Après l’affaire Mickael Robinson (Michelle Obama) connue de tous, et dont le fameux lapsus de Barrak Obama (Mickael and I), a fait le tour du monde, voici l’affaire Jean Michel TROGNEUX alias Brigitte Macron.
Gérald Darmanin: "Emmanuel Macron est attaqué dans sa vie personnelle, sa FEMME, ses ENFANTS, son MARI"
Euh… ce n’est pas cela que l’on appelle un lapsus révélateur ?
Lien et commentaires :
« Ça me rappelle Obama appelant plusieurs fois sa "femme" Michelle... Michael... et en public, avant de se reprendre. Tout est sous notre nez ! #JeanMichelTrogneux »
« C’est énorme ! »
https://twitter.com/Footballinfos1/status/1470842612584169479
‘Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.’
Luc 12 : 2
This is not a conspiracy theory! Michelle Obama Is a Man!
« Mais vous savez très bien que Barack Obama est gay et que Michelle Obama est une transgenre. Tout le monde sait. »
https://www.youtube.com/watch?v=5WGgMg2W1ug&list=PLIIANNky8u7NagHkAfq44muxxFpJpIOTY&index=3
https://www.youtube.com/watch?v=5WGgMg2W1ug&list=PLIIANNky8u7NagHkAfq44muxxFpJpIOTY&index=4
Après avoir révélé que Michelle Obama était transgenre et Barak Obama Gay, Joan Rivers est morte quelques temps après ces révélations dans des circonstances plus que douteuses. L’histoire du ‘couple’ ne s’arrête pas là car leurs enfants, ne sont pas non plus leurs enfants ! Des enquêtes approfondies menées par des journalistes d’investigations ont démontré toute la supercherie, et maintenant, c’est au tour du couple Macron.
On sait aujourd’hui que Brigitte Macron n’a pas eu d’enfants en tant que femme, qu’il n’existe aucune photo d’elle enceinte et aucune déclaration de naissance comme ce fût le cas de Michelle Obama, et pour cause !!! Ce que l’on sait par contre, c’est que Jean Michel Trogneux est devenu père après un premier mariage et avant sa transformation homme/ femme.
Première interview de Natacha Rey la journaliste qui a enquêté pendant 3 ans sur Brigitte Macron
Dans cette interview exceptionnelle, pour la première fois Natacha Rey explique son enquête, ses preuves, sa version. Plus de 4h de live et d’explications.
Natacha Rey, qui a enquêté sur Brigitte Macron pendant trois ans, a les preuves que Brigitte s'appelle Jean Michel et qu'il est un transgenre. Elle nous donne les preuves de ses dires avec des photos et un scoop à la fin de son témoignage. J'ai écouté son histoire pendant quatre heures et je reste persuadé qu'elle dit la vérité.
Si vous ne voulez pas
passer quatre heures à écouter. Écoutez la fin, car sa menace de
dévoiler sa découverte me donne à moi personnellement l'envie que
Macroute ose obligé la vaccination obligatoire.
Lien vidéo et photos :
Souhaitons qu’il n’arrive rien à Natacha REY qui a pris d’énormes risques en révélant la vérité sur le faux couple Macron. Il ne fait pas bon en ces temps de crise plus politique que sanitaire, de s’opposer à l’Etat Profond, et on le voit d’autant plus avec ce génocide vaccinal ! des médecins, des spécialistes et bien d’autres personnes qui dénoncent les dangers du vaccin expérimental décèdent subitement !
D’autres avant elle ont payé de leur vie pour avoir osé parler, mais vous vous doutez bien que Natacha a pris des précautions, comme elle l’explique et en témoigne à la fin de cette vidéo.
Note : Le
témoignage de Natacha Rey commence vraiment à partir de 5 : 08, ce qu’elle
déclare est absolument incroyable, époustouflant même, il faut que ce
témoignage soit entendu de tous et que ce dossier sorte rapidement et soit
rendu publique. Résumé en fin de sujet.
Note : Quand Amandine prend la parole, le son est absolument insupportable car résonnante et trop fort. Malgré les nombreux appels des internautes à baisser le son, rien ne change pendant toute la durée de la vidéo qui plus est, est très très longue. Il vous faudra de la patience pour aller jusqu’au bout de l’entretien mais cela vaut vraiment la peine d’écouter Natacha Rey.
Liens vidéos et commentaires :
« Enfin la vérité arrive, excellente journaliste cette Natacha, mais attention ! nous avons affaire avec des mafias et sociétés secrètes qui ont corrompues tout l’appareil d’état. Protégez-vous, faites des dizaines de backups dans différents supports et surtout uploadez vos recherches sur toutes les plateformes non censurées et Wikileaks »
« Quand on a compris qu’ils mentent sur tout, tout le temps on a tout compris. Le cheminement d’enquête est presque aussi enrichissant que les réponses trouvées. Pour le coup de chance je pense que l’algorithme de Google à aider… pour effacer les traces ils en ont laissé d’autres.
L’enquêtrice a bien enquêté, si tout cela est avéré c’est un gros travail de compilation et de recherche. »
« Ça risque de jaser à Bruxelles quand nos voisins vont l’apprendre, puisque cette affaire va concerner toute l’Europe au 1er janvier 2022. »
https://www.youtube.com/watch?v=Z7zmHfS1PCY
Brigitte Macron :
« Et si c’était un homme ? »
Mythomanie pathologique au plus haut sommet de l’État
J’ai évoqué voici une semaine la bombe publiée dans le n° 501 de Faits & Documents (daté 1er au 30 sept 2001 mais reçu dans ma boîte à lettres (version papier) le 20 octobre, lu le 21 octobre), dernier opus d’une enquête journalistique approfondie sur « Le Mystère Brigitte Macron ». J’ai communiqué cette bombe à plusieurs dizaines de personnes, dont AUCUNE ne l’a reprise, malgré ma précaution d’annoncer dès la première phrase que le problème n’est absolument pas que « Brigitte » ait été un homme – ceux qui en ont se les battent – mais que Macron ait utilisé les services de l’État pour imposer un storytelling faux de A à Z et intimider les journalistes qui approchaient trop près du pot-aux-roses.
En effet, dans l’état actuel des choses, révéler que « Brigitte » Macron est né homme n’aurait sans doute pas empêché l’élection de Macron, donc cette accumulation de mensonges d’État dissimule probablement autre chose, et en tout cas une personnalité de mythomanie pathologique que le citoyen tout comme le parlementaire, est en droit d’étendre au covidisme.
Cet homme ment comme il respire, quel que soit le sujet. Que ce soit sur la fiction de « Brigitte » prof de théâtre de l’ado Macron ou sur son premier mariage, l’investigation de Faits & Documents mène à des révélations dignes d’un roman d’espionnage, et il ne fait aucun doute que dans quelques années, non pas les cinéastes français aux mains liées par l’avance sur recettes et la connivence de caste, mais les cinéastes américains en tireront un scénario. Il faut lire l’enquête entière (il vous en coûtera 60 Є pour les six numéros, peut-être moins cher en achetant la totalité). Puisse ce bref article contribuer à empêcher l’omerta sur ce scandale.
On crée de faux documents anciens qu’on substitue aux documents réels à la BNF et dans les bibliothèques locales, on utilise la police pour intimider des journalistes ; bref, la mafia macronesque utilise les moyens de l’État pour MENTIR sur la nature de sa relation avec ce « Brigitte », en plus du réseau abracadabrant de faux témoins pour accréditer une biographie et une famille presque totalement faux (attention, il s’agirait bien des enfants de « Brigitte », mais elle les aurait engendrés sous son avatar masculin, avant sa transition). Tous les journalistes qui ont pondu des livres « autorisés » sur le sujet se sont heurtés aux mêmes écueils : encadrement strict par l’Élysée, impossibilité d’interviewer « Brigitte », et impasses des témoins systématiquement limités à la portion congrue ; documents introuvables sur Internet ; inexistence de toute photo de « Brigitte » enceinte, de toute photo de famille ou d’école qui ne soit pas trafiquée, alors que ces événements datent d’une époque de boom de la photographie familiale. Bref il y a là un faisceau concordant d’éléments qui mènent à la seule solution possible, que Faits & Documents exprime sous forme interrogative, « Et si c’était un homme ? », mais si vous lisez les 60 pages (sans pub) du dossier, vous aurez peu de doutes. Ils révèlent même le nom d’homme de « Brigitte », et le nom de la mère de ses enfants, ainsi que le nom (Natacha Rey) de la journaliste qui, alors qu’elle avait identifié cette femme, se vit interpellée par la gendarmerie, gardée à vue pendant cinq heures, intimidée et se fit saisir son téléphone après qu’on lui eut demandé les noms des journalistes avec qui elle était en contact (parmi lesquels les auteurs de cette enquête). Il me semble assez facile de vérifier auprès de cette journaliste, mais contrairement à Sibeth N’diaye, à Véran ou Macron, Faits & Documents a rarement été pris en flagrant délit de mensonge.
Faits & Documents n° 501, 1er au 30 sept 2001, p. 11.
© Faits & Documents
Et c’est à ces menteurs et falsificateurs qu’aucune honte n’étouffe dans leur obsession de créer un « ministère de la vérité » alors que tout ce qui sort des successifs gouvernements macrons n’est que fake news, que certains covidistes font confiance ! Dans mon article sur l’Affaire Olivier Duhamel, j’avais évoqué naïvement l’affaire de détournement de mineur au cœur de la relation entre macron et « Brigitte », sans savoir que la réalité est peut-être bien plus sordide encore (sinon, pourquoi intimiderait-on des journalistes ?) Tapez « Brigitte macron transsexuelle » ou « transgenre » sur les moteurs de recherche, et vous vous rendrez compte que cela n’aboutit à rien, alors que la question se pose bien (parlez-en autour de vous). Vivons-nous vraiment en démocratie ? Comment une telle fourmilière de mensonges d’État peut tenir sans que personne ne mette un grand coup de pied dedans ! On peut subodorer que les GAFAM détiennent un nombre suffisant de secrets sordides bloqués par les moteurs de recherche pour faire chanter ce type, de même que l’attitude délirante de tous les dirigeants de la planète peut s’expliquer par des sextapes ou je ne sais quoi détenues par vous savez qui. Voici la dernière page du dernier des 5 numéros de l’enquête, à se procurer absolument avant que le journal ne soit liquidé sous une accusation quelconque, ou qu’un incendie ne se déclare dans le magasin.
Faits & Documents n° 501, 1er au 30 sept 2001, p. 12.
Si jamais l’omerta était brisée, nul doute que l’appareil d’État n’utiliserait la presse aux ordres pour détourner l’attention du vrai problème. De même, comme l’explique Faits & Documents, que la question sulfureuse du détournement de mineur a été savamment noyée sous la question cosmétique de la différence d’âge, la question du mensonge d’État et des méthodes de barbouzes serait noyée sous une question mineure de tolérance et de « transphobie », avec l’habituel concours d’échasses de l’indignation.
Voir en ligne : Faits & Documents
Lien et 121 commentaires :
https://www.profession-gendarme.com/brigitte-macron-et-si-cetait-un-homme/
Le mystère Brigitte Macron au menu des numéros 499 et 500 de Faits & Documents
Brigitte Macron même tête que Michelle Obama
Incroyable enquête de Faits&Documents sur "Brigitte" Macron ici un complément en couleur grâce à un logiciel de restauration. Un numéro spécial complément d'enquête va bientôt sortir le 502 !
Soutien à Natacha Rey !
« Comme quoi, à chaque septennat/ quinquennat, on voit surgir une sulfureuse histoire de famille bien glauque. Celle-là, en dépit de son caractère invraisemblable cache malgré tout des zones soigneusement cachées sous le tapis. Attendons. Tout se sait un jour. »
https://twitter.com/DaEnzymes/status/1453394094147915776
“Nous savons qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent, et ils continuent à nous mentir.” Alexandre Soljenitsyne,
Note : A chacun de croire ou de ne pas croire ce qui est dit et avancé dans ces articles et dans ces vidéos, les temps sont là justement pour permettre au doute de s’installer car tout classé fake news, que tout est sujet au complotisme, mais ils savent que nous savons, et nous savons qu’ils savent que nous avons qu’ils mentent, tout le monde est divisé, mais une chose est sûre :
Il est vrai que beaucoup d’illuminés croient encore que des hommes ont marché sur la lune, ou encore à la version officielle de l’attaque du World Trade Center.........
Il est temps de se réveiller ! Un couple d’homos à l’Elysée rien d’étonnant,
PS : Désolé pour l’image indécente, mais je me devais de la poster, car beaucoup de personnes ne comprennent pas ce qui se cache parfois sous la robe ou dans le pantalon de certains !!!
La fête de la musique les a réunis et a confirmé leurs identités, les faits et les actes sont là, ils étaient en famille, que des travelos et des tarlouzes !!!
La cerise sur le gâteau!
Enquête de Xavier Poussard sur Jean-Michel Trogneux et Brigitte Macron.
Une enquête systémique sur le couple présidentiel français qui fait sens et ouvre une voie à poursuivre....
Lien vidéo :
Interview Xavier Poussard Faits et Documents
Affaire Trogneux à partir de 24 : 16
Lien vidéo et 961 commentaires :
.....Complément et résumé....,
Je ne vous ai mis que les passages qui me semblaient les plus importants de l'interview de Natacha.
Alerte disparition
Jean Michel Trognon
Lien vidéo et 110 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=SMaJL9XccuM
‘Brigitte’ Macron : démarche d'un homme.
Tenez. J’ai fait cette courte vidéo à partir d’un documentaire. Regardez bien la démarche et la façon de s’asseoir. Nous sommes au moment de la campagne de 2017. Dites-moi ce que vous en pensez
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/PMacgoohan/status/1470214235401633797
Brigitte Macron ? Jean-Michel démasqué...
Un transgenre au-dessus de tout soupçon !
Burnes-out à l'Elysée ?
Une imposture incroyable, que le peuple français ne pardonnera jamais à ce couple purement démoniaque qui ne cesse de mentir effrontément à ceux qui les ont élus ...
Une journaliste intimidée par la police pour avoir enquêté sur une certaine Catherine Audoy Auzieres, l'ex de Jean Michel Trogneux, alias Brigitte macron.
On fait disparaître un mâle pour en faire une femelle, on trafique les certificats de naissance et de décès, on se fout de nous quand on veut.
Qui est qui ?
Natacha Rey mène un combat noble celui de rétablir la vérité et de démontrer la supercherie du couple Macron, en effet Natacha est persuadée que derrière la fausse disparition du frère de Brigitte Macron se cache elle-même, car vous ne trouverez aucun acte d’accouchement.
Lien vidéo :
Curieusement on apprend en même temps que ces révélations que l'élection Miss france est désormais ouverte aux transexuelles !!!
Dans le même "transgendrisme" voir la 1ere Ministre de Nlle Zélande Mme Jacinda Ardern
https://rumble.com/vqlqvj-nlle-zlande-le-1er-ministre-jacinda-ardern-est-un-transgenre.html
Première ministre de nouvelle Zélande. Vidéo censurée. On se demande pourquoi.
Elle a même eu un enfant. Félicitations à la maman qui a su rester discrète.
Jacinda Arden, une femme qui en a !!!!
https://twitter.com/MitchRagnarson/status/1432198988304953344
Le président élu des Etats-Unis Joe Biden a annoncé mardi qu'il nommait ministre adjointe de la Santé Rachel Levine, une experte transgenre en pédiatrie et psychiatrie, actuellement directrice de la Santé dans l'Etat de Pennsylvanie, une première "historique". "Elle représente un choix historique et extrêmement qualifié pour aider à mener les politiques de santé de notre administration", a écrit Joe Biden, qui deviendra le 46e président des Etats-Unis mercredi.
Ce monde est fou !
Fin
des articles. Attendons d'autres révélations !!!
C. Rosenzwiit-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire