jeudi 7 janvier 2021

VACCIN : CE POISON QUI TUE !

 

 


Contrairement à ce que vous pourriez penser au sujet de ce Blog : « Fawkes News », sachez que cela n’a rien à voir avec le mot « Fake news » qui veut dire « Faux » ! Fawkes (avec un W) est le nom de famille du responsable du blog, et son prénom est Guy. Blog d’ailleurs que je vous recommande.

 

Fin de citation.

 


 

En ces temps très critiques sur la vaccination qui n’est pas, du moins pour l’instant, obligatoire comme en Israël pour bouger, il est important de s’informer avant de se faire injecter un poison qui fera de vous un légume, voire, qui accélèrera votre passage dans l’autre monde pour employer des mots plus doux. Nous savons très bien que le vaccin n’est qu’un prétexte pour mener à bien leur plan diabolique. Que chacun ait ou se fasse sa propre opinion au sujet de cette plandémie programmée d’avance ! Je ne suis pas prophète loin de là, mais plutôt que de mourir idiot, je préfère m’instruire, et ce n’est pas en écoutant les 3 pieds nickelés au pouvoir qui eux-mêmes consultent leurs divins du Conseil Scientifique qui ne sont scientifiques que de nom.

 

 

 

Je vous invite à écouter Dolorès Cahill et Alexandra Henrion-Caude qui alertent sur les risques énormes de décès liés aux vaccins (poison) ARN messager. 

 


« Les vrais scientifiques, recherchent, trouvent, publient, partagent, mettent en garde, préviennent, alertent. Les vrais médecins traitent, soignent, sauvent des vies et respectent leur serment. Les charlatans pour vendre leurs élixirs expérimentaux mentent, dupent, trompent, trichent, in fine tuent. »

 



L'immunologiste Dolores Cahill et la généticienne Alexandra Henrion-Caude alertent sur le risque de décès liés aux vaccins à ARN messagers.

 



« Les vaccins vont tuer, ils diront que c’est le Covid! »

 


Le Pr Cahill est généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, elle fait partie du collectif ACU 2020.org

 

January 5th, 2021

 


 

Le Pr Cahill explique que les effets des vaccins à ARNm se manifesteront des mois plus tard, et que nous ne voulons pas qu’ils soient étiquetés comme décès Covid, alors qu’en réalité ils meurent des effets des vaccins ARNm.

 


                                                                                                                                                                                          

Lien vidéo et 29 commentaires :

 


 

« Quelle horreur cet ARN messager ! La tempête de cytokines est la forme la plus grave du syndrome de libération des cytokines qui est une production excessive de cytokines qui entraîne purement et simplement la mort. Ce n'est vraiment pas à prendre à la légère. »

 

« Merci énormément pour cette traduction d'une haute importance »

 



https://odysee.com/@fabroots2:3/Les-vaccins-vont-tuer,-ils-diront-que-c%E2%80%99est-le-Covid!:4

 

https://www.fawkes-news.com/2021/01/limmunologiste-dolores-cahill-et-la.html

 


 

Si les vaccineurs veulent que les gens se vaccinent, il faut qu'ils montrent l'exemple s'ils l'osent, mais pas n'importe comment.

 

 


D'abord ce n'est PAS un vaccin mais une thérapie génique qu'on veut leur injecter sans en connaître les effets secondaires à court et long terme et donc tous les français vaccinés serviront de cobayes ce qui est interdit par le code de Nuremberg ! Un second Nuremberg verra le jour !

 

 


 

Incroyable, sur BFM une directrice d’EPhad qui explique que 80% de son personnel ne souhaite pas ou hésite à se vacciner ! Explication « comme les français ils lisent les réseaux sociaux et sont prudents »

 

*

 

Tests PCR et Vaccin :

 

Quand l’OMS dit la même chose que toi 2 mois plus tard :

 

Pourquoi ? Avant vaccin on a besoin de positifs. Après vaccin, on montrera qu’il y en a moins grâce au remède « miracle » en baissant les CT.

 

« Je suis d’accord avec votre point de vue sur la méthode, c’est systématiquement ce qu’ils font ... »

 

« Je suppose qu’ils vont baisser les cas juste assez pour “prouver” que le vaccin est efficace, mais pas suffisamment pour tout ré-ouvrir afin de soumettre les non-vaccinés à la pression populaire. »

 



C'était prévu depuis longtemps.

 

Tout ce qu'il dit a été écrit depuis des années.

 


Fin des années 60's un groupe de sociopathes mondialistes ont écrit le protocole de Toronto, puis ce dernier a été dévoilé en 1985 par Serge Monast et le Père Régimbald et s'intitule l'Aurore Rouge. Ils voulaient nous prévenir !

 

  

 

Faites des recherches sur Serge Monast. C’est assez impressionnant aussi.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/Jesus_est_Dieu/status/1346527920135790593

 


Pierre Gilbert qui évoque les mensonges des médias, la destruction des nations, la gouvernance mondiale, la manipulation des foules...tout est là, et c'était il y a 25 ans.

 

https://www.dailymotion.com/video/x9pae6

 

Merci il est excellent !!! J’en avais déjà écouté des petits bouts avant... je n’avais pas embarqué... on était pas dans la même situation... mais là... ça prend totalement un autre sens et importance. C’est fou !!

 

Dormez tranquillement ils s’occupent de tout et de vous !

 


Catherine Austin Fitts a travaillé pour le secrétaire d’État au logement sous l’administration George W. Bush. Elle est à l’origine de la dénonciation de nombreuses fraudes.

 


 

SILVANO@silvano_trotta

 


La pression mondiale sur l’Ivermectine est énorme ! Si après l’Inde, une multitude d’autres pays l’adoptent, on pourra dire adieu au Covid. Problème, cela ne plaît pas, peut-être à tout le monde ?

 


  

Fin du partage.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky    

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire