dimanche 1 décembre 2024

LES FILMS DU JOUR .....HIER, AUJOURD'HUI, ET DEMAIN .....

 

Les films du jour = 2024-12-02


Ne buvez plus....une goutte d’eau non filtrée...

L’Union européenne autorise l’ajout d’ocytocine (molécule hormone du bonheur) dans l’eau du robinet pour rendre les populations plus dociles et ainsi accepter l’invasion clandestine. Entre le fluor et l‘ocytocine, on comprend mieux la soumission des français.

Interview d’Olivier Rey, mathématicien et philosophe.

https://crowdbunker.com/v/PAsmRqUNSh 

 

Alerte:

Résultats : Eau potable contaminée, les français prennent des médicaments sans le savoir. – Trimétoprime, Diclofénac....10 médicaments sur 20 se retrouvent en sortie.

https://www.youtube.com/watch?v=y-R3TZOhTKQ

 

Les films du jour = 2024-12-01

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Si le vaccin tue votre enfant ou le rend malade qui signe une feuille pour sa responsabilité »

 

« Ce monde a vraiment besoin d'un grand nettoyage, il est tellement sale que même Dieu aurait du mal. »

 

« Merci Ben, toujours autant d'infos que nos merdias ne diffuseront pas puisque ce sont des Traitres ! Alors grand Merci à tous les éveillés et les Résistants ! La victoire arrive !!! »

 

« Le médecin est un ignorant qui l'ignore, il est juste autorisé par l'état mafieux à vendre de la drogue comme les vendeurs de drogues en bas des HLM qui eux n'ont pas prescriptions. CQFD »

 

« Le médecin contemporain n'est plus vraiment un médecin mais plutôt un représentant de l'industrie pharmaceutique. »

 

https://crowdbunker.com/v/KaX3QTLbYP

 

Ni oubli ni pardon !

https://crowdbunker.com/v/Jxyenc6Hp5

 

Divers

 

Italie : Une enquête sur le Covid révèle que les camions militaires utilisés pour transporter les corps depuis les hôpitaux de Bergame en mars 2020 ne transportaient qu'un seul cercueil chacun, voire aucun.

Alors qu'ils avaient la capacité d'en transporter plusieurs chacun.

Qui a pris cette décision ?

Ou comment organiser une PLANDÉMIE…

 

https://crowdbunker.com/post/fCKM7QrL2M

 

Commentaires :

 

« Aujourd'hui, avec le recul, pour ne pas comprendre il faut vraiment le vouloir. Et dans ce cas personne n'est à plaindre... »

« Il fallait bien faire croire qu'un méchant virus allait tuer tout le monde »

 

Les hôpitaux vides, les camions vides et ……..ils se sont précipités au vaccinodrome : ce fut le corona circus »

 

« ‘On’ nous aurait menti ? !! »

https://crowdbunker.com/post/fCKM7QrL2M

 

No Comment !

 

Rappel

La conseillère de Macron, Anastasia Colosimo : « Laisser mourir les non-vaccinés est un bon moyen de sélection naturelle »

 

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

 

Dans la série tout est permis, Anastasia Colosimo y va de sa petite phrase assassine des plus scandaleuses. Invitée sur le plateau de David Pujadas, mercredi 27 décembre 2021, pour discuter sur le thème : Non-vaccinés à l’hôpital : Le dilemme des médecins, l’enseignante en théologie politique dépasse les bornes en espérant le décès d’une catégorie de Français qui ne semblent pas mériter une place sur cette Terre.

 

David Doukhan – rédacteur en chef du service politique du Parisien/Aujourd’hui en France — argumente sur le refus de soigner les non-vaccinés : « Imaginer que l’on puisse refuser de soigner quelqu’un parce qu’il a fait un choix — que l’on peut considérer comme stupide si vous voulez. Alors parce qu’on est stupide, on est condamné à mort ? » C’est à ce moment-là qu’Anastasia Colosimo — docteur en théologie politique — décide d’intervenir de la façon la plus détestable possible en affirmant, tout sourire, que « ce serait un bon moyen de sélection naturelle ! » David Doukhan, hébété par les propos d’Anastasia, rétorque « Mais ça va pas bien ? ». La politologue se réjouit et espère la mort d’une partie de la population française. Nous espérons tout de même qu’elle n’enseignera pas cette nouvelle discipline mortifère à ses élèves de Sciences Po à Paris.

 

Certainement pour services rendus… Anastasia Colosimo est devenue conseillère presse internationale du président Emmanuel Macron depuis janvier 2023. Le choix du président Macron de s’entourer de personnes partageant ses valeurs est manifeste.

 

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

 

Lien de l’article et vidéo :

https://lemediaen442.fr/la-politologue-anastasia-colosimo-laisser-mourir-les-non-vaccines-est-un-bon-moyen-de-selection-naturelle/

 

Quand t'as fait tes 4 doses et que tu croises tes potes non vaccinés...

https://crowdbunker.com/v/nVpjq2x1TR

 

La Prière qui préfère l'inconnaissable à l'inconnu sera toujours la plus forte.

 

Christian Combaz CampagnolTVL

 

« Aucun franc-maçon ne pourra jamais rien contre la prière. »

 

« J’aimerais savoir ce qui distingue un franc-maçon d’un religieux ? »

 

« C’est facile : Le franc-maçon cherche à faire la lumière sur l’inconnu, le religieux lui, il était la lampe, il laisse ses yeux s’habituer à l’ombre pour que l’inconnaissable se laisse deviner »

 

https://crowdbunker.com/v/hR2C1wha46

 

......A voir ou à revoir,

 

Notre-Dame de Paris ou Temple luciférien ?

 

Macron : 'C’est quoi le prochain chantier ???, (prochain attentat) !!! A nous de trouver ....!'

 

'J’ai encore le manteau' (franc-maçon)

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Il nous est indiqué que la plupart des décisions politiques qui sont prises sont des décisions maçonniques ! En fait ça n'a rien de surprenant alors que la bible nous indique que Satan est le chef de ce monde ! et Il est clair que les Francs-Maçons vénèrent Satan, l'ennemi du créateur ! celui qui dans le jardin d'Eden a trompé Adam et mis en doute les qualités morales de la nouvelle création de Dieu : l'homme ! Cela est parfaitement décrit dans le livre de Job (Job 1/6-12; et 2/1-5) La venue de Jésus (fils de Dieu, première création céleste de Dieu) en tant qu'homme parfait et sa fidélité jusqu'à la mort a prouvé que Satan est menteur et mérite d'être éliminé ! et tous ceux qui vénèrent Satan aujourd'hui, subiront le même sort à Armageddon !!

Maintenant Dieu n'habite pas dans des bâtiments, et certainement pas dans des églises ou cathédrales remplies de mythologie, de statues, de "saints", et d'idoles vénérées, choses que la bible condamne formellement !! »

 

« 50 % des parlementaires sont Francs-maçons donc … et alors la tête de Hidalgo au début c’est énorme… »

 

« Bien plus que ça ! »

 

« Vade retro Satanas ! »

 

https://crowdbunker.com/v/BjiauGG19L

 

MARCEL D. : 

DARMON ACCUSÉ, NETANYAHU PROTÉGÉ, ANTONELLI JUBILE

 

‘Lorsqu’Israël réintégrera les frontières de 1967, et respectera les Palestiniens, comme les Juifs ont envie d’être respectés, alors, je serais de nouveau avec eux. Nous [les juifs] ne devrions jamais mépriser, jamais humilier un autre peuple. (...) Je déteste que les institutions juives parlent en mon nom, je déteste, lorsqu’en France, on parle, à tout bout de champ, de la ‘communauté juive’ et du ‘peuple juif’. Je suis juif, c’est vrai, mais je ne suis pas le ‘peuple juif’. Je ne pense pas comme lui, je ne suis pas comme lui. Je suis, d’abord, moi. Et, pour commencer, je suis citoyen. Du monde. De la France. De la France parce que c’est mon pays, parce que c’est une langue que j’adore, dans laquelle je crée et j’écris. L’histoire que je connais bien, c’est celle de la France, pas celle d’Israël’

Jean-Pierre Baccri

 

Lien vidéo et commentaires :

https://crowdbunker.com/v/J6jMH9y2xy

 

Actu Scalpel 2 déc. 2024 :

 

Hunter Biden, Trump/Brics +, Nissan, Syrie/Alep, Gaza...

 

https://crowdbunker.com/v/LvknNXcj

 

Joe Biden gracie son fils Hunter, lui évitant une peine de 42 ans de prison

 

Joe Biden a gracié son fils Hunter, accusé de fraude fiscale et de détention illégale d’arme, provoquant une tempête politique. Si le président parle d’"erreur judiciaire", ses opposants dénoncent un abus de pouvoir qui questionne l’égalité devant la loi.

 

Joe Biden a pris une décision qui fait grincer des dents et secoue les couloirs feutrés de la Maison Blanche : gracier son propre fils, Hunter Biden. Oui, vous avez bien lu. Celui-là même qui traîne un CV chargé d’affaires judiciaires comme un sapin de Noël en pleine saison des fêtes. Fraude fiscale ? Check. Détention illégale d’arme à feu ? Double check. Mais pas d’inquiétude, papa est là pour sauver la mise. « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir », écrivait La Fontaine.

 

Un pardon présidentiel pour la postérité (et le sarcasme)

 

Hunter Biden, 54 ans, reconverti en artiste-peintre après une carrière d’avocat et d’homme d’affaires tumultueuse, était dans l’attente d’un verdict qui aurait pu lui coûter jusqu’à 42 ans de prison. Mais voilà, Joe Biden a sorti son joker : le pouvoir de grâce présidentielle. L’annonce a été justifiée par une déclaration savamment orchestrée où le président a dénoncé un « acharnement politique ». Selon lui, Hunter aurait été « poursuivi uniquement parce qu’il est [son] fils ». Sérieusement, Joe ?

 

Soyons clairs : ce n’est pas un délit d’être le rejeton du président, mais mentir sur son addiction pour acheter une arme ou « oublier » de payer 1,4 million de dollars d’impôts, ça, c’est un problème. Et visiblement, la justice américaine s’en est souvenu. Pourtant, le président avait juré – la main sur le cœur – qu’il ne mêlerait pas ses fonctions à ses affaires familiales. Spoiler : promesse non tenue.

 

La version officielle : Hunter, martyr du système judiciaire

 

Dans un communiqué au ton dramatique, Joe Biden a qualifié cette saga judiciaire d’ »erreur judiciaire ». Selon lui, tout cela n’est qu’un complot orchestré par ses opposants politiques pour saper son autorité. Il a même osé suggérer que le système judiciaire aurait été contaminé par une « forme grossière de politique ».

 

Hunter, de son côté, s’est drapé dans le rôle du repenti. Il a payé ses arriérés d’impôts et promis de consacrer sa vie à « aider ceux qui souffrent ». On attend de voir si cela inclut les contribuables américains qui, eux, paient leurs impôts à temps.

 

Les coulisses du pardon

 

Cette décision soulève une question fondamentale : la grâce présidentielle est-elle devenue un simple outil pour régler les affaires familiales ? Hunter Biden avait déjà négocié un accord pour éviter la prison, mais celui-ci avait été rompu. Résultat : une avalanche de chefs d’accusation, notamment fraude fiscale et fausses déclarations. Pourtant, le patriarche Biden, en bon père de famille, a décidé que la justice américaine était allée trop loin.

 

Ironie du sort, ce pardon intervient après des mois de déclarations répétées où Joe Biden assurait qu’il ne s’immiscerait pas dans l’affaire. Il semblerait que « tenir parole » soit devenu aussi flexible que les déclarations fiscales de son fils.

 

Une grâce qui divise et scandalise

 

Dans l’opinion publique, cette décision est un feu d’artifice d’indignation. Tandis que les partisans de Joe Biden applaudissent ce qu’ils voient comme un acte de compassion paternelle, les critiques dénoncent un abus de pouvoir flagrant. Certains y voient même un signal inquiétant pour l’état de droit : si être « fils du président » suffit à vous sortir des ennuis, où est l’égalité devant la loi ?

 

Hunter Biden, désormais gracié, peut retourner à ses pinceaux et à sa quête de rédemption artistique. Quant à Joe Biden, il devra faire face à une nouvelle tempête politique, où la question brûlante est : jusqu’où ira-t-il pour protéger sa famille ?

 

Le message est clair : si vous êtes un Biden, la justice américaine peut attendre. Entre scandale et sarcasme, cette affaire rappelle que la politique est souvent une affaire de famille. Une chose est sûre, ce pardon présidentiel ne passera pas inaperçu dans les livres d’histoire – ou dans les prochaines campagnes électorales.

 

Source :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/12/joe-biden-gracie-son-fils-hunter-lui.html

 

Jean-Dominique Michel

 

Calendrier de l'Avent des bonnes nouvelles !

 

Lien vidéo 178 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=7q5ZLxb_fVI&t=282s

 

Un temps pour chaque chose, 

 

‘L'arrogance précède la ruine, et l'orgueil précède la chute.’

Proverbes 16 : 18

 

Écoutez John Kerry sur la liberté d'expression !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Intéressant de voir que la majorité des dictateurs aiment à utiliser le terme démocratie quand il s'agit de remettre en cause la liberté des citoyens... »

 

« La Vérité leur fait vraiment peur, nous avons là une parfaite définition de la dictature… »

 

« Il ressemble à l’acteur Jean Lefèvre. Hé oui duc... vous pensiez avoir une emprise totale sur les populations grâce aux grands médias que vous avez tous achetés en diffusant votre propagande mensongère. Mais la vérité fini toujours par ressurgir, elle a refait surface grâce aux réseaux sociaux et aux médias alternatifs ... »

 

« Ce qu'on a besoin c'est de supprimer le premier amendement qui garantit ‘La liberté d'expression’ dans la constitution Américaine. Voilà ce dont ces "démocrates" ont besoin au nom de la démocratie bien sûr. Ils savent ce dont nous avons besoin. Très attentifs à ce que nous acceptions ce fait. Qu'ils savent ce qui est bon pour nous. Mais voilà nous savons ce qui est mauvais pour nous et il en fait partie. »

 

« Ah le pauvre Kerry, les réseaux sociaux il n'aime pas, mais alors pas du tout. Ils n'ont pas encore compris que PERSONNE ne veut de leur monde de merde. Prends to avion Kerry et fous-nous la paix. Tu es aussi vert que le pétrole que ton avion consume »

 

« Son temps est compté comme pour tous ceux qui ont participé à vouloir détruire la vie ! Après le jugement par les peuples, viendra le jugement de Dieu »

 

« Kerry et ses sbires, dont la politique et les idées telles que leur "démo de crasseux" n'ont que trop durées, ne feront rien. Qu'ils fassent gaffe à l’impact... Faut vraiment être sale dans sa tête pour espérer ce genre de "truc", qui se définit être et s'appelle même, de la dictature... »

 

« Grâce au contrôle des pensées, à la terreur constamment martelée pour maintenir l’individu dans un état de soumission voulu, nous sommes aujourd’hui entrés dans la plus parfaite des dictatures, une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. »

Aldous Huxley

 

https://crowdbunker.com/v/gYFQ6YPLdk

 

Un politique allemand de l’#UE détruit #VonDerLeyen au Parlement européen alors qu’elle est assise dans ses couleurs préférées.

 

‘Quand tu as commencé ici, je pensais que tu étais juste incompétente et un peu criminelle, maintenant je sais que tu es complètement dépourvue de morale’

 

https://crowdbunker.com/v/mXgcow1JPG

     

Articles à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire