Bonjour, Shalom,
Hier était rediffusé un documentaire sur les Antivax et ils n’y vont pas de mains mortes pour nous traiter de pestiférés, mais avec le temps, verra bien qui rira le dernier !
Nous sommes des millions à travers le monde à ne pas nous être soumis malgré les menaces verbales mais aussi physiques. Il serait bon qu’il fasse aussi un reportage sur le nombre de morts suite à cette injection expérimentale et sur les effets secondaires qui se comptent par milliers.
Injecter du poison aux enfants est tout simplement scandaleux. Le temps est en notre faveur, l’heure des comptes arrive, il faut tenir bon et ne pas plier les genoux, peu importe le prix à payer. Nous sommes libres.
Déclaration fracassante de la députée Européenne Allemande Christine Anderson
‘Je ne serai pas réduite à un simple cobaye en me faisant vacciner avec un médicament expérimental, et je ne me ferai certainement pas vacciner parce que mon gouvernement me le demande, et qu’en retour j’aurai la liberté ! Soyons clairs sur une chose, personne ne m’accorde la liberté car je suis une personne libre !’
Suite du message...
Lien vidéo et commentaires :
« Nous aimerions entendre les députés "Français", dire la même chose… »
https://www.youtube.com/watch?v=dJ3BgNWzwNI&t=156s
Antivax-Les marchands du doute
Vaccin anti-covid : entre progrès et méfiance.
Comment se propagent le refus de la vaccination contre le Covid-19 et les théories aussi fantaisistes que complotistes qui l’accompagnent ? Une incursion éclairante au cœur de la galaxie antivax, auprès de ses adeptes et de ses réseaux d’influence.
'Je hais les victimes quand elles respectent leurs bourreaux'
Jean Paul Sartre
Alors que se déroule la plus grande campagne de vaccination de l’histoire, la contestation enfle partout dans le monde. Suscitant espoir mais aussi crainte et colère, les injections anti-Covid fracturent l'opinion. Victime de ses succès, qui rendent le danger moins tangible, critiquée pour ses effets secondaires, la vaccination, qui engage de manière intime la confiance des citoyens dans les institutions, s'est toujours attiré des adversaires. Reste que le mouvement antivax, ultraminoritaire, mais très actif, prospère aussi sous l’influence de personnalités parfaitement intéressées à qui la pandémie actuelle offre un tremplin. Figure de proue du mouvement, Andrew Wakefield, un gastro-entérologue britannique radié en 2010, s'est fait connaître par une étude frauduleuse, publiée dans "The Lancet" en 1998, établissant un lien entre le vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole) et l’autisme. Le scandale qui a suivi va paradoxalement lui donner des ailes. Il quitte l’Angleterre pour les États-Unis, où il monte un business en exploitant les peurs liées à la vaccination. Aujourd'hui, Wakefield, devenu prospère jet-setteur, et ses pairs, comme le producteur Del Bigtree, surfent sur l’épidémie de Covid-19 et sèment la désinformation en propageant des théories complotistes sur les réseaux sociaux afin de faire basculer les hésitants dans le camp de l’opposition vaccinale systématique.
Propagande et récupération
Cette enquête au cœur du mouvement antivax, tournée entre les États-Unis, le Royaume-Uni, la France et l'Allemagne, lève le voile sur le commerce lucratif de traitements alternatifs dangereux, des levées de fonds au profit de causes douteuses, une redoutable machine de propagande et des partis extrémistes en embuscade. Un aréopage de scientifiques, lanceurs d’alerte ou journalistes, parmi lesquels Fiona Godlee, la rédactrice en chef du "British Medical Journal "qui a révélé l’imposture de Wakefield, apporte un regard critique sur ce mouvement. Le film fait aussi entendre les doutes de ceux qui, sans être complotistes, rejettent les vaccins, les accusant de causer plus de dommages qu’ils ne permettent d’en éviter, avec, en contrepoint, le témoignage d’une jeune femme restée paraplégique après une rougeole contre laquelle elle n’avait pas été vaccinée. Sans exprimer de ressentiment vis-à-vis de ses parents, elle indique néanmoins que "c’est trop bête de laisser le hasard choisir quand il y a des solutions".
Lien vidéo :
https://www.arte.tv/fr/videos/103025-000-A/antivax-les-marchands-de-doute/
Une épidémie de non-vaccinés ? Désintox
La 5e vague de Covid est-elle constituée en majorité de non-vaccinés ? C'est en tout cas ce qu'ont déclaré des hommes et femmes politiques du monde entier pour convaincre les hésitants à se faire vacciner. Vérification des faits avec la brigade Désintox !
Lien vidéo :
https://www.arte.tv/fr/videos/106947-004-A/une-epidemie-de-non-vaccines-desintox/
La Diplomatie du vaccin
Seule solution pour enrayer l’épidémie de Covid-19, la vaccination a bousculé les rapports de force internationaux. Entre repli sur soi américain, solidarité européenne fissurée et quêtes d’influence russe et chinoise, une enquête édifiante aux quatre coins du monde.
Alors qu’au printemps 2020 la pandémie de Covid-19 frappait le monde de plein fouet, la vaccination est rapidement apparue comme l’unique moyen d’y faire face. Les laboratoires pharmaceutiques, lancés dans une "course au vaccin", ont peu à peu dévoilé leurs produits à l’automne 2020. Mais tandis que la crise appelait la coopération internationale, l’égoïsme vaccinal s’est implacablement imposé. En décembre, Donald Trump annonçait ainsi réserver à ses concitoyens les vaccins produits sur le sol américain – décision sur laquelle est revenu Joe Biden au printemps 2021, sous la pression de l’Europe. Se positionnant en actrice de la solidarité internationale, l’Union européenne a exporté des millions de doses vers des pays privilégiés (Japon, Royaume-Uni, Canada...), laissant les nations les plus fragiles entre les mains de Covax, l’outil de distribution qu’elle a contribué à créer et qui peine à faire ses preuves. De leur côté, la Russie et la Chine, dans une logique de "soft power", ont profité du manque de générosité de l’UE sur le continent européen pour y avancer leurs pions en distribuant leurs propres vaccins à la petite république italienne de Saint-Marin ou à la Serbie.
Lien vidéo et 1532 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=mm8tsA1kTYo
Obligation vaccinale :
Échanges vifs à ce sujet hier sur @CNEWS.
Regardez et écoutez toutes les interventions pertinentes de Me Pierre Gentillet
https://mobile.twitter.com/pierre_gtil
Maitre Pierre Gentillet, Avocat.
« Nous n’allons pas vivre pendant des années ce cirque des masques, du #passvaccinal, confinements, etc. »
« Faites-vous vacciner et foutez la paix aux non-vaccinés. »
« Ou alors restez enfermé chez vous mais laissez la majorité du pays (qui n’a rien à craindre de ce virus) VIVRE ! »
Pierre Gentillet@Pierre_GTIL
« Je ne supporte plus qu’on nous dise "Il faut faire de la pédagogie pour inciter les gens à se vacciner" »
« Cessez de prendre les gens pour des imbéciles. Ils ont le droit, et des raisons LÉGITIMES et fondées sur le plan sanitaire (surtout s’ils sont jeunes) de ne pas se vacciner. »
« Oui, pour la majorité de la population ce virus n’est pas un danger. Il faut arrêter la psychose. »
« Protégeons les personnes fragiles et foutons la paix aux autres. »
« Parfois j’ai l’impression de parler à des sourds… »
« La majorité des gens qui se sont vaccinés ne l’ont pas fait par crainte du Covid ou même par solidarité mais par peur de la mort sociale qu’entraîne l’absence de passe sanitaire/vaccinal. Et résultat : vaccinés, masqués et peut-être demain confinés. Contents? »
« Le scénario est écrit d’avance. On va traverser un tunnel de mesures anxiogènes Covid jusqu’à l’été. »
« Et arrivé en été on va vous dire "Attention l’hiver arrive". »
« Soyons intransigeants : il est hors de question de "vivre" ce cirque de mesures anxiogènes pendant des années »
« Débat houleux hier soir sur @CNEWS avec mon contradicteur qui compare les enfants à du "bétail" qu’il faut vacciner. »
« Non ! Les parents ont le droit de choisir pour leurs enfants et de faire la balance bénéfices-risques sur un vaccin pour lequel nous n’avons qu’un an de recul ! »
Lien des vidéos :
https://mobile.twitter.com/pierre_gtil
......En partage.
Prenez le temps de tout écouter et jusqu’au bout.
La Réalité de la Vaccination
Causes et Conséquences
Réédition d'une émission enregistrée en 2018 ! plus que jamais d'actualité!
Le 1er janvier 2018, la ministre de la santé Agnès Buzyn, va rendre obligatoire l'injection des 11 vaccins contre les maladies suivantes : la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP), la coqueluche, la rougeole, les oreillons, la rubéole, l'hépatite B, la bactérie Haemophilus influenzae, le pneumocoque et le méningocoque C.
Quels sont les risques réels pour notre santé ? Est-ce que les effets secondaires indésirables seront sous contrôle ? Cette obligation reflète-t-elle une réalité sanitaire publique ou une réalité économique ? Et enfin l'application de cette loi est-elle réellement légale ?
C'est en compagnie de 3 vaccino-sceptiques que nous débattrons de ces épineuses questions.
Lien vidéo et 132 commentaires :
« Très très intéressant ! Cette vidéo date de 2018 et pourtant elle est encore (et surtout) très utile à écouter en 2021. Et jusqu'au bout ! »
« Très belle émission et très intéressant, beaucoup d'information. Merci. »
https://www.youtube.com/watch?v=Cygod7DQ0Ks
https://fr.tipeee.com/miasmetv/news/26573
Fin du sujet.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire