vendredi 31 décembre 2021

LES GUIGNOLS DE L'ELYSEE.......

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 


 

......No word ! pas de mot !

 


« Faire peser les contraintes sur les non-vaccinés reste notre boussole absolue » Emmanuel Macron

 


 

"Vraiment peu de chances" que les non-vaccinés puissent "passer cette fois-ci entre les gouttes", selon Olivier Véran

 


 

« Assis, debout, couché, ne plus manger ni boire »

Jean Castex

 




Une secte au pouvoir?

Les 6 éléments clés

 

Lien vidéo et 114 commentaires :

 

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/une-secte-au-pouvoir-les-6-elements-clefs/

 

Les temps que nous vivons actuellement sont d’une extrême violence, les propos de Véran, Castex sont justes indécents, infâmes, et insupportables, quant au 2ème homme de l’Elysée (vous m’aurez compris) ces propos sont inacceptables. Pour le reste de l’actualité concernant l'autre monsieur, Bibi, qui fait le tour des médias du monde, l’affaire est en marche......

 



Professeur Perronne:

 

"Si l’ordre des médecins continue à m’embêter, j’irais à l’étranger... ça me ferait mal au cœur, car j’aime mon pays... je le dis dans les yeux d’Emmanuel Macron, d’Olivier Véran et au président de l’Ordre des Médecins, vous ne m’intimiderez pas !"

 

Lien vidéo :

 

https://www.businessbourse.com/2021/12/28/professeur-perronne-si-lordre-des-medecins-continue-a-membeter-jirais-a-letranger-ca-me-ferait-mal-au-coeur-car-jaime-mon-pays-je-le-dis-dans-les/

 


 

En 2020, Emmanuel Macron interdisait la vente de masques sous peine de sanction pénale.

Fin 2021, ce même président interdit de boire un café debout et impose la vaccination obligatoire avec son pass vaccinal.

 



On n'oublie pas que les masques étaient interdits à la vente sans motif sérieux. Les approvisionnements mondiaux ont repris en mars 2020. Ils nous ont tout fait à l'envers.

 



Ordre du Premier Ministre Castex :

 

Ne Plus Manger Ni Boire sur « les Trajets Longue Distance » !

 

Venu nous annoncer la transmutation du pass sanitaire en passe vaccinal, M. Castex s’est surpassé. Il faut, dit-il, « faire peser la contrainte sur les non-vaccinés ». Sauf qu’on ne sait plus de qui il s’agit puisque, bien que piqué et repiqué, on va sous peu être privé du précieux sésame. Le 24 décembre, 21.933.063 citoyens bien dociles avaient reçu leur troisième dose, espérant pouvoir passer des fêtes peinardes. Les naïfs !

 


 

Il faut dire que la machine à psychoter fonctionne à plein régime et les stars du petit écran s’en donnent à cœur joie. Le ministre Véran n’a même plus assez de salive pour soutenir son débit frénétique. Il faut faire quelque chose : ce garçon va bientôt exploser en vol ! Les chiffres lui sortent par les yeux : plus de 100.000 tests positifs le 25 décembre. Vu les queues interminables devant les labos et les pharmacies, pas vraiment étonnant. Et combien de malades, docteur ?

 

Suite de l’article...,

 

https://planetes360.fr/ces-gens-sont-fous-ordre-du-premier-ministre-castex-ne-plus-manger-ni-boire-sur-les-trajets-longue-distance/

 



Jean a dit "debout!"... Jean a dit "assis !".... Jean a dit "couché !"

 


 

Il est tombé sur la tête !

Colère et résignation après les annonces de Jean Castex

 


Lien vidéo et 864 commentaires :

 


 

« Continuons de nous laisser faire comme ça, Ils ont compris qu'ils peuvent tout faire. Bon courage à nous tous. »

 


 

« Le gouvernement ne sait plus comment justifier sa politique de restriction des libertés au travers de mesures ayant un sens c'est-à-dire ayant un rapport avec la situation réelle, DONC, il invente des mesures pour justifier sa position de restriction. Demain ce sera : "ne portez pas d'écharpes, ce sont des nids à microbes" ou n'importe quelle autre absurdité. Le but est de maintenir un discours constant de nécessité de vigilance pour maintenir un état d'esprit : l'obéissance. A n'importe quoi. »

 


 

« Qu'il faille aller aussi loin pour que les gens (du moins certains) commencent à se réveiller est vraiment désolant. Ceux qui acceptent de se plier à ces mesures sont indignes et irrécupérables »

 

https://www.youtube.com/watch?v=qSRjsjtSubE&t=1s

 

Ugo Bernalicis

Ridiculise le gouvernement.

 


Assis, debout, assis debout !

 

‘Sans parler des gens qui sont de grande taille et qui sont plus grand assis que ceux de petite taille qui sont assis’

 

Lien vidéo :

 

https://www.facebook.com/RiiCo75/videos/1854324774778537

 

Écoutez

 

#PasseVaccinal : nouvelle dérive autoritaire et nouvel échec sanitaire | Ugo Bernalicis

 

Lien vidéo et 2266 commentaires :

 

« Merci d'être là, avec tout votre talent. »

 

« Merci de votre franchise Monsieur le Député. Parler à des gens obtus, suffisants et bourrés de certitudes demande beaucoup de volonté et de courage. »

 

« Merci Mr Bernalicis, vous résumez tout, ce que les idiots ne peuvent comprendre… »

 

« J’admire votre éloquence, vos convictions et tout le cœur que vous y mettez monsieur. Merci de défendre nos droits et libertés. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=fFN6CqnvRcg&t=23s

 


Castex-Véran : le duo de l’absurde

 


JT du mardi 28 décembre 2021

 

Lien vidéo et 769 commentaires :

 


 

« Quand nous sommes dans un cirque politique, il ne faut pas être surpris d’avoir des clowns qui font le spectacle »

 

« Très belle analyse Élise. »

 


 

« Plein le dos des pieds nickelés. Je partage cet excellent journal tous les jours. »

 


 

« Ce journal est toujours bien présenté avec des commentaires de qualité. A suivre régulièrement. Bravo V. Moulier! »

 

« Fabuleux le coup du débarquement de la ministre. Merci au commandant de bord ! Du bon sens, justice et des couilles !!! »

 


 

« Ces grands malades n'arrêteront jamais, notre destruction est leur projet, les mettre hors d'état de nuire devient vital »

 


 

https://www.youtube.com/watch?v=OFKcvbvrmVo&t=13s

 

Castex Véran et tous ces politiques, mieux vaut en rire....de leurs conneries!

 



Le billet de Willy Rovelli

Véran et Castex, les "Maïté et Micheline" du Covid

 

Lien vidéo et 61 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=svZlqzXMy5o&t=67s

 



Covid-19 :

"Vraiment peu de chances" que les non-vaccinés puissent "passer cette fois-ci entre les gouttes", selon Olivier Véran

 

‘Je le dis non pas comme une menace, je suis ministre et je suis aussi médecin, j'ai de l'empathie pour toutes les personnes et je traite toutes les personnes de la même manière, sans distinction. Mais je le dis aux personnes qui ne sont pas vaccinées,....

 

Lien vidéo :

 

« Justement nous les non vacciné on va passer entre les gouttes mais toi le tribunal populaire t'attend. »

 

https://www.facebook.com/RiiCo75/videos/672981303738279

 

"Il y a encore cinq millions de Français (éligibles) qui ne sont pas vaccinés" contre le Covid-19, a fait savoir le ministre de la Santé Olivier Véran ce mercredi 29 décembre.

 


 

Les concerts debout interdit donc les musiciens joueront couchés! 

 

Le ministre de la Santé Olivier Véran a présenté aux députés ce mercredi 29 décembre le projet de loi qui doit mettre en place dès le 15 janvier un pass vaccinal. Il devrait bientôt imposer aux Français d'être vaccinés contre le Covid-19 pour accéder à de nombreux lieux.

 

Selon le ministre, ce pass vise à presser les non-vaccinés "indifférents" plutôt qu'à convaincre les sceptiques.

 


 

"Il y a encore cinq millions de Français (éligibles) qui ne sont pas vaccinés" contre le Covid-19, a résumé Olivier Véran.

 

Le pass vaccinal doit succéder à l'actuel pass sanitaire. Le principe est le même : il faut en disposer pour entrer dans de nombreux lieux, comme les restaurants, les cinémas ou les trains des grandes lignes.

 

Mais, contrairement au pass sanitaire qui autorisait l'accès à ces lieux en cas de test négatif récent, la version "vaccinale" obligera les Français à forcément avoir été vaccinés, tout en tenant compte d'éventuelles infections passées.

 

Selon le gouvernement, c'est un choix nécessaire pour étendre encore plus loin la vaccination dans la population, afin notamment de limiter la propagation du virus dans un contexte marqué par l'arrivée du variant Omicron, particulièrement contagieux.

 


 

"Il y a vraiment peu de chances que vous puissiez passer cette fois-ci entre les gouttes", a déclaré Olivier Véran en s'adressant aux non-vaccinés.

 

Mais, parmi ces derniers, les situations sont différentes et Olivier Véran a distingué trois cas de figures.

 


 

Trois cas de figure

 

D'abord, les Français "qui sont loin de tout", comme beaucoup de personnes âgées. Pour celles-ci, le plus important est de poursuivre les campagnes d'information avec une forte présence sur le terrain, selon le ministre.

 

Ensuite, les personnes irréductiblement "méfiantes" quant à la vaccination et pour qui même le pass vaccinal ne suffira peut-être pas, d'après le ministre, qui regrette "une forme de délire".

 

Reste une troisième catégorie : les personnes "plus ou moins indifférentes" sur la vaccination, "souvent des jeunes" se disant "je n'ai pas le temps, je vis ma vie", selon le ministre.

 

"La transformation du pass sanitaire en pass vaccinal, elle s'adresse à eux", a-t-il résumé.

 

Nouveau record de contaminations

 

Le ministre a aussi insisté quant au fait qu'un pass sanitaire, donc un simple test négatif récent, continuerait à permettre l'accès aux hôpitaux.

 

Il ne s'agit "pas d'empêcher l'accès au soin des personnes non vaccinées", a-t-il assuré, tout en se faisant l'écho de questionnements de "plus en plus de personnes" quant à la charge liée aux non-vaccinés, majoritaires chez les hospitalisations liées au Covid-19.

 

La France a enregistré record sur record de contaminations avec 208.000 nouveaux cas ce mercredi, après environ 180.000 cas la veille.

 

Le gouvernement a pris de nouvelles mesures. Les discothèques, fermées le 10 décembre pour un mois, vont garder portes closes trois semaines de plus en janvier, a annoncé le ministre délégué chargé du Tourisme et des PME Jean-Baptiste Lemoyne, en promettant de nouvelles aides.

 

PS:

 

Les Clubs échangistes eux, resteront ouverts pour recevoir les membres de l'Assemblée Nationale, du Parlement, du Conseil Constitutionnel, du Conseil scientifique, du Sénat et bien d'autres membres d'autres institutions comme la justice et le clergé, sans oublier l'Elysée, la cage aux folles...c moi qui rajoute.

 

Lien vidéo et 1416 commentaires :

 

« Bonjour - "Le pass vaccinal doit succéder à l'actuel pass sanitaire. Le principe est le même : il faut en disposer pour entrer dans de nombreux lieux, comme les restaurants, les cinémas ou les trains des grandes lignes". Monsieur Ministre n'a rien compris, il y a longtemps que je ne mets plus les pieds dans ces endroits et je m'en porte mieux au vu de l'impropreté, mauvais comportement de ceux qui fréquentent ces lieux ! Désolé, Monsieur le Ministre, isolé financièrement comme beaucoup de personnes laissées sur le bord de la route, par vos prédécesseurs, votre société ne m'intéresse plus, je préfère m'écarter de celle-ci »

 


 

« J'ai regardé un documentaire hier sur Anne Franck, c'est affligeant au début du documentaire, la ressemblance des restrictions faîtes à ces personnes pendant cette période sombre avec celles faîtes aux non-vaccinés aujourd'hui, je vous invite tous à le visionner. L'humanité a " appris" mais n'a rien retenu. »

 

« Quel est le but du gouvernement ???empêcher de voter certains qui seraient opposants ??? »

 


 

« Je suis non vaccinée et tout ce cirque me rebute de plus en plus. Je préfère finir isolée à regarder les gens que j'aime mourir de leur satané traitement génocidaire et pouvoir écrire la vraie histoire pour les futures générations et que cela n'arrive plus JAMAIS, OUI bande de clowns, je passerai entre les gouttes !!!!!! »

 

https://actu.orange.fr/france/covid-19-vraiment-peu-de-chances-que-les-non-vaccines-puissent-passer-cette-fois-ci-entre-les-gouttes-selon-olivier-veran-magic-CNT000001I2JOs.html

 


.@olivierveran : "À compter du 15/01 il sera nécessaire, dès 12 ans, de présenter un justificatif vaccinal pour accéder aux activités de loisirs, restaurants, débits de boisson, foires, séminaires, salons professionnels et transports interrégionaux". #PassVaccinal #DirectAN

 

Joffrey Bollée@JBollee

 

"Nous n’envisageons pas d’empêcher l’accès aux soins des personnes non vaccinées même si de plus en plus de Français s’interrogent sur ce que la collectivité doit consentir au bénéfice de ceux qui refusent le vaccin."

 

Mesure-t-on bien à quel point cette déclaration est IMMONDE !

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/LCP/status/1476195715789602820

 


 

Mathilde Panot@MathildePanot

 

Pass vaccinal : l’Ennemi, c’est le virus, pas le peuple !

 

Monsieur le Ministre Véran, nous ne céderons pas à votre chantage qui consiste à opposer, en toutes circonstances, la protection de la santé et la sauvegarde des libertés.

 

Liens vidéo et 2221 commentaires :

 

« Bravo pour votre courage et vos vérités, ça fait tellement du bien dans cette ambiance délétère avec une majorité d’hypocrites et menteurs »

 

« Des mots justes comme d’habitude !! Merci à vous, merci pour votre opposition. Vous faites honneur à la France contrairement à tous les autres qui laissent la liberté être foulée des deux pieds !! »

 

« Merci, Madame. Cela ne changera sûrement rien car tout est joué d’avance dans ce simulacre de débat démocratique, mais merci quand même. »

 

« Parfaite analyse, un résumé brillant de la situation actuelle »

 

« Merci Madame. Mille mercis pour ce discours plein de bon sens et à bas la macronie »

 

« Bravo madame et merci. »

 

« Tout est dit »

 

« Merci d’être encore là pour prendre notre défense alors que tous devraient se lever contre toutes ces mesures liberticides. L’histoire se rappellera. »

 

https://twitter.com/MathildePanot/status/1476233009519075336

 

https://www.youtube.com/watch?v=aDorI-PMTeA

 

L’hôpital qui se fout de la charité...Quelle honte !

 

Témoignage de patients en urgence à l’hôpital Ambroise Paré à Mons.

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456250835%2F3849a8e57f78a59724%2Fpl_post_-194703185_244729

 


 

Coralie Dubost@CoDubost

 

L’ex de Véran :

 

La première des comorbidités c’est d’être non-vacciné.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Mon Dieu qu'il faut être con pour dire une telle énormité ! »

 

« Elle a eu le prix Nobel de médecine celle-là ? »

 

« La première des comorbidités c’est votre mépris pour les libertés fondamentales, la science, le personnel soignant et les français, vous passez votre temps à mentir pour imposer un régime totalitaire, partez faire carrière en Chine et arrêtez d’emmerder les français »

 

Alors @CoDubost toujours dans les restaurants de luxe avec des amants pendant les sessions à l'Assemblée ? toujours deux mille euros en espèces dans votre sac Vuitton ? La première des comorbidités pour une députée c’est d’être une traitre à la Nation. »

 

« Ça c'est excellent.. ! »

 


 

« Quand la macronie est mauvaise en politique elle fait alors de la médecine avec tout autant d'idiotie...! Plus que 100 jours à les supporter, indignons-nous dès à présent ! »

 

https://twitter.com/CoDubost/status/1475935260235939846

  

 

 

Amendement gerbant d’un député LR… ils n’ont honte de rien !

 


 

Le député LR, Sébastien Huyghe propose qu'une partie des frais d'hospitalisation restent à la charge des patients covid non vaccinés où n'ayant pas de pass vaccinal à jour. Son amendement a été rejeté. #DirectAN #PJLGestionSanitaire

 


 

Emmanuel Macron :

 

« Faire peser les contraintes sur les non-vaccinés reste notre boussole absolue »

 


Dans la lutte contre le Covid-19, Emmanuel Macron a fait part de son intention de se montrer ferme, vis-à-vis des non-vaccinés,

 

Suite de l’article et 32 commentaires :

 

« Ce type n’a vraiment aucune des qualités requises pour être chef d’État. Il restera un petit affairiste bouffé par l’orgueil et le fric toute sa vie ! »

 

 https://www.valeursactuelles.com/politique/emmanuel-macron-faire-peser-les-contraintes-sur-les-non-vaccines-reste-notre-boussole-absolue/

 



Le réveil des injectés sera dur, très dur...

 

Acquiescement sur le plateau, une fine odeur d’arnaque gouvernementale commence à titiller nos chroniqueurs, ces bons élèves qui avouent honteusement s’être fait vacciner pour être « libres » et non pour participer à un quelconque effort national blabla… pour au final se faire tester. Est-ce que cela voudrait dire que le vaccin ne fonctionne pas et que les non-vaccinés ont eu raison ? Le Pr Peyromaure de l’hôpital Cochin à Paris avait répondu à cette question : « Des millions de Français ont été vaccinés pour rien ! » Et on vous laisse écouter le Pr Claverie répondre à vos questions.

 


 

Le Média en 4-4-2

 


 

Lien vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/le-journaliste-sportif-frederic-hermel-pourquoi-le-gouvernement-donne-raison-aux-non-vaccines/

 


Jacques Attali parle de l'implantation d'une puce reçue volontairement ou sans le savoir

 

« On peut imaginer que chaque individu accepte volontairement ou sans le savoir, une puce en lui qui contiendrait des informations le concernant. »

 

Lien vidéo :

 

https://planetes360.fr/redit-jacques-attali-parle-de-limplantation-dune-puce-recue-volontairement-ou-sans-le-savoir/

 

 Honte abominable :

 


 

Le Dr Malone, pilier de la technologie ARNm, plus grand auteur de brevets dans cette technologie a été effacé de twitter juste parce qu’il rappelait l’état de la science et alertait sur les escroqueries de Pfizer et Moderna…




He has been removed Dr Robert Malone @RWMaloneMD 

Idriss J. Aberkane Ph.D, Ph.D & Ph.D@idrissaberkane

 



L'édito fracassant de Pascal Praud:

« Bienvenue dans un monde de contrôle »

 

« Un monde de délations, d'accusations, de dénonciations...»

 

Pascal Praud: «C'est un monde nouveau qui naît sous nos yeux depuis bientôt deux ans. Un monde de restriction, de privation, de contrôle, un monde de passe sanitaire, de passe vaccinal, de passe professionnel. Un monde de confinement, de couvre-feu, de masques, de gestes barrières. Un monde de délations, d'accusations, de dénonciations. J'entendais que dans les cours d'écoles, certains élèves font désormais la police contre leurs petits camarades, ils pourchassent ceux qui ne portent pas le masque. Il y a dans certains esprits des choses qui s'apprennent très tôt.»

 

« Bienvenue dans le Nouveau Monde »

 

Pascal Praud: « Depuis des mois, j'ai l'intuition que nous avons mis le doigt dans un engrenage duquel nous ne sortirons plus. Depuis des mois, je vois un variant remplacer un autre variant comme dans un monde sans fin. J'observe aussi que tout le monde, ou presque, semble d'accord. Il est né le divin enfant, l'enfant du covid, l'enfant de la peur, l'enfant du diable ? Qui sait ? Le 21e siècle sera sous cloche ou ne sera pas. Bienvenue dans le Nouveau Monde. »

 

Lien vidéo :

 

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/l-edito-fracassant-de-pascal-praud-bienvenue-dans-un-monde-de-controle?fbclid=IwAR2AJyzqku0j-XIbKERLDHGduzrozb4ZdkfVt-FMCcfFkDxDW6dKjM56O9I

 



« Ces gens-là sont des fanatiques, ils ne s'arrêteront jamais »

 

Furax, Martin Blachier balance sur LCI

 

 


 

On fait peur aux gens sur des choses qui sont totalement irrationnelles

 

Martin Blachier : « On voit des tribunes, comme par exemple celle qui a été publiée dans le JDD ce week-end. » David Pujadas : « Alors j'explique la tribune : cinquante médecins ou professeurs qui réclamaient un report de la rentrée scolaire d'une semaine, au moins, par crainte de ce variant Omicron. » Martin Blachier : « Ce type de tribune, pour moi, ce sont des tribunes de fanatiques. C'est-à-dire que ce sont des gens qui sont décalés de la réalité...» David Pujadas : « Martin, vous avez souvent des mots qui sont un peu durs. On peut être en désaccord sans dire que ce sont des fanatiques. » Martin Blachier : « Je pèse mes mots. Je pense qu'il y a un certain nombre de médecins, y compris ceux qui ont signé cette tribune et ce sont toujours les mêmes, qui ont une position qui est fanatique. C'est-à-dire que l'on décorrèle complètement la réalité du phénomène, avec le ton que l'on met dans une tribune. En allant dire dans un journal, qui est lu par tout le monde : " Vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement grave ce qui va arriver pour vos enfants. Le gouvernement met en danger la santé de vos enfants et il faut à tout prix ne pas les envoyer à l'école. " C'est du fanatisme ! C'est-à-dire qu'on fait peur aux gens sur des choses qui sont totalement irrationnelles. »

 

« Ces gens-là sont des fanatiques, ils ne s'arrêteront jamais »

 

Martin Blachier : « Je vous mets en corrélation ce qui se passe avec le covid et ce qui se passe avec la bronchiolite, qui n'a jamais fermé aucune crèche depuis des dizaines d'années que ça existe. Ces gens-là sont des fanatiques, ils ne s'arrêteront jamais. Et vous verrez que quand on dira que la vague Omicron n'amène pas les gens au service de réanimation, de quoi ils vont vous parler ? Des covids longs, parce que ce sera leur dernière carte pour dire qu'il faut tout fermer pour pas laisser ce virus circuler. » David Pujadas : « On prend date sur cet argument. » Barbara Lefebvre : « Martin Blachier a tout à fait raison, parce que dès qu'on évoque la question de poser des doutes sur la vaccination des enfants, on vous dit : " Ah mais vous ne savez pas tous les enfants qui ont des covids longs. " Et à chaque fois ça reste très vague. Dès qu'on demande des statistiques, des chiffres, des précisions, des profilages surtout de ces enfants-là. Alors là, tout à coup, les yeux sont dans le vague et on n'en entend plus parler. »

 

« Puisque tout doit tourner autour du covid, qu'il gère l'intégralité de la vie française »

 

David Pujadas : « En tout cas, elle n'est pas obligatoire. » Barbara Lefebvre : « Juste un point, septembre 2021, l'avant-veille de la rentrée scolaire, je me souviens d'une responsable de réanimation sur une grande chaîne de radio, et il y en a eu d'autres, qui nous expliquait qu'on aurait 50.000 contaminations par jour à la rentrée scolaire et qu'il fallait absolument reporter la rentrée scolaire. C'est marrant, il n'y a pas eu 50.000 contaminations. » Martin Blachier : « Dernier point, dans cette tribune, ces fanatiques osent dire la chose suivante : c'est à Olivier Véran de déterminer comment se passera la rentrée scolaire, ce n'est plus à Jean-Michel Blanquer. Donc moi ces fanatiques je leur propose que ce soit Olivier Véran qui gère l'école, l'économie, les armées, le sport. Puisque tout doit tourner autour du covid, qu'il gère l'intégralité de la vie française, qui premier ministre même puisqu'il a réussi visiblement à convertir le premier ministre à sa ligne. »

 

Il y en a même eu des spots de télévision pour culpabiliser ces enfants

 

Martin Blachier : « Mais vous imaginez ce qu'on lit dans le Journal du dimanche ? Non seulement c'est mauvais sur le fond, mais ils appellent quand même à ce que ce soit Olivier Véran qui prenne en main la rentrée scolaire. Et que Jean-Michel Blanquer soit, en gros, démis de ses fonctions parce que ce qui compte, c'est que ce soit la santé qui prenne la main sur l'école. » Barbara Lefebvre : « Et tout ça montre une chose, c'est l'usage qui est fait de la question des enfants et de l'usage de la peur sur les parents. Rappelez-vous aussi du discours qui était tenu sur les enfants qui étaient ceux qui viendraient contaminer et envoyer papy et mamie en réa. Il y en a même eu des spots de télévision pour culpabiliser ces enfants. On ne sait pas les effets délétères que ça a eu sur la psychologie enfantine. Vous avez des enfants aujourd'hui de moins de 10 ans qui sont obligés d'aller suivre des thérapies, d'aller dans les CMPP parce qu'il y a des gros troubles du sommeil, des troubles psychologiques sur ces enfants, parce qu'on leur fait porter un poids de responsabilité qui n'est pas le leur. »

 

Lien vidéo :

 

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/ces-gens-la-sont-des-fanatiques-ils-ne-s-arreteront-jamais-furax-martin-blachier-balance-sur-lci

 



Martin Blachier : 

 


 

Quand omicron mettra peu de gens en réa, ils nous sortirons le Covid long!!

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=rijd66jZcwc

 


Martin Blachier pulvérise un groupe de médecins qui crée la panique sur le Covid-19 et les enfants!

 

Lien vidéo et 679 commentaires :

 

« Je suis heureux de voir que des spécialistes ouvrent enfin les yeux. Il n'y a plus rien de sanitaire dans toute cette gestion. C'est devenu politique purement et simplement »

 

https://www.youtube.com/watch?v=92QBiPAYcHw&t=16s

 

....A voir ou à revoir...,

 


Le Dr. Toubiana sur CNews : « Cette épidémie est très banale! »

 

Extrait tiré de l'émission « Midi News », diffusée sur CNews le 23 Décembre 2021

 

Lien vidéo et 4412 commentaires :

 

« Cher confrère vous vous êtes peut-être fait des "ennemis" mais surtout beaucoup d'amis pour clamer haut et fort la Vérité. Merci ! »

 

« Cher Dr Toubiana, vous qui en homme intègre, honnête, et juste, tenez ce discours depuis le début de cette monumentale hypocrisie, sachez que non seulement des millions de gens vous aiment, mais surtout vous admirent ! Quel réconfort de voir qu'il y a encore des médecins qui respectent leur serment ! »

 

« La journaliste :" tout le monde ment sauf vous " quelle intelligence journalistique, heureusement qu'elle n'est que présentatrice »

 

« Hé oui quand on interroge des médecins et des chercheurs sans conflit d’intérêt, on a la vérité. Merci docteur Toubiana »

 

« Démonstration parfaite que les journalistes ou pseudo journalistes sont des vendus. Bravo à ce chercheur. »

 

« Bravo et merci docteur.

Attention à vous, ne sortez pas en moto, ne prenez pas l'hélico, faites attention en traversant, les gens honnêtes et sincères comme vous finissent tous comme Coluche et Balavoine quand ils ouvrent leur bouche...Prenez soin de vous et acceptez tous mes meilleurs vœux de bonne santé. Tenons bon les non vaccs, ça va devenir difficile. Allez !!! Hurlons notre mécontentement, il faut avoir des couilles comme ce docteur. Belle année à tous »

 

« "Probablement l'un des plus grands mensonges de tous les temps"!

Ça laisse forcément songeur. Parfaitement avec vous, Dr. »

 

« Vous avez des millions d'amis, et une grande famille en plus. Fier d'en être »

 

https://www.youtube.com/watch?v=C3zJrBJkXmY

 


 

« Si après avoir regardé cette vidéo, les gens se font piquer, alors prions pour eux... »

 

Nous ne savons même pas ce qu’il y a des ces seringues et ce qui va vous arriver une fois que l’injection expérimentale sera dans votre corps. Personne ne le sait. Mais ce que nous savons, c’est qu’une fois qu’elle y est, vous ne pouvez pas la faire sortir.

 

Ne vous laissez pas intimider pour accepter une injection que vous ne pourrez jamais défaire. N’oubliez pas que c’est votre corps et votre vie.

 

C’est à vous de décider.

 

Lien vidéo :

 

https://rumble.com/vn5aev-si-aprs-avoir-regard-cette-vido-les-gens-se-font-piquer-alors-prions-pour-e.html

 

Écoutez et partagez...,

 



Chronique juridique du 31 déc 2021 par Maître X

 

Cette vidéo est protégée contre la censure.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Merci pour votre ardeur à nous faire tenir bon »

 

https://crowdbunker.com/v/5E7ZOxdrXE

 



Le dissident médical anglais Sam White et son équipe juridique ont présenté lundi à la police métropolitaine de Londres ce qu'ils prétendent être des "preuves importantes et irréfutables" des problèmes de sécurité du vaccin COVID-19 – et une enquête criminelle a maintenant été ouverte.

 

Les avocats agissant au nom du Dr White dans sa contestation judiciaire en cours contre le gouvernement britannique et le National Health Service ont exigé l'arrêt immédiat du déploiement du vaccin.

 

https://principia-scientific.com/finally-police-open-criminal-probe-into-u-k-vaccine-rollout

 



Kler l’Infirmière

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Merci pour cette vidéo si juste. Hélas Claire a raison, seule la perte des enfants va les faire réagir ! »

 

« Tout à fait d’accord avec vous madame »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video568485836_456239630%2Fa898c5785329afa801%2Fpl_post_-194703185_240854

 

https://vk.com/video568485836_456239630

 

Appel à témoins

 

Kler l'infirmière fait un appel aux victimes pour témoigner des effets secondaires des injections.

 

‘J'ai été convoquée à l'ordre des infirmiers qui, aujourd'hui, m'attaque en conseil disciplinaire, et nous, on ne veut pas que ça se termine comme ça ! Nous avons besoin de preuves concrètes de ce qu'on avance, il faut, et je vais avoir besoin de vous... Il me faut des attestations officielles

 

À toutes les personnes qui ont eu des effets indésirables de cette injection, qui ont des personnes dans leur entourage qui en sont décédées, est-ce que vous pouvez m'envoyer un mail en marquant, ''qu'est que je dois faire'', je vais vous envoyer un modèle d'attestation en expliquant la situation"

 

Kler.eclaire@protonmail.com

 

"Afin de pouvoir apporter des preuves concrètes à l’ordre et au conseil disciplinaire de l’ordre, j'ai besoin de vous victimes de cette injection."

 

Les victimes doivent être reconnues !!"

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video623312115_456240533%2F6d29158fdd75873c4f%2Fpl_post_-194703185_240761

 

Alsamande (@Alsamande) a tweeté

J'ai eu une gynécologue ds ma clientèle aujourd'hui. Elle m'a dit que les jeunes vaccinés 3 doses = la stérilisation assurée. D'après labos, les spermes et les ovocytes ont été analysés. Ils sont morts. C'est triste pour notre jeunesse 😱

 



36,5% de Non-Vaccinés, on Comprend Mieux l’Affolement du Gouvernement !

 

« 36% de non vaccinés chers amis ! C’est pour ça qu’ils ont les chocottes. Quand on dit que 80% des Français sont vaccinés, c’est du pipo ».

 

Me Carlo Brusa

 

https://planetes360.fr/video-365-de-non-vaccines-on-comprend-mieux-laffolement-du-gouvernement/

 

 

Lui sur la toile...,

 

En 7 mois j'ai reçus 3 doses de Moderna, je ne me ferais plus jamais vacciner quitte à rester enfermé chez moi, parce-que je supporte plus les effets secondaires

 

« Que c’est triste de lire ça ! J’ai mal au cœur pour tous ces gens qui ont obéit docilement et aveuglément à ce gouvernement qui ne leur voulait pas de bien ! »

 

 

Choquant !

 

La politologue Anastasia Colosimo avec le sourire aux lèvres se réjouit et espère la mort d’une partie de la population française. 

 

« Laisser mourir les non-vaccinés est un bon moyen de sélection naturelle »

  

Voilà ce qu’elle a dit en direct hier soir sur LCI

 

Lien vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/la-politologue-anastasia-colosimo-laisser-mourir-les-non-vaccines-est-un-bon-moyen-de-selection-naturelle/

 



Sophie, auditrice non-vaccinée :

"On ne prend la place de personne à l'hôpital"

 

Lien vidéo et 663 commentaires :

 

« Propos du journaliste scandaleux !! »

 

« Normal il est dirigé par l'état profond et payé pour mentir »

 

Comme elle a raison cette dame.

 

« Faut arrêter leurs menaces et leurs griefs. Oui. En effet c’est honteux de voir une telle méchanceté de la France.

 

Le journaliste veut lui montrer qu’elle est malheureuse il faudrait qu’il réfléchisse à tous les mensonges qui sont en train de nous faire avaler.

 

Il n’y a pas que les resto le ciné pour vivre. On peut se distraire autrement par de belles randonnées à l’air, des jeux en famille des dvd de beaux films et pour les femmes tant de choses manuelles à faire et à découvrir.

 

Le journaliste la prend en pitié comme si la mort allait arriver chez elle.

 

Comme ils sont bien formés pour la comédie tous ces médias.

 

Elle a raison cette personne avec leurs gestes barrière, qui je précise ne font pas eux-mêmes on en a vu des vidéos à la tv, ouvrir les fenêtres se laver les mains on dirait qu’ils ne faisaient jamais ça chez eux.

 

Ils nous prennent pour des gamins.

On en peut plus le moral est atteint.

On va finir en psychiatrie avant d'avoir le covid.

 

Mais que tous ceux qui marchent dans ce chantage ouvrent les yeux

Bravo madame à tout ce que vous dites.

 

Je précise on ne rencontre pas des covids à tous les coins de rue ni dans nos immeubles ni dans nos familles ni dans nos amis. C’est quand même curieux qu’avec tant de gens vaccinés ce soit pire que sans vaccin.

 

On demande d’où sortent tous ces chiffres.

 

On va chez les généralistes sans grand délai pour un temps de pandémie c’est bizarre. Il y avait plus de monde avec la grippe qui était aussi très redoutable sans qu’on fasse une telle polémique. Ce qui prouve qu’Il y a autre chose caché là dessous et on espère que bien vite ce sera révélé. »

 

« Une personne qui travaille à l'hôpital de Corbeil Essonne témoigne : je vous confirme que depuis 2020 il n'y a pas eu ici un engorgement de malades. Que du pipeau. On attend toujours à la deuxième vague »

 

« Une cour d’appel au Portugal a statué que le processus PCR n’est pas un test fiable pour le Sars-Cov-2, et donc que toute quarantaine forcée basée sur les résultats de ces tests est illégale »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ge9i9_cH0a8&t=39s

 


Juliette Deschateaux 19 ans

 

« L’état et le gouvernement ne sont plus la solution, mais le problème »

 


 

Lien vidéo et commentaires

 

« Quand on écoute Juliette, déjà le moral revient et elle évoque très bien la situation actuelle avec tous les problèmes du dernier carré de résistants qui se heurte à la pensée unique qui a trouvé dans le cerveau des gens un terreau prospère pour y faire pousser les idées Macroniste, souhaitons que des jeunes comme Juliette fassent beaucoup d'émules! »

 

« Ça fait plaisir de voir une jeunesse avec du discernement ! Merci Juliette »

 

« Une jeune de 19 ans, bravo.

Ça devrait inspirer en courage tous les parents indignes qui envoient leurs enfants à l'abattoir ou qui restent des esclaves soumis »

 

« Cette jeune fille est courageuse, elle a la joie de vivre, Une jeune de 19 ans, bravo. Ça devrait inspirer en courage tous les parents indignes qui envoient leurs enfants à l'abattoir ou qui restent des esclaves soumis »

 

« Cette jeune fille est courageuse, elle a la joie de vivre, vous donnez de l’espoir à nos jeunes »

 

https://www.youtube.com/watch?v=8IvbaUllAh4&t=2762s

 



Les jeunes avec Macron : la série qui nous prend pour des cons

 

Lien de l’article et 32 commentaires :

 

« Apprenez à vos enfants et dites-leur de partager l'info : Comment reconnaître Pinocchio ? Il suffit de mettre en regard ses discours avec les files d'étudiants devant les restos du cœur, la baisse des APL pour 39% d'entre eux, le chômage, la dette explosée, les liens amoureux empêchés, les sorties en boîte supprimées, les bistrots et restos avec pass sanitaire obligatoire cad piquouse tous les 3 mois etc. etc., le bilan de ce président Pinocchio, malgré son air arrogant et suffisant est : MERDIQUE ! Voter pour lui c'est comme aimer creuser soi-même sa propre tombe ! »

 


 

« Quel pitoyable joueur de flûte de Hamelin »

 

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/macron-la-serie-qui-nous-prend-pour-des-cons

 



Rob Roos à Ursula von der Leyen : pourquoi les contrats de vaccins entre la Commission européenne et les fabricants sont-ils si secrets ?

 

Le 15 décembre 2021, le député européen Rob Roos — homme politique néerlandais — se pose des questions légitimes en s’adressant à la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen concernant les très secrets contrats entre la Commission européenne et les fabricants de vaccins.

 

  

 

Nous rappelons à nos lecteurs qu’Ursula avait accepté sans broncher, l’augmentation du prix des vaccins Pfizer, passant de 15,5 à 19,50 euros la dose. Une enquête avait été ouverte par la médiatrice européenne Emily O’Reilly, malheureusement les échanges d’appels téléphoniques et de messages entre Von der Leyen et Albert Bourla (PDG de Pfizer) avait été complètement et malencontreusement effacés.

 

Transcription :

 

 « Les démocraties donnent aux gens la liberté de dire, de faire et de choisir. »

 

 Madame la présidente Von Der Leyen, ce sont les mots que vous avez prononcés lors du sommet pour la démocratie du 8 décembre. Mais, le 1er décembre, vous aviez déclaré : « L’Union européenne doit envisager des vaccins covid obligatoires

 

Si la liberté de choisir est supprimée, vous supprimez la démocratie. La vaccination n’est malheureusement pas la solution que nous espérions. Après six mois, deux injections de Pfizer n’offrent aucune protection contre Omicron, selon les scientifiques. Les scientifiques sont également en désaccord sur la vaccination des personnes jeunes et en bonne santé. Il est insensé de rendre cela obligatoire. Et la transparence ? Pourquoi les contrats de vaccins entre la Commission européenne et les fabricants de vaccins sont-ils si secrets ? C’est une question d’intérêt public, alors publiez cette information, présidente Von der Leyen !

 

Chers collègues, nous sommes les représentants du peuple, et je défendrai la démocratie et les droits de tous les citoyens, vaccinés et non vaccinés. Il est de notre devoir de défendre cela et je compte sur vous pour faire de même. Je vous souhaite à tous un joyeux Noël.

 

Lien vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/rob-roos-a-ursula-von-der-leyen-pourquoi-les-contrats-de-vaccins-entre-la-commission-europeenne-et-les-fabricants-sont-ils-si-secrets/

 



Pfizer vient d’être condamné à 345 millions de dollars d’amende

 

Pfizer a un code d’éthique (si, si)

 

Contrairement à ce que voudraient faire croire certains sceptiques, Pfizer possède bel et bien un Code d’éthique professionnelle. Son titre ? Le Livre bleu. Cela rappelle nos Contes bleus du Chat perché et c’est aussi réaliste. La loi anti-trust, on ne plaisante pas avec ça, chez Pfizer. Une page (19) lui est consacrée. Pfizer y déclare fermement interdire :

 

– les discussions ou contacts avec les concurrents concernant la tarification, les coûts, ou les conditions de vente ;

 

– les discussions ou contacts avec les fournisseurs et les clients qui limitent injustement le commerce ou excluent des concurrents du marché;

 

– les accords avec les concurrents concernant les attributions de marchés ou de clients ;

 

– les accords avec des tiers pour boycotter des clients ou des fournisseurs.

 

La hauteur morale de cet engagement frôle les cimes : « Le simple fait de plaisanter sur des sujets inappropriés, comme les stratégies marketing ou tarifaires, est susceptible d’être mal interprété et mal rapporté. Si la conversation s’oriente vers toute forme de discussion anticoncurrentielle, vous ne devez pas y participer et la quitter immédiatement. »

 

18 novembre 2021 : Pfizer encore condamné

 

On aurait pu naïvement penser qu’avec 4,661 milliards de dollars d’amendes pour publicité mensongère, charlatanisme, corruption de médecins et de fonctionnaires, chez Pfizer on se serait acheté une conduite. Mais non. Ils ont récidivé. Le 21 août 2018, un recours collectif est lancé grâce au juge fédéral Daniel Crabtree qui s’oppose à une tentative des laboratoires incriminés de rejeter l’affaire. Motif de la plainte : Pfizer (le fabricant) et Mylan (le franchisé depuis 2007) ont violé les lois antitrust dans la vente des auto-injecteurs d’épinéphrine EpiPen. Il s’agit d’un médicament injectable dont ont besoin les personnes souffrant d’allergies graves et potentiellement mortelles (anaphylaxie). Le 18 novembre 2021, Pfizer et deux de ses filiales, Meridian Medical Technologies et King Pharmaceuticals, ont été condamnés à l’issue d’un procès antitrust à 345 millions de dollars d’amende pour régler les réclamations des consommateurs qui avaient payé trop cher le dispositif EpiPen.

 

Les accusations : concurrence déloyale, corruption, etc.

 

– Pfizer et Mylan se sont livrés à « un stratagème illégal pour monopoliser le marché ». Le stratagème aurait consisté à augmenter le prix de l’EpiPen et à utiliser les marges plus élevées pour offrir des remises plus importantes aux gestionnaires de prestations pharmaceutiques en échange de meilleures positions ou de positions exclusives sur les formulaires.

 

– Le prix de l’EpiPen a augmenté en 2016 de plus de 600 % sous la franchise de Mylan (Pfizer demeurant le fabricant). Aux États-Unis, en 2020, la solution injectable d’Epipen est vendue 669,82 $. En France, le même médicament est vendu 69,28 €. Curieusement, dans le Vidal, depuis le 23 novembre 2021, six jours après le verdict du procès, « la publication de commentaires est momentanément indisponible ».

 

– Les sociétés ont abusé du droit des brevets et des processus réglementaires pour retarder la mise sur le marché de produits concurrents et ainsi garder le monopole du marché.

 

– Mylan a également bloqué la concurrence, selon le New York Times, en demandant aux écoles qui obtenaient des EpiPen à prix réduit de signer un contrat qui leur interdisait d’acheter des injecteurs auprès d’autres sociétés.

 

– Mylan a dépensé 4 millions de dollars en efforts de lobbying visant à faire adopter la loi sur l’accès des écoles à l’épinéphrine d’urgence. Cette loi, promulguée en 2013, accorde une priorité de financement fédéral aux écoles qui stockent des auto-injecteurs d’épinéphrine. Mylan a ensuite offert aux écoles des EpiPens gratuits ou à prix réduit, mais par le biais d’accords qui en faisaient le fournisseur exclusif. Rappelons les grandes valeurs prônées par l’entreprise dans son Code d’éthique professionnelle, page 20 : « Pfizer dispose depuis plusieurs années d’une politique visant à interdire aux collègues et tous ceux agissant au nom de Pfizer, d’offrir, de donner, de solliciter, d’accepter ou de recevoir un pot-de-vin. »

 

Pfizer : une machine à corrompre

 

Le prix des vaccins contre le Covid commandés par la Commission européenne devait rester confidentiel. Selon le Financial Times, Pfizer et BioNTech ont renégocié leurs contrats et augmenté leurs prix. Le quotidien britannique, qui a pu consulter ces contrats, affirme que le prix d’un vaccin Pfizer est passé ainsi de 15,50 euros à 19,50 euros. Quand on multiplie par 1,8 milliard de doses, ça fait un beau bénéfice (36 milliards de dollars en 2021). On ne se refait pas. Chez Pfizer, loi anti-trust ou pas, code d’éthique ou pas, augmenter les prix et abuser d’une position dominante, c’est l’esprit maison.

 

Jacqueline pour Le Média en 4-4-2.

 

https://lemediaen442.fr/pfizer-vient-detre-condamne-a-345-millions-de-dollars-damende/

 

https://lemediaen442.fr/pfizer-vient-detre-condamne-a

 


Avec Pfizer, le voyage est sans effet....

 

Brevet Covid

 

https://vk.com/video618423279_456239321 BREVET COVID ROCKCHILD

 

De dernière minute...,

 


Révélation explosive :

 

Un proche conseiller d’Olivier Véran accusé d’avoir reçu 28 929 € des laboratoires

 

Peut-on rester honnête dans ce contexte ? Yazdan Yazdanpanah a la réputation, non usurpée, d’être un chouchou des labos. En effet il touche de tous et en abondance (voir ci-contre un extrait de ses rétributions sur le site Transparence Santé).

 

François Xavier Lescure a suivi la même voie (il a reçu 28 929 € des laboratoires, dont 8 621 € de Gilead). On aurait pu penser que depuis son entrée au cabinet du ministre de la Santé le 22 mars, il aurait arrêté. Pas du tout ! ses mauvais penchants ont prévalu. Sa nomination à peine parue au Journal officiel, le 1er avril 2021, il reçoit encore des cadeaux des laboratoires. Et pas de n’importe lesquels : du grand gagnant du marché français, Pfizer qui lui donne, les 27 et 28 mai, 5 085 € (voir tableau ci-dessous). Cela s’appelle un conflit d’intérêts — le terme corruption ayant été banni par la bien-pensance.

 

Lescure-Pfizer 2021

 



Lescure-Pfizer 2021 (Transparence Santé).

 


Celui qui réclamait le 23 mars 2020 plus de confinement et pour qui l’étude du Pr Raoult « est une honte scientifique » sera-t-il un jour condamné, comme son sponsor Pfizer l’a été (40 fois !), pour charlatanisme, falsification et publicité mensongère (et ce n’est pas fini) ? Comment, comme Pfizer, peut-il avoir la confiance du gouvernement et faire au niveau national la promotion de vaccins inefficaces et dangereux ?

 

 https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-un-proche-conseiller-dolivier-veran-accuse-davoir-recu-28-929-e-des-laboratoires/

 


« Il y a tellement de toubibs sur les plateaux TV que quand on fait le 15, on tombe directement sur BFMTV !!! »

 


 

Bientôt minuit et l'escroc Megarbane est en train de blablater sur BFM !!! Après avoir travaillé 14h, sauvé 35 malades adultes, 28 enfants... il lui reste de l'énergie pour multiplier les âneries à la télé ! Un véritable héros.

 



Francis Palombi visé par une plainte au CSA, ainsi que trois journalistes de BFM et LCI

 

https://www.francesoir.fr/politique-france/plainte-bonsens-palombi-et-journalistes

 

Fin de citation

 



Israël : la quatrième dose du vaccin anti-Covid suspendue

 

Annoncée la semaine dernière, la quatrième dose est suspendue jusqu'à nouvel ordre. Le directeur général du ministère de la Santé, Nachman Ash, attend les résultats d'études. Si Omicron est moins grave que les souches précédentes, il pourrait favoriser l'immunité collective.

 

https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/israel-la-quatrieme-dose-du-vaccin-anti-covid-suspendue-1375396

 

Pendant ce temps-là, en France...,

 


Alain Fischer, “Monsieur Vaccin” de Macron prévient : la question de la 4ème dose “est sur la table”

 

https://lecourrier-du-soir.com/covid-alain-fischer-monsieur-vaccin-de-macron-previent-la-question-de-la-4eme-dose-est-sur-la-table/

 



"Peu de chance que vous passez cette fois-ci entre les gouttes" alerte Véran en parlant des non vaccinés. Ah ouais ? Chiche ?

 


Images et vidéos du jour

 

Bravo à ce jeune homme de rappeler des principes d’humanité face à un vieil homme aigri, traumatisé par la propagande médiatique et gouvernementale au point d’avoir perdu tout sens commun et tout respect pour l’Humain !

 

Je ne sais pas qui est ce jeune homme mais vraiment bravo. Le monde se porterai mieux si on avait plus de bonhomme comme ça !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/Anaiss_tea/status/1476150395185639426

 


Attention à ne pas suivre la masse des rats de laboratoire, ça risque de très mal finir !

 

Lien Vidéo :

 

« Une métaphore plus que d'actualité »

 

https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1475826681915088904

 


Arc de Triomphe

 


 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_242385%2Fall

 

*

 



Les maires résistants lancent un appel solennel

 


 

Lien vidéo :

 

https://www.facebook.com/FranceSoir/videos/434250268347100/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C

 



Young hearts part 9-Pro Athletes hearts failing every day now-Too many to hide.

 

De nombreux athlètes tombent à cause des injections… trop nombreux à cacher. Une vidéo des derniers cas …

 

Lien vidéo :

 

https://hugotalks.com/2021/12/27/young-hearts-part-9-pro-athletes-hearts-failing-every-day-now-too-many-to-hide/

 


 

Fin du partage.

 


 

Excellent Shabbat.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire