‘La censure est un aveu, on ne bâillonne que la bouche qui dit vrai’
Le réveil va être violent pour tous ceux qui n’auront pas fait l’effort de faire un minimum de recherches.
Doctothon
En direct ce soir à partir de 18H
300 docteurs s’expriment sur la crise sanitaire pendant 24 h
En direct maintenant.
https://www.youtube.com/watch?v=dPg2XxDZOX8
Programme partie 1
https://www.doctothon.com/accueil-du-...
https://www.youtube.com/watch?v=dPg2XxDZOX8
Programme partie 2
https://www.doctothon.com/accueil-du-...
Programme partie 3
https://www.youtube.com/watch?v=7_URB-Ypyh4
Le Doctothon :
Des médecins font le point sur la situation Covid 19
Le Doctothon : Le 10 et 11 décembre, des centaines de médecins feront le point de la situation COVID-19. André Bercoff en parle avec Cécile Maïchak.
Parmi les invités:
Dr Christian Perronne, Dr Louis Fouché, Martine Wonner, Dr Astrid Stuckelberger, Dr Alexandra Henrion-Caude, Dr Luc Montagnier (en réserve) et des centaines d'autres médecins et spécialistes de tous pays, même Israël.
Lien vidéo et 1054 commentaires :
« La peur a été imposée grâce à une complicité scientifique. C'est donc vous qui avez les clés pour faire apparaître la vérité...
Merci pour votre engagement ! »
« Ce Doctothon est vraiment à suivre. Je remercie d'avance tous ces médecins, chercheurs, scientifiques etc...qui vont participer à cette émission. »
https://www.youtube.com/watch?v=1qAaTwWbB0g
Chaque grippe va se transformer en un drame.
Dr Astrid Stuckelberger
Lien vidéo :
‘Une dose, deux doses, Thrombose’
‘Une, deux, trois, quatre doses, Overdose’ ....
‘Car en toxicologie c'est la dose qui fait le poison’
‘Ceux qui prônent la répétition ad vitam aeternam de ces doses sont des criminels et des empoisonneurs’
Extraits de Doctothon avec le Dr Pascal Trotta, un médecin comme on aimerait en voir tant.
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_228646
Dr Louis Fouché dénonce les Big pharma et l'entreprise multirécidiviste Pfizer.
" Sciemment ils mentent sur la balance bénéfice/risque pour aller fourguer leur produit à un maximum de monde, les multinationales du médicament ne sont pas des bienfaiteurs.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/txipironcito/status/1466771011278458881
Rappelez-vous ....,
Christine Anderson :
Conférence de presse du 28/10/21
Christine Anderson, députée européenne allemande, ne se fera pas vacciner d’une injection expérimentale.
‘Je ne me ferais pas vacciner avec quoi que ce soit’
‘Je ne serais pas réduite à un simple cobaye en me faisant vacciner avec un vaccin expérimental, et je ne me ferais certainement pas vacciner parce que mon gouvernement me le demande et me promet qu’en échange il me donnera la liberté ! Soyons clair sur un point :
”Personne ne m’accorde la liberté puisque je suis une personne libre”
28 octobre 2021 à Bruxelles
https://www.infovf.com/video/extrait-christine-anderson-allemagne-conference-presse--10804.html
Karen Kingston, Ex-employée de Pfizer:
Confirmation, l’oxyde de Graphène est l’un des principaux éléments composant des vaccins ARN
Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer et analyste actuelle pour les industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux: Confirmation, l’oxyde de Graphène est l’un des principaux éléments composant les vaccins ARN: « On sait désormais que les vaccins sont une arme biologique. On nous a menti et on nous a trahi ! »
Lien vidéo et commentaires :
« Arme biologique, ils veulent éliminer l’espèce humaine sur Terre, les non vaccinés peuvent être contaminé pas les vaccinées. »
« En résumé, Karen Kingston dit que le monde est en train de comprendre que la protéine Spike est une arme biologique générée par l’ARNm, que beaucoup savaient être produite à Wuhan, dit-elle, et qu’elle espère que les gens vont comprendre qu’ils ont été profondément trahis par leurs leaders gouvernementaux.... »
Pfizer, Lames de Rasoir et Mort Suspecte...
Ce qu'il faut savoir :
Le 23 novembre 2021, Andreas Noack a publié une vidéo dont le thème principal était "l'hydroxyde de graphène".
https://odysee.com/@GesunderMensch.TV:6/graphen_kurz
En novembre 2020, Andreas Noack avait déjà fait l'objet d'une perquisition brutale à son domicile, qui avait été enregistrée lors d'un live.
Aujourd'hui, sa compagne se manifeste et rend publique, cette vidéo, qui annonce le décès d’Andréas Noack, trois jours après la diffusion de ses déclarations sur l’hydroxyde de graphène :
https://www.facebook.com/watch/?extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&v=586556812429774
et ici (en allemand) https://t.me/archenoack/3742
Andreas Noack est/était docteur en chimie. Il a travaillé en tant que professionnel des innovations à base de graphène pour une grande entreprise. Les recherches menées dans le cadre de son doctorat portaient précisément sur le graphène. Inspiré par le rapport du professeur Pablo Campra Madrid de l'université d'Almeria en Espagne, https://www.docdroid.net/TOPBZJY/microscopia-de-vial-corminaty-dr-campra-firma-e-1-horizontal-pdf et c’est très exactement sur ce qu'il a trouvé dans les vaccins Pfizer/BioNTech.
Le décès d’A. Noack et les circonstances qui l’entourent le rendent forcement suspect... Sa compagne dit-elle la vérité ou cherche-t-elle à leurrer d’éventuels harceleurs ? Le Dr A. Noack n’a fait que s’exprimer dans une vidéo diffusée sur internet ! Et quoi qu’il en soit, elle n’a rien a gagner et visiblement plus grand-chose à perdre.
Si cette mort n'est pas naturelle, cette vidéo pourrait contenir des vérités importantes sur les vaccins.
A propos des sportifs :
De plus en plus de sportifs de haut niveau subissent les effets secondaires de la vaccination :
Maître X : Cette impressionnante liste de sportifs vaccinés subitement décédés :
Lien vidéo :
"Un virus qui n’a jamais été isolé et dont l’existence n’a donc jamais été prouvée. Un virus si dangereux qu’il tue la capacité de penser. Il a tué la logique et le bon sens. Il a englouti les sociétés dans une avalanche de folie. Voyons comment cela a commencé et comment cela a été habilement déployé...."
La Suite de la Chute de la Cabale part 19 : les meurtres au midazolam
L'arnaque Covid a commencé avec la distanciation sociale et les masques faciaux. Sur la base de fraudes scientifiques, les gens ont été amenés à croire aux prédictions horribles de conseillers incompétents du gouvernement. Des millions de personnes allaient mourir si nous n'obéissions pas ! Et donc… le peuple obéit. Les familles ont été déchirées, les sociétés ont été divisées. Tout ce qui donnait de la joie – chanter, danser, s'embrasser, rire – était interdit. Au lieu de cela, la peur a régné sur la planète et l'a transformée en un endroit sombre. Le midazolam et la morphine ont été utilisés pour euthanasier à dessein des milliers de personnes âgées dans des maisons de retraite. Accrochez-vous à votre siège alors que nous prouvons, sans l'ombre d'un doute, que nos dirigeants mondiaux ont arrangé tout cela pendant les blocages, afin que personne ne le remarque. Difficile à croire? Alors suivez-nous… jusqu'à la partie 19 !
Par Janet Ossebaard et Cyntha Koeter
Musique : Alexander Nakarada, AShamaluev
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/suite-chute-cabale-part-les-meurtres-midazolam--11105.html
Ce prof d'histoire laisse exploser sa colère contre Delfraissy: « Il y en a marre, qu'on nous foute la paix »
Lien vidéo :
Olivier Véran et les chiffres de l'ANSM : Eric Verhaeghe met le ministre au défi de la vérité.
Fondateur du "Courrier des stratèges", Eric Verhaeghe a récemment abordé dans l'article Véran parjure ? Ces plus de 900 morts du vaccin dénombrés par l’ANSM la question de ces décès consécutifs aux vaccins que le gouvernement ne veut pas voir.
Reçu pour un court "Défi de la vérité" à cette occasion, M. Verhaeghe a relevé qu'il existait dans les bases publiques de l'ANSM des "tableaux détaillés sur la nature des effets graves produits vaccin par vaccin, et que sur le vaccin Pfizer il y avait plus de 900 décès déclarés."
"Ces chiffres datent de fin septembre et le ministre [Véran] a déclaré le 15 octobre qu'à sa connaissance il n'y avait pas de décès enregistré du fait du vaccin. Il y a aujourd'hui une distorsion flagrante entre les chiffres que nous pouvons consulter sur les sites publics [...] et les affirmations extrêmement légères du ministre de la Santé."
Tout en reconnaissant qu'il s'agit d'effets secondaires "soupçonnés", l'ancien haut fonctionnaire note que "si l'ANSM juge utile de les relever, c'est parce que cette suspicion est sérieuse et mérite d'être prise en considération" et que "s'il s'avérait qu'Olivier Véran avait menti devant la représentation nationale, cela remettrait en cause sa légitimité même à exercer son mandat de ministre"
Enfin, dénonçant un "sacré problème démocratique", Eric Verhaeghe appelle de ses vœux la création d'une "commission d'enquête parlementaire sur les possibles morts du fait du vaccin. Il faut que le ministre de la Santé soit appelé à témoigner sous serment."
Auteur(s): FranceSoir
Lien vidéo et 419 commentaires :
« Ils savent qu'ils ont menti, nous savons qu'ils ont menti, ils savent que nous savons qu'ils ont menti. Ils ne leur restent qu'une échappatoire : s'enfoncer encore plus dans le mensonge. Ainsi personne ne pourra leur reprocher d'avoir connu la vérité. CQFD »
« Ce type est d'une incompétence et d'une couardise incroyable. Le meilleur de l'équipe en place »
« La légitimité de Vérin : il est neurologue, donc incompétent pour traiter de vaccinations. Me Divizio l'a affirmé. Où peuvent s'arrêter ses allégations et mensonges ??? »
"Il n'y a à ce stade pas de décès avéré imputable à la vaccination", assure @olivierveran, qui s'appuie sur les rapports de l'ANSM. "Je vois passer des chiffres complètement farfelus sur Internet."
#DirectAN #Covid19
« Chiffres aussi farfelus que les sondages qui donnent cette équipe "satisfaisante" ? »
« Le jour viendra où il faudra "expliquer" ces mensonges... »
« Pour être crédible il faudrait ne pas avoir menti aussi souvent le capital confiance est perdu, c’est simple. Pour confirmer, votre dernière Etude est truffée de biais à dessein voir; décod l’éco. Je vous suggère un stage de formation en transparence »
#omicron
Une infirmière montre l'état de son hôpital en Afrique du Sud
Vidéo :
https://twitter.com/itechnologynet/status/1469216711647842305
Martin Blachier :
Ce que Delfraissy a fait hier c’est très grave... il n’a pas d’arguments... ce qu’on entend c’est le contenu qu’on peut entendre dans n’importe quel café de France... il doit être démis de ses fonctions !
Lien vidéo et commentaires :
https://vk.com/feed?w=wall-201718449_1507
Martin BLACHIER dénonce l’emballement et la récupération politique du « sauver Noël »
Lien vidéo et 618 commentaires :
« C’est top, il s’est rendu compte que cela devient absurde et donc il remet les pendules à l’heure. Il est tout à fait respectable de retourner sa veste lorsqu’on se rend compte qu’on fait fausse route, plutôt que de persister dans l’erreur. »
« Tout monde a droit à l’erreur le principal c’est de reconnaître ses erreurs ! Bravo au Dr Martin Blachier »
« Contente que Martin Blachier reste sur cette ligne depuis un moment. Il a mis le temps et a souvent retourné sa veste mais là il persiste dans la bonne voie »
https://www.youtube.com/watch?v=W349Dt_DlXQ&t=2s
Bravo à Philippe Herlin, regardez la tête, le regard du démon (Mégarbane) qui l'observe !
Lien vidéo et commentaire :
« Le sourire du serpent quand il parle de coup d'état contre la peuple.. Tout est dit. »
« La différence entre une personne sensée et un abruti est flagrante »
https://twitter.com/MalSalabrine/status/1469203253527289860
La soumission par excellence !
Jacques Attali demande à la personne qui l’interview de remettre correctement son masque sur son nez….alors que lui n’en porte pas du tout. Cette scène est parfaite. Elle résume tout !
Lien vidéo et commentaires :
« Et la personne obéit. Quelle soumission. »
« Magnifique soumission, un cas d'école. »
Un démon nommé Attali
« Se soumettre à ce point sans broncher il faut le faire ! moi je lui aurais renvoyé la balle dans sa gueule de collabo »
https://twitter.com/QuiQuichotte1/status/1469794920961564680
Photo prise avant ou après? Quel cinéma!
#Attali sans masque ordonne à son interlocutrice de le mettre ! Une pure merveille de #covidisme.
https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1470367252839075845
Le dealer continue de vouloir nous refiler sa came…
En conséquence de la baisse de l'efficacité du vaccin de Pfizer/BioNTech face au variant Omicron, Albert Bourla a déclaré penser qu'une quatrième dose sera nécessaire « plus rapidement » que les 12 mois initialement prévus après la troisième injection. Le 8 décembre, le PDG de Pfizer Albert Bourla a déclaré qu'une quatrième dose de vaccin contre le Covid-19 pourrait être nécessaire plus tôt que prévu afin que le sérum développé avec BioNTech conserve son efficacité face au variant Omicron.
Albert Bourla s'est exprimé en ces termes sur la chaîne de télévision étasunienne CNBC : « Lorsque nous verrons les données issues du monde réel, nous déterminerons si [le variant] Omicron est bien couvert par la troisième dose et pendant combien de temps. Et deuxièmement, je pense que nous aurons besoin d'une quatrième dose ». Le patron de Pfizer prévoyait initialement une quatrième dose 12 mois après la troisième. « Avec l'Omicron, nous devons attendre et voir parce que nous avons très peu d'informations. Nous pourrions en avoir besoin plus rapidement », a-t-il précisé. Des déclarations qui surviennent après que Pfizer et BioNTech ont publié dans la matinée du 8 décembre les résultats d'une première étude en laboratoire indiquant que le schéma vaccinal à deux doses conférait une protection très diminuée face au nouveau variant, comme l'explique CNBC. « Une troisième dose donnera une très bonne protection, je crois », a cependant tempéré Albert Bourla. Il a également affirmé que des traitements tels que la pilule antivirale orale de Pfizer – dénommée Paxlovid – aiderait à prévenir les hospitalisations et à garder l'épidémie de Covid sous contrôle pendant l'hiver. Le chef d'entreprise a ajouté que Pfizer et BioNTech pourraient développer un vaccin visant spécifiquement le variant Omicron d'ici mars 2022 si cela s'avérait nécessaire.
Lien et 140 commentaires :
Images et vidéos du jour
La revanche d'Yvan Rioufol :
"Un double-vax m'a contaminé. Je vais très bien. Je me suis soigné avec de la vit. D, du zinc, de l'azythromycine, de l'ivermectine et de la vit. C".
Lien vidéo :
https://twitter.com/les3chatons/status/1469229877228449797
Quelle belle punition pour ma fille en 6eme qui baisse parfois son masque. Bien entendu, nous l'avons faite à sa place, on n’est pas trop mauvais sur l'écriture. Je suis furax, merde, les profs, réagissez ! Ça n'a aucun sens !
Florian Philippot@f_philippot
Français, portez le masque ! Interdit de danser ! Arrêtez les pots ! Stop à la convivialité ! Obéissez ! Sinon amendes, sanctions, contrôles,…Pendant ce temps Marlène Schiappa, elle, s’amuse !
Lien vidéo :
« La télé réalité version gouvernement #Macroniste. »
« Avec ses copines de la télé-réalité …. Bonjour les références culturelles »
https://twitter.com/f_philippot/status/1469017209339105280
Regardez bien les 2 parties de cette mini vidéo.
A quel point le gouvernement méprise et se fout de la gueule des Français.
Vidéo :
« C’est très bien que ce genre de vidéos sortent pour montrer leurs réalités ! " »
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1469044799483400204
Sujet à suivre....,
C.Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire