Covid-19
Mal traités : Le documentaire choc !
Lien vidéo et 608 commentaires :
« Il va falloir vraiment un tribunal populaire et indépendant après analyse de cette crise et des faits de corruption et mettre certains devant les juges pour crime de haute trahison »
« ‘‘La pensée unique c'est la mort ; la diversité c'est la vie" excellente conclusion à un film documentaire très intéressant et qui montre des médecins dévoués pour les malades »
« Excellent documentaire... Merci ! Je suis émue de voir les témoignages de tous ces médecins et professionnels. Je n'ai jamais cru à cette plandémie et je me demandais où étaient les médecins... Merci, je me sens moins désemparée face à cette situation. »
« Merci de nous montrer la réalité et de nous ouvrir les yeux-- votre témoignage à tous est hyper important. »
https://www.youtube.com/watch?v=xRuH98LLPRk
Vaccins :
Explosion d'effets secondaires ❕
Lien vidéo :
https://odysee.com/@FlowerPower:b/Vaccins-Explosion-d'effets-secondaires---Vivre-Sainement:e
La vérité en image, à partager un maximum, pour que les derniers inconscients se réveillent !
Elles disent en gros qu'elles sont réelles, elles existent, qu'elles ne sont pas rares et qu'elles ont besoin d'aide et de retrouver leur vie. Elles ont été blessées par les vaccins et citent le nom des vaccins incriminés
Lien vidéo et commentaires :
« Insupportable et dérangeant ! »
« No words ! »
https://twitter.com/AHAlexanderA/status/1468123493841657860
Vive inquiétude pour la Star du ski Suisse Lara GUT BEHRAMI qui connait de très gros problèmes de respiration, vaccinée à contre-cœur pour se rendre au Canada.
https://www.ski-nordique.net/inquietudes-pour-lara-gu..
Le joueur de basketball Ben Madgen a été diagnostiqué avec une péricardite après sa deuxième dose
Israël: un film de témoignages de victimes atteintes gravement dans leur santé après la vaccination Pfizer.
Ces témoignages sont importants et les victimes doivent être entendues.
“The Testimonies Project” est un projet citoyen qui vise à donner la parole aux victimes d’événements indésirables suite à la vaccination contre le covid en Israël.
Leur site: https://www.vaxtestimonies.org
Lien vidéo :
Air line pilote magazine
Bizarre que 100 pilotes de ligne soient décédés cette année aux États Unis...comparativement à 1 en 2019 et 6 en 2020
« Le vax fait son œuvre, il est très efficace ! »
« Le stress des confinements et les cacahuètes à l'apéro qu'on t'a dit! »
« Il a fallu arriver en 2021 pour savoir que le stress et les cacahuètes pouvaient déclencher des myocardites. Qu'est-ce qu'on est bête ! »
Un élève de l'école nationale de @PoliceNationale est décédé en ce début d'après-midi à l'hôpital suite à un malaise cardiaque lors d'une séance de sport.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard
Une investigatrice médicale nous alerte sur la méthode de stérilisation des écouvillons
À partager aux plus grands nombres, preuve qu'il y a bien de la merde sur ces écouvillons
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/oNhXXqlBpY
C'est chaud, ça vient de sortir. Le PDG BioNTech annonce que le prochain vaccin pour le #Omicron "devrait être un vaccin à 3 doses".
Donc, pour les personnes déjà vaccinées, cela signifie 2 + rappel. Puis 3 doses supplémentaires pour #Omicron, ce qui fait 6 au minimum.
Lien vidéo :
https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1468625896429006848
Déclaration de Great Barrington :
Près de 60.000 scientifiques lancent un cri d’alerte contre l’absurdité du “tout vaccinal” face au Covid.
La déclaration de Great Barrington qui préconise une approche autre que la vaccination massive a réuni aujourd’hui 870.000 signatures. Outre les effets secondaires que peuvent engendrer les injections d’ARNm, le fait de procéder à une vaccination auprès de ceux âgés de 5 à 11 ans représenterait une erreur grave selon plusieurs scientifiques du domaine.
Des médecins dénoncent les effets nocifs des vaccins
Lien et suite de l’article :
Dr Elizabeth Eads : « Ce sont les doublements Vaccinés qui créent tous les variants ! Attention, les 3emes doses contiennent 100 Microgrammes, ce qui équivaut à 1 Milliard de Protéines de Pointe Synthétiques ! ».
(https://twitter.com/RadioGrognards/status/14677309444..)
Jean Castex@JeanCASTEX
Officiel du gouvernement - France
Le pass sanitaire, outil d’incitation à la vaccination et de protection face au virus, pourra être exigé, sous l'autorité des préfets lors de manifestations et événements en extérieur, comme les marchés de Noël
Lien vidéo et commentaires :
« Pass sanitaire une protection contre le virus ? On croit rêver ! »
https://twitter.com/JeanCASTEX/status/1467932241808531458
L’OMS s’oppose à l’injection d’une 3ème dose.
Sans commentaire 😡
Lien vidéo :
Chez @LaurenceFerrari @MartinBlachier : il y a un danger réel si on continue avec ce genre de discours qui sont des discours de comptoir. Le niveau des commentaires du professeur Delfraissy ne sont pas du tout au niveau de l’attente scientifique qu’on pourrait avoir.
Lien vidéo :
https://twitter.com/boutaour/status/1468666386830528513
Faire porter le masque aux enfants est un choix politique, et non scientifique.
« Le taux de positivité n’est pas plus haut chez les enfants que chez les adultes. Les enfants ne sont pas le moteur de cette vague ! l’incidence est dopée par le testing massif. Pourquoi l’inconscient collectif veut faire porter le chapeau aux enfants ! »
Martin Blachier
Déclaration de Martin Blachier au sujet du pass sanitaire :
‘Le pass sanitaire sert à pousser les gens à faire la 3ème dose mais au fond il ne sert à rien.’
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_228052
Martin Blachier, hors de lui, surprend le plateau de LCI :
« Je pense qu'on a vraiment perdu la raison »
Martin Blachier était l'invité de l'émission «24h Pujadas » diffusée sur LCI ce lundi 29 novembre 2021.
« Ça n'a plus rien de rationnel »
Martin Blachier : « Je ne vois pas vers quel destin nous allons si nous nous mettons à réagir comme ça. C'est-à-dire que quelle est la stratégie aujourd'hui ? C'est à dire : on arrête tout le monde de voyager, on empêche tout le monde d'aller d'un pays à l'autre jusqu'à ce qu'on ait trouvé une solution pour traiter ce variant et on recommence cette histoire sans fin, comme ça pendant des années et des années, avec un pass ? Honnêtement, je ne vois pas dans quelle situation...» David Pujadas: « Même si ce variant semble particulièrement virulent ? » Martin Blachier: « Mais virulent ?! C'est le même virus. Il ne semble pas qu'il ait fait disparaître tout le monde en Afrique du Sud ? Ça reste une pathologie qui est relativement bénigne. Je trouve que la réponse que nous apportons à cette épidémie par rapport à ce que c’est devenu, en plus avec l'immunité qu'on a acquise dans la population, devient quelque chose qui n'a plus rien de rationnel. Un G7 des ministres de la Santé, des gens qui parlent d'une situation extrêmement inquiétante. Bientôt, je pense qu'on va refermer la frontière entre les Etats-Unis et l'Europe. »
La réaction qu'apportent les dirigeants de ce monde n'est pas sérieuse
Martin Blachier: « Vous imaginez les conséquences de ces décisions qui sont prises en quelques heures, sans que l'on ne se pose la question de l'impact que ces décisions vont avoir ? Donc je pense que l'on a un petit peu perdu le Nord. Il va falloir rapidement qu'on retrouve un sens commun, puisque là, je pense qu'on a vraiment perdu la raison. Et ce qui m'inquiète aussi, c'est que je pense que la population commence à décrocher, c'est-à-dire qu'il y avait une adhésion des gens à la façon dont cette crise était traitée. Ils ont accepté les trois doses parce qu'on était sur deux doses, plus un booster qui correspondait au schéma qu'on avait pour les autres vaccins. Il y avait l'espoir qu'on allait maintenir une immunité sur le long terme avec ce booster, mais là, on se dirige vers quelque chose auquel les gens ne vont plus adhérer. Donc je ne sais pas quelle va être la réaction des gens, mais en tout cas, moi je comprendrais qu'ils soient en colère et qu'ils soient totalement perdus parce que la réaction qu'apportent les dirigeants de ce monde n'est pas sérieuse. »
« Je ne vois pas pourquoi on panique comme ça »
Martin Blachier: « Ce n'est pas sérieux de réagir aussi vite et aussi fort à un micro signal, d'une petite variation d'un virus dont on ne sait rien et je ne vois pas pourquoi on s'inquiète. Il est hyper contagieux. Et alors? Je veux dire, il y a 90% de la population qui est immunisée et on est déjà en exponentiel avec le delta, et les services hospitaliers bougent à peine. En quoi c'est un problème qu'il soit plus contagieux ? Plus virulent ce n'est pas ce qu'on entend. Donc je ne vois pas pourquoi on panique comme ça. Et même s'il sortait un peu de l'immunité vaccinale, de combien est-ce que ce serait un drame ? J'ai l'impression qu'on ne se pose même pas ces questions. C'est une espèce de réflexe myotatique de bloquer le monde parce qu'il y a un variant du Sars-Cov-2. Donc s'il y a d'autres variants ? Et les gens, ils vous disent : " Mais la solution c'est quoi ? C'est de vacciner la terre entière. " Mais ça fait 50 ans qu'on essaie de vacciner les Africains contre la tuberculose qui tue des gens tous les ans. On n'arrivera pas à vacciner l'Afrique contre le Sars-Cov-2, c'est impossible. Avec un booster tous les 6 mois, à chaque fois qu'il y a un variants qui sort ?»
« Ils ne savent vraiment pas où on va avec cette espèce d'hystérie permanente »
Martin Blachier: « Vers où on va ? Je pense que l'on ne va nulle part. Les gens vont s'en apercevoir et le problème c'est que les dirigeants qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, font des calculs politiques. Parce qu'à chaque fois que quelqu'un a été un peu sérieux avec cette épidémie, il l'a payé politiquement. Donc, Biden, Macron, Johnson et tous les autres ont des réactions qui sont disproportionnées et je pense qu'à un moment, les peuples vont lâcher parce qu'ils ne savent vraiment pas où on va avec cette espèce d'hystérie permanente sur des signaux dont personne ne sait rien. » David Pujadas: « On va voir ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas. Le coup de colère de Martin Blachier à l'encontre des vents dominants. Mais on va mettre votre discours là, que l'on vient d'entendre, mais c'est très intéressant et toutes les voies sont bonnes à entendre. »
Lien vidéo !
Florian Philippot@f_philippot
Les déclarations de Blachier et autres montrent que nous avons réussi au bout de 18 mois à bouger les lignes et à créer le doute partout ! Le covidisme repose sur un mensonge général, chaque jour de + en + de gens s’en rendent compte. Ça va donc craquer et s’effondrer ! Courage !
De dernière minute...,
Coup de théâtre en France : une étude confirme le risque de myocardite et péricardite des vaccins Pfizer et Moderna
Une étude française, relayée ce 8 novembre dans la presse et consultée par Lecourrier-du-soir.com, confirme que les vaccins Pfizer et Moderna présentent des risques de myocardite et péricardite
Une très mauvaise nouvelle pour Pfizer et Moderna. Il y a un an, toute critique à l’égard de leur vaccin était jugée complotiste et celles et ceux qui s’attaquaient à leurs doses étaient immédiatement rangées dans la case des méchants citoyens à qui il faut à tout prix priver de parole.
Pourtant, un an et demi après le début de la pandémie, une étude vient de prouver que les vaccin Pfizer et Moderna présentent bien des risques de myocardite et de péricardite. Ce 08 novembre, l’étude en question a été relayée par plusieurs sources, dont le journal Le Parisien.
Dans son travail d’investigation, Lecourrier-du-soir.com a pu consulter l’étude dans sa version originale. Menée par l’institut EPI-PHARE (épidémie des produits de santé), elle confirme que les vaccins Pfizer et Moderna présentent des risques de myocardite et de péricardite tout en précisant toutefois que le risque est peu fréquent.
EPI-PHARE dit avoir étudié tous les cas d’hospitalisation entre le 15 mai et le 31 août 2021. La tranche d’âge a été comprise entre 12 à 50 ans. “Chaque cas a été apparié à 10 témoins de même âge, sexe et département de résidence. Les risques de survenue d’une hospitalisation pour myocardite ou péricardite ont été comparés entre les personnes exposées et non exposées aux vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna, séparément par sexe et par classe d’âge, par des modèles de régression logistique conditionnelle ajustés sur les antécédents de myocardite ou péricardite dans les 5 ans précédents, l’antécédent d’infection par le SARS-CoV-2 dans le mois précédent et l’indice de défavorisation sociale”, renseigne EPI-PHARE.
Et d’ajouter : “un total de 919 cas de myocardites (âge médian de 26 ans, 21% de femmes) et 917 cas de péricardites (âge médian de 34 ans, 38% de femmes) sont survenus parmi des personnes âgées de 12 à 50 ans en France pendant la période d’étude. Ces cas ont été appariés respectivement à 9190 témoins (pour la myocardite) et 9170 témoins (pour la péricardite).”
L’étude souligne que les jeunes hommes âgés de moins de 30 ans ont été les plus exposés. “Globalement, la vaccination par les vaccins Pfizer BioNTech et Moderna était associée à une augmentation des risques d’hospitalisation pour myocardite et péricardite dans les 7 jours suivant la vaccination. L’association avec le risque de myocardite apparaît particulièrement marquée chez les jeunes hommes de moins de 30 ans, en particulier au décours de la deuxième dose du vaccin Moderna (Odds-Ratio ajusté (OR) 79,8 ; intervalle de confiance à 95% [29,8-213,4]), conduisant à un excès de cas atteignant de l’ordre de 132 par un million de doses dans cette tranche de la population”, révèle EPI-PHARE.
Concluant leur travail, les chercheurs passent aux aveux :
“en conclusion, cette étude confirme l’existence d’un risque de myocardite et péricardite dans les 7 jours suivant une vaccination contre la Covid-19 avec un vaccin ARNm (Pfizer BioNTech et Moderna) chez les personnes âgées de 12 à 50 ans, particulièrement les jeunes de moins de 30 ans. Ce risque est plus élevé avec le vaccin Moderna. Cependant, le nombre de cas attribuables aux vaccins apparaît peu fréquent au regard du nombre de doses administrées. Cette étude confirme également l’évolution clinique favorable des cas de myocardite et de péricardite suite à la vaccination”
Quelques heures après la publication de l’étude, les réactions sur les réseaux sociaux n’ont pas manqué.
Philippe Herlin@philippeherlin
Il y a peu, parler d’effets secondaires était "complotiste". Là une étude montre que « 33 % des patients hospitalisés pour myocardite » sont des vaccinés depuis 3 semaines. Un délai trop court, aucun décès, mais c’est déjà ça…
Fin de citation.
Collabos et pourritures du jour !
Non-vaccinés : Pour Patrick Pelloux, « on sait qui va mourir » lors de la cinquième vague de Covid
Dans un propos tendant à justifier l'obligation vaccinale, l'urgentiste a déclaré que le profil des morts de la cinquième vague du Covid-19 était connu, mais les chiffres relativisent ses dires. Depuis le début de la crise du Covid, voilà bientôt deux ans, les médecins se succèdent sur les plateaux de télévision au gré de la météo épidémique. Et l'urgentiste le plus célèbre de France, Patrick Pelloux, ne déroge pas à la règle. Dans un passage sur le plateau de l'émission C dans l'air diffusé le 3 décembre sur France 5, il a estimé que les non-vaccinés menaçaient la stratégie de lutte contre l'épidémie, plaidant pour l'obligation vaccinale.
#Covid19 "On sait qui va mourir de cette vague, ceux qui ne seront pas vaccinés. On sait les populations à risque. Le gouvernement ne va pas pouvoir faire autrement que de rendre obligatoire la #vaccination parce que cela va durer très longtemps". @PatrickPelloux dans #cdanslair
« Je crois qu'en effet on est arrivé au bout d'un cycle, on s'est tous mis à expliquer les vaccins. On est arrivé quand même à un bon score, je trouve, sur la vaccination mais il reste 6 millions [environ de non-vaccinés] », a-t-il expliqué. Et au médecin d'estimer qu'on «ne peut pas remettre en cause toute la politique et toute l'économie et toute la charge sociale et les écoles » en refusant le vaccin. « Ces 6 millions, on sait qui va mourir là de cette vague, on le sait, c'est ceux qui ne seront pas vaccinés », a-t-il affirmé par ailleurs, déclarant qu'il allait falloir « faire un choix » sur l'obligation vaccinale. Les vaccinés désormais majoritaires dans les décès Cette dernière affirmation semble cependant éloignée des chiffres connus sur cette cinquième vague qui est désormais bien avancée. Et pour cause, en raison notamment de l'augmentation de la couverture vaccinale en France (qui est désormais d'environ 75% de la population, dont 90% des adultes), les non-vaccinés, plus rares en population générale, sont désormais minoritaires dans les pourcentages d'hospitalisations et de décès liés au Covid.
L'organe de fact checking de Libération Checknews a ainsi relayé le même jour que les propos du médecin les chiffres d'hospitalisation et de décès de non-vaccinés. « Concernant les hospitalisations conventionnelles, les non-vaccinés représentent désormais 43% des entrées, contre 57% pour les vaccinés », écrivaient les rédacteurs de l'article. Pour l'entrée en réanimation, la part vaccinés/non-vaccinés était égale à 50% et pour les décès, les non-vaccinés étaient désormais minoritaires à 46%. Mais, rappelait le quotidien, si « les vaccinés, en valeur absolue, sont désormais majoritaires dans les entrées à l’hôpital, ils ont toujours sept fois moins de risques d’être hospitalisés que les non-vaccinés ».
Lien de l’article et 157 commentaires :
« Je préfère mourir libre que mourir enchaîné. »
« Si tu les soignes avec les médocs dont tu disposes ...si tu es au chevet du malade plutôt que devant les micros des journalistes ... peut-être qu'ils ne mourront pas »
« Patrick Pelloux impliqué personnellement dans toutes les affaires de "roman" d'état les plus puantes : Bataclan, Charlie Hebdo (en principe, militaire qu'il est, on intervient pas quand ses amis proches sont touchés) etc.… désormais la grippe de Davos ...Dès que Patrick Pelloux apparait on sait que nous avons à faire à des manipulations, mensonges, demi vérité, "laisser dérouler des attentats" par l'état etc...Ce type est un marqueur sûr, là où il débarque ça pue, quoi qu'il dise c'est toujours une manipulation ou une falsification de la vérité. CRAMÉ, carbonisé, il devrait être mis au placard depuis longtemps (si toutefois nos services avaient encore quelque chose à faire de la crédibilité des manipulations flagrantes) »
« Vous avez interdit les médicaments qui sauvent, pour nous forcer au vaccins qui tuent. Vous ne pouvez plus le cacher, ce que vous faites, est juste une fuite en avant. »
« Mr Pelloux peut-il nous expliquer pourquoi 57% des hospitalisés sont des vaccinés… »
« Quel pitre ! Prétendre que les témoins de Jéhovah et les évangélistes refusent la vaccination ! Deux secondes de recherche sur l'internet prouvent le contraire. »
Jean-François Delfraissy:
"Les non-vaccinés ont dix fois plus de chances ou de risques de décéder et d'aller en réanimation par rapport aux vaccinés"
Lien vidéo :
'Une partie, voire une grande partie des personnes qui vont s’infecter à partir de maintenant vont être des personnes vaccinées. Je répète, une partie non négligeable des personnes qui vont s’infecter maintenant vont être des personnes vaccinées’
Cette partie a été supprimer sur la LCP.
Lien vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=jYd7u9e9gAs
#Delfraissy avoue que le #PassSanitaire ne sert à rien. Il sert à faire pression pour vacciner les gens,
....ce qui est totalement illégal et anti constitutionnel.
Lien vidéo et commentaires :
« Ça les fait rire ! »
« Mais quelle ignominie et le pire ils en rient »
https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1468613039029161984
Thierry Fontaine, président de UMIH Nuit, dénonce un manque de courage politique du gouvernement face aux non-vaccinés.
Vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_226344
Mathieu Slama@MathieuSlama
« La personne qui refuse de se faire vacciner s’exclut elle-même de la citoyenneté », me dit mon contradicteur hier soir.
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/MathieuSlama/status/1468566087608459268
Soumettre l’individu aux intérêts de la société est le propre des régimes autoritaires et non-démocratiques. La République, c’est l’exact contraire de cela.
Le voyou de #Deray humilié en direct.
Notre ami Deray en PLS face à Robert Cohen. Il faut voir toute l'émission !
Extrait : Lien vidéo :
« On peut voir la totalité où ? Car voir Deray se faire démolir le fondement en direct c'est succulent. »
https://twitter.com/p_duval/status/1467954857944489986
Robert Sebag :
"95% de non vaccinés en réanimation".
Mensonge! Il y a 57 % de vaccinés en réanimation.
Après Deray, Pelloux, Lacombe, Castex, Véran et le journal le Monde! Les voyous chassent en meute !
Au tribunal les menteurs!
L'auteur en 2020 de ces propos indignes est aujourd'hui testé positif et contraint à l'isolement.
Lors du 1er confinement, il avait critiqué les gens en réa comme n’ayant pas respecté le confinement.
Lien vidéo et commentaires :
« Jusqu’à maintenant je n'ai jamais rien souhaité de mal à quelqu'un. Jusqu’à maintenant........... ! »
« « Quoi ? cas contact ? il n’a pas respecté les gestes barrière ? Il n’est pas vacciné peut-être ? Il est allé en discothèque ? »
« Le karma comme disent mes élèves »
https://twitter.com/Callystor/status/1468902858519154688
L'obligation vaccinale se doit de toujours respecter les droits humains et la vaccination forcée n'est jamais acceptable, a mis en garde la Haute-commissaire aux droits de l'homme de l'ONU, Michelle Bachelet #AFP
« Ce virus est extrêmement dangereux.
En quelques mois il a tué 80% de nos droits et libertés. »
Me Carlo Brusa
La bataille judiciaire demain devant le Conseil d'Etat....à suivre
Nous ne sommes plus dans un état de droit !
Lien vidéo :
https://www.facebook.com/cabtele/videos/2001276000050630
Voilà la réalité ! Mais vous n’êtes pas fatigué d’entendre des conneries ! Regardez ce graphique, source DREES Organisme d’Etat connu comme étant complotiste……………..!!!!
Référé au Conseil d'Etat contre le pass sanitaire : sortie d'audience.
Dans la lignée des audiences précédentes, on pouvait craindre un dialogue de sourds entre les requérants et le gouvernement, ou plutôt son représentant M. Charles Touboul.
L'audience a été enlevée, avec quelques passes d'armes rhétoriques, juridico-scientifiques, ou même tout simplement... logiques, qui a laissé aux protagonistes demandeurs un espoir que le Conseil d'Etat leur donne raison.
Les réactions de Me Prigent, Jean-Frédéric Poisson, Me Carlo Brusa et Me Protat à la sortie, un reportage FranceSoir :
La décision est attendue en début de semaine prochaine.
Écoutez les conclusions :
Lien vidéo et 103 commentaires :
« Boites de nuit fermées, clubs échangistes ouverts ! »
https://www.francesoir.fr/politique-france/au-conseil-detat-audience
Christine Anderson:
Message aux Australiens "Je ferai tout ce que je peux pour faire savoir au monde que votre démocratie autrefois libre et libérale s'est transformée en un régime totalitaire qui bafoue les droits de l'homme, les libertés civiles et l'état de droit."
Lien vidéo :
https://twitter.com/JMediaport/status/1467841809107673091
Le Covid-19 : une pandémie de la peur « fabriquée » par les autorités selon un épidémiologiste de Yale
« Et la peur a touché presque tout le monde, alors que l’infection en a touché relativement peu »
La vidéo a été censurée !
Dès que quelqu'un dit une vérité il est censuré ! C'est bien la preuve que c'est un complot mondial avec génocide!
....... Pendant ce temps-là,
Le nouveau chancelier de Vienne en Autriche Karl Nehammer acclamé par une foule en délire tellement il est aimé
C'est juste le 3ème en 2 mois ....C'est dingue !
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/Carterj37919661/status/1467877265572831241
Vidéos du jour:
Mélanger religion chrétienne et culte covidiste est à gerber.
Saint-Nicolas appelle les enfants à respecter les gestes barrières et les adultes à se faire vacciner contre le #COVID19, et se fait huer et siffler par une partie de la foule à #Nancy
Vidéo :
https://twitter.com/LorraineActu/status/1467789546884677635
« Au lieu de nous bassiner avec "Il faut sauver Noël", il serait plus vital aux 67 millions de Français de sauver l'hôpital public. »
De dernière minute....,
Une très très bonne nouvelle ça ! Tout mon soutien Denis !
Denis #Agret en exclusivité pour le reporter indépendant à la sortie du tribunal de Montpellier.
Toutes les charges qui étaient retenues contre lui ont été levées ! Il va pouvoir utiliser les réseaux sociaux et participer aux manifs. @ActusMondial @FrancisLalanne4
Lien vidéo et commentaires :
« On en est à se féliciter qu’un homme puisse être libre (alors qu’il n’a rien fait). Il y a deux ans c’était la normalité. Alors je me réjouis comme vous évidemment, mais ça fait très peur sur l’état de nos libertés fondamentales… »
https://twitter.com/LetItShine69/status/1467864435742187522
En partage....,
La Grande Réinitialisation
Avec la crise du COVID-19, en un an seulement, des politiques ont été menées qui, dans des conditions normales, nous sembleraient impensables. Et tout cela a été réalisé grâce à un instrument aussi efficace qu'ancien, la peur.
Lien vidéo extrait:
https://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/the-big-reset:b3
*
La censure en flagrant délit !
Lien vidéo :
https://www.facebook.com/UnMondeLibre/videos/502324370814822/
Un député provincial interroge le ministre de la santé et le gouvernement de l'Ontario sur le nombre inquiétant de bébés morts-nés chez les femmes vaccinées. Il ne reçoit aucune réponse, la séance parlementaire continue comme si le député n'avait posé aucune question.
After being asked about the alarming rise in stillbirths amongst vaccinated mothers in Ontario by MPP Rick Nicholls, the Ontario Minister of Health and the PC government take the UNPRECEDENTED step of ignoring, disregarding and refusing to answer his question!
Lien vidéo:
https://twitter.com/_ThePeoplesNews/status/1467983829969383439
« Je constate que toutes les théories du complot depuis début 2020 se sont réalisées, j’attends maintenant avec impatience la saison 2 »
Peter Gotzsche dénonce l'industrie pharmaceutique
Lien vidéo et commentaires :
Une erreur de sous-titre à 0'17 et 2'51 : quand Peter Gotzsche dit "Heart disease" (traduisons "maladies cardio-vasculaires") le sous-titre français affiche "autisme"… ce qui n'aurait aucune pertinence.
Une autre erreur à 2'33, il ne s'agit pas de "Ahlborne Teledyne" (???) mais "from they are born till they die" traduisons "de leur naissance à leur mort".
« Excellente vidéo par ailleurs, très représentative de l'état d'esprit des groupes Cochrane. Il faut beaucoup de courage et de ténacité pour lutter contre les multinationales des produits de santé et leur puissance financière. Félicitations ! »
« Merci Monsieur pour votre courage !!!! »
« Merci pour la traduction de ce super lanceur d'alerte médical »
https://www.youtube.com/watch?v=SCLZmFgTRyE&t=139s
Conflits d’intérêts partout !
"Le système est complètement pourri, les laboratoires pharmaceutiques achètent tout le monde !
Michèle Rivasi députée européenne
Lien vidéo :
A voir ou à revoir....,
Pr Even
"L'industrie pharmaceutique a une double face"
Lien vidéo et 60 commentaires :
« Bravo monsieur sur votre honnêteté professionnelle. Nous avons besoin de personnes de votre qualité. Merci encore. »
https://www.youtube.com/watch?v=hufvrHDgU4k
80% des médicaments ne servent à rien - Pr Philippe Even
Lien vidéo et 1751 commentaires :
« J'ai regardé récemment un reportage d'Elise Lucet (Cash Investigation) sur les maladies inventées par les labos. Ce professeur confirme le reportage. »
« Bravo professeur!¡!! On ne vous voit plus, on aimerait tellement vous entendre sur cette crise sanitaire et sur les vaccins antivovid. Merci pour la vidéo. »
« Heureusement qu'il y a encore des scientifiques qui aime la vérité! Merci professeur! »
« Après deux empoisonnements médicamenteux qui ont ruiné ma santé et ma vie, je confirme totalement ce triste constat ! »
https://www.youtube.com/watch?v=mkuUFGBz-ls
*
Corses en Colère !
Le Service de Santé des Armées (SSA) a bénéficié : de plus de 22 500 000€ d’euros de 2013 à 2021 provenant des industries pharmaceutiques... 209 conventions dont les rémunérations ne sont pas déclarées pour la majorité d’entre-elles....
https://gendarmeslibres.fr/ssa/
*
Parce qu’ils en savaient trop et qu’ils dérangeaient, ils ont été assassinés
Andréas NOACK (chimiste)
Information inquiétante ! Pour celles et ceux qui se battent contre la dictature ! Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxyde de graphène
Pfizer, Lames de Rasoir et Mort Suspecte...
Ce qu'il faut savoir :
Le 23 novembre 2021, Andreas Noack a publié une vidéo dont le thème principal était "l'hydroxyde de graphène".
https://odysee.com/@GesunderMensch.TV:6/graphen_kurz
En novembre 2020, Andreas Noack avait déjà fait l'objet d'une perquisition brutale à son domicile, qui avait été enregistrée lors d'un live.
Aujourd'hui, sa compagne se manifeste et rend publique, cette vidéo, qui annonce le décès d’Andréas Noack, trois jours après la diffusion de ses déclarations sur l’hydroxyde de graphène :
https://www.facebook.com/watch/?extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&v=586556812429774
et ici (en allemand) https://t.me/archenoack/3742
Andreas Noack est/était docteur en chimie. Il a travaillé en tant que professionnel des innovations à base de graphène pour une grande entreprise. Les recherches menées dans le cadre de son doctorat portaient précisément sur le graphène. Inspiré par le rapport du professeur Pablo Campra Madrid de l'université d'Almeria en Espagne,
https://www.docdroid.net/TOPBZJY/microscopia-de-vial-corminaty-dr-campra-firma-e-1-horizontal-pdf
..... et c’est très exactement sur ce qu'il a trouvé dans les vaccins Pfizer/BioNTech.
Le décès d’A. Noack et les circonstances qui l’entourent le rendent forcement suspect... Sa compagne dit-elle la vérité ou cherche-t-elle à leurrer d’éventuels harceleurs ? Le Dr A. Noack n’a fait que s’exprimer dans une vidéo diffusée sur internet ! Et quoi qu’il en soit, elle n’a rien a gagner et visiblement plus grand-chose à perdre.
Si cette mort n'est pas naturelle, cette vidéo pourrait contenir des vérités importantes sur les vaccins.
A propos des sportifs :
De plus en plus de sportifs de haut niveau subissent les effets secondaires de la vaccination :
Maître X : Cette impressionnante liste de sportifs vaccinés subitement décédés :
Lien vidéo :
Kerry Mullis
( Inventeur du test PCR)
Claire SEVERAC (écrivain)
Brandy VAUGHAN (laboratoire)
Brandy Vaughan, ancienne cadre de Merck, a dénoncé vigoureusement l’obligation vaccinale aux USA avant de décéder subitement à l’âge de 44 ans. Si la mort naturelle par embolie pulmonaire est avancée par les autorités, l’assassinat reste une piste vivace pour l’entourage de la lanceuse d’alerte.
Corinne Gouget
(Additifs alimentaires : Danger)
Elle se serait suicidée en se jetant sous un train!
Serge Monast
(Journaliste d’enquête)
Sylvie Simon
(Vaccins : Mensonges et propagande)
Liste non exhaustive.......
Fin du partage.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire