mercredi 6 janvier 2021

USA : REVELATIONS : JOUR J......

 

Ce que nous avons vécu depuis Mars 2020 n'est en rien comparable à ce qui nous attends en ce début d'année 2021 et à venir, et si le chiffre 6 utilisé subliminalement par les satanistes ne présage rien de bon, ce qu'il faut retenir, c'est que l'escalier monte ou descend, tout dépend effectivement, dans quel sens on le prend!

 

C’est juste jusqu’à 6 heures.

C’est juste 6 personnes.

C’est juste pour 6 semaines.

 

"C'EST JUSTE POUR..."

 

C’est juste un masque.

C’est juste que pour 2 semaines.

C'est juste pour aplatir la courbe, aider les hôpitaux

C’est juste en attendant que les cas diminuent.

C’est juste en attendant qu’on ait un vaccin.

Ce sont juste quelques effets secondaires.

C’est juste un re-confinement.

C’est juste pour votre bien.

 

C’est juste que l’on nous prend vraiment pour des cons !!!

 

   

Lin Wood, le célèbre avocat pro-Trump, largue une bombe dévastatrice.

 

Suite au refus des juges de donner suite aux innombrables plaintes du camp Républicain, alors que les preuves de fraude sont aussi nombreuses qu’accablantes, l’avocat Lin Wood affirme qu’une multitude de décideurs et de juges sont victimes d’un chantage monstrueux, qui leur interdit de donner raison à Donald Trump et de barrer la route à Joe Biden.

 

Il détient les preuves d’un horrible complot mondial, ainsi que la clé de décryptage des fichiers vidéos impliquant de nombreuses personnalités.

 

https://qactus.fr/2021/01/05/q-scoop-lin-wood-lache-de-grosses-bombes%e2%80%af-a-voir-avant-censure-yt/

 

Le monde entier serait contrôlé par des extorsions et des chantages pédophiles, qui piègent des gens influents et des décideurs, totalement soumis à leurs maîtres chanteurs.

 

Lin Wood cite le cas du juge Roberts, chef de la Cour suprême, une cible qui serait totalement sous influence, ce qui explique ses décisions consternantes qui trahissent les États-Unis.

 

Ce que dit Lin Wood dans ses tweets est terrible. Je cite :

 

“Le juge John Roberts et une multitude de personnages puissants dans le monde entier sont victimes de chantage, dans le cadre d’un horrible plan, impliquant le viol et le meurtre d’enfants capturés, sur bande vidéo”.

 

Chacun pensera ce qu’il veut de ces affirmations.

 

Mais selon radio Québec, Lin Wood n’a rien d’un obscur illuminé recherchant la notoriété. C’est un très grand avocat, une célébrité du barreau.

 

https://qactus.fr/2021/01/05/q-videos-radio-quebec-mike-pence-compromis%e2%80%af/

 

Est-ce là l’arme fatale de Trump pour le 6 janvier ? Un déballage dévastateur qui pousserait des légions d’élus et de juges à la démission ? Mystère.

 

Tout cela sent le soufre et fait penser à l’affaire Jeffrey Epstein et son réseau de prostitution de mineures, impliquant des grands de ce monde.

 

Epstein est mort mystérieusement dans sa cellule… mais selon Lin Wood, il serait encore vivant !

 

Que vous dire de plus ? Lisez le lien et visionnez la vidéo ci-dessus, pour vous faire votre propre opinion.

 

On nage dans l’horreur, mais nul ne peut affirmer que c’est la vérité s’il n’a pas vu les vidéos.

 

Si tout est vrai, c’est du très lourd, et beaucoup d’élus et de juges doivent mal dormir. Mais reste à savoir comment Lin Wood entend s’en servir pour aider Trump. Attendons…

 

Cela dit, Lin Wood prend des risques. Au pays des 300 millions d’armes à feu, une balle “perdue” est vite arrivée.

 

Jacques Guillemain

 

Ex-officier de l’armée de l’air. Pilote de ligne retraité. Un “lépreux” parmi ces millions de patriotes qui défendent leur identité et leur patrimoine culturel.

 

https://ripostelaique.com/lin-wood-le-celebre-avocat-pro-trump-largue-une-bombe-devastatrice.html

 


« Parfois, les héros marchent tranquillement dans la foule sans jamais chercher la gloire, seulement l'équité. Parfois, les traîtres marchent bruyamment dans la foule, recherchant la gloire indépendamment de l'équité envers les autres. »

 

« ... Il est toujours important de connaître les héros. Mais en ce moment de notre histoire, il est essentiel que nous connaissions les traîtres. »

 

Lin Wood@LLinWood

 

Sometimes heroes walk quietly in crowd never seeking fame, only fairness.

 

Sometimes traitors walk loudly in crowd, seeking fame regardless of fairness to others.

  

It is important to know the heroes. At this moment in our history, it is essential that we know the traitors.

 


 

Fin de citation.

 

Je reposte à nouveau le très pertinent article de Catherine Austin Fitts dont un des commentaire dit d'elle ceci:


"Et elle est glaçante de sincérité et de vérité révélée. 

Les monstres nous mènent à l’abattoir ! »

 


 

La lumière chasse l’obscurité.

 


« Un virus magique pour un coup d’État parfait »

 

Acrochez-vous - Le complot mondial expliqué par Catherine Austin Fitts.

 

La vidéo étant de nouveau censurée sur YouTube, voici un autre lien sur Odysée.

 

https://odysee.com/@NoMask:b/Catherine-Austin-Fitts:b?r=3Qc2BMACpdKC9ifiPqYdNtGsAEAUeWYC

 

Catherine Austin Fitts, une ex-secrétaire d’État adjointe au Logement dont je vous avais déjà parlé en juin, analyse ici brillamment le Plan machiavélique qui menace l’humanité ! Écoutez-la bien…

 

« Je décrirais le Covid-19 comme l’institution des contrôles nécessaires pour convertir la planète du processus démocratique à la technocratie… Cela ressemble beaucoup plus à un coup d’État qu’à un virus ».

 

« C’est un système d’esclavage… un système de contrôle complet 24h/24 et 7 jours/7 – y compris le contrôle des esprits ».

 

« Dans une certaine mesure la technocratie va nous faire évoluer vers un système similaire au système chinois ».

 

 

 

« Monsieur Global considère la race humaine comme du bétail… Ils ne nous considèrent pas comme la même espèce qu’eux. En fait, avec beaucoup de biotechnologie ils pensent qu’ils vont vivre beaucoup plus longtemps que nous et qu’ils vont vivre des vies très différentes de nous… À mesure qu’un groupe devient de plus en plus avancé sur le plan technologique, il se sépare culturellement, légalement, financièrement de tous les autres groupes. En d’autres termes, ils ont créé une civilisation séparée ».

 

« Ils ont un miroir sans tain. Ils peuvent voir tout ce que vous faites ; vous, vous ne pouvez même pas voir qui ils sont ».

 

 


 

« Vous ne pouvez plus rester au milieu de la route. Vous devez suivre la secte ou suivre la vérité ».

 

« Nous construisons notre propre système d’esclavage, nous construisons la prison et nous la finançons… ce qui nous donne le pouvoir d’arrêter.

 

source : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com

 

 


 

Lien vidéo et 34 commentaires :

 

« Son analyse est très intéressante.. »

 

« Et elle est glaçante de sincérité et de vérité révélée. Les monstres nous mènent à l’abattoir ! »

 

« Cinglant comme un coup de fouet sur la peau bleue de froid, surtout de la part d’une ex officielle de l’administration de l’Empire du mal. Le recul dû à sa retraite semble lui avoir profité en lucidité : elle nous livre l’image d’une prise de conscience aboutie. Un véritable programme révolutionnaire en quelques paragraphes. Admirable de la part d’une américaine. Et même temps choquant : les premières étincelles d’une conscience révolutionnaire ? La pensée révolution en avance sur les actes de rébellion ? Cette conscience est-elle largement partagée ? …

 

Par ailleurs, et là je ne peux m’empêcher de penser à mes amis Gouysse et vanda, en lisant ce qui semble inviter à y voir la fin du système capitaliste dit « démocratique » (ce dernier mot est agaçant de vanité pour ma petite tête) :

 

 « Monsieur Global considère la race humaine comme du bétail… Ils ne nous considèrent pas comme la même espèce qu’eux. En fait, avec beaucoup de biotechnologie ils pensent qu’ils vont vivre beaucoup plus longtemps que nous et qu’ils vont vivre des vies très différentes de nous… À mesure qu’un groupe devient de plus en plus avancé sur le plan technologique, il se sépare culturellement, légalement, financièrement de tous les autres groupes. En d’autres termes, ils ont créé une civilisation séparée ».

 

Démocratiquement, j’ajouterais, grâce à la puissance de l’argent et du monopole de la technologie. N’entrevoit-on pas là, les signes révélateurs de l’aboutissement ultime de ce modèle de société inhumain, et par-delà les signes, les actes de démantèlement de ses structures ? L’oligarchie sioniste et financière n’est-elle pas déjà désignée par le doigt accusateur de cette dame ? … »

 

« Rien à dire de plus… C’est un réveil de conscience venant d’une ancienne mondialiste...Je crois que c’est un bon signe de mon point de vue. »

 

« J’ai regardé la vidéo… Mais c’est très pertinent et effrayant ce qu’elle raconte… Ces mondialistes sataniques sont l’ennemi de l’humanité…Si on ne se lève pas contre ces gens mal intentionnés… On est mal barré, parce qu’ils ne s’arrêteront jamais…. Tant qu’ils ne sont pas obligés… »

 

« Elle refuse de citer des noms, tout en sachant pertinemment qui fait quoi. Vu le nombre d’assassinats ciblés auxquels on a pu assister récemment, on la comprend... »

 

« Tu as dû mal regarder le sujet ! Oh que si qu’elle a dit qui était « Mr Global » vers la fin du film lorsqu’elle exhibe face caméra l’ouvrage sur les…banques…Prudente et intelligente, elle n’a pas eu besoin de citer nommément de nom…Par ses fins propos, elle les pointent constamment du doigt… Exemple : en nous disant, je la cite : « ils ne nous considèrent pas comme la même espèce qu’eux », elle les a clairement désignés…(si l’on croise le contenu de ce film avec celui des « Protocoles des sages de Sion », la juxtaposition y apparaît parfaite de similitude…). »

 

+ de commentaires :

 

https://reseauinternational.net/catherine-austin-fitts-ancien-membre-de-ladministration-bush-pere-un-virus-magique-pour-un-coup-detat-parfait/

 


 

‘Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.’

 

George Orwell (1984).

 



L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazare.

 

Le Pouvoir étant lui-même complotiste (lire Macron, ce grand complotiste), il n’y a plus aucune raison pour que nous ne le soyons pas non plus…Bonne lecture !

 

https://www.nice-provence.info/2019/07/01/lhistoire-cachee-de-leffroyable-mafia-khazare-1-2/

 


Pile je gagne, Face tu perds !

 

Note : Après avoir lu cet article et les commentaires qui n’appartiennent qu’à leurs auteurs, il est bon de rappeler qu’il appartient à chacun de retenir ce qui est bon.

 

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire »

 

https://www.projet-voltaire.fr/culture-generale/voltaire-citation-apocryphe-je-ne-suis-pas-d-accord-avec-vous/

 


  

.......à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire