jeudi 16 décembre 2021

PFIZER : RAPPORT CONFIDENTIEL......

 

 

Voici le rapport « confidentiel » de Pfizer sur le vaccin, une bombe !

 

Publié par wikistrike.com le 15 Décembre 2021

 


 

Le terrifiant rapport Pfizer est à lire ici 

 

« Avez-vous vu les données du vaccin Pfizer dans un rapport « Confidentiel ? C’est une bombe. Pas étonnant que la FDA se soit battue pour le garder caché pendant 55 ans.

 

En février 2021, Pfizer avait déjà reçu plus de 1 200 rapports de décès prétendument causés par le vaccin et des dizaines de milliers d’événements indésirables signalés, dont 23 cas d’avortements spontanés sur 270 grossesses et plus de 2 000 rapports de troubles cardiaques. 

 

Gardez à l’esprit qu’il s’agit des propres données de Pfizer » (Election Wizard)

 

Nos remerciements à Election Wizard pour avoir porté ce rapport à notre attention.

 

Ce rapport confidentiel Pfizer publié dans le cadre d’une procédure d’accès à l’information (FOI) fournit des données sur les décès et les événements indésirables enregistrés (adverse events) par Pfizer depuis le début du projet de vaccin en décembre 2020 jusqu’à fin février 2021, soit une période très courte (à plus de deux mois et demi).

 

Le vaccin Pfizer BioNTech a été lancé aux États-Unis le 14 décembre après l’octroi de l’autorisation d’utilisation d’urgence le 11 décembre 2020. 

 

Dans une ironie tordue, les données révélées dans ce « rapport confidential » réfutent le récit officiel du vaccin colporté par les gouvernements et l’OMS. Il confirme également l’analyse de nombreux médecins et scientifiques qui ont révélé les conséquences dévastatrices du « vaccin » à ARNm. 

 

Le rapport « confidentiel » de Pfizer contient des preuves détaillées des impacts du « vaccin » sur la mortalité et la morbidité. Ces données qui émanent directement de la « Bouche du Cheval » (« straight from the horse’s mouth » peuvent désormais être utilisées pour affronter aussi bien la formulation de procédures judiciaires contre les Big Pharma, les gouvernements, l’OMS et les médias.

 

Devant un tribunal, les preuves contenues dans ce rapport confidentiel de Big Pharma (couplées aux données sur les décès et les événements indésirables compilées par les autorités nationales de l’UE, du Royaume-Uni et des États-Unis) sont irréfutables : car ce sont leurs données et leurs estimations et pas les nôtres. 

 



Gardez à l’esprit qu’il s’agit de données basées sur les cas signalés et enregistrés, qui constituent un faible pourcentage du nombre réel de décès et d’événements indésirables liés au vaccin. 

 

Il s’agit d’un Mea Culpa de facto de la part de Pfizer. #Oui c’est un vaccin tueur

 

Et c’est aussi un Mea Culpa de la part des gouvernements nationaux du monde entier qui sont menacés ou soudoyés par Big Pharma.

 

« Tuer est bon pour les affaires » (killing is Good for Business) : il s’agit d’une opération de plusieurs milliards de dollars au niveau mondial.

 

Et Pfizer a déjà un casier judiciaire (2009) avec le ministère américain de la Justice (US department of Justice) sur des accusations de « marketing frauduleux ».

 



Nous invitons les « Vérificateurs des faits Covid-19 » (Fact Checkers) à lire attentivement ce rapport confidentiel de Pfizer.

 

Oups. Il se trouve que le président et ancien PDG de Reuters « Fact Checker » James C. Smith « est également un investisseur de premier plan   et  membre  du conseil d’administration de Pfizer ». Bien sûr : « Pas de conflit d’intérêts ».

 

Extraits, tableaux et diagrammes sélectionnés du rapport ci-dessous

 

Michel Chossudovsky, Mondialisation.ca, 15 décembre 2021

 

Traduction de l’anglais par l’auteur. Version en anglais cliquez ici 

 

SVP, faites circuler ce texte.

 

Cliquez ici pour lire le rapport Pfizer au complet Pdf.  (anglais)

 

Voir aussi les détails dans les annexes

 



Extraits choisis du rapport

 

Ce document fournit une analyse intégrée des données de sécurité cumulées post-autorisation, y compris les rapports d’événements indésirables post-autorisation aux États-Unis et à l’étranger reçus jusqu’au 28 février 2021.

 

(…)

 

Pfizer est responsable de la gestion des données de sécurité post-autorisation pour le compte du titulaire de l’AMM BioNTech conformément à l’accord de pharmacovigilance en place. Les données de BioNTech sont incluses dans le rapport le cas échéant.

 

Les rapports sont soumis volontairement et l’ampleur de la sous-déclaration est inconnue.

 

(…)

 

Au total, jusqu’au 28 février 2021 [en moins de trois mois], il y avait un total de 42 086 rapports de cas (25 379 médicalement confirmés et 16 707 non médicalement confirmés) contenant 158 893 événements. La plupart des cas (34 762) ont été reçus des États-Unis (13 739), du Royaume-Uni (13 404), de l’Italie (2 578), de l’Allemagne (1913), de la France (1506), du Portugal (866) et de l’Espagne (756) ; les 7 324 restants ont été répartis entre 56 autres pays.

 

(…)

 

Comme le montre la figure 1 [voir ci-dessous], les classes de systèmes d’organes (SOC) qui contenaient le plus grand nombre (≥ 2 %) d’événements, dans l’ensemble des données global, étaient les troubles généraux et les anomalies au site d’administration (51 335 EI), les troubles du système nerveux (25 957), Troubles musculosquelettiques et du tissu conjonctif (17 283), Troubles gastro-intestinaux (14 096), Troubles de la peau et du tissu sous-cutané (8 476), Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux (8 848), Infections et infestations (4 610), Lésions, intoxications et procédures complications (5 590) et Enquêtes (3 693

 

emphase ajoutée, traduit de l’anglais

 







Cliquez ici pour lire

 

le Rapport Pfizer.

 

La source originale de cet article est Mondialisation.ca

 

Copyright © Global Research News, Mondialisation.ca, 2021

 

https://www.wikistrike.com/2021/yyy12/le-rapport-confidentiel-de-pfizer-sur-le-vaccin.c-est-une-bombe.html

 

Fin de l’article.

 


 

Une nouvelle étude révèle que l’immunité naturelle protège mieux contre l’infection que le vaccin de Pfizer

 

Publié par wikistrike.com le 14 Décembre 2021

 

Fin août, une étude a été publiée montrant que l’immunité naturelle offre une bien meilleure protection contre l’infection à coronavirus que le vaccin de Pfizer. François Balloux, de l’UCL, l’a décrite comme « une sorte de bombe ».

 

Des études ultérieures ont comparé l’immunité naturelle et celle induite par le vaccin au niveau cellulaire. L’une d’entre elles a révélé que les anticorps induits par l’infection « présentaient une stabilité supérieure et une largeur de neutralisation inter-variant » par rapport aux anticorps induits par le vaccin, ce qui suggère que les personnes qui avaient déjà été infectées avaient une meilleure immunité contre le variant Delta, alors inédit.

 

Toutefois, comme je l’ai noté dans mon compte rendu de cette étude « explosive », ses résultats doivent encore être reproduits.

 

Après tout, certains ensembles de données ou certaines méthodes d’analyse peuvent parfois donner des résultats bizarres, qui ne résistent pas à des tests empiriques indépendants.

 

Il est encourageant de constater que les résultats ont été reproduits par une autre équipe de chercheurs israéliens, à l’aide d’un ensemble de données différent.

 

Dans la dernière étude, Yair Goldberg et ses collègues ont suivi tous les individus de leur ensemble de données (des personnes en Israël) qui avaient été testés positifs ou avaient reçu deux doses du vaccin de Pfizer avant le 1er juillet 2021. Ils ont ensuite comparé le nombre d’infections chez les personnes précédemment infectées par rapport aux personnes vaccinées entre août et septembre 2021.

 

Les chercheurs ont également examiné le nombre d’infections chez les personnes présentant une « immunité hybride », c’est-à-dire les personnes précédemment infectées qui ont été vaccinées.

 

Pour chacun des trois groupes, ils ont compté le nombre d’infections et le nombre de jours « à risque » (c’est-à-dire le nombre total de personnes multiplié par le nombre de jours pendant lesquels elles étaient « à risque » d’être infectées). Des ajustements ont été effectués en fonction de l’âge, du sexe, de l’origine ethnique, de la semaine civile et d’une mesure de l’exposition au risque.

 

Les résultats sont présentés dans le graphique ci-dessous. Chaque barre correspond au taux d’infection pour 100 000 « jours à risque ». La raison pour laquelle les chercheurs ont utilisé des « jours à risque », plutôt que de simples « personnes », est que la composition de chaque groupe a changé au fil du temps. Par exemple, certaines personnes précédemment infectées ont choisi de se faire vacciner.


 

Remarquez que les étiquettes des barres horizontales ne sont pas les mêmes pour chaque groupe. Comme nous voulons comparer des pommes avec des pommes, regardez les barres intitulées « Guéri 6-8 mois » et « Vacciné 6-8 mois ».

 

Cette comparaison montre que, 6 à 8 mois après l’événement correspondant, les taux d’infection étaient plus de six fois supérieurs chez les personnes vaccinées – 89 pour 100 000 contre seulement 14 pour 100 000 chez les personnes précédemment infectées.

 

Le graphique montre également que les taux d’infection étaient encore plus faibles chez les personnes présentant une immunité hybride, ce qui correspond aux résultats de l’étude précédente. Cependant, la différence entre le groupe hybride et le groupe guéri était relativement faible. Par exemple, les taux d’infection à 6-8 mois n’étaient supérieurs que de 20 % dans le groupe guéri.

 

L’étude de Goldberg et de ses collègues confirme que l’immunité naturelle s’affaiblit, mais beaucoup plus lentement que l’immunité induite par le vaccin. Quiconque prétend le contraire doit maintenant faire face non pas à une, mais à deux études de grande qualité.

 

Traduction du Daily Sceptic par Aube Digitale

 

https://www.wikistrike.com/2021/12/une-nouvelle-etude-revele-que-l-immunite-naturelle-protege-mieux-contre-l-infection-que-le-vaccin-de-pfizer.html

 


 

Pfizer : un document déclassifié révèle cent nouveaux types d’effets secondaires

 

La justice américaine a obligé la FDA à dévoiler un rapport du géant pharmaceutique jusqu'ici voulu confidentiel. La liste des effets indésirables observés passe d'une vingtaine à plus d'une centaine.

 

Après le scandale du Pfizergate en novembre, passé sous silence ou minimisé par les médias traditionnels, un nouveau rapport est dévoilé.

 

Il contient des informations sur les effets indésirables répertoriés par Pfizer après seulement un peu plus de deux mois de campagne vaccinale (les données couvrent une période allant jusqu’au 28 février 2021).

 

Jusqu’ici, la firme avait reconnu une poignée d’effets indésirables, pour la plupart bénins. Seuls admis au rang des effets indésirables graves avérés : les affections cardiaques comme la myocardite et la péricardite, en particulier pour les hommes jeunes, et les chocs allergiques.

 

Un document qui confirme les témoignages réfugiés sur les réseaux sociaux

 

Mais selon le document déclassifié grâce à l’intervention d’une cour de justice américaine, il s’avère que la liste des effets secondaires serait bien plus longue et alarmante (lire ci-dessous).

 

Les nombreux témoignages de vaccinés (ou de leurs familles lorsqu’ils sont décédés), plus ou moins gravement atteints dans leur santé depuis leurs injections, laissaient déjà craindre le pire.

 

Silence assourdissant des médias… sauf CNews ?

 

Diffusés via les réseaux sociaux, seuls refuges possibles pour les voix « covi-discordantes », ou dans des documentaires indépendants, ils commencent lentement à émerger dans certains – rares – médias mainstream, du moins en France, par exemple sur la chaîne CNews (voir en fin d’article).

 

En Suisse, le silence des médias est assourdissant. Et comme ailleurs, le gouvernement poursuit donc sans entraves aucunes sa politique du tout vaccinal, sans tenir compte de ces alertes et maintenant de facto le grand public dans l’ignorance.

 

Quelques-uns des éléments à retenir de l’article :

 

Le statisticien Guy Hatchard, du Daily Telegraph New Zealand, a passé le rapport Pfizer au crible. Son article comprend des références aux réalités politico-sanitaires de son pays. Nous retenons ici des éléments ayant une portée générale.

 

Quels sont les nouveaux risques révélés par le rapport ?

 

« Toute personne lisant la nouvelle compilation des rapports d’événements indésirables de Pfizer sera stupéfaite (…).
(Cette liste) a été décomposée en catégories de maladies reconnaissables et graves :

 

  • insuffisance rénale
  • accident vasculaire cérébral
  • événements cardiaques
  • complications de la grossesse
  • inflammation
  • maladie neurologique
  • défaillance auto-immune
  • paralysie
  • insuffisance hépatique
  • troubles sanguins
  • maladies de la peau
  • problèmes musculo-squelettiques
  • arthrite
  • maladie respiratoire
  • thrombose veineuse profonde
  • caillots sanguins
  • maladie vasculaire
  • hémorragie
  • perte de la vue
  • paralysie de Bell
  • épilepsie » 

 

Prise en charge minimaliste des effets indésirables

 

Jusqu’ici, les médecins (…) ont reçu une liste retenant 21 effets indésirables.

 

Tous ces effets sont mineurs et ne nécessitent pas ou peu de traitement autre que le repos, à l’exception des réactions allergiques graves, de la myocardite et de la péricardite (inflammation du cœur).

 

En conséquence, la plupart des milliers de personnes ayant signalé des effets indésirables après la vaccination ont été renvoyés chez eux avec pour seul conseil de prendre une aspirine et de se reposer.

 

« Certains se sont vu répondre que leurs troubles pouvaient être des événements médicaux sans rapport avec le vaccin, qu’ils étaient psychosomatiques ou qu’ils étaient dus à leur anxiété. »

 

La liste des décès imputables à l’injection risque de s’allonger drastiquement

 

Très peu de décès ont pour le moment été officiellement reliés à la « vaccination », car les symptômes et causes ne figuraient pas dans la liste initiale fournie par Pfizer. D’autres décès sont encore « en cours d’investigation ».

 

Mais avec le nouveau document, la liste des décès imputables à l’injection pourrait s’allonger drastiquement.

 

« Les rapports décrivent des symptômes tels que douleurs thoraciques, brouillard cérébral, fatigue extrême, symptômes neurologiques, tachycardie, accidents vasculaires cérébraux, crises cardiaques, et bien d’autres encore. »

 

L’auteur souligne aussi, comme de nombreux experts, la large sous-déclaration (de l’ordre de 5% en Nouvelle-Zélande) des effets secondaires aux organes de pharmacovigilance, notamment en raison de l’ignorance du grand public.

 

Dégâts à long terme sur la santé des vaccinés

 

« Bon nombre des plus de 100 nouveaux types d’effets indésirables répertoriés par Pfizer dans ce document de 38 pages présentent des risques à long terme pour la santé. Jusqu’à très récemment, le document n’était pas divulgué par Pfizer qui soutenait qu’il devait rester confidentiel. Il est fort possible qu’un très grand nombre de personnes subissent des dommages à long terme en conséquence. »

 

Société divisée et confiance aveugle

 

Dans son article, Guy Hatchard évoque encore la confiance aveugle qui a souvent été faite aux autorités. Sans connaissance des effets à court, moyen et long terme, celles-ci ont en substance martelé que les injections sont « sûres et efficaces ». Des autorités qui choisissent à l’heure qu’il est d’ignorer les témoignages dont débordent désormais les réseaux sociaux.

 

Cette confiance aveugle a pu être renforcée pour ceux des vaccinés qui n’ont pas subi d’effets secondaires sérieux et ne voient pas (littéralement) où est le problème, poussant à une polarisation des opinions et donc une division de la société.

 

En parallèle, pourtant, toute une part de la population vaccinée, elle, « souffre en silence de maladies débilitantes, non reconnues et dans certains cas, non traitées. »

 

 

 

 

Parmi les témoignages sur des effets secondaires diffusés sur CNews :

 

Mathilde : https://www.youtube.com/watch?v=kU89Cy2kfAw


Estelle : https://www.youtube.com/watch?v=At9E5WFJd7g


Eric Lefèvre (dont la femme est décédée à 48 ans) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=stWa4HlYrAI


Témoignage lu par Pascal Praud :

 

https://odysee.com/@GiletteJaune:8/Effets-secondaires-graves:6

 

Lien de l’article.

 

https://www.covidhub.ch/pfizer-un-document-declassifie-revele-cent-nouveaux-types-deffets-secondaires/

 


 

Pfizer : Condamnations

 

2021/101 PFIZER pire que l'industrie du tabac, pire que l'industrie de la chimie...

 

https://www.infovf.com/video/2021-101-pfizer-pire-que-industrie-tabac-pire-que-industrie-chimie--11240.html

 


 

En 1996, Pfizer a administré un médicament expérimental lors d’un essai clinique sur 200 enfants au Nigeria, sans jamais dire aux parents que leurs enfants étaient les sujets d’une expérience. Onze des enfants sont morts et de nombreux autres ont souffert d’effets secondaires.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Pourritures et criminels »

 

Dans les pays pauvres on se permet tout car le peuple ne se défendra pas. Dans les pays "civilisés" on modifie les lois et droits pour finir par imposer n'importe quoi ! On est pris pour des imbéciles partout, il est temps de réagir avec beaucoup plus de rigueurs et sérieux »

 

https://mobile.twitter.com/brienico/status/1471686759163572225

 


 

En 1996, la compagnie pharmaceutique Pfizer menait des essais cliniques contraires à l'éthique médicale en pleine épidémie de méningite au Nigéria. De fausses accusations formulées par Pfizer circulent actuellement sur l'implication potentielle de MSF.

 

https://www.msf.fr/actualites/les-fausses-accusations-de-pfizer

 

Même les épidémiologistes de Harvard commencent à douter de l'efficacité des #vaccins...Nous autres les complotistes, dont la conspiration consiste à lire les publications, le disons depuis le début, soit + d'un an : il suffisait de lire les publications de #Pfizer and co...

 


 

Fin des articles.

 

De dernière minute...,




Brusa Carlo Alberto@cab2626

 

Pfizer n’existe pas ! Mais la censure existe ! Mais je ne lâcherai pas au prix de ma vie !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Merci infiniment pour votre travail énorme et très précieux. »

 

https://twitter.com/cab2626/status/1471399936117858307

 

Maître Brusa Carlo Alberto : « Piquer les adultes et les enfants avec un « vaccin Pfizer » est un acte criminel… Il n’existe pas de vaccin Pfizer reconnu par une quelconque AMM européenne ! Médecins, pharmaciens et autres, arrêtez d’administrer un médicament illégalement commercialisé en France !  

 

Stop au massacre ! 

 

Lien vidéo :

 

https://planetes360.fr/video-maitre-brusa-carlo-alberto-piquer-les-adultes-et-les-enfants-avec-un-vaccin-pfizer-est-un-acte-criminel-il-nexiste-pas-de-vaccin-pfizer-reconnu-par-une-q/

 

 

  

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Bottom of Form

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire