samedi 31 octobre 2020

TIC TAC, TIC TAC....!

 

 


Le COVID prétexte pour cacher l'écroulement de l'économie.

 


Lien vidéo et 454 commentaires :

 

« Lisez " confessions d'un assassin économique " vous comprendrez le fonctionnement ! N'oubliez pas que Macron est un agent de la banque Rothschild ! »

 

« La mise à terre de l'économie réelle et des classes moyennes, des petites et moyennes entreprises des professions libérales également et leur réduction à l'état servage par l'expropriation, le remplacement de leurs fonds de commerces et d'activités par des franchises ubérisées et leurs esclaves. Et derrière les Starbucks sans âmes qui remplacent nos bistrots l'ombre portée des Blackrock. Il est temps et comme le disent des québécois comme Alexis Cossette et Jonas Colin et beaucoup d'autres :" il est minuit moins une" ; il faut se réveiller ! »

 

« En fait, les gilets jaunes avaient raison ! J'espère que ceux qui les critiquaient vont se réveiller. Tous ENSEMBLE contre la Finance, Big Brother, Big Pharma, politiciens complices, le Peuple vaincra. »

 


 

« En fait ils détruisent l’ancien monde pour installer leur nouveau monde celui de 1984 d’Orwell...la dictature le crédit social comme en chine...une seule question me taraude, que va-t-il devenir des gens qui ont un emprunt immobilier? J’ai ma petite idée mais je n’ose le dire. »

 

« C'est l'intronisation du gouvernement mondial totalitaire ; au préalable ils doivent introduire un cheval de Troie dans le corps par la nano-vaccination et dépeupler la planète à 95 % .. »

 

« Le COVID est une arme bactériologique de destruction massive de l'économie et du tissu social. »

 

« Ils veulent tuer le commerce pour que puisse se mettre en place l’ordre mondial. »

 

« Jovanovic nous avait prévenu avant même le covid, allez voir ces revues presse d'il y a un an et + »

 

 

 

+ de commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=u56_1Vq09jk&feature=emb_logo

 

Tout doucement "ils" installent une dictature. Quant à moi je préfère mourir du Covid mais être libre. La majorité choisissent d'être esclaves mais vivants. Ceux qui résistent sont toujours moins nombreux que ce qui capitulent.

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/Laurent97037880/status/1321557342232711168

 


France, 26 Octobre: 

André Bercoff débale tout.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Un homme de raison que ça fait du bien ... Sur ce sujet il fait appel à la raison contrairement au gouvernement…. Les expressions sur les visages des autres sont effrayantes, ils semblent hagards ! »

 

https://twitter.com/biobiobiobior/status/1320827489166512133

 


France, 28 Octobre: « Non mais on va se réveiller ?!!! Il y a 115000 lits en gros dans les cliniques privées ! Vous imaginez le potentiel ?? »

 


Lien vidéo et commentaires :

 

« Vous la voyez enfin l’arnaque, les cliniques privées sont vides et ils veulent imposer des mesures sanitaires débiles afin d’imposer le grand reset de leurs Maîtres. twitter.com/GG_RMC/status/… »

 

https://twitter.com/biobiobiobior/status/1321391950176673795

  

REVEILLEZ VOUS #Confinement2 : "On va tous crever, on est au bord du suicide ! Le gouvernement mérite la cour martiale !"#Macron20h #Macron.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Il est plus que temps de penser aux gens qui souffrent des décisions autoritaires imposées à toute notre société. Des décisions qui ne reposent sur aucune vérification scientifique. »

 

https://twitter.com/Infirmier0/status/1321453761076887553

 



La fronde des "non essentiels" ?

 

 Nathalie, chapelière, à @wargonm :

 

"Vous allez avoir des lits en réanimation avec des #covid19, mais vous allez avoir peut-être encore plus de cercueils avec des indépendants qui vont se suicider !".

 

Lien vidéo et commentaires :

 

Quel intérêt d’inviter wargon le mari de la ministre en poste de Macron ! Va-t-il aller contre le GVT ! Quel crédit a-t-il ce type ami proche de l’ex ministre Buzyn et de Véran ! Réécoutez ses interventions au début février mars, il disait : pas de masque on maitrise tout.

 

https://twitter.com/LCI/status/1322112563669327873

 


 

Comme dans les westerns, les minables ont besoin de se mesurer à plus droit qu'eux pour exister.

 


 

“Vous vous êtes fait promener sur la toxicité de l’Hydroxychloroquine../...On veut nous faire bouffer du Remdesivir depuis le début” (Pr Raoult - LCI)

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/biobiobiobior/status/1321193180159725569

 


“Monsieur Pujadas, êtes-vous capable de m’expliquer pourquoi il n’y a pas eu du tout du tout du tout de deuxième vague en Extrême -Orient? …Euh… (Pr Raoult - LCI).

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/biobiobiobior/status/1321181394769498116

 

 



Analyse des questions biaisées de Pujadas au Pr Didier Raoult.

 

Lien vidéo et 2197 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=XnGVY8ZoW44

 

 *

 


Guillaume Bigot@Guillaume_Bigot

 

Si les mots ont encore un sens pour ceux qui nous dirigent et que nous sommes en guerre, il faut absolument remettre sur pied des tribunaux militaires. Et permettre ainsi l’incarcération des radicalisés et leur expulsion. Les juges civils tremblent à l’idée d’écorner la CEDH.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/Guillaume_Bigot/status/1322115164016173056

 



Guillaume Bigot - Politiques, juges et institutions : lâcheté à tous les étages !

 

Lien vidéo et 607 commentaires :

 

BRAVO MR BIGOT, ET AUSSI A MME YAMINA POUR SON TEMOIGNAGNE ET SON COURAGE ... !!!

 

‘Soumission... Houellebecq avait donc raison!’

 

‘Tous les "Yasmina" nous préviennent de la terreur qui vient et qu’ils ont vécu et personne ne les a écoutés jusqu'à présent réveillez-vous »

 

+ de commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=jM6alj4oXGE

 


‘Ce n’est pas avec ceux qui ont créé le problème que l’on peut espérer les résoudre’

 

Einstein

 

Fin de citation.

 

Pendant ce temps-là,

 

 


 

Génération Identitaire manifestent ce soir en scandant « Islam hors d’Europe », soutien total au mouvement.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/SamiAFOfficiel/status/1321954363850502144

 


Philippe de Villiers@PhdeVilliers

 

Combattre le terrorisme sans stopper l'immigration, c'est une imposture. Car l'immigration est le terreau de l'islam, qui est le terreau de l'#islamisme, qui est le terreau du terrorisme. #SamuelPaty #Conflans.

 

*

 

 Caricature tchétchène

 



Voici une belle caricature tchétchène (dont le grand mufti dénonce aujourd’hui les caricatures françaises après la décapitation d’un professeur par un tchétchène) elle a été réalisée au moment de la guerre russo-tchétchène, et représente un porc sur une croix orthodoxe, représentation traditionnelle en islam des chrétiens et des occidentaux.

 

Cela vaudrait la peine de montrer ce chef-d’œuvre de haine islamique.

 

La mention en russe signifie: « vive Allah, nous tenons debout »

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez, prêtre catholique, commission judéo-catholique de la conférence des évêques suisses et de la fédération suisse des communautés israélites, pour Dreuz.info.

 

Commentaires :

 

« Merci de diffuser ce dessin. »

 

« Dans une caricature il y a l’intention de celui qui la conçoit (humour, message politique, propagande de guerre etc etc) et aussi le niveau d’intelligence de ceux qui la reçoivent. Montrer ça dans nos sociétés ou montrer ça dans une zone de guerre à une population épuisée, terrorisée, peu cultivée et baignant intellectuellement dans une religion juridico-politique stricte, ce n’est pas la même chose ni le même impact sur le terrain. Si on montre Erdogan se gratter les c***lles en slip à une population turque-française depuis des générations, ça va soit faire sourire soit énerver mais voilà. Si on placarde partout la caricature ci-dessus sur le terrain que je citais, il y a de fortes chances que l’on retrouve des orthodoxes réellement crucifiés. C’est là la seule limite qu’à mon humble avis on peut avoir sur la liberté d’expression : l’appel direct au meurtre et à la violence. »

 

« Après l’assassinat de croyants dans une église de Nice, il est temps que le gouvernement décide d’expulser tous les fichés S étrangers et tous ceux qui ne se sentent pas bien en France après avoir été trainé dans la boue de beaucoup de pays musulmans, y compris le « modéré » Maroc, des appels au boycott des produits français, toujours pas de réaction du président ni du gouvernement pourquoi se gêneraient ils ? et j’attends que la France islamisée (LFI) défile dans les rues pour montrer sa condamnation des crimes perpétrés dans un lieu de culte!, n’avaient-ils pas défilé après qu’un vieil homme ait tenté de mettre le feu à une porte de mosquée! »

 

« Mais le victimisme n’est qu’à sens unique. L’Islam fait pire mais cela est acceptable et justifié pour la majorité des musulmans. Triste monde, quand allons-nous prendre conscience que nous sommes en train de nous suicider en offrant tout sans aucune reconnaissance et acceptance en retour. Il faut changer de manière urgente d’orientation ou disparaître. »

 

« Pas étonnant…chez les muzz, les Chrétiens sont des porcs et les Juifs des singes ! C’est écrit noir sur blanc dans leur brûlot coranique ! N’avez-vous jamais vu une religion digne de ce nom avancer de tels propos ? Seul un « dogme » émanant d’une racaille tiendrait ce langage ! »

 

« Ils pensent que nous sommes comme eux à réagir excessivement à des caricatures. Ça ne touchera en rien la communauté chrétienne qui s ‘ attarde pas sûr de futilités, attaques. Quoi de nouveau puisque pour eux nous sommes des porcs et des singes selon leur coran. Au moins les cathos ne tuent pas pour une bête caricature. »

 

« La meilleure réponse à l’insulte est le mépris et l’indifférence. Quand on a des convictions solides, elles ne sont pas ébranlées par un simple et médiocre petit dessin. Faut-il que l’idéologie des assassins mahométans soit faible pour les rendre hystériques et assoiffés de sang, la violence est un retour à la bestialité et un signe de faiblesse mentale. »

 

« Etant d’origine russe, je peux dire que ma grand-mère entendait dans sa jeunesse (dans les années 1910) une chanson qui disait « Dors mon petit, le méchant tchétchène ne viendra pas ce soir ». De plus, il y avait des caricatures montrant un tchétchène un couteau ensanglanté entre les dents. »

 

« Merci Mr l’Abbé. J’ai vécu et travaillé au Moyen-Orient et les caricatures étaient très fréquentes dans les journaux arabes. En particulier, celles représentant Jésus comme ivrogne. Elles faisaient beaucoup rire les locaux. Malheureusement je n’en ai pas conservé et la vôtre est la bienvenue. »

 

Prendre garde à une religion sans humour.

 

Roger Scruton* pour le Wall Street Journal

 

Opinion Journal le 20 août 2006

 

Traduit par Artus pour :

 

 http://www.nuitdorient.com

 

Aménagée par la rédaction d’Objectif info

 

Titre original : Islamofascism

 

[…] La promptitude à s’offenser, ce n’est pas de la terreur – mais c’est néanmoins un signe d’une profonde insécurité du psychisme musulman, confronté au monde moderne.

 

En présence de l’Islam, nous sentons tous qu’il faut avancer prudemment, comme si on cherchait à amadouer un dangereux animal. On ne doit jamais remettre en question un quelconque verset du Coran. L’Islam doit être désigné comme une religion de paix – n’est-ce pas le sens du terme? (1) – et toute plaisanterie à propos du prophète est absolument interdite. Si vous devez parler religion au cours d’une conversation, il vaut mieux vous éclipser gentiment, en vous excusant avant de partir sur les horribles croisades du passé. Et en Europe, cette manière d’éluder le sujet a maintenant été transcrite en loi, l' « islamophobie » étant déjà considérée comme un crime en Belgique. Des mouvements se sont développés à travers le continent pour censurer tout ce qui peut offenser un Musulman, y compris des articles comme le mien…

 

La majorité des Musulmans européens n’approuvent pas le terrorisme. Mais il y a majorité et majorité. Selon un sondage récent, un quart des Musulmans britanniques pensent que les bombes de l’été dernier à Londres étaient une réponse légitime à « la guerre menée contre la terreur ». Les allocutions publiques des dirigeants musulmans considèrent le terrorisme comme lamentable, mais aussi comme une réponse compréhensible à la politique erronée de l’Occident. Et les rodomontades des religieux wahhabites à vous faire tourner le sang, quelquefois rapportées par la presse, ne collent pas avec « une religion de paix ». Tout cela mène au scepticisme des gens ordinaires dont les « préjugés racistes et xénophobes » sont dénoncés par les médias comme étant à l’origine de l’attitude musulmane.

 

[…]

 

Mais les événements récents ont fait qu’on se pose des questions sur cette bonne volonté des Musulmans. Bien que le mot « Islam » ait la même racine que le mot paix « salam », il est dérivé de « istislam », c’est-à-dire la soumission. Et bien que le Coran nous dit qu’il n’y a aucune contrainte en religion, cela ne s’applique pas à ceux qui ne partagent pas la même foi. Le mieux que ceux-ci puissent espérer, c’est d’être considérés comme protégés (dhimmi), c’est-à-dire taxés et humiliés. Quant aux apostats, il est aussi dangereux aujourd’hui qu’au temps du prophète de renoncer à l’Islam…. Et la colère avec laquelle l’opinion musulmane accueille la contradiction, la caricature ou la marginalisation de sa foi n’a d’égale que celle qui a animé l’assassin de Theo Van Gogh.

 

Le Chrétien ordinaire, qui est obligé d’avaler sa langue devant un Musulman de peur de l’offenser, ne peut s’empêcher de constater que les Musulmans ne cessent de protester, montrant ostensiblement leurs blessures, qu’ils se sont en fait infligés eux-mêmes.

 

[…]

 

L’empire ottoman a mis au point un système légal qui jusqu’à un certain niveau correspond à ce qui vient d’être dit. Mais après la chute de l’empire ottoman (en 1917), les sectes musulmanes se sont révoltées contre la laïcité, puisqu’elle s’oppose à la « sharia’h » (loi religieuse) comme système légal en vigueur. L’écrivain égyptien et idéologue des Frères Musulmans Sayed al Qotb est allé très loin, dénonçant la loi laïque comme « blasphématoire ». Selon lui, les êtres mortels qui légifèrent pour leur propre gouvernement usurpent le pouvoir du divin. Et bien que peu de gouvernants musulmans adhèrent publiquement à ces idées, ils sont rares, aussi, à les condamner publiquement. Pour beaucoup de Musulmans, ce qui pour nous est la preuve du fanatisme et de l’égocentricité de Qotb, est la preuve de sa piété.

 

Quand je songe à cette affaire, je suis frappé par une singularité de la religion chrétienne, notée aussi par Hegel et Kierkegaard et dont personne ne parle aujourd’hui.

 

Cette religion est guidée par l’esprit d’autodérision, dans le sens étymologique d’accepter que « l’autre » soit différent de vous (2). C’est l’autodérision que pratiquait le Christ quand il déclarait que « son royaume n’appartenait pas à ce monde », c’est-à-dire que l’on ne pouvait pas y parvenir par la politique. On est loin des incantations sans humour du Coran. C’est à partir de « l’autodérision » que l’on peut commencer une véritable négociation, une vraie offre de paix, l’acceptation de l’autre. Il me semble que pour aller de l’avant, il faudrait encourager la réémergence d’un Islam intégrant l’autodérision, celui que l’on perçoit dans la philosophie d’Averroès, dans la poésie perse, et dans « les Mille et une nuits ».

 

On devrait aussi encourager les plaisanteries ethniques et religieuses qui sont si efficaces pour relâcher les tensions dérivant du « politiquement correct » (3). Peut-être alors qu’un jour, le visage rigide du mollah puritain laissera percer un léger sourire ; on pourra enfin négocier sérieusement.

 

* Roger Scruton est écrivain. Il a publié récemment « Une philosophie politique, arguments pour le conservatisme », publié par les éditions Continuum.

 

Notes de la traduction

 

(1)        Voir ci-dessous que le mot « islam » est la soumission et non la paix.

 

(2)        Ne pas oublier aussi que la Torah est pleine de doubles sens et de jeux de mots et que l’humour yiddish est essentiellement de l’autodérision. Ne pas oublier non plus le légendaire humour égyptien, qui proviendrait sans doute de l’ancienne Egypte

 

(3)        Plutôt aujourd’hui l’« islamiquement correct ».

 

http://www.objectif-info.com/Arabes/religion_sans_humour.htm

 

https://www.dreuz.info/2020/10/29/caricature-tchetchene/

 

Fin de citation.

 

Faudra pas venir pleurnicher pour avoir des aides humanitaires après.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ils jettent des produits français dans leur rivière pour se venger des caricatures de Charlie Hebdo ! »

 

« Faudra expliquer à ces prix Nobel que le boycott, c'est AVANT d'acheter... »

 

« Pour info, ce sont des produits français qu'ils jettent à l'eau. Ça se passe comme ça le fameux boycott. »

 

« Dire qu'il y a des démunis en France privés de ces aliments »

 

« La vraie question que je me pose c'est pourquoi ils ouvrent le carton pour au final jeter le carton ? »

 

« Continuons à "aider", vive le social. La haine de ces racailles. Putain, j'en peux plus »

 

https://twitter.com/Skymix_/status/1322164266636554241

  

Fin du sujet, à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire