samedi 14 décembre 2024

LES FILMS DU JOUR ......L'AFFAIRE 47-14

 

Les films du jour = 2024-12-15

https://crowdbunker.com/v/ednzt5PoBa

 

‘Que celui qui ne parle pas se taise à jamais’

 

GÉOPOLITIQUE PROFONDE

MACRON ET BILL GATES VEULENT RENDRE VOS ENFANTS STÉRILES !

 

« Merci Mike pour votre engagement et vos combats pour la vérité »

 

« Ce ne sont pas des journalistes mais des influenceurs »

 

« Faire son coming-out sur les réseaux sociaux est devenu une mode, une normalité pour des dégénérés en manque, une abomination que Dieu condamne »

 

« La transition de genre c’est une conversion au satanisme #baphomet »

 

‘Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l’esclavage’

Jean-Jacques Rousseau

 

https://crowdbunker.com/v/L14uhzjVYR

 

Note : Bienvenue à Sodome où il est plus facile de changer de sexe que de recevoir des soins pour les dents. Avec Macron et son fomme, son travelo de mari, la France est devenue un pays de lesbiennes, de gays, de de bisexuels et de trans.......

 

HAS : Transition de genre des mineurs remboursée à 100 %, déchéance parentale en cas de refus

 

La transition de genre n’est pas une maladie, mais l'HAS propose un remboursement à 100 %, alors que les Français doivent souvent payer une part importante de leurs soins. Les parents opposés à ces interventions pour leurs enfants mineurs risquent des sanctions. Ce projet, porté par des experts des milieux transactivistes, entache la crédibilité de l'HAS.

 

mise à jour le 14/12/24

 

Remboursement sans maladie

 

Le Figaro constate que les militants trans ont infiltré la Haute autorité de santé. Au point qu’elle préconise l’instauration d’un véritable service public de la transition de genre, alors même que qu’elle reconnaît que « la transidentité n’est plus considérée comme une pathologie », tout en préconisant de rembourser intégralement cette prise en charge. L’HAS défend aux professionnels de santé de voir la demande de transition comme une manifestation d’un trouble psychiatrique.

 

La Haute Autorité de Santé (HAS) vient de publier des recommandations qui suscitent déjà de vifs débats. Elle propose une prise en charge complète des parcours de transition de genre, en incluant notamment les traitements hormonaux et les chirurgies dites « d’affirmation de genre ». Ces mesures visent à sécuriser et faciliter l’accès à ces interventions, mais elles soulèvent des controverses, notamment en ce qui concerne les mineurs.

 

Un accès élargi aux traitements et aux chirurgies

 

L’HAS préconise la mise sous traitement hormonal pour toute personne trans qui en fait la demande, sous réserve d’une « information éclairée ». Elle insiste également sur la nécessité de garantir un accès sécurisé à ces traitements et d’en rembourser entièrement les coûts.

 

En parallèle, elle recommande de faciliter l’accès aux différentes chirurgies d’affirmation de genre, sans imposer de délais supplémentaires. Parmi ces interventions figurent des opérations variées, allant des rhinoplasties et greffes capillaires pour la féminisation ou la masculinisation du visage, aux mammectomies, pose de prothèses mammaires, chirurgies génitales (phalloplastie, vaginoplastie) et même des modifications de la voix. Pour répondre à une demande croissante, l’HAS encourage également la formation de nouveaux chirurgiens spécialisés, afin de garantir une offre de soins suffisante sur le territoire.

 

Des mineurs bientôt concernés ?

 

L’un des points les plus sensibles de ces recommandations concerne les adolescents âgés de 16 à 18 ans. L’HAS suggère de traiter leurs demandes de transition de la même manière que celles des adultes, y compris pour des interventions chirurgicales comme les opérations thoraciques. Les chirurgies génitales sont soumises à une légère réserve : elles devront faire l’objet d’une décision collective, prise au cours d’une réunion de concertation pluridisciplinaire (RCP), réunissant des professionnels de santé et… des représentants d’associations trans.

 

Une autorité parentale remise en cause

 

Lorsque les parents s’opposent aux choix de transition de leur enfant, l’HAS propose des solutions pouvant aller très loin. Elle encourage la mise en place de médiations pour convaincre les parents, mais en cas de désaccord persistant, elle recommande des signalements pouvant conduire à une délégation partielle, voire totale, de l’autorité parentale. Dans certains cas, cela pourrait aller jusqu’à une déchéance complète des droits parentaux ou une émancipation de l’enfant.

 

Ces recommandations vont à l’encontre des politiques adoptées dans d’autres pays européens comme la Suède ou le Royaume-Uni, qui ont opté pour une approche plus prudente face à l’augmentation des demandes de transition chez les mineurs. Ces pays mettent en avant des préoccupations liées aux regrets exprimés par des individus ayant détransitionné. Pourtant, l’HAS ne mentionne la prudence qu’en référence à ces cas, sans ajuster ses propres recommandations sur la base des données disponibles.

 

Des militants plus que des experts

 

L’HAS recommande vivement de rapprocher ceux qui demandent à faire une transition des réseaux d’associations transactivistes. Elle recommande même que ces associations soient « soutenues financièrement ». Comme cela tombe bien ! les coprésidents du comité d’experts de l’HAS sont Clément Moreau, un psychologue transgenre qui exerce au sein d’une association transactiviste, l’Espace Santé Trans, et le chirurgien Nicolas Morel-Journel, spécialiste des opérations de changement de sexe.

 

Sur son site, l’Espace Santé Trans milite en toute inclusivité pour une prise en charge « accessible à tou·te·s ». Quant à Nicolas Morel-Journel, il traite d’« antitrans » ceux qui voudraient modérer son enthousiasme pour des prescriptions rapides de bloqueurs de puberté — et les chirurgies lucratives qui en découlent. Saisie par l’association Juristes pour l’enfance, la justice administrative a confirmé à deux reprises  l’obligation de transparence de  la composition du groupe d’experts de l’HAS, qui s’est pourvue en cassation.

 

Absence de preuves scientifiques

 

De nombreux professionnels de santé s’en tiennent aux recommandations d’une organisation internationale, la World Professional Association for Transgender Health (WPATH), très proche des milieux transactivistes. Quant aux rares études sur les bénéfices et les effets nocifs des transitions de genre, elles portent souvent sur des panels trop petits ou sont conduites selon des méthodologies discutables. Et quand elles ne vont pas dans le « bon » sens, elles ne sont pas publiées.

 

Faute d’études fondées sur des preuves scientifiques établies, présumées ou faibles, l’HAS présente la quasi-totalité de ses recommandations sous le sigle « AE » pour « accord d’experts », ce qui permet de statuer sans preuve. Voici donc maquillé en consensus scientifique ce qui n’est en réalité que le reflet de l’unanimisme d’un groupe très peu représentatif de la diversité des avis scientifiques sur la transition de genre.

 

par Jacqueline 

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/has-transition-de-genre-des-mineurs-remboursee-a-100-decheance-parentale-en-cas-de-refus/

 

Articles à suivre, 

 

.......De dernière minute,

 

JEAN MICHEL ou BRIGITTE TROGNEUX

 

Plainte devant le Doyen des Juges d'Instruction

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Et Bim! »

 

« Remarquable démarche ! Usurper une identité à ce niveau de gravité n'est pas tolérable. »

 

https://crowdbunker.com/v/2fY4hVqds5

 

Mike Borowski

 

AFFAIRE TROGNEUX : ZOÉ SAGAN EN GARDE À VUE ! | GÉOPOLITIQUE PROFONDE

 

Ces arrestations massives, une première en France, suscitent un débat brûlant sur la liberté d’expression. Trente personnes, parmi lesquelles des figures publiques et des militants tels que Zoé Sagan, ont été placées en garde à vue pour des messages en ligne qualifiés de harcelants envers Brigitte Macron. Si la lutte contre le cyberharcèlement est fondamentale, cette démonstration de force interroge. Pourquoi une telle réponse judiciaire face à ce qui aurait pu rester une polémique virale ? En ciblant ouvertement des critiques, l’État ne fait-il pas de ces opposants les symboles d’un combat plus large pour la liberté d’expression ?

 

L’affaire prend une autre dimension avec la persistance de la rumeur autour de "Jean-Michel Trogneux", une allégation rejetée par l’Élysée. Ce contexte tendu semble amplifier la réaction des autorités. Mais en cherchant à étouffer la controverse, le pouvoir alimente encore davantage le scepticisme et les accusations de censure. Cette stratégie autoritaire marque-t-elle un tournant dans la gestion des critiques en France ?

 

Face à ces événements, la question reste ouverte : dans quelle mesure est-il encore possible de critiquer les figures d’autorité sans risquer de représailles ? Les réponses judiciaires ne risquent-elles pas de miner encore davantage le lien de confiance entre les citoyens et leurs dirigeants?

 

Et si cette affaire cachait une vérité encore plus dérangeante ?

 

Lien vidéo 811 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=jaWq1mGclrY&t=48s

 

Profil Express J'y suis, j'y reste.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

Brigitte macron ça sent trop le visage retapé au bistouri

 

https://resize-parismatch.lanmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/brigitte-macron-ses-premiers-pas-au-g7-1269911/b1/21250367-1-fre-FR/B1.jpg

 

« Je suis content de revoir Nadine même si des fois elle m'énerve mais j'aime bien ces analyses »

 

« Merci Nadine de nous faire part de vos analyses »

 

« Trump ne sortira pas le dossier car ça lui nuirait plutôt qu'autre chose mais il laissera planer la menace sur Macron et ça devrait suffire. Il a d'autres chats à fouetter : l'Ukraine l'OTAN l'immigration par exemple »

 

« Macouille s'est réélu lui-même (s'il n'avait pas le moyen de modifier les chiffres, il ne se serait PAS représenté car il aurait fait moins de 5%. Hollande, moins détesté que Macouille, n'avait pas ce moyen alors il ne s'est pas représenté), alors il est n'est pas question qu'il parte. Vous avez raison. Les menteurs pensent que tout le monde ment, si on est malhonnête, on pense que tout le monde l'est... Les homosexuels mentent en permanence pour le cacher. »

 

https://crowdbunker.com/v/1h6t246UdK

 

Mme Pompidou !!!!

https://alchetron.com/cdn/claude-pompidou-afdbc09d-acff-40ab-9ab4-eff54a2bc1d-resize-750.jpeg 

 

...... Docs en partage,

 

DI VISIO :

L'ÉGLISE A ABDIQUÉ DEVANT MACRON

 

Me Fabrice Di Vizio fervant adepte de l’église catholique s’exprime.

Lien vidéo :

https://crowdbunker.com/v/MS7DEbLUkC

 

Mike Borowski

 

APRÈS LE SACCAGE DE NOTRE DAME, LA RELIGION MAÇONNIQUE CONTINUE SON ATTAQUE ! | GPTV

Lien vidéo :

https://crowdbunker.com/v/A18HCmCvoH

 

Mike Borowski

 

LA RELIGION SECRÈTE DU POUVOIR QUI SOUHAITE VOUS DÉTRUIRE | STANISLAS BERTON/ GPTV INTERVIEW

 

Lien vidéo et commentaires:

 

« Ils ne prendraient pas nos enfants si nous étions tous unis ?! »

 

« A se demander combien de personnes vont comprendre ceci, peu je pense, ils dorment et ce qui va arriver va être l’horreur, que les gens se réveillent bon sang, c’est grave pour les enfants, et ce sont eux qui paient et paieront toujours l’addition, et avec ces politiques de merde, et ces transgenres tordus, ça suffit, ce sont des malades fous allies, quel monde pourri, pas étonnant que tout plonge, il ne faut pas être surpris, le coronavirus n’était que le commencement de la fin, si personne ne se bouge »

 

« Tout est possible parce qu'il n'y a plus de peuple, donc ils vont jusqu'où on les laisse faire ! en plus, le peuple est athée, le bonheur des mondialistes !!!!

 

« Il nous est utile. Continuer à le pousser même si vous avez envie de lui mettre des baffes. »

 

https://crowdbunker.com/v/i6Xj1sg4Fx

 

Retenez ce qui est bon

 

Alexis Cossette-Trudel

 

Radio-Québec - Le Lion du désert

 

15/12/2024

 

https://crowdbunker.com/v/Lt8pE2Kg9E

 

Marcel D. décortique la mise en scène CNN en Syrie : quand le réel frôle la fiction !

 

Marcel D. décortique le dernier reportage de CNN en Syrie et met en lumière les incohérences autour du "prisonnier miracle". Une analyse grinçante qui interroge sur les limites entre journalisme et fiction.

 

mise à jour le 15/12/24

 

Ce dimanche, plongez dans l’univers du reportage sensationnel où journalisme et théâtre se confondent. Marcel D. passe au crible le « prisonnier miracle » de CNN : un homme censé avoir survécu trois mois dans l’obscurité totale, mais curieusement prêt pour une soirée mondaine. Barbe taillée, veste impeccable, et yeux parfaitement ajustés au soleil syrien… rien ne semble coller.

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/marcel-d-decortique-la-mise-en-scene-cnn-en-syrie-quand-le-reel-frole-la-fiction/

 

Lien YouTube 158 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=eO_7G_uKqMk&t=338s

 

CheckNews

 

Libération d’un prisonnier en Syrie : Clarissa Ward, journaliste star de CNN, a-t-elle été dupée ?

 

Le reportage de la reporter de guerre dans une prison de Damas a suscité des doutes sur son authenticité. Des fact-checkers syriens affirment que l’ex-détenu est un ancien officier corrompu de l’armée de Bachar al-Assad.

 

https://www.liberation.fr/checknews/liberation-en-direct-dun-prisonnier-en-syrie-clarissa-ward-journaliste-star-de-cnn-a-t-elle-ete-dupee-20241216_Q7Q737P5NZGM3BFQSBMOHOE5SY/?utm_source=firefox-newtab-fr-fr

 

CNN et Clarissa Ward confirment la fausse identité du « prisonnier syrien abandonné »

 

CNN nous vendait avoir libéré un « civil » syrien détenu injustement, mais il s’agissait en réalité d’un ancien officier responsable de tortures. Une manigance médiatique révélée par les internautes et confirmée après enquête.

 

mise à jour le 17/12/24

 

https://lemediaen442.fr/cnn-et-clarissa-ward-confirment-la-fausse-identite-du-prisonnier-syrien-abandonne/

 

 Pendant ce temps-là,


Miss France 2025

 

Jean-michel apathie@jmapathie

La nouvelle du jour : #MissFrance (Angélique-Filipon) a 34 ans.

Etonnant non ?

 

Lien vidéo 1166 commentaires :

 

« Entre boudin Créole et suprême de volaille, le boudin l’a emporté. »

 

« Dur pour les blanches de gagner, faudrait qu’elle soit au moins trans ou lesbienne pour avoir une chance »

 

« Déjà, il semblerait que ce soit une "vraie" femme, on a déjà de la chance... 😂😂😂 »

 

« Insolite d'apprendre qu'il y a encore des gens qui s'intéressent à Miss France. »

 

« Cette année c’est le pompon ! La moins jolie et la plus âgée de toutes les miss, On régresse en France 🇫🇷 Quelle hypocrisie, les miss Corse, Côte d’Azur étaient magnifiques 😻 »

 

« Avec un jury 100% féminin, il aurait été étonnant qu'elles choisissent la plus belle et la plus jeune ... ou alors c'est mal connaître la nature féminine ... 😂😂😂 »

 

« Bien résumé »

 

« Dans un monde sans Wokisme et sans DEI le choix aurait été entre miss corse et miss côte d'azur... »

 

« Choix progressiste car c’est la plus « vieille » de toutes les candidates et choix politique à cause des émeutes en Martinique d’il y a quelques mois. »

 

« Miss France cela devient de plus en plus un cirque au fil des ans ! Ils ont remisé la rationalité au profit de l'idéologie progressiste et diversitaire (ce n'est plus un concours de beauté, mais une vitrine politique) ! »

 

« Je suis martiniquais et j’ai le sentiment que le choix de cette miss est orienté. Avec toute la tension sociale qui secoue le département en ce moment, ce résultat, à mon sens est un moyen de faire tempérer le mouvement. Je me trompe peut-être. »

 

« Dans tous les domaines on assiste à la disparition de la rectitude du jugement, au profit du jugement idéologique. »

 

« Miss "France" n'est plus un authentique concours de beauté, mais une vitrine politique servant à pousser une idéologie diversitaire ! Le monde entier se gausse, la France est tombée ! »

 

« En 2025 miss France sera un trans, qui parie ?🏻 »

 

Je croyais que Miss France était un concours de beauté ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=DGuvN1AliN0

 

Réaction : au film "Toutes pour une" ! par Salim Laibi

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Une fidèle. Merci Salim 🙏 »

 

« Le service public en France en 2024. Disparaîtra, question de temps. »

 

« Je ne comprends pas Salim pour le coup. Pourquoi vouloir mettre en avant ce genre de sujet, qu'il reste focalisé sur les informations qui concernent Gaza et la Syrie car il y a beaucoup à dire. Le Wokisme on s'en fout royalement il disparaitra aussi vite qu'il est venu. Pour tuer une chose, une idée une histoire, il suffit de ne pas en parler comme si elle n'existait pas. »

 

« Bravo de nous montrer encore un nouveau genre de navet woke usa ! Il faut toujours dénoncer h24 ce genre de nullité qui vise en finalité la jeune enfance... »

 

« Il ne faut pas confondre égalité des droits et égalité des sexes ! Les féministes n'ont rien compris. »

 

https://crowdbunker.com/v/PuuYaEpe

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire