dimanche 8 décembre 2024

LE PLAN DE REINITIALISATION MONDIAL .....

 

Great Reset Tout est Planifié

 

ILS ONT PRÉVU VOTRE ESCLAVAGE DEPUIS 40 ANS : VOICI LES PROCHAINES ÉTAPES DU GREAT RESET ! | GPTV

 

Invitée Marie-Thérèse Arzelier

 

Lien vidéo et commentaires:

 

« Vous ne croyez pas que nous avons trouvé notre ministre de l'éducation (nationale?) du monde d'après? Elle est formidable, Marie Thérèse. »

 

« Le titre est racoleur mais nous sommes déjà en esclavage... L'esclave qui se croit libre ne sait même pas qu'il est esclave. Esclave de la société de consommation, esclave conditionné comme à Rome, aux divertissements, aux stars et aux jeux. Esclave de la pub, éduquer depuis sa tendre enfance à "obéir" à toute représentation de l'autorité.

 

Esclave de ses factures, privé de son temps dans une course à la vie ou l'homme ne sait même plus ce qu'est vivre vraiment.

 

Esclave de l'avoir, de la possession matérielle qui définit sa place dans la société, esclave du non-être car s'il ne possède pas, il est défini comme une personne qui n'est rien. Esclave d'une lutte des classes et de castes qui n'a jamais changé depuis Rome, elle est juste devenue moins apparente et plus complexe.

 

Esclave parce que conditionné à ne plus penser par lui-même, poussé par une masse inculte dominée dans leur esprit par les médias de masse qui lavent leurs cerveaux.

 

Esclave qui ne voit même plus ses chaines, absorbé par la course à "être" quelqu'un au lieu d'être. Esclave du narcissisme, de l'égoïsme et de l'égocentrisme. Virulence de son petit moi qui le coupe de l'être qui va vers son humanité.

 

Alors, l'homme, animal, centré sur lui-même, aveugle, passant sa vie à courir après la notoriété, l'argent, la possession et son statut est déjà un esclave, c'est juste que la prison est et parait seulement plus dorée pour mieux le soumettre.

 

Mais les temps arrivent ou l'esclavage sera brisé par l'évènement qui rendra Libre l'être qui deviendra Humain, un Évènement Intérieur.

 

Celui qui regarde à l'extérieur rêve, celui qui regarde à l'intérieure s'éveille. »

 

« Bravo Madame, pleine de bon sens ! »

 

https://crowdbunker.com/v/5zSSaJfXEa

 

Articles à suivre, 

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire