vendredi 15 janvier 2021

LE POUVOIR DES MOTS .......!

 


Souveraineté du Québec.

Discours René Lévesque.



               

            Lien vidéo et commentaires :                  

 

« A l'heure où la France perd chaque année un peu plus la sienne, ces discours sont une inspiration énorme »

 

« Du début des années 70, mais toujours d’actualité ! »

 

« Quel discours ! J'en ai des frissons »

 

« Je rêve encore d'un pays .....! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=N0OlUXYl7RA

 


 

Fin de citation.

 

En ces temps de folie et de décadence, de terrorisme sanitaire et de maltraitance, de pédophilie d’Etat, il nous manque un homme de poigne, un homme fort, honnête, plein de hardiesse et de bon sens et de raison comme le fût René Levesque, homme volontaire et courageux, pour ouvrir les yeux des endormis, pour donner un coup de pied dans la fourmilière qui nous gouverne, et qui est gangrénée par tous les maux, et pour faire lever le peuple de France confinés dans une dictature sanitaire planifiée et contrôlée. 

 


 

Quelqu’un disait à juste raison, c’est fou de voir des gens s’autoriser à sortir soi-même en exhibant un bout de papier signé de leurs mains, pour ensuite le montrer aux chiens de garde !!! juste affolant !!! 

 


 

Sommes-nous sous contrôle d’un régime totalitaire ? Oui ! communiste ? presque !!! Sommes-nous en Corée du Nord, en Chine, pour vivre ainsi ! pour subir de tels affronts inhumains, de telles humiliations ! 

 


 

Doit-on rester muselés et museler nos enfants et rester enfermés derrières nos cages et ne rien dire ! je me pose la question, pas vous ?

 


 

Voici la pensée d’un ami et frère qui se reconnaitra, sur la situation actuelle et avec ses vaccins :

 

« Les gens se réveillent, mais pas assez. Beaucoup de gens ont peur et croient les médias officiels. Il faut dire qu'il s'agit vraiment d'une escroquerie internationale. Je pense aussi que cette troisième vague annoncée et l'arrivée du virus variant est une autre duperie pour faire peur aux gens et pour qu'ils se jettent sur le vaccin. Tout cela est une belle escroquerie depuis le début. »

 


 

Fin de citation.

 

Ce n’est que le début d’un sujet, l’inspiration et la colère du moment m’a poussé à écrire ces quelques lignes, je n’ai même plus de mots pour exprimer mon sentiment face à ce gros cacanurm, à ce gros bordel, ce sentiment de trop c’est trop, jusqu’où !!!!! qui doit aussi la pensée de milliers de personnes en France et partout ailleurs qui sont en train de ‘mourir !’ les témoignages fusent !!! je suis révolté !

 


 

Vu tout ce qui arrive, et avec tous ces événements plus stupides les uns que les autres qui nous tombent sur la tête, je vais forcément trouver une suite à ce sujet, une chose est sûre, je n’allume plus la TV, un vrai médicament contre tout ce qui est dit et son contraire et ce, tous les jours depuis presque un an. Insupportable !!!!

 


 

A quoi bon allumer sa TV pour voir chaque soir des allumés en costume cravate nous annoncer de nouvelles mesures! j’ai une telle colère en moi que je préfère rester loin de toute cette mascarade ! 

 


Je me suis déjà pris la tête plusieurs fois avec des fous du masque !!! mais je résiste, je suis contre et je le cri haut et fort, ce qui me vaut de me faire virer, mais plutôt mourir debout que de vivre à genoux !

 



‘Plutôt mourir debout que de vivre à genoux’

 


Albert Camus

 

Ce qui me donne la force, c’est de savoir que nous ne sommes pas seuls, que YaHuWaH veille sur ceux qui lui appartiennent, et au jour fixé, Il agira.

 

Le chant des Partisans.

 



Le Chant des partisans ou Chant de la libération est l’hymne de la Résistance française durant l’occupation par l’Allemagne nazie, pendant la Seconde Guerre mondiale. La musique, initialement composée en 1941 sur un texte russe, est due à la Française Anna Marly, ancienne émigrée russe qui en 1940 avait quitté la France pour Londres.

 

https://www.francemusique.fr/actualite-musicale/l-histoire-meconnue-du-chant-des-partisans-79204

 


 

Les paroles originales en français ont ensuite été écrites en 1943 par Joseph Kessel, également d’origine russe, et son neveu Maurice Druon qui venaient tous deux de rejoindre les Forces françaises libres.

 



https://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c

 

 

Chant de révolte italien. "Bella Ciao"

 

https://www.youtube.com/watch?v=61gnrQUFG_o

 


 

Un peu partout en Europe les gens se révoltent, les médecins se regroupent en comité et les avocats intentent des procès, la bataille commence face à l'Etat profond!

 


 

La censure qui nous affecte est partout, il faut faire preuve d’intelligence et de patience pour contourner les mesures très liberticides afin d’éviter les ‘coups et les contre-coups! tout est bloquer pour éviter que les infos circulent,

 


L’État profond quant à lui est en colère, il ne sait plus comment réagir, on voit cela aux USA après l’attaque et l’acharnement contre Donald TRUMP ! 

 


 

Je peux vous assurer que les choses bougent, qu’il va y avoir de grosses surprises, des choses terribles !!! (voyez mon dernier sujet) et pas dans le sens des démons, le diable et ses suppôts sont en colère, c’est la grande panique à la vue de ce qui va leur tomber sur la tête !!! L’ordi de Pelosi a révélé trop de choses compromettantes, et je ne vous parle même pas des dossiers déclassifiés, une vraie bombe ! voilà pourquoi ils tremblent ! 

 

Ça va piquer sec les amis !

 

President Trump WILL Declassify ObamaGate Documents.

#ObamaGate

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/BradStoney1776/status/1349861968044167169

 

https://www.patriote.info/videos/trump-videos/video-trump-vient-dordonner-la-declassification-des-documents-de-renseignement-sur-obama-et-sur-le-russiagate/

 


 

La situation dans laquelle se trouve Donald TRUMP à quelques jours de l’investiture me fait penser à Moïse rendant visite une dernière fois à Pharaon pour qu’il libère son peuple. Nous connaissons tous bien sûr les 10 plaies qui, par la main puissante de YaHuWaH sont DIEU, se sont abattues sur tout le pays et Pharaon, tuant même son propre fils, la suite, vous la connaissez.

 

YaHuWaH dit:

‘J'ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Egypte, et j'ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs. Je suis descendu pour le délivrer de la main des Egyptiens’

 

Exode 3 : 7

 

Les dix plaies qui vont s’abattre ce jour-là sur le démoncrate Biden, ce sont tous les documents déclassifiés, tous les mensonges et magouilles qui vont être mis à nus et qui ont rendu le peuple américain esclave, et tous les suppôts du diable seront là pour profiter du spectacle. L’orgueil grandissant du pharaon Biden, le fera à tout jamais disparaitre dans les eaux profondes.....

 

Fin du scénario.

 

Fin du partage. 

 

‘Veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera’

 

1 Pierre 5 : 8

 

*

 

Voilà, j’en ai terminé pour ce soir,

 

Bon Shabbat. Que YaHuWaH remplisse votre corps, votre âme et votre esprit de son souffle saint. C'est la chose merveilleuse qui m'est arrivé hier soir en écoutant ce chant...Vous savez que quelque chose se passe ! Heureux ceux qui ont fait l'expérience..... AlleluYaH!

 

Hatikvah (The Hope)

Israel's National Anthem

 

https://www.youtube.com/watch?v=PrXz8KT0duU

 

Bon Shabbat à l’EGLISE du DIEU vivant YaHuWaH

 

 


 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire