samedi 2 janvier 2021

LE JOUEUR DE PIPEAU .......

 


Ce qu’il faut retenir et garder à l’esprit des années passées, celle d’hier et de 2022, ce sont tous les mensonges, les fausses vérités, (Fake News), les paroles prononcées par le nain de jardin Sarkozy il y a de cela quelques années à propos du Nouvel Ordre Mondial......et ce que la chose au pouvoir a déclaré sur 2022.

 



'Peut-être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je puisse être candidat.'

 

« Sa remarque dans cette interview sur BRUT, et les probables mesures impopulaires qu'il va mettre en place sur la fin de son mandat ne présagent rien de bon, c’est même inquiétant connaissant sa folie grandissante. Attendons de voir ! »

 


 

‘Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer, car à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes.’

 

 

 

Lien vidéo :

 

https://www.dailymotion.com/video/xpug88

 

 


 

.... et les paroles doucereuses de Macron, le joueur de pipeau. Si on peut croire l’un, parce que, pense-t-il, les choses se réaliseront, qui voudrait croire encore à la volonté de ce dernier de vouloir tout faire pour que tout aille mieux alors qu’il n’est en fait, comme Sarkosy, qu’une marionnette qui obéit à son maître et qui eux-mêmes obéissent au leur, à savoir satan le diable. Je n’ai pas écouté l’allocution de Macron, d’autre mieux placés que moi en parle si bien !! Je ne le supporte pas et plus et ce, depuis le 1er jour ! Les commentaires me suffisent et confirme ce que je pense de cet individu orgueilleux, arrogant, et plein de suffisance. A vomir !!!!!

 

Vœux d'Emmanuel Macron :


« Il invente un récit qui n'a rien à voir avec notre réalité »

 


Alexis Poulin, éditorialiste, commente cette allocution.

 

Lien vidéo et 947 commentaires :

 

Florian Philippot@f_philippot

 

Les vœux de Macron hier soir avaient quelque chose de sinistre, robotique, glacial, à l’image de la société monstrueuse qu’ils nous promettent. Celle du crédit social, du passeport sanitaire, de la servitude supranationale. 2021 : soumission ou résistance.

 

https://www.youtube.com/watch?v=SPf4TzPzh1U

 

« Les dictateurs en puissance ont été mis au pouvoir sur Terre (Sarkozy, Berlusconi, Obama), les peuples les suivront-ils aveuglément vers l'abattoir ? Dictateurs potentiels comme l'a été Adolf Hitler qui n'a pas hésité à incendier le Reischtag (parlement allemand) afin de créer les premiers camps de concentration afin d'y déporter tout contestataire. La crise que nous allons traverser et qui a été planifiée par nos politiques et industriels banquiers sera pire que celle de 1929 et le conflit qui suivra sera pire que la seconde guerre mondiale ! Nous n'aurons pas d'ennemi visible, pas de pays ennemi, ce sont les élites qui bien au chaud regarderont les peuples s'entretuer ! Nous sommes 7 milliards, mais 7 milliards endormis et l'élite dirigeante, les multinationales. Patrons des groupes de presse et de l'armement (Dassault, Lagardère) et leur infâme clique de politiques devraient arriver à leur but ! Profitez, ne bougez pas, le réveil va être très très violent ! En route vers cette dictature mondiale, cet unique gouvernement totalitaire contrôlant tout pour le plaisir de quelques-uns ! Le temps nous est compté... »

 

*

 

‘Maintenant, je vous le dis ne vous occupez plus de ces hommes, et laissez-les aller. Si cette entreprise ou cette œuvre vient des hommes, elle se détruira; si elle vient de YaHuWaH, vous ne pourrez la détruire. Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre YaHuWaH.’

 

Actes 5 : 38, 39

 

*

 

Bien décidés et déterminés à mener à bien leur plan diabolique à savoir, instaurer leur Nouvel Ordre Mondial, pensez-vous un instant qu’ils vont renoncer à la promesse alléchante que leur a fait leur maître !!!! le diable ! Sûrement pas ! Ils disent mais ne font pas, le malin qui est en eux séduit pour s’attirer les foules, les honneurs et la gloire ! la promesse est la même que celle qui a été faite à YaHushua sur la montagne.

 

*

 

‘Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit : Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.…’

 

Luc 4 : 5-7

 


 

La situation est la même aujourd’hui, les maîtres satanistes de ce monde veulent la puissance et la gloire, dominer et tout posséder, et pour cela, ils sont prêts à TOUT, même à euthanasier, et nous le voyons à travers cette crise sanitaire hors norme programmée d’avance. Après avoir échoué plusieurs fois, il semblerait qu’avec leur vaccin qui tue, ils seraient sur le point de pouvoir accomplir leur œuvre dévastatrice, mais ils oublient trois choses : La première, ils ne connaissent pas YaHuWaH, la deuxième, c’est que YaHuWaH et Lui seul est au contrôle de tout et à pouvoir sur tout âme qui vit. Quant à la 3ème, les suppôts du diable ne savent pas qu’une fois qu’il se sera servi d’eux, il les exécutera.

 


 

Fin de citation.

 


 

Ce n’est pas Donald Trump, comme on peut le lire où l’entendre un peu partout en ce moment, qui est ou sera le sauveur de l’humanité, loin de là cette idée, mais ce sera bien YaHushua. D. Trump est l’outil comme le fût l’Apôtre Paul entre les mains de YaHuWaH, par lequel le plan de ces satanistes sera caduque. S’il plait à YaHuWaH de mettre en place Joe Biden ce sera aussi pour que s’accomplisse son dessein.

 

‘Cet homme est un instrument que j'ai choisi, pour porter mon nom devant les nations, devant les rois, et devant les fils d'Israël; et je lui montrerai tout ce qu'il doit souffrir pour mon nom…’

 

Actes 9 : 14

 


 

Jamais un homme d’Etat n’a eu à subir ce que D. Trump subit en ce moment de la part de tous ces satanistes, le Deep State ! qui voudraient le voir ‘détrôné’ afin que leur plan réussisse, mais YaHuWaH connait ceux qui l’aiment, et peu importe où ils se trouve sur le chemin de la vérité, car, s’il plait à YaHuWaH, et si telle est sa volonté, alors, tout comme Paul, Donald Trump sera réélu et l’homme de la providence !

 

‘Que le méchant abandonne sa voie, et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à YaHuWaH, qui aura pitié de lui, à notre Elohim, qui ne se lasse pas de pardonner. Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit YaHuWaH. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées…’

 

Isaïe 55 : 7-9

 

 ‘Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom. Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai…’

 

Psaume 91 : 14, 15

 

‘Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Eglise de YaHuWaH, et comment j'étais plus avancé dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge et de ma nation, étant animé d'un zèle excessif pour les traditions de mes pères. Mais, lorsqu'il plut à celui qui m'avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m'a appelé par sa grâce, de révéler en moi son Fils, afin que je l'annonçasse parmi les païens, aussitôt, je ne consultai ni la chair ni le sang, et je ne montai point à Jérusalem vers ceux qui furent apôtres avant moi, mais je partis pour l'Arabie. Puis je revins encore à Damas.’

 

Galates 1 : 13

 

Fin de citation.

 

Tous ceux qui ont reçu l’esprit de vérité et qui ont appris à connaitre YaHuWaH et son Fils bien-aimé YaHushua savent dans quels temps nous sommes, et plus que jamais, ils sèment la Bonne Parole pendant qu’il en est encore temps, et non pas le poison..... !

 

‘Nous ne falsifions point la parole de YaHuWaH, comme font plusieurs; mais c'est avec sincérité et de la part de YaHuWaH, que nous parlons en YaHushua devant YaHuWaH.’

 

2 Corinthiens 2 : 17

 

‘Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et nous n'altérons point la parole de YaHuWaH. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant YaHuWaH.’

 

2 Corinthiens 4 : 2

 

Ils rencontrent eux aussi sur leur chemin, celui qui ne veut pas que la vérité soit connue et révélée, et pour cela, comme le font les satanistes avec D. Trump, il détruit et déracine tout sur son passage afin que rien ne germe ! Mais n’ayons crainte, et ayons confiance en YaHuWaH.

 

‘Nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l'extrémité; dans la détresse, mais non dans le désespoir; persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus;

 

2 Corinthiens 4 : 8

 

‘C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.’

 

2 Corinthiens 4 : 16-18

 

 ‘Ne crains rien, car Je suis avec toi; ne promène pas des regards inquiets, car Je suis ton Dieu; Je te fortifie, Je viens à ton secours, Je te soutiens de Ma droite triomphante.’

 

Ésaïe 41 : 10

 

 ‘Ceux qui sèment dans les larmes récoltent en chantant. Le paysan s’en va, il s’en va en pleurant, chargé du sac de graines. Il revient, il revient en chantant, chargé de sa récolte.’

 

‘Ceux qui sèment avec larmes moissonneront avec chants d'allégresse. Celui qui marche en pleurant, quand il porte la semence, revient avec allégresse, quand il porte ses gerbes.’

 

Psaumes 126 : 5-6

 

Nous sommes riches, immensément riches, parce que nous avons cru et que nos yeux se sont ouverts ! Où étions-nous hier ? Qu’a fait YaHuWaH avec nous ! Pour ma part, Il a fait de moi un homme riche en m’arrachant des griffes des pasteurs pasteurisés, de ces maisons de perdition où les faux prophètes, par des paroles doucereuses, ont essayé de me séduire, mais c’était sans compter sur YaHuWaH qui déjà, même athée, avait sa main posée sur moi afin de me montrer toute Sa Puissance et Sa Gloire !

 

‘Comme il marchait le long de la mer de Galilée, il vit deux frères, Simon, appelé Pierre, et André, son frère, qui jetaient un filet dans la mer; car ils étaient pêcheurs. Il leur dit: Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes. Aussitôt, ils laissèrent les filets, et le suivirent.…’

 

Matthieu 4 : 18-20

 

‘Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père. Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.’

 

Jean 15 : 15, 16

 

‘Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom. Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.…’

 

Psaume 91 : 14, 15

 

Fin de citation.

 

Les derniers sujets édifiants que j’ai postés et partagés ces derniers mois sur ce Blog sont le fruit de lanceurs d’alerte courageux, des personnes saines et réfléchies qui loin de la moutonnerie générale, ne se sont pas laissés manipuler malgré la pression, et ne sont pas tombés entre les griffes des loups. Je n’ai fait moi aussi, que partager ce que j’avais reçu d’eux, et d'autres que je pensais être vrais après ma propre analyse et réflexion, je l'ai ai partagés sans tricher, comme le cite Yasmina Kadhra, avec des propos crus parfois, mais c’est ma façon d’être et d’exprimer ma colère, ma haine parfois aussi, j’ai aussi dû me tromper et faire des erreurs en allant trop vite dans l’action et la réflexion, mais je ne suis pas parfait ! on se laisse souvent dépasser par les événements et par les émotions, c’est pour cela qu’il faut prendre du temps, du recul, et réfléchir avant d’écrire ! En tenant un Blog, on s'expose !!! j’ai fait des erreurs d’appréciation c‘est sûr, personne ne détient vraiment la vérité, qu’elle soit profane ou spirituelle, il appartient donc à chacun non pas de juger, mais de vérifier l’information, de réfléchir en mettant en avant, le Bon Sens !!!! Pour ce qui est des choses spirituelles, la Bible déclare que la connaissance augmentera vers la fin, les révélations bibliques contenues dans les Saintes Ecritures sont quant à elles, vérifiables, YaHuWaH ne peut mentir !!!! Sa Parole est vivante.

 

‘La parole de YaHuWaH est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du cœur.’

 

Hébreux 4 : 12

 

‘Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.’

 

Isaïe 55 : 11

 

Fin de citation.

 

Tout ce que nous vivons en ce moment et depuis le Mois de Mars avec ce virus, n’est qu’une grosse fumisterie, une grosse arnaque, une énorme mascarade orchestrée par des satanistes. Ceux qui espèrent encore en un monde meilleur promis par ces fous au pouvoir se sont laissés séduire ou se séduisent eux-mêmes, ils ne savent pas à qui ils ont à faire, et qui se cachent derrière !

 


 

Reiner Fuellmich :

"cette pandémie a été mise en scène"

 

Lien vidéo et 867 commentaires :

 

« Cette vidéo est une bombe lâchée sur les gouvernements globalistes du Deep State. »

 

 « La vérité va PAYER !!!!! Les actions vont aboutir !!!! Merci à tous ceux qui se battent auprès des Tribunaux !!!!! Merci aux journalistes intègres 👍 et à tous les Éveillés qui ne cèdent pas.... Une grande pensée pour tous ceux qui ont perdu la vie 💖 »

 

« La fausse "épidémie planétaire H1N1" était un coup d'essai raté, big-pharma avec ses complices a mis le paquet cette fois-ci. Mais les peuples se réveillent ! »

 

« Oh là là là.... Mr Fuellmich, attention à l'internement ! Vous êtes formidable, que Dieu vous garde ! Grand merci à vous ! Merci France-Soir. »

 

« A partager massivement ! Merci à tous ! »

 

+ de commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=asSSfQGd_u4&feature=emb_logo

 



Dr. Stéphane Gayet

 

Une pandémie comme ça, c'est une aubaine merveilleuse pour les gens qui font de la spéculation, et puis pour les laboratoires pharmaceutiques... c'est l'occasion rêvée de faire du profit.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/Stalec_/status/1343846941323649024

 

 


 

Emmanuelle Marie Charpentier microbiologiste généticienne et biochimiste française, prix Nobel 2020 affirme que l’ARN a pour but de modifier le GÉNOME ADN humain lors d’une conférence en 2016 ! Les vaccinations ARN MESSAGER contre la mascarade Covid19 sont excellent lol

 

Lien vidéo et 58 commentaires :

 

« Et nous étions des complotistes ..? La vérité dérange c’est vrai n’est-ce pas Castex, Véran ... ? »

 

« C'est du lourd! Merci Le Riffain. »

 

« Bon tu peux dire aux abonnés d’aller voir le scientifique Pelot qui a expliqué le vaccin sur la chaîne qui pique ! moi j’ai enfin compris et je peux vous garantir que c’est non définitivement pour moi ils me toucheront pas car non seulement ça modifie ton ADN 🧬 mais en plus tu peux passer d’en bonne santé à la mort directe, c’est un génocide à l’état planétaire qu’ils mettent en place et eux ne risquent pas de se faire vacciner »

 

+ de commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=NmpajU0mxvw&feature=emb_logo

 

https://twitter.com/GaumontRene/status/1345150272721575937

 

Svp, regardez courte vidéo pédagogique et ludique.

 

https://twitter.com/adbrd74/status/1345351510063013888

 

 *

 

 ‘Ils ont essayé de nous enterrer. Ils ne savaient pas que nous étions des graines.’

 

*

 

‘Un peuple informé est un peuple libre

 

*

 

Cette citation de Yasmina Kadhra dont je me sers souvent pour terminer mes sujets est on ne peut claire, vraie et puissante.

 

 

‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’

 

Yasmina Kadhra

 

Ce matin encore, j’ai entendu des « bonne année par ci et des meilleurs vœux par là » !!!! Je pense que là vraiment, beaucoup n’ont rien compris au film, le réveil va être dur et difficile.

 

Fin du sujet.

 

Bon Shabbat à tous.

 

Pensée particulière à Jacquy et sa Famille. 




C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

 

1 commentaire:

  1. Grand merci à toi Claude pour ton travail de conscientisation. Bonne continuation.
    Jacquy

    RépondreSupprimer