebdomadaire Marianne.

 

Faut-il s’en désoler ?

 

Henri Dubost

 

Lien et 22 commentaires :

 

 


 

« Hélas il y aura toujours des voleurs, des violeurs, des assassins, des prostitué(es) des pédo agresseurs…des malades mentaux aussi. L’homme est imparfait, mais la majorité sexuelle couplée à la majorité tout court aurait indiqué de saines pensées chez nos “élites”. Le raisonnement et les conclusions qu’on peut en tirer sont affligeantes. »

 


 

« Qu’ils brulent en enfer ces salopards de franc-macs, satanistes, pervers et criminels avec Lucifer à coté qui leur verse de l’huile chaude sur la tète. »

 

« Bien fait pour les satanistes une fois démasqués vivent l’enfer sur terre. Science “tripote” et cie n’ont qu’à bien se tenir. Les mafieux politiques sont tout aussi dangereux que la cosa nostra ! »

 

« Si cette merde avait de la dignité (pas de l’honneur) il se suiciderait ! En revanche, il serait intéressant de rouvrir l’enquête sur la mort de MF PISIER retrouvée suicidée sous une chaise en métal dans sa piscine ! Étrange ! A qui cette mort profite ? ! »

 

« Liste du “beau linge” au dîner du 26 février 2020 :

 

https://meta.tv/wp-content/uploads/2020/03/membres-diner-siecle-02-2020.pdf

 

Et on parle d’opposition entre les partis, je me marre !

Sauf le RN qui est “persona non grata”. »

 

+ de commentaires :

 

« Joel : merci pour la liste. Il faut qu’elle soit bien enregistrée et la faire tourner largement. En regardant cette liste et les titres des membres, on comprend pourquoi la France va mal. La ernotte nous infeste avec des “colorés” à la télé, toujours un peu plus partout comme si on était en république bananière. Ils “mènent” la France à leur manière et le lois restrictives sont toujours pour les autres. Jusqu’à quand vont-ils encore faire supporter leur dictature ? Faut aller les chercher par la peau des fesses ces guignols qui se prennent au sérieux et que leurs jours soient comptés. La “diversité” c’est uniquement chez les autres mais pas chez eux. »

 

« Le siècle n’est pas raciste et c’est pour ça que les membres ne veulent pas du RN …..vous remarquerez sur les photos que les adhérants d’origine africaine sont amplement représentés et que les prénoms ne sont que très peu à consonance chrétienne (mdr)….et vous voudriez que les français qui font preuve d’un peu de discernement croient dans les délires de ces moralisateurs calculateurs …même escrocs pour la plupart »

 

https://ripostelaique.com/affaire-duhamel-cest-la-debandade-au-siecle.html

 


 

Jack Lang, jusqu’à la nausée…

 

  

Il est merveilleux, ce Jack Lang ! Il n’assume rien ! 

 


Quand, en pleine affaire Olivier Duhamel, l’excellente Sonia Mabrouk lui rappelle, au micro d’Europe 1, qu’il a signé une tribune « avec des grands noms mais aussi Gabriel Matzneff, pour décriminaliser les rapports sexuels avec les enfants », et qu’il ne l’a « jamais regretté », que répond-il ? « C’était une connerie », et il ajoute qu’il était, à l’époque, « porté par une sorte de vision libertaire… euh… fautive […]. » L’ambassadeur des élégances progressistes, habillé gracieusement durant des années par Smalto, va même faire un lapsus dont tous les copains lui seront à coup sûr reconnaissants : « Aujourd’hui, nous sommes en lutte les uns et les autres contre l’inceste et… les atteintes (sic) à la pédophilie. »

 

En 2009, Antoine Compagnon, professeur au Collège de France, revenant sur le décret du 10 mai 1982 de Jack Lang qui remplaçait celui du 24 juillet 1959 d’André Malraux, reprocha au ministre de Mitterrand d’avoir dévalué l’idée même de culture en en faisant une sous-catégorie du culturel. Que répondit celui-ci ? « Selon moi, ce décret fut improvisé et rédigé entre deux portes ; je n’en suis pas particulièrement fier et je ne crois pas, d’ailleurs, à l’utilité de ces textes. » Inutile, cette pétition de 1977 ? Inutile, ce décret de 1982 ? Non, Monsieur le Ministre, ces textes ne sont pas inutiles, ils sont toxiques !

 

Avoir soutenu la décriminalisation de la pédophilie, « connerie ». Dont acte ! Avoir signé un décret démagogique dévaluant la culture, pas de quoi être « fier ». Dont acte ! De quoi est-elle donc fière, notre conscience culturelle nationale ? Le prix unique du livre, la fête de la Musique… On est fatigué de ces énumérations qui noient le poisson !

 

 

Plug anal place Vendôme, 

 

 

Vagin de la reine à Versailles, 

 

 

Scène géante de zoophilie devant le Centre Pompidou, 

 

Christ plongé dans un verre d’urine à Avignon, Scènes de masturbation tournant en boucle au CAPC de Bordeaux, la liste est longue. Qui a bien pu encourager « fièrement » toutes ces « conneries » ?

 

  

 

Aujourd’hui, on découvre que le plasticien Claude Lévêque fait l’objet d’une enquête préliminaire depuis le printemps 2019 pour « viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans ». Qui est ce Claude Lévêque ? Les deux Pneus de tracteur dorés à la feuille d’or et installés à l’Opéra Garnier en pleine crise des gilets jaunes, c’est lui. Le tapis dans le bureau d’Emmanuel Macron à l’Élysée, c’est encore lui. Les enseignes lumineuses, « Mon cul, ma vie, mes couilles », « Je suis une merde », « Ta gueule », c’est toujours lui.

 

Les collectionneurs et les conservateurs sont fort embarrassés. À l’Élysée, on s’inquiète de la « radioactivité » du fameux tapis. Dans son édition du 28 novembre 2019, Le Point nous apprenait qu’Emmanuel Macron, qui aurait voulu faire de la culture un levier social, se désespérait en ces termes : « Il me manque un Jack Lang ! »

 

Dans une lettre ouverte datée du 1er février 2019, je suggérais au président du Sénat qu’une commission d’enquête puisse se pencher sur l’histoire de ces pneus de tracteur installés à l’Opéra. Il ne s’agissait nullement que les parlementaires entrent dans je ne sais quel débat esthétique, mais qu’ils reprennent étape par étape le processus de décision depuis l’idée de fêter le 350e anniversaire de l’intégration de la danse dans l’Académie royale de musique jusqu’à l’établissement et au règlement des factures.

 

La question esthétique, sans qu’on ait eu à l’aborder, en eût été éclairée et, avec elle, la question plus générale de l’art contemporain. Les soupçons auraient été, bien entendu, à vérifier par la commission d’enquête dont les travaux auraient été retransmis par La Chaîne parlementaire. S’il n’y a plus de culture française, il y a toujours des citoyens français qui ont le droit de s’en effarer jusqu’à la nausée.

 

Lien et 65 commentaires :

 

« Il a une tête de démon il ne lui manque que des cornes ! quel écœurant personnage. »

 

« Avec l'affaire Duhamel, il a senti le vent du boulet. D'ailleurs il en était tout décoiffé ! Ce qui est sûr c'est qu'il "pétait" de trouille à l'idée de subir le même sort que son petit camarade…Patience, ses histoires glauques vont bien finir par sortir également ! »

 

Avec tout ce qu'il a fait aux gosses au Maroc il n'a vraiment honte de rien

 

Quel sale type !!! menteur, hautain, méprisant, et le reste bien sûr, je l'ai vu débattre avec Zemmour, il a été plus minable, se considérant plus haut, de par tous ses postes obtenus par parachutage et "amitié" de la part de ses acolytes du même acabit. Nausée le mot est bien trouvé.

 

Je souhaite que ce personnage soit rattrapé par la justice avant sa disparition.

 

Tous les commentaires :

 

https://www.bvoltaire.fr/jack-lang-jusqua-la-nausee/

 

Fin de citation.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky    

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire